|
|
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Peyton Royce Alignement: Face
le (grand) retour Sujet: le (grand) retour Jeu 9 Juin - 19:29
Nom & Prénom••• Identité •••
Prénom : Solène Âge : 20 années Localisation : nice Ton lutteur/Ta lutteuse : Peyton Royce Face/Tweener/Heel : Face Speech/Activité : activité Es tu booker ? non Es tu Graphiste ? non Si oui peux tu nous aider ? Comment as tu connu le forum ? j'effectue mon retour sur les feds , cela fait des années que j'avais arrêter donc j'ai chercher et j'ai choisi celui qui me semblai le mieux voili voilou Code du règlement : CONFIRME Autre : | ••• Gimmick et Histoire •••
Peyton en est à ses débuts dans ce monde brutal , est-ce que sa carrière va véritablement se lancer ici à la rw ? C'est ce qu'on découvrira bientôt . Tout droit venue de la nxt c'est désormais ici qu'elle arrive avec un grand désire de faire ses preuves et inscrire son nom dans l'histoire de ce sport. à suivre ... |
Dernière édition par So-psb le Jeu 9 Juin - 19:37, édité 2 fois |
|
| |
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax Alignement: Face / Heel
le (grand) retour Sujet: Re: le (grand) retour Jeu 9 Juin - 19:30Wilkommen. Si je ne m'abuse, oui, le roster est à jour |
|
| |
Messages : 1310 Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 25 Localisation : // Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber Alignement: Face/Heel
le (grand) retour Sujet: Re: le (grand) retour Jeu 9 Juin - 19:33Oui il est parfaitement à jour bienvenue |
|
| |
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Nikki Bella/Carmella Alignement: Heel/Tweener
le (grand) retour Sujet: Re: le (grand) retour Jeu 9 Juin - 19:38Bienvenue |
|
| |
le (grand) retour Sujet: Re: le (grand) retour Jeu 9 Juin - 19:40merci beaucoup j'ai éditer ma fiche |
|
| |
" Américain Perfection. " Messages : 421 Date d'inscription : 25/02/2016 Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Jack Swagger/Dolph Ziggler. Alignement: Heel/Heel.
le (grand) retour Sujet: Re: le (grand) retour Jeu 9 Juin - 19:46Bienvenue. Pour une fois que Nellou' fait un truc a jour |
|
| |
le (grand) retour Sujet: Re: le (grand) retour Jeu 9 Juin - 19:47ce n'est pas très gentil cela lol merci |
|
| |
Messages : 400 Date d'inscription : 23/10/2015 Age : 30 Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Alexa Bliss/ Brie Bella Alignement: Heel/ Heel
le (grand) retour Sujet: Re: le (grand) retour Jeu 9 Juin - 20:03Bienvenue |
|
| |
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Aurel Breeks Alignement: Heel
le (grand) retour Sujet: Re: le (grand) retour Jeu 9 Juin - 20:24 |
|
| |
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: AJ Styles Alignement:
le (grand) retour Sujet: Re: le (grand) retour Jeu 9 Juin - 21:14 |
|
| |
" Américain Perfection. " Messages : 421 Date d'inscription : 25/02/2016 Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Jack Swagger/Dolph Ziggler. Alignement: Heel/Heel.
le (grand) retour Sujet: Re: le (grand) retour Jeu 9 Juin - 21:21Joris, y'a Athena ta meuf |
|
| |
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: AJ Styles Alignement:
le (grand) retour Sujet: Re: le (grand) retour Jeu 9 Juin - 21:22Qu'est ce que tu racontes toi Essaye de la gérer t'auras peut-être plus de chance qu'avec Becky |
|
| |
le (grand) retour Sujet: Re: le (grand) retour Jeu 9 Juin - 21:24T'inquiète, j'la gère Becky |
|
| |
Messages : 225 Date d'inscription : 29/05/2016 Age : 26 Localisation : NORMANDIE !!! Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Randy Orton | Oliver Queen Alignement: Heel | Face (Manageur)
le (grand) retour Sujet: Re: le (grand) retour Jeu 9 Juin - 21:35 |
|
| |
Messages : 248 Date d'inscription : 05/06/2016 Age : 26 Localisation : Arles Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: CM Punk [?] Alignement: Heel
le (grand) retour Sujet: Re: le (grand) retour Jeu 9 Juin - 22:15Bienvenue. |
|
| |
le (grand) retour Sujet: Re: le (grand) retour Jeu 9 Juin - 22:33 - Nick Nemeth. a écrit:
Joris, y'a Athena ta meuf Pardon? Merci tout le monde |
|
| |
le (grand) retour Sujet: Re: le (grand) retour Jeu 9 Juin - 22:41Bienvenue |
|
| |
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Kylie Jenner Alignement: Heel
le (grand) retour Sujet: Re: le (grand) retour Ven 10 Juin - 2:59 - Nick Nemeth. a écrit:
T'inquiète, j'la gère Becky ptdr tu gères rien du tout toi, bienvenue sinon ^^ |
|
| |
Messages : 1310 Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 25 Localisation : // Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber Alignement: Face/Heel
le (grand) retour Sujet: Re: le (grand) retour Ven 10 Juin - 7:08Ferme là le Ziggy Je suis touché que c'est ce forum qui te convient le mieux |
|
| |
le (grand) retour Sujet: Re: le (grand) retour Ven 10 Juin - 9:27merci oui en revanche je pense qu'il va me falloir un certain temps pour me remettre dans le bain ^^ |
|
| |
le (grand) retour Sujet: Re: le (grand) retour Ven 10 Juin - 9:32Viens dans mon bain a moi sinon Non j'me rebelle j'la ferme pas ... Chut le ET |
|
| |
le (grand) retour Sujet: Re: le (grand) retour Ven 10 Juin - 11:13T'inquiète pas |
|
| |
Messages : 72 Date d'inscription : 28/05/2016 Age : 33 Localisation : Flash Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Seth Rollins & Nekfeu Alignement: Heel & Tweener
le (grand) retour Sujet: Re: le (grand) retour Ven 10 Juin - 12:24 |
|
| |
le (grand) retour Sujet: Re: le (grand) retour Ven 10 Juin - 13:02 |
|
| |
Messages : 82 Date d'inscription : 28/05/2016 Age : 25 Who am i !
le (grand) retour Sujet: Re: le (grand) retour Sam 11 Juin - 11:15Bienvenue et amuse toi |
|
| |
le (grand) retour Sujet: Re: le (grand) retour |
|
| |
|