Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

" Insane. "
Insane.
Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: AJ Lee.
Alignement: Heel.

#5 Brie Bella vs Pia Mia Empty

#5 Brie Bella vs Pia Mia

MessageSujet: #5 Brie Bella vs Pia Mia #5 Brie Bella vs Pia Mia EmptyMar 5 Juil - 13:29
h#5 Brie Bella vs Pia Mia Jjjjj10
LA DEADLINE EST VENDREDI 8 JUILLET 23H59.
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

#5 Brie Bella vs Pia Mia Empty

#5 Brie Bella vs Pia Mia

MessageSujet: Re: #5 Brie Bella vs Pia Mia #5 Brie Bella vs Pia Mia EmptyVen 8 Juil - 13:46
Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît. Et dans un sens, c'est vrai : elle est invisible donc elle n'existe pas, puisque nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle ; elle est occultée.
Brie Bella vs Pia Mia ♡
Un rêve peut se concrétiser quand on se donne la peine de le réaliser, ce n'est pas facile de se frayer un chemin surtout dans le monde du sport-divertissement et particulièrement quand on fût chanteuse auparavant mais la charmante Pia Mia a su prouver par A+B que quand on veut, on peut ! Ce ne fût pas des plus facile pour l'albanaise mais ses efforts son maintenant récompenser par une pluie de récompense comme les petites victoires qu'elle a accumulait ou encore le fait qu'elle soit la challenger n°1 au titre des Divas avec Brie Bella et c'est pour ça qu'elle est présente sur le ring, ce soir, pour débattre sur cette place qu'elle a remportait dignement et fièrement face à plusieurs adversaires. La jeune femme est à présent sur le ring entourée de l'univers de la Revolution Wrestling qui l'acclame de plus belle.

PIA ∞ Et à nouveau vous me voyez dans un ring, sous la perspective de me voir argumenter sur mon match de championnat et ce sera en parti le cas mais je ressens tellement le besoin de discuter sur ce passé que j'ai eu et les critiques que j'ai subis, comme un message que je cherche à passer en quelques sortes.
à toutes les femmes ou même les enfants, les hommes ... Bref les êtres humains de cette Terre, ne baissez jamais les bras quoi qu'on vous dises ! Quand j'ai voulu me lancer dans la lutte, mes proches se sont totalement moquées de moi parce que ce n'est soi disant pas un " sport de filles " mais c'est quoi alors un sport de fille ? De la danse ? Du patinage artistique ? Je ne suis pas d'accord, on devrait pouvoir faire ce que l'on veut sans remarque ou juste sans préavis, les sports de combats peuvent très bien convenir à une jeune femme comme moi et j'ai réussi à le prouver lors des premiers shows en battant des lutteuses expérimentées. Certes, je me suis fais avoir la semaine dernière par AJ Lee qui représente dorénavant Paul Heyman mais ce n'est pas pour autant que je démérite, une défaite ... Ce n'est rien, au contraire ça aide à avancer ! Et j'en ressors plus forte pour le Pay-Per-View ! Je me sens prête à devenir celle que personne n'attend, une championne ! Les rêves sont faits pour ça, non ? rêver et concrétiser.
C'est pour cela que je veux qu'aucune femmes de cette Terre ne se rabaisse, parce que ça ou ceci n'est pas fait pour par prétexte que c'est une fille ! C'est absurde, bon sang ! Pourquoi mettre dans une catégorie le foot, la boxe, l'UFC, la MMA ... Regardez Ronda Rousey, cette femme est incroyable dans le monde du combat et c'est bien un modèle pour les hommes donc c'est inutile de faire des amalgames. Je veux devenir comme cette femme, admirer de tous, je pense en être capable ... Je suis si proche du but, la ceinture me tend les bras et être le nouveau visage de cette fédération serait vraiment un honneur pour moi !


La jeune femme prends une légère pause pour regarder la foule qui l'entoure et qui l'applaudis pour ce discours des plus sincères, Pia cherche à donner de l'espoir à chaque être de ce monde pensant que son physique, sa vocation, l'avis des autres est un obstacle à son rêve car c'est faux, le seul obstacle qui nous empêche de réaliser ses rêves c'est nous et seulement nous. Pourquoi s'empêcher de vivre pour les autres ? C'est notre vie et on en a qu'une alors à quoi bon se priver ? C'est vain.

PIA ∞ Je ne suis pas le genre de lutteuse à prendre de haut mes adversaires, les insultés d'incompétentes, de débiles ... Ou encore me moquer de leur passé et autre ... Je peux paraître pour la petite gentille, naïve et vide d'esprit mais ne vous en faites pas pour ça ... Je ne suis pas aussi blonde qu'on ne le prétend, j'ai les yeux partout et je sais à qui me fier ... Mais d'un côté je ne suis pas là pour me faire des alliées et ce message est particulièrement destiné à Maryse, elle pense être puissante mais elle devrait redescendre sur Terre, je ne suis pas inoffensif et je lui rendrai la monnaie de sa pièce quand le temps sera venu de le faire ! Pour l'instant j'ai un objectif plus important qu'un simple kick-off ma chère québécoise de pacotille. Je ne suis pas le genre de lutteuse à me mettre sur un piédestal, du genre ... " Oh je suis la plus intelligente, la plus belle et je vais tous vous battre parce que vous êtes tous des sous-merdes dans ce roster, vous ne m'arrivez pas à la cheville, c'est pitoyable parce que vous l'être et nanani et nanana ! " ... Bref, ce que je viens de dire est totalement pathétique mais ça reflète la pensée de certain ! Ces femmes qui ne s'attaque qu'à notre physique ou notre passé et qui n'ont aucune réparti ... ça peut s'appliquer à la petite Emma qui la semaine dernière s'est amusés à ça mais qui a rapidement désenchantée, je pensais que ce serait une plus grande concurrence mais en fin de compte, non ! Puis AJ Lee, ah la la ... Celle qui a révolutionner le monde du catch féminin, elle devient exactement comme toutes ces filles " Je suis la meilleure et vu que je sors avec celui qui se prétend être le meilleur au monde, ça veut dire que je le suis aussi " ... Ah oui, si vous le saviez pas, les deux tourtereaux ont retrouvées leurs chemins au bout de 2 ans d'oublis, que c'est beau ... ça m'en donnerai les larmes aux yeux si April serait l'une de mes amies ... Mais dommage ce n'est pas le cas ! Bref, dire que je suis une ancienne chanteuse et que je ne mérite pas ma place ici, ne me fera pas reculer et encore moins abandonner !

La pétillante blonde fait le tour du ring avec un air déterminé, surement pour continuer à lyncher ses adversaires et futures adversaires mais étrangement la belle ne discute pas encore de Brie Bella sa prochaine concurrente et la plus importante, elle semble s'attarder sur AJ Lee qui s'était permis de la rabaisser lors du Paul Heyman Show et ce qui n'a d'ailleurs, aparement pas plus à la catcheuse.

PIA ∞ Applaudissons miss Mendez pour cette magnifique intervention la semaine dernière, surement se croit-elle poussez des ailes maintenant qu'elle a pu me " clouer le bec " ! Mais suite à ces paroles irrespectueuses, je ne me voyais plus agir comme une sainte et répondre avec de bons arguments, les poings sont nécessaires avec cette fille et de toute manière c'est tout ce qu'elle mérite. Mais d'un côté je préférerai plus avoir un match contre elle que Brie Bella, la catcheuse la plus inexistante du moment, même sa soeur Est plus visible qu'elle c'est tout de même affolant ! Une histoire avec les LayCool tout aussi inexistentuel d'un côté ... Bref, je ne vais pas crier victoire trop vite ou trop fort car malgré tout, elle a déjà été championne, de courte durée mais championne alors que moi je débute en la matière donc je suis considéré comme la novice du catch mais au moins je fais vivre d'une manière ou d'une autre la Révolution Wrestling par ma joie de vivre et ma motivation contrairement à certaine comme Maryse, Emma, qui d'autre encore ? Alexa Bliss ? Jennifer Lawrence ? Qui ne pense qu'à leur petit minois et qui ne pense même pas à avoit le moindre remerciement pour vous ! Elles jouent leur rôle mais sans aucune conviction !

Moi j'ai un but, une lignée ... Loin des plus faciles à réaliser mais tout est possible et mon adversaire ou même les prochaines qui m'entendront, vous pouvez vous acharner sur moi, utiliser toutes les armes du monde pour me faire hurler de douleur, pour que j'abandonne et que je déserte la fédération ... Essayez ce que vous voulez mais vous ne viendrez jamais définitivement à bout de moi parce que ma motivation est encore plus énorme que cette planète, je sais ce que je veux et je détiendrai ce que je souhaite ! Ne pensez pas mes minettes que je suis arrivais ici grâce à ma grande amie qu'est Ariana ou encore Kylie qui est également ma plus grande alliée ... Non, je ne profite pas de la société, de mon statut de star ... C'est une passion que j'ai enfoui en moi depuis mon plus jeune âge, mon papa m'a emmener voir plus d'un Wrestlemania, pratiquement chaque année je le voyais ! La seule idée qui dérangeait mes parents c'était le fait que je voulais en faire mon métier et ça leur semblait impossible, qu'ils regardent où j'en suis maintenant ! Ne jamais baisser les bras Est un de mes mots d'ordres et je l'applique à la lettre. Et je voudrais aussi ajouter que l'intimidation ne me fait rien et ça s'adresse encore une fois à Maryse et AJ qui ont eu l'air de bien s'amuser la semaine dernière, je ne comprends pas ce principe de vouloir effrayer sa future concurrence ... Est ce une blague ? Dois-je le prendre au sérieux ? Venant de leur part je suis un peu perdu entre les deux, d'un côté je sais qu'elle s'en prendront à moi ... Pourquoi ? Parce que je suis bien plus aimée qu'elles ? Je ne sais pas, parce que je suis sur la route de l'Eldorado ? Mais bref ... Je suis une débutante et on m'en veux parce que je réussi ce que je fais, excusez moi les filles si l'adversité est compliqué mais je ne vais pas vous offrir une victoire sur un plateau d'or ... Et on ne m'a encore moins offert les victoires que j'ai eu, j'ai du m'entraînais dur pour en arriver là et c'est toujours le cas ... Et ce n'est pas parce que je parle de mes deux premières victoires consécutives que ... Tout de suite, je me sens pousser des ailes et je vais me considéré comme le futur de cette compagnie ! Ça ne m'intéresse pas d'agir de la sorte. J'assume la défaite parce que la confrontation avec April était des plus rudes, je ne vais pas dire " Non mais j'étais fatiguée " ou autre prétexte bidon parce que je n'ai pas à en avoir, chacun a le droit à l'erreur.
Mais non pour une simple petite défaite, tout de suite les couloirs s'enflamment et les réseaux avec et les rageux de première vont aller crier au démérite de cette chance pour le titre ... MAIS MERDE ! Je l'ai gagnée cette place ! J'ai combattu d'autre poufiace pour arriver à ce que je voulais et m'y voici que ça vous plaises ou Non ! Je ne suis pas là pour m'amuser, danser et chanter mais pour combattre et devenir une championne !


C'est sur ces dernières paroles que la belle partir sous une ovation éclatante de la part de ses fans même si parmi ces cris on peut entendre des huées mais peu importe, la jeune femme Est solitaire et n'a besoin de personne pour arriver au bout de ses rêves.



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» #1 Nikki Bella vs LayCool
» Brie Bella's Room
» 4/ Barbara vs Bayley vs Maria vs Brie Bella
» 4#Brie Bella vs Maryse vs Carmella vs Effy Stonem.
» 4# Brie Bella vs Dana Brooke vs Effy Stonem vs Layla vs Natalya. BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pay Per View :: Ring-