Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

" Skeud. "
Skeud.
Messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2016
Who am i !

TYLER BLACK - ROOM. Empty

TYLER BLACK - ROOM.

MessageSujet: TYLER BLACK - ROOM. TYLER BLACK - ROOM. EmptyMar 5 Juil - 14:04
BLACK'S ROOM.

Le fait qu'il y est de nouveau contrat signé au seins de la compagnie était tout à fait normal. Des nouveaux venu, des talents de demain mais cette-fois ci c'était complètement différent ! Un talent pur était revenu, un homme au service de combat parfait. Charisme, force, agilité, rapidité, résistance, intelligence .. Tout pour lui. Cette homme était revenu sous l'un de ses premier pseudonyme, un nom connu de tous dans le circuit indépendant ; Tyler Black. Plus connu sous le nom de Seth Rollins. Il était dans de repartir de zéro, de refaire un bon départ et il était fin prêt, prêt à écraser toute concurrence. C'est ainsi que l'homme au multiple talent arrive dans les couloirs de la compagnie, gros sac d'affaire sur le dos. Il entre la clé dans la serrure, la tournant pour déverrouiller le mécanisme avant de pénétrer à l'intérieur de son nouveau chez-lui. Espérant avoir une toute autre carrière. Il lâche le sac sur le sol et admire son lieu de résidence. Il était là et tout aller changer.

« Parfait. »
(c)
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

TYLER BLACK - ROOM. Empty

TYLER BLACK - ROOM.

MessageSujet: Re: TYLER BLACK - ROOM. TYLER BLACK - ROOM. EmptyMar 5 Juil - 18:15

❝ SKEUD AND NELLOU ❞Loge de Tyler.Ariana avait signer un contrat avec son catcheur préféré, elle a batailler pendant un long moment pour le récupérer au sein de son affaire puisqu'elle sait qu'il va amener énormément de fans, encore et encore du public pour ses shows, ça ne cesse de s'agrandir et le roster aussi. La petite avance tranquillement dans les couloirs et toque à la porte de son nouvel employé en attendant bien sagement.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Skeud. "
Skeud.
Messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2016
Who am i !

TYLER BLACK - ROOM. Empty

TYLER BLACK - ROOM.

MessageSujet: Re: TYLER BLACK - ROOM. TYLER BLACK - ROOM. EmptyMar 5 Juil - 19:58
BLACK'S ROOM.

Il s'était passé quelques heures depuis son arrivé. Le temps que l'homme puisse ranger ses affaires et tout ce qui va avec, mettre en place et enfin se posé. Il était accoudé sur le comptoir de la cuisine, sirotant une simple bière lorsque quelqu'un toque à la porte. Tyler ne pensait réellement pas être déranger dès son premier jour. Il dépose la bouteille sur le plan de travail et se dirige vers la porte et ouvre pour tomber sur la personne qui avait bataillé pour le signer. Il s'accoude à la porte, croisant les bras.

« Pourquoi ma patronne me rend elle visite le jour ou je m'installe ? »
(c)
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

TYLER BLACK - ROOM. Empty

TYLER BLACK - ROOM.

MessageSujet: Re: TYLER BLACK - ROOM. TYLER BLACK - ROOM. EmptyMar 5 Juil - 22:13

❝ SKEUD AND NELLOU ❞Loge de Tyler.Ariana attendit patiemment et se trouve enfin en face de celui qu'elle voulait voir. Elle affiche un grand sourire même si la qu'il fait n'est pas des plus plaisantes. Il faut bien que je récompense mes efforts si durs. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Skeud. "
Skeud.
Messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2016
Who am i !

TYLER BLACK - ROOM. Empty

TYLER BLACK - ROOM.

MessageSujet: Re: TYLER BLACK - ROOM. TYLER BLACK - ROOM. EmptyMar 5 Juil - 23:20
BLACK'S ROOM.

Le lutteur regarde de bas en haut sa gérante, esquissant un léger sourire des plus provocateur. Un peu confiant, prétentieux, hautain ? C'était tout lui. Tyler était conscient des talents qu'il avait, il savait en jouer et le charme en était un. Il reste planté là, épaule contre le montant de la porte avant de regarder dans sa loge et de rétorquer suite à la réponse de la patronne, assez jolie il faut se le dire.

« Bière, bière ou bière ? »
(c) AMIANTE.
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

TYLER BLACK - ROOM. Empty

TYLER BLACK - ROOM.

MessageSujet: Re: TYLER BLACK - ROOM. TYLER BLACK - ROOM. EmptyJeu 7 Juil - 19:18

❝ SKEUD AND NELLOU ❞Loge de Tyler.Ariana entre dans la loge du lutteur et le regarde en esquissant un large sourire tout mignon parce que la patronne est ce qu'il y a de plus mignon et jolie dans ce monde et surement une pointe sexy avec son look pin-up ! Mais elle aime et au fond, elle adore charmer les hommes mais son côté innocent le cache. Et l'Architect à l'air de lui plaire, surtout ce côté hautain qui est tout l'inverse de la demoiselle. Uuuuhhhmmm... Je pense que je vais prendre une bière.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Skeud. "
Skeud.
Messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2016
Who am i !

TYLER BLACK - ROOM. Empty

TYLER BLACK - ROOM.

MessageSujet: Re: TYLER BLACK - ROOM. TYLER BLACK - ROOM. EmptyLun 11 Juil - 10:26
BLACK'S ROOM.

La voilà entré dans la loge du lutteur. Ce dernier sourit et se résilie à la rejoindre avant de fermer la porte derrière lui. Il marche vers le salon, pivotant au dernier moment sur sa gauche pour aller dans la cuisine. Il ouvre son bar et en sort deux bières fraîches. Il les décapsules avec la main et retourne voir Arianna. Il s'installe sur le canapé lui disant de faire de même en face avant de lui déposer sa boisson devant elle.

« Alors, comme ça je suis ta meilleur signature au seins de ta compagnie ?  »
(c) AMIANTE.
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

TYLER BLACK - ROOM. Empty

TYLER BLACK - ROOM.

MessageSujet: Re: TYLER BLACK - ROOM. TYLER BLACK - ROOM. EmptyMar 19 Juil - 10:10

❝ SKEUD AND NELLOU ❞Loge de Tyler.La belle et surtout ancienne patronne en ce moment, mais pour peu s'est-elle promis... Le regarde faire ses aller-retours et lui ramener sa bière, après lui avoir conseiller de s'asseoir, Ariana but une gorgée de cette bonne bière et répond. De mon point de vue, oui ... Mais maintenant je ne gère plus vraiment ça ... Une pointe de tristesse se confirme dans la gorge nouée de la brunette, qui baisse immédiatement la tête ... C'est vrai maintenant, elle sert à quoi ? La seule chose qu'elle peut faire c'est récupérer son poste.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

TYLER BLACK - ROOM. Empty

TYLER BLACK - ROOM.

MessageSujet: Re: TYLER BLACK - ROOM. TYLER BLACK - ROOM. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PJ Black's Locker Room
» Pia Mia's Room
» AJ Room
» Nia Jax's Locker Room.
» Eva Marie's Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie Commune :: Backstage-