Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Revolutionary #1 Empty

Revolutionary #1

MessageSujet: Revolutionary #1 Revolutionary #1 EmptyMer 8 Juin - 17:41
Merci à tous et je tiens à remercier tout ceux qui ont speecher et aussi Nick Nemeth pour son Book et aussi Eigla pour le dernier segment. Merci aussi à ET pour ses idées. Tout le reste des segments, des matchs et de la presentation a été fait par moi Smile
Merci de laisser des commentaires critiques, construit qui me feront plaisir à moi et au staff Smile bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
" Américain Perfection. "
Américain Perfection.
Messages : 421
Date d'inscription : 25/02/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Jack Swagger/Dolph Ziggler.
Alignement: Heel/Heel.

Revolutionary #1 Empty

Revolutionary #1

MessageSujet: Re: Revolutionary #1 Revolutionary #1 EmptyMer 8 Juin - 21:36
Un premier show pas mal, avec de bons segments, même si je trouve que certain sont peut être un peu court. Présentation niquel, match niquel. Sa promet pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
" Max' "
Max'
Messages : 225
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 26
Localisation : NORMANDIE !!!
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Randy Orton | Oliver Queen
Alignement: Heel | Face (Manageur)

Revolutionary #1 Empty

Revolutionary #1

MessageSujet: Re: Revolutionary #1 Revolutionary #1 EmptyMer 8 Juin - 21:45
Franchement, l'épisode pilote de la fédération donne envie de voir la suite Smile 

Ah mon goût la rivalité avec Arianna peut donner quelques choses de bien, et en plus mon Orton est dedans bave J'adore est contre le président http://r35.imgfast.n 

Très bonne présentation, et j'apprécie bien le format des matchs, c'est vraiment bien 
Revenir en haut Aller en bas
" Best In The World. "
Best In The World.
Messages : 248
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 26
Localisation : Arles
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: CM Punk [?]
Alignement: Heel

Revolutionary #1 Empty

Revolutionary #1

MessageSujet: Re: Revolutionary #1 Revolutionary #1 EmptyMer 8 Juin - 21:51
Segment d'ouverture : Bon segment pour démarrer un show, Ariana est tellement belle, j'en bave bave
L'intervention du Miz est bien, et l'annonce du match super.

Match 1 : DU très haut niveau pour les divas, le suicide dive bave

Segment Jeff Hardy : Petite faute à Blindé à la place de blonde. http://r35.imgfast.n Il est cool. Smile

Rollins vs Punk : Bon match. Very Happy

Segment Eva Marie : bave bave

McCool vs Bella : NOOOO PAS BRIE Revolutionary #1 932342561
+ Segment LayCool : Sympatoche. http://r35.imgfast.n

Match Ambrose vs Miz : Très bonne mise en scène, l'intervention de Ziggler est bien aussi. Wink

Match Pia Mia vs Lawrence vs Bliss : Un bon match plaisant.

Segment Lawrence : Flippant. bave

Orton vs AntMan vs DeadPool : Quelle fin !! bave
Revenir en haut Aller en bas
" DANGEROUS WOMAN. "
DANGEROUS WOMAN.
Messages : 53
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 25
Localisation : FRANCE.
Who am i !

Revolutionary #1 Empty

Revolutionary #1

MessageSujet: Re: Revolutionary #1 Revolutionary #1 EmptyMer 8 Juin - 22:39
Alors déjà j'aime bien ce petit show mais j'ai quand même quelques soucis avec la présentation, les codages avec les gifs ça rends pas super alors je pense que faire un truc plus simple serait plus beau et vous faciliterez beaucoup plus la tâche. Ensuite il y a pas mal de fautes de syntaxe, y'a pas mal de phrase notamment les dialogues qui sont mal tournés donc j'ai eut un peu de mal à comprendre à certains endroits rire

Outre ça, le show est pas mal, les books des match pas trop long (et c'est tant mieux !), après je trouve pas les segment très original et assez court dans le sens où vous essayez vraiment de creuser mais sans y aller à fond alors vaut mieux tout déballer d'un coup mais paye ton pavé ou bien faire un truc plus court, plus bref mais qui résume bien la situation Smile Après qui a Eva Marie ?? rire Sinon le Main-Event j'ai plutôt bien aimer ce segment, en vrai les show se finissent souvent par un segment assez important donc c'est assez cool et ça m'a donner une idée sur mon second perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Revolutionary #1 Empty

Revolutionary #1

MessageSujet: Re: Revolutionary #1 Revolutionary #1 EmptyJeu 9 Juin - 7:41
Merci à tous. Désolé pour les petites fautes, j'ai pas penser à relire ^^
Après pour la presentation je sais pas parce qu'elle est sympa, au pire à la place des gif je peux mettre des images simples ^^ pareil je préfère ne pas faire de pavé pour les matchs. C'est moi qui ait Eva ^^
Pour l'idée de fin faut remercier Eigla et ET ^^ je suis pas très forte niveau originalité
Revenir en haut Aller en bas
" So-psb "
So-psb
Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Peyton Royce
Alignement: Face

Revolutionary #1 Empty

Revolutionary #1

MessageSujet: Re: Revolutionary #1 Revolutionary #1 EmptyVen 10 Juin - 13:16
Tout d'abord la présentation est parfaite ce qui rend la lecture agréable , c'est d'ailleurs la que je vois l'évolution qu'il y a eu depuis ma dernière e-fed , à l'époque il n'y avait pas cela .
Les bookings sont aussi bien écrit , les commentaires intégrer c'est une bonne idée 
Tout comme les promos des lutteurs et divas , je vois que j'arrive au début de la réouverture , tant mieux je serais pas larguée pour la suite
félicitations pour ce beau show
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Revolutionary #1 Empty

Revolutionary #1

MessageSujet: Re: Revolutionary #1 Revolutionary #1 EmptyVen 10 Juin - 15:55
Merci beaucoup de ton commentaire, ça fais vraiment plaisir ! Oui tu arrives deux semaines après la réouverture donc c'est sur que tu ne va pas être perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Jéré'MiserY "
Jéré'MiserY
Messages : 240
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 24
Localisation : Besac'
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Paul Heyman
Alignement: Face

Revolutionary #1 Empty

Revolutionary #1

MessageSujet: Re: Revolutionary #1 Revolutionary #1 EmptyMar 14 Juin - 17:52
-Opener : C'est assez court mais cela n’empêche pas vraiment d'être une bonne mise en bouche. On arrive à cerner dès le début la personnalité de la patronne A.Grande. Miz qui vient s'imposer sans pour autant délivrer de grands arguments. Ca s'écoule trop rapidement, pas le temps de builder grand chose niveau story. 

-Paige vs Brooke : Aucune idée de qui a fait quoi donc je vais supposer que la victoire est légitime. Je suppose que le fait que le match ne soit pas en entier vient d'un trop peu de bookeur. Cela dit le match se lit plutôt bien. Chereau et Agius, c'est une bonne idée ça ! 

-Segment Hardy propre. C'est court, clair et net. On sait ce qu'il veut et c'est un peu comme tout le monde, il veut devenir le meilleur et convoiter l'or. Bon, c'est le 1er show faut bien démarrer quelque part. Mais c'est sympa.

- Le match Rollins vs Punk est une belle confrontation c'est évident. La longueur est correct mais je trouve que c'est pas agréable à lire. Non pas pour les fautes d'orthographe (il y en a mais personne n'est parfais, surtout moi) mais surtout sur le manque de précision. Les prises s’enchaîne sans vraiment de description. Ca empêche de s'imaginer le match. Alors oui après je suis conscient que pas tout le monde ne lit les matchs mais... Voila juste mon ressentis. Victoire légitime je pense, du moins je l'espère ^^

-Eva Marie qui fait sa promo. Bon comme je l'ai déjà dis c'est le 1er show donc tout le monde expose ses intentions. Néanmoins assez déçu que personne ne ressorte du lot en... je sais pas moi... Évitant de ressortir les phrases bateau de je suis meilleur que lui/elle parce que je suis la/le meilleur. Mais a partir du moment où le segment est compréhensible moi je crache pas dans la soupe.

- Pour le Cool vs Nikki je vais faire le même commentaire que sur l'autre match des divas. Le segment Post match est surement présent pour construire une alliance entre les Lay-Cool (évidemment) mais creer une rivalité contre quelqu'un... Maybe les Bellas.

- Le Ambrose vs Miz était le match que j'attendais le plus étant donné qu'il était annoncé en début de show. J'en attendais beaucoup plus au niveau du booking (longueur comme d'hab') mais c'est clean. Par la suite, "les lumières qui s'éteignent" et arrivé de Dana et Ziggler. J'avoue que c'est très incompréhensible la façon dont Miz a été utilisé dans ce show puisqu'il est mis en avant au début puis... POUF il disparaît (littéralement). Je sais pas c'est un drole de choix.  

-Pareil pour le segment Post match. L'alliance des deux blonds est bien cool mais... Pourquoi Ambrose ? Pourquoi ce match ? Juste pour faire de l'impact ? Autant le faire au Main Event. Enfin je sais pas, je suis critique car c'est le plot qui m'intéresse le plus et j'ai pas envie que ça se foire avec plein d'incohérence. Dans tous les cas es incohérences sont présentes. Le segment est bien écrit néanmoins, rien à redire. L'alchimie entre les deux est parfaite, reste plus que l'allimenter au fur des semaines à venir.

-Match des divas j'en réfère à ce que j'ai dis sur les autres match. 

-Pas un fan de ce genre de segment creepy comme ça. Mais bon c'est très court donc faut attendre ce qui va en découler les semaines à venir. C'est bien écrit et mis en scène.

-Le Main Event. Pour le casting, je faire une intervention purement personnel mais... Ant-Man et DeadPool juste non. Pour moi rien que les CAW c'est à peine tolérable mais là. Juste non je peux pas, ça freine forcement à la crédibilité et à la compréhension d'un show. Le match est bon, sans plus. 

-Le segment de fin est vraiment le vrai plus du show. C'est littéralement la meilleur chose avec un Rock maîtrisé à la perfection (Bravo à celui qui l'utilise). Bizarre que Randy n'ai pas l'attention sur lui après qu'il ai gagné. L'intervention du Rock à l'égard des deux super héros, c'est exactement ce que je pense IRL. Donc pour moi le bémol c'est ça. Mais on fini sur bonne note avec Ariana Grande qui rétabli l'ordre en montrant que c'est elle qui gère et... BAM Kylie Jenner ! Habituellement je suis vraiment pas un fan sur le fait que des stars peoples viennent interférer le monde du catch mais là. Ariana Grande pour le PG et Kylie Jenner contre. C'est un putain de plot, vachement original et intéressant. Je suis à 100% derrière vous. Par la suite on pourrait s'imaginer que chacune vont vouloir avoir le Rock de leur côté et peut être d'autre superstars. Aussi voir comment le Rock apportera son grain de sel dans le futur. Non moi cette intrigue je là trouve très solide (Bravo à son créateur)

Conclusion : Tout ce que j'ai critiqué, ne le prenez pas à chaud s'il vous plait. Je dénigre rien de ce que vous faites (je préfère le préciser car dans d'autre fed, je me suis fait souvent sauté dessus à cause de ça). Je note que les books de match devrait être plus précis, plus long. Les segments plus long aussi pour forger les intrigues. Mais néanmoins je suis vraiment content de l'intrigue PG or not. Voila Bravo à tout le monde, les bookeurs, les speecheurs !
Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Revolutionary #1 Empty

Revolutionary #1

MessageSujet: Re: Revolutionary #1 Revolutionary #1 EmptyMar 14 Juin - 18:09
Merci pour ton avis très bien détaillé brow', ça fait zizir iyey cheers
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Revolutionary #1 Empty

Revolutionary #1

MessageSujet: Re: Revolutionary #1 Revolutionary #1 EmptyMar 14 Juin - 18:10
Merci de ton commentaire construit ça fait plaisir de voir qu'à peine arriver tu te met bien dans le bain, tu nous informe des petits bémols et ce qui en suit, je ne me mettrais pas sur ton dos parce qu'au moins tu nous permet de nous améliorer. C'est vrai qu'il y a peu de Booker et c'était les débuts au début j'étais seule et ET et Eigla m'ont aider et c'est pour ça que je ne fais pas les débuts de match parce que à la base niveau Book de match je ne suis pas très très forte et du coup j'essaie de faire de mon mieux et faire ça clean à la fois ^^ vu que c'était un tout début c'est vrai que les idées ne volent pas très haut et on a voulu faire démarquer le dernier segment ^^ Apres pour les CAw je comprend mais vu que j'en ai une donc je ne peux refuser pour les autres mais si un jour quelqu'un vient me prendre des hommes politiques ou encore Ribery ou Van Dam là je refuse direct ^^ j'essaie de faire de la cohérence mais j'aime les CAW car ça peut m'apporter des bonnes idées et c'est le cas avec le dernier segment Smile merci en tout cas et n'hésite pas à dire ce que tu as sur le cœur je ne le prendrais jamais mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Jéré'MiserY "
Jéré'MiserY
Messages : 240
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 24
Localisation : Besac'
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Paul Heyman
Alignement: Face

Revolutionary #1 Empty

Revolutionary #1

MessageSujet: Re: Revolutionary #1 Revolutionary #1 EmptyMar 14 Juin - 18:38
Quand tu parle de Van Dam j'espère que tu parles pas de Rob Van Dam (catcheur préféré sorry pour la blague) . 
Alors je suis rassurez sur le fait que vous soyez conscient des petits défauts (si c'est le mot) du show. Cela ne peut que présager des bonnes choses et des améliorations pour le futur.
Un grand merci pour vos compliments, vous êtes géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Revolutionary #1 Empty

Revolutionary #1

MessageSujet: Re: Revolutionary #1 Revolutionary #1 EmptyMar 14 Juin - 18:49
Non je parle pas de RVd car je l'aime trop aussi ! *_*
Mais Van Dam et ses phrases cultes je peux pas Mdrrr
Bah oui On est pas parfait ^^
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Revolutionary #1 Empty

Revolutionary #1

MessageSujet: Re: Revolutionary #1 Revolutionary #1 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» REVOLUTIONARY #4
» Revolutionary n•2
» Revolutionary #2
» REVOLUTIONARY N•4
» Revolutionary #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Revolutionary :: Commentaire sur le show.-