Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

" »MOC™« "
»MOC™«
Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 29
Localisation : Québec
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Tye Dillinger / Effy Stonem
Alignement: Heel / Heel

HOLYSHIT Empty

HOLYSHIT

MessageSujet: HOLYSHIT HOLYSHIT EmptyLun 13 Juin - 3:39
- Dick Ziggler et AJ Emo vs l'Équipe de la Perfection et du Miracle bave -
Passer la souris ici pour lire

Une salle était clame et puis un theme song ce mets a jouer et on entend le mot Ten.


Une foule qui crie Ten Ten Ten Ten au Perfect 10 en personne Tye Dillinger qui arrive sur le stage la foule ne savait pas si Tye était heel tweener ou face. Ca reste a savoir. Il arrive fait le chiffre 10 avec c'est mains.

HOLYSHIT 13450060_1763536937197882_1285548190572876208_n



Tye continue son chemin vers le ring et puis va sur apron du ring et puis entre dans le ring et puis tourne en round avec c'est main en l'air et puis sort son carton du chiffre 10.


HOLYSHIT 13406959_1763536980531211_256265502641870134_n
Tye une foule la célébration est terminer de son entrée. Le canadien prend le micro et puis son theme song arrête et la foule chante Ten Ten Ten, mais Perfect 10 leur demande le silence pour parler.

HOLYSHIT 13417636_1763537067197869_5508254901960842635_n


T.Dillinger - Merci de cet accueil, je vois plein de monde sait qui je suis parfaitement, mais laissez moi me présenter pareil je suis Tye Dillinger et on me surnomme The Perfect 10 !!! Pourquoi ? Parce, ce que je suis perfect et vous ne l'êtes pas. On change vite avis et votre avis, je m'en fous personnellement, j'ai quitté NXT et puis j'ai reçu un appel d'Ariana et elle ma dit qu'elle me voulait a ça fédération Revolution Wrestling j'ai hésiter et puis elle ma dit que ça fédération avait besoin d'un perfect guy et ça tombe bien je suis The Perfect 10 donc me voici. J'ai déjà un match lendemain que j'ai signer elle me rappelle pour me dire que j'allais être en équipe avec The Miracle Mike Bennett contre Ziggler et Styles. J'ai accepté ce challenge tout de suite, car quand je dis ce challenge, c'est affronter AJ Styles et non Ziggler, car ce mec est loin d'être un défi lourd. Dolph Ziggler est plus un douchebag pour cela que je vais utiliser le nom Dick Ziggler pour parler de lui. Ziggler dans le ring et Ziggler qui court après les femmes, c'est pareil Ziggler court pour avoir un titre, mais rate occasion a chaque fois comme avec les filles. Il n'est pas un 10 ce mec qu'il va chercher de l'aide de Dana Brooke de Dana mec, tu es pu capable de gagner alors tu vas chercher de l'aide d'une fille qui a des plus gros bras que ton cerveau. Je vais rien sur mon partenaire, car Perfection et le Miracle ensemble, tu ne peux pas avoir mieux. AJ Styles, je sais tout ce dis Tye tu oublies qu'il sait battu partout dans le monde et puis ça serait quoi votre point ? Ce que il y a fait dans la fédération mineure Ring Of Honor ou New Japan ou WWE ça met égale pourquoi ? Parce, ce que tout ce que tu as fait dans ton passée ne fera rien ici, car ici c'est Revolution Wrestling et tout ce que tu as fait avant ne compte pas ici, car ici tu recommences a zéro donc AJ Styles ici est une recrue. Il peut avoir tout ce qu'il veut, mais il sera jamais un Perfect 10 comme moi-même en personne et il sera jamais plus que 10, car tu ne peux pas être plus que 10 il sera un Perfect 2 comme son partenaire qui est un Perfect zéro. Cette fédération a besoin d'un Perfect 10 et personne peut faire cela mieux que moi-même en personne, je compte sauver votre fédération et la rendre Perfect a moi seul, car JE SUIS TYE DILLINGER AND I'M A 10 AND YOU ARE NOT PERFECT JUST LIKE A AM !!!!

Tye lâche le micro sur quelle que huée de la foule et puis il s'en va en backstage en fessant 10 avec c'est deux mains.

©️ Hruskans pour Epicode




HOLYSHIT Original
Eve Torres vs Nikki Bella
Avec Effy et Brie

llll On ce retrouve dans un salle inconnu ou entend une fille pleurer et cette fille en personne était Brie Bella qui a était kidnapper par Effy Stonem. On peut voir Effy sautiller au tour de Brie Bella qui continue de pleurer. ll
HOLYSHIT Rf82514
Effy Stonem - Heey arrête de pleurer tu est ma sœur Brie Stonem. Ce nom te irait bien en tout cas je serait mieux que Nikki comme soeur. Selon toi Nikki est tu prête pour son match ? ll Brie fit signe oui de tête en pleurant ll Mon équipe est prête pour elle en tout cas. Deux défaites pour elle et va moins rire je prépare de quoi pour elle qui sera terrible Brie. Tu veux savoir c'est quoi ? ll Brie fait oui de tête encore ll - Bien non tu va le voir au show seulement et tu devrait arrêter de pleurer pour une soeur hypocrite comme Nikki elle t'aime pas du tout, car si je aurait pas fait de vidéo dans son match elle serait pas venue t'aider tu sais tu pourquoi elle est venue ? J'ai causer la défaite pour Nikki simplement. Nikki pense pas a toi elle pense juste a elle et seulement elle. Tu te souvient pas WWE Summer Slam toi contre Stephanie Mcmahon attend bouge pas. ll Effy approche une TV proche de Brie qui pleure encore ll - Regarde bien cette vidéo la Brie tu va voir que Nikki ta jamais aimer dans le fond.

ll Effy rigole pendent que Brie continue de pleurer et Effy tape dans c'est main comme un enfant. Elle sourit après a Brie ll
HOLYSHIT 3x10-effy-stonem-5195582-640-352
Effy Stonem - Brie j'espère que cette vidéo va te faire penser les bonne affaires, car toi te reveiller RÉVEILLE TOI !! ll Brie continue encore de pleurer ll - Elle profite de toi c'est une conne cette fille la, mais moi je suis pas une rêveuse je suis une fille qui est fait des rêves une réalité et le cauchemar des autres sur cette terre. Toi et moi ont n'ai victime du système de mauvaise sœurs Brie moi on me la enlever ma sœur. Je serait jamais pourquoi, mais toi tu est mal traiter moi et toi ce monde de sœur est pas fait pour nous, mais on peut unir nos forces et battre ce système la. Pense si deux minutes Brie pense si deux minutes. Je suis ici pour te sauver de cette enfer que tu vie Brie. Je suis pas ton amie juste elle qui va sauver ton âme de Nikki Bella. Elle te joue dans ta tête j'ai besoin de jouer dans la tienne et puis te corriger cela, mais une chose est sure pour Nikki elle peut pas jouer dans ma tête, car c'est une place dangereuse pour elle et jouer la c'est jouer avec la mort et on ne joue pas avec la mort JAMAIS. Nikki est une manipulatrice et quand elle est devenue WWE Divas Champion elle ta manipuler royalement, car elle te contrôle sauf avec moi personne va te contrôler. Dans ce monde la je suis pas accepter moi Brie, car je devrait être normal, mais sauf la normalité est rien il y a pas de monde normal il y a rien de normal dans ce monde sauf moi et toi. Nikki pourra jamais me comprendre, car je agit comme un animal une créature un monstre une chose qui sera pas inarrêtable pour elle et que le monde peut pas comprendre. Je le sens dans mon corps que elle peut pas me comprendre Brie et elle le pourra jamais me comprendre. L'amour des Bella Twins était belle et puis ce rêve est devenue un cauchemar et ce cauchemar pour toi c'est appeler NIKKI BELLA. Je suis la voix de la raison et tu va voir que ce que je dit est vrai. Brie toi et moi nous seront heureuse bientot je te le promets c'est une question de temps et Nikki sera loin derrière après que j'aille pris ton âme et tu sois libre avec moi. Tu as rien a perdre Brie prend ma main.


ll Effy rigola fort et puis Brie continue par pleurer encore.ll

HOLYSHIT Images?q=tbn:ANd9GcSHSgpv4gy9M2PENT4bMvBTbYolS67bRTLOPQP7NFzcP0RYASfa


ll La caméra ce ferme sur cela. ll

©️ Nightmare sur Épicode.


HOLYSHIT Original
Effy Stonem vs Bayley
Avec Effy

ll Une nouvelle créature de la NWE fera c'est début a Rampage son nom de cette personne était Effy Stonem une jeune anglaise pas comme les autres pourquoi ? Je vais laisser Effy vous expliquer.... ll
HOLYSHIT Effy-Stonem-skins-girls-27649249-1600-900
Effy » Mon nom a moi est Effy Stonem je viens d'Angleterre, vous avez surement remarquer par mon accent sinon c'est parce ce que vous êtes trop débiles et vous êtes surement. Je suis une fille qui a était élever pour être un ange, mais enfaite j'étais remplie de démon autour de moi. Au début, on me disait cela et je ne croyais personne, car je ne voyait pas moi-même, car je ne voyais pas encore que je devenais une démone. Le monde me blâme moi pour que ça soit arrivé, mais je blâme la société qui ma rendu comme cela. Au début, je voulais me mourir, j'avais peur de moi, mais maintenais, je m'accepte comme je suis et je m'adore comme je suis. J'ai déjà tué une personne qui m'avait fait du mal et j'ai déjà eu mal qu'on m'a tué une personne proche et j'ai rendu la monnaie de ma pièce et j'ai accepté de faire la prison, car la loi et la société est mal fait. Je suis rendu une personne qui vit avec la douleur et la violence, j'adore qu'une personne me frappe, j'aime et je demande au monde de me faire mal, j'adore défier le monde les plus forts, mais mon adversaire de mon 1er combat est douce comme de la merde. Bayley est une personne trop douce et ça ne sera pas avec elle, je vais avoir mal si elle peut qu'elle me frappe qu'elle me fasse mal, je lui demande qu'elle me fasse mal. Je lui ferais mal en retour une chose est sure Bayley tu ne vas pas re sortir de notre match sans blessure, tu va avoir mal et je vais adorer de te faire du mal. La douleur fait partie de nous la douleur fait partie de notre vie, car la société est mal faite alors on mérite tous d'avoir mal comme eux, ils nous font. Je suis une fille qui adore le sang, j'aime lécher le sang le goût du sang est bon dans la bouche, je demande au monde de me faire saigner, j'aime sentir une douleur la douleur fait partie de moi, je vit avec, mais toi Bayley...

HOLYSHIT Effy-Stonem-skins-girls-27649229-1600-900

Effy » As-tu cela en toi cette souffrance où tu es trop douce que tu as peur du sang et du mal, je peux le sentir en toi présentement la peur le mal va venir s'en parer de toi Bayley et cette peur, ce mal et cette douleur que tu aura Bayley, mais c'est moi, car je vais te faire mal comme tu auras jamais eu mal, tu vas peut-être partir à l’hôpital, mais quand on ai faible comme toi, on va a hôpital des vrai comme réussi a survivre et vivre avec les blessures... ? Je ressens rien par rapport à une fille comme toi Bayley. J'ai aucune peur, car je suis la peur de plusieurs gens donc la tienne. Tout le monde doit savoir quelle que chose Bayley...Personne me brise le cœur, car si on ose, on meurt, je la fais souffrir juste que a temps qu'elle soit morte ou a Hôpital... On ne joue pas a cela avec moi personne ne fait cela avec moi. Tu peux dire tout ce que tu veux Bayley, mais Fuck Ton Option, car ton avis, je m'en fous, tu écoutes la mienne, car mes propos sont meilleurs que les tiennes et une gamine comme toi disent que de la bullshit en réalité, tu est une bullshit. Tu vas réaliser un jour que j'ai eu raison la vérité va te faire mal et je le souhaite de tout cœur qu'elle te fasse mal aussi, tu mérites d'avoir mal.
HOLYSHIT Effy-Stonem-skins-girls-27649238-1600-900
Effy » BAYLEY AS-TU PEUR ? TU DEVRAIT AVOIR PEUR, CAR LE MAL ARRIVE SUR TOI !!!!

La caméra ce coupe !!!!

©️ Nightmare sur Épicode.




Mixed Tag Team Match - Emma & Finn Bàlor vs Damon & Sara Lee
Avec Sara Lee

Une nouvelle dans ce monde fait son arrive a la NWE peu connu Sara Lee est une filles qui a participer et elle a gagner l'an dernier WWE Tough Enough, mais ca carrière a la WWE a pris fin trop tôt pour elle, mais Taryn Terrell a vue du potentiel en elle pour cela que elle a appeler et elle a signer a la NWE et cette semaine elle fait équipe avec un homme qui s’appelle Damon et Damon est un mec inconnu pour elle, mais c'est adversaire sont des anciens collegues de NXT Le démon en personne Finn Balor et Emma. Notre Sara Lee fait son entrée dans aréna ou la réaction du monde est partager et puis elle prend le micro pour s'adresser a la foule de NWE pour le show Rampage.


SARA LEE - Alors salut Chicago il y a du monde qui connaît mon nom ? Je m'appelle Sara Lee la championne du dernier Tough Enough Vince Mcmahon me trouvait trop petite, je pourrais aller au top pour lui donc il m'a viré et Taryn Terrell ma appeler et ma signer ici donc je suis ici ce soir ! J'ai vu que certaine de vos visages était déçu de me voir ici vous dite toute "Oh regarder la Hipster " Oui et votre point serait quoi ? Je ne suis pas la plus belle on me dit le dit, mais ça change rien dans le monde de la lutte que tu sois belle ou laide la beauté n'a pas aucun impact sur toi dans le ring. Cette semaine, je vais faire équipe avec Damon, je ne connais pas trop ce gars la, mais je vie avec et je travaille avec, car c'est cela mon boulot ici venir dans ce ring et me battre et cette semaine j'affronte Finn Balor et Emma. Justement parlons de cette chère Emma. Emma est la fille qui passé tout ça vie a NXT pendent que Sasha Becky Charlotte et plein d'autres passait au main roster. Quelle tristesse pour cette femme la jugée par le système qui avait envoyer trop tôt et la mis avec un gamin au nom de Santino Marrella et Emma a évoluer, elle a arrêté de faire ça danse débile enfin. Son niveau intelligence a monté plus haut par chance. Emma a gagné son 1er match au 1er show avec Paige contre Maryse et Sasha Banks et a connaitre Maryse ce n'est pas une victoire impressionnante au début Maryse était vue comme étant une fille dangereuse et imposante et vers le fin rien du tout surtout quand tu le fait le show de WWE Superstars, tu sais que ta carrière est pu importante pour cela que je dit la victoire d'Emma était rien. Un fait incroyable a chaque fois qu'une nouvelle arrive dans ce monde de la lutte Emma perd tout le temps quand Asuka est arrivé Emma a perdu. La pression est dans le sang d'Emma et elle a peur gagne contre elle. J'aime bien Emma, je la respecte bien, mais dans le ring ça sera une autre partie tout va changer tout sera différent tout sera nouveau, car quand la cloche sonne l'amitié est pu là, je vais lui montrer et montrer a tout et a Taryn Terrell que Sara Lee est dangereuse et bonne dans le ring, je suis capable apporter de quoi de jeune et bon pour tout le monde. Si vous ne le voyez pas, c'est que vous être des imbéciles premiers qui ne méritent pas que je leur donne mon amour. Si vous aimez tant mieux si vous me détester, mais c'est vous les imbéciles-là dans.

Sara Lee reçoit quelle que hué ce qui la fait rire beaucoup.

SARA LEE - Trop chou de votre part, je vous aime aussi. Je ne parlais pas vraiment de Finn Balor, car c'est plus mon adversaire qui le fera, car moi, je n'aurais pas la chance de faire face a Finn dans le ring pour être simple et vite, car vos horribles visages me donnent le goût de vomir Finn a la mauvaise partenaire avec lui, car il va voir au show du talent neuf il va voir une personne meilleure que ça partenaire, il va voir Sara Lee.

Sara Lee lance le micro par terre et puis elle sourit et elle part en backstage confiante pour son 1er match.

© Jibunnie pour Epicode


Hey oui il est de retour madames et monsieurs Wade Barrett arrive a la WLW et il fait son entrée sous quelle que hué de la foule et ça lui dérange pas.

HOLYSHIT 1680201335 HOLYSHIT 8228735236
L'ancien WWE Intercontinental Champion avait le sourire au visage et puis entre dans le ring. Son theme song ce coupa alors que Wade a son micro dans la main.
HOLYSHIT ZBaYr3L
HOLYSHIT Pl03phT

- Ouin rien a vraiment changer, vous me huez toujours que cas sois WWE ou WLW cette salle est remplie imbécile toujours. Je m'en fous faite ce que vous voulez parce ce que Wade Barrett est arrivé a la WLW. Les choses vont changer ici et cas tombe bien WrestleMania arrive en même temps que j'arrive alors je compte bien sûr faire ma place pour WrestleMania.. Avant de vous parler de mes plans pour WrestleMania et je suis obligé d'en parler à du monde comme vous j'ai pas le choix, on me la dit en arrière "Wade si tu as un plan pour WrestleMania cas ce passe sur le ring" WWE ou WLW rien a changer et voilà pourquoi je suis la voir encore des mecs comme Edge John Cena champion me dégoûte des mecs qui ne méritent pas être champion aucun champion d'honneur, mais surtout le miracle est arriver pour toi Edge de retour sur un ring qui est une bonne chose, car je pourrais te botter le cul. Je pourrais faire cela encore avec toi aussi monsieur Cena, mais sauf non, car je t'ai souvent botté le cul que ça devient trop facile surtout quand on n'a pas le talent de Wade Barrett en fait quand on n'a pas de talent du tout. J'ai entendu le nom de Roman Reigns, mais ce mec non plus ne me plaît pas affronter, je vais affronter dans 5 ans maximum d'ici là, il sera se battre, mais pas meilleur que moi. WLW revient aux origines et WrestleMania ne sera pas dans un pays de merde tel qu'États-Unis est, on sera proche de chez-moi, on sera à Paris en France. Dans une ville où le monde ce lave pas dans une ville ou le monde ne prend pas soin d'eux, c'est vrai regarder le président de la France en dirait un phoque putain, c'est honteux à côté de mon pays le plus beau pays du monde Angleterre. Bref parlons d'affaire pendent que les gros de la IWC commencent a étouffer en rageant sur les médias sociaux sur ce que j'ai dits, mais je vais vous parler de WrestleMania je veux marquer histoire de cette année alors je ne ferais pas comme tous les autres crétins et vous annoncer un open challenge non, je fonce directement pour un titre en tant que tel cette personne, j'ai beaucoup de respect pour lui, mais je veux marquer histoire et faire le nom de Wade Barrett sois inscrit à la WLW pour cette raison après qui aille battu Chris Sabin, je le défie de défendre son titre contre moi, je défie pour WrestleMania Drew Galloway ... Drew, je sais que tu es un homme honneur alors je te demande de venir sur ce ring maintenait et venir accepter ce défi que je te propose pour WrestleMania !!!
HOLYSHIT LRenJfgHOLYSHIT XpJPI6i
Wade regarde et attendit Drew Galloway ce pointe.
Spoiler:

NWE Rampage #3 Last Man Standing Match : Sylar /w Zahra vs Wade Barrett ~


HOLYSHIT 466315001

WADE BARRETT - Dans la vie, les choix sont simples sois, tu te bats ou tu meurs, mais moi j'ai choisi de me battre et si on ce bat contre moi on meurt surtout si tu est une Américains, car sont tous stupides a tel point que tu décide de mourir en votant pour un clown tel que Trump. Si tu t'arrêtes de te battre, mais tu meurs aussi si tu provoques, tu meurs, mais cette option la va arriver à mon adversaire et ça caniche cette semaine au dernier show, j'ai fait connaissance avec Sylar, mais ce mec, je ne le connais pas et je ne veux pas le connaitre aussi, il est une perte de temps il est juste un mec comme tous les autres ça te dit tout qu'ils sont unique et spécial, mais ça tombe tous au combat, car personne est unique et spécial un jour on sera tous remplacer, mais tant que tu peut rester debout tu te bat. Sylar qui sois Irlandais, je m'en fous, j'ai battu souvent des mecs irlandais ça te dit toute la même connerie qui vienne de là et ils sont combattant, mais une fois face a moi ils sont pu rien regarder par exemple Sheamus ce mec est pu rendu une menace alors Sylar sera pareil dans quelle que temps pour vous stupides Américains, mais moi je suis plus intelligent que tous vous autres je le vois déjà que Sylar est pas une menace et je vais le prouver en le battant et il va voir que un BullHammer peut vite arriver et il peut vite tomber au sol. Zahra qu'elle soit avec ce stupide Irlandais-là, mais cela ne va pas changer grand choses, car je suis allé voir cette meuf-là et elle non plus elle n'est pas une menace.
HOLYSHIT 628155002

WADE BARRETT - La vie est remplie surtout de mensonge est-ce que j'ai dit que la vie est facile, c'était un mensonge, car vous les Américains vous être bons dans cela mentir et cacher la vérité, mais la vie est remplie de douleur, car j'étais trop stupide Innocent comme vous qui a cru que la vie était facile, mais ce n'est pas le cas la vie est loin d'être facile et maintenait, je rend la vie au monde pas facile et c'est leur tour de souffrir, c'est le temps que le monde paie et mérite ce qui mérite, car personne devrait être au top, mais tout le monde devrait tomber au combat tout le monde va tomber au combat face a moi. Vous aller voir très vite qu'il aura un titre avec moi, car je suis le meilleur un point c'est tout. I'M WADE BARRETT AND MY BARRAGE HAS JUST BEGUN

HOLYSHIT 249405003

©️ Adrenalean pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Speechs-