Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Kylie Jenner Alignement: Heel
Je rentre dans vos fesses. Sujet: Je rentre dans vos fesses. Dim 29 Mai - 12:54
Dead-Fucking-Pool••• Identité •••
Prénom : E.T Âge : 1000 ans. Localisation : Geneva, Switzerland. Ton lutteur/Ta lutteuse : Deadpool & Paige. Face/Tweener/Heel : Tweener & Heel. Speech/Activité : Speech & Speech. Es tu booker ? Nop. Es tu Graphiste ? Nop. Si oui peux tu nous aider ? Nop. Comment as tu connu le forum ? Devine. Code du règlement : CONFIRME Autre : | ••• Gimmick et Histoire •••
Il était une fois un sombre connard dangereux appelé Wade Wilson, s'était un ancien soldat et un tueur à gages hors pair, un jour il fut touché par un cancer général, il suivit un traitement gouvernemental pour le transformer en mutant. Maintenant je suis un sombre connard doté du pouvoir de guérison et je ne peux donc pas mourir. Paige est une jeune lutteuse britannique qui ne se laisse pas marcher dessus et qui est hystérique.. elle adore frapper ses adversaires et leur casser les dents.. voilà l'Anti-Diva. |
Dernière édition par E.T ♥ le Dim 29 Mai - 12:57, édité 1 fois |
|
Messages : 400 Date d'inscription : 23/10/2015 Age : 30 Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Alexa Bliss/ Brie Bella Alignement: Heel/ Heel
Je rentre dans vos fesses. Sujet: Re: Je rentre dans vos fesses. Dim 29 Mai - 12:55Bon retour Poulpi |
|
Je rentre dans vos fesses. Sujet: Re: Je rentre dans vos fesses. Dim 29 Mai - 12:57Merci marouu |
|
Messages : 1310 Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 25 Localisation : // Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber Alignement: Face/Heel
Je rentre dans vos fesses. Sujet: Re: Je rentre dans vos fesses. Dim 29 Mai - 13:07Bienvenue a toi |
|
Je rentre dans vos fesses. Sujet: Re: Je rentre dans vos fesses. Dim 29 Mai - 13:08Merci Nellou, réserve Ariana à Deadpool |
|
Messages : 225 Date d'inscription : 29/05/2016 Age : 26 Localisation : NORMANDIE !!! Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Randy Orton | Oliver Queen Alignement: Heel | Face (Manageur)
Je rentre dans vos fesses. Sujet: Re: Je rentre dans vos fesses. Dim 29 Mai - 13:17Bienvenue à toi |
|
Messages : 1310 Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 25 Localisation : // Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber Alignement: Face/Heel
Je rentre dans vos fesses. Sujet: Re: Je rentre dans vos fesses. Dim 29 Mai - 13:20Encore Ariana :O tu es accro |
|
Je rentre dans vos fesses. Sujet: Re: Je rentre dans vos fesses. Dim 29 Mai - 13:22Merci Max, et non Nellou j'aime bien nos RP Deadpool - Ariana.. après si tu veux on peut toujours changer. |
|
Je rentre dans vos fesses. Sujet: Re: Je rentre dans vos fesses. Dim 29 Mai - 14:25Bienvenue |
|
Je rentre dans vos fesses. Sujet: Re: Je rentre dans vos fesses. Dim 29 Mai - 16:47Bienvenue, deux super-héro |
|
Je rentre dans vos fesses. Sujet: Re: Je rentre dans vos fesses. Lun 30 Mai - 0:34 |
|
Je rentre dans vos fesses. Sujet: Re: Je rentre dans vos fesses. |
|