AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 20
Localisation : Paris
Who am i !

kns-Jefferson

MessageSujet: kns-Jefferson Jeu 7 Juil - 18:13
FIRST SPEECH EN PAC



   
   
Corey graves
Open Challenge

   
Part I : Pac life

   
“Mes faux amis disent qu'ils m'aiment mais je sais qu'ils mentent, car dans le noir je vois que leur cœur est plein de crimes.” -Tupac Shakur
La chaleur illumine la ville d'Orlando sa fais toujours du bien de ce réveillé avec un beau temps mais les temps sont plutôt sombre pour Pac qui passe plusieurs épreuve difficiles avec son gang et sa carrière de rappeur mais le voilà maintenant a la NWE cette fédération de catch tant convoité mais une chose en son temps avant de monté sur le ring il fallait bien que Pac fête cette signature il organisa alors une fête ou ces proches étais invité.Et pour sa ont ne peut pas dire qu'il n'en fais pas des tonnes tout est de la partie belles nana, voiture de luxe, grande terrasse avec piscine etc..Pac était toujours méfiant de ce qui pouvais ce passé après avoir résisté a deux fusillades il ce disait que plus rien n'était comme avant et qu'il fallait bien qu'il ce venge mais de quel manière ? Avec le monde du catch c'est chance de ce vengé devenait vraiment risqué mais bon bref un bon verre de Jack pour oublié ces mauvaises idées et c'était parti pour continué la fête dans la bonne humeur.Avec la fumé qui évapore toute la salle, l'alcool coulent plus vite que le sang et les nanas chauffent encore plus que le ventilateur de mami. C'est alors qu'une jeune femme vient parlé à Pac qui était posé sur son canapé blunt a la mains snobant la plupart de ces invités.21h23 : Fête de Pac.



??? - Mais qu'est-ce que t'a ? A snober les gens comme ça toi ?

Après les propos de la jeune femme Pac vient donc levé sa tête pour voir un peu à qui il a à faire,la jeune femme tient un calibre a la main quel pointe alors sur Pac,mais rapidement ce dernier ce met a rire et la jeune femme retire donc le revolver ont vois donc qu'il ce connaissent encore une fois heureux pour nous qu'on assiste pas a un meurtre en direct.

Pac - Yo Juanita... Je savais qu'il y'avais que toi pour être aussi folle, qui d'autre aurait posé son revolver sur moi devant ces gars..

Il montre son crew en disant sa dernière phrase ce qui fait rire la jeune femme qui vient mettre sa main devant sa bouche tout en levant son revolver, il la regarde faire puis ce lève en intervenant.Il baisse donc les mains de la jeune femme qui comprend visiblement pas ce qu'il fait vu qu'elle lui demande lui la regarde directement droit dans les yeux en l'intimidant puis il vient fumé et tapé sa clope pour que sa cendre tombe au sol.

Pac - Guetter moi ces les man ont dirait quel doit encore prendre des cours AHAH.. Tes vraiment qu'une débutante..moi qui voyait en toi la prochaine Bonnie j'me pointe le doigt dans le cul qu'est-ce que tu fais la ?

La jeune femme comprend toujours pas ce qui commence donc à l'énervé, il s'avance donc d'elle qui lui tient tête avant de baissé les yeux très intimidé par lui qui souffle fort en fumant son blunt.

Pac - Tu sais toujours pas ce que ta fais ? C'est ce genre de truck qui me casse les couilles je me casse la tête pour que tu fasse les choses bien et toi qu'est-ce que tu fais tu pointe ce putain de revolver sous ton nez regarde.

Il place alors brusquement l'arme sous le nez de Juanita qui est presque en train de transpiré tellement elle tremble de peur mais il continue tout de même en collant ces mains contre les siens et lui plaçant très froidement l'arme encore et encore pour la faire peur, ces potes eu même ne comprennent pas et vient alors le séparé c'est alors qu'il lève juste la main pour les arrêté.

Pac - Qui vous a dis d'intervenir vous.Et toi c'est simple ne met jamais cette merde sous ton nez ou sinon c'est toi qui finira enterré .

Il fait alors signe qu'il va tirer ce qui fait fuir Juanita, Pac rigole alors avec ces potes puis il vient ce posé tranquillement sur son canapé, il déplie ces bras et vient les posé sur les épaules d'une charmante demoiselles, qui commence alors à le chauffé mais c'est alors qu'un gars vient l’interpellé ceci l'énerve encore une fois, il continue de s'amusé avec la demoiselle quand le gars vient plus près en l'interpellant de nouveau.Pac vient alors pointé le revolver de Juanita sous le nez de cet être qui sursaute sur le coup levant les mains en l'air.  

Bugaloo - Yo ! Yo ! Yo ! Mec calme c'est moi c'est Bugaloo..

Dit-il d'un air très frigorifié, Pac ce tourne alors vers lui en ce levant a la vitesse de l'éclair et le prend fortement dans ces bras comme si son arrivé était très attendu.Bugaloo sourit alors en étant soulagé pendant que Pac fait de même en demandant des nouvelles de Bugaloo..

Bugaloo - Hey Bro ! t'inquiète pas tout roule pour moi et toi ? C'est quoi toute cette fête ces nanas ? Ce flingue ? C'est bon tu va recommencez a jouez les caïd et faire la peau au premier gars qui te parle mal ?

il dis tout ceci en restant comique il sais très bien que Pac peut changé d'humeur comme de durex, mais tout sa fait rire à Pac qui garde son calme, il et vraiment content de voir Bugaloo.

Pac - Roh man calcule pas tout, c'est une petasse qui et venu me les cassé tout à l'heure donc du coups j'ai... enfin bref laisse tombé et si c'est sa que tu veut savoir nan je joue pas les caïd, je vient juste m'imposé pour coupé leurs têtes comme à l'Aïd, et puis gros même si je devais perdre la boule jamais je m'en prendrais a toi t'inquiète pas mon frère.  

Pac regarde Bugaloo droit dans les yeux avec un gros sourire jusqu'au oreilles mais Bugaloo le regarde étrangement comme si il avais quelque chose a ce reproché lorsque Pac reprend alors en faisant des signes avec ces mains et en gigotant un peu de gauche a droite comme un boxer mais toujours avec le sourire..

Pac - Quoi mec y'a quelque chose qui va pas ? Ta vu un fantôme ou quoi Mahaha.

Bugaloo ce secoue alors rapidement la tête en frottant ces dreads mais soudainement une jeune femme vient touché ces épaules, le chauffant rapidement d'un coup lui aussi a le sourire et ne s'empêche pas de prendre la jeune demoiselles par les hances, Pac ce contente de lui dire de faire comme chez lui car à présent il fait enfin partit des membres des Pirus.Bugaloo sourit fièrement et va donc passé sa fête avec cette demoiselles qui est d'ailleurs très attirante Pac lui sourit en fumant son blunt puis il reçois un étrange appel il ce pose plusieurs question avant de répondre il laisse son interlocuteur prendre la parole

Avocat Sheller - Hmm..Pac.. C'est l'avocat Sheller,ont dirait bien que vous êtes de retour dans les rues de Compton j'espère que vous aller tâché de vous faire discret et que vous ne feriez pas en sortent que les yeux sois braquées sur vous, sérieusement vous avez vraiment intérêt à prendre ceci au sérieux les personnes qui vous on pris pour cible ne sont toujours pas identifié par la police et je quelle ne  dégote quelque chose.Mais personnellement j'ai un ami qui travaille dans le local des système de camera de surveillance et il m'a trouvé une vidéo..

Pac ? Moi je dis plutôt que ce que ta a me dire doit vraiment être positif par ce que tu vois le câble qui tient mon nerf la va pété et j'ai vraiment pas envie de te mêler à tout sa donc soit sur de ce que tu va dire un truck de merde et c'est le cimetière pour toi, tu croit que Suge te paie pourquoi ptit con je veut pas de rumeur je veut de véritable informations toute façon t'es avocat y'a rien qui te distinguent réellement des journalistes ont vous dis A vous comprenez B..

Avocat Sheller - Non vous inquiétez pas la c'est le scoop du siècle vous me direz merci.

Pac - Hey tocard tu trouve pas que tu pousse un peut le bouchon trop loin la,tu m'a dis que t'avais une vidéos pour moi sois direct j'ai pas le temps et oublie pas si c'est une merde tu creusera ta tombe Sheller.

Sheller réfléchit alors avant de répondre, il reprend sa respiration et regarde sa femme pendant qu'il est au téléphone malgré quelle n'entend pas la conversation, Sheller la fixe comme si il éprouvé de la peur pour elle alors que Pac s'en fou complètement il sais très bien que si il s'attaque à un avocat sa ne fera que d'aggravé c'est problème présent mais bon quand ont détient beaucoup de pouvoir comme sa un peu d'intimidation ne fait pas de mal.Donc Sheller regarde sa femme et reprend alors la conversation.

Avocat Sheller - Vous me croirez pas si je vous dis..

Pac - Hm la tu commence mal... Fait vite tu veut niqué mon trip ou quoi ?.

Avocat Sheller - Oui excusez-moi je me rectifie, sur la vidéos que mon ami m'a envoyé ont voit l'homme qui a voulu vous tirer dessus.

Lorsque l'avocat annonce ceci a Pac, ce dernier ne réalise pas et ce demande alors si c'est vrai ou si c'est une blague puis il vient haussé très fortement le ton que le DJ décide de coupé la musique.

Pac ? écoute moi bien si c'est une blague une dizaine de negro va descendre devant ta porte ce soir et yo mec j'espère que ta femme porte un string..

Avocat Sheller - Vous m’écœurer.. Mais bon si vous en venez jusque là.. La personne qui a tenté de vous tué et Bugaloo mais promettez moi que vous ne feriez pas quelque chose qui pourrait ce tourner en votre défaveur soyez plus intelligent que tout ces gars qui essaye de ce servir de petit moyens pour réussir dans la vie s'il vous plait ne faites pas n'importe quoi Mr.Pac.

Pac reste au téléphone sans rien dire,pour Pac Bugaloo était comme un frère il ne pouvais pas laisser sa trahison impuni,les invitées comprennent alors qui ce passent quelque chose de pas net mais contre toute attente Pac bondit et ordonne a tout les invitées de dégagé le monde présent ne comprend pas et prend donc la porte laissant juste Pac avec les membres de son groupe qui le laissent dans la solitude avec le téléphone près de son oreille son avocat et toujours en ligne.

Pac - Ramener moi cette enfoiré de Bugaloo vous au mieux de me regarder comme sa !

Bugaloo qui c'était enfin intégré dans le Gang prenez du bon temps avec la jeune demoiselle rencontré plutôt lorsque qu'un gars vient lui tiré son avant-bras pour lui faire une clé de bras, il tente de ce débattre mais et vite fais ramené au sol a l'aide d'une baleyette d'un autre membre du gang, les deux homme le ramène ensuite dans le pavillon pour le posé fortement au sol,les deux gars se pose derrière lui pour pas qu'il fuit alors que Pac commence à avancé petit à petit vers lui avec son blunt sur le côté de la bouche, il présente un regard plus que noir envers Bugaloo et garde le téléphone près de l'oreille tout en reprenant son énorme sourie rayonnant de colgate white puis il prend alors la parole en s'adressant a son interlocuteur.



Pac - Envoi moi la vidéo histoire d'avoir des preuves.

Avocat Sheller - Si je fais ça Bugaloo va signé son arrêt de mort et je ne veut pas être mêler a tout sa, s'il te plait Pac.  

l'Avocat vois bien que Pac ne veut rien savoir, il réfléchit un instant en continuant de regardé sa femme qui ce tourne a présent vers lui, il esquisse un sourire nerveux et vient alors regardé son téléphone, il glisse un peu son doigt partout et tombent ensuite sur la vidéo en question, il ce fige devant cette vidéo Pac lui demande alors une nouvelle fois de lui envoyé la vidéo ce qu'il fait alors , le leader des Pirus reçoit donc la vidéo ont peut entendre la sonnerie de sa messagerie fait "Glick" il regarde alors la vidéo rapidement et arrive donc au moment fétiche ou l'on voit belle et bien Bugaloo appuyé sur la gâchette à plusieurs reprise, Pac raccroche alors son téléphone en regardant Bugaloo sans aucunes émotions,l'homme ce demande ce qu'il ce passe ? Mais Pac ce contente d'avancer sans rien dire il lui montre à présent la vidéo en tirant une bonne taffe de son joint.Bugaloo essaye donc de ce levé mais est vite ramené de nouveau au sol par les deux baraquées derrière lui quand il essaye de prendre la parole il ce prend un coup de grâce en plein sur la tempe qui le fait tombé vachement au sol puis Pac sort son téléphone et va sur l'application de la NWE il tchek les news rapidement en laissant Bugaloo souffrir au sol il ce préoccupe pas plus de lui il ordonne juste a ces membres de le menotté ceux qu'il font rapidement en le rouant de coups puis en le mettant assis contre le mur, le jeune homme commença alors à suffoqué puis il demande à un membre des Pirus de le prendre en vidéo mais à qui va t-il s'adressé ?  

Pac - Et les lopettes de la NWE, vous vous demandez certainement pas qui je suis ? je sais que vous me connaissez déjà et pour être franc avec vous univers ou j'sais pas quoi aujourd'hui je vais pas m'adressé a vous, vous voyez cette endroit obscure ? c'est ici qu'on terrasse tout ces bouseux qui pensent que la vie est rose mais je vais vous dire un truck ont encule pas Pac, regardez ce gars à voulu me baiser, il a voulu m'avoir et tout sa pourquoi ? du respect de l'argent et des putes, Bugaloo tu me fais horriblement de la peine c'est pourquoi tu va devoir en payé le prix fort, non mais t'es pas un peut fou ta cru que venir me lêché les couilles allez faire passé cette histoire ? Si Sheller m'aurais pas dis j'aurais jamais su et j'aurais donc eu un lâche a mes cotés ? La je parle pas de gang je parle d'être humain pourquoi il faut toujours qu'une personne pense a son ego ? Je t'achète pas de sapes ? Je paye pas ton loyer ? Mec j'ai plus de contrôle sur ta vie que toi même ! Et attend en me tirant dessus comment t'aurais géré tout sa ? hein ? comment t'aurais fait pour avoir la conscience tranquille..Ont dirait que même le mot frère ne veut plus rien dire. Alfredo ramène la camera que le public vient voir cette grosse daube ! Regarde moi cette pisseuse il pisse sur lui merde !

Alfredo est un peu robuste et surtout très grand il est presque toujours avec Pac même sur les rings de la NWE mais bon bref il  arrive donc tout sourire accompagné d'une caméra a la main gauche et de Chicken wings a la droite, il serre ces dents en regardant Bugaloo faire sur son froc puis il vient filmé un peut plus près son visage, Bugaloo n'es pas du tout en état et il continue de supplié Pac mais rien n'y fais l'homme au bandana ne veut rien savoir, il ce contente d'allumé une carte et de fumé son Blunt en tirant la fumé sur lui.

Pac - La torture fait du bien parfois, suis-je sadique ? Faudra me mettre la main dessus pour le savoir,franchement j'aimerais vraiment te laissé une chance mec de t'enfuir mec mais ce sera trop facile et puis qui me dis que tu va pas me la mettre a l'envers après je fait confiance a personne même les gars avec qui je traîne je leurs fait pas confiance alors toi qui était l'un de mes H24 tu m'a tourné le dos, tu ma dis que je pouvais te faire confiance et après sa ? Qu'est-ce que je dois m'imaginé ? tu veut que je me tappe un dessin-animé avec Lia et Micha (enfants de bugaloo) va te faire foutre j'en ai rien a foutre de tes gosses et ne serais-ce même de ton existence, t'es qu'un lâche et les lâches finissent autour de grosse tâches sanglantes.Ta voulu savoir ce que sa faisait vraiment de vivre la vie de quartier et bien la tu est servis mec, je savais que t'allais me la mettre a l'envers mais de la à être aussi rapide j'avoue que la ta même dépassé le 619 avec ton adrénaline au moins la le quartier voir le monde entier saura qui et vraiment Bugaloo, et j'suis désolé mec mais je vais devoir adopté Lia et Micha et peut-être bien que je vais même m'occupé de Mia(sa femme).

Alors que Pac rigole avec Alfredo Bugaloo vient lui craché au visage, ce qui surprend beaucoup Pac qui retourne pas directement son attention sur lui, pendant que le jeune homme le fixe du regard.Pac lui demande du papier en ce nettoyant le visage, il enlève donc son bandana et vient alors chargé son Gun et le pointé sur la tempe de Bugaloo mais quand il ce prépare a tiré son téléphone sonne et il remarque qu'un gars et sur le ring c'est Justin Gabriel qui fait son discourt profitant de l'occasion Bugaloo ce lève et fonce sur la fenêtre OMG !! il saute a travers la fenêtre qui ce casse par éclat, il a à peine le long de la rue qu'une voiture de Police entre a sa poursuite, c'est alors qu'il ce fait prendre pendant que Pac coupent Justin.



Pac - Hey !Hey!Hey! Le sosie de Riri la qu'est-ce que tu vient foutre sur le ring, tu vois pas que j'occupé le grand écran, c'est du défi que tu cherche ? tes prêt a en découdre comme sa ? tu parle de ton passé de la WWE et tout votre tralala de mes en slip mais ont s'en contre fou tu vois pas que les gens veulent du nouveau, ont entame une nouvelle ère arrête de nous parlé de tes préliminaire desséché allez tu nous parle de Corey.. euh Graves mais qu'est-ce qui te différencie de lui ? Ont sais tout que face a moi vous deux vous serrez des beau parleur !Tu vois nous ont a pas le temps de ce préparé a la salle ou bien en centre de formation nous tout vient du quartier des couilles c'est sois t'en a ou sois t'en a pas,et autant pas forcé a en avoir surtout quand ont a ta gueule j'veut pas te vexé mais c'est pas trop crédible honnêtement la NWE va entrer dans un monde de peur car je vais révolutionné le catch regardez dans vos villes partout il y'a des gang les premiers sont les militaires qui peuvent tuées comme ils en ont envie sa passe toujours pour la bonne cause et bien moi j'éliminerais autant de catcheurs en tenu moulant que possible et sa ce sera juste pour la bonne cause ! Le monde du catch dois changé a jamais et les Pirus doivent régné dans cette fédération quand je vois les tâches que je vais devoir faire face sa me fait presque jouir et je t'en veut encore plus Justin car tu a fait fuir une de mes cibles et à présent tu est dans ma liste noir, je vais vraiment représenté l'amérique et l'afrique pas comme toi un pauvre jobber qui ce donne dans chaque fédération mais qui reste toujours au même niveau, je suis venu comme un ressuscité,je quitterai cette endroite en légende vivante. Vous pensez que nous sommes dans l'arène des gladiateurs ou que vous m'intimidez honnêtement je sais que j'vais fermez plusieurs jambes ouvertes les gens pense que nous sommes en enfer ici, mais sourds comme nous sommes, nous ne le savons pas, et tous ceux qui lèchent des culs pour aller au Paradis n'iront pas ! J'ai pas le temps de parlé des autres moi je me concentre sur mes objectif et mon premier objectif ce soir et de réduire a néant Justin Gabriel et Corey Graves, la vous sous-estimerez moins les gars de la rue !  

Alfredo regarde alors Pac en faisant son discourt il mange ces chiken wings et vient faire des signes derrière la caméra quand pac lui ordonne d'appelé un nouveau vitrier quant a Bugaloo il cherchera toujours un nouveau toit et tentera peut-être de ce vengé mais tout sa après sa garde à vue, ont n'en saura plus la semaine prochaine lors de la Part.II.



© Le Docteur sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Malicia Jefferson [VALIDEE par Xoumi]
» Jefferson VS Roosevelt: La guerre des universiter
» Jefferson ♔ Chapelier, fou ?
» I know. I remember. #Jefferson
» Evénement #8 : Le Monde selon Jefferson [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Speechs-