Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
" Max' "
Max'
Messages : 225
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 26
Localisation : NORMANDIE !!!
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Randy Orton | Oliver Queen
Alignement: Heel | Face (Manageur)

Loft d'Oliver Queen Empty

Loft d'Oliver Queen

MessageSujet: Loft d'Oliver Queen Loft d'Oliver Queen EmptyMar 31 Mai - 14:35

Soirée Hype


feat. Brooke



Après le gala, Oliver retourna directement chez lui. Il enleva sa veste et défit son noeud papillon pour être plus à l'aise. Il se mit dans son canapé devant la télé, un verre d'eau à la main. Le milliardaire attendait la venue de la texane, même si cette venue n'était pas sûr.




Tenue :
Revenir en haut Aller en bas
" Lolli † "
Lolli †
Messages : 505
Date d'inscription : 21/02/2016
Who am i !

Loft d'Oliver Queen Empty

Loft d'Oliver Queen

MessageSujet: Re: Loft d'Oliver Queen Loft d'Oliver Queen EmptyMar 31 Mai - 14:40

Brooke & Oliver Queen

I'm trying to forget you but i'm also waiting for you to come back.

La diva n'avait bu qu'un verre donc s'était permise de prendre sa voiture, elle trouva rapidement le lieu ou résidait Oliver. Brooke se gara non loin et sortie de sa voiture avant de lever la tête pour voir le grand bâtiment. Et ben il se permettait d'acheter de beaux endroit le justicier. La jeune femme prit une grande inspiration et s'avança alors un peu stressée de le revoir une seconde fois et surtout seule. Elle toque à la porte avant de passer sa main dans sa chevelure brune pour la remettre en place, histoire d'avoir fière allure quand même devant le milliardaire.
Code by Fremione.


Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
" Max' "
Max'
Messages : 225
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 26
Localisation : NORMANDIE !!!
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Randy Orton | Oliver Queen
Alignement: Heel | Face (Manageur)

Loft d'Oliver Queen Empty

Loft d'Oliver Queen

MessageSujet: Re: Loft d'Oliver Queen Loft d'Oliver Queen EmptyMar 31 Mai - 14:46
)
Soirée Hype


feat. Brooke



Oliver entendu frapper à sa porte. Il coupa donc la télé avant de se diriger vers la porte. Il ouvra et souria en voyant la texane sur le palier. Je ne savais pas si tu allais venir. Je suis désolé, mais je suis moins élégant que tout à l'heure. Le milliardaire se mit à rire avant de laisser de la place pour que la texane entre. Entre, je t'en pris.




Tenue :
Revenir en haut Aller en bas
" Lolli † "
Lolli †
Messages : 505
Date d'inscription : 21/02/2016
Who am i !

Loft d'Oliver Queen Empty

Loft d'Oliver Queen

MessageSujet: Re: Loft d'Oliver Queen Loft d'Oliver Queen EmptyMar 31 Mai - 14:51

Brooke & Oliver Queen

I'm trying to forget you but i'm also waiting for you to come back.

La diva n'eut même pas le temps de se dire comment elle allait lui parler ni agir avec lui, que la porte s'ouvre sur un Oliver plutôt souriant. Il s'excusait pour sa tenue? A part avoir retiré sa veste et défait son noeud de papillon il n'était pas moins élégant, au contraire ça donnait un côté plus sexy, mais ça la texane ne lui dira pas. Elle se contente de lui sourire avant d'entrer dans la "maison" du justicier et de lever la tête pour regarder le lieu plutôt surprise par la beauté de l'endroit. Je t'avais dis que je viendrai, pourquoi douter de ma parole? La diva se retourne alors vers lui attendant sa réponse. A vrai dire elle avait hésité à venir, mais peut-être qu'ils avaient des choses à se dire.
Code by Fremione.


Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
" Max' "
Max'
Messages : 225
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 26
Localisation : NORMANDIE !!!
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Randy Orton | Oliver Queen
Alignement: Heel | Face (Manageur)

Loft d'Oliver Queen Empty

Loft d'Oliver Queen

MessageSujet: Re: Loft d'Oliver Queen Loft d'Oliver Queen EmptyMar 31 Mai - 14:59

Soirée Hype


feat. Brooke



Oliver ferma la porte derrière lui. Il souria en regardant la jeune femme regardait autour d'elle le lieu. Et bien, disons que ça faisait un certain moment qu'on n'avait pas parler tout les deux, donc tu aurais pu décider que finalement tu ne venais pas. Enfin tu es là, et ça me fait très plaisir. Oliver se dirigea vers la cuisine. Tu veux boire quelque chose ?




Tenue :
Revenir en haut Aller en bas
" Lolli † "
Lolli †
Messages : 505
Date d'inscription : 21/02/2016
Who am i !

Loft d'Oliver Queen Empty

Loft d'Oliver Queen

MessageSujet: Re: Loft d'Oliver Queen Loft d'Oliver Queen EmptyMar 31 Mai - 15:31

Brooke & Oliver Queen

I'm trying to forget you but i'm also waiting for you to come back.

Le loft d'Oliver était plutôt spacieux et très bien décoré. La jeune femme regardait autour d'elle avec un petit sourire, après tout il était milliardaire il pouvait s'offrir ce qu'il désirait. Le justicier disparut dans une pièce, la diva le suivit et découvrit la cuisine, plus grande que son propre salon. Elle lâche un petit rire, cet homme était si simple mais il cachait bien des trucs. Justement, puisque ça fait un moment, je pense qu'on a pas mal de choses à se dire non? Elle lui sourit tout de même et hausse les épaules suite à sa question. Hum je ne sais pas tu as quoi de bon à me proposer?
Code by Fremione.


Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
" Max' "
Max'
Messages : 225
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 26
Localisation : NORMANDIE !!!
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Randy Orton | Oliver Queen
Alignement: Heel | Face (Manageur)

Loft d'Oliver Queen Empty

Loft d'Oliver Queen

MessageSujet: Re: Loft d'Oliver Queen Loft d'Oliver Queen EmptyMar 31 Mai - 15:36

Soirée Hype


feat. Brooke



Oliver regarda dans le frigo, puis dans la cave à vin. J'ai du soda, du jus de fruit ou du vin, comme tu veux. Le milliardaire regarda de nouveau la diva, toujours avec le sourire. Je pense que nous avons beaucoup de choses à se dire, effectivement.




Tenue :
Revenir en haut Aller en bas
" Lolli † "
Lolli †
Messages : 505
Date d'inscription : 21/02/2016
Who am i !

Loft d'Oliver Queen Empty

Loft d'Oliver Queen

MessageSujet: Re: Loft d'Oliver Queen Loft d'Oliver Queen EmptyMar 31 Mai - 15:41

Brooke & Oliver Queen

I'm trying to forget you but i'm also waiting for you to come back.

Comme je dois rentrer après je prendrai juste un jus merci. La diva s'était appuyé sur le comptoir dans la cuisine en regardant Oliver, cette petite phrase lui faisait comprendre qu'elle ne resterait pas. Ou du moins elle voulait lui faire peur en lui disant ça, peut-être que la jeune femme voulait simplement savoir pourquoi il l'avait invité ce soir alors qu'ils ne s'étaient pas reparlés depuis. Elle hoche la tête d'un air très calme suite à sa réponse, peut-être qu'ils s'étaient compris et qu'ils allaient parler de leur précédente relation ou tout simplement de ce qui s'était passé pendant ce temps.
Code by Fremione.


Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
" Max' "
Max'
Messages : 225
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 26
Localisation : NORMANDIE !!!
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Randy Orton | Oliver Queen
Alignement: Heel | Face (Manageur)

Loft d'Oliver Queen Empty

Loft d'Oliver Queen

MessageSujet: Re: Loft d'Oliver Queen Loft d'Oliver Queen EmptyMar 31 Mai - 18:57

Soirée Hype


feat. Brooke



D'accord pas de problème. Oliver servi deux verres de jus de fruit. Il en donna un à Brooke. Il l'invita à aller dans le salon pour s'asseoir confortablement. Oliver décida de rentrer directement dans le vif du sujet, quitte à partir du mauvais pied. Brooke, écoutes, je sais qu'on va en parler. Donc autant le faire maintenant. Je suis vraiment désolé de la tournure des événements entre nous deux ... Les excuses d'Oliver étaient rares, mais sincère.




Tenue :
Revenir en haut Aller en bas
" Lolli † "
Lolli †
Messages : 505
Date d'inscription : 21/02/2016
Who am i !

Loft d'Oliver Queen Empty

Loft d'Oliver Queen

MessageSujet: Re: Loft d'Oliver Queen Loft d'Oliver Queen EmptyMar 31 Mai - 19:01

Brooke & Oliver Queen

I'm trying to forget you but i'm also waiting for you to come back.

Il ne dit rien de plus, à priori cela ne le dérange pas qu'elle s'en aille. La diva prend le verre en le remerciant d'un signe de tête avant de le suivre dans son salon et de s'installer sur le canapé à sa demande. La décoration était encore plus magnifique qu'à l'entrée, Brooke allait lui faire un compliment mais voilà qu'il ne lui laisse pas le temps et entre dans le vif du sujet directement. La texane perdit un peu de son sourire avant de poser le verre sur la table basse devant elle sans boire pour le moment. C'est pas grave Oliver, tu as une vie plus que prenante et moi aussi alors ça n'aurai pas marché.
Code by Fremione.


Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
" Max' "
Max'
Messages : 225
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 26
Localisation : NORMANDIE !!!
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Randy Orton | Oliver Queen
Alignement: Heel | Face (Manageur)

Loft d'Oliver Queen Empty

Loft d'Oliver Queen

MessageSujet: Re: Loft d'Oliver Queen Loft d'Oliver Queen EmptyMar 31 Mai - 19:08

Soirée Hype


feat. Brooke



Oliver posa son verre sur la table basse à son tour. C'est vrai qu'on avait une vie assez prenante, enfin, tu as toujours cette vie je suppose, mais moi c'est fini. J'aurais pas du partir comme ça .. Oliver avait perdu son sourire.




Tenue :
Revenir en haut Aller en bas
" Lolli † "
Lolli †
Messages : 505
Date d'inscription : 21/02/2016
Who am i !

Loft d'Oliver Queen Empty

Loft d'Oliver Queen

MessageSujet: Re: Loft d'Oliver Queen Loft d'Oliver Queen EmptyMar 31 Mai - 19:13

Brooke & Oliver Queen

I'm trying to forget you but i'm also waiting for you to come back.

Oui tu as parlé assez fort à la soirée pour que j'entende que tu étais aussi arrivé à la Revolution Wrestling, tu t'es mis au catch? La diva voyait bien que cette discussion serait douleureuse, elle tentait alors d'apaiser la tension en parlant quelques secondes d'autres choses, même si les douleur restent présentes. Elle ne savait plus quoi penser de l'archer, et elle ne savait pas pourquoi il l'avait invité à prendre un verre chez lui alors qu'ils ne s'étaient pas parlés depuis qu'ils s'étaient séparés d'un commun accord.
Code by Fremione.


Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
" Max' "
Max'
Messages : 225
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 26
Localisation : NORMANDIE !!!
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Randy Orton | Oliver Queen
Alignement: Heel | Face (Manageur)

Loft d'Oliver Queen Empty

Loft d'Oliver Queen

MessageSujet: Re: Loft d'Oliver Queen Loft d'Oliver Queen EmptyMar 31 Mai - 19:20

Soirée Hype


feat. Brooke



Je suis manageur. Je n'ai pas envie de me battre de nouveau, j'ai mis tout ça de côté maintenant. Oliver n'avait pas retrouver le sourire mais ces intentions étaient clairs. Il voulait prouver qu'il avait changer, et redémarrer, au moins l'amitié entre les deux protaginistes.




Tenue :
Revenir en haut Aller en bas
" Lolli † "
Lolli †
Messages : 505
Date d'inscription : 21/02/2016
Who am i !

Loft d'Oliver Queen Empty

Loft d'Oliver Queen

MessageSujet: Re: Loft d'Oliver Queen Loft d'Oliver Queen EmptyMar 31 Mai - 19:23

Brooke & Oliver Queen

I'm trying to forget you but i'm also waiting for you to come back.

Juste manager? La jeune femme était plutôt surprise par sa réponse, à vrai dire elle avait connu un Oliver plutôt déterminé et un vrai combattant, alors le voir venir dans une fédération de catch juste pour manager. Elle le regarde dans les yeux, même si ce dernier n'avait pas le sourire et cela se comprenait. Tu es entrain de me dire que tu as finis de faire le justicier dans ta ville et de te mettre en danger?
Code by Fremione.


Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
" Max' "
Max'
Messages : 225
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 26
Localisation : NORMANDIE !!!
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Randy Orton | Oliver Queen
Alignement: Heel | Face (Manageur)

Loft d'Oliver Queen Empty

Loft d'Oliver Queen

MessageSujet: Re: Loft d'Oliver Queen Loft d'Oliver Queen EmptyMar 31 Mai - 19:29

Soirée Hype


feat. Brooke



Oliver se mit à rire. Arrow ou Green Arrow était dans le passé pour oui. J'en ai fini pour ma ville. J'en ai aussi marre de cette vie. Elle m'a fais faire beaucoup de mauvais choix. Dans ces mauvais choix, le milliardaire faisait aussi référence au choix d'avoir mis Brooke de côté.




Tenue :
Revenir en haut Aller en bas
" Lolli † "
Lolli †
Messages : 505
Date d'inscription : 21/02/2016
Who am i !

Loft d'Oliver Queen Empty

Loft d'Oliver Queen

MessageSujet: Re: Loft d'Oliver Queen Loft d'Oliver Queen EmptyMar 31 Mai - 19:41

Brooke & Oliver Queen

I'm trying to forget you but i'm also waiting for you to come back.

La jeune femme fronce un peu les sourcils ne le croyant pas vraiment. Cet homme était beaucoup attaché à sa vile et surtout basé sur sa vengeance, c'était en quelque sorte la raison de la rupture. Elle baisse la tête avant de sourire plutôt mal à l'aise. J'ai du mal à croire que tu as mis tout ça de côté, mais bon... si tu le dis. Hâte de voir combien de temps tu vas tenir alors. Dans ses paroles un peu sèches, la jeune femme voulait lui montrer à quel point elle avait souffert de ça à l'époque. Mais comme on dit, le passé est passé. Il fallait regarder vers l'avant, et ce qu'elle voyait devant elle c'était Oliver.
Code by Fremione.


Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
" Max' "
Max'
Messages : 225
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 26
Localisation : NORMANDIE !!!
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Randy Orton | Oliver Queen
Alignement: Heel | Face (Manageur)

Loft d'Oliver Queen Empty

Loft d'Oliver Queen

MessageSujet: Re: Loft d'Oliver Queen Loft d'Oliver Queen EmptyMar 31 Mai - 20:24

Soirée Hype


feat. Brooke



J'ai vraiment changé Brooke. J'ai vécu assez d'épreuves pour comprendre que j'ai fait beaucoup d'erreurs. Y compris vis à vis de toi. J'en suis vraiment désolé .. Oliver avait vraiment de la peine vis à vis de ce qu'il s'est passé avec la texane. Il voulait vraiment lui prouver ses paroles.




Tenue :
Revenir en haut Aller en bas
" Lolli † "
Lolli †
Messages : 505
Date d'inscription : 21/02/2016
Who am i !

Loft d'Oliver Queen Empty

Loft d'Oliver Queen

MessageSujet: Re: Loft d'Oliver Queen Loft d'Oliver Queen EmptyMar 31 Mai - 20:41

Brooke & Oliver Queen

I'm trying to forget you but i'm also waiting for you to come back.

La texane finit par détourner le regard pour le posé sur la cheminée éteinte, à vrai dire elle s'en foutait de la cheminée, mais les paroles d'Oliver la gênait, enfin ce n'était pas le bon mot. Mais plutôt la remettait en question. La diva reste donc un petit moment silencieuse, ne sachant quoi dire. Pourquoi tu me dis tout ça Oliver? Pourquoi tu m'as pas appelé ? Elle finit pas prendre son courage à deux mains pour attendre sa réponse les yeux dans les yeux.
Code by Fremione.


Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
" Max' "
Max'
Messages : 225
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 26
Localisation : NORMANDIE !!!
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Randy Orton | Oliver Queen
Alignement: Heel | Face (Manageur)

Loft d'Oliver Queen Empty

Loft d'Oliver Queen

MessageSujet: Re: Loft d'Oliver Queen Loft d'Oliver Queen EmptyMar 31 Mai - 20:48

Soirée Hype


feat. Brooke



Oliver la regarda dans les yeux sans broncher tout en l'écoutant. La discussion prenait une tournure difficile pour lui. Je ne pouvais pas t'appeller .. C'était trop difficile pour moi. Je te dis tout ça, parce que quand je t'ai vu au gala, je me suis rappelé de tout ce qui c'était passé entre nous ..




Tenue :
Revenir en haut Aller en bas
" Lolli † "
Lolli †
Messages : 505
Date d'inscription : 21/02/2016
Who am i !

Loft d'Oliver Queen Empty

Loft d'Oliver Queen

MessageSujet: Re: Loft d'Oliver Queen Loft d'Oliver Queen EmptyMar 31 Mai - 21:02

Brooke & Oliver Queen

I'm trying to forget you but i'm also waiting for you to come back.

Soit ce mec n'était pas doué, soit il aimait s'enfoncer. La jeune femme lâche un petit rire suite à sa réponse, mais ce n'était pas parce qu'elle était amusée, juste parce que ça réponse n'avait aucun sens. Je vois... Oui, elle ne voulait plus cacher ses émotions désormais. Il venait tout simplement de lui prouver qu'il ne voulait pas l'appeler car il n'y a arrivait pas, mais quand la voyant il s'est dit pourquoi pas aller lui parler. Il doit la voir pour penser à elle, à croire qu'elle ne l'avait pas marqué tant que ça, alors que pour la texane, elle avait souvent repensé à cette histoire qui aurait pu être bien. A cet instant la diva hésitait à se lever et s'en aller ayant assez entendu pour la soirée, mais elle restait assise sur place à réfléchir sur la suite de cette discussion.
Code by Fremione.


Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
" Max' "
Max'
Messages : 225
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 26
Localisation : NORMANDIE !!!
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Randy Orton | Oliver Queen
Alignement: Heel | Face (Manageur)

Loft d'Oliver Queen Empty

Loft d'Oliver Queen

MessageSujet: Re: Loft d'Oliver Queen Loft d'Oliver Queen EmptyMar 31 Mai - 21:13

Soirée Hype


feat. Brooke



Oliver se sentait assez stupide. Il se pris la tête dans les mains. Durant chaque épreuve que j'ai du affronter, quand j'avais les genoux à terre, j'entendais ta voix qui me disait de me relever et de continuer. Je voyais ton sourire, et je retrouvais mes forces. Tu n'as jamais quitté mon esprit, mais je n'ai jamais su te l'exprimer .. J'avais peur de ta réaction.. Mais j'ai trop attendu. Le milliardaire était totalement dépité, il attrapa son verre et le bu d'une traite.




Tenue :
Revenir en haut Aller en bas
" Lolli † "
Lolli †
Messages : 505
Date d'inscription : 21/02/2016
Who am i !

Loft d'Oliver Queen Empty

Loft d'Oliver Queen

MessageSujet: Re: Loft d'Oliver Queen Loft d'Oliver Queen EmptyMar 31 Mai - 21:20

Brooke & Oliver Queen

I'm trying to forget you but i'm also waiting for you to come back.

Brooke venait de prendre son verre et boit un peu, pas par soif, mais pour se rafraîchir un peu et tenter de penser à autre chose, mais ce n'est pas du jus de fruit qui va faire ça. Elle regarde alors Oliver qui venait de baisser la tête et de se la prendre entre les mains déstabilisé ou avec un mal être. Elle reste bouchée bée suite à sa déclaration. Mais est-ce que ce qu'il disait était vrai, ou juste un simple mensonge pour se rattraper. Tu aurai dû m'appeler... je croyais que tu ne voulais plus de moi dans ta vie... La scène où l'archer lui demanda de sortir de sa vie car il mettrait la sienne en danger lui revient et la diva se sentit mal, cette discussion était nécessaire mais elle n'était pas du tout joyeuse et rendait mal les deux protagonistes.
Code by Fremione.


Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
" Max' "
Max'
Messages : 225
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 26
Localisation : NORMANDIE !!!
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Randy Orton | Oliver Queen
Alignement: Heel | Face (Manageur)

Loft d'Oliver Queen Empty

Loft d'Oliver Queen

MessageSujet: Re: Loft d'Oliver Queen Loft d'Oliver Queen EmptyMar 31 Mai - 21:24

Soirée Hype


feat. Brooke



Oliver n'osait même plus la regardait dans les yeux. Je ne t'ai pas appelé parce que je n'en avais pas la force.. Et puis je m'étais mis en tête que je ne pouvais pas être moi même et Arrow. Et j'ai stupidement choisi d'être Arrow .. Je suis vraiment désolé...




Tenue :
Revenir en haut Aller en bas
" Lolli † "
Lolli †
Messages : 505
Date d'inscription : 21/02/2016
Who am i !

Loft d'Oliver Queen Empty

Loft d'Oliver Queen

MessageSujet: Re: Loft d'Oliver Queen Loft d'Oliver Queen EmptyMar 31 Mai - 21:32

Brooke & Oliver Queen

I'm trying to forget you but i'm also waiting for you to come back.

Brooke se sentit mal suite à cette phrase, mais ne laissa rien paraître. Oliver avait choisit d'être cet archer justicier qui met sa vie en danger toutes les nuits. Tu as fais ton choix Oliver, je ne peux pas t'en vouloir d'avoir choisis ce que tu pensais être mieux pour toi. Bon à vrai dire la diva lui en voulait, mais elle était bien trop sage pour lui avouer, puis elle ne voulait pas le blesser plus que ça. Puis depuis leur séparation la jeune femme a réussit à vivre sans lui, alors cette discussion n'était pas si vitale.
Code by Fremione.


Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
" Max' "
Max'
Messages : 225
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 26
Localisation : NORMANDIE !!!
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Randy Orton | Oliver Queen
Alignement: Heel | Face (Manageur)

Loft d'Oliver Queen Empty

Loft d'Oliver Queen

MessageSujet: Re: Loft d'Oliver Queen Loft d'Oliver Queen EmptyMar 31 Mai - 21:45

Loft d'Oliver


feat. Brooke



Oliver ne releva pas la tête. Il était totalement perdu. Je suis convaincu d'avoir fait le mauvais choix Brooke.. J'en suis sûr est certain maintenant .. Je regrette.. Oliver releva la tête pour regarder Brooke de nouveau, mais évitant tout de même son regard.




Tenue :
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Loft d'Oliver Queen Empty

Loft d'Oliver Queen

MessageSujet: Re: Loft d'Oliver Queen Loft d'Oliver Queen Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» ↠ trap queen.
» Soirée Hype (Ft Oliver Queen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie Commune :: Ville-