Lieu du show : NATIONWIDE ARENA
COLUMBUS, OH
Commentateurs : JBL Michael Cole Byron Saxton
Le show s'ouvre sur toutes les supertsras qui fêtent les USA quand les Vaudevillains viennent interrompre Goldust et Truth finalement ils chantent jusqu'à ce que Aiden reçoivent une tarte dans la tête, Miz et Maryse arrivent pour hyper Smackdown, puis Miz se prend un bon coup de sauce chocolat, avant que le vestiaire parte en bataille de bouffe.
Kane reçoit une tarte perdue par Big Show, les deux s'attrapent par la gorge jusqu'à ce que Slater viennent mettre une tarte dans la tête des deux, finalement Slater se prend un double chokeslam
GENERIQUE DU SHOW
Lilian Garcia chante l'hymne, toujours aussi mauvaise chanteuse au passage.
Rusev vs Titus O'neil
A noter que Titus O'Neil était habillé en Oncle Sam pour son entrée.
Victoire de Rusev avec The Accolade.
Mini promo de Rusev pour sa poire.
The Social Outcast vs Enzo & Cass'
A noter que les Social Outcast ont lutté avec la tenue des anciens militaires Américains.
Victoire d'Enzo & Cass'
Charlotte et Dana Brooke sont dans le ring, la champion se moque de Sasha Banks et dit qu'elle est jalouse. Sasha Banks arrive à son tour et démonte les arguments de Charlotte un par un mais au final Charlotte dit que puisqu'elle est championne c'est elle la BOSS. Sasha Banks attaque Dana Brooke et Charlotte avant d'appliquer son finisher sur Charlotte.
The Miz w/Maryse vs Dean Ambrose
Dean Ambrose bat The Miz avec son Dirty Deeds.
Directement après la victoire de Dean Ambrose Seth Rollins fait son entrée les deux hommes se croisent, au bout de la rampe Dean Ambrose revient en courant sur le ring, mais trace sa route jusqu'à la table des commentateurs pour assister au match.
Seth Rollins vs Dolph Ziggler
Seth Rollins bat Dolph Ziggler avec le Pedigree
Après le match les deux homme se retrouvent sur les tables des commentateurs, ils échangent sur le match de Battleground et le cash-in de Ambrose, Dean Ambrose dit que si Rollins veut le titre, il a qu'à le prendre alors il lui jette dessus et se jette sur lui avant de porter son DirtyDeeds sur la table des commentateurs espagnols.
Promo' de la Wyatt Family contre les New Days.
Retour de Vickie Guerrero et ses excuse me, qui dit qu'elle est candidate pour être GM de Smackdown et lance le #MachinChoseJaiOubliéLeNom avant d'être reconduit aux vestiaires par la sécurité.
Big Show motive ses troupes pour le match par équipe qui arrivera plus tard. Les lutteurs américains quittent les vestiaires en scandant USA USA USA.
Vickie est toujours accompagné des vigiles elle rencontre Dolph Ziggler et dit qu'elle le connait, ce à quoi Ziggler répond qu'il n'a jamais vu cette femme.
GoldenTruth vs The Vaudevillains
Victoire rapide des GoldenTruth.
John Cena arrive sur le ring, il parle de sa relation avec AJ Styles et le Club. Il leur donne l'opportunité de venir l'attaquer. The Club arrive à son tour et attaque Cena, finalement c'est Enzo & Cass qui viennent aider John Cena.
Summer Rae vs Becky Lynch
Becky Lynch remporte le match avec son Disarm-Her
On retrouve Y2J qui "booste" son équipe mais tout part très vite en cacahuète ; je soulève surtout le faite que Owens à lâché un " VOS GUEULES " en français.
The New Day arrivent et parlent de la Wyatt Family. Ces derniers apparaissent à l'écran pour leur répondre. Après quoi Xavier Woods "turn" en disant qu'ils sont trop "bisounours" pour faire face à la famille Wyatt et il quitte le ring.
Team USA (Big Show, Kane, Apollo Crews, Zack Ryder, Mark Henry, The Dudley Boyz & Jack Swagger) vs Multinational Team (Y2J, Sami Zayn, Kevin Owens, Alberto Del Rio, The Lucha Dragons, Sheamus & Cesaro)
à noter l'attaque de Kevin Owens avec une chaise sur Sami Zayn.
Puis la DQ de Kane après un coup de chaise aussi.
Zack Ryder pemert à l'équipe USA de remporter le match grâce à un Rough Ryder sur Sheamus.