|
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax Alignement: Face / Heel
The Champ is Here. Really ? Sujet: The Champ is Here. Really ? Mer 1 Juin - 1:48
John Cena••• Identité •••
Prénom : Damien. Âge : 100 ans. Localisation : En Roumanie. Ton lutteur/Ta lutteuse : John Cena, oui j'ose, John Cena mesdames et messieurs. Face/Tweener/Heel : Face bien entendu. Speech/Activité : Speech. Es tu booker ? : Non. Es tu Graphiste ? : Non. Si oui peux tu nous aider ? : / Comment as tu connu le forum ? : Forumactif. Code du règlement : CONFIRME Autre : Moustache. | ••• Gimmick et Histoire •••
Il y a t'il besoin de présenter John Cena ? Visage de la WWE pendant presque 15 ans, il est un des lutteurs avec le plus grand palmarès de l'histoire. Il est surtout l'homme qui n'a jamais fait un seul pas de travers de toute sa carrière, celui qui a également été un modèle pour de nombreuses stars d'aujourd'hui. Son caractère de guerrier le forçant à ne jamais lâcher et toujours se battre ont fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui, à savoir un des lutteurs les plus respecté, mais également jalousé de la plupart des personnes. Never give up. |
Dernière édition par The Rising Star. le Mer 1 Juin - 1:54, édité 1 fois |
|
| |
The Champ is Here. Really ? Sujet: Re: The Champ is Here. Really ? Mer 1 Juin - 1:50Excellent choix. (quoi de l'ironie? non pas du tout. ) Bienvenue sinon ^^ |
|
| |
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax Alignement: Face / Heel
The Champ is Here. Really ? Sujet: Re: The Champ is Here. Really ? Mer 1 Juin - 1:52Il faut bien qu'il y en ai qui ose de temps en temps Merci |
|
| |
The Champ is Here. Really ? Sujet: Re: The Champ is Here. Really ? Mer 1 Juin - 1:53Ouais, surtout qu'en ce moment j'en vois de moins en moins des Cena :erm: |
|
| |
The Champ is Here. Really ? Sujet: Re: The Champ is Here. Really ? Mer 1 Juin - 1:54Je crois que j'en ai jamais vu sur une e-fed personnellement, ou peut-être un ou deux. Mais j'assume mon fanboyisme intense. |
|
| |
The Champ is Here. Really ? Sujet: Re: The Champ is Here. Really ? Mer 1 Juin - 2:00Ouais, pareil je crois. C'est l'principal |
|
| |
Messages : 1310 Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 25 Localisation : // Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber Alignement: Face/Heel
The Champ is Here. Really ? Sujet: Re: The Champ is Here. Really ? Mer 1 Juin - 7:57Bienvenue, je respecte ce choix ! |
|
| |
Messages : 225 Date d'inscription : 29/05/2016 Age : 26 Localisation : NORMANDIE !!! Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Randy Orton | Oliver Queen Alignement: Heel | Face (Manageur)
The Champ is Here. Really ? Sujet: Re: The Champ is Here. Really ? Mer 1 Juin - 8:15 |
|
| |
The Champ is Here. Really ? Sujet: Re: The Champ is Here. Really ? Mer 1 Juin - 10:06Bienvenue |
|
| |
Messages : 72 Date d'inscription : 28/05/2016 Age : 33 Localisation : Flash Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Seth Rollins & Nekfeu Alignement: Heel & Tweener
The Champ is Here. Really ? Sujet: Re: The Champ is Here. Really ? Mer 1 Juin - 11:37Welcome good pour Cena |
|
| |
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Jeff Hardy Alignement: Face
The Champ is Here. Really ? Sujet: Re: The Champ is Here. Really ? Mer 1 Juin - 12:48Bienvenue. |
|
| |
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Nikki Bella/Carmella Alignement: Heel/Tweener
The Champ is Here. Really ? Sujet: Re: The Champ is Here. Really ? Mer 1 Juin - 13:17Bienvenue |
|
| |
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Kylie Jenner Alignement: Heel
The Champ is Here. Really ? Sujet: Re: The Champ is Here. Really ? Mer 1 Juin - 14:54welc Cenaze |
|
| |
The Champ is Here. Really ? Sujet: Re: The Champ is Here. Really ? Mer 1 Juin - 15:31Merci à tous |
|
| |
Messages : 82 Date d'inscription : 28/05/2016 Age : 25 Who am i !
The Champ is Here. Really ? Sujet: Re: The Champ is Here. Really ? Mer 1 Juin - 15:50Jooohn Cena, bienvenue!! |
|
| |
Messages : 127 Date d'inscription : 30/05/2016 Age : 31 Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Sasha Banks Alignement:
The Champ is Here. Really ? Sujet: Re: The Champ is Here. Really ? Mer 1 Juin - 17:15 |
|
| |
The Champ is Here. Really ? Sujet: Re: The Champ is Here. Really ? Mer 1 Juin - 17:18Merci à vous |
|
| |
Messages : 400 Date d'inscription : 23/10/2015 Age : 30 Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Alexa Bliss/ Brie Bella Alignement: Heel/ Heel
The Champ is Here. Really ? Sujet: Re: The Champ is Here. Really ? Jeu 2 Juin - 18:24Bienvenue |
|
| |
The Champ is Here. Really ? Sujet: Re: The Champ is Here. Really ? Jeu 2 Juin - 19:47Thanks |
|
| |
The Champ is Here. Really ? Sujet: Re: The Champ is Here. Really ? Mar 14 Juin - 15:11 |
|
| |
The Champ is Here. Really ? Sujet: Re: The Champ is Here. Really ? |
|
| |
|