AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

" Insane. "
avatar
Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 19
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: AJ Lee.
Alignement: Heel.

#3 Maria vs Eva Marie

MessageSujet: #3 Maria vs Eva Marie Mar 5 Juil - 13:26

LA DEADLINE EST VENDREDI 8 JUILLET 23H59.
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
avatar
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 18
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

#3 Maria vs Eva Marie

MessageSujet: Re: #3 Maria vs Eva Marie Mer 6 Juil - 13:58


EVA MARIE VS MARIA


Et voici un nouveau speech pour une nouvelle semaine mais Pas n'importe laquelle, les quatre shows du mois se sont passés et dimanche 10 juillet, ce sera " The New Order ", le Pay Per View que tout le monde attend et il est même désigner comme la renaissance du catch et du sport divertissement ! Ce qui en a étonner plus d'un puisque c'était très mal parti avec les préavis sur le fait que la Federation est dirigé par une chanteuse qui n'y on nais rien en la matière mais cette ancienne chanteuse qui Est Ariana Grande à su clouer le bec de ses détracteurs et prouver qu'elle est bien plus qu'une star du show business et qu'elle s'est dorénavant reconvertie en une working-girl irréprochable mais qui subit tout de même la concurrence qui est représentée par Kylie Jenner.
Eva semble avoir le même parcours que l'actuelle patronne, son contrat à la Révolution Wrestling a subit de nombreuses moqueries et la Red Queen a su surpassais ces méchantes critiques en battant en premier lieu Nia Jax puis la semaine dernière, Talia Madison dans un Three Stages Of Heel Match qui s'est transformé plutôt en Two Stages puisque à l'aide de sa malice, Marie a pu vaincre deux fois d'affilée l'expérimentée et anciennement Velvet Sky. La caméra met en plan un fond noir puis une légère brume passagère qui laisse la place à la vive lumière jaune puis une petite poupée du style vaudou qui ressemble à Maria Kanellis. Une voix en arrière plan s'élève et on peut reconnaître que c'est celle d'Eva.

EVA • Malheur à toi ! Petite créature sans défense qui va malencontreusement m'affronter pour le titre Women's ... Mais tu va rapidement désenchantée lorsque tu comprendra que cette chance que l'on t'a offerte n'est que le fruit du hasard, Paige était bien trop simple à combattre mais que ce soit elle ou toi, votre sang est beaucoup trop indigne pour vous voir porter le titre de championne.

La voix de la Diva aux cheveux de feu s'efface dans le décor de la pièce et quelques mèches rouges reflètent grâce à la lumière. La poupée reste en premier plan mais un petit cordon dépasse et les doigts fraîchement manucurés de la elle viennent défaite entièrement la poupée qui ne ressemble plus à rien et qui forme juste qu'une simple ligne droite suivi d'autres cordons différents.

EVA • Voilà ce qu'est Maria ... Une simple route qui ne mène à rien, qui ne possède aucun avenir et possède un mélange indigeste de couleurs, de matières ... Ce mixte hétéroclite ne peut former une championne digne de ce nom, et, si par malheur, elle viendrait à changer son destin, pourtant si évident ! Je me chargerai au plus vite de l'éliminer et d'orner ce qui m'est dû ! J'ai rarement concouru seule pour un titre et jamais pour devenir LA première championne ! Pour une fois, l'occasion se présente à moi et je ne eux en aucun cas la louper, ce serait bien trop bête de rater un tel spectacle !

La voix de la demoiselle s'éteint à nouveau et la caméra commence petit à petit à reculer et dessiner les contours et les couleurs qui composent la Diva. Les yeux fixent et un sourire arrogant en coin. Mais, sur ses épaules s'appuient des mains féminines et quand l'image fait apparaitre le tableau dans toute sa splendeur, le public semble ébahis par cette beauté, de l'Art pure ! Rien ne peut surpasser ceci, Theophile Gautier peut dormir paisiblement, ÉMAUX ET CAMÉES n'est point bafouer. La femme en question porte une blouse blanche avec un plaque qui dévoile son charmant prénom " Meghan " ... Des cheveux bruns étincelants, des yeux bleus d'une profondeur océanique et des lèvres pulpeuses qui donnerait envie de l'embrasser jusqu'aux dernières secondes de sa vie. Les deux femmes ont l'air complices, leurs façon de se toucher, de se dire des cachotteries en dit long sur ces deux créatures mystiques.


MEGHAN • Tu as bien raison ma belle, toutes ces faiblardes font dorénavant parti de notre petit jeu et Maria va en faire les frais. Je ne serais peut être pas aux abords du ring lors de ce match mais je serais à jamais encrée dans ta tête chérie !
Toutes les femmes que tu as et que tu va affrontés ne sont que des simples et minables poupées tenues et dirigées par un fil directeur ... Qui est toi ! Le jeu est entre tes mains ! Mais n'oublie pas qu'on a fait un pacte et que tu m'appartiens.


Les lèvres de la femme se collent et se frayent un chemin dans le cou de la belle Eva qui se retrouve en deux temps et trois mouvements ligotés à sa chaise en bois. Meghan pousse la table où était posés les poupées vaudou et maintenant que le champ de vision est dégagé, Meghan vient s'asseoir sur Eva qui ressemble à un robot puis ajoute.

MEGHAN • Quel chance j'ai de t'avoir rien qu'à moi ! Mais bientôt, je pourrais même te prêter mains fortes aux abords du ring mais pour l'instant tu dois me démontrer que tu n'est plus la Eva incompétente et ridiculisée de la WWE, tu dois être quelqu'un de craint ... Quand je passe dans les backstages, je veux voir tes adversaires rongés par la peur ! Si lors du PPV, c'est chose gagné, nous pourrons alors songer à approfondir nos affaires et bâtir un avenir.

EVA • Ne doute pas de moi pour ça. J'écraserai, j'anéantirai et je détruirai la rouquine. Je vais devenir ce que personne n'attend de moi, une machine de guerre ! Parce qu'on se l'est promis ... Le chaos est notre mot d'ordre.

MEGHAN • Tu apprends vite, ma Nattie ! C'est bon signe. Et si tu le remarque, tu as beaucoup plus de victoires, de renommés et d'estime envers les fans que lorsque tu ne me connaissais pas et que tu t'amusais à avoir comme garde du corps, un dindon farcies sans prestance. Comment as tu pu te coltinais si longuement un fardeau pareil ?

EVA • Je ne sais pas mais toutes erreurs se réparent et tu m'aideras à avoir la carrière que je n'ai jamais eu.

MEGHAN • C'est bien mon but ...

Les dernières paroles à l'intonation sensuelles s'achèvent et Meghan embrasse à pleine bouche la Red Queen qui prolonge cet instant de plus en plus érotiques. Des rires s'échangent et les attouchements également mais la caméra se coupe à ce moment au plus grand désagrément pour la gente masculine qui commençait à s'affoler. Dans tout les cas, la Red Queen semble plus que motiver à détenir ce titre et enfin, posséder une place importante dans une Federation.

claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas
" Lolli † "
avatar
Messages : 505
Date d'inscription : 21/02/2016
Who am i !

#3 Maria vs Eva Marie

MessageSujet: Re: #3 Maria vs Eva Marie Ven 8 Juil - 14:32

Maria Vs Eva Marie

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Mandela
If I Was Your Vampire.



Dans un monde très reculé, coexistaient, vampires et humains. La légende persiste, et des fanatiques croient encore apercevoir là dans l'ombre un vampire, aux dents pointues, aux griffes acérées, à la peau pâle et effrayante, aux yeux rouges qui te scrutent dans la nuit. Enfin bon, ce speech ne va pas du tout parler de ça. Mais à cause de cette foutue légende tout droit sortie  de Pennsylvanie, les réalisateurs se sont fait plaisir avec des films tout aussi tordus les uns que les autres. Le bal des vampires. Vampire Diaries. Twilight. Et j'en passe. Toutes des conneries avec des monstres imaginaires qui craignent la lumière du soleil, sont allergiques à l'ail et recule face à un crucifix et surtout qui se nourrissent de sang humain. A cause de cette fausse mode sur le vampirisme, le seul moyen de gagner beaucoup de cash était de faire quelque chose en rapport avec ces créatures aux dents pointues. Films, séries, photos, produits dérivés... On est pas sorti du bocal. Alors quoi de plus original qu'une séance photo déguisée en vampire? On sort pas du lot quoi. Enfin moi j'men fou c'est la rouquine quoi. Non je déconne, j'ai pas envie de vous la montrer en vampire elle est moche. On va simplement la retrouver dans sa loge, loin de sa ville natale, l'air pensive. Il semblerai qu'elle fait la moue. Bizarre quand même pour une nana qui arrive à peine dans une fédération et qui gagne son premier match pour devenir challengeuse au titre. M'enfin aller savoir ce qu'il se passe dans la tête d'une.... et merde... j'en suis une. Bah il se passe énormément de choses. On se demande souvent ce qu'on va mettre comme tenue pour plaire à une personne en question. On se demande si on sert à quelque chose quand on perd ou qu'on se désintéresse de nous. Enfin là, la jeune diva se demandait surtout si elle n'était pas embarquée dans une belle mascarade. Si ce n'était pas une belle façon de l'amener tout droit dans la gueule du loup et qu'elle se fasse humiliée pour son grand retour. Enfin "retour". Juste son renouveau quoi. Non je ne fais pas référence à la reine des neiges.

"Un jour quand je serai grande, je serai la plus belle femme du monde, et la plus forte, on prendra exemple sur moi et je deviendrai même présidente."

Ouais bon ce sont des paroles d'une enfant de 12 ans alors calmos. Et les pédophile vous rentrer votre biscuit dans son emballage. Tels étaient les mots de la belle Maria Kanellis quand elle avait 12 ans. Elle voulait devenir célèbre, belle et surtout forte. Ma foi elle a presque réussit, puisqu'elle est belle, et connue, et que bientôt elle aura une belle ceinture de championne sur ses hanches. Cependant on dirait que quelque chose la bloque. Peut-être le fait qu'elle rêve de devenir une princesse et qu'un beau et servant chevalier vienne sur son cheval blanc et l'enlève à ce monde ... bon ok j'arrête. De toute façon ces putains de princes charmants n'existent pas. Relevant la tête, elle plonge son regard dans le ciel bleu, scrutant chaque nuage. Bon ils n'ont rien d'intéressant, mais avouez que ça vous ai déjà arrivé de regarder le ciel comme ça en espérant que la réponse à la question existentielle vous sera donné. En gros elle rêve.


Eden. Elle a pas l'air bien sympathique cette Eva Marie...

Et oui une bonne amie de la rouquine vient d'entrer dans la pièce brisant le silence et la sortant par la même occasion de sa rêverie intense. La jeune femme cligne des yeux plusieurs fois avant de regarder son amie et de lui sourire.

Maria. Je ne sais pas je ne la connais pas.

Se posant à côté de la future championne, la brunette se penche et la regarde de plus près d'un air inquiet.

Eden. Ca ne va pas?

Maria. Si si... j'ai juste l'impression que tout ceci n'est pas vrai, ou qu'il va se passer quelque chose pour me briser. Enfin tu vois qu'il y a une chute quoi.

Un petit rire rompt de nouveau le silence qui s'était installé. Eden pose une main sur l'épaule de son amie et lui adresse un beau mais surtout sincère sourire.

Eden. Maria, c'est bel et bien la réalité. Dans peu de jours tu vas te retrouver face à cette fameuse Eva Marie et tu vas remporter la ceinture. Tu as été la First Lady de ROH, et tu as été championne.

Maria. Ma carrière n'a tout de même pas été fructueuse. Ca va faire plus de 11 ans que je foule les rings Eden... Tu te rend compte? 11 ans? Et...

La belle se fait couper net par son amie qui soupire un peu.

Eden. Et alors? Tu n'as pas eu de chance au début, tu a commencé dans la mauvaise fédération. Tu ne crois pas que ton adversaire à fait la même erreur? Bah si. Mais toi tu t'en ai rendu compte et tu as réussis à devenir meilleure et plus forte en gravissant les échelons à ROH ou à la TNA. Toi tu as été championne, pas Eva.

Maria. Oui... je dois avouer que sur ce coup là tu n'as pas tord.

Eden. Bien sûr que non ! Tu as décidé de tourner le dos à la Maria que tu étais devenue à la TNA. Mais je crois que c'est une erreur car tu es redevenue la petite Maria sans défense de la WWE. Du moins c'est ce que tes adversaires pensent de toi. Mon dieu Maria, bouges toi, tu dirigeais carrément les choses à la TNA. Reprend cette part de méchanceté, montre les dents ! Tu ne va quand même pas te laisser écraser par cette femme aux cheveux rouges et lui laisser la chance d'obtenir le premier titre de sa vie. Soit méchante et prive la de ce qui pourrait être le plus beau jour de sa vie. Prive la de se bonheur dont tu va te nourrir toi après le PPV. Si on t'as donné cette chance dès ton arrivée je ne pense pas que ce soit du hasard. Je pense qu'au contraire tous les espoirs reposent sur toi...

Ayant baissé la tête et tentant de raviser sa honte, la rouquine finit par regarder de nouveau son amie (aux yeux magnifique je dois dire) et un léger sourire s'inscrit sur son visage. En même temps à la pas tord l'autre typée là. Il faudrait justement qu'elle se transforme en vampire assoiffée de sang et qu'elle dévore et vide les veines d'Eva Marie.

Marie. Tous les espoirs reposent sur moi, tu crois pas que t'y vas un peu fort là? M'enfin... en y pensant bien j'aimerai bien être la "sauveuse" de la division féminine. Les gens ne croyaient pas en moi, mais j'ai entendu leurs encouragements et j'ai vu leurs regards au dernier show, et j'ai compris que c'était exactement à cet endroit qu'il fallait que je soit. Bon par contre ce que tu as dis plus haut c'était égoïste, priver quelqu'un du plus beau jour de sa vie. Mais ma foi je dois avouer que c'est tellement tentant. Cette femme, je l'ai entendu la dernière fois et on dirait qu'elle rejette toute sa haine sur tout le monde. Je l'ai entendu et je l'ai vu agir comme si c'était une princesse pourrie gâtée. J'avoue que ce serait une horreur d'avoir une femme comme elle championne. Et je ne veux même pas l'imaginer me battre. Ca fait plus longtemps que je suis dans ce milieu qu'elle. Peut-être qu'elle a apprit parmi quelques grands (oui je me suis renseignée), mais cela ne veut rien dire. Car la talent arrive avec l'expérience et non l'apprentissage. J'ai fais beaucoup d'erreurs avant de comprendre ce qui n'allait pas. Et je sais qu'elle va en faire une durant le match. Je serai là justement et j'en profiterai pour tourner la situation à mon avantages. Tu as raison Eden, je peux pas laisser une femme telle qu'elle prendre la place que j'ai toujours voulue. Je peux enfin devenir championne dans une grande fédération et tout ça juste en deux matchs. Et crois moi, j'ai envie de révolutionné ces temps.

Bah en même temps la fédération s'appelle Revolution Wrestling, alors si t'innoves pas un peu t'as rien à y faire quoi... Bref, la belle sourit à son amie l'air un peu plus motivée et déterminée qu'il y a quelques minutes, c'est déjà un bon début. Maintenant il faudrait qu'elle est envie de faire un pudding de cette Eva.

Eden. Je croyais que tu ne la connaissais pas? Mais on dirait que si.

Rougissante la diva baisse la tête et sourit avant de passer sa main dans sa belle chevelure, beaucoup plus naturelle que celle d'Eva au passage.

Maria. Bah c'est à dire que je me suis un peu renseignée sur elle. Puis je l'ai croisée dans les couloirs la dernières fois. Enfin voilà je ne monte pas sur un ring sans connaître un minimum mon adversaire. Et cette fois, je me suis bien renseignée. Je ne sous estime plus mes adversaires comme je le faisais avant, où j'étais trop confiante en moi. Mais je pense que les débutants font tous cette erreur. Puis il y a ceux qui sont et resteront toujours arrogants, comme Eva tu vois. Elle, elle sous-estimera toujours ses adversaires jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'elle ne fait que perdre par cette erreur là. Après j'imagine bien qu'avoir confiance en soi aide énormément durant un match, mais ce n'est pas suffisant. J'ai rapidement regardé quelques matchs quand elle était à la WWE. Et elle a du talent... mais tu vois il manque quelque chose. Peut-être qu'elle a été entraînée par Brian Kendrick. Mais il faut croire que ça n'a pas été suffisant pour avoir un titre à la WWE donc ici ça ne changera pas.

Il semblerai que la diva est reprit plus d'assurance maintenant qu'elle fait le point sur son adversaire avec son amie. Eden lui sourit de plus belle et part s'installer sur le divan.


Eden. Bon et bien je n'ai plus à m'en faire. Ton message m'avait inquiété toute à l'heure. T'es folle d'avoir peur, et même si c'est un piège ou autre tu te méfie un peu alors tu ne tomberas pas dedans. Tout ce qu'on veut c'est te voir championne. Tu révolutionnerai tout là, à peine arrivée, et en deux match seulement tu deviens championne. Crois moi les autres vont te craindre et la Maria dominatrice de la TNA va revenir.

Maria. Gagner un titre en deux matchs ne va pas me faire craindre par les autres divas au contraire, elles vont me tomber sur le dos en pensant que je suis une privilégiée ou que j'ai juste eu un coup de chance de tomber sur deux adversaires moins compétentes que moi. Regarde Paige, elle a pourtant été championne et a déjà révolutionné le catch mais ça ne m'a pas empêché de la battre. Ce que je veux dire, c'est qu'Eva peut me battre aussi, même si je ferai tout pour ne pas qu'elle le fasse. J'ai tellement envie de cette ceinture que je ferai tout pour y arriver. Ajouter un titre à mon palmarès ferai augmenter ma notoriété un peu au moins. Enfin tu vois ce que je veux dire. Ce n'est pas mon image qui compte le plus pour moi. Je dirai simplement que la reconnaissance c'est le but recherché. Les gens ont passé tellement de temps à me rabaisser que j'en viens à toujours vouloir me surpasser pour leur clouer le bec. Et c'est pas plus mal tu vas dire. Mais tu vois, j'aimerai que comme certaines grandes légendes du catch, on me nomme comme une diva qui a du mérite, et non une diva qui s'est trompée de domaine. Que mes adversaires me critiquent ainsi ça m'est égal, ça s'appelle tout simplement de la jalousie mélangé avec un peu e haine. Mais que des fans, ou d'autres lutteurs disent ça de moi... enfin tu vois, je veux qu'on se retourne vers moi quand on me croise dans la rue, non pas parce que je suis plutôt belle, mais parce que j'ai accomplie beaucoup de choses sur un ring. Et pas des danses en bikini. Non de grands matchs. De longs match. Des matchs qui surprennent les autres. Des matchs sensationnels que les gens retiendront toute leur vie. Des matchs où ils vont tous rester bouche bée en me voyant sauter de la troisième corde et faire des choses incroyables. Et je veux qu'ils se disent, : "Bah tiens, elle c'est la meilleure championne féminine que j'ai jamais connue". Je veux dépasser Trish Stratus et Mickie James.

Les paroles de la rouquine sortaient au fur et à mesure et l'ont sentait la détermination dans sa voix. En même temps il fallait bien qu'elle se bouge le cul là, parce qu'à force de pleurer et de craindre n'importe quoi elle serait arrivée à rien du tout. La brunette postée à côté d'elle la regarde avec un grand sourire. Elle pose son calepin et la rejoint.

Eden. Bon ton match est demain soir, alors viens je vais te changer les idées avant que tu ne deviennes championne et que ton emploi du temps soit encore plus remplie.

Lâchant un sourire à son amie, Maria se redresse et la prend dans ses bras comme pour la remercier de la soutenir ainsi et surtout d'avoir insisté pour faire ressortir le côté graou (parce que je sais pas comment on dit) de Maria. Bref sur cette dernière petite accolade, les deux divas prennent respectivement leur sac à main et quittent la loge de la future championne de la RW.


(merci de ne pas speecher en fonction du mien) 

Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

#3 Maria vs Eva Marie

MessageSujet: Re: #3 Maria vs Eva Marie
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maria VS Eve Torres VS AJ Lee VS Mickie James VS Alicia Fox VS Michelle McCool VS Maryse VS Melina VS Kelly Kelly VS Velvet Sky
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» Maria Sharapova vs Xoxo Leah
» Marie Fouquet [Terminé]
» Bienvenue à Marie-Cé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pay Per View :: Ring-