Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Revolutionary #1  Empty

Revolutionary #1

MessageSujet: Revolutionary #1 Revolutionary #1  EmptyMer 8 Juin - 17:19


❝Le commencement ...❞
Ariana Grande et The Miz.  

PHILIPPE CHEREAU • Bonsoir à tous et bienvenue à tous au premier Revolutionary depuis sa réouverture.
CHRISTOPHE AGIUS • Bonsoir la France ! La première fois que chaque semaine nous seront ici pour vous diffusez tout les shows de la Revolution Wrestling ! Et à côté de nous il y a Micheal Cole et Byron Saxton.
PHILIPPE CHÉREAU • Oui c'est un honneur d'avoir été embauché par la patronne : Ariana Grande !
CHRISTOPHE AGIUS • Oui et ça va être chaud ce soir !

La caméra se tourne vers le titantron qui met la musique de " FOCUS " qui est celle de la grande patronne Ariana, qui arrive sur le stage sous les applaudissements et acclamations de la foule donc certain qui font des " Ave Ariana " face à elle, qui ricane devant ce genre de petit jeu. La brunette avance vers le ring muni de son micro et entre dans ce fameux ring où se déroulera les matchs qu'elle aura concocter pendant la semaine. Elle affiche un large sourire sur son doux visage puis attend le silence de l'arène pour prendre la parole.




ARIANA • Bonsoir ! Je vois que l'arène est remplie et ça fait plaisir, un bon commencement ! Après deux échecs de la part de Candice Michelle puis Kelly Kelly. Mais cette fois-ci, c'est moi qui prends la main ! Et je vais emmener avec une poigne de fer, cet industrie à l'apogée qu'elle mérite. Et ce soir, je vous ai concocter diverses matchs des plus intéressants... Peut être Pas époustouflants mais assez pour tous vous faire revenir et vous rendre Addict ...

??? • JE ... Vais vous rendre Addict !

ARIANA • ... Tiens, tiens, The Miz ! Ça tombe bien que tu soi là mais d'abord que veux tu ?

Ariana semble perplexe tandis que Mike Mizanin s'avance vers le ring et entre pour se mettre face à la patronne du haut de ses 1m55.

THE MIZ • Le problème c'est qu'on ne m'a pas donner de match en Main Event et même pas de match il me semble.

ARIANA • Tu veux vraiment un match Mike ?

THE MIZ • Oui !

ARIANA • Alors tu en auras un, Pas en Main Event mais un match spécial ! Un match avec une charmante stipulation qui, je suis sur va te plaire !

THE MIZ • Tout d'abord qui Est mon adversaire ?

ARIANA • Mmmmh ... Ce sera ... Dean Ambrose !

THE MIZ • Pas de quoi m'inquiéter ... Et la stipulation ?

ARIANA • Ce sera a ton adversaire de choisir, sur ce ... Bonne chance !

Ariana quitte la salle laissant Mike saccager le ring.




CHRISTOPHE AGIUS • On ne peut pas lui en vouloir, elle est tellement mignonne !
PHILIPPE CHÉREAU • C'est Dean qui va se faire un malin plaisir de déguster le dessert que lui a offert Ariana sur un plateau d'or.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Revolutionary #1  Empty

Revolutionary #1

MessageSujet: Re: Revolutionary #1 Revolutionary #1  EmptyMer 8 Juin - 17:20


❝Brooke vs Paige❝
Battez vous.

[•••]

CHRISTOPHE AGIUS • CAAAATFIIIGHT !
PHILIPPE CHÉREAU • Les deux sont complètement incontrôlable !

Brooke Est en train de littéralement secouer comme un cocotier la pauvre britannique qui semble sonnée ! La texane se relève et monte sur la troisième corde, Paige se relève difficilement et Brooke s'élance pour un coup de corde à linge mais Paige la contre avec u surprenant SpineBuster à la volée ! Puis elle s'apprête à faire le PTO mais Brooke la repousse avec son pied ce qui fait chuter l'anglaise en dehors du ring, Brooke reste au milieu du ring regardât les cordes puis décide de se jeter pour un Suicide Dive entre la deuxième et la troisième cordes.

PHILIPPE CHÉREAU • Oh Mon DIIIEU !
CHRISTOPHE AGIUS • GOOOOOOD ! Jésus, Marie, Joseph ! Paige s'est littéralement claquer l'arrière du crâne dans la table des commentateurs américains !

La britannique se tient l'arrière de la tête alors que larbitre commence tout juste le décompte et Brooke revient en attrapant les cheveux noirs de Paige pour la renvoyer dans le ring. Elle relève la britannique pour faire un DDT mais Paige la bloque et retourne la prise en sa faveur, DDT sur Brooke puis la jeune femme s'apprête à faire le PTO ! PTO ! Brooke se tord de douleur mais elle n'abandonne pas, elle résiste et c'est Paige qui fini par casser la prise voyant que la texane ne compte pas abandonner, elle met un Kick dans la mâchoire de Brooke ! 1..2... Non, Tess se dégage, n'y croyant pas, l'anglaise effectue à nouveau le tombé : 1,2 ... Toujours pas ! Paige se demande comment elle va faire pour venir à bout de Brooke qui semble insurmontable.

CHRISTOPHE AGIUS • Quel match ! Un très bon début ...
PHILIPPE CHÉREAU • Brooke est tenace ! Elle ne lâche rien !

Brooke se relève avec l'aide des cordes puis Paige vient lui mettre plusieurs HeadButt mais la Texane finit par contrer l'anglaise en bloquant sa tête puis venant également lui en mettre suivi d'un coup de genoux avant de courir, s'appuyer contre les cordes et ... HEADSCISSORS ! La texane est chaude comme la braise puisque lorsque Paige se relève, elle parvient à placer le TessShocker ! 1...2... Mais non, Paige se défait du tombé ... Brooke vient réclamer auprès de l'arbitre puis se retourne et attrape avec rage Paige qui vient lui mettre un coup de coupe et Rampaige ! 1...2...3 ! Victoire de Paige !

PHILIPPE CHÉREAU • Quel retournement de situation ...
CHRISTOPHE AGIUS • Brooke ne l'aura pas vu venir ...

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Revolutionary #1  Empty

Revolutionary #1

MessageSujet: Re: Revolutionary #1 Revolutionary #1  EmptyMer 8 Juin - 17:21


❝Charismatic Enigma ...❝
Jeff Hardy et Renee Young.

Renee Young se tient face à la caméra, micro à la main et avec une belle prestance pour faire bonne allure.

RENEE • Bonsoir, je suis Renee Young et ce soir je vais interviewer un tout nouvel arrivant à la Révolution Wrestling, merci de vouloir accueillir Jeff Hardy !

Jeff arrive à son tour souriant à la blindé puis la saluant de reprendre la parole.

RENEE • Alors Jeff, comment va tu ? Que viens tu faire ici, à la Revolution Wrestling ?




JEFF • Je ne me suis jamais aussi bien senti, Renee ! Je suis ici parce qu'après la WWE, la TNA qui commençait à se faire vieille et j'avais besoin de fraîcheur alors quand j'ai vu la réouverture de la Revolution Wrestling j'ai sautais sur l'occasion.

RENEE • Je sais que ma question sera loin d'être originale mais quels sont vos objectifs ?

JEFF • Comme tout les lutteurs et lutteuses, je souhaite devenir un grand et mémorable champion mais avant j'ai conscience qu'il y aura des tas d'obstacles sur ma route mais comme vous le savez, je suis un guerrier et je finis toujours par obtenir ce que je désir le plus.

RENEE • Je vous souhaites le meilleur ici, Jeffrey !

JEFF • Merci !

Jeff partit plein d'espérance en tête sur la Suite de sa carrière puis la caméra s'éteignit.

PHILIPPE CHÉREAU • Sa venue est une très bonne nouvelle pour l'industrie !
CHRISTOPHE AGIUS • Tu parles ! Il va encore piquer tout le maquillage des Divas ! Regardez, il en porte déjà plus que Renee ! Bougre d'âne ...



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Revolutionary #1  Empty

Revolutionary #1

MessageSujet: Re: Revolutionary #1 Revolutionary #1  EmptyMer 8 Juin - 17:23


❝CM Punk vs Seth Rollins❝
Battez vous.

[•••]

PHILIPPE CHÉREAU •Quel affiche pour le premier show de la Revolution Wrestling ! Nous avons le droit a un Dream Match pour le Revolutionary#1 ! The Best In The World CM Punk, qui reviens de l'UFC va faire face a l'ex membre du Shield, The Architect Seth Rollins !
CHRISTOPHE AGIUS • HELL YEEEEAH ! Je sens que je vais adorés ce match !

L'arbitre sonne la cloche afin de débuter le combat, les deux lutteurs se fixent du regard et aucun n'osent réellement prendre le risque d'attaquer en premier. Finalement les deux lutteurs commencent par une épreuve de force, Seth Rollins parvient à prendre le dessus et à repousser Punk dans les cordes, mais le natif de Chicago parvient à repousser Rollins en lui portant un Leg Lariat ! Seth Rollins se relève rapidement, mais il n'a pas le temps de se remettre sur pied qu'il est renvoyer au sol par CM Punk qui lui porte une Spinning Clothesline ! CM Punk tente déjà le tombe, 1 .. Seth Rollins se dégage sans surprise. L'ancien petit ami d'AJ Lee affiche un sourire, il attrape alors le bras de son adversaire et commence par une torsion du bras que Seth Rollins défait rapidement en lui porte un coup dans l'abdomen puis en enchaînant avec un Monkey Flip ! Seth Rollins commence a s'en prendre au lutteur qui n'a plus catcher depuis des années en lui disant que c'est lui le futur, et le prouve en continuant son attaque, il lui porte un Elbow Drop et se prépare maintenant pour une prise qui avez était banni … LE CURB STOMP !!!

CHRISTOPHE AGIUS • Le match va se finir dans quelques instants ...
PHILIPPE CHÉREAU • Ce serait bien dommage !

CM Punk l'évite au dernier moment, et parvient à prendre Seth Rollins sur ses épaules pour le Go To Sleep ! … Non Seth Rollins parvient à se retenir au corde afin d'éviter le finish du lutteur, CM l'envoie alors de l'autre côté des cordes mais Rollins se retiens et revient sur pied ! CM Punk qui avait prévu cette action de son adversaire est déjà de retour à l'attaque et porte un Dropkick afin de faire tomber Rollins a l'extérieur du ring ! CM Punk s'élance une nouvelle fois dans les cordes pour porter un Suicide Dive mais Seth Rollins saute au même moment afin de porter un Running Knee ! CM Punk vient de se prendre le genoux de Seth Rollins en plein dans la face, il est a moitié KO dans les cordes, Seth Rollins en profite pour porter un Snap DDT a l'extérieur du ring sur The BITW ! Seth Rollins renvoit son adversaire sur le ring et remonte à son tour avant de se faire decompter a l'extérieur. Seth Rollins nargue son adversaire en plaçant juste son pied sur le corps de CM pour porter le tombé, 1 .. 2 .. CM Punk se dégage, ce qui ne plaît pas a Seth Rollins qui le relève quelques secondes pour lui porter un Jupping Cutter ! Seth Rollins tente une nouvelle fois de porter le tombé mais CM Punk se dégage a nouveau au compte de 2 ! Seth Rollins va devoir de nouveau appliquer une action qui pourrait lui rapporter la victoire ! Il commence alors a montée sur le coin du ring mais pas assez rapidement car CM Punk parvient à se relevé et le rejoint sur le coin. Un échange de droites à lieu entre les deux lutteurs … CM Punk prends le dessus en multipliant les droites sur son adversaire et pour être sur que Seth Rollins ne le contre pas, il lui porte plusieurs Headbutt sur la tampe avant de conclure cette action par une Suplex arrière ! CM Punk vient de détruire son adversaire, mais à lui aussi subi un choc au dos dans cette affaire, il se relève cependant avant son adversaire pour lui porter un Spinning Heel Kick puis le fou dans le coin du ring afin de porter un Shining Wizard suivit d'un Running Bulldog ! Seth Rollins rampe vers les cordes pour fuir mais CM Punk le retiens par le pied et lui porte une descente de la cuisse suivit d'un Anaconda Vice pour le maitrisé et pourquoi pas le faire abandonner …

PHILIPPE CHÉREAU • Anaconda Vice !
CHRISTOPHE AGIUS • NOOON SETHI N'ABANDONNE PAS !

Seth Rollins crit de rage mais n'abandoonne pas, il se prépare a taper mais sur un sursault de courage, il réussi a attraper une corde pour faire lâcher la prise à CM Punk ! CM Punk lâche la prise alors que l'arbitre était en train de le compter ! Une explication a alors lieu entre l'arbitre du match et CM Punk … Seth Rollins en profite alors pour surprendre son adversaire avec un Small Packtage !! 1 .. 2 .. Seth Rollins se retient au slip et au corde sans que l'arbitre ne le voit ! Et … 3 ! Victoire de Seth Rollins ! Le lutteur a gagner de façon spécial, mais il à gagner et c'est l'essentiel !

CHRISTOPHE AGIUS • Le titre de Best In The World devrait lui être décerné !
PHILIPPE CHÉREAU • Le meilleur dans la triche ouais !

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Revolutionary #1  Empty

Revolutionary #1

MessageSujet: Re: Revolutionary #1 Revolutionary #1  EmptyMer 8 Juin - 17:24


❝All Red Everything❝
Eva Marie

L'arène s'est calmé Suite aux superbes matchs qui vient de précéder, et c'est un theme song totalement inconnu de tous qui se met à retentir " Send My Lover " mais pourtant une fois que la femme arrive, tout le monde la reconnaît ... Eva Marie ! La peste aux cheveux rouges Est à la Revolution Wrestling ! Personne ne s'attendait à ce que ce soit elle et pourtant c'est le cas.




La belle lutteuse est rayonnante mais le public ne compte pas l'acclamer, ça se voit à leur visage qui sont loin d'être heureux de la voir ici. Eva monte dans le ring, équipé de son micro et prends directement la parole.

EVA MARIE • FERMEZ LÀ ! Bande d'ignares ! Laissez votre reine parler... Je suis à nouveau ici pour alimenter vos pires cauchemars, vos pires craintes et vous pouvez dire ce que vous voulez, sortir des " You Can't Wrestle ! " mais quand vous me verrez à nouveau lutter vous vous rendrez compte qu'enfin de compte c'est vous les incompétents ... Je me suis entraîné, je suis encore plus forte et puissante que je ne le fut auparavant ... Nia Jax Est ici mais nous ne sommes plus ensemble, nous pourrions mais je préfère rester solo pour le moment ... Je n'ai rien d'autre à vous annoncer, je sais que ma venue n'est pas des plus captivantes mais je voulais au moins faire une petite apparition pour vous marquez ... Mais maintenant, prosternez vous devant THE RED QUEEN !

La jeune femme lève ses deux bras et tourne autour d'elle même sous les huées qui sont de plus en plus conséquent de la part de la foule mais cela fait plus que rire la jeune femme qui décide de sortir du ring tel une duchesse puis rentre dans les coulisses.

PHILIPPE CHÉREAU • Et encore une Diva à la Revolution Wrestling !
CHRISTOPHE AGIUS • Et non des moindres !

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Revolutionary #1  Empty

Revolutionary #1

MessageSujet: Re: Revolutionary #1 Revolutionary #1  EmptyMer 8 Juin - 17:25


❝Nikki Bella vs Michelle McCool❝
Battez vous.

[•••]

PHILIPPE CHÉREAU • Quel enchaînement magnifique de la part de Nikki qui vient de reprendre l'avantage de ce match après un début compliqué et dominer par miss McCool !
CHRISTOPHE AGIUS • Certe mais Michelle va bien évidement reprendre le pouvoir sur cette sotte de Bellas.

Nikki vient mettre plusieurs coups de coudes pour repousser la blonde qui recule dans le coin. Nikki prends de l'élan avant de mettre un énorme coup de corde à linge à son adversaire qui se laisse tomber ... La Bella n•1 met ensuite de nombreux coups de pieds dans l'abdomen de Michelle. Elle relève la blonde afin de la mettre sur son dos pour effectuer le Rack Attach mais Michelle parvient à se glisser dans le dos de la brune puis lui mettre un coup dans le creux de son genoux ce qui la déséquilibre et l'a fait tomber à genoux sur le ring. Michelle vient s'aider des cordes pour s'élancer et faire un Shining Wizard à Nikki qui perd l'avantage qu'elle avait su remporter au fur et à mesure du match. Michelle vient enlacer le cou de la brune pour lui porter un collier arrière mais Nikki vient soulever Michelle qui avait entourer ses jambes autour de la taille à Nikki qui finit par faire un brise nuque fracassant ... 1,2, Non ! Michelle se dégage au bon moment.

PHILIPPE CHÉREAU • Ouh la la, votre chérie a frôler la défaite.
CHRISTOPHE AGIUS • Je n'ai même pas eu peur, je lui fais confiance.

Nikki vient mettre son visage entre ses mains, ne croyant pas en ce dégagement. Elle se lève et vient se mettre dans le coin en position de Spear, une fois que Michelle Est debout ... Nikki fonce vers elle mais la blonde l'accueil avec un violent Big Boot qui la couche directement ... Ça peut suffir ! 1, 2 et ... 3 ! VICTOIRE DE MICHELLE MCCOOL.

CHRISTOPHE AGIUS • Qu'est ce que je vous disez, Philippe !
PHILIPPE CHÉREAU • Belle victoire de McCool, je l'avoue !

Le match est terminer et c'est Michelle qui l'a emporter haut la main tandis que Nikki Bella jonche au sol ... Mais un autre thème song vient couper celui de la gagnante ... " INSATIABLE " ... C'est Layla, l'ancienne amie de Michelle, une fois dans le ring, les deux se défis du regard avant de s'échanger un sourire complice ... Michelle vient attraper et relever Nikki et la pousse contre l'anglaise qui bloque la jumelle et applique le LayOut ! Les deux pestes se mettent à ricaner puis Layla demande 2 micros.




LAYLA • Quel tristesse ...
MICHELLE • Ou plutôt quel joie ! Les LayCool sont à nouveau réuni ...
LAYLA • Afin de mieux alimenter vos cauchemars !
MICHELLE • Nikki ne fût sur le premier exemple de notre pouvoir, et, ici... À la Revolution Wrestling On se partagera tout ! Comme On l'a toujours fait ...
LAYLA • Et d'un côté, nous vous évitons le fardeau d'une Bella, Alors remerciez nous !
MICHELLE • Bien sûr, vous n'avez pas envie que certaines d'entre elles nous ramène les chaînes de télévision spéciale télé réalité débile et compagnie !
LAYLA • Et n'oubliez pas une chose ... WE ARE ...
LAYLA & MICHELLE FLAWLEEESSSS !

Les deux meilleures amies laissent tombés leur micro tandis que Nikki reste au sol pendant que les médecins regarde son état.

CHRISTOPHE AGIUS • Mon  rêve est exaucé ! Les LayCool sont réunis !
PHILIPPE CHÉREAU • Moi je le sens pas le retour des 2 pestes ... Surtout pour les autres divas.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Revolutionary #1  Empty

Revolutionary #1

MessageSujet: Re: Revolutionary #1 Revolutionary #1  EmptyMer 8 Juin - 17:26


❝Dean Ambrose vs The Miz❝
I Quit Match

[•••]

PHILIPPE CHÉREAU • Voilà pratiquement 20 minutes que le match a commencé, que les prises de simulation se sont enchaînés ...
CHRISTOPHE AGIUS • Magnifique match ! The Miz était pas loin d'abandonner suite au Anaconda Vice de Dean !

The Miz a su s'échapper de la prise de Dean, ce dernier n'en croit pas ses yeux, dès qu'il a commencé à effectuer la prise de soumission, il se voyait repartir gagnant ! Mike a peine à se relever mais il y parvient grâce aux cordes, il se faufile dans le coin tandis que Dean prends de l'élan et fonce sur Miz mais il arrive à s'écarter au bon moment entre les cordes alors qu'Ambrose s'éclate le visage contre le coin, Miz Est au bord du ring, il attrape le bras de son adversaire et l'enroule autour pour essayer de le faire abandonner mais il n'y a rien à faire, Dean ne lâche rien malgré la souffrance qu'il endure. Mike finit par lâcher la prise puis met un kick en plein dans la tempe du Lunatic qui tombe t'aide au sol ! Miz vient lui attraper les jambes mais il se fait repousser, Dean lui met de multiple Clothesline et une fois bien clouer au sol, Dean vient appliquer un SharpShooter, les deux lutteurs s'engagent dans des prises variées qu'ils n'ont peut être jamais fait ! The Miz hurle de douleur mais répète que non, il n'abandonnera pas, Mike arrive Apres de longues secondes à prendre appui sur ses bras et passer sous les jambes de Dean. Les deux restent assis contre une corde opposés, essoufflés mais se défiant continuellement du regard !

PHILIPPE CHÉREAU • Je pense que c'est le match le plus intense de la soirée !
CHRISTOPHE AGIUS • Pour une fois, je suis d'accord avec vous Philippe mais la soiree est loin d'être terminé !

Dean est le premier à se relever et Mike le suit ... Les deux commencent à se rapprocher l'un de l'autre puis un échange de coups s'imposent mais Dean prends l'avantage et vient faire un brise nuque à Mike Mizanin puis Figure Four suivi du Figure Eight ... The Miz tape une fois, deux fois ... Encore une fois et il abandonne ! ... NON !!! La lumière s'éteint l'arène est sombre, nous ne visionnons plus rien et quand celle ci se rallume Dana Brooke Est dans le ring, mais que fait-elle ici ? Dean a arrêter la prise alors que Miz a totalement disparu... Ambrose s'approche de Dana mais cette dernière lui met une gifle puis quand le Lunatic recule, il se fait surprendre ... ZIG ZAG ! Dolph Ziggler surprend tout le monde avec cette action sorti de nul part ... No Contest à cause de la disqualification qu'ils viennent de provoquer.

CHRISTOPHE AGIUS • Mais d'où il sort la tapette ? Et qu'est ce qu'il fou avec Dana ?!
PHILIPPE CHÉREAU • Mais aussi, où est The Miz ?

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Revolutionary #1  Empty

Revolutionary #1

MessageSujet: Re: Revolutionary #1 Revolutionary #1  EmptyMer 8 Juin - 17:28


❝Nous voulons plus, toujours plus ...❝
Dana Brooke et Dolph Ziggler


Dans et Dolph se font une accolade tout en rigolant de manière sarcastique envers les deux anciens concurrents qu'ils ont passé à tabac. Dana vient prendre un micro puis commence à prendre la parole.

DANA BROOKE • Étonnant n'est ce pas ? Jamais vous n'aurez cru voir les deux idoles du catch ensemble et pourtant c'est bel et bien réel !
Ici, il faut comprendre que ce n'est le ring de personne, c'est un commencement et il faut se l'approprier ... Paige peut crier des " This Is My House ! " ... Non, Non ! Alors Dolph et moi nous allons nous l'approprier ce magnifique ring en imposant nos règles.


DOLPH ZIGGLER • Elle est géniale, vous ne trouvez pas ? Elle a tout résumer. Nous sommes trois pour le moment mais nous avons bien l'intention de recruter encore deux personnes !  

DANA BROOKE • Vous vous demandez certainement où est la troisième personne ! Soyez patient, vous le découvrirez prochainement mes choux !

Les deux lutteurs rigolent à nouveau sans pouvoir s'en empêcher. Ils ont l'air d'avoir préparer beaucoup de choses, des fourbes de naissance.




DOLPH ZIGGLER • Nous n'avons pas besoin de nous décrire, nous sommes la perfection ! Déjà que seul j'étais superbe mais à nous trois plus les deux autres qui arriveront la prochaine fois, nous serons le summum du summum !

Les deux partirent du ring main dans la main, tel des stars ... sous les huées conséquents de l'arène.

PHILIPPE CHÉREAU • Ça promet leur équipe !
CHRISTOPHE AGIUS • Oh que oui? Ils vont foutre la pagaille ! J'ai aussi hâte de voir les prochains arrivants ...

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Revolutionary #1  Empty

Revolutionary #1

MessageSujet: Re: Revolutionary #1 Revolutionary #1  EmptyMer 8 Juin - 17:31


❝Alexa Bliss vs Jennifer Lawrence vs Pia Mia❝
Battez vous

[•••]

CHRISTOPHE AGIUS • Voilà que les deux novices du catch sont faces à faces à se défier du regard.
PHILIPPE CHÉREAU • eElles ont parvenu à retirer Alexa du ring !

Les deux femmes se cherchent, comme si elles attendaient ça depuis de longues décennies ... Mais elles sont coupés par une Double Clothesline d'Alexa, qu'elles avaient oublier. Et Alexa ne semble pas apprécier d'avoir été virer de la sorte ... Elle fait plusieurs descente du coude à l'une puis à l'autre et vient entourer ses jambes autour du cou de Pia afin de l'étrangler mais Jennifer intervient rapidement avec un DropKick en plein dans le visage de Bliss qui stoppe donc la prise qu'elle avait entreprit. Jenni' vient faire le tombé sur Pia 1... Non, même pas deux ! Alexa attrape Lawrence par l'arrière du cuir chevelu, la retourne puis FaceBuster suivi du tombé 1...2... Non ! Pia vient sauver le match avec une intervention réflexe ! Pia va monter sur les cordes, puis les deux autres femmes se relèvent avant que Pia ne s'élance dans un Diving Crossbody.

PHILIPPE CHÉREAU • Magnifique prise !
CHRISTOPHE AGIUS • Ce n'est quand même pas cette cruche blonde qui va gagner ...

Pia fait le tombé sur Jennifer ... 1...2... Non, elle se dégage ! Puis Pia relève Jennifer mais celle ci lui met un doigt dans l'œil dans le dos de l'arbitre puis fait un Spinning HeelKick, elle s'appuie contre les cordes et Standing MoonSault ! 1...2... Non, elle est coupé par un Sparkle Splash sorti de nul part par Alexa ! Alexa pousse Jennifer pour faire le tombé 1...2... Non, Jennifer l'attrape et la vire du ring pour une seconde fois ... Elle arrive pour faire le tombé à Pia mais cette dernière la surprend avec un Small Package ... 1,2... Mais Non, une nouvelle fois elle se fait attraper le pied et retirer en dehors du ring par Alexa, qui l'envoie en plein dans le poteau !

CHRISTOPHE AGIUS • Oh et ,,, et c'est ... LE POTEEEAU, POTEEEAAAU !
PHILIPPE CHÉREAU • Mais bon sang, calmez vous Christophe !

L'albanaise reste à terre se tenant le visage alors que Alexa arrive vers elle pour lui prendre son visage, la relever et l'éclater à plusieurs reprises sur la table des commentateurs ! Alexa se retourne et se fait surprendre par Jennifer qui vient de passer au dessus de la troisième corde pour atterrir sur la carpette d'Alexa ! La foule est ébahit par cet avant main Event ! Jennifer renvoie Alexa dans le ring et vient lui faire un Hurricanrana puis en la relevant : Bicycle Toe Kick suivi du Black Widow, prise habituellement utilisé par l'ancienne lutteuse AJ Lee ... Alexa se tord de douleur, elle est prête à abandonner mais Pia n'est pas totalement absente de ce match puisqu'elle revient et casse la prise. Alexa Est la premier debout mais elle se retrouve rapidement couché puisque Pia la surprend avec un Front Flip Clothesline ... Alexa roule en dessous de la corde et tombe en dehors du ring Alors Pia en profite pour dévier son regard vers Jennifer qui se relève et fonce vers Pua qui la contre avec un Tilt A Whirl BackBreaker ! 1...2...3 ! Victoire de Pia !

CHRISTOPHE AGIUS • Eh merde ...
PHILIPPE CHÉREAU • Belle victoire qui annonce une belle carrière !

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Revolutionary #1  Empty

Revolutionary #1

MessageSujet: Re: Revolutionary #1 Revolutionary #1  EmptyMer 8 Juin - 17:32


❝Attrape moi si tu peux.❝
??? Et Jennifer Lawrence.


Jennifer Lawrence se trouve dans les coulisses venant de quitter le ring Suite à sa défaite qui l'a déçois beaucoup. Son portable sonne et la jeune femme décroche.

JENNIFER LAWRENCE • Oui, allô ? Tiens, maman ! Comment vas tu ? ... Moi aussi ... Oui je tiens le coup malgré ma première défaite pour un premier match mais ce n'est pas étonnant non plus ... Oui, Pia Est comme moi, une novice mais elle a fait preuve de malice, j'aurai dû remporter ce match mais bon ... Ce sera pour une prochaine fois ... Oui... Oui ! Ne t'en fais pas, tout ira bi.... *CRI*

Le portable chute au sol et on entend les cris de Jennifer qui se fait tabasser à la batte de baseball par une femme au visage caché par une cagoule.

??? • C'est tout ce que tu mérite !

La femme regarde à terre et aperçoit que la communication est toujours en cours. Elle récupère le téléphone pour le mettre à son oreille, un déformateur de voix à la Scream prend la voix de l'agresseur.

??? • Ne t'en fais pas, ta fille est encore en un morceau mais je pense qu'il va falloir la récupérer aux urgences.

La personne raccroche et laisse tomber le téléphone sur Jennifer, au sol et inconsciente...

PHILIPPE CHÉREAU • Ça donne froid dans le dos cette histoire.
CHRISTOPHE AGIUS • Ce n'est visiblement pas le soir à Jenni'

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Revolutionary #1  Empty

Revolutionary #1

MessageSujet: Re: Revolutionary #1 Revolutionary #1  EmptyMer 8 Juin - 17:33


❝Ant-Man vs DeadPool vs Randy Orton❝
Battez vous

[•••]

PHILIPPE CHÉREAU • Déjà le dernier match de la soirée ! Et Ant-Man et DeadPool se sont alliers pour essayer de venir à bout de la vipère !
CHRISTOPHE AGIUS • Jamais ils ne réussiront ...

Ant-Man et DeadPool continue à plusieurs reprises les claques sur le torse de Randy Orton et le public multiplie les " Woooo " ! Les deux supers héros finissent par envoyer la vipère en dehors du ring une fois bien tabasser puis les deux se serrent la main, comptant faire un match à deux ... Une prise de force s'annonce et c'est Ant-Man qui l'emporte, mais il est envoyer dans les cordes puis Enzuigiri sur DeadPool qui ne s'y attendait pas vraiment 1...2... Non il se dégage du tombé ! Ant-Man vient Alors faire plusieurs descente de la cuisse mais DeadPool finit par se pousser, se relever et One LegDrop ! Puis il enchaîne avec un BackBreaker ! 1...2... Non, Randy Orton revient dans la course et casse le tombé afin que le match puisse continuer encore !

CHRISTOPHE AGIUS • Le sauveur de ce match, le voici !
PHILIPPE CHÉREAU • C'est avec plaisir que ce match va se poursuivre !

Randy attrape DeadPool et le met entre la deuxième et la troisième corde puis DDT ! La vipère est en marche ... Elle regarde Alors Ant Man et s'apprête à lui mettre son pied en plein dans la tempe, comme à l'ancien temps ... Il prend l'élan puis se lance mais Ant-Man se retire avant de prendre le coup et surprend l'Apex Predator avec un Small Package ... 1...2 ... Non, il se dégage ! Les deux lutteurs se remettent sur pied et s'échangent des droites mais DeadPool les arrêtent avec un Doublé DropKick ! Puis Deadpool attrape Orton et Wings Of Love ... Pendant plusieurs seconde la vipère se retrouve la tête en bas et enfin il le fait tombé 1...2... Non ! Randy se dégage ! DeadPool repère Ant Man sur la troisième corde et il vient rapidement le stopper puis monte sur la troisième corde avec, les deux s'échangent des coups mais Ant Man arrive à parvenir au bout de DeadPool et Avalanche Bloody Sunday parfaitement exécuté ... Ant-Man fait le tombé ... 1...2... ORTON'S PUNT ! Et tombé 1...2...3 ! Randy Orton repart de façon surprenante gagnant du match !

PHILIPPE CHÉREAU • Je ne m'y attendais pas du tout à cette victoire Suite à la prise de risque de Ant Man
CHRISTOPHE AGIUS • Moi de même ... J'ai le souffle coupé !

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Revolutionary #1  Empty

Revolutionary #1

MessageSujet: Re: Revolutionary #1 Revolutionary #1  EmptyMer 8 Juin - 18:38


❝Clash Of Clan❞
Ant Man, DeadPool, Ariana, The Rock, Kylie Jenner et Randy Orton.



Le premier épisode de Revolutionnary venait de toucher à sa fin, clôturant le bal avec ce premier Main Event, remporté part Randy Orton . The Legend Killer célèbre sa victoire quand soudain, un thème song connu de tout fan de catch résonne dans l'arène, rendant les fans fous de joie dès l'entente de la célèbre catch phrase du lutteur en question. Vous l'avez deviné, il s'agit du People Champion, The Brama Bull, The Great One, The Rock ! Le Samoan fait son apparition au devant de la scène, statique, micro en main, se contentant de fixer les lutteurs présent sur le ring tout en prenant la parole part la suite, sous le regard de la Vipère, sceptique.



THE ROCK • FINALLY.... THE ROCK HAS COME BACK TO THE REVOLUTION WRESTLING ! Excusez le Rock pour le dérangement , mais comprenez qu'il ne pouvait en aucun cas rester là, en Backstage, à regarder ce qu'il était entrain de voir depuis quelques bonnes minutes déjà, sans venir donner son avis... DeadPool and Antman... Sérieusement ? A ce qu'il sache, Halloween est le 31 Octobre, Disney se trouve à Orlando et Six Flags à Atlanta alors le Rock aimerez bien savoir ce que deux Jabronies dans votre genre viennent foutre sur le ring... Son ring !


Tout en poursuivant dans son discours, le Rock descends peu à peu la rampe menant au Ring.


THE ROCK • - Ow, le Rock vient de capter sorry, le Rock est désolé, vous êtes les mecs qu'on emploient comme mascotte à la base et qu'on a prit pour des lutteurs à cause du costume un peu loufoque right ?

Alors que le Samoan arrivait à peine sur le ring, DeadPool était entre temps allait récupérer un micro afin de répondre à ce dernier.

DEADPOOL •- Hey mec c'est quoi ton soucis ?

THE ROCK • - What's your name jabronie ?

DEADPOOL •- Mon nom est De...

THE ROCK • - IT DOESN'T MATTER WHAT YOUR NAME IS !!!!!! Trêve de bavardage, le Rock s'en tape de qui tu es et ce que tu comptes faire car s'il sait bien une chose, c'est que tant qu'il sera là, le Great One répondra toujours présent à l'appel pour boot your candies Asses ! Le Rock ne supporte pas voir de jeunes jabronies dans ton genre, prétentieux et arrogants, qui croient être capable de tout alors qu'ils ne sont rien ! Mais le Rock à sa méthode bien à lui pour faire rentrer ceci dans ta tête tout comme celle de ton pote.... Do you know know your role boulevard ? C'est une petite place où le Rock a emmené pas mal de types dans ton genre, tu verras c'est sympathique, et comme il est dans un bon jour, le Rock va de ce pas  te donner un premier aperçu de ce qu'il t'attends là bas.... The Rock Will Take You Down Know Your Role Boulevard Which Is on the Corner of Jabroni Drive and Check You Directly Into the Smackdown Hotel !



Le Rock fait alors un peu plus face à l'homme masqué après avoir électrisé la foule comme à son habitude, c'est ainsi que subitement il empoigne Deadpool pour un Rock Bottom sortit de nul part ! Ant-Man se rapproche alors du Rock pour s'y confronter quand Randy Orton, jusqu'à présent discret, vient se placer aux côtés du People Champion, contraignant la nouvelle recrue à y réfléchir à deux fois. Mais Le Samoan fait signe au jeune homme de réveiller son collègue afin de débuter les hostilités, Ant-Man s'exécute et tente de résonner DeadPool à coup de grandes claques et peu à peu, il reprends ses esprits. Les 4 hommes sont prêts à en découdre quand tout à coup, un autre thème song vint couper les lutteurs dans leur élan.


ARIANA• - Excusez moi messieurs, ce ring n'est pas une cour de récréation, je pense avoir été assez claire dès votre premier passage dans mon bureau. Si vous voulez régler vos différents, aucun problème il suffit de le demander, en revanche, je tiens à ce que cela soit fait en toute légalité à bon entendeurs ! Je l'ai dit et le répète encore, ici, peu importe votre statut, c'est moi qui décide ! Je vous rap...


????•- Blablablabla ! T'en a pas marre de sortir le speech habituel de patron comme si tu récitais une leçon ?


Tout comme chaque personne présentes dans l'arène, Ariana se demandait qui pouvait bien se cacher derrière cette voix coupant court à son discours. Ce n'est que lorsque cette étrange personne fit irruption par la foule, se ramenant aux abords du ring que l'on put enfin mettre un nom ainsi qu'un visage sur cette voix... Kylie Jenner !


KYLIE JENNER • - Quoi ? T'es étonnée ma belle ? Ah oui c'est vrai, tu n'es pas encore au courant, oooh comme c'est dommage, t'aurais pu préparer ton coup et ne pas passer pour une moins que rien dès le premier opus de Revolutionnary, comme c'est dommage... Figure toi qu'il se trouve que j'arbore le statut d'actionnaire principale de cette fédération, autrement dit, tu peux me remercier pour ce somptueux décors tout comme tant d'autre chose que tu vois autour de toi ! J'aurais bien d'autres chose à ajouter mais cela va attendre, pour le moment, j'aimerais en venir sur ce qu'il vient de se passer à l'instant... Le Rock et Randy Orton représentent ce qu'il se faisait de mieux avant, tout comme aujourd'hui et ce n'est clairement pas deux bouffons qui les mèneront à la baguette... Ari', tu auras beau parler encore et encore, ces deux là ne t'écouteront pas, as tu oublié qu'ils ont toujours fait ce que bon leur semblaient hum ? Deux icônes de leur classe se devraient d'avoir les pleins pouvoir sur leurs envies mais te connaissant, ma chère Ari', tu seras toujours présente pour venir leur glisser de bonnes quenelles... C'est justement là que j’interviens, je ne te laisserais pas faire de ce show une émission pour les gosses, tu devrais plutôt retourner enfiler ton tutu et essayer de prendre du poids, les cures-dents ne sont pas appréciés des hommes... Oups ! So' Ari', profite de ta position, cela ne durera pas !

Sur ces mots, Kylie Jenner rejoint le Rock et Orton sur le ring tandis-que de leur côtés, DeadPool et Ant-Man en sortent, regagnant la sortie. Arina lance un regard des plus noirs à la plus jeune des soeurs Kardashian qui semble être plus qu'amusée part la situation qu'elle vient d'apporter à elle seule.

CHRISTOPHE AGIUS • Quel fin surprenante ! AMAAAZIIIING
PHILIPPE CHÉREAU • Oui et nous nous retrouvons la semaine prochaine à la même heure et le même jour ! À la prochaine !



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Revolutionary #1  Empty

Revolutionary #1

MessageSujet: Re: Revolutionary #1 Revolutionary #1  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Revolutionary :: Résultats-