Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
" The Demon "
The Demon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Localisation : Marseille
Who am i !

Fergal Devitt Room Empty

Fergal Devitt Room

MessageSujet: Fergal Devitt Room Fergal Devitt Room EmptyMar 21 Juin - 19:09

Fergal
Devitt


Les coulisse sont calme, trop meme car un homme avance, seul mais parlant, il frape avec sa valise au porte laissant une sale impression des son arrivé, il essaye de se cacher dans les coin sombre comme si il ont le cherchais avant d'arriver a sa loge. Son nom sur sa porte il le caresse. Il sort ensuite un feutre et marque quelque chose en dessous avant d'entrer dedans et claquer la porte. On peut voir ecrit "Fergal and Demon Devitt". In le retrouve maintenant dans sa loge en train de ranger ses affaire, il fait peur avec cette peinture faciale de demon qu'il arbore mais il a l'air calme pour le moment, esperont que rien ne change
Revenir en haut Aller en bas
" The Demon "
The Demon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Localisation : Marseille
Who am i !

Fergal Devitt Room Empty

Fergal Devitt Room

MessageSujet: Re: Fergal Devitt Room Fergal Devitt Room EmptyMer 22 Juin - 17:00

Fergal
Devitt


Apres avoir rangé ses affaire le jeune homme prit son telephone, une canette de soda et sorti, pour la première fois il vas aller decouvrir ses nouveau voisins, enfin les découvrir ou les agresser avec lui on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Fergal Devitt Room Empty

Fergal Devitt Room

MessageSujet: Re: Fergal Devitt Room Fergal Devitt Room EmptySam 25 Juin - 17:57

❝ JUSAIAH + et c'est l'apathie générale, y'a peu d'espoir que les gens changent mais... ❞À la Rencontre du Démon. Pia Mia est à présent sorti de sa loge pour faire une petite balade à son chien puis une fois retourné dans les couloirs avec son petit chiot en laisse, elle aperçoit la loge de Fergal Devitt, un lutteur qu'elle apprécie fortement ... Pia était vêtu d'un short et d'un petit bustier avec des motifs en carreaux noir et blanc qui mettent en parfaite harmonie ses formes généreuses ... Pour en revenir à l'hésitation de la demoiselle, c'est surmonter et la jeune femme toque en espérant que le lutteur soit présent mais qu'il apprécie également les chiens. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" The Demon "
The Demon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Localisation : Marseille
Who am i !

Fergal Devitt Room Empty

Fergal Devitt Room

MessageSujet: Re: Fergal Devitt Room Fergal Devitt Room EmptySam 25 Juin - 18:17

Fergal
Devitt


Fergall etait depuis un moment revenue de sa petite escapade et etait dans sa loge en train de fouiner sur le deep web. Il entend toquer mais n'aime pas qu'on le derange donc il se leve grognon et ouvre et la...une femme! Alors deja les femme sa court pas les rue quand il est dans le coin et en plus elle a un ami a  patte avec elle "Je peut vous aider? Si vous cherchez la SPA vous vous ete trompé de porte je pense!" Il ouvre un peu plus regardant les couloir "Vous ete pas un piege j'espère? Car si ya 10 mec qui me tombent dessus jsuis dans la merde" Il se tait la regardant
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Fergal Devitt Room Empty

Fergal Devitt Room

MessageSujet: Re: Fergal Devitt Room Fergal Devitt Room EmptySam 25 Juin - 18:39

❝ JUSAIAH + et c'est l'apathie générale, y'a peu d'espoir que les gens changent mais... ❞À la Rencontre du Démon. Pia fronce légèrement les sourcils, elle cherche pas vraiment la SPA mais juste à faire connaissance comme n'importe quel être humain doté de sentiments mais ce mec ne doit pas en avoir des sentiments ... Non Pas vraiment ... Je compte garder mon chien mais si ça dérange je peux partir. Je voulais juste faire connaissance. La belle albanaise croise les bras et tapote dû pied attendant une réponse. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" The Demon "
The Demon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Localisation : Marseille
Who am i !

Fergal Devitt Room Empty

Fergal Devitt Room

MessageSujet: Re: Fergal Devitt Room Fergal Devitt Room EmptySam 25 Juin - 19:05

Fergal
Devitt


Fergal ouvre un peu plus la porte et la regarde tournant légèrement la tete "Me connaitre? Moi? T'est bien une des seul, bah je sais pas trop quoi te dire, entre!" Il la laisse entrer allumant la lumiere car oui Fergal vit dans le noir depuis son arrivé "Tu veut boire quelque chose? Je vais pas te cacher que a l'origine on a peur de moi et on viens pas me connaitre donc je ne sais pas trop comment accueilli donc boire doit etre une bonne solution" Sa se voit que ce demon a un coeur, ce que je ne pensais jamais voir mais sa exite a ce qu'on voit
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Fergal Devitt Room Empty

Fergal Devitt Room

MessageSujet: Re: Fergal Devitt Room Fergal Devitt Room EmptySam 25 Juin - 19:32

❝ JUSAIAH + et c'est l'apathie générale, y'a peu d'espoir que les gens changent mais... ❞À la Rencontre du Démon. La Diva entre dans la pénombre de la loge qui commence tout juste à être éclairci par la lumière, c'est un homme qui ne connaît pas vraiment la civilisation vu ce qu'il rapporte à l'albanaise qui vient tout juste de prendre son chiot dans ses bras, elle va s'asseoir sur le sofa assez abîmé ... De toute manière toute la loge, si on peut appeler ça une loge est dans un sale état, heureusement que la jeune femme n'est pas allergique à la poussière sinon elle aurait fait une crise depuis longtemps. Il faut bien commencer un jour ou un autre ... Mais sache qu'il en fut beaucoup pour me faire frissonner et dans ton cas, tu es loin de me causer la moindre crainte. Donne moi ce que tu as, ça m'iras ... Tant que c'est pas du jus d'asticots où je ne sais quoi ... La Diva use un peu d'humour même si elle ne sait pas si il sait ce que c'est vu qu'il n'a pas décrocher le moindre sourire. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" The Demon "
The Demon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Localisation : Marseille
Who am i !

Fergal Devitt Room Empty

Fergal Devitt Room

MessageSujet: Re: Fergal Devitt Room Fergal Devitt Room EmptySam 25 Juin - 23:58

Fergal
Devitt


Alors autant dire qu'il est resté impassible je sais meme pas si il a compris la blague, pas que il lui en faut beaucoup mais j'ai surtout l'impression que avoir une femme dans sa loge le rend bizarre, il ne connait pas l'amour, le desir ou meme l'affection et voir une femme pour lui c'est une chose donc il se dirige vers le mini frigo et regarde un peu "J'ai de la bière, du soda ou du jus de fruit je te sort les trois tu choisiras" Il sort sa plus une biere pour lui et viens s'asseoir en face d'elle décapsulant sa biere avec ses dents, oui ce mec est de plus en plus bizarre "Alors sa fait longtemps que tu est la? Tu connait du monde ou comme moi t'est une nouvelle?" Il la regarde, la fixant presque mais en meme temps il la connait pas et il est tres méfiant meme si elle a pas l'air méchante, elle est meme tres jolie avec cette chose a 4 pattes la
Revenir en haut Aller en bas
" becky lynch "
becky lynch
Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

Fergal Devitt Room Empty

Fergal Devitt Room

MessageSujet: Re: Fergal Devitt Room Fergal Devitt Room EmptyDim 26 Juin - 11:10
Maryse seul s'ennuie et se promène sans bute précis et finis part s’arrêter a un loge et toc.

Revenir en haut Aller en bas
" The Demon "
The Demon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Localisation : Marseille
Who am i !

Fergal Devitt Room Empty

Fergal Devitt Room

MessageSujet: Re: Fergal Devitt Room Fergal Devitt Room EmptyDim 26 Juin - 17:15

Fergal
Devitt


Alors qu'il parlait tranquillement avec Pia on frappa a sa porte donc il se leva et alla ouvrir, il vit Maryse, il eu un moment de réflexion et reprend "Bonjour, Maryse c'est sa? Que me vaut la visite de la Quebecoise?" Il la regarde de haut en bas en ne souriant pas, oui car le Demon sourit peu
Revenir en haut Aller en bas
" becky lynch "
becky lynch
Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

Fergal Devitt Room Empty

Fergal Devitt Room

MessageSujet: Re: Fergal Devitt Room Fergal Devitt Room EmptyDim 26 Juin - 22:04
Elle est consciente que elle interrompt quelque chose mais elle s'en fou .Sourie et le regarde pareille a lui,puis il es assez special se qui attise sa curiosité.Elle lui répondis ne regardent personne d'autre et s'en fous de pia .

"Et bien j'avait envie découvrir qui se cache derrière le démon qui m'intrigue très fort "
Revenir en haut Aller en bas
" The Demon "
The Demon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Localisation : Marseille
Who am i !

Fergal Devitt Room Empty

Fergal Devitt Room

MessageSujet: Re: Fergal Devitt Room Fergal Devitt Room EmptyLun 27 Juin - 15:50

Fergal
Devitt


Le jeune Irlandais esquisse son premier sourire depuis son arrivé avant de lui ouvrir un peu plus la porte "Tu est bien la seul a vouloir connaitre le Demon, la plupart me prennent encore pour le Finn Balor que j'etait, eh bien je t'en prie, entre tu auras de la compagnie car il y a aussi Pia et son ami a quatre pattes" Il lui ouvre et se décale, cette fille est intéressante, elle a touché au vrai fond: le Demon! Et sa lui plait
Revenir en haut Aller en bas
" becky lynch "
becky lynch
Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

Fergal Devitt Room Empty

Fergal Devitt Room

MessageSujet: Re: Fergal Devitt Room Fergal Devitt Room EmptyLun 27 Juin - 15:59
Elle lui sourie entre trop heureuse que il l'accueille ainsi pas comme Mike .Elle veut vraiment connaitre le coté sombre du démon .Elle aime le danger et pia ses juste pour elle un désagrément . "Oui tu voie que maryse est capable de s’intéresser a quelqu’un d'autre qu'elle "Elle passe devant lui et va s’asseoir sur le fauteuil croise ses jambes et regarde son repère qui la fascine .
Revenir en haut Aller en bas
" The Demon "
The Demon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Localisation : Marseille
Who am i !

Fergal Devitt Room Empty

Fergal Devitt Room

MessageSujet: Re: Fergal Devitt Room Fergal Devitt Room EmptyLun 27 Juin - 16:17

Fergal
Devitt


Oui il l'aurait pas dit comme sa car il sait quand meme respecter les gens même ceux qu'il deteste, il leur lance juste des sort, non je rigole il les démembre mais il ne pense rien de Maryse car il ne la connait pas. Il ferme la porte et viens s'asseoir sur son fauteuil corne de diable, tres grand fauteuil noire avant de regarder Maryse "Alors deja sert toi, comme tu peut voir j'ai du soda, du jus de fruit ou des biere sur la table. Dis moi tout tu est ici depuis longtemps ou tu est une nouvelle tout comme moi" On a l'impression qu'il sont que tout deux, Fergal ne la quitte pas des yeux oubliant un peu Pia mais si des fois il la regarde lui souriant aussi mais veut savoir ce que Ryse veut et surtout si elle est prete a tout connaitre de lui
Revenir en haut Aller en bas
" becky lynch "
becky lynch
Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

Fergal Devitt Room Empty

Fergal Devitt Room

MessageSujet: Re: Fergal Devitt Room Fergal Devitt Room EmptyLun 27 Juin - 23:01
Elle le trouve impressionnent sur se fauteuil a corne ça l'impressionne elle est vraiment sous le charme de son style .Elle est sophistiquer et regarde beaucoup a son physique ,mais la il lui fis oublier .L'ambiance que il règne te prend directe au tripe ."Ok je me sert et toi tu veut quelque chose ?Et je je suis la depuis peut quelque semaines ,mais je n'aie encore fait aucune connaissance a part Mike qui ma planté dans ma loge .Toi tu est nouveau mais je sens que tu va très vite devenir le plus grand la stars de la federation."Elle attend d'aller se servir et savoir si il veut boire aussi quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
" The Demon "
The Demon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Localisation : Marseille
Who am i !

Fergal Devitt Room Empty

Fergal Devitt Room

MessageSujet: Re: Fergal Devitt Room Fergal Devitt Room EmptyLun 27 Juin - 23:52

Fergal
Devitt


Sa le fait un peu rire que Maryse lui demande si il veut quelque chose car il est quand meme dans sa loge mais ils e contente de sourire et de soulever sa biere qu'il avait posé au préalable a coté du fauteuil "Ne t'inquiète pas j'ai tout ce qu'il faut a porté de main. Dis moi ce Mike la c'est ton mec non? Tus ais moi les histoire de c** de la WWE je suivait pas mais je doit dire que tu viens de flatter l'homme la car je me dirait pas futur star je vais essayer mais toi ce qui es sur c'est que tu est une des meilleure divas et tu le seras encore ici si tu garde ce coté peste que je doit dire j'adore et qui fait ton charme car oui meme le prince des tenebre reconnait que tu as du charme" Il lui sourit avant de prendre sa biere et boire la laissant se servir en la reluquant un peu, c'est un homme mais c'est vrai que le surnom de prince des tenebre lui vas tres bien
Revenir en haut Aller en bas
" becky lynch "
becky lynch
Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

Fergal Devitt Room Empty

Fergal Devitt Room

MessageSujet: Re: Fergal Devitt Room Fergal Devitt Room EmptyMar 28 Juin - 0:13
Elle voulais être gentille car sous ses trait peste sur le ring elle peut être douce .Elle fut un peut gênée de ne pas avoir vue ça bière .Elle va servir prend un jus fruit et se le servis et revient a ses coté ."Merci ça me touche que tu pense ça de moi .J'en suis flatté et je suis toujours la peste arrogante et j'en ferais encore bavé .Oui sa été même mon mari et pas une histoire de cul .Je ne suis pas se genre de fille légère ,je suis aussi sous le charme du personnage .Hate de te voir combattre ,je suivrais surement ,ta un truc qui fascine .Est tu aussi noir ,un démon hors ring ? "Elle sent se regarde et ça lui plait qu'il la regarde .
Revenir en haut Aller en bas
" The Demon "
The Demon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Localisation : Marseille
Who am i !

Fergal Devitt Room Empty

Fergal Devitt Room

MessageSujet: Re: Fergal Devitt Room Fergal Devitt Room EmptyMar 28 Juin - 0:31

Fergal
Devitt


Fergal ne dit rien acquiesçant jusqu'à la question de Maryse, une question qui lui trotta en tete mais a laquelle il finit par répondre, enfin pas tout de suite "Je doute que tu n'est pas une fille facile et c'est sa qui me fascine aussi, tu as l'air d'etre tres douce en amour ce qu'il faudrait a un homme comme moi mais a ce que j'ai compris tu est toujours avec Mr Mizanin. Pour répondre a ta question je me pose la question parfois, a rester comme sa dans ma loge je commence a devenir noir mais je pense que quand je laisse des gens entrer et me parler comme je fait avec toi ou Pia (car oui il l'as pas oublié) je combat ce coté noir et je laisse Fergal prendre le controle, a croire que dans ma tete je ne suis pas seul et je suis torturé" Il a ce coté fragile qu'il expose a Maryse mais en meme temps avec son maquillage faciale et sa façon de la regarder tu as l'impression qu'il vas la bouffer mais je pense que le cannibalisme n'est pas au menu pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Fergal Devitt Room Empty

Fergal Devitt Room

MessageSujet: Re: Fergal Devitt Room Fergal Devitt Room EmptyMar 28 Juin - 1:04

❝ JUSAIAH + et c'est l'apathie générale, y'a peu d'espoir que les gens changent mais... ❞À la Rencontre du Démon. La belle albanaise a très bien senti ce regard plein de froideur de Maryse, encore une qui va draguer vu ce qu'elle a rapporter par rapport à son ex Mike ... La petite trouve ça pitoyable et n'ajoute aucune réponse là dessus, après un long moment de silence car la belle était intéressé par ces paroles vaines, elle reprend la parole alors qu'un silence se fait et demande simplement une bière, un ton chaleureux n'est pas la bienvenue dans les paroles de la Diva qui n'apporte pas de regard à la Quebecquoise, elle ne regarde pas non plus le Demon mais simplement son telephone ... Que voulait vous qu'elle rajoute de plus, on ne lui pose pas de question donc à quoi bon argumenter. Mais la jeune fille de 19 ans se souvient que Finn lui avait poser une question avant l'arrivée de la plantureuse Maryse Alors la belle relève Au faites, tu m'avais posais une question mais avec tout ce pataquès j'ai oubliais ... © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" The Demon "
The Demon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Localisation : Marseille
Who am i !

Fergal Devitt Room Empty

Fergal Devitt Room

MessageSujet: Re: Fergal Devitt Room Fergal Devitt Room EmptyMar 28 Juin - 1:11

Fergal
Devitt


Le demon regarde donc Pia qui a repris la parole et son petit chien puis il lui sourit a son tour, il y a pas de problème c'est Fergal qui pilote la pas Demon "Humm Pia attend que jmen rapelle aussi car je parle beaucoup.. Ah oui je voulais savoir si tu etait arrivé il y a un moment ou si comme moi tu etait nouvelle ici? Car je me rend compte que si tout les nouveau ont un accueil comme sa je pense que il doivent rester" Il appelle le chien qui viens et le caresse, alors la c'est sur que c'est le Fergal car a mon avis Demon l'aurait foutu au four mais sa c'est une autre histoire en attendant il regarde Pia et attend sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Fergal Devitt Room Empty

Fergal Devitt Room

MessageSujet: Re: Fergal Devitt Room Fergal Devitt Room EmptyMar 28 Juin - 1:52

❝ JUSAIAH + et c'est l'apathie générale, y'a peu d'espoir que les gens changent mais... ❞À la Rencontre du Démon. Pia était très étonnés de ce changement d'attitude brutal par rapport aux premières paroles froides qu'ils s'étaient échangés... Finn était à présent dotés de sentiments humains puisqu'il vient sourire à la belle albanaise qui attend sa bière mais il n'a pas dû entendre ... Mais en plus il appelle et caresse chaleureusement son petit chiot. Est ce que tu peux me ramener une bière, s'il te plait ? répète t-elle avant de répondre à sa première question. Sinon, je suis arrivés dès le début ici, mais contrairement à toi je n'ai pas vraiment eu d'accueil vu que j'étais la toute première ... Donc estime toi heureux. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" The Demon "
The Demon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Localisation : Marseille
Who am i !

Fergal Devitt Room Empty

Fergal Devitt Room

MessageSujet: Re: Fergal Devitt Room Fergal Devitt Room EmptyMar 28 Juin - 1:59

Fergal
Devitt


Fergal écoute mais en meme temps il part chercher une biere et lui ramene avec un décapsuleur c'est mieux "De toute façon je suis deja heureux d'avoir quitté la WWE car il m'utilisais mal donc deja tu vois mais c'est vrai que sa soit toi ou Maryse je suis content de vous voir dans ma loge meme si entre vous sa a pas l'air d'etre l'amour fou, sa se voit" Il sourit, en fait il apprecie ces deux femme, elle sont toute les deux quelque chose qui lui plait et l'as un peu calmé mais on sait que avec Fergal sa peut changer en deux seconde donc voyons si c'est ces deux femme ou si c'est juste une phase
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Fergal Devitt Room Empty

Fergal Devitt Room

MessageSujet: Re: Fergal Devitt Room Fergal Devitt Room EmptyMar 28 Juin - 2:09

❝ JUSAIAH + et c'est l'apathie générale, y'a peu d'espoir que les gens changent mais... ❞À la Rencontre du Démon. Pia remercie Balor avec un léger sourire puis vient prendre une gorgée de la bière qu'il lui a offerte avant d'ajouter. J'ai l'impression que la WWE a totalement torturer votre âmes de catcheurs ... Je n'y suis jamais allais mais je suivais et même j'encouragerais dans les tribunes, de multiples fois d'ailleurs ... Mais c'est vrai que contrairement à l'Attitude sera et tout ce qui a précéder, la WWE n'a pas fait de choses transcandentes et c'est pour ça que je ne me suis jamais lancer dedans parce que je savais que mon côté " poupée " serait plus mis en avant que mon niveau catchesque ! Mais ma grande amie Ariana m'a proposé un contrat et j'ai également retrouvée ma meilleure amie Kylie, qui semble avoir totalement changé avec toutes ses conneries de rivalités ... Puis, l'Irlandais vient ajouter une petite phrase qui ne manque pas de piquant pour parler de la relation entre l'albanaise et la Quebecquoise ... Étant donné que cette dernière fût silencieuse, la pétillante blonde en profite pour monopolisé la parole et rétorqué à peine le Demon a t-il fini sa phrase. Oui les tensions sont palpables et je pense que ça peut être à cause de notre match durant la battle royale pour être challenger au titre des Divas, on était en final et je l'ai éliminais, je peux tout à fait comprendre sa rancune ... Mais d'un côté je m'en fiche parce que j'ai pas besoin de copine ici. Une fois que je retiendrai le titre, je serais parfaitement à mon aise ...© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" The Demon "
The Demon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Localisation : Marseille
Who am i !

Fergal Devitt Room Empty

Fergal Devitt Room

MessageSujet: Re: Fergal Devitt Room Fergal Devitt Room EmptyMar 28 Juin - 2:17

Fergal
Devitt


Le jeune homme s'est encore levé prendre une autre bière mais il utilise le décapsuleur cette fois avant de rétorquais a l'Albanaise "Oui moi je vois que les poupée a la WWE etait utilisé comme kelly kelly et aurait plus servit de rinçage d'œil au américain qu'autre chose mais que veut tu moi il m'ont détruit, il ont détruit tout ce que j'avais fait en international et c'est vrai que depuis que je suis sorti j'ai encore un peu de mal a m'en remettre mais la je vais commencer je pense une belle aventure ici, seul ou pas" Il lui fait un clin d'oeil, alors il est pas le meilleur orateur et faire passer une idée lui il la passe mais en bourrin mais la sa le fait plutôt sourire puis il les regarde une a une avant d'éclater de rire "Donc vous vous tirez la gueule a cause d'une battle royale? Ah c'est bien un truc de meuf sa! Jveut pas etre mechant mais moi jme suis fait éliminer ou j'ai éliminé des ancien pote a moi et a l'époque sa a rien changé mais après ce que j'aime bien chez toi Pia c'est que tu as un but: le titre! Tu as peut etre comme tu as dit un physique de poupée mais tu as une volonté de fer et sa je peut te jurer que sa compte dans la course vers un championnat" Quel pipelette ce Devitt mais si il parle avec Pia c'est qu'il se sent bien donc je pense que sa va il s'est peut etre fait une amie, qui sait seul l'avenir le diras
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Fergal Devitt Room Empty

Fergal Devitt Room

MessageSujet: Re: Fergal Devitt Room Fergal Devitt Room EmptyMar 28 Juin - 2:29

❝ JUSAIAH + et c'est l'apathie générale, y'a peu d'espoir que les gens changent mais... ❞À la Rencontre du Démon. Les petites tactiques de dragues de Finn Balor ne passe pas inaperçu aux yeux de la petite albanaise ce qui ne manque pas de la faire vivement sourire et même rire avec ce dernier ! Elle boit à nouveau une gorgée de sa bière fraîche en repensant à ce clin d'œil très maladroit puis rétorque comme si de rien était, car ... La blonde ne se laisse pas séduire comme ça, ce n'est pas en quelques minutes de connaissance qu'elle va tout de suite tombés amoureuse d'une personnalité étant donné qu'elle est très méfiante envers les hommes puisque malgré son jeune âge, une histoire lui a été fortement peinible pour son cœur et elle ne s'en s'est pas encore vraiment remise. Oui et être comparé à Kelly Kelly n'est pas du tout mon but même si ce n'est pas une lutteuse médiocre, c'est juste son physique qui passe avant tout. C'est sur qu'avoir forgais une carapace, une forte gimmick plaisante et entraînante puis arrivés dans la plus grande Federation avec un total espoir ... Puis voir tout ceci réduit à néant, c'est très embêtant. Je n'ai pas vraiment ce soucis puisque je viens de débuter et que je fais une parcours honorable pour un début. Oui, lors de " The New Order " je vais avoir un match face à Brie Bella pour le titre et ma motivation et à son summum, je veux prouvés à tout les ignares de cette Terre qu'on peut devenir ce que l'on veut malgré notre passé ... J'étais chanteuse et amie avec une star de télé-réalités et ça ne m'empêchera pas de concourir pour ce titre jusqu'à temps de le gagner. Pia Est une jeune femme caractériel, quand elle a décider qu'elle veut quelque chose, vous pouvez en être certain qu'elle l'aura ! Cette Battle Royale ne m'inspire pas tellement de haine envers Maryse, on a délivrés un beau match qui a prouvé qu'un Main Event de femme pouvait très bien égaler celui d'un homme et voilà ... Après cette suggestion n'était qu'une suggestion de la tension qui règne ici, mais ce n'est peut être pas ça ...© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Fergal Devitt Room Empty

Fergal Devitt Room

MessageSujet: Re: Fergal Devitt Room Fergal Devitt Room Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie Commune :: Backstage-