Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

" Just Kayro. "
Just Kayro.
Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax
Alignement: Face / Heel

Walk in the street. [PV Kylie Jenner] Empty

Walk in the street. [PV Kylie Jenner]

MessageSujet: Walk in the street. [PV Kylie Jenner] Walk in the street. [PV Kylie Jenner] EmptyMer 8 Juin - 1:05

❝Nia Jax's Locker Room.❞Nia Jax Nia se balladait tranquillement de nuit dans la rue. Y'avait pas mal de monde ce soir-là, il faut dire que le climat rendait possible les petites balades nocturnes. Deux femmes se balladait devant elle, quand elles furent prises à parti par deux hommes, de noir vêtus, qui n'hésitèrent pas une seule seconde à les tirer par le bras. L'hawaïenne remarqua rapidement que les deux hommes voulaient quelque chose en particulier, qui semblait être dans leurs sacs à main. Jax n'hésita pas une seconde à s'approcher d'eux, et à les empogner et les coller contre un mur. Terrorisé par la jeune femme, les deux hommes, qui ne devaient pas avoir plus de seize ans, fuient alors en courant, tandis que les deux jeunes demoiselles remercie la lutteuse, les yeux brillants. « – Il n'y a pas de quoi, c'est tout à fait normal. Passez une bonne soirée les filles, mais surtout, faites attention à vous, on est jamais en sécurité. » Jax sourit alors aux demoiselles, avant de reprendre la route, fière de la bonne action qu'elle venait d'accomplir.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" E.T ♥ "
E.T ♥
Messages : 184
Date d'inscription : 23/10/2015
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Kylie Jenner
Alignement: Heel

Walk in the street. [PV Kylie Jenner] Empty

Walk in the street. [PV Kylie Jenner]

MessageSujet: Re: Walk in the street. [PV Kylie Jenner] Walk in the street. [PV Kylie Jenner] EmptyMer 8 Juin - 15:24
 
Kylie

Jenner

Kylie ft. Nia Jax

Je me baladais dans la rue tranquillement, habillée avec classe comme à mon habitude et je sors mon portable de mon sac à main Givenchy.. je regarde brièvement l'heure puis je continue ma balade tout en assistant à une scène assez intéressante, une femme avec un gabarit impressionnant venait de sauver une paire de femmes qui allaient vraisemblablement se faire agresser ou pire encore. Je branche mes écouteurs et j'écoute du Tyga pour ne pas changer quand une idée me vient à l'esprit, pourquoi ne pas utiliser cette jeune femme pour me frayer un chemin au sommet de la fédération ? Je suis déjà actionnaire certes mais j'ai envie d'empêcher Ariana d'envoyer ses petites pétasses me créer des problèmes.. je coupe donc ma musique et m'avance vers la jeune femme avant de lui faire un grand sourire à l'aide de mes lèvres bien pulpeuses  « Bonsoir, excuse moi de te déranger.. j'ai vu ce que tu as fait il y a quelques secondes et ça m'a intrigué, tu n'es pas Nia Jax ? La jeune femme qui vient de signer à la RWF ? » je continue de sourire tout en affichant mes belles dents blanches, j'avais vraiment l'air d'une enfant mais au moins j'ai du fric donc ce que les gens pensent je m'en tape.

   
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
" Just Kayro. "
Just Kayro.
Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax
Alignement: Face / Heel

Walk in the street. [PV Kylie Jenner] Empty

Walk in the street. [PV Kylie Jenner]

MessageSujet: Re: Walk in the street. [PV Kylie Jenner] Walk in the street. [PV Kylie Jenner] EmptyMer 8 Juin - 19:46

❝Nia Jax's Locker Room.❞Nia Jax Nia était bien heureuse d'avoir aidé ces jeunes demoiselles, mais elle ne demandait aucune gratitude vis à vis de cela. Au fond, c'est totalement normal d'aider ses confrères, de plus quand on dispose de son gabarit. Il faut dire que malgré son visage de poupée, Nia Jax en impose, et ça suffit parfois amplement pour faire fuir les petits délinquants comme ces deux hommes. Mais alors qu'elle se baladait tranquillement, sourire aux lèvres, l'Hawaïenne fut interrompue par une jeune femme, pas forcément très grande, mais au visage caractéristique, une petite poupée en quelque sorte. Pour autant, Nia n'avait aucune idée de qui pouvait bien venir l'interpeller de la sorte, et surtout que cette personne sache qui elle était, et où elle avait signé. Malgré tout, c'est un avec un sourire tout de même méfiant que Jax répondit à la jeune femme. « – Oh, ce n'était rien, ces petits merdeux ne s'attaquent qu'aux petites femmes sans défense. C'est bien moi effectivement, à qui ai-je l'honneur ? » Le visage de Nia venait se tordre un peu, ne sachant pas vraiment à qui elle avait affaire. Peut-être était-ce une fan, une potentielle amie, ou qui sait une personne qui lui veut du mal.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" E.T ♥ "
E.T ♥
Messages : 184
Date d'inscription : 23/10/2015
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Kylie Jenner
Alignement: Heel

Walk in the street. [PV Kylie Jenner] Empty

Walk in the street. [PV Kylie Jenner]

MessageSujet: Re: Walk in the street. [PV Kylie Jenner] Walk in the street. [PV Kylie Jenner] EmptyMer 8 Juin - 23:26
 
Kylie

Jenner

Kylie ft. Nia Jax

J'affiche toujours le même sourire et quand j'allais me présenter, un tas de jeunes femmes toutes plus adorables les unes que les autres viennent en scandant mon nom "Kylie ! Kylie".. je toussote et me retourne en les regardant avec le même sourire que j'offrais plus-tôt à Nia. Je ricane et leur laisse faire quelques selfies avec moi alors qu'à d'autres j'offrais des autographes. Une fois les jeunes femmes parties, je me retourne vers la femme au beau visage des îles et je lui réponds « Pardon, nous n'avons pas été présentées encore.. je m'appelle Kylie Jenner et je suis la principale actionnaire de la fédération où tu as signé il y a peu. C'est grace à mon argent que la Revolution Wrestling tourne actuellement, pour tout te dire tes services m'intéressent et surtout ton talent n'est pas mis en valeur comme il le devrait. » ayant terminé ma réponse je passe un bref regard sur mes ongles si bien faits ensuite de quoi je lève les yeux vers Nia un regard doux et serein dans les yeux.

   
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
" Just Kayro. "
Just Kayro.
Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax
Alignement: Face / Heel

Walk in the street. [PV Kylie Jenner] Empty

Walk in the street. [PV Kylie Jenner]

MessageSujet: Re: Walk in the street. [PV Kylie Jenner] Walk in the street. [PV Kylie Jenner] EmptyJeu 9 Juin - 14:30

❝Nia Jax's Locker Room.❞Nia Jax Nia semblait un peu gênée de ne pas avoir reconnu la eune femme. En effet, au vu de la réactions des quelques jeunes demoiselles venues lui faire une haie d'honneur, elle devait sans doute être plus importante qu'elle ne le pensait. En plus de cale, c'était sûrement en grande partie grâce à alle si l'hawaïenne avait la chance d'avoir pu signer à la Revolution. C'est donc avec un sourire gêné qu'elle lui répondit. « – Oups pardonne-moi. Il est vrai que je n'ai pas encore eu tout à fait le temps de tout apprendre sur la fédération, mon arrivée ne datant que de cette après-midi. Je suis très heureuse de te rencontrer en tout cas, même si j'aurais préféré que ce soit dans d'autres circonstances. » Jax tendait alors sa main à mademoiselle Jenner, en espérant faire bonne impression devant une de ses potentielles patronnes, car il faut dire qu'elle occupe une place importante dans l'organigramme finalement.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" E.T ♥ "
E.T ♥
Messages : 184
Date d'inscription : 23/10/2015
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Kylie Jenner
Alignement: Heel

Walk in the street. [PV Kylie Jenner] Empty

Walk in the street. [PV Kylie Jenner]

MessageSujet: Re: Walk in the street. [PV Kylie Jenner] Walk in the street. [PV Kylie Jenner] EmptyVen 10 Juin - 18:36
 
Kylie

Jenner

Kylie ft. Nia Jax

J'empoigne la main de Nia en guise de salutations puis je baisse un peu les yeux pour regarder son physique de plus près, je lui tourne ensuite autour l'analysant de la tête au pieds.. une fois chose faite je passe une main dans mes cheveux et je lui lance un clin d'oeil tout en récupérant le sourire que je lui avais offert un peu plus-tôt. Nia ne me lâchait pas du regard et elle avait l'air gênée de ne m'avoir pas reconnue tout de suite mais je ne lui en veux pas, j'ai tellement d'objectifs pour cette grande montagne. « Ne t'excuses pas Nia, ce n'est pas grave et oui tu auras le temps d'en apprendre un peu plus sur la fédération.. sache que c'est le hasard qui fait bien les choses car je ne pouvais pas réveiller mieux que de te croiser, tu es la cousine de Dwayne et j'ai des plans énorme pour toi mais j'ai besoin de tes services.. » je lui tire la langue en faisant un "Peace" des doigts ensuite de quoi je sors mon portable pour regarder l'heure.

   
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Walk in the street. [PV Kylie Jenner] Empty

Walk in the street. [PV Kylie Jenner]

MessageSujet: Re: Walk in the street. [PV Kylie Jenner] Walk in the street. [PV Kylie Jenner] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie Commune :: Ville-