Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

" Nikki.B Kenzou' "
Nikki.B Kenzou'
Messages : 277
Date d'inscription : 30/05/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Nikki Bella/Carmella
Alignement: Heel/Tweener

Nikki Bella Locker Room Empty

Nikki Bella Locker Room

MessageSujet: Nikki Bella Locker Room Nikki Bella Locker Room EmptyLun 30 Mai - 19:11
Nikki avait enfin terminé son dernier jour de tournage pour l’émission Total Divas qui coïncidé avec la fin de son contrat a la WWE se retrouvrant donc libre de s'engager ou elle voulait et c’était la Revolution Wrestling qui eut le dernier mot dans les négociation . La brune signa donc son contrat qui sera actif après quelque semaines de vacance . On la retrouve aujourd'hui dans les locaux de la WWC marchant droit vers sa future loge accompagner du staff qui trimbaler ces nombreuse valise . Une fois arriver a sa loge elle déballe ces affaires puis les ranges bien sur sans laisser de pourboire au staff après tout ils sont la pour le confort des lutteurs/lutteuse
Revenir en haut Aller en bas
" The Awesome One "
The Awesome One
Messages : 49
Date d'inscription : 22/02/2016
Who am i !

Nikki Bella Locker Room Empty

Nikki Bella Locker Room

MessageSujet: Re: Nikki Bella Locker Room Nikki Bella Locker Room EmptyLun 30 Mai - 19:58

 
Couloirs
 Mike eut envie de se balader, cela ne lui arrive pas souvent. Il a marché dans les couloirs jusqu'à arriver devant la porte d'une loge avec écrit << Nikki Bella >> . Il ne la connait pas beaucoup, donc il décide de toquer.  
Revenir en haut Aller en bas
" Nikki.B Kenzou' "
Nikki.B Kenzou'
Messages : 277
Date d'inscription : 30/05/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Nikki Bella/Carmella
Alignement: Heel/Tweener

Nikki Bella Locker Room Empty

Nikki Bella Locker Room

MessageSujet: Re: Nikki Bella Locker Room Nikki Bella Locker Room EmptyMer 1 Juin - 13:16
Nikki fraichement arriver a sa loge etait en train de ce detendre quand elle entend quelqu'un toquer a sa porte . Elle se leve et va ouvrir tombant nez a nez avec The Miz Tient . Salut Mike Dit-elle a son ancien collegue de la WWE
Revenir en haut Aller en bas
" The Awesome One "
The Awesome One
Messages : 49
Date d'inscription : 22/02/2016
Who am i !

Nikki Bella Locker Room Empty

Nikki Bella Locker Room

MessageSujet: Re: Nikki Bella Locker Room Nikki Bella Locker Room EmptyMer 1 Juin - 15:22

 
Couloirs
 Mike n'a pas beaucoup attendu. Il regarda Nikki en sourianr, il l'écouta puis répondit "Tiens Nikki. Ça va toi ? C'est sympa de te voir ici.  
Revenir en haut Aller en bas
" Nikki.B Kenzou' "
Nikki.B Kenzou'
Messages : 277
Date d'inscription : 30/05/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Nikki Bella/Carmella
Alignement: Heel/Tweener

Nikki Bella Locker Room Empty

Nikki Bella Locker Room

MessageSujet: Re: Nikki Bella Locker Room Nikki Bella Locker Room EmptyMer 1 Juin - 23:37
Nicole souris au Miz en se tenant a la porte de sa loge Vraiment ? Je doit dire que la WWE m'a pas mal lassé j'avais besoin de changer d'air sa m'a l'air d'etre un bon endroit ici
Revenir en haut Aller en bas
" The Awesome One "
The Awesome One
Messages : 49
Date d'inscription : 22/02/2016
Who am i !

Nikki Bella Locker Room Empty

Nikki Bella Locker Room

MessageSujet: Re: Nikki Bella Locker Room Nikki Bella Locker Room EmptyMer 1 Juin - 23:46

 
Couloirs
 Mike continue de sourire à la ravissante ( http://r35.imgfast.n ) Nicole. Elle avait l'air plutôt sympa "Bah ouai vraiment. C'est toujours sympa de voir des anciens collègues. Je connais quelqu'un au moins. Moi aussi sa m'a lasser la WWE."  
Revenir en haut Aller en bas
" Nikki.B Kenzou' "
Nikki.B Kenzou'
Messages : 277
Date d'inscription : 30/05/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Nikki Bella/Carmella
Alignement: Heel/Tweener

Nikki Bella Locker Room Empty

Nikki Bella Locker Room

MessageSujet: Re: Nikki Bella Locker Room Nikki Bella Locker Room EmptyMer 1 Juin - 23:51
Pourtant tu avais une bonne place . Ils ont meme accepter de faire revenir ta femme . Apres tu voulais certainement une place de Main-Eventer je suppose
Revenir en haut Aller en bas
" The Awesome One "
The Awesome One
Messages : 49
Date d'inscription : 22/02/2016
Who am i !

Nikki Bella Locker Room Empty

Nikki Bella Locker Room

MessageSujet: Re: Nikki Bella Locker Room Nikki Bella Locker Room EmptyJeu 2 Juin - 0:02

 
Couloirs
 Mike perdit un petit peu son sourire. Il n'avait pas parler à Maryse depuis un bon bout de temps. Mais ils étaient encore théoriquement "en couple." Il dit "C'est clair. Quelqu'un d'aussi bon que moi au catch de doit d'être au sommet de la carte. Toi aussi tu traînais autour de la ceinture des divas non ? T'étais forte aussi"  
Revenir en haut Aller en bas
" CM Punk - JM "
CM Punk - JM
Messages : 79
Date d'inscription : 20/02/2016
Who am i !

Nikki Bella Locker Room Empty

Nikki Bella Locker Room

MessageSujet: Re: Nikki Bella Locker Room Nikki Bella Locker Room EmptyJeu 2 Juin - 0:03
CM Punk était dans les couloirs de la fédération , il était parti d'un bon pas pour sortir dans le parc voisin pour prendre l'air et lire un journal gratuit qu'il distribuait dans la rue , il voulait se tenir informé des dernieres nouvelles de la nouvelle ville à laquelle il avait emmenagé . Il parcourt ce fameux couloir avec plusieurs portes et voit le noms du personnel de la RW , du beau monde avait signé et deux personnes discutait sur le perron de la porte , il reconnut aisément le Miz . Et il dut s'approcher pour voir Nikki qui était toujours chez elle parlant au Miz tel un témoin de Jéovah qui vient précher des fidèles en faisant du porte à porte ... Il coupe la parole au Miz qui allait répondre à la brune et se met à parler avec un grand sourire qui illumine son visage 


Tiens Nikki ! Comment ça va ? ça faisait super longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
" Nikki.B Kenzou' "
Nikki.B Kenzou'
Messages : 277
Date d'inscription : 30/05/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Nikki Bella/Carmella
Alignement: Heel/Tweener

Nikki Bella Locker Room Empty

Nikki Bella Locker Room

MessageSujet: Re: Nikki Bella Locker Room Nikki Bella Locker Room EmptyJeu 2 Juin - 0:06
Oui . Mais j'ai eu une grave blessure au cou qui m'a éloigné des rings pas mal de temps . C'est alors que CM Punk un autre ancien de la WWE arrive a la loge de la brune . Le Kid de Chicago snob completement Miz qui etait en pleine discussion avec Nikki pour s'adressais a la brune Salut Phil . Oui ma foi c'est toi qui est partie de la WWE comme un voleur apres tout
Revenir en haut Aller en bas
" The Awesome One "
The Awesome One
Messages : 49
Date d'inscription : 22/02/2016
Who am i !

Nikki Bella Locker Room Empty

Nikki Bella Locker Room

MessageSujet: Re: Nikki Bella Locker Room Nikki Bella Locker Room EmptyJeu 2 Juin - 0:09

 
Couloirs
 Mike veut mettre une grosse gifle à Punk mais se retient pour pas passer pour quelqu'un qui n'a aucun sang froid devant Nikki ( http://r35.imgfast.n ) . Il répondit juste après que Nikki à parlé "Mais elle a raison la Bella tien. Tu t'es barrer puis après ta cracher sur une fédération qui t'a changer. Avant t'étais pourri. "  Mike afficha un sourire provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
" CM Punk - JM "
CM Punk - JM
Messages : 79
Date d'inscription : 20/02/2016
Who am i !

Nikki Bella Locker Room Empty

Nikki Bella Locker Room

MessageSujet: Re: Nikki Bella Locker Room Nikki Bella Locker Room EmptyJeu 2 Juin - 0:10
CM Punk fait toujours comme si Nikki était seule et que Miz n'existait pas , c'était du vent , il était juste ravi de revoir Nikki et avait tant de chose à lui raconter mais il ne savait pas si il dérangeait Nikki ou pas , si elle avait d'autres choses à faire . Eh oui malheureusement , j'ai du partir à cause d'une direction douteuse , mais certains m'ont beaucoup manqué , une certaine Nicole par exemple . Il sourit à la diva toujours sur le pas de la porte
Revenir en haut Aller en bas
" Nikki.B Kenzou' "
Nikki.B Kenzou'
Messages : 277
Date d'inscription : 30/05/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Nikki Bella/Carmella
Alignement: Heel/Tweener

Nikki Bella Locker Room Empty

Nikki Bella Locker Room

MessageSujet: Re: Nikki Bella Locker Room Nikki Bella Locker Room EmptyJeu 2 Juin - 0:16
Ah bon ? On etait pas vraiment proche pourtant
Revenir en haut Aller en bas
" CM Punk - JM "
CM Punk - JM
Messages : 79
Date d'inscription : 20/02/2016
Who am i !

Nikki Bella Locker Room Empty

Nikki Bella Locker Room

MessageSujet: Re: Nikki Bella Locker Room Nikki Bella Locker Room EmptyJeu 2 Juin - 0:19
CM Punk sourit encore à la diva , les deux étaient un peu comme les 2 opposés , et pourtant inconsciemment avec l'éloignement , il avait pensé à certaines personnes en particulier , il y avait forcément les lutteurs avec qui il s'entendait bien , ses entraineurs , le staff etc ... Mais Nikki faisait parti de ceux pour qui il avait le plus d'estime . Le fait d'etre sur la route tous les jours , de cotoyer toujours les memes , on se connait forcément , puis j'ai toujours eu une certaine estime pour toi
Revenir en haut Aller en bas
" The Awesome One "
The Awesome One
Messages : 49
Date d'inscription : 22/02/2016
Who am i !

Nikki Bella Locker Room Empty

Nikki Bella Locker Room

MessageSujet: Re: Nikki Bella Locker Room Nikki Bella Locker Room EmptyJeu 2 Juin - 0:20

 
Couloirs
 Mike n'affiche plus de sourire. Il veut juste de débarrasser de Punk, il dit  Bon j'ai l'air de vous déranger, je pense que je vais partir" "
Revenir en haut Aller en bas
" Nikki.B Kenzou' "
Nikki.B Kenzou'
Messages : 277
Date d'inscription : 30/05/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Nikki Bella/Carmella
Alignement: Heel/Tweener

Nikki Bella Locker Room Empty

Nikki Bella Locker Room

MessageSujet: Re: Nikki Bella Locker Room Nikki Bella Locker Room EmptyJeu 2 Juin - 0:22
Mouais je voit Elle se tourne vers le Miz Comment ca tu derange ?
Revenir en haut Aller en bas
" The Awesome One "
The Awesome One
Messages : 49
Date d'inscription : 22/02/2016
Who am i !

Nikki Bella Locker Room Empty

Nikki Bella Locker Room

MessageSujet: Re: Nikki Bella Locker Room Nikki Bella Locker Room EmptyJeu 2 Juin - 2:13

 
Couloirs
 Mike a remarqué que Nikki n'a pas compris.  [color=#009933Je vais t'avouer un truc Nikki. J'aime pas te partager avec Phil. Entre d'autre terme, je préférais que "The Best of Looser" ne soit pas la. Bon j'y vais d'accord ?" " [/color]
Revenir en haut Aller en bas
" Nikki.B Kenzou' "
Nikki.B Kenzou'
Messages : 277
Date d'inscription : 30/05/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Nikki Bella/Carmella
Alignement: Heel/Tweener

Nikki Bella Locker Room Empty

Nikki Bella Locker Room

MessageSujet: Re: Nikki Bella Locker Room Nikki Bella Locker Room EmptyJeu 2 Juin - 18:29
Me partager ? Je ne t'appartient pas Mike et a toi non plus Phil . Enfin sur ce j'ai quelque chose a faire on se reverra la prochaine fois Nicole ferme la porte de sa loge puis s'en va
Revenir en haut Aller en bas
" The Awesome One "
The Awesome One
Messages : 49
Date d'inscription : 22/02/2016
Who am i !

Nikki Bella Locker Room Empty

Nikki Bella Locker Room

MessageSujet: Re: Nikki Bella Locker Room Nikki Bella Locker Room EmptyJeu 2 Juin - 20:39

 
Couloirs
 Mike part.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Nikki Bella Locker Room Empty

Nikki Bella Locker Room

MessageSujet: Re: Nikki Bella Locker Room Nikki Bella Locker Room Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pac Locker Room
» Nia Jax's Locker Room.
» PJ Black's Locker Room
» Brie Bella's Room
» MBJ's Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie Commune :: Backstage-