Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

" The Awesome One "
The Awesome One
Messages : 49
Date d'inscription : 22/02/2016
Who am i !

Bowling (PV Layla) Empty

Bowling (PV Layla)

MessageSujet: Bowling (PV Layla) Bowling (PV Layla) EmptyJeu 2 Juin - 2:18

 
Loge de Layla
 Mike et Layla arrivèrent au bowling de la ville. Tandis qu'ils rentrèrent au bowling, Mike demanda à Layla "Sinon ta déjà fais du bowling Layla ?" dit-il en souriant. Il commençait à l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
" GallØway × "
GallØway ×
Messages : 76
Date d'inscription : 25/10/2015
Who am i !

Bowling (PV Layla) Empty

Bowling (PV Layla)

MessageSujet: Re: Bowling (PV Layla) Bowling (PV Layla) EmptyJeu 2 Juin - 2:25
STRIKE. (/w Miz)
Bowling (PV Layla) Tumblr_lrwfmozZYM1r1eqygo1_500Bowling (PV Layla) Tumblr_lrwfmozZYM1r1eqygo1_500
Mike et Layla arrivent au bowling peu de temps après avoir quitter les locaux de la fédération. En arrivant Mike lui demande si auparavant elle a déjà fait du bowling du coup elle lui répond en gardant son sourire. Quand j'étais plus jeune, oui mais depuis j'en ai jamais refait. Dans mes souvenirs j'étais plutôt forte. Et toi ? Dit-elle en rigolant. Evidemment c'était totalement faux et d'ailleurs ça va sûrement se voir dans quelques minutes.


Revenir en haut Aller en bas
" The Awesome One "
The Awesome One
Messages : 49
Date d'inscription : 22/02/2016
Who am i !

Bowling (PV Layla) Empty

Bowling (PV Layla)

MessageSujet: Re: Bowling (PV Layla) Bowling (PV Layla) EmptyJeu 2 Juin - 2:28
]

 
Loge de Layla
 Mike est assez étonné. Mais bon il est confiant il se voit lzk perdre face à Layla "Ah ouai ? Moi j'en fais un de temps en temps mais je ne suis pas non plus pro. ". Mike paya pour les deux, ils donnèrent ensuite les chaussures de bowling .
Revenir en haut Aller en bas
" GallØway × "
GallØway ×
Messages : 76
Date d'inscription : 25/10/2015
Who am i !

Bowling (PV Layla) Empty

Bowling (PV Layla)

MessageSujet: Re: Bowling (PV Layla) Bowling (PV Layla) EmptyJeu 2 Juin - 2:33
STRIKE (/w Miz).
Bowling (PV Layla) Tumblr_lrwfmozZYM1r1eqygo1_500Bowling (PV Layla) Tumblr_lrwfmozZYM1r1eqygo1_500
Lay' trouve une sorte de banc et s'assoit donc dessus pour enfiler les chaussures qu'il lui ont été donné. Elle écoute en même temps Mike qui dit que lui joue souvent au bowling mais ne semble pas avoir un très gros niveau ce qui rassure la brunette qui espère le battre bien qu'elle non plus n'ait pas un très bon niveau. J'ai donc une chance de te battre ? C'est ça ? Elle se relève ensuite et se dirige vers la piste qui leurs a été proposé.

Revenir en haut Aller en bas
" The Awesome One "
The Awesome One
Messages : 49
Date d'inscription : 22/02/2016
Who am i !

Bowling (PV Layla) Empty

Bowling (PV Layla)

MessageSujet: Re: Bowling (PV Layla) Bowling (PV Layla) EmptyJeu 2 Juin - 2:37

 
Loge de Layla
 Mike afficha un grand sourire à Layla. Il répondit simplement en enfilant ces chaussure : "Non je suis désolé. Tu n'as aucune chance. Juste la chance de contempler le meilleur joueur de bowling du monde. ". Mike fait un petit rire ironique .
Revenir en haut Aller en bas
" GallØway × "
GallØway ×
Messages : 76
Date d'inscription : 25/10/2015
Who am i !

Bowling (PV Layla) Empty

Bowling (PV Layla)

MessageSujet: Re: Bowling (PV Layla) Bowling (PV Layla) EmptyJeu 2 Juin - 12:44
STRIKE (/w Miz).
Bowling (PV Layla) Tumblr_lrwfmozZYM1r1eqygo1_500Bowling (PV Layla) Tumblr_lrwfmozZYM1r1eqygo1_500
La brune rigole également suite a la réponse de Mike qui se vante un peu. Lay' va tout faire pour ne pas perdre même si comme dit précédemment ce n'est pas gagner vu son niveau. Peut être que la chance du débutant va lui sourire qui sait ? On verra ça. dit-elle en prenant une boule de bowling plutôt petite avant de l'a lancer pour que celle-ci finisse hors-piste. Ça commence bien ! 

Revenir en haut Aller en bas
" The Awesome One "
The Awesome One
Messages : 49
Date d'inscription : 22/02/2016
Who am i !

Bowling (PV Layla) Empty

Bowling (PV Layla)

MessageSujet: Re: Bowling (PV Layla) Bowling (PV Layla) EmptyJeu 2 Juin - 15:26

 
Loge de Layla
 Mike rigola à la tentative ratée de Layla, il se sent bien en sa compagnie, il jette donc sa boule et fait tomber 8 quilles ! Plutôt heureux, il dit  "Tu vois j'avais raison. Si tu veux je t'aide quand tu lances ? ". Mike sourit.
Revenir en haut Aller en bas
" GallØway × "
GallØway ×
Messages : 76
Date d'inscription : 25/10/2015
Who am i !

Bowling (PV Layla) Empty

Bowling (PV Layla)

MessageSujet: Re: Bowling (PV Layla) Bowling (PV Layla) EmptyJeu 2 Juin - 16:45
STRIKE (/w Miz).
Bowling (PV Layla) Tumblr_lrwfmozZYM1r1eqygo1_500Bowling (PV Layla) Tumblr_lrwfmozZYM1r1eqygo1_500
Elle n'est pas très douée a ce niveau là c'est vrai mais le plus important c'est qu'elle s'amuse et puis il n'y a pas vraiment d'enjeu donc qu'elle perde ou pas ça lui est complètement égal. Mike se moque un peu d'elle gentiment et lui propose même de l'aider. J'aimerais bien, oui peut être que j'réussirais a faire quelque chose. dit-elle en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
" The Awesome One "
The Awesome One
Messages : 49
Date d'inscription : 22/02/2016
Who am i !

Bowling (PV Layla) Empty

Bowling (PV Layla)

MessageSujet: Re: Bowling (PV Layla) Bowling (PV Layla) EmptyJeu 2 Juin - 16:50

 
Loge de Layla
 Mike se met donc à coté de Layla. Il se met derrière elle et lui dit   "Tu vois la tu prend la boule et tu mets tes doigts dans les trois trous. ". Mike prend la main de cette dernière et la glisse dans les trois trous. Ensuite il lui dit "Après tu vises le centre tu vois ?" il se rapproche de cette dernière, jusqu'à être quasi collé à elle et lui dit 'Et tu tires ! Vas-y essaie" Mike la regarde/
Revenir en haut Aller en bas
" GallØway × "
GallØway ×
Messages : 76
Date d'inscription : 25/10/2015
Who am i !

Bowling (PV Layla) Empty

Bowling (PV Layla)

MessageSujet: Re: Bowling (PV Layla) Bowling (PV Layla) EmptyJeu 2 Juin - 17:00
STRIKE (/w Miz).
Bowling (PV Layla) Tumblr_lrwfmozZYM1r1eqygo1_500Bowling (PV Layla) Tumblr_lrwfmozZYM1r1eqygo1_500
Lay ne dit plus un mot et écoute attentivement les conseil de Mike appliquant donc ce qu'il lui dit pour ensuite lancer la boule de bowling. Cette fois-ci elle parvient a l'envoyer jusqu'au bout faisant tomber que 5 quilles ce qui est pas mal comparé a son précédent shoot. Ah bah c'est plutôt efficace. Merci ! dit-elle en lui faisant un très grand sourire.

Revenir en haut Aller en bas
" The Awesome One "
The Awesome One
Messages : 49
Date d'inscription : 22/02/2016
Who am i !

Bowling (PV Layla) Empty

Bowling (PV Layla)

MessageSujet: Re: Bowling (PV Layla) Bowling (PV Layla) EmptyJeu 2 Juin - 17:03

 
Loge de Layla
 Mike sourie à Layla, il l'applaudit après qu'elle a fait tomber les 5 quilles. A son tour, avant de lancer il dit   "Tu vois ta réussi. Tu es très forte ". il jette donc sa boule et en touche seulement 4. /
Revenir en haut Aller en bas
" GallØway × "
GallØway ×
Messages : 76
Date d'inscription : 25/10/2015
Who am i !

Bowling (PV Layla) Empty

Bowling (PV Layla)

MessageSujet: Re: Bowling (PV Layla) Bowling (PV Layla) EmptyJeu 2 Juin - 17:08
STRIKE (/w Miz).
Bowling (PV Layla) Tumblr_lrwfmozZYM1r1eqygo1_500Bowling (PV Layla) Tumblr_lrwfmozZYM1r1eqygo1_500
La brune hausse légèrement les épaules car si elle a réussi son coup c'est grâce a Mike du moins a ses conseils d'ailleurs elle les rapplique en lançant une nouvelle fois la boule de bowling qui cette fois-ci est un peu plus grosse. Elle a presque fait tombé toutes les quilles malheureusement il en reste une.  Dommage ! dit-elle un peu dégoutée mais bon c'est pas très grave.

Revenir en haut Aller en bas
" The Awesome One "
The Awesome One
Messages : 49
Date d'inscription : 22/02/2016
Who am i !

Bowling (PV Layla) Empty

Bowling (PV Layla)

MessageSujet: Re: Bowling (PV Layla) Bowling (PV Layla) EmptyJeu 2 Juin - 17:13

 
Loge de Layla
 Mike rigole   "Tu vois t'y arrives. Bon il nous reste 4 coups chacun ( j'accélère on va pas faire un rp par tour http://r35.imgfast.n ) . Je gagne pour l'instant mais tu te débrouilles bien ! Bon à moi ". il en fait tomber 5. /
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Bowling (PV Layla) Empty

Bowling (PV Layla)

MessageSujet: Re: Bowling (PV Layla) Bowling (PV Layla) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The Era of Layla
» Layla's phone.
» Layla's room.
» Kick off : Battle Royale : Alexa Bliss vs Maryse vs Paige vs Bayley vs Emma vs Layla vs Navi.
» 4# Brie Bella vs Dana Brooke vs Effy Stonem vs Layla vs Natalya. BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie Commune :: Ville-