Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Le bureau d'Ariana Empty

Le bureau d'Ariana

MessageSujet: Le bureau d'Ariana Le bureau d'Ariana EmptySam 28 Mai - 13:53
BUREAU D'ARIANA.
Nellou' RP.
ft. ???
Ariana a beaucoup de travail sur la planche, elle qui il y a un mois à racheter cette industrie pour contribuer à son envie de rendre cette fédération fleurissante. Elle rentre dans son bureau tout prêt, où les feuilles sont parfaitement rangés, elle s'assoit et commence à regarder les premiers contrat.

Revenir en haut Aller en bas
" The Awesome One "
The Awesome One
Messages : 49
Date d'inscription : 22/02/2016
Who am i !

Le bureau d'Ariana Empty

Le bureau d'Ariana

MessageSujet: Re: Le bureau d'Ariana Le bureau d'Ariana EmptyLun 30 Mai - 20:03

 
Couloirs
Mike cherchait cette loge. Il vient de voir la carte et n'est pas trop d'accord. Après avoir trouver le bureau, il décide de toquer sans savoir qui est derrière la porte. Mais il a besoin que cette personne se justifie. 
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Le bureau d'Ariana Empty

Le bureau d'Ariana

MessageSujet: Re: Le bureau d'Ariana Le bureau d'Ariana EmptyMar 31 Mai - 17:09
BUREAU D'ARIANA.
Nellou' RP.
ft. The Miz
Déjà une visite se dit Ariana, elle met ses papiers sur le côté. Entrez ! la jeune femme reste assise sérieusement en regardant vers la porte et se demandant qui ça pouvait être.

Revenir en haut Aller en bas
" The Awesome One "
The Awesome One
Messages : 49
Date d'inscription : 22/02/2016
Who am i !

Le bureau d'Ariana Empty

Le bureau d'Ariana

MessageSujet: Re: Le bureau d'Ariana Le bureau d'Ariana EmptyMar 31 Mai - 17:57

 
Couloirs
Mike n'a pas beaucoup attendu. Il entend Ariana et ouvre la porte. Il voit Ariana Grande. Il trouve cela un peu bizarre mais bon. Il s'assoit sur la chaise comme si il était chez lui puis dit directement "Écoute... Ma chérie sa ne va pas du tout... Pourquoi je suis face à l'autre teubé de Dean Ambrose ? Entre nous hein, mais on sait tout les dzux qu'il n'a pas mon talent. T'es pas d'accord ?" 
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Le bureau d'Ariana Empty

Le bureau d'Ariana

MessageSujet: Re: Le bureau d'Ariana Le bureau d'Ariana EmptyMar 31 Mai - 18:47
BUREAU D'ARIANA.
Nellou' RP.
ft. The Miz
Ariana regarde l'homme rentrer et commencer à se lamenter de son match, elle croise ses jambes et recule avec sa chaise roulante. Pourquoi tu te plains ? Tu as un match, et certain en ont Pas alors si tu veux pas de ton match je le donne à quelqu'un d'autre. Elle le regarde avec un sourire narquois.

Revenir en haut Aller en bas
" The Awesome One "
The Awesome One
Messages : 49
Date d'inscription : 22/02/2016
Who am i !

Le bureau d'Ariana Empty

Le bureau d'Ariana

MessageSujet: Re: Le bureau d'Ariana Le bureau d'Ariana EmptyMar 31 Mai - 20:32

 
Couloirs
Mike rigole. Il rigole très fort puis prend un air sérieux. Ariana n'a pas compris qui est The Miz. "Euh il y a un truc que tu comprend pas. Je ne suis pas n'importe qui. Je suis The Miz, l'unique. Vous avez de la chance de m'avoir, et plus que n'importe qui dans le roster. Vu que tu viens du milieu de la chanson je vais te donner un exemple. Disons que tu fais un concert avec d'autre personnes, tu vois ? C'est qui qui mérite plus de temps de chanson ? C'est toi ou Miley Cyrus ? Voilà je crois que ta compris" toujours aussi sur de lui
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Le bureau d'Ariana Empty

Le bureau d'Ariana

MessageSujet: Re: Le bureau d'Ariana Le bureau d'Ariana EmptyMer 1 Juin - 8:22
BUREAU D'ARIANA.
Nellou' RP.
ft. The Miz
Ariana se lève et se met face à lui, comment peut-il oser la défier de cette manière, il peut déjà s'estimer heureux que la femme lui à passer un match, le seul match avec une stipulation. Je suis heureuse de chacune des arrivées ici, tout simplement car j'ai eau venir du milieu du chant je suis une grande fan de catch depuis mon enfance Mike ! Alors si je suis la patronne de la Révolution Wrestling ce n'est pas pour un rien !Je t'ai offert un match qui peut t'offrir des opportunités et de plus tu es le seul à avoir une stipulation pour le moment donc profite de la chance que je t'ai offert.
Revenir en haut Aller en bas
" E.T ♥ "
E.T ♥
Messages : 184
Date d'inscription : 23/10/2015
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Kylie Jenner
Alignement: Heel

Le bureau d'Ariana Empty

Le bureau d'Ariana

MessageSujet: Re: Le bureau d'Ariana Le bureau d'Ariana EmptyMer 1 Juin - 14:57
 
anti

divas.

Ariana's Office.

Quoi de plus intéressant pour la patronne que de rencontrer des lutteuses importantes ? Et bien elle va être servie car voici l'Anti-Divas qui se balade dans les couloirs, la belle britannique aux mèches grises s'approche du bureau d'Ariana tout en mangeant un chewing-gum.. l'anglaise fait quelques petites bulles avant de finalement arriver devant la porte du dit bureau, elle ricane et toque tout en attendant la réponse de l'ancienne chanteuse pour pouvoir poser un pied à l'intérieur.
   

   
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
" The Awesome One "
The Awesome One
Messages : 49
Date d'inscription : 22/02/2016
Who am i !

Le bureau d'Ariana Empty

Le bureau d'Ariana

MessageSujet: Re: Le bureau d'Ariana Le bureau d'Ariana EmptyMer 1 Juin - 15:19

 
Couloirs
Mike afficha un grand sourire. "Si tu le dis Ariana. Je suis content que ta compris que le meilleur ici c'est moi. Bon quelqu'un a toquer, moi j'y vais." Mike jetta un dernier regard vers Ariana puis ouvrit la porte et vit Paige.
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Le bureau d'Ariana Empty

Le bureau d'Ariana

MessageSujet: Re: Le bureau d'Ariana Le bureau d'Ariana EmptyMer 1 Juin - 15:31
BUREAU D'ARIANA.
Nellou' RP.
ft. The Miz
Ariana hausse les sourcils avant de répondre Ne déforme pas mes propos, je n'ai jamais dis que tu étais le meilleur et pour le dire il va falloir me le prouver ... Cependant ... Entrez ! La jeune femme attend donc avec impatience la venue de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
" E.T ♥ "
E.T ♥
Messages : 184
Date d'inscription : 23/10/2015
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Kylie Jenner
Alignement: Heel

Le bureau d'Ariana Empty

Le bureau d'Ariana

MessageSujet: Re: Le bureau d'Ariana Le bureau d'Ariana EmptyMer 1 Juin - 15:35
 
anti

divas.

Paige's Room.

Paige regarde Mike de haut en bas tout en soupirant, elle n'a jamais pu blairer ce mec là.. elle soupire et ne lui répond même pas en le poussant, elle rentre dans le bureau et lance un clin d'oeil à la jeune femme postée devant elle. La britannique se retourne brièvement pour faire un signe de la main en guise de dégage en faveur du lutteur puis elle se retourne vers Ariana et en affichant un léger sourire ironique. « Salut belle petite fleur fragile.. » la brune aux mèches d'argent ricane avant de poser ses petites fesses sur le bureau de sa patronne tout en la regardant du coin de l'oeil, on pouvait y voir un jeu de séduction et de la provocation de la part de l'anglaise. Paige prends ensuite un stylo pour jouer avec tout en tournant la tête en direction de la métisse attendant une réponse..

   
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Le bureau d'Ariana Empty

Le bureau d'Ariana

MessageSujet: Re: Le bureau d'Ariana Le bureau d'Ariana EmptyMer 1 Juin - 15:47
BUREAU D'ARIANA.
Nellou' RP.
ft. The Miz
Ariana se demande si c'est des lutteurs ou des fous qu'elle a embauché, tout d'abord un type prétentieux du nom de Mike vient se plaindre de son match alors qu'au moins il en a un, elle aurait pu le passer à John Cena ou encore The Rock mais elle a décider de choisir lui, et elle se demande pourquoi maintenant. Et là, une punk fait son entrée et Ariana reconnaît Paige, l'exubérante anglaise qui vient draguer sa patronne mais la chose qui a le plus percuter la métisse c'est le mot " fragile " Fragile ? Fleur, oui mais certainement pas fragile ... C'est pour ? La jeune femme croise les bras, tapant du pied en s'impatientant légèrement de ces attitudes.
Revenir en haut Aller en bas
" E.T ♥ "
E.T ♥
Messages : 184
Date d'inscription : 23/10/2015
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Kylie Jenner
Alignement: Heel

Le bureau d'Ariana Empty

Le bureau d'Ariana

MessageSujet: Re: Le bureau d'Ariana Le bureau d'Ariana EmptyMer 1 Juin - 15:53
 
anti

divas.

Ariana's Office.

Mais madame se vexe vite on dirait, l'anglaise affiche un léger sourire en coin tout en descendant du bureau pour lui tourner autour analysant sa patronne de haut en bas et de gauche à droite.. il est vrais que Paige n'est pas vraiment amicale d'habitude mais là elle ne fait rien de bien contraignant. La jeune femme originaire du pays de sa majesté soupire et repose le stylo sur la table avant de passer une main dans ses cheveux si sombres avant de faire péter une bulle à l'aide de son chewing-gum. « Hannn, pardon madame la petite fleur.. tu n'es donc pas fragile hein ? Laisse moi rire, je venais pour faire ta connaissance car je ne t'ai vu qu'à la télévision, voilà donc Ariana Grande, la chanteuse favorite des jeune filles vierge et innocente. » l'anglaise regarde rapidement les jambes de la métisse tout en remontant ses yeux vers le regard doux de celle-ci, la jeune femme croise également les bras tout en regardant autour d'elle, analysant la pièce.

   
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Le bureau d'Ariana Empty

Le bureau d'Ariana

MessageSujet: Re: Le bureau d'Ariana Le bureau d'Ariana EmptyMer 1 Juin - 18:31
BUREAU D'ARIANA.
Nellou' RP.
ft. The Miz
Arisnq écoute les propos de l'anglaise. Elle observe du coin de l'œil l'AntiDiva qui lui tourne autour, ça déstabilise la ChairWoman qui tapote de plus en plus vite du pied, ça la stresse. Tout les moindres détails passent à l'ouïe et à la vie de la jeune femme, les moindres pas qui s'enfoncent dans la moquette, le claquement du chewing-gum qui vient s'éparpiller sur les lèvres sensuelles de la britannique. Pas du tout, ce n'est pas parce que mes chansons sont principalement destinés à des prépubères de 14ans ... C'est le sens du business que j'ai depuis ma naissance ma chérie ! La ChairWoman remarque les yeux DE Paige la dévisager.
Revenir en haut Aller en bas
" E.T ♥ "
E.T ♥
Messages : 184
Date d'inscription : 23/10/2015
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Kylie Jenner
Alignement: Heel

Le bureau d'Ariana Empty

Le bureau d'Ariana

MessageSujet: Re: Le bureau d'Ariana Le bureau d'Ariana EmptyMer 1 Juin - 18:38
 
anti

divas.

Ariana's Office.

La belle et sensuelle britannique s'avance vers la chairwoman tout en affichant un sourire narquois sur son visage, Paige pousse la chaise à roulettes de la métisse pour ensuite s'appuyer sur les deux accoudoirs.. elle s'approche un peu plus pour être pratiquement collé lèvres contre lèvres avec Ariana mais elle garde quand même 1 millimètre de distance avec sa patronne. « Le sens du business hein, et sinon toi aussi tu es une vierge qui fait la sainte et qui ne profite pas de la vie, ou tu es une amusante jolie petite coquine qui a envie de vivre de nouvelles expériences ? » la jeune femme aux cheveux à mèches d'argent perd rapidement son sourire alors que ses lèvres commencent à se rapprocher de la métisse tout en la fixant du regard.

   
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Le bureau d'Ariana Empty

Le bureau d'Ariana

MessageSujet: Re: Le bureau d'Ariana Le bureau d'Ariana EmptyMer 1 Juin - 18:52
BUREAU D'ARIANA.
Nellou' RP.
ft. Paige
Ariana met une main entre elle et Paige afin qu'il n'y ait pas un pas de plus de franchi ... Elle observe le jeu minutieux de séduction qu'accomplie Paige et les paroles indescentes qu'elle peut avoir envers sa propre patronne. Ariana finit par se lever de son siège pour s'écarter de l'anglaise et répondre. Qu'est ce que ça peut te faire que je soi vierge ou Pas ? Ariana ne l'est pas du tout mais ce n'est pas des informations qui se disent comme ça, surtout quand on est la patronne.
Revenir en haut Aller en bas
" E.T ♥ "
E.T ♥
Messages : 184
Date d'inscription : 23/10/2015
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Kylie Jenner
Alignement: Heel

Le bureau d'Ariana Empty

Le bureau d'Ariana

MessageSujet: Re: Le bureau d'Ariana Le bureau d'Ariana EmptyMer 1 Juin - 18:57
 
anti

divas.

Ariana's Office.

Paige rit d'un ton sarcastique puis elle s'arrête d'un coup avant de tourner la tête pour regarder la patronne du coin de l'oeil.. elle affiche un nouveau petit sourire vicieux puis elle met ses mains dans ses poches en continuant de jouer avec son chewing-gum en faisant des bulles. « Ariana, ne crois pas que tu peux me diriger petite.. j'étais là avant que tu décides d'acheter une fédération et si je veux là tout de suite je t'abîme ce si joli visage que tu entretiens qu'est ce que t'en penses ? » la délicieuse petite britannique sort une main de sa poche et en profite pour regarder ses beaux ongles qu'elle venait de faire quelques heures plus-tôt.

   
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Le bureau d'Ariana Empty

Le bureau d'Ariana

MessageSujet: Re: Le bureau d'Ariana Le bureau d'Ariana EmptyMer 1 Juin - 19:13
BUREAU D'ARIANA.
Nellou' RP.
ft. Paige
Ariana n'aime pas qu'on la dicte et encore moins qu'on l'a menacé et elle allait vite le faire comprendre en regardant tout d'abord droit dans les yeux l'AntiDiva et de rétorquer d'un ton révoltant. Écoute moi bien Saraya ... J'ai beau être petite et j'ai beau avoir l'air inoffensif ... Détrompe toi ! Ici c'est moi qui commande, et j'en ai rien à faire de tes petites menaces ! Je ne vais pas me laisser marcher dessus loin de là ... Elle l'a fixé en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
" E.T ♥ "
E.T ♥
Messages : 184
Date d'inscription : 23/10/2015
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Kylie Jenner
Alignement: Heel

Le bureau d'Ariana Empty

Le bureau d'Ariana

MessageSujet: Re: Le bureau d'Ariana Le bureau d'Ariana EmptyMer 1 Juin - 19:59
 
anti

divas.

Ariana's Office.

L'anglaise fronce également les sourcils et elle s'avance vers Ariana avec assurance, elle grogne rapidement avant de poser le doigt sur le front de sa patronne.. une fois chose faite la belle aux mèches d'argent sort les crocs et elle s'avance un peu plus de sorte à être collé à la petite métisse « Toi écoute moi bien la chanteuse de pacotille, si tu continues à essayer de faire la maligne avec moi je vais réellement te marcher dessus et je peux te garantir qu'il n'y ait aucune chance que tu fasses quoi que ce soit.. Saraya est peut-être mon prénom mais ici je suis Paige, et c'est ma maison ici ! Patronne ou pas j'en ai rien à cirer l'Anti-Divas ça marche pour toutes les femmes pareil. » la britannique termine sur ses mots et elle repousse la petite en arrière avant de se retourner pour se diriger vers la porte.

   
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Le bureau d'Ariana Empty

Le bureau d'Ariana

MessageSujet: Re: Le bureau d'Ariana Le bureau d'Ariana EmptyJeu 2 Juin - 15:08
BUREAU D'ARIANA.
Nellou' RP.
ft. Paige
Ariana écouté attentivemennt chaque mot prononcé par l'anglaise, ce genre de menace ne l'effraye pas du tout, bien au contraire elle préfère en rigoler et ne même pas y répondre, elle tourne le dos à l'AntiDiva pour retourner à son bureau et faire ses papiers comme si l'Anglaise n'était plus ici.
Revenir en haut Aller en bas
" »MOC™« "
»MOC™«
Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 29
Localisation : Québec
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Tye Dillinger / Effy Stonem
Alignement: Heel / Heel

Le bureau d'Ariana Empty

Le bureau d'Ariana

MessageSujet: Re: Le bureau d'Ariana Le bureau d'Ariana EmptyVen 10 Juin - 6:14
Le bureau de la GM
Perfect 10 et  La GM 
Tye vient d'arriver avec la Revolution Wrestling pour occasion, il décide d'aller signer son contrat et faire connaissance avec la GM il connais Ariana en chanteuse, mais pas en tant que GM comment elle est comme personne alors il ce promène dans les couloirs pour finalement arriver devant la porte de cette derrière et puis prend un respire et puis frappa a la porte de Ariana. Il attend sans savoir si elle était la ou occuper, mais il savait pas si elle avait des problèmes alors il décide de prendre parole pour lui informer qui était derrière la porte.
- Ariana désoler si je vous dérange c'est moi Tye Dillinger est-ce que je dérange ou je peut entrée ? Le Canadiens attendit une réponse de la GM.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Le bureau d'Ariana Empty

Le bureau d'Ariana

MessageSujet: Re: Le bureau d'Ariana Le bureau d'Ariana EmptyVen 10 Juin - 19:49
BUREAU D'ARIANA.
Nellou' RP.
ft. Tye Dillinger
Ariana avait laissé partir Paige et The Miz, le calme était revenu et cette dernière a eu du pain sur la planche avec le show qui venait de passer, la fameuse Kylie Jenner qui était venu des siennes même si l'ancienne chanteuse s'y attendait et les nouveaux arrivants. Puis elle entendit encore une autre personne toquer mais elle fût tellement concentré dans ses papiers qu'elle ne répondit pas et entendit une voix qui la fit sursauter et lever la tête en direction de Tye Dillinger. Bonjour Tye ! Non, tu peux entrer, mes papiers peuvent attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
" »MOC™« "
»MOC™«
Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 29
Localisation : Québec
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Tye Dillinger / Effy Stonem
Alignement: Heel / Heel

Le bureau d'Ariana Empty

Le bureau d'Ariana

MessageSujet: Re: Le bureau d'Ariana Le bureau d'Ariana EmptyLun 13 Juin - 3:43
Le bureau de la GM
Perfect 10 et La GM
Tye après avoir entendu la réponse de Ariana il décide de rentrer dans son bureau et de fermer la porte et il s'avance vers elle et lui fessant son beau sourire a la magnifique Ariana.
- Je vois que tu est dans les papiers ça doit changer que être chanteuse une routine différente.
Tye reste debout, car par politesse elle lui a pas encore dit de prendre place.
code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Le bureau d'Ariana Empty

Le bureau d'Ariana

MessageSujet: Re: Le bureau d'Ariana Le bureau d'Ariana EmptyLun 13 Juin - 17:11
BUREAU D'ARIANA.
Nellou' RP.
ft. Paige
Ariana regarde Alors son nouveau recrue Tye Dillinger a qui elle avait donner un match pour le prochain show, elle sourir également au jeune homme. Oui c'est vrai que ça change, dhabitude c'était les autres qui faisais mes papiers, mes réseaux sociaux et le reste parce que je n'avais pas le temps. Sinon, tu as un soucis ? La jeune femme mît ses papiers de côtés se demandant le pourquoi du comment de la visite du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
" »MOC™« "
»MOC™«
Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 29
Localisation : Québec
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Tye Dillinger / Effy Stonem
Alignement: Heel / Heel

Le bureau d'Ariana Empty

Le bureau d'Ariana

MessageSujet: Re: Le bureau d'Ariana Le bureau d'Ariana EmptyJeu 16 Juin - 18:02
Le bureau de la GM
Perfect 10 et La GM
Tye écoute tout ce que Ariana lui comptait et c'est vrai que ça doit changer avec tout les papiers etc et puis il lui sourit.
- Je vient juste rencontrer la haute direction simplement voir a qui je vais avoir a faire si j'ai un problème et je croit que on avait pas encore signer mon contrat encore non ?
Tye reste debout, car par politesse elle lui a pas encore dit de prendre place.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Le bureau d'Ariana Empty

Le bureau d'Ariana

MessageSujet: Re: Le bureau d'Ariana Le bureau d'Ariana Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie Commune :: Les Bureaux.-