Messages : 33 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 26 Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Barbara Alignement: Heel
Barbara's Phone. Sujet: Barbara's Phone. Jeu 14 Juil - 15:18Barbara BlankSalut, vous êtes bien sur le répondeur de Barbara. Laissez un message!
|
|
Messages : 139 Date d'inscription : 20/06/2016 Age : 26 Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: AJ Lee. Alignement: Heel.
Barbara's Phone. Sujet: Re: Barbara's Phone. Jeu 14 Juil - 17:25APRIL MENDEZOh Barbara ! Qu'elle surprise de te voir de retour dans le monde du catch. Un entrainement intensif avant ton arrivée à du t'être infliger j'espère.
|
|
Barbara's Phone. Sujet: Re: Barbara's Phone. Ven 15 Juil - 11:43APRIL MENDEZMieux vaux ça que de te voir botcher tes matchs. Je garderais un oeil sur toi, histoire de voir comment tu t'es démerdée pour rentrer ici.
|
|
Barbara's Phone. Sujet: Re: Barbara's Phone. Ven 15 Juil - 12:52APRIL MENDEZOn a tendance à penser que tu parles de ton physique quand tu dit ça. N'oublie pas que tu rentre dans MA division.
|
|
Barbara's Phone. Sujet: Re: Barbara's Phone. Ven 15 Juil - 13:05APRIL MENDEZVoir ça ? Il suffit de voir ce joli papillon qui prone autour de mes hanches depuis New Order.
|
|
Barbara's Phone. Sujet: Re: Barbara's Phone. Ven 15 Juil - 14:01APRIL MENDEZAucune, y compris toi, n'est de taille à l'avoir. Tu peux te rabâcher sur le Women's Championship à la rigueur, titre plus accessible. Je suivrais ton match de très près sweet..
|
|
Barbara's Phone. Sujet: Re: Barbara's Phone. Ven 15 Juil - 14:06APRIL MENDEZHonnêtement, un petit bout de femme tel que toi, récemment arriver, ne donnerais de soucis à personne. Raté.
|
|
Barbara's Phone. Sujet: Re: Barbara's Phone. Ven 15 Juil - 14:21APRIL MENDEZSoit sérieuse quelques fois enfin Barbara.. Ton physique et ton "talent" quasi-inexistant ne t'aideras en rien.
|
|
Barbara's Phone. Sujet: Re: Barbara's Phone. Ven 15 Juil - 14:30APRIL MENDEZAucun don de voyance n'est nécessaire, ton parcours le prouve. A l'image d'une poupée gonflable, je verrais ton "évolution". A très bientôt.
|
|
Barbara's Phone. Sujet: Re: Barbara's Phone. |
|