Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

2# Eva Marie vs Talia Madison Empty

2# Eva Marie vs Talia Madison

MessageSujet: 2# Eva Marie vs Talia Madison 2# Eva Marie vs Talia Madison EmptyVen 24 Juin - 14:40
2#Eva Marie vs Talia Madison In A Three Stages ou Heel.
LA DEADLINE EST LE LUNDI 27 JUIN 2016 À 23h59.
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

2# Eva Marie vs Talia Madison Empty

2# Eva Marie vs Talia Madison

MessageSujet: Re: 2# Eva Marie vs Talia Madison 2# Eva Marie vs Talia Madison EmptyDim 26 Juin - 15:29


Eva Marie vs Talia Madison.


« Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because they tell us that dragons can be beaten. »

Il y a deux semaines, Eva Marie a affronté son ex meilleure amie mais surtout garde du corps au temps de la NXT : Nia Jax et malgré son fort gabarit et la chance d'avoir comme cousin The Rock, la Samoan a perdu au détriment de la Red Queen qui s'est totalement défoulait sur cette dernière, ce match était une histoire de vengeance ... Mais également un nouveau départ pour la splendide Eva qui ne rêvait que de cloués le bec de ses détracteurs en leur prouvant qu'elle était bel et bien une catcheuse. Le changement fût radical et son objectif semble atteint mais ce n'est pas le temps de se reposer sur ses lauriers puisque Eva aura un match pour le quatrième opus de Revolutionary et une nouvelle expérience s'impose puisque ce sera une nouvelle adversaire que la dame aux cheveux de feu n'a jamais affrontés mais aussi une stipulation dans laquelle elle ne s'est jamais retrouvés. Mais chaque défi peut être relevée par Miss Eva Marie. C'est une force pour elle de confronter de nouvelles choses.

Eva est à présent dans un parc, un milieu naturel et néant, aucune personne ne se baladait dans ce sublime parc orné de fleurs de tout les genre, de toutes les couleurs et embaumant l'air de parfums diverses et variés que la belle ne manqua pas de sentir puisqu'elle se rapprocha d'une rose d'un rouge éclatant se fondant avec ses cheveux et le rouge à lèvre de la demoiselle. Puis elle prends la parole tendit que la caméra tourne autour d'elle.

Enfin j'ai réussi à prouver que je suis bien plus qu'un physique, je suis une catcheuse, une vraie mais mon parcours n'est pas encore fini puisque je vais devoir passer par une certaine Talia Madison et dans un Three Stages of Heel Match, une manière de prouver une fois de plus mon amélioration soudaine dans le catch. Certain reste septique et pense que c'est un simple coup de chance cette victoire donc il va falloir mettre les coups doubles dans ce match, peut être le plus grand de ce début de carrière mais je n'ai pas finis de vous étonnés, vous, amateurs du sport divertissement et fan de la Révolution Wrestling. Ce Three Stages je compte bien l'emporter tant bien que mal. Je ne connais pas mon adversaire du nom de Talia Madison mais j'ai vu certain de ses matchs à la TNA mais aussi son arrivée très remarqué la semaine dernière face à AJ Lee, elle semble avoir une très grande bouche mais rien dans les pattes et ce sera aussi une occasion pour elle de me montrer de quoi elle est capable.

La jeune femme se retourne et tombe nez à nez avec l'une des seules personnes présentes dans ce parc et que personne n'a remarqué, mais qui est-ce ? Même Eva ne semble pas le connaître vu l'expression qu'elle arbore c'est à dire ... Les yeux plissé ainsi qu'un air d'étonnement puis les bras qui viennent se croiser tout doucement. La personne semble totalement surexcité de cette rencontre, les poings serrés contre son visage et un large sourire ... C'est une jeune fille de 16 ans à peu près vu le teint frais et presque parfait de celle-ci, elle vient prendre une parole très hésitante.

Eva ... Je suis tellement fan de toi, depuis de nombreuses années, tu es vraiment mon inspiration et peu importe ce que les autres ont pu dire sur toi, moi je te trouve génial et tu ne fais que t'améliorer, je voulais donc te souhaiter bonne chance contre Talia Madison.
C´est mignon mais tu sais, petite ... Je n'ai pas besoin de chance pour ce match mais juste du sang froid et de la technique, maintenant que j'en ai je peux me permettre d'être confiante, je ne sais pas encore qu'est ce que ce sera les stipulations mais je suis certaine que je n'ai pas de soucis à me faire. Sinon tu veux un autographe ?
Je suis de tout cœur avec toi et Non, je ne veux pas d'autographe, t'avoir vu me suffir !

Eva semble légèrement offensé que la demoiselle se considère comme une fan et ne souhaite même pas un simple autographe qui aurait prit peu de temps à la Red Queen, cette dernière se retourne vers le lac qui était non loin d'elle, quelques secondes dans ses pensées et quand elle se retourne, elle remarque que la jeune fille a disparu de son champ de vision, elle regarde autour d'elle mais ne voit rien Alors elle hausse les épaules et quitte le parc.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» NEON DEMONS ❧ navi&talia.
» 2# Eva Marie vs Nia Jax
» Le Zoo (Eva Marie)
» Eva Marie's Room
» Eva Marie's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Revolutionary :: Anciens Speechs-