|
Messages : 33 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 26 Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Barbara Alignement: Heel
nightmare dressed like a daydream. Sujet: nightmare dressed like a daydream. Mar 12 Juil - 3:23
Barbara••• Identité •••
Prénom : Coco Âge : 18 Localisation : France Ton lutteur/Ta lutteuse : Barbara (anciennement Kelly Kelly) Face/Tweener/Heel : Heel Theme Song : Seven Nation Army - Glitch Mob Remix 5 prises favorites : Hurricanrana • Figure Four Necklock • Handspring back elbow smash • Spear • Flipping seated seton Finishers : B2 (Leg Drop Bulldog) Es tu booker ? Non Es tu Graphiste ? Non Si oui peux tu nous aider ? #PasDouée Comment as tu connu le forum ? Annuaire Forumactif Pourquoi t'es tu inscrit ? Pourquoi je ne l'aurai pas fait? Comment trouve tu le design ? Plutôt bien, je m'y connais pas donc Code du règlement : 2310 Autre : Ça doit faire un long moment que j'ai arrêtée les e-feds donc je suis pas mal rouillée, soyez indulgents | ••• Gimmick et Histoire •••
Vous-vous souvenez de Kelly Kelly? Une jeune femme, plus belle que talentueuse. À l'époque de la WWE, la Diva n'était reconnue que pour son physique attrayant et sa chevelure dorée, et détestée pour son niveau de catch qui fut plus que mauvais. Malgré cela, elle avait gagné les cœurs de nombreux fans avec son look à la Barbie, réjouissant les enfants et les malheureux en chaleur à chacune de ses apparences. Un jour, on nous annonça le départ de Kelly, qui semblait en surprendre plus d'un car elle avait tout à gagner au sein de cette fédération qui autrefois privilégiait souvent la beauté que le talent! Renvoyée? Certainement pas. Barbara de son vrai prénom, en eut plus que marre ne ce qu'elle dégageait, une blonde écervelée avec un niveau d'une Rookie alors qu'elle "pratique" ce sport depuis des années. Adoptant de nouveau son vrai prénom et une attitude qui lui correspond plus, la lutteuse s'entraîna d'arrache-pied nuit et jour en quête de rejoindre une nouvelle fédération, la Revolution Wrestling. Déterminée à faire comprendre aux spectateurs et surtout à ses collègues de travail qu'elle a carrément changé, elle est prête à tout au sein du Ring (alors qu'avant, un ongle cassé et c'était le drame...), sang, transpiration, voltige... Et un côté plutôt badass, accueillez la nouvelle Barbs! |
Dernière édition par Bαrbαrα. le Ven 15 Juil - 13:56, édité 2 fois |
|
| |
Messages : 45 Date d'inscription : 05/07/2016 Age : 27 Localisation : Paris Who am i !
nightmare dressed like a daydream. Sujet: Re: nightmare dressed like a daydream. Mar 12 Juil - 3:46Bienvenu K2 |
|
| |
Messages : 400 Date d'inscription : 23/10/2015 Age : 30 Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Alexa Bliss/ Brie Bella Alignement: Heel/ Heel
nightmare dressed like a daydream. Sujet: Re: nightmare dressed like a daydream. Mar 12 Juil - 10:12Bienvenue |
|
| |
Messages : 1310 Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 25 Localisation : // Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber Alignement: Face/Heel
nightmare dressed like a daydream. Sujet: Re: nightmare dressed like a daydream. Mar 12 Juil - 11:53Bienvenue, j'adore ce choix j'aime beaucoup jouer Kelly aussi |
|
| |
nightmare dressed like a daydream. Sujet: Re: nightmare dressed like a daydream. Mar 12 Juil - 12:44Bienvenue |
|
| |
nightmare dressed like a daydream. Sujet: Re: nightmare dressed like a daydream. Mar 12 Juil - 13:50Merci à tous |
|
| |
nightmare dressed like a daydream. Sujet: Re: nightmare dressed like a daydream. Mar 12 Juil - 13:51 |
|
| |
nightmare dressed like a daydream. Sujet: Re: nightmare dressed like a daydream. Mar 12 Juil - 13:54 |
|
| |
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Kylie Jenner Alignement: Heel
nightmare dressed like a daydream. Sujet: Re: nightmare dressed like a daydream. Mar 12 Juil - 14:55Rohhhh Paige va s'amuser, bienvenue |
|
| |
nightmare dressed like a daydream. Sujet: Re: nightmare dressed like a daydream. Mar 12 Juil - 15:00Oh que oui on va s'amuser Merci! |
|
| |
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Kylie Jenner Alignement: Heel
nightmare dressed like a daydream. Sujet: Re: nightmare dressed like a daydream. Mar 12 Juil - 15:00J'arrive tout de suite à ta loge |
|
| |
nightmare dressed like a daydream. Sujet: Re: nightmare dressed like a daydream. Mar 12 Juil - 15:04Je t'attends sagement |
|
| |
Messages : 248 Date d'inscription : 05/06/2016 Age : 26 Localisation : Arles Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: CM Punk [?] Alignement: Heel
nightmare dressed like a daydream. Sujet: Re: nightmare dressed like a daydream. Mar 12 Juil - 17:39Welcome ! |
|
| |
nightmare dressed like a daydream. Sujet: Re: nightmare dressed like a daydream. Mar 12 Juil - 18:04 |
|
| |
nightmare dressed like a daydream. Sujet: Re: nightmare dressed like a daydream. Mar 12 Juil - 18:21 |
|
| |
nightmare dressed like a daydream. Sujet: Re: nightmare dressed like a daydream. Mar 12 Juil - 18:23Pas K2 mais Barbara, merci |
|
| |
nightmare dressed like a daydream. Sujet: Re: nightmare dressed like a daydream. Mar 12 Juil - 18:45 |
|
| |
Messages : 240 Date d'inscription : 13/06/2016 Age : 25 Localisation : Besac' Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Paul Heyman Alignement: Face
nightmare dressed like a daydream. Sujet: Re: nightmare dressed like a daydream. Mar 12 Juil - 22:24Comme je l'ai dis... La tete dans le PPV on vous voit pas arriver les nouveaux ^^ Bienvenue... Gimmick très solide je trouve. J'ai vu ton niveau dans la partie RP, prometteur sans aucun doute. Bonne chance. |
|
| |
nightmare dressed like a daydream. Sujet: Re: nightmare dressed like a daydream. Mar 12 Juil - 22:46Merci beaucoup |
|
| |
nightmare dressed like a daydream. Sujet: Re: nightmare dressed like a daydream. Mar 12 Juil - 22:54 |
|
| |
nightmare dressed like a daydream. Sujet: Re: nightmare dressed like a daydream. Mar 12 Juil - 22:55 |
|
| |
Messages : 139 Date d'inscription : 20/06/2016 Age : 26 Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: AJ Lee. Alignement: Heel.
nightmare dressed like a daydream. Sujet: Re: nightmare dressed like a daydream. Jeu 14 Juil - 14:12Bienvenue bonne chance avec. Si tu as des questions, n'hésite pas. |
|
| |
nightmare dressed like a daydream. Sujet: Re: nightmare dressed like a daydream. Jeu 14 Juil - 14:43Merci |
|
| |
nightmare dressed like a daydream. Sujet: Re: nightmare dressed like a daydream. |
|
| |
|