Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

COMMENTAIRES DE SHOW. Empty

COMMENTAIRES DE SHOW.

MessageSujet: COMMENTAIRES DE SHOW. COMMENTAIRES DE SHOW. EmptySam 25 Juin - 15:57
Bonjour à tous et à toutes, j'ai constatais que ça fais deux shows de suite où je n'ai pas un seul commentaire de remerciement que ce soi pour moi ou mon staff. Je sais que la lecture est longue et qu'en général on lit seulement ce qui nous intéresse, je ne vais pas rendre le commentaire obligatoire même si ça me démange mais écrire un " bon show ", un petite critique sur la façon dont on utilise vos personnages ça ne dure pas longtemps ... Imaginez vous que pour écrire les shows on passe plusieurs heures, et mon mercredi après midi en général je le consacre entièrement au show donc finalement voir que je n'ai pas un seul commentaire me démotive totalement et je pense que ça peut être la même chose pour mon Staff. Donc merci de prendre un peu de votre temps pour lire ce show et ce qui vous concerne et de me faire un petit commentaire de quelques lignes, je ne demande pas un roman mais quelques choses qui puissent me donner envie de continuer à vous fournir des shows en temps et en heure.

Merci d'avance en espérant que ce message vous fera un peu réagir.

Je voulais également ajouter qu'un design va bientôt faire parution sur le forum, que le recensement est jusque lundi soir en même temps que la DeadLine et que pour ceux que ça intéresse il y a un concours pour l'affiche du PPV " The New Order " qui se finit la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
" Jéré'MiserY "
Jéré'MiserY
Messages : 240
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 24
Localisation : Besac'
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Paul Heyman
Alignement: Face

COMMENTAIRES DE SHOW. Empty

COMMENTAIRES DE SHOW.

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE SHOW. COMMENTAIRES DE SHOW. EmptySam 25 Juin - 16:11
Voila, je crois je Nellou' a un peu près tout dit. Je vais rajouter une remarque en disant que si vous ne lisez que votre partie dans le show (ou même que le résultat de votre match pour les plus atteins) ça donne évidemment une très mauvaise opinion de vous envers le staff. On est pas là pour vous obliger à lire toutes les moindres lignes du show. On est pas non plus là pour vous demander de faire une intro, un développement en 4 parties, 3 sous-parties et une conclusion. On est juste là pour vous faire sentir investis aux seins du travail que nous fournissons dans votre propre intérêt (car nous utilisons l'image de vos personnages à votre place). 

Si vous vous voulez nous soutenir, si vous voulez faire parti de la fédération, lisez les shows et donnez nous votre avis. Et pas de... "Bon show"... "Je comprend pas pourquoi j'ai perdu"... "Ya une faute à tel ligne".  Nous on veut votre avis sur les storyline que nous imposons et sur les tournures de matchs et segments que nous écrivons. Faire un commentaire sur le show est le seul moyen de vous exprimer envers notre travail et l'un des meilleurs moyens de vous investir en tant que forumeur.

On a besoin de votre avis aiguisé, alors merci de commenter. http://r35.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
" The Demon "
The Demon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Localisation : Marseille
Who am i !

COMMENTAIRES DE SHOW. Empty

COMMENTAIRES DE SHOW.

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE SHOW. COMMENTAIRES DE SHOW. EmptySam 25 Juin - 16:34
Alors moi je rebondit car j'ai lu le dernier show (et ceux d'avant) apres c'est vrai que j'ai pas pensé a le commenter car deja bah les deux premier voila sa datait et le troisieme j'ai juste zappé mais c'est vrai que vous faite du gros boulot et je le sais ayant ete un ancien admin d'un forum donc je sais que c'est dur et a l'avenir je penserais a Commenter car c'est vrai que sa ne donne pas envie de continuer quand les gens ne releve pas votre boulot mais cette semaine j'ai juste oublié COMMENTAIRES DE SHOW. 932342561
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

COMMENTAIRES DE SHOW. Empty

COMMENTAIRES DE SHOW.

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE SHOW. COMMENTAIRES DE SHOW. EmptySam 25 Juin - 16:41
Merci de rebondir avec franchise sur le topic Smile Mais tu sais il n'est pas trop tard pour apporter ton avis sur le show, il a été publié jeudi et le prochain show sera normalement mercredi donc tu peux le commenter il reste du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
" Jéré'MiserY "
Jéré'MiserY
Messages : 240
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 24
Localisation : Besac'
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Paul Heyman
Alignement: Face

COMMENTAIRES DE SHOW. Empty

COMMENTAIRES DE SHOW.

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE SHOW. COMMENTAIRES DE SHOW. EmptySam 25 Juin - 16:49
Oui je veux dire ce n'est pas parce que vous n'avez pas posté votre commentaire le jour même ou le jour d'après sa publication que vous ne pouvez en dire un mot dessus. Le show ne bougera pas, vous pouvez le commenter quant vous le voulez... je veux dire si vous ne l'avez pas commenté parce que vous pensiez que le faire après le jour de sa publication était inutile, c'est plutôt idiot.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

COMMENTAIRES DE SHOW. Empty

COMMENTAIRES DE SHOW.

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE SHOW. COMMENTAIRES DE SHOW. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The Show Off.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces-