Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

" Jéré'MiserY "
Jéré'MiserY
Messages : 240
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 24
Localisation : Besac'
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Paul Heyman
Alignement: Face

Who wants to be a Paul Heyman guy/girl ? Empty

Who wants to be a Paul Heyman guy/girl ?

MessageSujet: Who wants to be a Paul Heyman guy/girl ? Who wants to be a Paul Heyman guy/girl ? EmptyMer 15 Juin - 20:38
Who wants to be a Paul Heyman guy/girl ? My_nam10
Who wants to be a Paul Heyman guy/girl ? Pic_pa10


Paul Heyman : Bonjour à vous tous ! Voila, vous devez surement vous demander pourquoi un sujet entier pour ça. Pour qui ce prend ce fou ? Après tout, à première vue je suis au même échelon que vous tous. Oui... Mais seulement à première vue. Car on en revient au fait que moi, Paul Heyman j'ai un topic et vous, non. C'était juste pour mettre les choses au clair. Maintenant il est temps de passer aux choses sérieuses. Le but précis de mon intervention ici même est très simple. En une phrase : "Faire de vous, le meilleur". En précisant au passage que nous sommes bien d'accord que jamais... NON JAMAIS !!! Vous ne deviendrez le meilleur par vous même. En revanche devenir le meilleur aux côtés de Paul Heyman, c'est possible. Et pour être honnête, ça s'est déjà fait. Tout ce qu'il vous manque à ce moment précis, c'est du talent. Et c'est bien connu, ce n'est pas vous qui allez trouver le talent mais bien le talent qui vous trouveras. Et quel aubaine... Il se trouve justement que le talent, c'est moi, Paul Heyman. Et pour une fois je décide d'inverser la tendance en créant le nouveau show de la RevolutionWrestling intitulé "Who wants to be a Paul Heyman guy ?". Cette fois ce n'est plus moi qui décidera de si je veux vous manager, mais bien vous qui déciderez de devenir le prochain "Paul Heyman Guy" ou non. Bien entendu, vous allez néanmoins devoir me le prouver que ce soit par des défis que je mettrais personnellement en scène,par des questions sans oublier par votre attitude envers moi et par surtout vos prestations sur le ring. Vous serez en compétition contre d'autre superstars sous ses critères et le vainqueur du show aura alors le privilège de devenir un "Paul Heyman Guy" ! Alors mon ami, si vous êtes prêt à surmonter les plus difficiles des obstacles, si vous êtres prêt à sacrifier ce qu'il vous ai de plus chère et bien je vous garantis que vous et moi ne tarderons plus à convoiter l'or ici à la Revolution Wrestling. Deux choix s'offrent maintenant à vous. 



-Le 1er : Vous vous inscrivez au "Who wants to be a Paul Heyman guy/girl" show, en postant sur ce sujet. 
-Le 2eme : Accepter le fait que vous n'êtes pas assez compétent pour rejoindre un homme tel que Paul Heyman et refuser de participer au show. 



C'est sur ces dernières indications que je vous laisses vous exprimer... J'espère vous retrouver Mercredi prochain à Revolutionary.



                                                                                                                                                                    ----------------------------------------------------------


Donc comme Paul Heyman l'a dit, vous pouvez vous inscrire au show de la semaine prochaine en postant votre candidature ici même, en faisant part de votre superstar qui participera. Cependant cette superstar devra faire partie de la section speech impérativement. Le but de ce show étant de remplir le roster speech de la fédération en collaborant avec Paul Heyman. Je me ferais un plaisir par la suite d'aider le gagnant à faire des speechs en Coopération afin de (peut être un jour) atteindre l'or si convoités. Je souhaite vraiment que vous soyez nombreux. Si vous avez une diva, et bien prenez une 2nd superstar et inscrivez là. Si vous avez une superstar en activité, prenez en une en plus pour le speech et inscrivez la. Moi je m'occupe de tous les segments dans les Revolutionnary. J'ai juste besoin de l'image de votre superstar. Vous n'avez qu'à me prouver que vous êtes actif et que vous speechez (même comme une merde) pour gagner le show et vous joindre à moi.

Voila sur ce. J'attend vos inscriptions avec vraiment...vraiment beaucoup d'impatience. Franchement vous n'avez rien à perdre, tout à gagner (et par tout j'entend le titre). Si vous avez des questions j'y répond sur ce topic ou par MP, ça m'est égal. Merci à vous de m'avoir lu dans tous les cas.  



PARTICIPANTS :
Randy Orton                                                                   Pia Mia
- Drew Galloway                                                              - Aj Lee
- Finn "The Demon" Balor                                              - Emma

Revenir en haut Aller en bas
" Jéré'MiserY "
Jéré'MiserY
Messages : 240
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 24
Localisation : Besac'
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Paul Heyman
Alignement: Face

Who wants to be a Paul Heyman guy/girl ? Empty

Who wants to be a Paul Heyman guy/girl ?

MessageSujet: Re: Who wants to be a Paul Heyman guy/girl ? Who wants to be a Paul Heyman guy/girl ? EmptyMer 22 Juin - 11:21
J'appel une nouvelle fois aux inscriptions. Je rappelle que si vous avez déjà une superstar en activité ou même une diva, rien ne vous empêche de prendre une 2nd superstar ou une 2nd diva. Encore une fois, niveau segment JE M'OCCUPE DE TOUT ! Vous n'aurez qu'à me montrer que vous êtes actif sur le forum car il est évident que vais pas faire gagner un mec sur le forum qui n'était là que pour un jour. C'EST UN MOYEN FACILE D'ARRIVER JUSQU'AU TITRE et c'est pas pour me vanter mais je sais que je saurais bien vous booker. Une collaboration pour les speechs franchement c'est du pain bénit alors je vous le demande inscrivez vous...  Who wants to be a Paul Heyman guy/girl ? 420346399

Je UP ce message pour dire que je suis content que des personnes ai accepté de participer. On a donc 3 superstars et 3 divas. On peut toujours rajouter des personnes mais déjà sous cette forme, ça me plait bien. 
Revenir en haut Aller en bas
" Skeud. "
Skeud.
Messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2016
Who am i !

Who wants to be a Paul Heyman guy/girl ? Empty

Who wants to be a Paul Heyman guy/girl ?

MessageSujet: Re: Who wants to be a Paul Heyman guy/girl ? Who wants to be a Paul Heyman guy/girl ? EmptyMer 6 Juil - 17:13
Pourquoi pas le talent numéros un ? (si ça marche toujours.)
Revenir en haut Aller en bas
" Jéré'MiserY "
Jéré'MiserY
Messages : 240
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 24
Localisation : Besac'
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Paul Heyman
Alignement: Face

Who wants to be a Paul Heyman guy/girl ? Empty

Who wants to be a Paul Heyman guy/girl ?

MessageSujet: Re: Who wants to be a Paul Heyman guy/girl ? Who wants to be a Paul Heyman guy/girl ? EmptyMer 6 Juil - 17:17
Comment ça mon coco ? http://r35.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
" Skeud. "
Skeud.
Messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2016
Who am i !

Who wants to be a Paul Heyman guy/girl ? Empty

Who wants to be a Paul Heyman guy/girl ?

MessageSujet: Re: Who wants to be a Paul Heyman guy/girl ? Who wants to be a Paul Heyman guy/girl ? EmptyMer 6 Juil - 17:31
Est-ce que tu veux du meilleur lutteur de cette compagnie ? ( Moi. http://r35.imgfast.n )
Revenir en haut Aller en bas
" Jéré'MiserY "
Jéré'MiserY
Messages : 240
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 24
Localisation : Besac'
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Paul Heyman
Alignement: Face

Who wants to be a Paul Heyman guy/girl ? Empty

Who wants to be a Paul Heyman guy/girl ?

MessageSujet: Re: Who wants to be a Paul Heyman guy/girl ? Who wants to be a Paul Heyman guy/girl ? EmptyMer 6 Juil - 17:47
T'as toujours Skype son of a bitch ? http://r35.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
" Skeud. "
Skeud.
Messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2016
Who am i !

Who wants to be a Paul Heyman guy/girl ? Empty

Who wants to be a Paul Heyman guy/girl ?

MessageSujet: Re: Who wants to be a Paul Heyman guy/girl ? Who wants to be a Paul Heyman guy/girl ? EmptyMer 6 Juil - 21:44
Ouais, aha.
Revenir en haut Aller en bas
" Jéré'MiserY "
Jéré'MiserY
Messages : 240
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 24
Localisation : Besac'
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Paul Heyman
Alignement: Face

Who wants to be a Paul Heyman guy/girl ? Empty

Who wants to be a Paul Heyman guy/girl ?

MessageSujet: Re: Who wants to be a Paul Heyman guy/girl ? Who wants to be a Paul Heyman guy/girl ? EmptyMer 6 Juil - 23:03
Alors tu sais où me trouver si tu veux en parler jeune zboub...
(Ou contacte moi par MP si t'es une fillette)
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Who wants to be a Paul Heyman guy/girl ? Empty

Who wants to be a Paul Heyman guy/girl ?

MessageSujet: Re: Who wants to be a Paul Heyman guy/girl ? Who wants to be a Paul Heyman guy/girl ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Paul Heyman's Office
» P.Heyman's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Who Wants To Join Paul Heyman ?-