Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Sasha Banks Alignement:
John Cena's Locker Room.
Sujet: Re: John Cena's Locker Room. Mer 1 Juin - 20:20
Sasha Banks
La loge de John Cena
Sasha Banks marche dans les couloirs a la recherche de son client, elle s'arrête a chaque porte pour regarder le nom et au bout d'un moment elle finit par tomber sur celle de John Cena, elle pense que c'est la bonne porte. La jeune femme ne sait pas si il est la alors elle prend une grande inspiration et elle frappe a la porte.
luckyred.
" Just Kayro. "
Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax Alignement: Face / Heel
John Cena's Locker Room.
Sujet: Re: John Cena's Locker Room. Jeu 2 Juin - 5:07
Who am i !
John Cena's Locker Room.
Sujet: Re: John Cena's Locker Room. Jeu 2 Juin - 10:25
Sasha Banks
La loge de John Cena
Sasha voit la porte s'ouvrir, elle n'a pas eu besoin d'attendre très longtemps, elle aperçoit John qui l'a prend dans ses bras, la boss fut légèrement surprise mais elle le laisse faire. Elle porte son regard vers lui par la suite et elle ce demande pourquoi il l'a vouvoie alors qu'ils connaissent. Salut John oui ça va et toi ? Et oui je veux bien rentrer mais pourquoi tu me vouvoie ? Sasha ne le quitta pas du regard en attendant sa réponse surtout qu'il est désormais sont client alors pourquoi ce vouvoyer.
luckyred.
" Just Kayro. "
Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax Alignement: Face / Heel
John Cena's Locker Room.
Sujet: Re: John Cena's Locker Room. Jeu 2 Juin - 16:43
Who am i !
John Cena's Locker Room.
Sujet: Re: John Cena's Locker Room. Ven 3 Juin - 22:00
Sasha Banks
La loge de John Cena
Sasha comprend qu'il est d'humeur taquin, elle entre donc dans sa loge observant la décoration puis elle reporte son attention envers John. Non tu te trompe mon cher je ne suis pas la baronne mais la Boss. Sasha lui montre son collier ou il y a écrit Boss, elle s'amuse de la situation puis a sa demande elle s'assoie dans le canapé en croisant les jambes et en ne le quittant pas du regard. Oui je voudrais bien prendre un ice tea si tu as bien sur.
luckyred.
" Just Kayro. "
Who am i !
John Cena's Locker Room.
Sujet: Re: John Cena's Locker Room. Mar 7 Juin - 20:58
Who am i !
John Cena's Locker Room.
Sujet: Re: John Cena's Locker Room. Mer 8 Juin - 1:39
Sasha Banks
La loge de John Cena
Sasha ne le quitte par du regard, elle apprécie l'humour de John, elle le remercie de lui ouvrir sa boisson, elle trinque avec lui et elle boit une gorgée de son Ice Tea avant de reporter son attention envers lui. Je me doute moi aussi je suis contente d'être ici et bien sur que notre collaboration va être l'une des meilleures de cette fédération tu es le Champ et je suis la Boss donc vrai dire tu va tous les écraser un par un. Sasha lui sourit avant de reposer son Ice Tea sur la table basse.
luckyred.
" Just Kayro. "
Who am i !
John Cena's Locker Room.
Sujet: Re: John Cena's Locker Room. Mer 8 Juin - 1:43
Who am i !
John Cena's Locker Room.
Sujet: Re: John Cena's Locker Room. Mer 8 Juin - 1:52
Sasha Banks
La loge de John Cena
Sasha le regarde en souriant avant d'ajouter a ses propos. C'est vrai que tu es beaucoup moins prétentieux que moi, nous sommes opposé niveau caractère mais je pense que nous pouvons nous compléter et j'en suis persuader. Sasha joue avec ses cheveux tout en portant son regard vers lui. Bah écoute pour le moment tout ce passe bien pour moi, je suis plutôt discrète, je n'ai revu personne hormis toi après on verra bien ce qu'il ce passera lors des shows et toi ? La Boss reprend son Ice Tea pour reprendre une gorgée, elle tient sa canette dans les mains.
luckyred.
" Just Kayro. "
Who am i !
John Cena's Locker Room.
Sujet: Re: John Cena's Locker Room. Mer 8 Juin - 1:56
Who am i !
John Cena's Locker Room.
Sujet: Re: John Cena's Locker Room. Mer 8 Juin - 2:05
Sasha Banks
La loge de John Cena
Sasha le regarde dans les yeux en souriant c'est vrai qu'elle aimait le personnage qu'elle jouait sur un ring. Et oui et c'est pour cela que le public m'aime que je soit hell ou face, ils aiment mon talent et ma personnalité et de savoir que l'on plait ça me donne encore plus envie de continuer de briller, mais bon ici je pense qu'ils vont être déçu de ne pas me voir lutter. Peut-être qu'on entendra plus leur champ "We want Sasha" mais qui sait peut-être qu'ils seront ravi de voir que je suis de ton côté. Sasha reboit une gorgée de sa canette puis elle le repose sur la table basse, elle croise les jambes puis elle reporte son attention sur John. Sa ne m'étonne pas que tu passe énormément de temps dans une salle de sport, dit toi que nous sommes tous pareil ici, le sport compte le plus mais il faut aussi savoir s'arrêter pour prendre du bon temps avec les autres. Avoir une vie social c'est ce qu'il y a de mieux pour notre moral. La jeune femme lui sourit.
luckyred.
" Just Kayro. "
Who am i !
John Cena's Locker Room.
Sujet: Re: John Cena's Locker Room. Mer 8 Juin - 2:15
Who am i !
John Cena's Locker Room.
Sujet: Re: John Cena's Locker Room. Mer 8 Juin - 9:27
Sasha Banks
La loge de John Cena
Sasha l'écouta attentivement sans jamais baisser les yeux. Après c'est pas comme si il ne me voyait plus du tout, je serai toujours la aux abords du ring et si il faut mettre une gifle a quelqu'un je sais encore le faire. La jeune femme ce met a rire, elle reprend son ice tea, elle boit une gorgée dedans avant de reposer sa canette sur le table. Oui je vois tout a fait ce que tu veux dire, et du coup avec Nikki tu es toujours avec ou j'ai louper un épisode ?
luckyred.
" Just Kayro. "
Who am i !
John Cena's Locker Room.
Sujet: Re: John Cena's Locker Room. Mer 8 Juin - 19:49
Who am i !
John Cena's Locker Room.
Sujet: Re: John Cena's Locker Room. Jeu 9 Juin - 21:33
Sasha Banks
La loge de John Cena
Sasha le regarde en rigolant. Oh oui que tu as de la chance d'avoir la boss avec toi car la tu peux être sur que les fans vont t'aimer encore plus. Sasha comprit qu'elle n'aurait pas du parler de Nicole, elle s'en veut, elle a été trop indiscrète, elle regarde le sol toute gênée. Oh pardon excuse moi, je n'aurai pas du te parler de cela.
luckyred.
" Just Kayro. "
Who am i !
John Cena's Locker Room.
Sujet: Re: John Cena's Locker Room. Ven 10 Juin - 3:34
Who am i !
John Cena's Locker Room.
Sujet: Re: John Cena's Locker Room. Sam 11 Juin - 18:44
Sasha Banks
La loge de John Cena
Sasha l'écoute parler tout en ne le quittant pas du regard, elle reprend sa canette, elle en boit une gorgée et elle la tient dans les mains, elle était loin de s'imaginer que John n'était plus avec Nicole, ils formait pourtant un si jolie couple. Oui je sais mais bon je m'en excuse, je n'aurai pas du te parler de cela. Sasha préfère changer de sujet, elle était déjà assez mal a l'aise comme sa. Bon sinon ton but ici c'est quoi ? Et qu'est ce que tu attend de moi aux abords du ring ?