Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Le bureau d'Ariana - Page 2 Empty

Le bureau d'Ariana

MessageSujet: Le bureau d'Ariana Le bureau d'Ariana - Page 2 EmptySam 28 Mai - 13:53
Rappel du premier message :

BUREAU D'ARIANA.
Nellou' RP.
ft. ???
Ariana a beaucoup de travail sur la planche, elle qui il y a un mois à racheter cette industrie pour contribuer à son envie de rendre cette fédération fleurissante. Elle rentre dans son bureau tout prêt, où les feuilles sont parfaitement rangés, elle s'assoit et commence à regarder les premiers contrat.

Revenir en haut Aller en bas

" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Le bureau d'Ariana - Page 2 Empty

Le bureau d'Ariana

MessageSujet: Re: Le bureau d'Ariana Le bureau d'Ariana - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 18:47
BUREAU D'ARIANA.
Nellou' RP.
ft. Tye Dillinger
Ariana remarqué qu'il n'est pas encore assis alors elle lui montre la chaise pour qu'il s'assoit pendant qu'elle regarde dans son tiroir les contrats, enfin elle trouve celui de Tye et le sort, elle le feuillette et remarque qu'il manque seulement la signature. Ça fait plaisir de voir que tu t'intéresse à la direction mais j'espère que tu n'aura aucun soucis ... Mais tu sauras où me trouver ! Et ... Pour ton contrat, il te manque seulement la signature. Elle retourne la feuille et la pousse vers Tye en lui tendant un stylo.
Revenir en haut Aller en bas
" »MOC™« "
»MOC™«
Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 29
Localisation : Québec
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Tye Dillinger / Effy Stonem
Alignement: Heel / Heel

Le bureau d'Ariana - Page 2 Empty

Le bureau d'Ariana

MessageSujet: Re: Le bureau d'Ariana Le bureau d'Ariana - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 18:51
Le bureau de la GM
Perfect 10 et La GM
Tye prend place sur la chaise en face et lis le contrat au cas ou et puis prend le stylo et puis signe le contrat et puis le dépose sur la table et puis sourit a Ariana.
- Je suis sure aussi surtout je veux pas de problème et je croit que moi et toi on va bien s'entendre je sens cela une belle énergie surtout je veux pas de problème avec une belle femme comme vous.
Tye sourit et il était toujours honnête enfin envers les femmes.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Le bureau d'Ariana - Page 2 Empty

Le bureau d'Ariana

MessageSujet: Re: Le bureau d'Ariana Le bureau d'Ariana - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 18:59
BUREAU D'ARIANA.
Nellou' RP.
ft. Tye Dillinger
Ariana se sent flatté de tout ces petits compliments et ça fait plusieurs heures que la belle brunette se trouve cantonnée dans son bureau à régler de la paperasse, elle avait envie de prendre l'air et pourquoi pas avec un de ses employés, il n'y avait rien de mal à celà et Ariana n'a pas vraiment envie d'avoir une relation Patron/employés trop sérieux. Tout est réglé ? C'est parfait ! Merci ... Est ce que je peux t'inviter à sortir en ville ? Je t'avoue que je n'ai pas envie de rester une minute de plus enfermé dans ce bureau de malheur. Elle se met à rire et récupère au passage le contrat qu'elle range.
Revenir en haut Aller en bas
" »MOC™« "
»MOC™«
Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 29
Localisation : Québec
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Tye Dillinger / Effy Stonem
Alignement: Heel / Heel

Le bureau d'Ariana - Page 2 Empty

Le bureau d'Ariana

MessageSujet: Re: Le bureau d'Ariana Le bureau d'Ariana - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 19:09
Le bureau de la GM
Perfect 10 et  La GM  
Tye ce senti flatter que une belle femme tel que Ariana l'invite a sortir il sourit a la belle GM et puis il prend la parole.
- Tu m'invite a sortir avec toi c'est sympa de ta part je veux bien. Tu as des endroits que tu adorait allez ? Je suis pas un gars difficile plage ou autre cela me dérange pas du tout.
Tye sourit et puis attendit la réponse de Ariana.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Le bureau d'Ariana - Page 2 Empty

Le bureau d'Ariana

MessageSujet: Re: Le bureau d'Ariana Le bureau d'Ariana - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 19:22
BUREAU D'ARIANA.
Nellou' RP.
ft. Tye Dillinger
Ariana se lève de son siège et regarde le temps, du soleil et une température qui semble élevé vu ce qu'annonce son IPhone. Bref... La plage semble être la localisation idéale alors cette dernière va rapidement à la pièce à côté du bureau qui est en faites son milieu de vie et elle prend une serviette, un bikini qu'elle met dans un sac puis sort de la loge avec des lunettes sur son crâne. On va à la plage !
Revenir en haut Aller en bas
" »MOC™« "
»MOC™«
Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 29
Localisation : Québec
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Tye Dillinger / Effy Stonem
Alignement: Heel / Heel

Le bureau d'Ariana - Page 2 Empty

Le bureau d'Ariana

MessageSujet: Re: Le bureau d'Ariana Le bureau d'Ariana - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 19:28
Le bureau de la GM
Perfect 10 et La GM
Tye ce lève debout et puis va sur le bord de la porte et puis attend Ariana.
- Parfait je suis prête moi. On va prend quelle voiture a moins que vous avez un chauffeur priver ?
Tye sourit et puis attendit la réponse de Ariana.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Le bureau d'Ariana - Page 2 Empty

Le bureau d'Ariana

MessageSujet: Re: Le bureau d'Ariana Le bureau d'Ariana - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 14:17
BUREAU D'ARIANA.
Nellou' RP.
ft. Tye Dillinger
Ariana éclate de rire, depuis qu'elle est patronne elle ne demande plus de jet ou de conducteur privé parce que depuis qu'elle n'est plus chanteuse elle a moins de détracteurs même si il y en a quand même mais on s'y fait. J'ai ma décapotable dans le garage d'à côté donc on va partir avec.
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Le bureau d'Ariana - Page 2 Empty

Le bureau d'Ariana

MessageSujet: Re: Le bureau d'Ariana Le bureau d'Ariana - Page 2 EmptySam 25 Juin - 13:43
UP ?
Revenir en haut Aller en bas
" Best In The World. "
Best In The World.
Messages : 248
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 26
Localisation : Arles
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: CM Punk [?]
Alignement: Heel

Le bureau d'Ariana - Page 2 Empty

Le bureau d'Ariana

MessageSujet: Re: Le bureau d'Ariana Le bureau d'Ariana - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 0:20

BEST IN THE WORLD

CM Punk

CM Punk venait de recevoir un message de sa nouvelle boss, très surpris il se hâta vers le bureau d'Ariana.

Il arriva enfin devant le bureau de la boss, essoufflé. Il repris petit à petit sa respiration initiale. Il toqua et passa la tête par la porte.


Vous m'avez convoqué ? Interrogea-t-il



CM Punk commença à entrer dans le bureau en attendant la réponse de sa boss.

Who is the best in the world ?

Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Le bureau d'Ariana - Page 2 Empty

Le bureau d'Ariana

MessageSujet: Re: Le bureau d'Ariana Le bureau d'Ariana - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 0:35

❝ JUSAIAH + et c'est l'apathie générale, y'a peu d'espoir que les gens changent mais... ❞Le Bureau.La patronne de la Révolution Wrestling n'a pas à attendre grandement pour entendre toquer à sa porte et voir rentrer le lutteur. Bonjour Phil, Je t'ai convoquais parce qu'il manque des détails dans ton contrat. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Best In The World. "
Best In The World.
Messages : 248
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 26
Localisation : Arles
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: CM Punk [?]
Alignement: Heel

Le bureau d'Ariana - Page 2 Empty

Le bureau d'Ariana

MessageSujet: Re: Le bureau d'Ariana Le bureau d'Ariana - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 0:46

BEST IN THE WORLD

CM Punk

CM Punk s'avance d'un pas assuré vers le bureau de la boss. Une fois arrivée devant celui-ci, il tira une chaîse et s'assit en face de la présidente.

Bizarre, je pensais avoir bien rédigé mon contrat, c'est quoi le soucis ?



CM Punk, qui était en train de commencer à s'affaler sur la chaîse, se repris vite afin de ne pas faire mauvaise figure devant la boss.

Who is the best in the world ?

Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Le bureau d'Ariana - Page 2 Empty

Le bureau d'Ariana

MessageSujet: Re: Le bureau d'Ariana Le bureau d'Ariana - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 0:51

❝ JUSAIAH + et c'est l'apathie générale, y'a peu d'espoir que les gens changent mais... ❞Le Bureau.Ariana esquisse un sourire une fois le lutteur assis devant elle puis range le contrat qu'elle avait sorti. Le problème c'est que je voulais un petit " rencard " avec toi mais je ne savais pas où t'invitais et surtout quoi te dire ... Parce que je me suis pourtant jurais qu'en tant que patronne, je ne pouvais pas agir de la sorte mais c'était plus fort que moi quand ton contrat m'est tombé sous le main. Elle se met à rire mais elle est tout de même très gênée. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Best In The World. "
Best In The World.
Messages : 248
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 26
Localisation : Arles
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: CM Punk [?]
Alignement: Heel

Le bureau d'Ariana - Page 2 Empty

Le bureau d'Ariana

MessageSujet: Re: Le bureau d'Ariana Le bureau d'Ariana - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 0:59

BEST IN THE WORLD

CM Punk

CM Punk commença à rigoler, gêné aussi, il regarda sa présidente droit dans les yeux, il ne savait pas comment prendre cette phrase. Il passa brièvement sa main dans barbe avant de répondre.

Allez, sérieusement, qu'est ce qu'il se passe avec mon contrat ?



Et plus il observait sa patronne, plus il doutait de la possible blague qu'elle pourrait lui faire.

Vous.. Tu... Enfin c'est pas possible.



La superstars Straight Edge commença à laissé échapper quelques signes "d’inquiétudes" vis à vis de la situation. Cependant, il connaissait brièvement la jeune femme et ne serait pas contre un petit rendez-vous pour apprendre à se connaître un peu plus.

Who is the best in the world ?

Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Le bureau d'Ariana - Page 2 Empty

Le bureau d'Ariana

MessageSujet: Re: Le bureau d'Ariana Le bureau d'Ariana - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 2:13

❝ JUSAIAH + et c'est l'apathie générale, y'a peu d'espoir que les gens changent mais... ❞Le Bureau.L'ancienne héroïne de Disney se met légèrement à rire parce que ce n'était pas du tout une blague et qu'elle a toujours eu le béguin envers CM Punk que ce soi dans les circuits indépendants ou à la WWE et maintenant plus en vrai mais la jeune femme n'aime pas forcément tourner autour d'un pot et quand elle ressent quelque chose elle le fait savoir, bien évidement elle ne veut pas qu'il l'a prenne comme une folle qui va l'harcelai les moindres secondes du reste de sa vie, Ce n'est pas du tout le genre de la demoiselle. Pourqioi Ce serait une blague ? Je sais que Ce n'est pas tout les jours que ta patronne qui est une ancienne star de la chanson mais surtout qui est toujours aussi connue te dise " Tu sais je veux un rencard parce que je suis totalement fan de toi depuis que ta débutais ta carrière et surtout à la WWE et j'ai le béguin " ... Mais je ne te demande pas d'accepter, si tu n'en a pas envie, Ce n'est pas un soucis mais ... J'aimerai vraiment pouvoir connaître la superstar qui m'a fais en quelque sorte " fantasmer " !  Les mots de la jeune femme était directe mais elle ne savait pas comment s'y prendre mais ne voulait pas perdre son occasion non plus de se faire apprécier par Phil. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Best In The World. "
Best In The World.
Messages : 248
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 26
Localisation : Arles
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: CM Punk [?]
Alignement: Heel

Le bureau d'Ariana - Page 2 Empty

Le bureau d'Ariana

MessageSujet: Re: Le bureau d'Ariana Le bureau d'Ariana - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 4:48

BEST IN THE WORLD

CM Punk

CM Punk était maintenant totalement gêné, lui qui venait de se rabibocher avec April. Il se devait de faire la part des choses, seulement ce petit bout de femme venait de lui avouer tout ses sentiments, il hésita, ne sachant pas quoi faire. Soudain il se leva et dit à sa boss.

Ecoutez, j'apprécie vraiment que vous m'avouiez tout ça madame, cependant, je me dois de repousser vos avances, ce n'est pas vous spécialement, mais il y a déjà quelqu'un. [Il prit un air beaucoup plus grave.] Ecoutez, j'espère que cela ne va pas entacher nos relations professionnelles Ariana, mais je ne peux pas désolé.



CM Punk était énormément gêné, mais après tout il se devait de dire la vérité à sa boss, et puis il y avait déjà April qui lui occupait l'esprit. Il regardait la jeune femme en attendant une réponse.

Who is the best in the world ?

Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Le bureau d'Ariana - Page 2 Empty

Le bureau d'Ariana

MessageSujet: Re: Le bureau d'Ariana Le bureau d'Ariana - Page 2 EmptySam 2 Juil - 14:15

❝ JUSAIAH + et c'est l'apathie générale, y'a peu d'espoir que les gens changent mais... ❞Le Bureau.La jeune femme a un petit pincement au cœur quand elle entend les paroles du Straight Edge, elle baisse la tête un instant déçue, puis la remonte en arborant un sourire peu franc et répondre. Ce n'est pas grave. Je comprend et au moins tu es fidèle ! Et tu as raison car je n'aurais pas accepter de sortir avec quelqu'un qui a une vie à côté mais ... J'aimerai tout de même apprendre à te connaître. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Best In The World. "
Best In The World.
Messages : 248
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 26
Localisation : Arles
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: CM Punk [?]
Alignement: Heel

Le bureau d'Ariana - Page 2 Empty

Le bureau d'Ariana

MessageSujet: Re: Le bureau d'Ariana Le bureau d'Ariana - Page 2 EmptySam 2 Juil - 16:05

BEST IN THE WORLD

CM Punk

Phil Brooks semblait soulagé suites aux propos de la boss, il repris petit à petit une mine plus épanouie, il était vraiment mieux, la situation précédente le gêné au plus haut point. Maintenant que les choses étaient claires entre les deux protagonistes il pouvait enfin se sentir plus libéré. Il souriait à l'idée de sortir boire un coup avec sa boss, mais bon après tout pourquoi pas ?

Si c'est seulement pour faire connaissance avec plaisir, puis qui sait, j'aurais peut-être le droit à des faveurs si je deviens pote avec ma boss, laissa-t-il échappé entre deux rires.



Après cette petite blague pour détendre l'atmosphère, CM Punk demanda à la présidente où celle-ci souhaitait aller.

Who is the best in the world ?

Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Le bureau d'Ariana - Page 2 Empty

Le bureau d'Ariana

MessageSujet: Re: Le bureau d'Ariana Le bureau d'Ariana - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 17:18

❝ JUSAIAH + et c'est l'apathie générale, y'a peu d'espoir que les gens changent mais... ❞Le Bureau.Ariana se rend compte que l'atmosphère devient un peu plus respirable, il y a moins de tensions mais surtout de gêne ! La remarque de Phil dit doucement sourire l'ancienne chanteuse mais Ce n'est pas le genre à faire du favoritisme. Je ne risque pas de te violer, tu sais ! Ce serai mettre en péril ma carrière et tout ce que j'ai construis puis je suis beaucoup trop gentille pour ça. Mais bon, allons-y ! © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Best In The World. "
Best In The World.
Messages : 248
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 26
Localisation : Arles
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: CM Punk [?]
Alignement: Heel

Le bureau d'Ariana - Page 2 Empty

Le bureau d'Ariana

MessageSujet: Re: Le bureau d'Ariana Le bureau d'Ariana - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 23:02

BEST IN THE WORLD

CM Punk

CM Punk se leva, il reprit peu à peu une couleur normale après le coup de stress qu'il venait de subir. Il se leva donc tranquillement avant de reprendre :

Je vous suis, pour être franc, je ne connais pas encore les alentours.



CM Punk laissa passer Ariana avant lui pour ensuite la suivre.

Who is the best in the world ?

Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Le bureau d'Ariana - Page 2 Empty

Le bureau d'Ariana

MessageSujet: Re: Le bureau d'Ariana Le bureau d'Ariana - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 10:30
désolé du temps que j'ai mis à faire ce sujet mais j'étais ultra occupée ^^

https://revolutionwrestling.forumactif.org/t440-the-stars-ans-the-sky-w-cm-punk#7192
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Le bureau d'Ariana - Page 2 Empty

Le bureau d'Ariana

MessageSujet: Re: Le bureau d'Ariana Le bureau d'Ariana - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie Commune :: Les Bureaux.-