|
Je fais l'amour à Rafa. Sujet: Je fais l'amour à Rafa. Mar 5 Juil - 11:20
TYLER BLACK••• Identité •••
Prénom : Dieu pour les intimes, Ô grande divinité pour le reste. Âge : L'age d'être ton père. Localisation : Si je peut être ton père, d'après toi. Ton lutteur/Ta lutteuse : Tyler Black. Face/Tweener/Heel : Heel. Speech/Activité : Spich. Theme Song : ... Bref. 5 prises favorites : Bref. Finishers : Curb Stomp, Avada Kedavra ( même debout.) Es tu booker ? : Nop. Es tu Graphiste ? : Nop. Si oui peux tu nous aider ? : Oui mais nop. Comment as tu connu le forum ? : Nellou, qui m'a trahit. Comment trouve tu le design ? : Très simple. Code du règlement : CONFIRMÉ Autre : | ••• Gimmick et Histoire •••
C'est le turfu ma gueule. |
|
|
| |
Messages : 139 Date d'inscription : 20/06/2016 Age : 26 Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: AJ Lee. Alignement: Heel.
Je fais l'amour à Rafa. Sujet: Re: Je fais l'amour à Rafa. Mar 5 Juil - 11:32Bienvenu à toi, bonne chance avec Rollins. Je te conseille d'aller inscrire la couleur que tu souhaite utilisé pour ton personnage dans les show. J'espère que tu sera plus actif que l'ancien, si tu as la moindre question n'hésite pas. |
|
| |
Je fais l'amour à Rafa. Sujet: Re: Je fais l'amour à Rafa. Mar 5 Juil - 11:34Pas envie, comme ça j'irais critiqué ma couleur trop flash sur les shows. ( Je serais actif, ou du moins assez présent. ) |
|
| |
Je fais l'amour à Rafa. Sujet: Re: Je fais l'amour à Rafa. Mar 5 Juil - 11:41Faut que tu harcèle les lutteuse en MP aussi par contre, c'est pas crédible sinon. Bonne chance avec Rollins sinon. |
|
| |
" Américain Perfection. " Messages : 421 Date d'inscription : 25/02/2016 Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Jack Swagger/Dolph Ziggler. Alignement: Heel/Heel.
Je fais l'amour à Rafa. Sujet: Re: Je fais l'amour à Rafa. Mar 5 Juil - 11:43 |
|
| |
Je fais l'amour à Rafa. Sujet: Re: Je fais l'amour à Rafa. Mar 5 Juil - 11:44Il connait les bails ! Je vais harceler Lolli et Nellou. ( Puis peut-être toi. ) Viol à domicile les enfants, c'est gratuit ! ( Mais sinon, merci. ) Spécial Yacine : |
|
| |
Messages : 139 Date d'inscription : 20/06/2016 Age : 26 Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: AJ Lee. Alignement: Heel.
Je fais l'amour à Rafa. Sujet: Re: Je fais l'amour à Rafa. Mar 5 Juil - 11:49Ah mais c'est Joey. Nolan 2.0, faut aussi sortir des arguments de taille en MP. |
|
| |
Je fais l'amour à Rafa. Sujet: Re: Je fais l'amour à Rafa. Mar 5 Juil - 11:54Je t'attends. |
|
| |
Je fais l'amour à Rafa. Sujet: Re: Je fais l'amour à Rafa. Mar 5 Juil - 12:01Tellement de souvenir, je suis ému. |
|
| |
Messages : 240 Date d'inscription : 13/06/2016 Age : 25 Localisation : Besac' Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Paul Heyman Alignement: Face
Je fais l'amour à Rafa. Sujet: Re: Je fais l'amour à Rafa. Mar 5 Juil - 12:30 |
|
| |
Je fais l'amour à Rafa. Sujet: Re: Je fais l'amour à Rafa. Mar 5 Juil - 12:56 |
|
| |
Messages : 1310 Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 25 Localisation : // Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber Alignement: Face/Heel
Je fais l'amour à Rafa. Sujet: Re: Je fais l'amour à Rafa. Mar 5 Juil - 13:06 |
|
| |
Messages : 22 Date d'inscription : 01/07/2016 Age : 27 Localisation : Bunker nucléaire Who am i !
Je fais l'amour à Rafa. Sujet: Re: Je fais l'amour à Rafa. Mar 5 Juil - 13:06Quand je vois un titre comme ça, mon anus frétille et ma j'm'épluche la brindille.
Viens on bz. |
|
| |
Je fais l'amour à Rafa. Sujet: Re: Je fais l'amour à Rafa. Mar 5 Juil - 13:50Merci à tous. Nellou, je sais que t'es love de moi. Rafa, sans soucis, j'attend que ça ! |
|
| |
Messages : 127 Date d'inscription : 30/05/2016 Age : 31 Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Sasha Banks Alignement:
Je fais l'amour à Rafa. Sujet: Re: Je fais l'amour à Rafa. Mar 5 Juil - 14:20Bienvenue parmi nous attend un peu on ce connait ? |
|
| |
Messages : 1310 Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 25 Localisation : // Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber Alignement: Face/Heel
Je fais l'amour à Rafa. Sujet: Re: Je fais l'amour à Rafa. Mar 5 Juil - 14:22 - Skeud. a écrit:
Merci à tous. Nellou, je sais que t'es love de moi. Rafa, sans soucis, j'attend que ça ! Trop c'est pour ça qu'en RP je vais te sauter dessus, surtout que Rollins c'est mon fantasme tu vois et mêler à toi, ça me fais bander |
|
| |
Je fais l'amour à Rafa. Sujet: Re: Je fais l'amour à Rafa. Mar 5 Juil - 14:27Bander ? Oh ! oh ! oh ! Je fais pas dans ce genre de truc moi ! |
|
| |
Je fais l'amour à Rafa. Sujet: Re: Je fais l'amour à Rafa. Mar 5 Juil - 14:28 bander ( si j'en avais une ) |
|
| |
Je fais l'amour à Rafa. Sujet: Re: Je fais l'amour à Rafa. Mar 5 Juil - 14:31C'est un manque ... Je comprends .. T'inquiète pas, je te présenterais la mienne. |
|
| |
Messages : 208 Date d'inscription : 23/10/2015 Localisation : Newark , Californie Who am i !
Je fais l'amour à Rafa. Sujet: Re: Je fais l'amour à Rafa. Mar 5 Juil - 15:19 |
|
| |
Je fais l'amour à Rafa. Sujet: Re: Je fais l'amour à Rafa. |
|
| |
|