Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Maria vs Paige. Empty

Maria vs Paige.

MessageSujet: Maria vs Paige. Maria vs Paige. EmptyVen 17 Juin - 16:09
2#Maria vs Paige
LA DEADLINE EST LE LUNDI 20 JUIN 2016 À 23h59.
Revenir en haut Aller en bas
" Lolli † "
Lolli †
Messages : 505
Date d'inscription : 21/02/2016
Who am i !

Maria vs Paige. Empty

Maria vs Paige.

MessageSujet: Re: Maria vs Paige. Maria vs Paige. EmptyLun 20 Juin - 19:04

Maria Vs Paige

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Mandela
On The Road To Glory.


Dans les contes de fée, les princesses, sont gentilles, belles et courageuse mais très souvent niaises. Elles tombent toujours dans le piège que les méchants leurs tendent. Mais il existe une princesse, bon elle vit pas dans un conte de fée par contre, qui est gentille, belle, courageuse et surtout pas niaise. Oui vous allez penser que je dis de la merde, que ce genre de chose d'existe pas, mais si ! Bon d'accord, elle est passé par là avant comme toute femme belle et gentille, mais désormais elle a retenue la leçon et vit comme une princesse. C'est pourquoi je vais vous faire rencontrer cette princesse. Elle se trouve dans son palais. Dans son tout nouveau palais. Bon.. il casse pas trois pattes à un canard (oui expression de vieux mais la narratrice est vieille hélas), la nouvelle fédération où elle vient d'arriver n'a pas les moyens d'offrir de beaux châteaux. La Révolution Wrestling est peut-être tenue par une déesse mais cette dernière doit passer du temps à dépenser cet argent dans des vêtements pour sa propre personne que pour ses employés. Oups c'est méchant. Mais la princesse n'est pas méchant hein! Juste moi. Mais parfois faut dire la vérité. Et la vérité ça blesse. Et parfois aussi c'est moche. Mais on s'en fou, vaut mieux être franc et dire la vérité à ses amis qui comprendront, qu'être focu et leur mentir et le jour où ils l'apprendront (parce qu'ils l'apprennent toujours) bah pouf, plus d'amis. Bref je m'éloigne là en plus. Bon vous vous rappelez d'une belle rouquine au yeux de panthère? Mais si à la WWE! Puis après elle est partie à ROH parce qu'elle en avait marre de passer pour une catin de première zone. Bref bah c'est Maria Kanellis pour ceux qui n'aurait pas reconnue ma super description. Et justement, bonne nouvelle, c'est elle la princesse, et c'est elle qui vient d'arriver à la RW. Et encore meilleure bonne nouvelle ! Elle va bientôt monter sur le ring face à une mocheté pâle et gothique pour devenir contender number one (oui je suis bilingue) pour le titre des divas ! Elle est pas belle la vie? T'es belle, tu sais catcher, et j'ai pas assez d'employés? Ce match est fait pour toi ! Oui je fais la petite promo qu'Ariana à du proposer à Maria, en gros. Oui bon j'arrête de parler vous allez en avoir marre de moi à la fin. Après c'est pas finit parce qu'à chaque match de la belle rouquine je serait là à vous percer les tympans. Mais c'est tellement jouissant d'emmerder les gens. C'est un super métier je trouve, mais pas du tout payé, c'est dommage.

Ottawa, Illinois.

Parce que l'appartement de Maria est trop petit à la RW, nous la retrouvons chez elle dans sa ville natale. Son vrai lit lui manquait énormément et la diva voulait annoncer la bonne nouvelle à son entourage ainsi que la mauvaise. Bah oui, enfin sauf les gens qui ne suivent pas sa vie privée, la belle était passé à la TNA pour suivre son marie Mike Bennett. Puis bah ils se sont séparés, comme la plupart des couples au 21ème siècle. Enfin bon la belle est allongée sur le lit, elle regarde l'heure et bondit, bah oui, à force de pavaner dans sa chambre à se remémorer les bons et les mauvais souvenirs, bah on oubli qu'on a un match important dans quelques heures. La jeune femme se lève et commence à fouiller dans son placard pour faire sa valise bien sûr.

Maria vs Paige. Bo0p5l10

Maria. Tu aurai pu me prévenir que c'était l'heure Charlie, on va être ne retard maintenant Pour mon premier match ici ça va pas le faire.

Mais qui est Charlie? Le petit chihuahua de la diva qui trône sur son lit et la regarde avec de grand yeux qui en disent long. En gros il ne la comprend pas et c'est logique, le jour où l'animal comprendras tout ce que peux dire son humain ce sera un exploit. Mais on va pas faire une thèse sur le langage humain/animal. La rouquine met plusieurs affaires dans sa valise et sort des tenues différentes qu'elle pose sur son lit tout autour de son chien.

Maria. Je met quoi? J'ai envie de donner bonne impression pour mon premier match. Ce n'est pas n'importe quoi en plus, on ne teste pas mes performances, il faut croire que la patronne me fait confiance ou bien elle n'a pas assez de lutteuses, mais me laisser une chance pour devenir contender au titre dès mon arrivée c'est incroyable. Je n'ai pas eu une carrière de folie en plus, j'ai été juste deux fois championnes et d'une fédération que presque personne ne connaît... Je me rappellerai toujours de cette soirée où j'ai gagné pour la première fois une ceinture. J'ai gagné pas mal de choses quand même dans ma vie, mais la ceinture... ça signifiait tellement de choses pour moi. Ca prouvait que j'avais du talent et que mes années d'entraînement avaient servies.

Son chien ne comprenait pas un traitre mot de ce que la diva lui racontait, mais il secouait la queue contente qu'il lui parle et se met à aboyer, tout content mais on ne sait pas pourquoi.

Maria. Bon avec tout ça, je ne sais pas quoi mettre comme tenue. La rouge est pas mal non? Ca fait pas trop agressif et le rouge c'est la couleur de l'amour non? Mais la blanche est bien aussi, ça montrerai que je suis l'ange sur le ring et Paige le démon. Bah oui elle ressemble à une jeune en pleine crise d'adolescence qui je cherche un style et passe par celui de gothique. Roooh... j'aime pas critiquer. Enfin bref la tenue blanche ça pourrait être bien. J'en ai tellement aussi... bon ok je prend la rouge aller. De toute façon ça ne changera rien à ma technique sur le ring. Mon expérience est là et je... enfin je sais pas si le gens seront derrière moi... ils m'ont vu dans ma mauvaise période à ROH et à la TNA... olàlà voilà je vais stresser... et si le public préfère Paige? Non c'est pas possible elle est arrogante, égoïste et trop jeune...

La jeune femme regarde son chien d'un air inquiet, ce dernier comprend presque qu'elle est en détresse émotionnelle et vient vers elle pour lui lécher la main. La rouquine lui caresse la tête et sourit.

Maria. Oui t'as raison ! Après tout on s'en fiche. Le principal c'est que je ne sois pas nulle sur le ring et que je gagne ce match. Même si ça avait été un match sans importance, je l'aurai gagné, je veux prouver à tous que je ne suis plus la petite Maria de la WWE qui pose pour Playboy et qui se trimbale avec des catcheurs. Je veux leur prouver que Maria est devenue une vraie combattante, une vraie lutteuse qui n'a pas peur de se salir les mains et qui n'a pas froid aux yeux. Je veux leur montrer à quel point je me suis améliorer sur le ring, j'ai pris de l'assurance.

Cette femme parle à son chien constamment, oui oui, et c'est tout à fait normal. On ne va rien dire, je suis sure que certains parlent même à leur chaussure. Elle met les deux tenues dans sa valise, bah oui elle fera le choix plus tard et ferme cette dernière. 

Maria. Je suis plus que prête. J'ai un peu la pression je l'avoue, mais je suis prête ! Je sais que je peux y arriver et je vais y arriver. Imagine ce que les gens diront de moi. A peine arrivée elle réalise l'impensable : elle devient championne en juste deux match. Bon j'avoue je rêve, mais je sais que je peux le faire. Si j'ai cette opportunité ce n'est pas pour rien. Et si ce n'est pas parce que la patronne croit en moi, c'est parce qu'il y a une force là-haut qui me regarde et me donne une seconde chance. J'ai longuement regardé les précédents matchs de Paige et je peux dire que cette femme est trop sûre d'elle et sous-estime ses adversaires. Alors elle va se dire que je ne suis qu'une ancienne playmate qui n'a rien à faire sur le ring, qui devrait se trémousser à côté plutôt.. et bien elle va se rendre compte qu'elle a tord quand elle aura entendu la cloche sonner et mon thème song retentir annonçant ma victoire. La jeune recrue aura fait l'erreur de l'inexpérience et moi je viserai le titre. Je vais pas dire que je me vois déjà avec la ceinture, mais j'avoue que cette victoire donnerai un coup de pouce à ma carrière en un clin d'oeil ! Les gens me regardent de haut quand je me balade dans les couloirs... c'est désolant de garder une opinion fausse en tête. Mais j'ai du caractère désormais et n'importe quelle personne qui voudras me marcher sur les pieds recevra mon point dans sa face. 

On dit gueule putain, un bon point dans sa gueule de merdeux ! Maria est trop gentille... je vous l'avais dis. Bon j'ai dis aussi qu'elle n'était pas naïve et là on dirait qu'elle l'est mais je vous assure que quand elle se bats elle devient hyper sauvage et la naïveté s'en va. Bref j'avoue pour l'instant on dirait une enfant qui parle à son meilleur ami le chien... pas très crédible du coup. 

Maria. J'espère ne pas croiser Mike dans les couloirs avant le match... j'ai peur que ça me mette mal... enfin mon talent ne devrait pas être toucher à cause de ça, je dois mettre la vie privée de côté. Ma carrière est plus importante actuellement. J'ai besoin de gagner, j'ai besoin de ce titre pour avoir la reconnaissance que je cherche depuis le début. On m'a tellement dénigré que j'ai une revanche à prendre et je vais la prendre sur Paige au prochain show. Je vais devenir challengeuse pour ce titre et dans très peu de temps Charlie tu pourras voir ta maîtresse portant une belle ceinture dorée sur les hanches. 

La jeune femme continue de se regarder dans le miroir s'imaginant avec la ceinture, ça lui va tellement bien, enfin une couronne serait plus approprié. C'est vrai quoi? Une couronne serait tellement plus simple à trimbaler sur le ring. Car une ceinture, bah autour de la taille c'est bien mais quand on se fait agresser ça peut faire mal et la porter sur l'épaule c'est chiant, tandis que tu pose ta couronne sur la tête et hop l'affaire est réglée, voilà après le soucis est que ça ne va pas à tout le monde, il faut avoir une tête à couronne. Héhé c'est marrant à dire ça une tête à couronne. Hum bref je m'éloigne. Maria continue de remplir sa valise, espérant qu'à la fin elle pourra la fermer.

Maria. Tu sais Charlie, si on m'avait dit que dès mon arrivée je pourrais devenir une reine je me serai mieux préparée que ça pour ma coiffure. Enfin le PPV n'est pas maintenant alors j'ai encore un peu de temps. De toute façon je sais très bien que je peux gagner. Même si Paige fait partie de cette nouvelle génération de rookie qui sortent de la Nxt cela ne me fait pas peur, ça ne veut pas dire qu'ils sont talentueux, ça veut seulement dire qu'ils sont en apprentissage. Bon même si elle a fait un tour à la WWE dans les grands show, pour moi elle reste une jobbeuse qui est encire en phase d'apprentissage. Je vais d'ailleurs lui enseigner l'art de perdre.



La princesse est fière de sa blague il faut croire puisqu'elle se met à rire toute seule avec son chien qui continue d'aboyer comme un abruti à côté d'elle. Jolie scène, et là j'avoue qu'on imagine pas cette femme devenir championne, mais on peut être à moitié blonde et très douée sur le ring hein. Regardez Paige... elle avait la moitié des cheveux blonds fut un temps... Bon après j'ai pas dis qu'elle était douée sur le ring non plus, elle sait se débrouiller comme la plupart des divas quoi. Mais mon dieu quand elle hurle : "This Is My House" j'ai envie de lui faire avaler une maison de poupée pour qu'elle se la ferme. Bon ok... Maria ne pense pas exactement comme moi.. mais elle lui fera au moins bouffer la poupée qui va avec. L'anti diva va perdre face  une vraie diva, une belle femme qui va la descendre plus bas que terre elle et ses valeurs. Hoho c'est méchant ça ! Voilà comment devrait parler Maria.. mais elle est trop gentille...

Maria. Il est temps pour moi de marquer le monde du catch. J'ai été la première femme à ROH mais ce n'est pas suffisant, ça ne veut rien dire même. Il faut que je marque l'histoire en devenant championne en seulement deux victoires. Il faut que je montrer à mes fans, au public entier qu'ils ne perdent pas leur temps en regardant mes matchs. J'ai passé mes dernières années à être exécrable pensant que les gens me verrai mieux ainsi, mais j'avais tord, maintenant je vais me rattraper en étant la diva la plus talentueuse, généreuse qu'il est connu. Je vais leur montrer que je n'ai plus peur de rien, que je ne suis plus une diva qui sert à accompagner les lutteurs aux abords du ring. Je veux prouver désormais plus rien ne me ferai reculer face à mon objectif. Je veux devenir championne et je le deviendrai. Bon j'avoue que je ne pensais pas en arriver là dès le début, dès mon arrivée, mais on me laisse la chance, que ce soit parce qu'on reconnait vraiment mon talent ou parce que c'est un coup de chance. J'ai l'opportunité de changer les choses et de proposer mon propre règne. Je vais donc prendre cette chance, la saisir et la garder. Tel est mon destin, et je le sais car je suis le capitaine de mon âme et je suis le maître de mon destin. 

Le rêve c'est beau hein? En plus elle copie sur Mandela avec la fin du poème là. Enfin vous comprendrez pas vous avez pas la culture pour ça. La rouquine sourit et se regarde dans le miroir en faisant le signe de la ceinture, s'imaginant très bien avec. Son petit chien de lève de nouveau sur ses quatre pattes et remue la queue en aboyant comme si il était content à la place de son humaine. Le portable de la diva sonne à cet instant et la belle le regarde avant de se donner un coup de speed et d'attraper son chien sous le bras ainsi que sa valise.

Maria. Vite Charlie on a une demie heure de retard, je veux pas prendre le taxi moi ! 

Et voilà la princesse se casse pour rejoindre son carrosse : l'avion quoi, direction le show pour gagner son match. Elle semble déterminée malgré cette apparence d'abrutie totale. Mais bon on a connu la Maria méchante et on sait tous qu'on la préfère gentille comme ça. Après sur le ring c'est pas la même chose non plus. Enfin vous verrez ça bientôt, allez tchou ! Arivederci (si ça s'écrit comme ça), Hasta Luego (oui je suis multilingue) et rendez-vous au prochain numéro. Certainement pour le PPV qui approche si ma princesse rousse (non c'est pas rebelle) bats cette pouf de Paige. Je me demande si elle a un piercing à la langue d'ailleurs? C'est bien de sa génération ça en plus.  Bref this is the end.

(merci de ne pas speecher en fonction du mien) 

Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Maria vs Paige. Empty

Maria vs Paige.

MessageSujet: Re: Maria vs Paige. Maria vs Paige. EmptyMar 21 Juin - 10:47
La DL de ce match est repousse exceptionnellement pour E.T vu que j'ai eu la raison et que je te l'ai laisser a toi Lolli la dernière fois Smile
Merci de votre compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
" E.T ♥ "
E.T ♥
Messages : 184
Date d'inscription : 23/10/2015
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Kylie Jenner
Alignement: Heel

Maria vs Paige. Empty

Maria vs Paige.

MessageSujet: Re: Maria vs Paige. Maria vs Paige. EmptyMar 21 Juin - 23:30
 

War



Goddess


featuring Arthémis.

Enfin le solstice d'été passé nous pouvons nous balader dehors en petite tenue et en bikini, malheureusement nous ne sommes pas dans ce genre d'endroits.. nous voici aujourd'hui à Sparte, berceau des plus grands guerriers que l'histoire n'ait jamais connue.. vous ne vous en souvenez peut-être pas mais il y a très longtemps 300 spartiates menés par le bon et vaillant roi Leonidas, allèrent défendre les portes chaudes au péril de leur vies. Les Thermopyles, si ce nom vous sied un peu plus, ils marchèrent durant des jours pour atteindre cet endroit stratégique dans le but de bloquer l'avancée du vil dieu roi Xerxès qui venait se venger, la mort de son père Darius en était la cause première, comment est-ce que les grecs pouvaient être comparés à des dieux ? Aucun homme n'était un dieu et le roi perse allait le leur prouver après une longue bataille qui durera trois longs jours.. trois longs jours de sueur et de pertes des deux côtés bien que l'armée du roi Leonidas était bien plus préparée que celle des perses, seuls les spartiates connaissaient le fonctionnement de cette tactique dont ils avaient le secret. Malheureusement comme je l'ai dit, cette bataille durera uniquement trois jours pour au final voir l'empire perse marcher sur les cadavres des 300 spartiates qui s'étaient vaillamment battus. Ceci n'est qu'un importante passade de l'histoire spartiate, partout en Grèce nous avons de magnifique histoires à raconter, mais aujourd'hui racontons uniquement celle d'une déesse aux désirs ardents d'atteindre l'Olympe, le summum de la catégorie féminine, le titre Women's ! Aussi dangereuse que la grande Arthémis guerrière grecque, navigatrice hors paire qui a tenue tête à la flotte de Thémistocle durant la guerre de la mère Egée. La beauté de notre déesse ne nous vient malheureusement pas de Grèce, mais plutôt d'Angleterre, le pays de la grande reine néanmoins pas aussi grande que la reine Gorgo femme de Leonidas, Paige est notre guide aujourd'hui, et elle nous fera traverser les ténèbres pour amener l'enfer sur terre, l'enfer sur le champ de bataille, l'enfer sur Maria !

Maria vs Paige. Tumblr_n6wtw3Ukqc1qaho1po4_250

« Pitoyable petite idiote, penser pouvoir affronter dame Paige en combat singulier est une idiotie.. regardez la différence entre notre reine et cette sotte, l'une est une conquérante et l'autre est une dévergondée. Heureusement que notre déesse n'aie pas fait l'erreur de ne pas me choisir par rapport à la stratégie à aborder pour vaincre cette Maria au prénom si anodin, je suis la réincarnation de la déesse de la guerre Athena sauf que je ne m'appelle pas comme elle.. mon nom à moi est Arthémis et je suis la plus grande navigatrice de tous les temps ! Mes batailles ont été écrites dans tous les plus grands livres d'histoire et font parties de toutes les plus grandes légendes grecques, je ne peux me permettre de décevoir Paige et tous ceux qui attendent son apogée vers l'Olympe, ce titre féminin est un cadeau du ciel pour toutes les femmes qui ont le sang bouillant, qui ont le mérite de s'être battues pour l'obtenir et je le déposerai sur les hanches de ma reine ! Mon arc est mes flèches de feus ne seront pas la pour décorer le champ de bataille mais plutôt pour m'assurer que moi et mon armée viendrons à bout de celle de Maria la dévergondée, mes navires sont bientôt prêt à envahir l'univers de la Revolution, ils sont bientôt prêt à apporter les flammes de l'enfer avec eux.. notre déesse est un démon et elle le montrera en combat singulier, tel une vraie femme, une vraie guerrière, déesse des enfers. Depuis son arrivée dans ce monde, elle n'a fait qu'affronter une femme, une certaine Brooke qui elle aussi se croyait plus forte et pourtant Paige l'a corriger comme il le fallait.. personne ne peut vaincre l'enfer, et surtout pas la femme qui l'emmène avec elle ! N'abandonnez pas vos espoirs de ne voir que de réels combats durant toute la période ou notre déesse sera au sommet, car elle n'abandonnera jamais l'Olympe à de simples mortelles, femmes fortes, intelligentes, dangereuses, ne vous détrompez pas.. vous n'avez aucune chance de vaincre Paige et Maria la dévergondée ton match tu le perdras également, ton avenir n'est pas écrit dans ce monde, ta place n'est pas parmi les grandes de ce monde, je t'invite à te rendre à mon armée.. je te promets que nous t'accorderons le droit de vivre encore quelques temps avec les tiens, quitte cette guerre sans que notre déesse ne doive te faire souffrir, je suis plus clémente qu'elle alors ne fait pas quelque chose que tu pourrais regretter par la suite.. ton si beau visage, ce corps presque parfait, je pourrai le détruire en un clin d'oeil mais je te laisse le choix, sinon nous nous reverrons sur le champ de bataille avec ma reine ! »

La navigatrice décoche la flèche en direction de la côte, annonçant l'arrivée de l'armée des enfers sur l'univers de la Revolution.. Arthémis n'est malheureusement pas une femme qu'il faut prendre à la légère car elle est vraiment très dangereuse. La magnifique guerrière affiche un léger sourire avant de se retourner et d'aller se concerter avec son conseil de guerre, réfléchissant aux manières dont elle et ses hommes pourraient venir correctement à bout de tous ceux qui s'opposeraient à leur déesse des enfers, j'ai nommé : Paige. Mais n'allons pas trop loin dans l'avenir et essayons d'écouter avant tout le discours de la grande guerrière grecque qui s'apprête à annoncer la manière dont l'Anti-Divas devrait attaquer pour battre cette petite présomptueuse humaine sans cervelle.. Attendez, la garde personnelle d'Arthémis ne veut laisser entrer personne et après quelques minutes la brune resort pour s'avancer sur la proue avec ses généraux.

Maria vs Paige. Tumblr_njxw2ei61E1rpg4lyo6_250

« Généraux, soldats, fervents adorateurs de notre déesse des enfers, écoutez moi ! La brume se lève et personne ne nous attend, c'est maintenant que nous devons agir pour espérer créer une ouverture pour Paige.. la future championne des femmes se doit d'avoir une arrivée sur le champ de bataille digne de ce nom ! Débarquez les troupes dès ce soir et envoyez les émissaires porter mon message à Maria la dévergondée, mon message est celui-ci : " Qu'importe les expériences de combats que tu as pu avoir par le passé, l'avenir est la seule chose que nous pouvons modeler à notre guise.. tu penses pouvoir battre une femme aussi forte que Paige avec ton corps tout faible et bien tu te trompes, comme je te l'ai dit plutôt rends toi et nous serons clément avec toi, nous éviterons de te donner aux guerriers pour qu'ils te violent comme tu le mérites réellement ! LA VIOLENCE SERA AU RENDEZ-VOUS JE TE LE JURE SUR MA PROPRE VIE ET SUR MON HONNEUR ! ". Apportez lui ce message rapidement qu'elle puisse encore changer d'avis, car dès qu'elle aura passé cette porte qui la mènera sur le champ de bataille, elle ne pourra plus faire marche arrière, elle ne pourra plus que faire face à son destin, son destin qui est d'affronter les enfers en personne ! Moi, Arthémis, je serai aux abords du champ de bataille pour veiller comme je l'ai dit à ce que personne ne tente de s'opposer à ce combat à mort ! Tes os seront brisés, ton honneur souillé.. ton coeur déchiré, et je m'en nourrirai.. soldats préparez vous car ce soir Maria va dîner en enfer ! Préparez les chaloupes, préparez vous à l'attaque car l'univers de la Revolution va être face à une chose dont il ne s'attendait vraiment pas.. l'armée de Paige est en marche, personne ne nous arrêtera et nous vous exterminerons jusqu'au dernier, femmes, vieillards, enfants ! Je débarque en premier, j'accompagne notre déesse sur la côte histoire d'être sur qu'elle ne mette pas cette si belle plage à feu et à sang avant même qu'elle grimpe sur l'Olympe.. le titre des femmes est la chose qu'elle convoite le plus, et comme les têtes décapitées des rois déchus, je vais lui l'apporter sur un plateau orné de rubis et de diamants ! Je reviendrai avec dame Paige avant le lever du soleil, attendez nous avec ma garde personnelle et dès que vous nous verrez arriver débarquez le reste des troupes, nous allons envahir cet endroit. »

Arthémis est réellement la plus dangereuses de toutes les femmes que le monde ait pu rencontrer, le fait que Paige ait obtenu l'aide d'une telle armée va réellement faire évoluer les choses à la RW.. le champ de bataille, enfin le ring va devenir une marre de sang et personne ne pourra rien n'y faire, Paige ne s'arrêtera pas tant que le titre ne sera pas sur ses hanches, voilà ce qu'elle entendait par atteindre l'Olympe, montagne grecque où sont censé vivre les plus grands dieux. En cette période estivale, vous allez avoir le droit à une nouvelle histoire qui va surement bouleverser tout l'univers de la Revolution Wrestling, accrochez vous, ou fuyez tant que vous en avez encore le temps.. les dieux ne seront pas avec vous ce coup-ci.. ils vous attaquent directement !

   
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Maria vs Paige. Empty

Maria vs Paige.

MessageSujet: Re: Maria vs Paige. Maria vs Paige. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Paige's Room.
» Brooke vs Paige Revolutionary #1
» @maria.k
» Maria's Room
» Maria's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Revolutionary :: Anciens Speechs-