AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

avatar
Messages : 248
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 19
Localisation : Arles
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: CM Punk [?]
Alignement: Heel

Les déblatérations intempestives de Tonton Punky.

MessageSujet: Les déblatérations intempestives de Tonton Punky. Sam 9 Juil - 15:32
CM PUNK
Corey Graves : Open Challenge
Nous voici dans la salle de sport de la RW, c'est ici que les superstars et knockout perfectionnent leurs formes. Cette fois-ci c'est Phil Brooks aka CM Punk qui s'y trouve, il est accompagné de son ami et coach sportif : Sébastian. Les deux hommes sont omnibulés par l'écran télé présent dans la salle de sport, une publicité venait d'apparaître à l'écran. Il s'agissait d'un Open Challenge lancé par Corey Graves. CM Punk était de retour depuis quelques jours seulement mais l'idée de reprendre du service plus tôt lui était très attrayante qui plus est pour mettre une rouste au rookie Graves.
Les deux hommes se retournèrent face caméra, un sourire narquois illuminait le visage de Punk. Il mit un petit coup sur la poitrine de Sébastian avant de commencer à parler à celui-ci :


" Tu sais quoi Sébastian ? Je pense que je vais relever ce challenge. Si j'ai bien compris ce jeune rookie cherche un challenge intéressant et tout ça, tu sais le blabla habituel des hommes qui veulent lécher le cul des spectateurs. Personnellement, ça me ferait vraiment plaisir de lui faire fermer sa bouche. J'admet que j'ai peut-être un peu perdu de ma superbe acquise dans le passé mais grâce à toi mon ami, je pense pouvoir bien vite la retrouver.

- Ce serais toute à ton honneur Phil', si je puis me permettre, je pense que tu es prêt pour un combat de la sorte.

- De la sorte ?

- Ben, cela ne devrait être qu'un détail pour toi, étant donné l'adversaire.

- Ah, mais oui bien sûr.

Les deux hommes se tournent une autre fois vers l'écran.

- Tu vois Sébastian, tu vois la tête de ce mec ? Regarde, ça ne te fais pas penser au toxico qu'on a vu hier en bas du bâtiment ? Tu sais celui qui nous a réclamé 10 dollars, sûrement pour ce piquer ou s'acheter une bouteille de vin tout pourri.

- Oui je m'en souviens, je crois que c'est le mec le plus drogué que j'ai vu.

- Faux ! Ce mec là, Corey Graves, à une tête de toxico impulsif maniaco-dépressif.



Il se tourne cette fois-ci vers la caméra pour s'adresser directement au public de la RW.

" Peuple de la RW, je suis vraiment désolé de vous décevoir, mais voyez-vous, cette destruction que vous loue cet individu qu'est Corey Graves est totalement erronée et vous savez pourquoi ? Parce qu'avec moi sur le ring, il n'a pas l'ombre d'une chance ! Liez moi les mains dans le dos, mes pieds se chargerons de le mettre à terre, liez moi les pieds, mes poing le mettrons k.o !

Sébastian lui chuchote quelques mots à l'oreille. Punk acquiesce avec tout de même un petit air surpris.

- Oh eh bien, on dirait que je ne suis pas seul à vouloir défier cette personne. Sébastian, mon ami, vient tout juste de me dire qu'il y a déjà des prétendants qui souhaiteraient me passer sous le nez. Bien, vous savez, cela m'importe peu en réalité, qu'ils se ramènent aussi après tout. Je ne vais pas m'attardez longtemps sur ce sujet, d'ailleurs puisque j'ai du boulot. Mais comptez sur moi, vous ne tarderez pas à revoir le visage du Best In The World.


Sébastian interrompit Phillip qui commençait à s'emporter.

- Dans tous les cas, si j'étais toi hein ! J'irais me présenter directement au bureau de la boss pour m'inscrire au challenge avant que toutes les places soient prise.

La caméra se coupe donc après cette phrase annonciatrice.
Tout d'un coup une musique bien connue des fans de catch retentit dans l'arèna.



Il est bien là ! The Best In The World ! Les fans se lèvent pour accueillir l'enfant de Chicago, curieux d'ailleurs une telle pop pour une superstars comme CM Punk. Quoi qu'il en soit, CM Punk était bien là, après avoir laissé mijoter le public quelques secondes il décida enfin de se montrer à la foule, avec un bruit de foule qui reprenait de plus belle.


CM Punk descendit la rampe de l'arèna jusqu'à arriver aux abords du ring, quelques fans lui tendaient la main, Punk les ignora.
Une fois sur le ring reprit peu à peu ses marques, il fût d'ailleurs étonné de refouler un ring de catch lui qui avait décidé de se retirer du divertissement sportif quelques année auparavant. Il commença à porter le microphone à sa bouche, mais la foule scandait son nom.


" - Un deux un deux ... [Il tapota le microphone pour 'assurer que celui-ci fonctionnait bien] Merci ! Merci ! Arrêtez maintenant ! Bon, je suis pas là pour que vous tous, ici présent, m’idolâtriez ou me rendiez quelconque culte, c'est totalement débile mais bon, venant de vous je comprendrais, pourquoi ? Tout simplement parce que vous êtes débiles.

La foule commence à changer de réaction, les hués commencent à prendre le dessus. Mais peu importe pour CM Punk qui restait de marbre au milieu du ring.

- Hmmm, si je suis ici présentement c'est pour officialiser ma candidature au challenge de Corey, Corey Graves, c'est ce gars qui prétend pouvoir démolir tout ses adversaires, soyons sérieux un petit instant, Corey Graves c'est avant tout un simple mec qui a un diplôme en commercialisation ne l'oublions pas.

Il baisse un peu son microphone pour rigoler afin d'éviter les bruits parasites, avant de le rapprocher de nouveau.

- Oui donc outre cet homme, qui vous ment au passage, j'ai pu me renseigné sur les personnes qui concourrait à ce challenge comme moi. Et voici donc le résultat de ma recherche : le premier est un gars qui boit, qui fume, qui se drogue, qui  se pique. Il manquerait plus qu'il se tape sa mère ... OUPS ! J'ai fait une grosse bêtise là, il n'a plus sa mère ... Désolé ... Donc je vais reformuler ma phrase ! Il ne manquerais plus qu'il soit donc nécrophile !



Quel manque de respect de CM Punk ! Cette nouvelle réflexion retourne toute la foule contre CM Punk, en effet, c'est très mal vu de parler des morts et qui plus est, de la sorte.

- Oooooh, voyez-vous ça. Vous me sifflez maintenant ? Je m'en contrefiche honnêtement, aimez-moi, détestez-moi, le fait est que je suis meilleur que vous, et je parle en terme de salaire, de mode de vie.

Il se tourne brusquement et pointe du doigt un spectateur potelé au premier rang.

- Vous monsieur, vous sentez atrocement mauvais, une chose est sûre ! Vous n'êtes pas clean niveau alcool. N'est-ce pas madame ?! A quoi bon vous demandez, vous ne sentez guère mieux que lui, vous devez être celle qui lui prépare sa gamelle et qui lui apporte devant la télévision pendant que monsieur mange des chips, se secoue le cocotier tout en regardant un match de football, triste vie madame, triste vie !

Phil Brooks regagne le centre du ring, il sort de sa poche, un petit papier avec quelques notes rédigés dessus.

- Euh, la seconde personnes qui aspire à affronter Corey Graves c'est un certains PJ Black, bon personnellement je connais pas. Mais en poussant un peu mes recherches j'ai découvert quand réalité je connaissais grandement ce monsieur. Il s'agit en fait d'une sorte de guignol qui s'amuse à monter je-ne-sais-où pour plaire au président, sacré lèche-bottes que nous avons là. Une chose est sûre, c'est qu'il ne sera pas un très gros obstacle pour moi.

Il se gratte la barbe vite fais avant de reprendre.

- Mais sachez que ce n'est pas mon style de vouloir correspondre à un prototype de superstars qui font mouiller notre chère présidente. Et pour vous montrer ma bonne foie, je vais même vous livrez une petite anecdote ! Madame notre présidente, Ariana Grande, m'a proposé un sacré rencard ... que j'ai refusé tout naturellement. Vous savez tous pourquoi d'ailleurs.

Il se met à sourire bêtement, l'amour certainement.

- Enfin quoi qu'il en soit, si je vous ai déçu avec certains de mes mots, je n'en ai pas grand chose à faire en réalité, ici à la RW je suis libre de pouvoir dire ce qu'il me plaît, et de critiquer ouvertement ce qu'il me déplaît. C'est pas Kylie Jenner, c'est pas Paul Heyman, c'est pas Ariana Grande qui va me la faire fermer, oh non.


made by © .bizzle / crédit image par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives
» Opérations psychologiques/AL-QUAIDA EST-IL EN IRAK?
» Memoires de Jacques Mesidor: Un tonton macoute ne peut pas etre un mapou
» Les Tonton Macoutes veulent revenir
» 13 opérations de chirurgie cardiaque en 10 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Speechs-