Messages : 139 Date d'inscription : 20/06/2016 Age : 26 Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: AJ Lee. Alignement: Heel.
Divas Révolution [Espace critiques/avis.] Sujet: Divas Révolution [Espace critiques/avis.] Sam 16 Juil - 18:13Merci de placer vos critiques, avis, compliments, concernant mon Fantasy Booking, dans cette partie là.
L'autre partie, sera exclusivement réserver à la présentation, aux informations (concernant l'ajout de lutteuses par exemple), ainsi qu'au show.
J'ai repris la présentation d'un autre Fantasy Booking, en rajoutant d'autres catégories, et bien sûr avec MON Fantasy Booking.
Vous pouvez retrouvez le show ici pour les intéressées : https://revolutionwrestling.forumactif.org/t439-divas-revolution#7152
Dernière édition par Insane. le Sam 16 Juil - 21:37, édité 5 fois |
|
Messages : 86 Date d'inscription : 23/10/2015 Age : 28 Localisation : Marseille Who am i !
Divas Révolution [Espace critiques/avis.] Sujet: Re: Divas Révolution [Espace critiques/avis.] Sam 16 Juil - 18:18Un beau roster, juste une inconnu pour moi qui est Tara mais hate de voir ce que sa va donner |
|
Messages : 1310 Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 25 Localisation : // Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber Alignement: Face/Heel
Divas Révolution [Espace critiques/avis.] Sujet: Re: Divas Révolution [Espace critiques/avis.] Sam 16 Juil - 18:27Tata c'est Victoria de la WWE |
|
Divas Révolution [Espace critiques/avis.] Sujet: Re: Divas Révolution [Espace critiques/avis.] Sam 16 Juil - 18:27 |
|
Messages : 86 Date d'inscription : 23/10/2015 Age : 28 Localisation : Marseille Who am i !
Divas Révolution [Espace critiques/avis.] Sujet: Re: Divas Révolution [Espace critiques/avis.] Sam 16 Juil - 18:57D'accord merci du tuyau et j'ai une autre question: Yaura-t-il d'autre divas qui arriveront dans ta fédération? Car celle de NXT (enfin celle que tu n'as pas mis) pourrait faire de tres bonne recrue |
|
Divas Révolution [Espace critiques/avis.] Sujet: Re: Divas Révolution [Espace critiques/avis.] Sam 16 Juil - 20:09C'est à voir aha. |
|
Messages : 33 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 26 Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Barbara Alignement: Heel
Divas Révolution [Espace critiques/avis.] Sujet: Re: Divas Révolution [Espace critiques/avis.] Sam 16 Juil - 22:55J'adore l'idée et j'ai hâte de lire ça! |
|
Divas Révolution [Espace critiques/avis.] Sujet: Re: Divas Révolution [Espace critiques/avis.] Dim 17 Juil - 1:20Je crois que c'est Kaitlyn pas Kaytlin. Impatient de voir ce que tu vas proposer sinon. |
|
Messages : 1310 Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 25 Localisation : // Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber Alignement: Face/Heel
Divas Révolution [Espace critiques/avis.] Sujet: Re: Divas Révolution [Espace critiques/avis.] Dim 17 Juil - 14:46Tu as raison Nico, c'est Kaitlyn ^^ |
|
Divas Révolution [Espace critiques/avis.] Sujet: Re: Divas Révolution [Espace critiques/avis.] |
|