|
|
Messages : 1310 Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 25 Localisation : // Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber Alignement: Face/Heel
Graphisme Sujet: Graphisme Dim 5 Juin - 19:30Salut voilà la nouvelle bannière que j'ai commander sur un site et je remercie la personne qui me l'a faites, elle va sûrement encore changer mais seulement pour le render de Ariana qui ne me plais pas trop. Dites moi ce que vous en pensez ? Je prévois aussi d'avoir une page d'accueil qui va se faire dans les prochaines semaines et aussi des nouveaux boutons " New ", " No mess " mais je n'ai personne pour m'en faire donc quelqu'un se dévouerai t-il ? Et un qui est en ligne que j'ai demandais à Ash si il accepte Voilà c'est le commencement d'un changement et j'espère qu'il vous plaira |
|
| |
" Américain Perfection. " Messages : 421 Date d'inscription : 25/02/2016 Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Jack Swagger/Dolph Ziggler. Alignement: Heel/Heel.
Graphisme Sujet: Re: Graphisme Dim 5 Juin - 19:32J'aime bien, reste plus qu'a voir si l'ensemble ira :sisi: |
|
| |
Messages : 53 Date d'inscription : 01/06/2016 Age : 26 Localisation : FRANCE. Who am i !
Graphisme Sujet: Re: Graphisme Dim 5 Juin - 19:39Moi j'adore la bannière, et le render est plutôt jolie et original, il est assez récent et pourtant on le vois pas souvent alors autant le garder Quoi qu'il en soit j'ai hâte de voir la suite |
|
| |
Messages : 72 Date d'inscription : 28/05/2016 Age : 33 Localisation : Flash Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Seth Rollins & Nekfeu Alignement: Heel & Tweener
Graphisme Sujet: Re: Graphisme Dim 5 Juin - 21:33Bien jolie j'aime bien en revanche je n'accroche pas l'étoile qui fait que de brillé ^^ ( C'est que un détail ) |
|
| |
Graphisme Sujet: Re: Graphisme Dim 5 Juin - 22:05J'aime bien le style de la ban mais j'avoue que le render d'Ariana n'est pas top surtout pour une fed de catch ;/ Sinon hâte de voir la page d'accueil et les boutons |
|
| |
Messages : 1310 Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 25 Localisation : // Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber Alignement: Face/Heel
Graphisme Sujet: Re: Graphisme Dim 5 Juin - 23:30Merci, c'est vrai que c'est original le render mais comme dit Lolli ça le fait pas trop mdrrr |
|
| |
Messages : 248 Date d'inscription : 05/06/2016 Age : 26 Localisation : Arles Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: CM Punk [?] Alignement: Heel
Graphisme Sujet: Re: Graphisme Dim 5 Juin - 23:32Moi j'aime bien, puis Ariana joooooolie |
|
| |
Graphisme Sujet: Re: Graphisme Dim 5 Juin - 23:36Merci quand la deuxième proposition me sera faites, je vous la montrerai et je ferais un sondage |
|
| |
Messages : 53 Date d'inscription : 01/06/2016 Age : 26 Localisation : FRANCE. Who am i !
Graphisme Sujet: Re: Graphisme Dim 5 Juin - 23:45 - Sethi a écrit:
Bien jolie j'aime bien en revanche je n'accroche pas l'étoile qui fait que de brillé ^^ ( C'est que un détail ) Totalement d'accord là dessus ^^ |
|
| |
Graphisme Sujet: Re: Graphisme Dim 5 Juin - 23:46 |
|
| |
" Américain Perfection. " Messages : 421 Date d'inscription : 25/02/2016 Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Jack Swagger/Dolph Ziggler. Alignement: Heel/Heel.
Graphisme Sujet: Re: Graphisme Dim 5 Juin - 23:47Je préfère la 1er |
|
| |
Messages : 248 Date d'inscription : 05/06/2016 Age : 26 Localisation : Arles Who am i !
Graphisme Sujet: Re: Graphisme Dim 5 Juin - 23:49Du moment qu'il y a Ariana, je valide perso' |
|
| |
Graphisme Sujet: Re: Graphisme Dim 5 Juin - 23:50Perso je préfère celle que je viens d'avoir ^^ j'attend d'autre avis |
|
| |
Graphisme Sujet: Re: Graphisme Dim 5 Juin - 23:50Les deux sont très belles mais je préfère quand même la première version ^^. |
|
| |
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Kylie Jenner Alignement: Heel
Graphisme Sujet: Re: Graphisme Dim 5 Juin - 23:51Ça manque un peu de Kylie quand même |
|
| |
Graphisme Sujet: Re: Graphisme Dim 5 Juin - 23:51ET Merci de ton avis |
|
| |
Graphisme Sujet: Re: Graphisme Dim 5 Juin - 23:52Que de belle femmes ici. Une bannière Kylie + Ariana |
|
| |
Graphisme Sujet: Re: Graphisme Lun 6 Juin - 19:11Comme demandé, j'ai retiré la petite étoile qui brillait |
|
| |
Messages : 82 Date d'inscription : 28/05/2016 Age : 25 Who am i !
Graphisme Sujet: Re: Graphisme Lun 6 Juin - 20:56Les deux sont jolies mais je préfère la première Après est-ce que tu comptes en demander une autre suivant ce que donne le sondage mais que toi tu n'as pas le même avis que la pop'?
Dernière édition par Le'aah le Lun 6 Juin - 21:01, édité 2 fois |
|
| |
Messages : 225 Date d'inscription : 29/05/2016 Age : 26 Localisation : NORMANDIE !!! Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Randy Orton | Oliver Queen Alignement: Heel | Face (Manageur)
Graphisme Sujet: Re: Graphisme Lun 6 Juin - 20:59 |
|
| |
Graphisme Sujet: Re: Graphisme Mar 7 Juin - 7:11Je vois que la première fait l'unanimité ^^ je vais laissé la première Non je referai des bannières que pour des événements ou quand je veux changer de graph |
|
| |
Graphisme Sujet: Re: Graphisme Mer 8 Juin - 19:26La nouvell PA est faites il faut que je face le contexte et le reste j'espère que ça vous plait ! |
|
| |
Graphisme Sujet: Re: Graphisme Mer 8 Juin - 19:28C'est pas mal, j'me suis juste dis y'a déjà des champions et c'quoi cette langue chelou |
|
| |
Graphisme Sujet: Re: Graphisme Mer 8 Juin - 19:33 c'est des petits exemples en attendant que tout se mettent en place ^^ |
|
| |
Graphisme Sujet: Re: Graphisme Jeu 9 Juin - 11:46Dommage d'avoir déjà mis des champions ^^ Mais j'aime |
|
| |
Graphisme Sujet: Re: Graphisme |
|
| |
|