Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

INFOS IMPORTANTES - Page 2 Empty

INFOS IMPORTANTES

MessageSujet: INFOS IMPORTANTES INFOS IMPORTANTES - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 0:46
Rappel du premier message :

Bonsoir, j'ai fais une annonce sur la New Wrestling Entity mais comme certains d'entre vous n'y sont pas, je la publie ici.

Je vous informe que le forum va fermer mais ne fuyez pas puisque je vais en ouvrir un autre sous de nouveaux principes et un esthétisme beaucoup plus travaillé alors vous pouvez continuer à faire vos RP et tout, le temps que je finisse la construction du forum.

Voici le message que j'ai passais sur la NWE :

Bonsoir à tous, j'ai une annonce à passé mais tout d'abord je demande votre indulgence car il m'a fallu du temps pour franchir le pas ...

J'en ai parlais avec Lolli et Marco dans la journée, ils m'ont pardonnés et ont très bien compris la situation dans laquelle j'étais et je ne sais pas si ce sera de pour pour certain d'entre vous surtout Nico, Rafa et Skeud ... Trois personnes que j'aime tellement avec Lolli et Marco.

Je suis une fausse identité en faites, je me suis créer ceci pour me protéger de mes erreurs du passé sur les forums certains comprendrons ( je pense à Kenza qui était sur ce forum quand tout s'est passé ) et d'autres non parce qu'ils ne me connaissent pas et autre. Voici mon histoire ...

Bref, mon prénom c'est Marion et ça fais six ans que je traîne sur les E-fed, j'ai étais sur la WWE Destiny de son ouverture jusque sa fermeture mais malheureusement un jour, Marion a voulu découvrir les autres forums et s'est inscrit sur un d'entre eux où j'ai rencontré énormément de personnes qui m'ont fait rire et je me sentais vraiment super bien mais je suis tombé amoureuse d'un garçon ( qui était un fake ), j'ai commis une erreur et il me l'a mis à l'envers, je me suis fais passé pour une traînée et tout ce qui en suit, je pense que vous avez compris. Alors j'ai quittais ce forum, j'ai fais de nombreuses pauses tout en restant sur Destiny ... Quand celle-ci a fermé, je ne voulais plus avoir de quiproquo sur ma personne car en vrai ... à cause de cette stupide erreur de naïveté, je me dégoute. Bref, du coup j'ai commençais à me forgeais une autre identité, avec un mélange de tout les gens qui m'entoure : Nell : c'est le prénom de la soeur de ma meilleure amie ( Léa ), le 3 juillet mon faux anniversaire qui est en faite un hommage à mon papa, c'était son anniversaire et il est décédais il y a deux ans maintenant, j'ai dis que j'habitais en Normandie toujours par rapport à lui et à mes origines en quelques sortes puis les photos sont celles d'une de mes amies, à la fin de ce topic je mettrais des photos de moi pour ceux qui ne m'ont jamais croisé.

Donc voilà, si j'ai fais cette fausse identité c'est pour me protéger de ce que j'ai vécu auparavant et en faisant ceci je n'avais pas pensais à me faire des amitiés aussi forte, ce n'était pas dans mes plans, je voulais être à part du monde mais je me suis raté une fois de plus et j'ai causais plus de bien que de mal, je ne sais pas si vous allez me le pardonner mais je l'espère car je m'en veux terriblement de l'avoir fait pendant une très longue période. Mais sachez qu'en aucun cas je n'ai jouais avec vos sentiments, je suis restais intact ( au niveau de la personnalité ) du début jusque maintenant et les prochaines semaines qui suivront.

Sinon, donc je m'appelle Marion et j'ai 16 ans, je vis près d'Amiens en Picardie et je suis née le 27 novembre 1999. Voilà le plus important sur moi.

Pour mon forum je vais le fermer et en créer un tout nouveau avec des nouvelles bases et un nouveau départ pour moi car c'est comme si une route s'offrait à moi, il mettra un petit temps avant de s'ouvrir car je veux faire de mon mieux et pas le bâcler comme la Revolution Wrestling. Bref, à vous de juger mes actes et par pitié soyez clément, ça a étais très dur pour moi d'avouer mes fautes et je vais certainement prendre un peu de recul pour mieux réfléchir à mes fautes. Je suis désolée ... ça fais déjà quelques semaines que je songe à en parler mais j'avais peur de vous perdre et d'être rejetée une nouvelle fois.

Comme promis, voici à quoi je ressemble. Loin de ressembler à une beauté comme mon amie.:
Revenir en haut Aller en bas

" Américain Perfection. "
Américain Perfection.
Messages : 421
Date d'inscription : 25/02/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Jack Swagger/Dolph Ziggler.
Alignement: Heel/Heel.

INFOS IMPORTANTES - Page 2 Empty

INFOS IMPORTANTES

MessageSujet: Re: INFOS IMPORTANTES INFOS IMPORTANTES - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 21:04
Ouais bah magne ton cul http://r35.imgfast.n 
Revenir en haut Aller en bas
" Best In The World. "
Best In The World.
Messages : 248
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 26
Localisation : Arles
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: CM Punk [?]
Alignement: Heel

INFOS IMPORTANTES - Page 2 Empty

INFOS IMPORTANTES

MessageSujet: Re: INFOS IMPORTANTES INFOS IMPORTANTES - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 22:44
Moi j'te connais ap' donc du coup Nellou'/Marion c'est pas tellement de changement, contente que les gens accepte en tous cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

INFOS IMPORTANTES - Page 2 Empty

INFOS IMPORTANTES

MessageSujet: Re: INFOS IMPORTANTES INFOS IMPORTANTES - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 23:11
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
" Jéré'MiserY "
Jéré'MiserY
Messages : 240
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 24
Localisation : Besac'
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Paul Heyman
Alignement: Face

INFOS IMPORTANTES - Page 2 Empty

INFOS IMPORTANTES

MessageSujet: Re: INFOS IMPORTANTES INFOS IMPORTANTES - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 1:14
:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

INFOS IMPORTANTES - Page 2 Empty

INFOS IMPORTANTES

MessageSujet: Re: INFOS IMPORTANTES INFOS IMPORTANTES - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces-