Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Regrouper l'activité et le speech ?
Oui
[SONDAGE] Regroupement speech/activité. Vote_lcap64%[SONDAGE] Regroupement speech/activité. Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Non
[SONDAGE] Regroupement speech/activité. Vote_lcap36%[SONDAGE] Regroupement speech/activité. Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

" Insane. "
Insane.
Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: AJ Lee.
Alignement: Heel.

[SONDAGE] Regroupement speech/activité. Empty

[SONDAGE] Regroupement speech/activité.

MessageSujet: [SONDAGE] Regroupement speech/activité. [SONDAGE] Regroupement speech/activité. EmptyMar 5 Juil - 17:13
Bonjour, merci de bien vouloir indiqué si vous souhaitez que nous regroupions speech et activité, de ce fait, vous pourrez très bien affronter quelqu'un qui était en speech et vous en activité.

Pour départager les gagnants, le speech comptera à 60% et l'activité à 40%.

Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

[SONDAGE] Regroupement speech/activité. Empty

[SONDAGE] Regroupement speech/activité.

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Regroupement speech/activité. [SONDAGE] Regroupement speech/activité. EmptyMar 5 Juil - 17:28
Et du coup, tant que j'y suis, je me demandais si on remet le speech obligatoire pour tout le monde et au bout de 4 no speechs on retire le perso ?
Revenir en haut Aller en bas
" Insane. "
Insane.
Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: AJ Lee.
Alignement: Heel.

[SONDAGE] Regroupement speech/activité. Empty

[SONDAGE] Regroupement speech/activité.

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Regroupement speech/activité. [SONDAGE] Regroupement speech/activité. EmptyMar 5 Juil - 17:28
Au bout de 3 no-speech.[SONDAGE] Regroupement speech/activité. 3774753792
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

[SONDAGE] Regroupement speech/activité. Empty

[SONDAGE] Regroupement speech/activité.

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Regroupement speech/activité. [SONDAGE] Regroupement speech/activité. EmptyMar 5 Juil - 17:30
Alors au bout de 3 rire de toute manière le week end après le 14 juillet je vais mettre le forum en maintenance pour tout bien refaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Insane. "
Insane.
Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: AJ Lee.
Alignement: Heel.

[SONDAGE] Regroupement speech/activité. Empty

[SONDAGE] Regroupement speech/activité.

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Regroupement speech/activité. [SONDAGE] Regroupement speech/activité. EmptyMar 5 Juil - 17:30
Pas de soucis. http://r35.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
" Jéré'MiserY "
Jéré'MiserY
Messages : 240
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 24
Localisation : Besac'
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Paul Heyman
Alignement: Face

[SONDAGE] Regroupement speech/activité. Empty

[SONDAGE] Regroupement speech/activité.

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Regroupement speech/activité. [SONDAGE] Regroupement speech/activité. EmptyMar 5 Juil - 17:40
J'ai voté Oui car pour moi ça empêche la diversité des confrontations et des storyline. En plus de ça pas mal de personnes en speech font des RP et inversement, il y a plus aucune raison de garder ce système. Si c'est vraiment dérangeant de pondre 15 lignes de Speech pour les gens en RP... Franchement je sais pas quoi dire...

Et si vous votez mettez votre justification svp ! Surtout pour les contres, moindre des politesse.
Revenir en haut Aller en bas
" Jo'. "
Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 31
Who am i !

[SONDAGE] Regroupement speech/activité. Empty

[SONDAGE] Regroupement speech/activité.

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Regroupement speech/activité. [SONDAGE] Regroupement speech/activité. EmptyMar 5 Juil - 17:43
Mon vote sera sans doute égoïste, mais tant pis. J'ai voté non, tout simplement parce que je ne compte pas être actif et poster comme un robot sans arrêt pour pouvoir gagner un match. Je n'ai jamais été un amoureux des "histoires" en loge et en ville, ce n'est pas et ça n'a jamais été mon genre. Maintenant je ne pense pas être le seul dans ce cas, sur le monde des Efeds. Désolé de te laisser sans le moindre mot Misery http://r35.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
" Jéré'MiserY "
Jéré'MiserY
Messages : 240
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 24
Localisation : Besac'
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Paul Heyman
Alignement: Face

[SONDAGE] Regroupement speech/activité. Empty

[SONDAGE] Regroupement speech/activité.

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Regroupement speech/activité. [SONDAGE] Regroupement speech/activité. EmptyMar 5 Juil - 17:45
Si tu préviens ton absence on ne va pas te retirer ton personnage pour autant. Sous ta permission on peut même faire un storyline adapté pour la mettre en retrait des rings pour le moment voulu.
Revenir en haut Aller en bas
" The Demon "
The Demon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Localisation : Marseille
Who am i !

[SONDAGE] Regroupement speech/activité. Empty

[SONDAGE] Regroupement speech/activité.

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Regroupement speech/activité. [SONDAGE] Regroupement speech/activité. EmptyMar 5 Juil - 17:48
Moi j'ai voté oui car etant un grand fan du rp et aimant speecher aussi (meme si la mon speech de PPV je doit dire que j'ai pas compris) bah je pense que regrouper les deux peut "aider" peut etre ce qui ont des lacune dans le speech mais qui sont la tout les jours et poste. Enfin ceci est mon avis après a voir ce que la majorité diras
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

[SONDAGE] Regroupement speech/activité. Empty

[SONDAGE] Regroupement speech/activité.

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Regroupement speech/activité. [SONDAGE] Regroupement speech/activité. EmptyMar 5 Juil - 18:01
Jo'. a écrit:
Mon vote sera sans doute égoïste, mais tant pis. J'ai voté non, tout simplement parce que je ne compte pas être actif et poster comme un robot sans arrêt pour pouvoir gagner un match. Je n'ai jamais été un amoureux des "histoires" en loge et en ville, ce n'est pas et ça n'a jamais été mon genre. Maintenant je ne pense pas être le seul dans ce cas, sur le monde des Efeds. Désolé de te laisser sans le moindre mot Misery http://r35.imgfast.n

Pour le 40 pourcent ( oui je n'ai pas trouver le bouton avec le symbole rire ) d'activité ça ne se réfère pas seulement sur le RP mais le jeu et également l'implication sur le forum, si je vois par exemple toi qui me met un beau commentaire sur le show alors qu'une autre personne qui RP à longueur de journée ne m'en fais pas, eh bien je te privilégierai toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
" Jéré'MiserY "
Jéré'MiserY
Messages : 240
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 24
Localisation : Besac'
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Paul Heyman
Alignement: Face

[SONDAGE] Regroupement speech/activité. Empty

[SONDAGE] Regroupement speech/activité.

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Regroupement speech/activité. [SONDAGE] Regroupement speech/activité. EmptyMar 5 Juil - 18:22
Bon comme il n'y a pas d'argument contre qui fasse changer d'avis le staff je procède aux changements.
Revenir en haut Aller en bas
" Skeud. "
Skeud.
Messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2016
Who am i !

[SONDAGE] Regroupement speech/activité. Empty

[SONDAGE] Regroupement speech/activité.

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Regroupement speech/activité. [SONDAGE] Regroupement speech/activité. EmptyMar 5 Juil - 19:50
Un mec qui vient, de temps à temps ( Moi en premier. ) Qui n'est pas trop un fantôme mais qui l'activité n'est pas son fort va avoir un gros malus. Exemple ; Je viens, je poste deux, trois message. Je fais mon speech, rp.
Le mec en face qui est en activité et qui sait speech, va être légèrement plus actif que moi et lâcher la moitié de mon speech, il emportera.
Revenir en haut Aller en bas
" Jéré'MiserY "
Jéré'MiserY
Messages : 240
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 24
Localisation : Besac'
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Paul Heyman
Alignement: Face

[SONDAGE] Regroupement speech/activité. Empty

[SONDAGE] Regroupement speech/activité.

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Regroupement speech/activité. [SONDAGE] Regroupement speech/activité. EmptyMar 5 Juil - 20:03
Tu peux pas caricaturer comme ça partir du moment ou notre choix de ne sera pas schématique...
Il nous faut quelque chose de concret pour juger. Mais je garantie dans le cas de figure que tu exposes, il y aura lourde réflexion chez le staff pour désigner un vainqueur [SONDAGE] Regroupement speech/activité. 3774753792
Revenir en haut Aller en bas
" Best In The World. "
Best In The World.
Messages : 248
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 26
Localisation : Arles
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: CM Punk [?]
Alignement: Heel

[SONDAGE] Regroupement speech/activité. Empty

[SONDAGE] Regroupement speech/activité.

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Regroupement speech/activité. [SONDAGE] Regroupement speech/activité. EmptyMer 6 Juil - 1:06
Moi j'ai voté parce que bon, y'a des gens qui speechent comme des monstres (cc bb Ani' http://r35.imgfast.n= et puis y'en a comme moi ou quoi on speech bien mais sans plus, du coup le regroupement de speech + activité ça serait très bien.
Puis a fait bien monter le nombre de messages aussi pour le forum donc excellent coup de pub. http://r35.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
" kns-jefferson "
kns-jefferson
Messages : 45
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 26
Localisation : Paris
Who am i !

[SONDAGE] Regroupement speech/activité. Empty

[SONDAGE] Regroupement speech/activité.

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Regroupement speech/activité. [SONDAGE] Regroupement speech/activité. EmptyMer 6 Juil - 1:57
Perso je suis pour, c'est plus logique et au moins ceux qui speech ne vont pas Rp pour rien
Revenir en haut Aller en bas
" Insane. "
Insane.
Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: AJ Lee.
Alignement: Heel.

[SONDAGE] Regroupement speech/activité. Empty

[SONDAGE] Regroupement speech/activité.

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Regroupement speech/activité. [SONDAGE] Regroupement speech/activité. EmptyJeu 7 Juil - 13:00
Merci bien, sondage terminer.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

[SONDAGE] Regroupement speech/activité. Empty

[SONDAGE] Regroupement speech/activité.

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Regroupement speech/activité. [SONDAGE] Regroupement speech/activité. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces-