Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

 REVOLUTIONARY N•3 Empty

REVOLUTIONARY N•3

MessageSujet: REVOLUTIONARY N•3  REVOLUTIONARY N•3 EmptyJeu 23 Juin - 14:16


❝La Pagaile.❞
The Rock.



Revolutionnary III lève le rideau sans plus attendre avec une carte qui aura de quoi ravir tout son monde une fois de plus ! les fans viennent tout juste de s'installer dans l'arène que l'écran géant s'allume sur un couloir pour le moment vide, jusqu'à l'apparition du Rock ! Le People Champion reçoit une grosse pop, rien d'étonnant quand l'on connait le monument qu'il est, avançant vers les locaux de la RW, il semblait être arrivé à l'instant. Alors que ce dernier poursuit son avancée, il se fait directement interpeller par Renee Young.

RENEE YOUNG •Rock, serais-ce possible de m'accorder quelques instants s'il vous plaît ?

Le Great One la regarde l'air inexpressif, sans dire le moindre mot.

RENEE YOUNG •Très bien, merci ! Dernièrement nous vous avons vu en plein cœur d'une rivalité que vous avez vous même lancée en opposant les jeunes superstars aux anciennes qui semble plus que jamais sur le point d'exploser. La semaine dernière, Aurel' Breeks a d'aill...

Le Rock vient déposer une main en face du visage de la jeune femme comme pour lui dire de se taire, chose qu'elle fit sur le coup. Le Samoan la regarde quelques instants, avant que cette dernière lui rapproche le micro de la bouche.


 REVOLUTIONARY N•3 2016-018

THE ROCK • FINALLY.... THE ROCK HAS COME BACK TO HOUSTON ! Aussi vrai que le Rock est un ancien, Aurel Breeks n'est rien qu'un sale Jabronie qui a voulu se faire mousser en se servant de la meilleure des façons qu'il lui soit donnée pour l'occasion... The Rock ! Last Week, il a marqué le coup en se permettant de ne pas laisser le dernier mot au Great One et de ce qu'il a pu comprendre, il souhaite l'affronter d'ici peu... Le Rock n'a donc qu'à attendre le jour J pour lui botter le cul ! So', le Rock ne va pas s'éterniser plus longtemps à tenir des propos envers ce mec pour lequel il s'en bats les steaks autant que le dernier album de Miley Cyrus ! Le Rock a entendu des bruits de couloirs qui diraient que Ariana " Skinny Ass " Grande chercherait à monter une team pour faire face à tous débordements de la part du People Champion et que cette dernière commencerait même à prendre forme ! De son côté, le Rock ne compte pour le moment quasiment aucun allié si ce n'est Randy Orton mais il ne saurait tarder à combler ce manque si les choses venaient à s'emballer d'ici les prochains jo...

RENEE YOUNG •Vous dîtes que vous allez monter une team ?!

THE ROCK • Vous dîtes que vous allez monter une tea... SHUT YOUR DAMN MOUTH AND KNOW YOUR ROLE ! N'est ce dont pas ce que le Rock vient de dire ?! Le Rock a horreur de se répéter, tu devrais songer à te faire ramoner les oreilles au lieu d'autre choses si tu veux son avis ! So', le Rock disait donc avant que tu ne le coupes, que lui aussi à un coup à jouer, si Skinny Ass pense qu'elle tient une longueur d'avance sur le Great One, elle se trompe autant que ceux qui pensent que le Rock n'est plus ce qu'il était avant. Elle peut appeler n'importe qui pour faire face au Rock, utiliser n'importe quels moyens, il ne refusera jamais aucun défis ! D'ailleurs, il lui réserve même quelque chose qui lui foutra tellement la haine qu'elle se réfugiera comme une boulimique dans son coin pour s'empiffrer de conneries en tout genre... So' Ariana Skinny Ass Grande and your Jabonies Monkeys Ass Team.... IF YOU SMEEEEEEEEEEEELALALAALALALALAALAAAAAOW.... WHAT THE ROCK... IS COOKING ?!


Sur ces mots, le Rock poursuis son chemin sans même porter une dernière attention à la femme blonde qui vient de faire son baptême du Great One !



© Pando




© Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

 REVOLUTIONARY N•3 Empty

REVOLUTIONARY N•3

MessageSujet: Re: REVOLUTIONARY N•3  REVOLUTIONARY N•3 EmptyJeu 23 Juin - 14:16


❝CM Punk vs Dean Ambrose❞
Battez vous.


PHILIPPE CHÉREAU • Le Streigt Edge contre le Lunatic Fringe ! Un match qui promet entre le passer et le futur

CHRISTOPHE AGIUS • The Best In The World sera t'il de nouveau au sommet ou devra t'il passez la main a l'ex membre du Shield !?

Dean Ambrose attaque directement CM Punk alors que l'arbitre n'a pas encore fait sonner la cloche, ce qui l'oblige donc a le faire ! L'ancien membre de la WWE et la CZW envoie rapidement son adversaire dans les cordes continuant son attaque, notamment avec des droites. Il lui porte alors un Neckbreaker, puis se saisit du bras de Punk près a lui porter une prise de soumission ! ... Non, Dean Ambrose a changé de plan en route, et envoie directement l'épaule du natif de Chicago contre le coin du ring, avant d’enchaîné avec un Running Neck Snap ! Dean Ambrose tente alors le tombé, 1 ... “The Best In The World” se dégage du tombé. Dean Ambrose se passe rapidement la main dans les cheveu et repasse a l'attaque, mais cette fois CM Punk se défend, et les deux échange des droites ! Le lutteur qui a fait un flop a l'UFC prend alors le dessus après d'avoir évité plusieurs droites ... CM Punk lui porte un Low Kick puis de multiples version d'Enzuigiri ! Dean Ambrose se retrouve alors a genoux suite au coup CM, qui lui porte un Tilt-a-whirl Backbreaker ! CM Punk, attrape le bras d'Ambrose et ... Anaconda Vise ! Dean Ambrose est bloqué dans la prise de soumission de CM Punk, et semble vraiment souffrir. Dean Ambrose essaye alors de rampé vers les cordes, et après une longue souffrance sur cette prise, The Street Dog ... Aban ... ATTRAPE la corde ! CM Punk doit lâcher la prise mais met du temps et reste comme ça de longues secondes interminable, avant de lâcher pour ne pas se faire disqualifié ! CM Punk se mis a crier sur Dean des insultes dont je ne comprend pas les propos, avant de se ressaisir du bras de son adversaire près a porter une nouvelle fois sa prise de soumission après d'avoir traîné son adversaire au centre du ring ! CM Punk regarde la foule, et prêt, il s'élance pour reporté sa prise mais .. Non ! Dean Ambrose le repousse en lui attrapant les pieds afin de le faire chuter ! Dean Ambrose se relève se tenant le bras, qui a l'air de le faire souffrir, mais il ne perd pas de temps et voit Punk déjà debout, en même temps que lui afin de porter un Running Bulldog !!! Dean Ambrose est au sol, se tenant toujours le bras, mais il se relève dans le coin avec l'aide des cordes ! CM Punk est lui aussi relevé, et se projette alors dans le coin afin de porter un Swining Wizard dans le coin suivit d'un Running Bulldog, mais Ambrose l'évite en lui portant un Flapjack directement dans le coin du ring ... CM Punk titube, et Dean Ambrose en profite pour porter son Dirty Deeds!!! Dean Ambrose gagne le combat suite a un tombé victorieux qui va jusqu'à trois !

PHILIPPE CHÉREAU • Dean Ambrose prouve donc qu'il est donc le futur de la compagnie.

CHRISTOPHE AGIUS • Et que CM Punk est peut-être cramé dans la lutte.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

 REVOLUTIONARY N•3 Empty

REVOLUTIONARY N•3

MessageSujet: Re: REVOLUTIONARY N•3  REVOLUTIONARY N•3 EmptyJeu 23 Juin - 14:17


❝CM Punk vs Dean Ambrose❞
Paul Heyman et Renee Young.


PHILIPPE CHÉREAU • Eh bien ! C'est plutot une belle ouverture de show que nous avons là, n'est ce pas Christophe ?

CHRISTOPHE AGIUS • Vous ne pouvez pas faire des remarques plus générique Phillipe ? Oh oh oh non.... Vous savez quoi, fermez là ! Regardez plutot ce qu'il se passe sur le parking de Revolutionary !

Nous sommes dans le parking alors que le cameraman accompagné de Renee Young fonce vers une limousine qui vient à peine d'arriver. Un chauffeur sort du siège de devant et se dirige vers la dernière porte arrière. Il l'ouvre et qui est ce qui en sort ? Paul Heyman ! Celui ci respire un bon coup l'air frais de l'essence rejeter par tout ces véhicules. Il se dirige vers le coffre mais n'ouvre pas celui ci. Il patiente comme si il attendait quelque chose. Soudain le chauffeur se souvient que c'est son job' d'ouvrir le coffre, il s’exécute. Paul grimace un peu mais se contente de ne rien faire de plus. Il prend sa valise et la fait rouler en se dirigeant vers Renee Young.

RENEE YOUNG • Mr Heyman, évidemment vous venez à peine d'arrivé et il est évident que vous souhaitez surement vous reposer. Mais... Serait ce possible de pouvoir vous poser quelque question rapidement ?

 REVOLUTIONARY N•3 2016-023

PAUL HEYMAN • Hum... Je vais vous arrêter directement ma chère Renee sur le fait que, Paul Heyman grand businessman qu'il est, à l'habitude d'avoir des emplois du temps très chargés et par conséquent des heures de sommeils écourtées. "Sleep is for the weak". D'autre part, vous pensez bien que si je suis ici ce n'est pas pour me poser sur un canapé à rêver de travail qui ne sera jamais accomplis par magie. Aussi, ne vous excusez pas sur le fait de m'interviewer et donc de prendre du temps sur des activités tel que "préparer ce que je vais dire sur le ring ce soir", "me présenter au roster de la RW" puisque celle ci sont déjà réglé. Et étant dans l'industrie du catch depuis des années et des années, j'ai conscience que je dois nourrir mon image à cette tarentule journalistique qu'est la Revolution Wrestling. Si vous voulez que je sois plus clair, dîtes vous simplement que j'ai du temps à vous consacrer... mais ce n'est pas a en abuser. Ah oui... Oubliez tout, c'est moi qui vais poser la première question. Est ce que vous savez faire votre travail en marchant ?

RENEE YOUNG • Vous voulez dire vous filmer et vous interviewer ? Heu... Oui je crois que ça peut se faire.

PAUL HEYMAN • Et bien dans ce cas c'est parfais. Allons y mauvaise troupe ! Je vous écoute...

RENEE YOUNG • Alors tout d'abord, la question que tout le monde se pose je pense. Qu'est ce que vous venez faire ici à la RW ?

PAUL HEYMAN • Allons allons... C'est une question inutile puisque vous aurez la réponse plus tard dans la soirée. Si cet entretien n'est que résultat de l'impatience de l'univers de la RW, comprenez que je le trouverais infructueux.

RENEE YOUNG Dans ce cas... Est ce que vous avez eu un contact de Kylie Jenner ou de Ariana Grande ? Est ce que l'une des deux personnes citées savent que vous êtes dans l'arène ce soir même ? Ou avez vous une quelconque relation avec elles ?

PAUL HEYMAN • Vous savez Renee... Si je n'étais pas entrain de marcher actuellement, je m'arrêterais nette pour vous fixer avec le plus grand des mépris. Bien sur que non, ce n'ai pas dans ma religion de téléphoner chez la grand mère avant d'apporter la galette et le petit pot de beurre. Et quand bien même, vous pensez vraiment que j'ai besoin de me présenter en déclinant mon identité à chaque fédération où je passe ? Restons sérieux voulez vous, si je viens ici c'est avec la certitude que l'on me connait et que j'aurais le soutien de chacune des figures d’autorités de la compagnies. My name is Paul Heyman, et vous pouvez être certain... Et j'appuis mes mots... CERTAIN, que si je fais éruption dans une fédération et plus particulièrement à la Revolution Wrestling c'est pour faire bien plus que mon rôle habituel. Et croyez moi, que ce soit dans les vestiaires ou que ce soit là haut dans les bureaux. Vous n'allez peut être pas souhaiter être à mes côtés... Mais vous allez supplier pour ne pas être en travers de mon chemin. Sur ce... Je vous laisse. J'ai a être plus concis ailleurs. Si vous voulez bien m'excuser.

Paul Heyman s'en va alors que la belle Renee Young reste en plan avec le cameraman filmant le tout juste interviewé s'en allant dans les couloirs de dos.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

 REVOLUTIONARY N•3 Empty

REVOLUTIONARY N•3

MessageSujet: Re: REVOLUTIONARY N•3  REVOLUTIONARY N•3 EmptyJeu 23 Juin - 14:17


❝Maria vs Paige❞
Battez vous.


Ariana Grande, la grande patronne de la RW Est à présent dans les coulisses muni d'un large sourire et prête à tourner la roue des Divas ... Elle annonce que ce sera Maria contre Paige ... Dans un Barbed Wire Match. La caméra s'éteint et les deux Divas font tour à tour leur entrées.

CHRISTOPHE AGIUS • WOOOUAAAAOOOUH !!! Du jamais vu chez les Divas !

PHILIPPE CHÉREAU • Oh que oui c'est excitant !

CHRISTOPHE AGIUS • Calmez vos ardeurs Philippe !

Le ring est a présent ornée de barbelé et ça va faire mal, Paige s'amuse déjà à effleurer les piques du bout des doigts ... Elle retourne au milieu du ring pour faire face à la nouvelle recrue que tout le monde s'arrache : Maria Kanellis ... La tension monte déjà et à peine la cloche qui retentit que Maria met une énorme gifle à Paige et fait un Thesz Press pour lui éclater la tête plusieurs fois contre le ring avant que l'arbitre la repousse un peu afin que Paige puisse souffler mais Maria ne l'entend pas de cette oreille et compte y retourner mais Paige l'accueil avec un Big Boot, elle l'a relève pour l'envoyer dans les cordes en fil De barbelé mais se fait contrer et c'est elle qui est envoyé dedans, les épines rentre dans la chair sur dos De Saraya qui gémit de douleur en faisant la grimace puis quelques gouttes de sang font irruptions. Paige revient rapidement a la charge et attrape la jambe de Maria à la volée puisque cette dernière compter porter un BigBoot mais elle parvient à faire un Enzuguiri à Paige qui tombe sur les fesses, elle prends son courage à deux mains et se lance dans les barbelés pour prendre de l'élan et porter un DropKick puis le tombé ... 1...2.. Non ! Paige se dégage alors que Maria se prépare pour une descente du coude mais Paige se retire au bon moment et attrape les cheveux de la rousse pour mettre plusieurs coups de boules qui ne s'arrête plus et qui finissent par coucher Maria qui avait pourtant bien démarrer et posséder le match. Paire reprend les cheveux de la rousse malgré les recommandations de m'arbitre et balance la pauvre Maria dans tout les coins grâce à des Hair Pull Slam ... Paire amène Maria entre deux cordes de barbelés puis de met sur le tablier avant d'appuyer sur le dos de Maria afin que les barbelés entre sa peau puis commence plusieurs coups de genoux qui secoue totalement son adversaire !

CHRISTOPHE AGIUS • Mais bon sang ! Arrêtez là ... C'est une barbare !

PHILIPPE CHÉREAU • C'est Paige quoi ....

Paige finit par repousser son adversaire avant de monter sur la troisième cordes et faire un Diving Clothesline contrer par une sorte de CodeBreaker sur le bras. Maria retente le tombé 1...2... Toujours pas ! Paige est une vraie guerrière puisqu'elle vient encore une fois se retirer du tombé De Maria !Maria prends les cheveux de Paige et vient placer sa tête entre son bras avant de courir et de passer assise entre les cordes tandis que la tête de Saraya va directement dans les barbelés pour ce qui semblait être un Running BullDog ... 1,2... 3 ! Victoire mérité de Maria qui vient décroché sa place de challenger au titre Women's.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

 REVOLUTIONARY N•3 Empty

REVOLUTIONARY N•3

MessageSujet: Re: REVOLUTIONARY N•3  REVOLUTIONARY N•3 EmptyJeu 23 Juin - 14:17


❝La Réunion❞
Ariana Grande,Ant-Man et ???


Après ce match haut en rebondissement, nous retournons en backstage et plus précisément dans les bureaux où se trouvent Ariana et Ant-Man face à elle puis un ordinateur entre les deux avec sûrement le membre mystère de la Team.

 REVOLUTIONARY N•3 2016-019

ARIANA • Il faut commencer à préparer à plan d'attaque face à l'équipe de Kylie, on ne à tout de même pas se laisser marcher dessus par cette coqueluche qui vient tout droit de la télé réalité Kardashian et c'est la meilleure quand je vois qu'elle tient pour le " Old School " alors qu'elle ... Elle vient de nulle part, qui l'a déjà vu dans la lutte ? Et qui savait qu'elle était fan de catch ? Personne ! Même dans sa chiotte de télé Kardashian elle n'en a pas fait part Alors qu'est ce qu'elle fou ici !

ANT-MAN • Elle sait tout simplement que c'est un business où l'on y gagne beaucoup ...

??? • Ou tout simplement par jalousie ! Elle sait que tu as réussi dans le business de la musique, et tu es en train de réussir dans celui du sport divertissement Alors elle ne comprend pas et se dit que si tu réussis, elle peut elle aussi y arriver en créant le buzz ! Tu amène un vent de frais avec tes superstars venant de la NXT ou ceux venant de nul part.

ARIANA • Ah oui, c'est certain qu'elle veut nuire à mon effet populaire mais qu'elle continue, elle ne parviendra jamais à m'éliminer ! Mais sinon le premier Pay Per View arrive à grand pas ... Et je compte bien régler une bonne fois pour toute cette affaire en ayant toi et Ant-Man en équipe contre Randy et The Rock ! On peut y arriver et On y arrivera ! On les vaincra car la nouvelle ère est ce qu'il y a de mieux pour le " business " contrairement à des The Rock et Randy Orton qui auront fini leur carrière dans quoi ... Allez ... 10 ans ! Et encore ! Et le reste doit rester confidentiel de tous, allez ... Du ballai le cameraman !

Ant-Man se lève afin de faire fuir l'homme qui ne fait que son boulot puis ferme la porte à son nez afin de poursuivre la petite réunion.

PHILIPPE CHÉREAU • C'est une langue de vipère en fin de compte cette Ariana !

CHRISTOPHE AGIUS • En même temps, elle a travaillé dure pour avoir son industrie donc elle va pas se laisser marché dessus comme une vulgaire fourmi.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

 REVOLUTIONARY N•3 Empty

REVOLUTIONARY N•3

MessageSujet: Re: REVOLUTIONARY N•3  REVOLUTIONARY N•3 EmptyJeu 23 Juin - 14:18


❝Jack Swagger vs The Miz❞
BackStage Brawl


Kylie Jenner et à la Roue que nous allons croiser plusieurs fois dans la soirée, elle tourne tout d'abord la roue avec les deux superstars qui s'affronteront ... Ce sera Jack Swagger, qui vient tout juste de faire son contrat à la RW et il sera face à The Miz ! Kylie tourne maintenant la roue avec la stipulation et c'est Backstage Brawl ! Elle finit par un petit mot d'encouragement avant que la caméra ne s'éteigne pour laisser place au match.

CHRISTOPHE AGIUS • C'est parti pour un autre match des plus sensationnels parce que ici c'est la Révolution Wrestling !

PHILIPPE CHÉREAU • Et en plus c'est un Revolutionary Roulette où il y a à pratiquement chaque début de match nous avons la roulette qui tourne et la stipu donner... Et là c'est un Backstage Brawl !

Et on se retrouve dans les coulisses de Revolutionary édition N°3. Et un peu d'originalité dans ce show ne fera pas de mal alors que l'annonce d'un match se déroulant ici même a été annoncé par Kylie Jenner. On le sait, elle veut que les matchs soient extreme et que la PG Era soit irradiée du monde de l'RW. Nous avons donc un avant dès aujourd'hui de ses intentions avec cette rencontre Backstage Brawl entre Jack Swagger et The Miz. L'arbitre est bien entendu présent mais pas pour instaurer des restrictions et des règles... NON... Mais tout simplement pour faire le compte du tombé. Cela peut être sur le sol ou même sur un mur, à partir du moment où les deux épaules de l'une des superstars sont collées sur quelque chose. Vous allez me dire... " Mais comment ils vont débuter le match si la cloche est dans l'arène ?". Bonne question et bien.... OH ! Coup de poing de Jack Swagger dans la face du Miz. Et bien je suppose que voila ta réponse Billy. Nous sommes dans le hall d'entrée de stadium et des fans sont entrain de voir la scène sous leur yeux derrière des barrières en fer contrôlées par des vigiles de la sécurité. Swagger se rue sur Miz à terre et se dispose sur lui afin de mieux se placer pour flanquer des coups de poings dans la face du Miz. La star de Hollywood n'arrive pas à respirer en ce début de match. Jack décide de cesser ce passage à tabac pour relever son adversaire. Les deux hommes sont debout... Mais Jack Swagger effectue un Irish Whip dans les barrières de sécurités. Les fans juste derrière sont surexcités de voir le Miz à leur pied entrain de goûter le sol. La sécurité prend bien soin de ne pas laissé les fans atteindre les superstars. Swagger décide de changer de décor en... dans un premier temps... remettant son adversaire debout, puis en l’amenant vers un ascenseur. Jack demande à l'arbitre d'appuyer sur le bouton pour appeler l'ascenseur. Je pense que tout comme nous, Jack n'a aucune idée de quel étage correspond à quoi. Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et les deux superstars s’engouffrent, l'arbitre avec eux. On switch sur la caméra de l'ascenseur ! Oh ! Et Miz qui repousse son adversaire sur les boutons de l’ascenseur ! La moitié des boutons ont été touchés. Mon dieu que ça va être long.... L'ascenseur arrive sur un étage... Les portes s'ouvrent, des employés de l'arène voulant rentrer l'ascenseur décide de rebrousser chemin laissant l'ascenseur se refermer. On est reparti pour un autre étage alors que les deux superstars se foutent sur la gueule ! L'arbitre est collé contre un coin de l'ascenseur, il n'ose pas bouger. On arrive sur un autre étage et.... Paul Heyman ! C'est Paul Heyman ! Il voulait sans doute prendre l'ascenseur !

 REVOLUTIONARY N•3 2016-021

Paul Heyman - Wow wo wow wow ! Qu'est ce que vous foutez dans l'ascenseur ? Bon.... Sortez de là, merde. Vous vous rendez compte à quel point cela doit être chiant pour les fans de vous voir sur 3mètre carré ? Allons messieurs... Laissez moi vaquer à mes occupations en donnant accès à l'ascenseur et en échange, je vous propose de vous battre dans cet énorme et long couloir. Ca vous va ? Bien allez y !

Jack et Miz décident de sortir de l'ascenseur et de se foutre dans le couloir. Swagger balance Miz au sol sans crier gare et PATRIOT LOCK.... Le Miz et obligé de taper. TAP ! TAP ! TAP ! Victoire de Jack Swagger !



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

 REVOLUTIONARY N•3 Empty

REVOLUTIONARY N•3

MessageSujet: Re: REVOLUTIONARY N•3  REVOLUTIONARY N•3 EmptyJeu 23 Juin - 14:18


❝Miroir, miroir ... Dit moi qui est la meilleure !❞
AJ Lee et Talia Madison


Encore de nouvelles surprises, de nouveaux gagnants et des lutteurs qui s'affirment pour ce troisième opus de Revolutionary ... Et c'est le theme song d'une nouvelle arrivante qui se met en route et c'est AJ Lee qui arrive sous une ovation conséquente de l'arène de la RW ! Elle sautille comme à son habitude en tortillant ses cheveux autour de son doigts et muni d'un micro à l'autre main ... Elle arrive enfin dans le ring sous un sourire narquois.

AJ LEE • Après avoir conquit entièrement le monde du catch en battant toutes les potiches possibles ... Me revoilà ici ! À la Révolution Wrestling, seule contre toutes encore une fois mais pourquoi s'en plaindre ? C'est plus fraîche que jamais que je vais déraciner chaque membres de chacune de ces petites filles sans talent et sans futur ... Et ...

La jeune femme n'eut le temps de parler qu'elle fut couper par un autre theme song qui vient couper les paroles de cette dernière ... Et c'est Talia Madison qui fait parution sous la rampe.

 REVOLUTIONARY N•3 2016-025

TALIA MADISON • BITCH PLEASE ! Je t'en prie, si c'est pour dire encore une fois de la merde et vouloir tenter une pipebomb, tu ferais mieux de prendre tes clics et tes clacs et retournait dans ta chambre d'asile la jolie ! Tu as peut être battu toutes les filles de la WWE mais dois-je vraiment énoncé leurs noms ? Summer Rae, Eva Marie ou encore Cameron ? Chérie, ce ne sont pas des exploits dont on peut se vanter ... Tu as fais un beau règne là bas mais dommage qu'il fut gâcher par tes règnes express contre une prépubères du nom de Paige ! Encore un exploit dont tu ferais mieux de ne pas te vanter ... Moi aussi je peux arriver comme une fleur et étalé mon palmarès mais ici c'est un nouveau départ et il n'y a plus d'ancien règne qui compte, poupée !

AJ LEE • Tiens, poupée gonflable est arrivé à la Révolution Wrestling ? Et pour faire entendre parler d'elle, il a fallut qu'elle s'amuse à couper ma superbe promo. Tu n'as pas peur ? Parce que tu devrais, choupinette ... Je ne suis plus la même AJ Lee, j'ai finis par accepté ma folie et ça devient mon arme dorénavant. Mais puisque tu es là, tu ne va pas jacqueter ... Viens te battre !

TALIA MADISON Seul mon physique t'inspire des critiques ... C'est pitoyable et faible AJ ! Mais sinon ... Désolé de détruire tes espoirs mais ce ne sera pas pour ce soir le match mais dans une semaine et on verra bien qui peut se proclamer " Meilleure " ici ...

Talia part en envoyant un baiser à AJ qui sourit d'une manière complètement sadique.

PHILIPPE CHÉREAU • Elles vont se déchirer la place de la meilleure catcheuse de tout les temps ...

CHRISTOPHE AGIUS • C'est vrai qu'elles ont beaucoup apportés dans leurs fédérations respectifs donc c'est compliqué de départager.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

 REVOLUTIONARY N•3 Empty

REVOLUTIONARY N•3

MessageSujet: Re: REVOLUTIONARY N•3  REVOLUTIONARY N•3 EmptyJeu 23 Juin - 14:18


❝Nikki Bella vs Michelle McCool❞
Battez vous.



Ariana Est de retour dans les coulisses, elle tourne la roue ses stipulation et ce sera ... Un Steel Cage Match qui opposera ... Nikki Bella et ... Michelle McCool !

PHILIPPE CHÉREAU • Qu'elle étrange coïncidence !

CHRISTOPHE AGIUS • Ce sera peut être un moyen pour stopper leur rivalité ou Alors ... De la renforcer !

La cage descend tout doucement Alors que la peau des spectateurs frissonne tout doucement à la vue de celle-ci ! Les deux divas sont dans le ring et les seuls moyens qu'elles auront pour gagner sont de sortir de la cage par la porte ou par le toit ou alors faire abandonner ou faire le tombé sur son adversaire ! La cage Est maintenant encrée au sol tandis que Brie Bella est assise sur une chaise près des tables des commentateurs pour regarder sa soeur combattre.
Le match démarre et Nikki fait un Thesz Press sans attendre sur Michelle avant de multiplier les gifles sur cette dernière puis un collier arrière pendant quelques temps avant de lâcher et de relever la blonde pour la lancer contre les cordes et faire un Clothesline mais Michelle l'évite en passant en dessous et fait un Big Boot sur Nikki qui tombe sur le ring en se tenant la mâchoire, elle relève la Bella N•1 et porte un Belly to Belly Suplex avant de faire le tombé qui sera dégager à 2 ! Elle relève Nikki et la balance dans le coin du ring et s'élance dans une corde à linge qui fait que Nikki s'assoit, puis Michelle reprend de l'élan pour un DropKick mais Nikki se retire en dehors du ring en attrapant la jambe de Michelle pour venir l'éclater à plusieurs reprises sur le poteau et quand elle retourne dans le ring, elle lui fait un Rack Attack ! 1...2... Nooon ! Michelle se retire In Extremis ! Nikki se tient la tête n'en croyant pas ses yeux Alors elle vient sortir du ring pour passer par le toit mais un autre obstacle vient le lui en empêcher .... LAYLA ! Mais d'où sort-elle, d'en dessous le ring, elle s'y était glisser depuis le début du show la maligne et elle arrive à faire chuter Nikki pour la renvoyer dans le ring, ça va être la pagaille pour la Diva, Brie n'en croit pas ses yeux de devoir regarder sa soeur se faire tabasser injustement par deux pestes comme les LayCool ! Elle veut monter s'initier mais un arbitre vient le lui empêcher. Layla et Michelle attrape Nikki pour effectuer une sorte de DDT mais Nikki les repousse et leur fait un FaceBuster aux deux avant de faire le tombé sur Michelle ... 1..2.....3 ! Victoire de Nikki qui vient sortir du ring pour enlacer sa soeur.

CHRISTOPHE AGIUS • Je crois que c'était le match le plus rapide de la soirée.

PHILIPPE CHÉREAU • Les LayCool ne sont plus vraiment en forme.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

 REVOLUTIONARY N•3 Empty

REVOLUTIONARY N•3

MessageSujet: Re: REVOLUTIONARY N•3  REVOLUTIONARY N•3 EmptyJeu 23 Juin - 14:18


❝Un défi de taille.❞
Les Bellas Twins et LayCool



Après la victoire de Nikki Bella, la cage s'élève dans les airs et vient reprendre sa place alors que Nikki vient s'emparer du micro.

 REVOLUTIONARY N•3 2016-020

NIKKI BELLA • Il va bien falloir que ça s'arrête un moment et j'ai un deal à vous faire, ce n'en ai même pas un parce que de toute manière ça a été mis en place avec Ariana. Vous avez trop semer la pagaille et il est temps de vous le faire payer, j'assume les risques que je vais entreprendre mais je suis certain que ma rage de vaincre sera plus forte que tout. Brie tu n'en sais rien non plus et je sais que tu va m'en vouloir mais c'est la seule manière d'arrêter ces gamineries. Alors ... Lors de " The New Order " on a un match, Pas toi Brie parce que tu possède déjà le match pour le titre des Divas ! Alors ce sera moi contre les LayCool ! Un Handicap Match et la ou les perdantes seront renvoyés de la Révolution Wrestling !

Les LayCool se regardent avec un air affolé puisque qu'après tout Nikki a réussi à les battre ce soir Alors peut être elle effectuera un coup de maître en les renvoyant.

PHILIPPE CHÉREAU • Quel défi hors norme !

CHRISTOPHE AGIUS • Elle n'imagine pas le risque qu'elle prend, mettre en péril sa carrière alors que sa petite soeur va quand à elle va combattre pour le titre des Divas.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

 REVOLUTIONARY N•3 Empty

REVOLUTIONARY N•3

MessageSujet: Re: REVOLUTIONARY N•3  REVOLUTIONARY N•3 EmptyJeu 23 Juin - 14:19


❝Dolph Ziggler vs Randy Orton❞
Battez vous.



Et vous venez de l'apprendre sur les réseaux sociaux. Le match auquel vous allez assister dans quelques instants et un First Blood Match entre Dolph Ziggler et Randy Orton. C'est une fabuleuse idée de la part de la sublime Kylie Jenner. Cette dernière, vous l'aurez deviné, ne veut pas faire dans la dentelle en établissant des match en stipulation. Elle est à l'origine de la plus part des matchs hardcore de cette soirée. Enfin bref... Nous sommes tout de même là pour voir de l'action et pas pour diverger sur ce qu'il se passe dans les loges. Alors que les deux superstars sont sur le ring, l'arbitre vérifie que tout est en ordre pour la time keepers area. Ca à l'air d'être bon pour tout le monde. DING ! DING ! DING ! La cloche sonne, rappelons brièvement les règles de ce match. La première superstar à faire saigner son adversaire remporte ce match. Tout de suite Ziggler sort du ring sans trop se poser de question... Nous, ça nous en fais poser une de question. Pourquoi il fait ça ? Orton lui aussi s'interroge cette même question car il le regarde en dehors du ring. Oh ! Mais Dana est ici donne des conseils à Dolph en les lui murmurant à l'oreille. Attention Randy arrive par derrière avec un coup d'avant bras dans la nuque. Dolph qui ne prêtait pas attention tombe comme une souche en dehors des cordes. Voila que sa compagne Dana devient toute inquiète. Orton relève Ziggy et s'apprête à le remettre sur le ring... Ce n'est pas du gout de Dana Brooke qui commence à engueuler The Legend Killer. Celui ci est maintenant distrait et... Oh ! Dolph en a profité pour balancer son adversaire tête la première dans le poteau. Il faut faire attention à ce genre d'offensive, car un crâne est vite ouvert et dans ce match, le moindre saignement peut vous coûter le match. Ziggy l'a bien compris qu'il fallait cibler une partie du corps en particulier et que cette partie était la tête. Dana va chercher une chaise sous le ring et l'offre à son frère d'arme. Dolph l'empoigne en imaginant remporter ce match en un coup de chaise bien placé. Il attend avec impatience que son opposant se relève. Randy s'aide du poteau pour se remettre sur ses deux jambes. Il se retourne et... Il esquive le coup de chaise de Dolph qui frappe en plein dans le poteau. Le blondinet lache l'objet et Orton vient écraser la face de Ziggy dans le poteau. Mon dieu ce poteau est comme la 3eme superstars de ce match. Il s'empare de la chaise et envoi un gros coup dans l'arrière crâne de Ziggy ! Wow ! Je crois que c'est déjà fini... NON ! Dolph ne saigne pas quoique bien sonné. Comme quoi cette chevelure est peut être en fin de compte un casque d'or. Dana Brooke est totalement sous le choc. Orton choisi de s'y prendre autrement en.... What ? Il enlève la protection du sol extérieur laissant paraître le béton solide pur et dur. Si vous voulez mon avis, ça ne présage rien de bon pour l'une des deux superstars. Dolph l'a pré sentit et retourne dans le ring. Cela déplaît fortement à la vipère qui grimpe lui aussi et... OH ! Enorme coup de pied dans le torse de Randy Orton alors qu'il était dans les cordes entrain de remonter sur le ring. Il s'écroule sur le sol les pieds encore dans les cordes. Il à l'air d'avoir la cage thoracique pulvérisée en mille morceaux. Dana jubile et remet la chaise sur le ring à destination de Dolph. Celui ci la prend et attend que son adversaire se remette sur ses deux pattes.

PHILIPPE CHÉREAU • Mon dieu ! Quel coup à encaisser pour Orton !

CHRISTOPHE AGIUS • C'est exactement la douleur que je ressens lorsque je me lève le matin et me rappelles que je vais commenter un Revolutionary à vos côtés Phillipe.

Orton peine vraiment à se relever à un tel point que l'arbitre vient le voir. Le master du RKO semble être vraiment blessé, il crache ses poumons en toussant comme un vieux chien. L'arbitre se mettant en travers du chemin de Dolph Ziggler, ce dernier ne peut affliger de coup à son adversaire... Oups ! Autant pour moi, Dolph vient de pousser l'arbitre hors de son chemin et.... RKO !!!! RKO Outta freakin' nowhere !!!! WOW ! Alors que Ziggy était trop occupé à se débarrasser de l’arbitre, Randy vient de littéralement lui sauter à la gorge... Et tout cela venant de nul part. Mais calmons nos hardeurs... Ceci est un First Blood Match et malgré cet éclat de génie de la part de Orton, il n'y a pas une goutte de sang sur Dolph Ziggler. Orton doit trouver une solution et rapidement car Ziggler vient de trouver refuge en dehors du ring vers cette chère Dana Brooke. Randy Orton souffre toujours de ce coup porté au torse plus tot dans le match. Aucun saignement bien entendu mais une grosse marque est laissé en ses deux pectoraux. Du côté de Dana et Dolph, ça a l'air de se dérouler un peu mieux au fur et à mesure que Ziggler reprend ses esprits. Randy ne va le laissé soufflé plus longtemps car il descend du ring pour allé le rechercher. Dana tente de se mettre entre son chemin mais... Wow ! Orton vient de menacer Dana qui prend peur de la feinte d'Orton en s'écartant tout juste. Orton relève Ziggler et le porte pour le mettre les deux pieds ballants sur la table des commentateurs. Il veut faire le Spike DDT sur le béton dévoilé à l'extérieur du ring... Oh mais Dana bouscule Orton qui lache sa prise. Dolph fonce vers le ring alors que Orton et Brooke se disputent en dehors du ring. S'en est assez pour Randy qui décide de poursuivre son match... Attention Ziggler fonce sur lui... Oh ! Mais Randy s'en sort avec un Hotshot avec les cordes. Ziggler recule et semble se plaindre d'avoir pris un mauvais coup, il met ses mains sur son visage. L'arbitre reste vers lui essayant de voir si ce dernier saigne. Pendant ce temps Randy remonte sur le ring... Mais what ! Dana intervient par derrière en montant sur le tablier... Elle enfonce ses ongles à l'arrière du crâne de Randy Orton.... C'est quoi ce bordel ??? L'arbitre ne voit rien, il s'occupe de Dolph. Orton envoi un coup de boule arrière dans Dana qui tombe à la renverse. Dolph qui simulait fonce prendre la chaise au sol et... Non Randy donne un coup de pied dans l'abdomen de Dolph. La chaise tombe aux pieds des deux superstars. RKO SUR LA CHAISE !!! Dolph est ouvert au front ! L'arbitre déclare Randy Orton vainqueur !

CHRISTOPHE AGIUS • Mon dieu quel match bizarre et violent. Je suis content que ce match se termine enfin. Peut importe l'issu de ce dernier, je voulais juste que ce match se termine pour le bien des superstars.

PHILIPPE CHÉREAU • Eh mais regardez Christophe ! L'arrière du crâne de Orton est en sang... Ce sont les marques d'ongles de Dana Brook. L'arbitre dans l'animosité des événements n'a pas du le voir. Peut être que Ziggler aurait du gagner ce match finalement ?

CHRISTOPHE AGIUS • Peut être... Peut être.... Mais la victoire de Orton n'est pas un "peut être" elle ... C'est tout ce qui compte au moment où je vous parle.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

 REVOLUTIONARY N•3 Empty

REVOLUTIONARY N•3

MessageSujet: Re: REVOLUTIONARY N•3  REVOLUTIONARY N•3 EmptyJeu 23 Juin - 14:20


❝My Name is Paul Heyman❞
Paul Heyman

Et le voici ! The Icon of wrestling ! L'homme qui n'a besoin de se présenter que par son nom... Paul Heyman ! Le public est complètement renversé. Plus personne ne sait quoi penser. Après cette interviewé de Renee Young plus tot dans la soirée, nous sommes presque certain que Paul a une annonce très importante à nous faire part et qui lui tien beaucoup à coeur. Et voila que Randy Orton passe à côté de lui pour rentrer en loge. Les deux hommes se regardent brièvement. On dirait que Paul a vu la vierge. Orton le salue d'un geste de la tête avant de repartir en backstage. Bizarre bizarre ! Anyway... Paul Heyman avance en longeant la rampe et les fans font le signe de le vénérer en balançant leur bras tendu de haut en bas. Heyman a un léger rictus aux lèvres mais cela ne l’empêche que vaguement de garder son sérieux. Il contourne le ring et va chercher un micro dans la Time keeper area tout en serrant la main du staff ainsi que des commentateurs. Si il y a bien une chose que Paul Heyman ne perdra jamais, c'est bien son charisme, je veux dire... Regardez la réaction de tout l'univers de la RW ! Paul décide de monter dans le ring et s'apprête maintenant à parlé tout ceux qui feraient bien de l'écouter.

 REVOLUTIONARY N•3 2016-022

PAUL HEYMAN • Vous savez quoi on va la jouer Old School... Hum... Hum... Ladies and gentleman, My name is Paul Heyman ! Jamais cette introduction ne vieillira, tout comme l'aura de Paul Heyman qui restera sur ce ring à tout jamais. Mais peut importe... Aujourd'hui je suis ici une fois de plus en tant que avocat. "Mais tonton Paul qui est ton client si tu es avocat" et c'est une très bonne question Billy... Et je vais de ce pas te donner la réponse. Je n'ai pas de client ! J'aurais beau ressasser mes années glorieuses aux côtés de superstars dont il serait trop long d'énoncer le nom mais le fait est qu'au moment où je vous parle sur ce ring... je n'ai pas de client à satisfaire. Mais nous sommes bien d'accord que cela ne veut pas dire que je n'aurais pas de clients pour mon aventure à la Revolution Wrestling. Au contraire ! Si je suis ici c'est pour vous affirmer que dans 2 semaines... Je dis bien 2 semaines ! J'aurais le plaisir de me charger personnellement d'un Paul Heyman guy et d'une Paul Heyman girl.


CHRISTOPHE AGIUS • Attendez ! Paul est entrain de dire qu'il n'a pas de clients... Mais qu'il en aura... Mais qu'ils n'ont pas d'identité ?

PHILIPPE CHÉREAU • Oui c'est bien ça Christophe... Et je vous rassure, je suis aussi perdu que vous.

PAUL HEYMAN • Oui ! Vous avez très bien entendu. Deux clients dans 2 semaines... Qui ? Je n'en sais absolument rien. Il faudra d'ailleurs que je les définisse. OH ! Je viens d'avoir un éclair de génie. Pourquoi pas creer un show compétitif où des superstars des deux sexes viendraient se confronter pour devenir le prochain client de Paul Heyman. Et j’appellerais ça le "Who wants to be a Paul Heyman guy/girl" show. N'est ce pas l'idée d'un réel érudit ? Bon, les smarks auront deviné que je n'ai absolument pas établi cette idée à l'instant. Mais ! Le show aura bien lieu. Quand ? La semaine prochaine. Où ? A Revolutionary. Pourquoi ? Et bien voici la vrai raison. Il fut un temps où pour trouver le talent il fallait chercher le talent, allé vers le talent et devenir ce talent. Mais j'ai décidé d'inverser la tendance en vous trouvant. J'ai décidé que pour cette fois, en prenant la définition de talent, j'irais vers vous. J'ai décidé de donner une chance à la superstar ou à la diva qui me ferait confiance. En échange de cette confiance absolue... de l'or. C'est aussi simple que ça, notre association ne peut être que synonyme de victoire et donc de vous en champion. Me demandez pas ce que j'y gagne moi puisque je vous répondrais que votre gloire est avant tout la mienne. Mais maintenant, vous n'avez plus qu'une chose à faire roster de la RW. Croiser les doigts. Prier pour que Paul Heyman vous contacte. Et si vous voulez accroître vos chances... Montrez moi que vous êtes digne de participer aux shows. Gagnez vos matchs, ayez un comportement exemplaire... Heu... Followez moi sur Twitter et si vous avez vraiment de l'audace venez à ma rencontre dans mon bureaux. Mais quoi qu'il en soit, c'est moi qui déciderait de l'acceptation de votre candidature au show. Alors pas la peine de pleurer dans votre coin si vous êtes refusé. Voila... Je pense que tout est dis. Je n'ai plus qu'à revenir la semaine prochaine avec un décor pour le show et nous serons parti pour la première édition du "Who wants to be a Paul Heyman guy/girl" show.


PHILIPPE CHÉREAU • Eh bien... Pour une annonce, c'est une annonce. Un show qui désignera la et le prochain client de Paul Heyman. J'ai hâte d'être la semaine prochaine.

CHRISTOPHE AGIUS • Du coup ça met du sens à la façon dont Paul Heyman a regardé Randy Orton à la fin de son match. Le 1er candidat vous pensez ?

PHILIPPE CHÉREAU • Ca, seul Paul Heyman ne le sait Christophe.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

 REVOLUTIONARY N•3 Empty

REVOLUTIONARY N•3

MessageSujet: Re: REVOLUTIONARY N•3  REVOLUTIONARY N•3 EmptyJeu 23 Juin - 14:20


❝Alexa Bliss vs Pia Mia vs Jennifer Lawrence vs Maryse vs Peyton Roice❞
Battez vous.


PHILIPPE CHÉREAU • Déjà le Main Event ... Qui annoncera la deuxième concurrente de Brie Bella.

CHRISTOPHE AGIUS • Oui, et en plus c'est la première fois que les Divas sont en Main Event à la Révolution Wrestling ! À voir comment elles vont se débrouiller.

Le match démarre et comme la semaine dernière, toutes les filles se fonce dessus et forme un troupeau de vache sauf Alexa Bliss qui calme vite le jeu en faisant un Diving CrossBody du haut de la troisième cordes et couchent ses quatre autres adversaires. Alexa attrape Peyton Roice, la première qui lui est venue et la lance dans les corde et l'accueille avec un Monkey Flip qui envoie Peyton contre les cordes, Alexa à l'aide de sa jambe essaie d'éliminer Peyton ... C'est Alors que Jennifer arrive pour venir à la rescousse et les deux Divas s'allient en portant une Double Clothesline qui élimine Peyton Roice.

PEYTON ROICE ÉLIMINÉE.

Jennifer reste de dos, et Alexa vient la trahir en lui portant un DropKick dont l'ancienne actrice ne s'attendait pas, ce qui vient l'éliminer bêtement de la compétition.

JENNIFER LAWRENCE ÉLIMINÉE.


CHRISTOPHE AGIUS • Ça c'est bête ...

PHILIPPE CHÉREAU • Il faut toujours surveiller ses arrière et surtout ne jamais faire confiance aux autres dans ce genre de compétition !

Il ne reste plus que Pia Mia, Maryse et Alexa Bliss... Les trois forment une ronde et c'est Alexa et Maryse qui décide de s'allier contre Pia, elles viennent la ruée de coups de pieds, elles la jettent dans les cordes mais Pia se rattrape et les contre avec un Double DropKick ! Elle vient attraper Alexa Bliss et s'élance dans les cordes avec un HeadScissors puis un DropKick qui pousse Bliss en dehors du ring.

ALEXA BLISS EST ÉLIMINÉ.

Les deux dernières sont à présent dans le ring, Maryse et Pia Mia ... Qui d'entres elles va remporter son ticket pour tenter de devenir la première Diva's Champion. Pia et Maryse s'affrontent dans une prise de force remporter par Maryse qui vient faire un FaceBuster à Pia, elle attrape Pia pour l'envoyer et la passer par dessus la troisième corde mais l'albanaise se rattrape, Maryse se prépare pour un Big Boot mais Pia l'a vu arriver Alors elle l'a contre en mettant un coup de tête dans l'abdomen de la Quebecquoise et surpassement qui fait passer Maryse par dessus la troisième cordes.

MARYSE EST ÉLILINÉE. LA GAGNANTE EST PIA MIA.

CHRISTOPHE AGIUS • Elle ne cessera de nous étonnés cette jeune fille !

PHILIPPE CHÉREAU • Brie n'a qu'à bien se tenir car elle a de la concurrence !

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

 REVOLUTIONARY N•3 Empty

REVOLUTIONARY N•3

MessageSujet: Re: REVOLUTIONARY N•3  REVOLUTIONARY N•3 EmptyJeu 23 Juin - 14:20


❝La rencontre de l'âge et de la performance. ❞
Pia Mia et Paul Heyman.

Et c'est la victoire de Pia Mia dans cette Battle Royal qui faisait office de Main Event. C'est une grosse victoire pour elle, cela devrait sans doute signifier que le titre est dans sa ligne de mire désormais. Le public est content d'avoir vécu une fin de show aussi mouvementé et il en est redevable aux protagonistes et plus particulièrement à Pia Mia. Cette dernière se remet de ses émotions et ne manque pas de remercier ses fans tout en restant sur le ring. C'est alors que du côté du minitron sort.... Paul Heyman ! Il applaudis avec son micro dans la main. Pia se retourne et apprécie le geste de Heyman.

PAUL HEYMAN • Et quelque soit votre réponse à ma requête ma chère Pia Mia... Permettez moi de souligner votre victoire par ces quelques applaudissements. Give it up ladies and gentleman for Pia Mia !!!


Le publique comment à lancer des chants "Paul Heyman girl !" qui résonnes à travers les murs de l'arène. Celle ci est flattée par autant de reconnaissance. Paul acquiesce de la tête comme pour affirmer que ce que disent les fans n'est que vérité.

 REVOLUTIONARY N•3 2016-024

PAUL HEYMAN • Et vous comprenez qu'après une aussi belle performance sur le ring venant s'ajouter à une complicité indéniable avec vos fans... Moi, Paul Heyman, ne pouvait vous imaginer autre part qu'à mes côtés. Alors voila ce que je vous proposes... La semaine prochaine lors de Revolutionary, je veux que vous me promettiez de venir à la 1ere édition du "Who wants to be a Paul Heyman guy/girl" show.


La jeune femme sur le ring commence a être séduite par la proposition de Paul Heyman et c'est sans appel qu'elle hoche doucement la tête de haut en bas. Un geste ne pouvant signifier qu'une chose.

PAUL HEYMAN • Bien ! Chère Pia Mia, je suis heureux de vous désigner première participantes du "Who wants to be a Paul Heyman guy/girl" show. Ravi de faire affaire avec vous.


Et c'est ainsi que Paul Heyman retourne en backstage laissant Pia Mia célébrer sa victoire et son nouveau deal. Le publique est en feu après cette annonce. Est ce que vous l'êtes aussi ? Bien sur que oui ! Mais vous le serez encore plus la semaine prochaine pour la 4eme Edition de Revolutionary. A la semaine prochaine tout le monde !

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

 REVOLUTIONARY N•3 Empty

REVOLUTIONARY N•3

MessageSujet: Re: REVOLUTIONARY N•3  REVOLUTIONARY N•3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Revolutionary n•2
» REVOLUTIONARY N•4
» Revolutionary #5
» REVOLUTIONARY #4
» REVOLUTIONARY #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Revolutionary :: Résultats-