Messages : 127 Date d'inscription : 30/05/2016 Age : 31 Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Sasha Banks Alignement:
Attention les filles sa va piquer les yeux Sujet: Attention les filles sa va piquer les yeux Jeu 7 Juil - 13:27
Nom & Prénom••• Identité •••
Prénom : Emi Âge : 23 ans Localisation : Chez moi Ton lutteur/Ta lutteuse : Maximiliano Iglesias ( Mawi Iglesias ) Face/Tweener/Heel : Manageur Theme song : Ska-p Planeta Eskoria Son Move-set (au moins 5 mouvements minimum) : Mouvements préférés : Coups-Spéciaux : Finishers (Max 2) :
Speech/Activité : Aucun Es tu booker ? Non Es tu Graphiste ? Non Si oui peux tu nous aider ? Comment as tu connu le forum ? J'y suis déjà Comment trouve tu le design ? Code du règlement : 2310 Autre : | ••• Gimmick et Histoire •••
Maximiliano Teodoro Iglesias, mieux connu sous le nom de Maxi Iglesias, est un acteur espagnol né le 6 février 1991 à Madrid, il a donc 25 ans, il a obtenue un rôle dans la série Physique ou Chimie ou il joue le rôle de César Cabano, il quitte la série a la fin de la saison 5. Aujourd'hui il a arrêter sa carrière d'acteur, il a signé un contrat a la révolution pour être manageur.Maxi est un jeune homme qui aime séduire les femmes et elles craquent complètement pour lui et il en joue beaucoup.
. |
_________________________________ |
|
Messages : 1310 Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 25 Localisation : // Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber Alignement: Face/Heel
Attention les filles sa va piquer les yeux Sujet: Re: Attention les filles sa va piquer les yeux Jeu 7 Juil - 14:52Bonne chance avec |
|
Attention les filles sa va piquer les yeux Sujet: Re: Attention les filles sa va piquer les yeux Jeu 7 Juil - 15:03Bonne chance avec ce bel étalon que je veux bien dans mon lit |
|
Attention les filles sa va piquer les yeux Sujet: Re: Attention les filles sa va piquer les yeux Jeu 7 Juil - 17:35Bonne chance avec cette petite fiotte. |
|
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Kylie Jenner Alignement: Heel
Attention les filles sa va piquer les yeux Sujet: Re: Attention les filles sa va piquer les yeux Jeu 7 Juil - 17:57Bonne chance avec cette follasse. |
|
Messages : 45 Date d'inscription : 05/07/2016 Age : 27 Localisation : Paris Who am i !
Attention les filles sa va piquer les yeux Sujet: Re: Attention les filles sa va piquer les yeux Jeu 7 Juil - 18:23 |
|
Attention les filles sa va piquer les yeux Sujet: Re: Attention les filles sa va piquer les yeux Jeu 7 Juil - 18:35Merci tout le monde |
|
Attention les filles sa va piquer les yeux Sujet: Re: Attention les filles sa va piquer les yeux Ven 8 Juil - 0:49Oulala mes yeux bonne chance avec |
|
Attention les filles sa va piquer les yeux Sujet: Re: Attention les filles sa va piquer les yeux Ven 8 Juil - 5:59 |
|
Attention les filles sa va piquer les yeux Sujet: Re: Attention les filles sa va piquer les yeux |
|