Messages : 1310 Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 25 Localisation : //
Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber Alignement: Face/Heel
Le bureau d'Ariana
Sujet: Le bureau d'Ariana Sam 28 Mai - 13:53
Rappel du premier message :
BUREAU D'ARIANA.
Nellou' RP.
ft. ???
Ariana a beaucoup de travail sur la planche, elle qui il y a un mois à racheter cette industrie pour contribuer à son envie de rendre cette fédération fleurissante. Elle rentre dans son bureau tout prêt, où les feuilles sont parfaitement rangés, elle s'assoit et commence à regarder les premiers contrat.
Dernière édition par Nellou' le Dim 12 Juin - 9:06, édité 1 fois
" Marion. "
Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber Alignement: Face/Heel
Le bureau d'Ariana
Sujet: Re: Le bureau d'Ariana Jeu 16 Juin - 18:47
BUREAU D'ARIANA.
Nellou' RP.
ft. Tye Dillinger
Ariana remarqué qu'il n'est pas encore assis alors elle lui montre la chaise pour qu'il s'assoit pendant qu'elle regarde dans son tiroir les contrats, enfin elle trouve celui de Tye et le sort, elle le feuillette et remarque qu'il manque seulement la signature. Ça fait plaisir de voir que tu t'intéresse à la direction mais j'espère que tu n'aura aucun soucis ... Mais tu sauras où me trouver ! Et ... Pour ton contrat, il te manque seulement la signature. Elle retourne la feuille et la pousse vers Tye en lui tendant un stylo.
" »MOC™« "
Messages : 40 Date d'inscription : 07/06/2016 Age : 30 Localisation : Québec
Tye prend place sur la chaise en face et lis le contrat au cas ou et puis prend le stylo et puis signe le contrat et puis le dépose sur la table et puis sourit a Ariana. - Je suis sure aussi surtout je veux pas de problème et je croit que moi et toi on va bien s'entendre je sens cela une belle énergie surtout je veux pas de problème avec une belle femme comme vous. Tye sourit et il était toujours honnête enfin envers les femmes.
code by Silver Lungs
" Marion. "
Who am i !
Le bureau d'Ariana
Sujet: Re: Le bureau d'Ariana Jeu 16 Juin - 18:59
BUREAU D'ARIANA.
Nellou' RP.
ft. Tye Dillinger
Ariana se sent flatté de tout ces petits compliments et ça fait plusieurs heures que la belle brunette se trouve cantonnée dans son bureau à régler de la paperasse, elle avait envie de prendre l'air et pourquoi pas avec un de ses employés, il n'y avait rien de mal à celà et Ariana n'a pas vraiment envie d'avoir une relation Patron/employés trop sérieux. Tout est réglé ? C'est parfait ! Merci ... Est ce que je peux t'inviter à sortir en ville ? Je t'avoue que je n'ai pas envie de rester une minute de plus enfermé dans ce bureau de malheur. Elle se met à rire et récupère au passage le contrat qu'elle range.
" »MOC™« "
Tye ce senti flatter que une belle femme tel que Ariana l'invite a sortir il sourit a la belle GM et puis il prend la parole. - Tu m'invite a sortir avec toi c'est sympa de ta part je veux bien. Tu as des endroits que tu adorait allez ? Je suis pas un gars difficile plage ou autre cela me dérange pas du tout. Tye sourit et puis attendit la réponse de Ariana.
code by Silver Lungs
" Marion. "
Who am i !
Le bureau d'Ariana
Sujet: Re: Le bureau d'Ariana Jeu 16 Juin - 19:22
BUREAU D'ARIANA.
Nellou' RP.
ft. Tye Dillinger
Ariana se lève de son siège et regarde le temps, du soleil et une température qui semble élevé vu ce qu'annonce son IPhone. Bref... La plage semble être la localisation idéale alors cette dernière va rapidement à la pièce à côté du bureau qui est en faites son milieu de vie et elle prend une serviette, un bikini qu'elle met dans un sac puis sort de la loge avec des lunettes sur son crâne. On va à la plage !
" »MOC™« "
Tye ce lève debout et puis va sur le bord de la porte et puis attend Ariana. - Parfait je suis prête moi. On va prend quelle voiture a moins que vous avez un chauffeur priver ? Tye sourit et puis attendit la réponse de Ariana.
code by Silver Lungs
" Marion. "
Who am i !
Le bureau d'Ariana
Sujet: Re: Le bureau d'Ariana Ven 17 Juin - 14:17
BUREAU D'ARIANA.
Nellou' RP.
ft. Tye Dillinger
Ariana éclate de rire, depuis qu'elle est patronne elle ne demande plus de jet ou de conducteur privé parce que depuis qu'elle n'est plus chanteuse elle a moins de détracteurs même si il y en a quand même mais on s'y fait. J'ai ma décapotable dans le garage d'à côté donc on va partir avec.
" Marion. "
Who am i !
Le bureau d'Ariana
Sujet: Re: Le bureau d'Ariana Sam 25 Juin - 13:43
UP ?
" Best In The World. "
Messages : 248 Date d'inscription : 05/06/2016 Age : 26 Localisation : Arles
Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: CM Punk [?] Alignement: Heel
Le bureau d'Ariana
Sujet: Re: Le bureau d'Ariana Ven 1 Juil - 0:20
BEST IN THE WORLD
CM Punk
CM Punk venait de recevoir un message de sa nouvelle boss, très surpris il se hâta vers le bureau d'Ariana.
Il arriva enfin devant le bureau de la boss, essoufflé. Il repris petit à petit sa respiration initiale. Il toqua et passa la tête par la porte.
Vous m'avez convoqué ? Interrogea-t-il
CM Punk commença à entrer dans le bureau en attendant la réponse de sa boss.
Who am i !
Le bureau d'Ariana
Sujet: Re: Le bureau d'Ariana Ven 1 Juil - 0:59
BEST IN THE WORLD
CM Punk
CM Punk commença à rigoler, gêné aussi, il regarda sa présidente droit dans les yeux, il ne savait pas comment prendre cette phrase. Il passa brièvement sa main dans barbe avant de répondre.
Allez, sérieusement, qu'est ce qu'il se passe avec mon contrat ?
Et plus il observait sa patronne, plus il doutait de la possible blague qu'elle pourrait lui faire.
Vous.. Tu... Enfin c'est pas possible.
La superstars Straight Edge commença à laissé échapper quelques signes "d’inquiétudes" vis à vis de la situation. Cependant, il connaissait brièvement la jeune femme et ne serait pas contre un petit rendez-vous pour apprendre à se connaître un peu plus.
Who am i !
Le bureau d'Ariana
Sujet: Re: Le bureau d'Ariana Ven 1 Juil - 4:48
BEST IN THE WORLD
CM Punk
CM Punk était maintenant totalement gêné, lui qui venait de se rabibocher avec April. Il se devait de faire la part des choses, seulement ce petit bout de femme venait de lui avouer tout ses sentiments, il hésita, ne sachant pas quoi faire. Soudain il se leva et dit à sa boss.
Ecoutez, j'apprécie vraiment que vous m'avouiez tout ça madame, cependant, je me dois de repousser vos avances, ce n'est pas vous spécialement, mais il y a déjà quelqu'un. [Il prit un air beaucoup plus grave.] Ecoutez, j'espère que cela ne va pas entacher nos relations professionnelles Ariana, mais je ne peux pas désolé.
CM Punk était énormément gêné, mais après tout il se devait de dire la vérité à sa boss, et puis il y avait déjà April qui lui occupait l'esprit. Il regardait la jeune femme en attendant une réponse.
Who am i !
Le bureau d'Ariana
Sujet: Re: Le bureau d'Ariana Sam 2 Juil - 16:05
BEST IN THE WORLD
CM Punk
Phil Brooks semblait soulagé suites aux propos de la boss, il repris petit à petit une mine plus épanouie, il était vraiment mieux, la situation précédente le gêné au plus haut point. Maintenant que les choses étaient claires entre les deux protagonistes il pouvait enfin se sentir plus libéré. Il souriait à l'idée de sortir boire un coup avec sa boss, mais bon après tout pourquoi pas ?
Si c'est seulement pour faire connaissance avec plaisir, puis qui sait, j'aurais peut-être le droit à des faveurs si je deviens pote avec ma boss, laissa-t-il échappé entre deux rires.
Après cette petite blague pour détendre l'atmosphère, CM Punk demanda à la présidente où celle-ci souhaitait aller.
Who am i !
Le bureau d'Ariana
Sujet: Re: Le bureau d'Ariana Dim 3 Juil - 23:02
BEST IN THE WORLD
CM Punk
CM Punk se leva, il reprit peu à peu une couleur normale après le coup de stress qu'il venait de subir. Il se leva donc tranquillement avant de reprendre :
Je vous suis, pour être franc, je ne connais pas encore les alentours.
CM Punk laissa passer Ariana avant lui pour ensuite la suivre.