|
|
Messages : 1310 Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 25 Localisation : // Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber Alignement: Face/Heel
SECOND PERSONNAGES Sujet: SECOND PERSONNAGES Lun 30 Mai - 16:11Bonjour à tous Je suis contente de vous voir tous inscrit sur mon forum et j'espère que la famille s'agrandira encore ! Voilà je sais que certain ne l'ont peut être pas vu mais on peut avoir un second personnage et si cela vous intéresse, dites le moi ici ! |
|
| |
Messages : 225 Date d'inscription : 29/05/2016 Age : 26 Localisation : NORMANDIE !!! Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Randy Orton | Oliver Queen Alignement: Heel | Face (Manageur)
SECOND PERSONNAGES Sujet: Re: SECOND PERSONNAGES Lun 30 Mai - 22:52J'aimerais bien prendre Oliver Queen en manageur si possible |
|
| |
SECOND PERSONNAGES Sujet: Re: SECOND PERSONNAGES Lun 30 Mai - 23:46Moi j'aimerais bien avoir Layla comme ça, reformation des LayCool. |
|
| |
Messages : 1310 Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 25 Localisation : // Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber Alignement: Face/Heel
SECOND PERSONNAGES Sujet: Re: SECOND PERSONNAGES Mar 31 Mai - 6:25Il y a aucun soucis pour Layla ce sera egalement en activité ? |
|
| |
Messages : 225 Date d'inscription : 29/05/2016 Age : 26 Localisation : NORMANDIE !!! Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Randy Orton | Oliver Queen Alignement: Heel | Face (Manageur)
SECOND PERSONNAGES Sujet: Re: SECOND PERSONNAGES Mar 31 Mai - 11:02Cool merci |
|
| |
SECOND PERSONNAGES Sujet: Re: SECOND PERSONNAGES Mar 31 Mai - 13:55Oui, Layla également en activité pour le moment. |
|
| |
Messages : 72 Date d'inscription : 28/05/2016 Age : 33 Localisation : Flash Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Seth Rollins & Nekfeu Alignement: Heel & Tweener
SECOND PERSONNAGES Sujet: Re: SECOND PERSONNAGES Mar 31 Mai - 14:15Moi pourquoi pas avoir un Grant Gustin en manageur =) |
|
| |
Messages : 127 Date d'inscription : 30/05/2016 Age : 31 Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Sasha Banks Alignement:
SECOND PERSONNAGES Sujet: Re: SECOND PERSONNAGES Mar 31 Mai - 14:30Sasha cherche quelqu'un a manager |
|
| |
SECOND PERSONNAGES Sujet: Re: SECOND PERSONNAGES Mar 31 Mai - 15:57Pour les demandes Emi, tu peux créer ton sujet dans annoncé Pas de soucis Seth. |
|
| |
Messages : 72 Date d'inscription : 28/05/2016 Age : 33 Localisation : Flash Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Seth Rollins & Nekfeu Alignement: Heel & Tweener
SECOND PERSONNAGES Sujet: Re: SECOND PERSONNAGES Mar 31 Mai - 16:01Merci |
|
| |
SECOND PERSONNAGES Sujet: Re: SECOND PERSONNAGES Mar 31 Mai - 19:12Je voudrais faire une annonce pour Kai Proctor, mais je peux pas faire cette annonce, car ceux les administrateurs peuvent le faire |
|
| |
SECOND PERSONNAGES Sujet: Re: SECOND PERSONNAGES Mar 31 Mai - 19:18Ah attend je vais changer ça |
|
| |
SECOND PERSONNAGES Sujet: Re: SECOND PERSONNAGES Mar 31 Mai - 20:07J'ai plus poster |
|
| |
SECOND PERSONNAGES Sujet: Re: SECOND PERSONNAGES Mer 1 Juin - 12:09Finalement Nellou' si tu voit pas de problème je vais prendre Nekfeu en manageur si te plait |
|
| |
SECOND PERSONNAGES Sujet: Re: SECOND PERSONNAGES Mer 1 Juin - 12:20Tu peux prendre nimporte qui et vu que je l'adore je n'y vois aucun inconvénient Si possible, j'aimerai des personnes en speech aussi |
|
| |
Messages : 400 Date d'inscription : 23/10/2015 Age : 30 Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Alexa Bliss/ Brie Bella Alignement: Heel/ Heel
SECOND PERSONNAGES Sujet: Re: SECOND PERSONNAGES Jeu 2 Juin - 21:47Je vais prendre Brie Bella et en activité aussi |
|
| |
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Kylie Jenner Alignement: Heel
SECOND PERSONNAGES Sujet: Re: SECOND PERSONNAGES Jeu 2 Juin - 21:55Tes deux personnages sont en activité Marou ? |
|
| |
Messages : 400 Date d'inscription : 23/10/2015 Age : 30 Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Alexa Bliss/ Brie Bella Alignement: Heel/ Heel
SECOND PERSONNAGES Sujet: Re: SECOND PERSONNAGES Jeu 2 Juin - 22:00 |
|
| |
SECOND PERSONNAGES Sujet: Re: SECOND PERSONNAGES Jeu 2 Juin - 22:03J'aimerai prendre AJ Lee en manageuse si possible ? |
|
| |
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax Alignement: Face / Heel
SECOND PERSONNAGES Sujet: Re: SECOND PERSONNAGES Jeu 2 Juin - 22:56J'ai une petite question. Si l'on prends un second personnage, devrons-nous obligatoirement faire deux speechs par semaine ? Ou bien ça restera très rare ? |
|
| |
SECOND PERSONNAGES Sujet: Re: SECOND PERSONNAGES Ven 3 Juin - 6:29Non en général ce sera un match pour un de tes deux personnages, la première carte c'était exceptionnel parce que je n'avais pas tant de monde donc tu peux prendre un deuxième personnage sans avoir peur de faire deux speechs obligatoirement car ce sera très très très rare C'est accepter pour les autres. |
|
| |
SECOND PERSONNAGES Sujet: Re: SECOND PERSONNAGES Ven 3 Juin - 6:30En management éviter de prendre des grosses stars, je te l'accepte The Miz parce que je l'ai acceptée pour Kenza mais éviter tout de même |
|
| |
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax Alignement: Face / Heel
SECOND PERSONNAGES Sujet: Re: SECOND PERSONNAGES Ven 3 Juin - 15:52C'est parfait alors Du coup, serait-il possible d'avoir Nia Jax ? |
|
| |
Messages : 538 Date d'inscription : 01/06/2016 Age : 32 Localisation : Guadeloupe Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: The Rock Alignement: Tweener
SECOND PERSONNAGES Sujet: Re: SECOND PERSONNAGES Ven 3 Juin - 15:53Je pense que ça devrait pas poser soucis brow |
|
| |
SECOND PERSONNAGES Sujet: Re: SECOND PERSONNAGES Ven 3 Juin - 18:16Impeccable alors, merci beaucoup Je précise, à speech aussi |
|
| |
SECOND PERSONNAGES Sujet: Re: SECOND PERSONNAGES |
|
| |
|