Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

" Just Kayro. "
Just Kayro.
Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax
Alignement: Face / Heel

John Cena's Locker Room. Empty

John Cena's Locker Room.

MessageSujet: John Cena's Locker Room. John Cena's Locker Room. EmptyMer 1 Juin - 18:46

❝John Cena's Locker Room.❞John CenaC'était désormais une chose sûre et officielle, John Cena était bien arrivé à la Revolution Wrestling. Il avait paraphé son contrat un peu plus tôt dans la journée, et il souhaitait désormais prendre ses marques. Un homme d'une trentaine d'années l'accompagnait jusqu'à sa loge, là où il allait élire domicile pendant, il l'espère, de longues semaines, voire de longs mois. En ouvrant la porte, un sourire illumina son visage. Il faut dire que la loge qu'on lui avait réservé avait tout pour plaire. Le nécessaire de musculation, une magnifique télévision, un magnifique canapé en cuir vert, un drapeau géant des Etats-Unis accroché au mur, tout était là, pour son plus grand plaisir. L'homme aux quinze titres de champion du monde poids-lourds déposa alors ses bagages et commença donc à les ranger, histoire de s'installer tranquillement, et de profiter au maximum de sa nouvelle vie. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Emi "
Emi
Messages : 127
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 30
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Sasha Banks
Alignement:

John Cena's Locker Room. Empty

John Cena's Locker Room.

MessageSujet: Re: John Cena's Locker Room. John Cena's Locker Room. EmptyMer 1 Juin - 20:20
Sasha Banks

La loge de John Cena

Sasha Banks marche dans les couloirs a la recherche de son client, elle s'arrête a chaque porte pour regarder le nom et au bout d'un moment elle finit par tomber sur celle de John Cena, elle pense que c'est la bonne porte. La jeune femme ne sait pas si il est la alors elle prend une grande inspiration et elle frappe a la porte.


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
" Just Kayro. "
Just Kayro.
Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax
Alignement: Face / Heel

John Cena's Locker Room. Empty

John Cena's Locker Room.

MessageSujet: Re: John Cena's Locker Room. John Cena's Locker Room. EmptyJeu 2 Juin - 5:07

❝John Cena's Locker Room.❞John CenaThe Champ était simplement en train de ranger ses affaires, avec un léger fond musical. On pouvait vaguement distinguer quelques notes de Machine Gun Kelly, ce qui constituait en soit un bon choix. Mais "malheureusement", la douce mélodie produite par le home cinéma ainsi que par la petite chansonnette poussée par John, fut brièvement interrompu par quelques claquements sur la porte. Une petite interrogation heurta alors l'esprit du Marine, qui n'attendais personne pourtant. Il s'agit donc surement d'une visite de courtoisie, ce qui le pousse à aller ouvrir, lui qui est toujours prêt à rencontrer du monde. Il se dirige alors vers la porte. Lorsqu'il ouvre cette dernière, il se retrouve face à face avec Sasha Banks. La jeune femme se tenait devant la porte, grand sourire affiché. C'est avec un immense plaisir que John la salua, la prenant dans ses bras, comme il a l'habitude de le faire avec tout le monde, avant de rétorquer, les dents apparentes jusqu'aux oreilles. « – Oh Sasha ! Quelle bonne surprise ! Je suis ravi de te revoir. Voulez-vous entrer dans mon humble demeure ? » John se décale de quelques centimètres, avant de montrer la voie à la jeune demoiselle, avec un sourire et sa bonne humeur habituelle.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Emi "
Emi
Messages : 127
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 30
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Sasha Banks
Alignement:

John Cena's Locker Room. Empty

John Cena's Locker Room.

MessageSujet: Re: John Cena's Locker Room. John Cena's Locker Room. EmptyJeu 2 Juin - 10:25
Sasha Banks

La loge de John Cena

Sasha voit la porte s'ouvrir, elle n'a pas eu besoin d'attendre très longtemps, elle aperçoit John qui l'a prend dans ses bras, la boss fut légèrement surprise mais elle le laisse faire. Elle porte son regard vers lui par la suite et elle ce demande pourquoi il l'a vouvoie alors qu'ils connaissent.
Salut John oui ça va et toi ? Et oui je veux bien rentrer mais pourquoi tu me vouvoie ?
Sasha ne le quitta pas du regard en attendant sa réponse surtout qu'il est désormais sont client alors pourquoi ce vouvoyer.


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
" Just Kayro. "
Just Kayro.
Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax
Alignement: Face / Heel

John Cena's Locker Room. Empty

John Cena's Locker Room.

MessageSujet: Re: John Cena's Locker Room. John Cena's Locker Room. EmptyJeu 2 Juin - 16:43

❝John Cena's Locker Room.❞John CenaJohn Cena s'amusait un peu de la situation, sans pour autant se moquer de Sasha Banks. Il entre alors dans sa loge, « – Car je ne peux vous manquer de respect madame la baronne. J'déconne bien sûr. Je ne peux aller mieux, je suis extrêmement heureux de faire partie de la Revolution Wrestling, et encore plus de pouvoir collaborer avec toi. Tiens, installes-toi où tu le désires, tout est neuf, tout est beau, tout est propre. » John rentre alors dans sa loge, en prenant soin de refermer la porte en bois derrière lui, une fois que son hôte fit quelques pas à l'intérieur. « – Avant toute chose, si je n'ai pas oublié les bonnes manières, il est de coutûme de demander à son invité s'il désire un rafraichissement. Je formule donc ainsi ma question. Désires-tu te désaltérer par le biais d'une boisson ? » Qu'est-ce qu'il fanfaronnait la Johnny, mais bien sûr, c'était toujours sur le ton de la rigolade, lui qui semblait si heureux d'être arrivé ici.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Emi "
Emi
Messages : 127
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 30
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Sasha Banks
Alignement:

John Cena's Locker Room. Empty

John Cena's Locker Room.

MessageSujet: Re: John Cena's Locker Room. John Cena's Locker Room. EmptyVen 3 Juin - 22:00
Sasha Banks

La loge de John Cena

Sasha comprend qu'il est d'humeur taquin, elle entre donc dans sa loge observant la décoration puis elle reporte son attention envers John.
Non tu te trompe mon cher je ne suis pas la baronne mais la Boss.
Sasha lui montre son collier ou il y a écrit Boss, elle s'amuse de la situation puis a sa demande elle s'assoie dans le canapé en croisant les jambes et en ne le quittant pas du regard.
Oui je voudrais bien prendre un ice tea si tu as bien sur.


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
" Just Kayro. "
Just Kayro.
Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax
Alignement: Face / Heel

John Cena's Locker Room. Empty

John Cena's Locker Room.

MessageSujet: Re: John Cena's Locker Room. John Cena's Locker Room. EmptyMar 7 Juin - 20:58

❝John Cena's Locker Room.❞John CenaJohn sourit à la jeune femme, bien heureux d'avoir trouvé quelqu'un avec qui discuter, qui plus est dans une atmosphère joyeuse et taquine. Il se dirigea alors vers son frigo, afin de chercher un thé glacé à son invitée. « – Vos désirs sont des ordres patronne. » The Champ revient alors quelques secondes après, deux Ice Tea en main. Il en ouvre un et le pose devant Sasha, avant de s'asseoir à ses cotés, avec toujours ce grand sourire béant. « – Tu n'imagines pas à quel point je suis heureux d'avoir signé ici. Et je suis certain que notre collaboration sera d'une efficacité exemplaire. » John ouvre sa bouteille à son tour, et la tends vers Sasha, pour trinquer en leur honneur.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Emi "
Emi
Messages : 127
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 30
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Sasha Banks
Alignement:

John Cena's Locker Room. Empty

John Cena's Locker Room.

MessageSujet: Re: John Cena's Locker Room. John Cena's Locker Room. EmptyMer 8 Juin - 1:39
Sasha Banks

La loge de John Cena

Sasha ne le quitte par du regard, elle apprécie l'humour de John, elle le remercie de lui ouvrir sa boisson, elle trinque avec lui et elle boit une gorgée de son Ice Tea avant de reporter son attention envers lui.
Je me doute moi aussi je suis contente d'être ici et bien sur que notre collaboration va être l'une des meilleures de cette fédération tu es le Champ et je suis la Boss donc vrai dire tu va tous les écraser un par un.
Sasha lui sourit avant de reposer son Ice Tea sur la table basse. 


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
" Just Kayro. "
Just Kayro.
Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax
Alignement: Face / Heel

John Cena's Locker Room. Empty

John Cena's Locker Room.

MessageSujet: Re: John Cena's Locker Room. John Cena's Locker Room. EmptyMer 8 Juin - 1:43

❝John Cena's Locker Room.❞John CenaCena fixait le regard de la demoiselle. Il faut dire qu'il était là en charmante compagnie. Cependant, aucune pensée autres que professionnelles ne lui traversait l'esprit. Il était là avec ce qu'on peut appeler sa patronne. « – Je n'ai pas la prétention d'être le meilleur, il est vrai, mais je pense que mon expérience couplé à ta vision des choses, peut faire de moi une figure de la fédération, c'est vrai. » John attrape son Ice Tea, avant de le porter à sa bouche et d'y boire une petite gorgée. Il reprend alors d'un ton tout gentil. « – Et toi, tes premières heures dans la fédération, t'en penses quoi ? » The Champ pose alors la bouteille en verre sur la table basse, en déviant son regard sur la table, mais seulement quelques secondes.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Emi "
Emi
Messages : 127
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 30
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Sasha Banks
Alignement:

John Cena's Locker Room. Empty

John Cena's Locker Room.

MessageSujet: Re: John Cena's Locker Room. John Cena's Locker Room. EmptyMer 8 Juin - 1:52
Sasha Banks

La loge de John Cena

Sasha le regarde en souriant avant d'ajouter a ses propos.
C'est vrai que tu es beaucoup moins prétentieux que moi, nous sommes opposé niveau caractère mais je pense que nous pouvons nous compléter et j'en suis persuader.
Sasha joue avec ses cheveux tout en portant son regard vers lui.
Bah écoute pour le moment tout ce passe bien pour moi, je suis plutôt discrète, je n'ai revu personne hormis toi après on verra bien ce qu'il ce passera lors des shows et toi ?
La Boss reprend son Ice Tea pour reprendre une gorgée, elle tient sa canette dans les mains.


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
" Just Kayro. "
Just Kayro.
Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax
Alignement: Face / Heel

John Cena's Locker Room. Empty

John Cena's Locker Room.

MessageSujet: Re: John Cena's Locker Room. John Cena's Locker Room. EmptyMer 8 Juin - 1:56

❝John Cena's Locker Room.❞John CenaJohn riait légèrement à la remarque de Sasha, avant de la reprendre. « – Tu sais, la prétention n'est pas forcément un vilain défaut. Ca peut même parfois t'aider à t'affirmer. Enfin, tu sais ce que c'est, tu as toujours brillé. Et c'est ça qui m'a dt qu'une collaboration avec toi ne pourrait qu'être bénéfique. » The Champ attrape alors de nouveau son Ice Tea, mais n'en boit pas une gorgée, prenant la parole, agitant sa bouteille dans tous les sens. « – Finalement, un peu pareil. Je me suis installé ici il y a peu, et j'attends de prendre mes marques avant de sortir me ballader. Faut que je m'approprie le lieu. Et puis bon, avec le temps que je passe à la salle, j'ai pas trop le temps pour d'autres occupations plus désuètes. » The Champ repose alors sa bouteille, sans en avoir bu une gorgée. Pourquoi ? Bonne question. Je pense qu'il ne s'en ai pas rendu compte, bloqué dans le regard de Sasha Banks. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Emi "
Emi
Messages : 127
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 30
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Sasha Banks
Alignement:

John Cena's Locker Room. Empty

John Cena's Locker Room.

MessageSujet: Re: John Cena's Locker Room. John Cena's Locker Room. EmptyMer 8 Juin - 2:05
Sasha Banks

La loge de John Cena

Sasha le regarde dans les yeux en souriant c'est vrai qu'elle aimait le personnage qu'elle jouait sur un ring.
Et oui et c'est pour cela que le public m'aime que je soit hell ou face, ils aiment mon talent et ma personnalité et de savoir que l'on plait ça me donne encore plus envie de continuer de briller, mais bon ici je pense qu'ils vont être déçu de ne pas me voir lutter. Peut-être qu'on entendra plus leur champ "We want Sasha" mais qui sait peut-être qu'ils seront ravi de voir que je suis de ton côté.
Sasha reboit une gorgée de sa canette puis elle le repose sur la table basse, elle croise les jambes puis elle reporte son attention sur John.
Sa ne m'étonne pas que tu passe énormément de temps dans une salle de sport, dit toi que nous sommes tous pareil ici, le sport compte le plus mais il faut aussi savoir s'arrêter pour prendre du bon temps avec les autres. Avoir une vie social c'est ce qu'il y a de mieux pour notre moral.
La jeune femme lui sourit. 


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
" Just Kayro. "
Just Kayro.
Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax
Alignement: Face / Heel

John Cena's Locker Room. Empty

John Cena's Locker Room.

MessageSujet: Re: John Cena's Locker Room. John Cena's Locker Room. EmptyMer 8 Juin - 2:15

❝John Cena's Locker Room.❞John CenaLe sourire aux lèvres, Cena écoutait attentivement ce que son interlocutrice lui disait, avant de lui répondre gentillement. « – C'est sûr que tu vas leur laisser un petit vide, et leur frustration serait totalement compréhensible. Quand un talent comme toi ne peut ou ne veut plus monter sur un ring, il est clair que ça fait un peu mal au coeur, mais les obligations ... » Le Champ attrape cette fois sa bouteille d'Ice Tea et en boit une gorgée, avant de reprendre. « – Ca fait des années que je passe les trois quarts de mon temps dans les salles de sports, et c'est vrai que je commence à penser que je devrais en sortir un peu. Mais bon, c'est nécessaire pour rester au top de ma forme ! Mais signer ici m'a fait prendre conscience que je devais un peu plus penser à moi, avant de penser à l'image que je renvoie. » Cena repose alors sa bouteille d'Ice Tea. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Emi "
Emi
Messages : 127
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 30
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Sasha Banks
Alignement:

John Cena's Locker Room. Empty

John Cena's Locker Room.

MessageSujet: Re: John Cena's Locker Room. John Cena's Locker Room. EmptyMer 8 Juin - 9:27
Sasha Banks

La loge de John Cena

Sasha l'écouta attentivement sans jamais baisser les yeux.
Après c'est pas comme si il ne me voyait plus du tout, je serai toujours la aux abords du ring et si il faut mettre une gifle a quelqu'un je sais encore le faire.
La jeune femme ce met a rire, elle reprend son ice tea, elle boit une gorgée dedans avant de reposer sa canette sur le table.
Oui je vois tout a fait ce que tu veux dire, et du coup avec Nikki tu es toujours avec ou j'ai louper un épisode ? 


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
" Just Kayro. "
Just Kayro.
Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax
Alignement: Face / Heel

John Cena's Locker Room. Empty

John Cena's Locker Room.

MessageSujet: Re: John Cena's Locker Room. John Cena's Locker Room. EmptyMer 8 Juin - 19:49

❝John Cena's Locker Room.❞John CenaJohn reprit sa bouteille d'Ice Tea, et en bu une gorgée, le temps d'écouter Sasha parler. « – Heureusement pour eux d'ailleurs que tu seras toujours là, et puis pour le coup, heureusement pour moi aussi hein. » Le Champ ricane légèrement. Mais quand Sasha évoque le nom de Nicki, Cena roule les yeux sur les cotés, avant de se racler la gorge. « – Mmmmh ... Joker ? » Cena reprends sa bouteille d'Ice Tea et en bois une gorgée, ne voulant absolument pas installer de malaise dans la pièce. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Emi "
Emi
Messages : 127
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 30
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Sasha Banks
Alignement:

John Cena's Locker Room. Empty

John Cena's Locker Room.

MessageSujet: Re: John Cena's Locker Room. John Cena's Locker Room. EmptyJeu 9 Juin - 21:33
Sasha Banks

La loge de John Cena

Sasha le regarde en rigolant.
Oh oui que tu as de la chance d'avoir la boss avec toi car la tu peux être sur que les fans vont t'aimer encore plus.
Sasha comprit qu'elle n'aurait pas du parler de Nicole, elle s'en veut, elle a été trop indiscrète, elle regarde le sol toute gênée.
Oh pardon excuse moi, je n'aurai pas du te parler de cela.


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
" Just Kayro. "
Just Kayro.
Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax
Alignement: Face / Heel

John Cena's Locker Room. Empty

John Cena's Locker Room.

MessageSujet: Re: John Cena's Locker Room. John Cena's Locker Room. EmptyVen 10 Juin - 3:34

❝John Cena's Locker Room.❞John CenaLe champ reprit alors une gorgée d'Ice Tea qu'il mit du temps à avaler, la gorge un peu nouée. Cependant, il reprends vite le contrôle de lui-même, et regarde Sasha avec un large sourire. « – Ce n'est pas bien grave, tu n'es pas la première, et sûrement pas la dernière. De toute façon, c'est en tombant que l'on apprends à se relever, comme je l'ai toujours dit. Never Give Up ! » Le Champ sourit alors à la Boss, avant de reposer sa bouteille sur la table basse en verre.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Emi "
Emi
Messages : 127
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 30
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Sasha Banks
Alignement:

John Cena's Locker Room. Empty

John Cena's Locker Room.

MessageSujet: Re: John Cena's Locker Room. John Cena's Locker Room. EmptySam 11 Juin - 18:44
Sasha Banks

La loge de John Cena

Sasha l'écoute parler tout en ne le quittant pas du regard, elle reprend sa canette, elle en boit une gorgée et elle la tient dans les mains, elle était loin de s'imaginer que John n'était plus avec Nicole, ils formait pourtant un si jolie couple.
Oui je sais mais bon je m'en excuse, je n'aurai pas du te parler de cela.
Sasha préfère changer de sujet, elle était déjà assez mal a l'aise comme sa.
Bon sinon ton but ici c'est quoi ? Et qu'est ce que tu attend de moi aux abords du ring ?


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

John Cena's Locker Room. Empty

John Cena's Locker Room.

MessageSujet: Re: John Cena's Locker Room. John Cena's Locker Room. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie Commune :: Backstage-