Des bruits de talon retentit dans le couloir et on peux voir qu'il s'agit d'une jeune femme et cette jeune femme n'est rien d'autre que l'une des Bella Twins Brie Bella alias Brianna de son vrai nom, elle arrive avec sa valise dans une main, la jeune femme continue de marcher dans le long couloir et finit par trouver sa nouvelle loge. Elle entre dedans en fermant la porte derrière elle, elle regarde un peu la décoration puis elle décide de changer la décoration. Une fois finit elle range ses affaires et dès qu'elle a finit elle s'installe dans son sofa puis elle allume la télé et la regarde tranquillement installer sur son canapé.
Code by Fremione.
" Marisme "
Brianna continue de regarder le jeune homme qui était devant elle avant de prendre la parole "Oui il y a pas de soucis" dit-elle avant fe s'écarter de la porte pour laisser passer Mike.
Code by Fremione.
" Best In The World. "
Messages : 248 Date d'inscription : 05/06/2016 Age : 26 Localisation : Arles
Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: CM Punk [?] Alignement: Heel
Brie Bella's Room
Sujet: Re: Brie Bella's Room Mar 7 Juin - 14:49
The Miracle. a écrit:
Brie Bella's Room
RP Mike Bennett
Mike Bennett s'avança alors d'un pas assuré, il s'arrêta fin de laisser Brie Bella lui permettre de s'asseoir.
" - C'est vraiment très ... Jolie, oh mais voici ... Quelqu'un qui te ressemble beaucoup, qui est-ce ? "
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Nikki Bella/Carmella Alignement: Heel/Tweener
Brie Bella's Room
Sujet: Re: Brie Bella's Room Mar 7 Juin - 14:59
❝Brie Bella Locker Room❞
Nikki Bella
La belle brune se leve et se presente Cette personne qui ressemble beaucoup a Brianna c'est Nicole Garcia Colace dit Nikki Bella . La sœur jumelle de Brie
Who am i !
Brie Bella's Room
Sujet: Re: Brie Bella's Room Mar 7 Juin - 15:12
Brie Bella's Room
RP Mike Bennett
Mike Bennett regarde alors la soeur jumelle. Deux pour le prix d'une, quelle chance.
" - Enchanté, je suis The Miracle. Mike Bennett [Il fait une nouvelle révérence comme à l'autre soeur.] C'est cool pour vous d'être deux soeurs dans le milieu du catch. Ca doit être un avantage non ? "
Who am i !
Brie Bella's Room
Sujet: Re: Brie Bella's Room Mar 7 Juin - 16:04
Brie Bella's Room
RP Mike Bennett
Mike Bennett regarda Brie qui était toujours derrière lui. Puis il se retourna vers Nikki et lui chuchota à l'oreille. " - Si j'étais toi, je me méfierais de TOUT le monde, si tu vois ce que je veux te dire. "
Who am i !
Brie Bella's Room
Sujet: Re: Brie Bella's Room Mar 7 Juin - 16:30
Brie Bella's Room
RP Mike Bennett
Mike Bennett commença à rigoler, regarder la poitrine des femmes n'était pourtant pas rare chez lui. " - Eh, je suis pas un mec qui regarde les poitrines des filles, tu me prend pour qui ? "
Who am i !
Brie Bella's Room
Sujet: Re: Brie Bella's Room Mar 7 Juin - 16:45
Brie Bella's Room
RP Mike Bennett
Mike Bennett souria et puis repris. " - Tu sais, c'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire des grimaces. " Puis il se tourna vers Brie et lui demanda. " - Alors Brie, tu ne te joins pas à nous ? Regarde, ta soeur m'adore déjà, pas vrai Nikita ? "
Who am i !
Brie Bella's Room
Sujet: Re: Brie Bella's Room Mar 7 Juin - 18:59
Brie Bella's Room
RP Mike Bennett
Mike Bennett pris Nikki sous son bras, et enchaîna. " - Regarde moi ça, nous sommes pas beaux ensemble ? [Il rigole.] " Puis soudain il touche brièvement la poitrine de Nikki. " - Eh, c'est vrai qu'ils sont gros. " Il se mît alors à rigoler assez fort.
Une fois que Mike est rentrer Brianna ferme la porte et rejoint alors Mike qui discutait avec sa soeur jumelle puis elle prit la parole avec un sourire "Oui je vois qu'elle t'aime déjà et pourquoi pas qu'est ce que tu en pense Nicole?"
Code by Fremione.
" Nikki.B Kenzou' "
Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Nikki Bella/Carmella Alignement: Heel/Tweener
Brie Bella's Room
Sujet: Re: Brie Bella's Room Mar 7 Juin - 22:30
❝Brie Bella Locker Room❞
Nikki Bella
Nicole leve les yeux au ciel les bras toujours croisé Comme tu veut sa m'est egal
Who am i !
Brie Bella's Room
Sujet: Re: Brie Bella's Room Mar 7 Juin - 22:52
Brie Bella's Room
RP Mike Bennett
Mike Bennett s'approcha de Nikki, et passa son bras autour du cou de celle-ci. " - Ecoute Brie, je pense que Nikki est jalouse de toi, parce que je suis venu te voir toi. C'est ça Nikita ? "
Who am i !
Brie Bella's Room
Sujet: Re: Brie Bella's Room Mar 7 Juin - 23:13
Brie Bella's Room
RP Mike Bennett
Mike Bennett répondit alors. " - Mike Bennett, c'est ça. [Il remet tout doucement son bras autour du cou de Nikki] Alors Brie, tu as un endroit où tu aimerais aller ? Et toi, Nikki la belle rebelle ?
Brie Bella's Room
Sujet: Re: Brie Bella's Room Mar 7 Juin - 23:21
❝Brie Bella Locker Room❞
Nikki Bella
Nikki enleve le bras de Mike pour une énième fois et lui met une grosse claque qui résonne dans la loge de Brie BellaJe t'aurais prévenu et je te déconseille de continuer a me provoquer Belette
Who am i !
Brie Bella's Room
Sujet: Re: Brie Bella's Room Mar 7 Juin - 23:32
Brie Bella's Room
RP Mike Bennett
Cette gifle remit Mike Bennett à sa place, il prit un ton plus sérieux et dis d'un ton un peu humilié. " - J'avoue, j'ai peut-être un peu abusé, j'suis désolé. "