|
Messages : 240 Date d'inscription : 13/06/2016 Age : 25 Localisation : Besac' Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Paul Heyman Alignement: Face
Si j'arrive, c'est que je ne pars pas... Sujet: Si j'arrive, c'est que je ne pars pas... Lun 13 Juin - 18:16
Nom & Prénom••• Identité •••
Prénom : Jérémy (Jérém', Jéjé ou même Mymy pour les trop intime) Âge : 17 Localisation : Besançon Ton lutteur/Ta lutteuse : Chris Jericho Face/Tweener/Heel : Face Speech/Activité : Speech Theme Song : https://www.youtube.com/watch?v=BXPzWNNYgXg "King Of my World" - Saliva 5 prises favorites : Vous connaissez la liste de coups de Jericho j'pense ^^ Finishers : Liontamer, Codebreaker Es tu booker ? Oui effectivement Es tu Graphiste ? Non effectivement Si oui peux tu nous aider ? Oui effectivement (mais après le BAC, have mercy please) Comment as tu connu le forum ? Heu... Forum actif. Comment trouve tu le design ? Pas très wrestling mais bon... Ca m'importe peu. Code du règlement : CONFIRMEAutre : | ••• Gimmick et Histoire •••
Chris Jericho est là pour se refaire une carrière ou peut être tout simplement prolonger ses propres péripéties dans l'histoire de la lutte. Il pense terminer sa carrière ici et souhaiterait par conséquent combler son palmarès de titres. Il est là pour apprendre aux autres qu'il a été le meilleur par le passé mais que bien entendu il entend bien le rester. Il aspire a partager son expérience avec les autres pensionnaires de la fédération sans pour autant trop se défocaliser de son réel objectif qui est de convoiter l'or. Si vous connaissez bien Y2J, vous vous doutez bien que cela ne devrait pas être difficile pour quelqu'un qui s'auto proclame "Best at what he does". M'enfin... Rien est acquis avant de l'avoir entre ses mains. |
|
|
| |
Messages : 538 Date d'inscription : 01/06/2016 Age : 32 Localisation : Guadeloupe Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: The Rock Alignement: Tweener
Si j'arrive, c'est que je ne pars pas... Sujet: Re: Si j'arrive, c'est que je ne pars pas... Lun 13 Juin - 18:18Tonton Agius Voice : Welcome au King of bling bling, the ayatolah of Rock'n Rollah, mister Y2J, CHRIIIS JERICHOOOOOOOOO ! |
|
| |
Messages : 1310 Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 25 Localisation : // Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber Alignement: Face/Heel
Si j'arrive, c'est que je ne pars pas... Sujet: Re: Si j'arrive, c'est que je ne pars pas... Lun 13 Juin - 18:19Bienvenue, contente d'avoir un membre de plus en Speech ! Amuse toi bien |
|
| |
Messages : 240 Date d'inscription : 13/06/2016 Age : 25 Localisation : Besac' Who am i !
Si j'arrive, c'est que je ne pars pas... Sujet: Re: Si j'arrive, c'est que je ne pars pas... Lun 13 Juin - 18:26Alors je suis ravi de pouvoir être utile ! Merci pour votre accueil, très aimable à vous ! |
|
| |
Messages : 1310 Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 25 Localisation : // Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber Alignement: Face/Heel
Si j'arrive, c'est que je ne pars pas... Sujet: Re: Si j'arrive, c'est que je ne pars pas... Lun 13 Juin - 18:26De rien, c'est normal on veut que tu soi à ton aise |
|
| |
" Américain Perfection. " Messages : 421 Date d'inscription : 25/02/2016 Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Jack Swagger/Dolph Ziggler. Alignement: Heel/Heel.
Si j'arrive, c'est que je ne pars pas... Sujet: Re: Si j'arrive, c'est que je ne pars pas... Lun 13 Juin - 18:32 |
|
| |
Si j'arrive, c'est que je ne pars pas... Sujet: Re: Si j'arrive, c'est que je ne pars pas... Lun 13 Juin - 18:35Il faudra aussi me mettre ton code couleur dans les annonces |
|
| |
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Nikki Bella/Carmella Alignement: Heel/Tweener
Si j'arrive, c'est que je ne pars pas... Sujet: Re: Si j'arrive, c'est que je ne pars pas... Lun 13 Juin - 18:57Bienvenue |
|
| |
Messages : 82 Date d'inscription : 28/05/2016 Age : 25 Who am i !
Si j'arrive, c'est que je ne pars pas... Sujet: Re: Si j'arrive, c'est que je ne pars pas... Lun 13 Juin - 20:25 |
|
| |
Si j'arrive, c'est que je ne pars pas... Sujet: Re: Si j'arrive, c'est que je ne pars pas... Lun 13 Juin - 21:07 |
|
| |
Messages : 53 Date d'inscription : 01/06/2016 Age : 26 Localisation : FRANCE. Who am i !
Si j'arrive, c'est que je ne pars pas... Sujet: Re: Si j'arrive, c'est que je ne pars pas... Lun 13 Juin - 21:10 |
|
| |
Si j'arrive, c'est que je ne pars pas... Sujet: Re: Si j'arrive, c'est que je ne pars pas... Lun 13 Juin - 21:11Bienvenue! |
|
| |
Messages : 225 Date d'inscription : 29/05/2016 Age : 26 Localisation : NORMANDIE !!! Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Randy Orton | Oliver Queen Alignement: Heel | Face (Manageur)
Si j'arrive, c'est que je ne pars pas... Sujet: Re: Si j'arrive, c'est que je ne pars pas... Mar 14 Juin - 11:22Bienvenue |
|
| |
Si j'arrive, c'est que je ne pars pas... Sujet: Re: Si j'arrive, c'est que je ne pars pas... Mar 14 Juin - 14:56Merci à vous. Un vrai plaisir de faire parti de la fed. |
|
| |
Si j'arrive, c'est que je ne pars pas... Sujet: Re: Si j'arrive, c'est que je ne pars pas... Mar 14 Juin - 15:04 |
|
| |
Messages : 127 Date d'inscription : 30/05/2016 Age : 31 Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Sasha Banks Alignement:
Si j'arrive, c'est que je ne pars pas... Sujet: Re: Si j'arrive, c'est que je ne pars pas... Mer 15 Juin - 13:15 |
|
| |
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Peyton Royce Alignement: Face
Si j'arrive, c'est que je ne pars pas... Sujet: Re: Si j'arrive, c'est que je ne pars pas... Mer 15 Juin - 13:18 |
|
| |
Si j'arrive, c'est que je ne pars pas... Sujet: Re: Si j'arrive, c'est que je ne pars pas... |
|
| |
|