AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

" Marion. "
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

1/Undertaker et Bray Wyatt vs Edge et Christian vs Owen King et Pentagon Jr

MessageSujet: 1/Undertaker et Bray Wyatt vs Edge et Christian vs Owen King et Pentagon Jr Jeu 14 Juil - 17:10

1/Undertaker et Bray Wyatt vs Edge et Christian vs Owen King et Pentagon Jr ( Tag Team Élimination Match for THE TT Championship )

DEADLINE LE MERCREDI 27 JUIN 2016 À 23h59
Revenir en haut Aller en bas
Who am i !

1/Undertaker et Bray Wyatt vs Edge et Christian vs Owen King et Pentagon Jr

MessageSujet: Re: 1/Undertaker et Bray Wyatt vs Edge et Christian vs Owen King et Pentagon Jr Ven 15 Juil - 21:56

|| Renée Young ||

|| Mesdames et Messieurs Bonsoir, je vous prie de bien vouloir acceuillir l'homme qui a fait ses debut dans la compagnie Christian ! Christian, que faites vous ici ? ||

Ecoute Renée, j'ai toujours été dans l'ombre de certains lutteurs comme Les frères Hardy, L'Undertaker, Kane, Steve Austin, et j'en passe.
Mais pourquoi ? Je ne sais rien, j'ai toujours été meilleurs que eux.
J'ai battu presque tout ceux qui ont déjà été champion du monde, je n'ai jamais mérité tout cela.
Moi Captain Charisma, J'ai décidé de ne plus faire "ami ami" autre qu'avec mon meilleur ami, Edge,
Moi Christian, j'ai décidé de ne plus faire confiance en personne.
Moi The Instant Classic j'ai décidé de tout faire pour ne plus passer derrière les autres.
Moi The New & Next People Champ, j'ai décidé de devenir le nouveau champion du monde de cette fédération.
Et en tant que futur champion du monde, personne, je dis bien personne, ne pourra se tenir sur la route de Christian.
Je suis désolé Renée mais je suis assez confus,

|| Mais pourquoi rev.. ||

Ne me coupez pas Renée, c'est très loin d'être professionel ! Peut être que j'ai quitté la lutte sans jamais atteindre mon but,
parce que après avoir travaillé autant que moi, et que tu te regardes dans le mirroir tu te dis que tu as été sous estimé.
Et il y a un moment donné ou tu entends des voix dans ta tête qui te disent que ta façon de contrôler des nervosité est la raison de cette non reussite.

|| Mais peut être que la raison est que vous n'êtes pas fait pour ça ? ||

Quoi ? Oh, oh, tu oses insulter mon intelligence superieur ? Mais tu sais quoi Renée, Tu sais quoi ? Je suis de retour au top.
Et en tant que deux fois Champion du monde poids lourds, je sais que mon retour va être une grande célébration.
Mais je n'en veux pas, je ne veux pas être célébré par tout ses loosers.
Ce sont les mêmes personnes qui m'ont touné le dos Renée,
ce sont les mêmes personnes qui ce sont fait passé pendant des années pour mes "peep's".

J'ai signé ce contrat pour gagner des titres, botter des cul, et je refuse de me faire arnaquer comme j'ai pu l'être à la WWE,
avoir servi de faire valoir pour Orton, Swagger, ou tout ce genre de "fausse superstar". J'ai fait partit des plus grand combat,
je suis l'un des hommes les plus titré en équipe, j'ai tout le mérite d'être balancé en haut de l'affiche.
Imaginez : The Instant Classic Revolutionary Champions ou World Champion. Ca aurait de la gueule hein ?
Mais pourquoi je ne le suis pas déjà ? Parce qu'il y a tous ses lécheurs de Bottes comme Balor ou Ambrose,
ce qui accepte tout ce que l'ont peut leurs dire. Sans rechigner. Et qui derrière comme moi ce sont descendre au moindre faux pas.
Fini de travailler pour les autres, fini de créer des nouvelles stars. Je bosse pour moi.

C'est pour cela que ce soir Renée, je suis une nouvelle en équipe avec Edge,
Une nouvelle fois le meilleur sur le ring, et j'en sortirais une nouvelle fois VAINQUEUR !
Ce que je vais faire ce soir, c'est vous prouvez que je suis toujours le meilleur,
et un fois que vous l'aurais tous compris, et que vous serez tous entrain de m'applaudir,
je vous regarderais, et je vous dirais que c'est trop tard. Et que je n'en ai rien à foutre de vous.
Maintenant il est temps pour moi de montrer ce que je vaut à tous les hypocrites qui se trouvent dans la salle.

C'est tout pour moi, c'était [rom], non serieux je tiens a préciser que je reviens de longtemps d'absence en E-fed, et que la mode des speechs à bien changer, et je compte bien m'entrainer ! Désolé pour le massacre !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1