Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

6#Pia Mia vs AJ Lee vs Emma Empty

6#Pia Mia vs AJ Lee vs Emma

MessageSujet: 6#Pia Mia vs AJ Lee vs Emma 6#Pia Mia vs AJ Lee vs Emma EmptyVen 24 Juin - 15:03
6#Pia Mia vs AJ Lee vs Emma In A Last Woman Standing
LA DEADLINE EST LE LUNDI 27 JUIN 2016 À 23h59.
Revenir en haut Aller en bas
" Insane. "
Insane.
Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: AJ Lee.
Alignement: Heel.

6#Pia Mia vs AJ Lee vs Emma Empty

6#Pia Mia vs AJ Lee vs Emma

MessageSujet: Re: 6#Pia Mia vs AJ Lee vs Emma 6#Pia Mia vs AJ Lee vs Emma EmptySam 25 Juin - 21:56



   

i'm comming.
April Mendez

 
Une destination paradisiaque ou la mer est bleue et ou les oiseaux chantent a tue tête d'un bruit aiguë. Paradisiaque dites vous ? Un lieu foulé par des centaines, des milliers de personnes avant, et encore plus après vous. Certes, un joli paysage s'offre a vous, mais, il est un peut plus impersonnel. J'ai tellement mieux a vous proposer.. Oui, la où je vais vous emmener est un monde secret que vous n'auriez jamais pu pénétré autrement. Un monde confiné, celui de l'esprit de la belle AJ Lee. Alors, contents ? Ça change de votre Punta Cana, Dominique et autres asiles pour PDG arrivistes non ? Non, il n'y a ni un soleil éclatant, il ne fait pas 35 degrés et pour la mer on repassera, mais peut importe, lançons nous vers l'inconnu qui peut être diablement instructif.
 
« Brrrr.. J'ai froid..  »
 
6#Pia Mia vs AJ Lee vs Emma 14008813

La brunette se rends alors compte qu'elle est loin de son environnement actuel, alors que la peur s'empare lentement d'elle.
 
« Mon dieu ! Ou suis je ? C'est quoi cet endroit ?! Mais, qu'est ce que je fiche la ? Ça y est ma pauvre April, tu perds la boule.. Tu te retrouve en pleine nuit en robe de princesse dans un hangar abandonné, alors que dans ton dernier souvenir, tu allais paisiblement de coucher dans ton lit après une dure journée. En plus, j'ai prochainement un match dans ma nouvelle fédération, et, je n'ai pas envie d'y participer, ce sera trop facile. J'ai envie de tout abandonner. De l'amour ? Non, c'est un truc bizarre, un sentiment bien plus horrible, quelque chose d'inexplicable qui va sûrement finir par me détruire. Si il le savait.. je pense tout le temps à lui, depuis que je suis parti.. Tous ce que je voulais c'était que quand on lui parle de moi, ses yeux s'illuminent. Je voulais qu'il sache que j'était là, je voulais qu'il se ramène à quatre heures du matin et qu'il sonne à ma porte, même si je devais me lever le matin, même si il s'était mal comporté quelques heures plus tôt. Je voulais juste qu'il s'attaches un peu... ce sentiment. Ce truc qui bouillonne en moi et qui me dit que je serais très bien capable de me jeter sous une voiture à sa place. Il a préférée m'utiliser comme un objet et m'abandonner seul face a mon triste sort. »
 
« April, tu ne seras jamais seul, nous sommes les amis du tonnerre pour la vie ! »
 
« Encore toi ?! Tu n'es que le fruit de mon imagination ! Sort de ma tête! Personne ne pourra remplacer Phil, personne ! »
 
« Te voir ainsi me chagrine. Tu ne peux nier la réalité, je suis bien réel, et je suis la pour t'aider a traverser les épreuves de la vie. J'ai ma petite place bien au chaud a l'intérieur de ton petit cœur. Tu es forte, tu as traversé toute ses épreuves depuis ton séjour. Tara est la aussi pour t'épauler. »
 
« Tu me conseilles quoi ?! Je n'ai plus rien ! »
 
« Tu as toi! Tu es April Mendez, une fille qui aime mordre dans la vie, la petite fille qui avait jadis de grande ambition. Qui rêvait de devenir la plus grande des championnes. Qui l'a fait, qui à réaliser bien plus que ses objectifs, et marquer à jamais la lutte féminine. Serais-tu fragile au point de te laisser détruire par une simple amourette qui s'est fini avant ton entrée à l'hôpital ? »
 
A l'évocation de son passage en hôpital psychiatrique, les traits de son visage se durcissent. Elle attrapa l'ours en peluche et lui dit sauvagement.
 
6#Pia Mia vs AJ Lee vs Emma 14008814

« NE PARLE PLUS JAMAIS DE ÇA ! C'était un simple passage.. pour voir si tout allais bien. Je ne suis pas fragile, NON ! J'aime détruire, voir la peur sur le visage de mes adversaires ! Ce ne sont que des saloperies ! Des filles toutes aussi arrogantes l'une que l'autre. Elles ne sont rien à mes yeux, strictement RIEN ! Je les remettrais à leur place, et mon nom sera l'un des plus reconnu de la Revolution Wrestling ! »

La brunette reposa son ourson sur le sol avant de se passer une main dans les cheveux.

« Alors sèche tes larmes ! Tu auras deux adversaires à battre au prochain show, Emma, Pia Mia et la solitude qui te ronge depuis le départ de Phil. Tu es forte April, tu doit utilisé la force qui est à l'intérieur de toi. Que pense tu dont de ces deux femmes ? Tu veux les laisser gagnées ? Leur montrer que tu es faible ? »
 
« N'importe quoi ! Regarde dont le traitement qu'on m'inflige dès mes débuts ! Me faire combattre face à deux ignorantes pareils ! Emma ? Pia Mia ? Et puis quoi encore ? La prochaine sera sûrement un sosie de Kim Kardashian, ou bien elle-même tiens. Le cas ? Emma, une femme de 27 ans, dansant comme si elle avait deux pieds gauches. Lançant des bulles à tout va, enfermer dans sa bulle où tout est beau, tout est mignon. Il y à certes beaucoup de choses brillantes dans notre monde, dont je fais partie, mais rien n'est magique. La suivante, Pia Mia, n'est pas mieux, mon dieu. Une chanteuse et actrice reconvertie dans le monde du catch, quelle âge à t-elle ? A peine 19 ans, même pas ma majorité. Et oui, pour elle la majorité devrais être dans deux ans. Alors bon, la gaminerie, ça suffit. Va t'elle chouiner lorsque je la mettrais à terre et réduirais ses espoirs à néant ? Poor baby.. Dire qu'elle est devenue "célèbre" grâce à une certaine Kardashian. Ce détail nous donne déjà une certaine impression d'elle, pauvre incapable.. Je n'ai aucun doute, ces deux femmes seront d'une facilité déconcertante à battre. Tu as raison Teddy, je doit leur prouver à tous que leurs idoles ne sont que paillettes et illusions ! »
 
April prend le petite ourson dans ces bras. Leurs discutions continues, mais nous vous écartons les détails. Allez ouss, direction le ring.
 
____________________________
 
6#Pia Mia vs AJ Lee vs Emma Pdvd_010


Un titantron retentit alors dans l'arène, bien connu des fans mais assez inattendu. AJ Lee surgit sous l'écran en sautillant joyeusement. La jeune femme semblait dans son monde et ignorait complètement le public autour d'elle. Elle s'amusa à faire le tour du ring toujours en sautillant, faisant voler ses cheveux en arrière avant de monter sur le ring pour passer entre les cordes. Elle regarda un instant autour d'elle avec un sourire niais sur le visage. La brunette, qui n'avais pas donné signe de vie depuis sa retraite du catch, était donc la nouvelle recrue de la Revolution Wrestling. Un silence se mit en place autour d'elle tandis qu'elle se contentait de sourire tout en regardant face à elle. Tara à ses côtés, se contentaient de sourire.
 
« Pitoyables. Pathétiques. Puérils. Tant d'adjectifs pour vous décrire, vous tous ici présents ce soir. Tant d'idioties rassemblées ce soir, ça me ferait presque de la peine. Vous ne comprendrez donc jamais que vos petites réflexions à mon sujet ne me feront jamais changer. Moi je ne suis pas une de vos habituelles Superstars chouchou, je ne me laisse pas manipuler par une telle bande d'écervelés. Depuis mes premiers pas dans le monde de la lutte, je suis toujours restée fidèle et intègre à moi-même, et tant pis si vous avez un problème avec cela. Ca vous reste en travers de la gorge, parce que je sais très bien qu'au fond vous m'adorez, je suis un peu votre idole, j'ai accompli de grandes choses, et je compte bien les réaliser de nouveaux ici. Oh mais j'allais oublier, vous devez être en train de vous tourmenter les neurones à l'heure actuelle. Aucunement besoin de me présenter à mon humble avis. La fédération grouille de petites vermines tels que Maryse, Nikki Bella, Brooke Tessmacher, Velvet Sky, et tant d'autres.. Je citerais également Emma et Pia Mia. Quoi que la dernière, je suis peux sûre qu'elle soit véritablement lutteuse. Par pitié, pourquoi continuer dans cette voie ? Donne moi une explications Pia. Tu sais ici on est pas dans le monde des bisounours my sweet, ici c'est la vraie vie, le monde réel, il y a certes plein de couleur et de trucs qui brillent mais rien de magique, tout est une question de logique et la logique veux que j'écrase la sale face de cette gamine ! Au cas ou vous ne seriez pas au courant, Pia Mia et atteins du même truc que certaines, elle a le corps d'une femme mais l'allure et la mentalité d'une fille qui sort tout juste du bac à sable et pour ne pas faire les choses à moitié, elle est connue grâce à une femme qui ne coute sa carrière qu'à une sextape ! Cc'est bien beau d'avoir des amis dans le domaine, mais mieux vaut regarder à deux fois leurs antécédents avant de s'aventurer dans leur jardins secret. Ton ambition première était loin d'être une lutteuse, alors pourquoi n'es tu pas rester confinée dans ta chambre à poster des vidéos sur youtube ? Tu n'es rien Pia, tu n'as ni l'étoffe du lutteuse et encore moins celui d'une championne. Aha ! Si un jour on m'avais dit qu'une chanteuse se reconvertirais en lutteuse, et de plus, que je l'affronterais ! C'est tellement simple de se prétendre lutteuse de nos jours.. une bonne bouille, des formes, tant que tu sait aligner deux/trois prises, c'est bon pour toi, tu es engager. Mais en réalité, il faut bien plus que ça. Pauvre Pia, emportez dans une aventure où elle ne voit pas le bout, elle ne sait même pas ce qui l'attends.. Je serais toi, je me dépêcherais de partir tant qu'il en est encore temps. »
 
April fit un air de dégout. Malgré les encouragements du public, la brunette s'en fichait, elle continuait de dénigrer ses adversaires. Le public devait aimer la voir les descendre, une par une, puisqu'ils étaient derrière la Crazy Chick depuis son retour.
 
6#Pia Mia vs AJ Lee vs Emma Pdvd_011
 
« Soit sûr que sous tes airs de blondasse sexy, tu n'as aucun talent. Je te ferais vivre la VRAIE souffrance, comme à toutes les autres d'ailleurs. Hm et puis, ta crédibilité n'est pas non plus à son top. Je veux dire que crier haut et fort que tu es la nouveauté qu'il faut, et que les autres sont trop usées pour devenir championne, c'est comment dire ? Ca va au delà de la stupidité. Alors oui, vaincre Alexa Bliss et Jennifer Lawrence, t'a donner confiance en toi. Mais honnêtement, battre ces deux femmes était l'une des choses les plus faciles. Ce n'est pas en battant une fille se faisant passée pour un Démon en s'habillant de rouge de la tête aux pieds, ni en battant une ancienne actrice, tiens ! Tout comme toi d'ailleurs ! Quoi que ton passée d'actrice ne soit pas très glorieux, m'enfin, battre une "lutteuse" en plein apprentissage, et ancienne pom pom girl, n'est pas très glorieux. Par ailleurs, tu aurais battu de grandes comme.. et bien moi. Là, ta carrière pourrait commencer. Je t'assure que cette confiance en toi est très mauvaise, tu t'es avouer gagnante après avoir battu de tels femmes.. Te voir aussi confiante que ça depuis tes débuts, me boost encore plus. Franchement, compare nos carrières, je suis toujours rester simple, tandis que tu te trimballais, une jupette courte, à faire tes manières de petite conne tout en jouant dans les clips de chanteurs. Non, franchement je n'ai rien d'autres à dire sur toi. Jeudi sera enfin le moment de.. ah non, je brille déjà. Disons, de monter un échelon supplémentaire. J'aimerais tellement te détruire psychologiquement, mais ça se règlera sincèrement dans un affrontement banal, puisque tu n'es rien ni personne. Pensez-vous que Pia soit une vraie femme, honnêtement ? Une femme est une adulte responsable qui est capable de vivre seule en se débrouillant à ses propres mérites, elle est mûre et réfléchit et sort avec des hommes tandis-que Pia Mia en est tout l'inverse. Elle vie dans un monde qui est imaginaire, pour elle tout est rose, tout le monde est gentil, tout le monde s'aiment bref un rêve éveillé qui n'est tout simplement pas quelque chose de tolérable pour une fille de son âge ! J'irait même plus loin dans mes propos, je dirait qu'elle n'est là que pour amusé les petits enfant, Pia a la RW c'est comme un Happy Meal a mcdonald, c'est la petite sucrerie a la fin. Pia n'est la que pour amusé la galerie a l'image d'un Santino Marella, d'un Bo Dallas. Elle ne fait pas de la lutte à proprement parlé, elle ne fait que de la comedy Wrestling ! C'est juste un putain de clown dans le cirque ! C'est encore pire que les divas de la WWE qui se donnait un genre de femme fatal montrant leurs fessier là nous sommes tombé dans le ridicule pur et dur... Dit moi, croit-tu réellement que cette bête de foire va réussir a devenir une des lutteuse les plus dominante de cette fédération? Croit-tu réellement que cette parodie va pouvoir réellement le visage de la lutte féminine ? Est ce que ce serait bon pour l'image donné au femme, cette image de "Ouais! Vous voulez devenir une véritable femme? Alors retombé en enfance !". Ce n'est pas ce que j'appelle une belle leçon de remarque, à l'instar d'elle moi je ferait véhiculé l'image d'une femme qui a réussit a repoussé les limites de la vision sur le catch féminin en travaillant dur pour cela ! Que les officiels le veuillent ou non, Pia Mia n'a pas ce qu'il faut pour faire partie de l'élite. »
 
6#Pia Mia vs AJ Lee vs Emma Captur10

April paraissait fâcher, depuis son retour, elle semblait beaucoup plus sur les nerfs. Tara la regarda du coin de l'œil, les deux amies se firent un sourire, l'Unstable Chick s'appuya contre les cordes et Tara pris la parole.
 
« Oui, la pauvre petite Pia Mia vivra son premier cauchemar, tout comme Emma. Oui, les nuits ne sont pas faite que de doux rêves agréables où les gentils vainquent toujours les méchants. On est dans la vraie vie, le temps de se réveiller. Oh la vilaine que je suis, on va dire que je suis tout bonnement un monstre. Ce rôle serait plutôt un compliment à mes oreilles, non décollées. Une fois encore, je ne vais pas présenter mes excuses pour ne dire que la pure vérité. Emma ne mérite pas un contrat comme celui ci, elle ne représente en rien le potentiel visage féminin de la Revolution Wrestling. Elle préfère se reposer sur ses acquis. Ou sont donc passer tes jolies bulles Emma ? Ohh mais attendez, miss Emma à elle aussi, recommencer une reconversion ! Désormais notre danseuse favorite se fait passer pour un vampire ! Que c'est mignonnn ! Va t'elle boire mon sang ? Bien sûr que non, on ne voit ça que dans les films. Quoi que, ce duo d'actrice aurais pu embaucher Emma comme nouvelle collaboratrice ? Qui sait, peut-être que les réalisateurs s'intéresseront à Emma et lui offriront une place dans leur prochain film ou série ? Boire du faux sang.. c'est tellement banal. Tu es lamentable Emma, idiote. Tu penses que tes histoires impressionnent quelqu'un ? D'ailleurs avec tes airs de gentille fifille toute propre, tu n'es pas prête à affronter qui que ce soit avec cette attitude déplorable. Miss Emma, votre nouvelle sorcière ! Ooups, pardon, coupez on l'a refait.. Miss Emma, votre nouvelle vampire dans l'histoire de la Révolution Wrestling ! Le monde n'est pas comme tu l'imagine ma douce.. AJ quand à elle n'a pas besoin de se donner un genre, de se faire passer pour un vampire, une sorcière ou une décérébrée mentale, n'importe quoi d'autres d'ailleurs. Pour gagnée un match, il faut faire preuve de poigne et de fermeté, ce n'est pas avec un sourire ultra bright qu'on peut faire quoi que ce soit ma petite Emma. Il n'y a pas de bon ou de mauvais côté, il n'y a qu'un désir de sortir la division féminine de cette médiocrité qui s'installe. Tu as beau dire que tu n'es ni une bitch ni une poupée, pour le moment on ne voit que Candy au pays des Bisounours, haha. Je suis déçue, je suis vraiment déçue de voir à quel point la concurrence semble faible. Du moins au niveau rhétorique même si le reste suit par simple logique. La vie est vicieuse. Dans la vie il faut savoir être méchant, ne pas jouer dans les règles et de ne se soucier de personne. L'innocence de la jeune première qui veut conquérir le monde et se croit surpuissante, jusqu'à ce qu'elle se confronte à de vrais adversaires. Ton rituel de passage à l'age adulte n'est finalement pas encore arrivée, jeune lionceau. Mais ton tour viendra un jour, prends la maturité suffisante avant. Et ne juge plus simplement les gens à l'apparence, mais leurs réelles capacités. »

6#Pia Mia vs AJ Lee vs Emma Pdvd_012

Tara abaissa son micro, la brune aux mèches de feu ne se démontait pas, April se mit à sautiller dans le ring, puis s'arrêta et repris une dernière fois la parole.

« Battre Emma et Pia Mia sera d'une facilité extrême. Entre la miss vampire, qui n'a jamais rien gagnée dans son passée, se faisant passée pour la débile profonde. Puis Pia, chanteuse dans l'âme, rien ne m'empêchera de les couvrir pour le compte de trois. Oh et puis, petite précision, bien sûr ce match aidera Paul Heyman à déterminer sa future Paul Heyman's girl. Et ni Pia, ni Emma, n'en fera partie. JE serais l'unique gagnante, la seule qui sortira du lot à ses yeux. On se retrouve bientôt mes doux amours.. Oh j'ai hâte ! »

AJ Lee lâcha négligemment son micro sur le ring, Tara fit de même, et le public siffla la belle brunette. Malgré sa réticence envers eux, elle esquissa un rapide sourire. Les deux amies retournèrent en backstages, qui de Emma, Pia Mia, ou AJ Lee, gagnera ce match ? See you next time !


(Merci de ne pas speecher en fonction du mien.)




   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

6#Pia Mia vs AJ Lee vs Emma Empty

6#Pia Mia vs AJ Lee vs Emma

MessageSujet: Re: 6#Pia Mia vs AJ Lee vs Emma 6#Pia Mia vs AJ Lee vs Emma EmptyDim 26 Juin - 19:04


AJ LEE VS EMMA VS PIA MIA.
Pia Mia est actuellement en plein rêve depuis ses débuts à la Révolution Wrestling, elle est pour le moment invincible avec ses deux matchs gagnés et possède également une chance pour le Diva's Championship où elle affrontera Brie Bella. Mais c'est avec de grand risque que l'albanaise pourrait perdre son invincibilité puisqu'elle se retrouve une deuxième fois de suite en Main Event face à deux nouvelles arrivantes qui sont AJ Lee et Emma par rapport aux concours de Paul Heyman puisque la Diva est maintenant une Paul Heyman's Girl ce qui est un grand privilège pour la blondinette qui est à présent dans les backstage pour certainement une promo de ce prochain match et Renee Young est également présente aux côtés de la demoiselle.
 
RENEE YOUNG • Bonjour Pia, je suis très heureuse que tu m'ai accordé cette interview qui va principalement parler de ton prochain match mais aussi de ton parcours honorables à la RW. Alors comment te sens-tu pour ce match puisque tu affronte deux expérimentés du catch ?

PIA MIA • Eh bien je me sens tout à fait détendu pour ce prochain match, je préfère ne pas me stresser parce que je sais mon potentiel et je sais également que je peux remporter ce match pour poursuivre la compétition et ainsi devenir une vrai Paul Heyman's Girl.

RENEE YOUNG • Et pourquoi avoir accepter cette proposition de Paul Heyman ? Qui en a d'ailleurs étonné plus d'un puisque d'habitude il prends des Superstars et Non des Divas.

PIA MIA • Ce n'est pas plus mal de se recondrtie, surtout que c'est une division féminine très promettante ici. Mais sinon au départ j'étais très étonnés de cette demande de la part de Paul parce que on peu en quelque sorte me sûr-estimé et me considérer comme une novice du catch vu que moi même je me suis totalement teconverti de la chanson au catch ce qui paraît étonnant mais tout a fait possible puisque j'ai réussi a remporter deux qui étaient loin d'être facile. J'ai débutais dans un Triple Threat face à Jennifer Lawrence et Alexa Bliss et j'ai gagnais sous la surprise générale puis la semaine dernière dans une Bataille Royale, j'ai affrontais des grandes Divas comme Maryse mais j'ai tout de même réussi à l'emporte mais parce que je ne suis pas le genre de concurrente à prendre de haut les autres. Je me dis " Si je gagne tant mieux " et si c'est le contraire, je serais bien évidement déçu mais je resterai motivé pour me rattraper les semaines qui suivront.  

RENEE YOUNG • Beaucoup de Divas devraient prendre exemple sur toi Pia car c'est un mental qu'il faut absolument avoir dans ce genre de circonstances. Et que pensez vous d'AJ Lee et de Emma ?

PIA MIA • Je suis assez inquiète de mes futures adversaires qui sont compétentes mais c'est plus AJ Lee qui m'attire la crainte ... On connaît tous sa folie mais surtout le fait qu'elle a battu un record de longévité du règne du Diva's Championship, c'est une ancienne championne et celle qui a révolutionner en partie la lutte féminine donc j'ai de quoi m'inquiéter face à cette figure emblématique. Pour ce qui est d'Emma, Je n'ai pas d'énorme frissons en entendant son nom mais je ne peux me permettre de la critiquer puisqu'elle peut me surprendre dans tout les cas donc je verrais bien comment ça se déroule ...

RENEE YOUNG • Bonne déduction, en effet ... Pour la stipulation, ça t'effraie ?

PIA MIA • Quand je le veux, je peux être très robuste et têtue mais le problème c'est que je n'ai pas une seule femme à laisser à terre pendant dix secondes mais deux, donc c'est certainement ce qu'il y a de plus difficile à gérer ... Ça provoque énormément de soucis mais je pense que c'est possible si je me met une petite tactique dans la tête avant d'y être et tout peut se dérouler comme fed roulette afin que je remporte que je le souhaite ce match !

RENEE YOUNG • La RW et moi même te souhaitons bonne chance pour ce match qui sera de haute voltige !

Pia remercie l'intervieweuse et part en arborant un large sourire évoquent sa sympathie.
claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas
" Emma/Axel "
Emma/Axel
Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 30
Localisation : 57 ma gueule
Who am i !

6#Pia Mia vs AJ Lee vs Emma Empty

6#Pia Mia vs AJ Lee vs Emma

MessageSujet: Re: 6#Pia Mia vs AJ Lee vs Emma 6#Pia Mia vs AJ Lee vs Emma EmptyLun 27 Juin - 22:40
Voix Off : La salle et plonger dans le noir pour accueillir la nouvelle arrivante.


Voix Off : La belle blonde fît son entré dans la salle avec une mystérieuse fiole quelle boit en marchant jusqu'au ring

6#Pia Mia vs AJ Lee vs Emma Tumblr_o7alo4fUuA1rg89a6o1_1280.jpg?

Voix Off : Emma et sur le ring micro en main elle va prendre la parole

6#Pia Mia vs AJ Lee vs Emma Emma-large

Emma : Bonsoir bande D'Humain, non je suis pas la pour parler de notre match mais pour critiqué mes sois disante adversaire mais surtout de mon empire sur votre monde, alors par ou commencer par la petite folle ou une inconnu, allez on va parler de la petite folle. AJ lee tu pense que me battre sera d'une facilité mais regarde toi tu et tellement mince que tu ne me donne même pas envie de te mordre tu et humaine seule les humaine sont aussi mince que toi si encore tu avais des formes mais tu en a pas, AJ ici c'est mon ring je fait la loi vous êtes mes serviteur et tu sera la première âme que mon maître va aspiré même si j'ai peur que tu ne soit pas assez forte pour allez jusqu'à lui, dit moi AJ tu mange au moins ? non parce-que la on frôle l'anorexique allez par bonne volonté vampirique je t'autorise a signé ce papier qui dit que tu et mon esclave attitré au moins tu servira a quelque chose. et maintenant Pia Mia qui n'a même pas pris la peine de venir aurais t'elle peur d'une vampire je crois bien que oui, malheureusement je ne la connais pas trop mais ce qui et sur c'est que avec elle mon maître va avoir a manger une âme fraiche qui a des formes lui fera plaisir. maintenant parlons de mon empire, tout commence ici je suis la maître vous êtes mes esclaves bientôt quand mon maître auras dix âmes les Vampires régnerons a nouveau sur le monde, l'empire ne fait que commencer l'horloge tourne, l'heure avance, le nouveau monde va apparaitre et personne ne pourra arrêter cela ils sont prévenue vous êtes prévenue, si vous avez peur rejoignez nous, suivez nous et vous verrai la lumière dans notre nouveau monde dominer par les vampires et rien ne changera ce destin c'est écris.

Voix Off : Emma lâche son micro retourne en direction des backstages.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

6#Pia Mia vs AJ Lee vs Emma Empty

6#Pia Mia vs AJ Lee vs Emma

MessageSujet: Re: 6#Pia Mia vs AJ Lee vs Emma 6#Pia Mia vs AJ Lee vs Emma Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Emma Room
» Kick off : Battle Royale : Alexa Bliss vs Maryse vs Paige vs Bayley vs Emma vs Layla vs Navi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Revolutionary :: Anciens Speechs-