Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €


" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

THE NEW ORDER Empty

THE NEW ORDER

MessageSujet: THE NEW ORDER THE NEW ORDER EmptyDim 19 Juin - 14:11


❝Entrées Colossales❞
Le Roster 



Plutôt aujourd'hui, les fans étaient regroupés sur le parking, devant la salle qui allait accueillir le première Pay Per View de l'histoire de la Revolution Wrestling, The New Order. Les fans étaient impatients de voir les superstars arrivaient. Il y avait des centaines de spectateurs qui attendaient de voir leurs idoles. Ces fans étaient de tout âge.




Soudainement, la première superstar apparut. Il s'agissait de Eva Marie, l'une des divas qui allaient concourir pour la Women's title, ce soir. Tout le monde était enthousiaste à l'idée de voir leur idole. Eva Marie arrivait doucement avec des lunettes de soleil sur les yeux et une valise à la main. Cette dernière s'arrêta pour prendre quelques photos et signer des autographes. Après quelques minutes passées avec ses fans, elle entra dans la salle. Quelques secondes après, la superstar que l'on nomme "The People's Champ" fit son apparition. A son tour, il prit un bain de foule. Il signa des autographes, prit des photos avec des fans. Les fans étaient histériques de voir l'une des plus grandes légendes du catch moderne arrivait dans l'enceinte, qui, le soir même allait être l'antre où de spectaculaires combats allaient se dérouler. The Rock lança la réplique, si connue dans le monde du catch que tout les spectateurs le suivit lorsqu'il la dit " If You Smell ... What The Rock It Cooking !!! ". Ariana Grande arriva à son tour avec une sublime voiture pendant que The Rock prenait encore des photos avec ses fans. Ariana arrivait avec une valise qu'elle traînait derrière elle. Cette dernière rejoigna ensuite The Rock pour prendre des photos avec les fans et lui. L'ambiance était festive. Les deux stars rentrèrent à leur tour dans la salle. Une autre voiture de luxe arriva dans le parking pour se garer. La personne qui conduisait mit quelques minutes avant de sortir de sa voiture. Il avait un sac de sport sur l'épaule et un casque sur les oreilles. Tout les fans l'interpella lorsqu'il passe devant mais il ne répondit pas et continuer à tracer son chemin. Un groupe de superstars sont ensuite arrivé en même temps. Ce groupe était composé de Randy Orton, Jack Swagger, Maria, Maryse, Drew Galloway. Ces derniers signèrent beaucoup d'autographes et prirent beaucoup de photos avec les spectateurs. Randy Orton s'amusait avec la foule.
Ce groupe entrèrent à leur tour dans la salle.


© Pando




© Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

THE NEW ORDER Empty

THE NEW ORDER

MessageSujet: Re: THE NEW ORDER THE NEW ORDER EmptyDim 19 Juin - 14:25


❝Alexa Bliss vs Maryse vs Paige vs Bayley vs Emma vs Layla vs Navi❞
Kick Off


Toutes les divas sont sur le ring elles ce lances de mauvais regards toutes prêtes à en découdre, la cloche sonne et c'est une bagarre générale qui ce déclenche avec crêpage de chignon et grosse claques,Layla et Bayley commence alors à ce frappé violemment que les autres divas ce mettent en rondes pour regardé Layla enchaîne des forearm smash dans la mâchoire de la jeune brune et elle fait de même, Layla tente alors un high spin kick mais Bayley se baisse et la reçoit en german suplex puis la bagarre générale recommence et Huricanarana d'Alexa Bliss sur la belle Emma qui ce tient au corde depuis le tablier Bliss vient rejoindre Emma sur le tablier mais quoi non !! Paige vient mettre un énorme double clothesline sur les deux Divas qui s'écrase lourdement à l'extérieur !! Alexa Bliss & Emma éliminé !!Sans perdre de temps Paige s'en prend à Bayley et décide de faire alliance avec Layla les deux femmes tabasse la brunette et lui font un double superkick qui vient la sonné contre un coin Layla poursuit son action et veut faire un corner Clothesline mais Bayley la contre Paige vient donc en renfort mais elle ce prend Layla de plein fouet Bayley regarder les deux divas et enchaîne Bayleycanrana sur Layla elle ce relève toute fière mais Paige l'élimine ! Bayley et éliminé c'est pas vrai. Paige fait alors son taunt ont vois bien quelle et sûre d'elle et prête à vaincre n'importe qui mais Maryse ce jette sur elle en Running matt slam.La tête de Paige vient heurté le sol.Maryse relève alors la jeune Anglaise et l'envoi contre un coin elle monte sur la 2ème corde et met des rafales de droites sur sa tempe mais Layla vient aidé Paige en faisant chuté Maryse elle demande ensuite à Paige de la relevé et fait son Bombshell mais Maryse ce baisse et Paige le prend elle passe donc par dessus la troisième corde Sous le choc !! Paige éliminé !! Layla comprend pas, elle s'appuie contre les cordes pour s'excusez auprès de Paige à peine retourné quelle ce prend une rafales de droite et de gauche par Navi qui c'était fait toute discrète jusqu'à présent elle la projette et la reçois avec un Hip toss, Maryse fonce sur Navi et cette dernière l'envoi passé par dessus les cordes mais Maryse ce retient. Navi ce tourne alors mais Layla lui met un knee smash elle tente de l'éjecté mais retournement de situation c'est elle qui passe par dessus la troisième corde !! Layla éliminé !! Navi lance alors un regard malsain envers la blonde qui prend son courage à deux main et va de l'avant mais ce fait surprendre avec un spinning elbow, Navi continue et tente directement de l'éliminé mais Maryse résiste de ce débattant elle revient donc avec un shoulder block avant d'enjambé la corde et d'enchaîné un bon et gros DDT ! qui plante son adversaire. Maryse sourit alors et commence à nargué Navi mais cette dernière lui fou une gifle ce qui rend rouge de fureur la blonde Navi fonce sur Maryse qui était sur un coin mais cette dernière s'enlève et Navi ce prend le poteau contre l'épaule Maryse profite pour tourné Navi et lui infligé son French Kiss! la blonde relève ensuite son adversaire avec un sourire plus que sadique et l'éjecte facilement par dessus la troisième corde. Navi éliminé !! Victoire de Maryse !


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

THE NEW ORDER Empty

THE NEW ORDER

MessageSujet: Re: THE NEW ORDER THE NEW ORDER EmptyDim 19 Juin - 14:35


❝Le choc des commentateurs❞
Philippe Chéreau et Christophe Agius. 


PHILIPPE CHÉREAU • Bonjour, bonsoir à tous. Bienvenue au premier PPV de la Revolution Wrestling... The New Order. Ici, au Aimway Center de Orlando va se jouer la destiné de la compagnie lorsque Kylie Jenner et Ariana Grande vont faire face. Christophe bonsoir... Qu'en pensez vous ?

CHRISTOPHE AGIUS • Bonsoir Phillipe... Et bienvenue à "The New Order" pour cette soirée électrique ! Bien sur que le MAin Event de ce soir sera primordial car si Ariana veut préserver sa candidature en tant que patronne de la Revolution Wrestling, l'équipe Grande devra triompher de l'équipe Jenner. Une chose à dire... J'ai hâte.

PHILIPPE CHÉREAU • Et nous avons eu un petit croque en bouche en attendant le show. Avec un kick off qui comprenait une Battle Royal de Diva... Maryse la québecoise tabernacle en est sortie vainqueur !

CHRISTOPHE AGIUS • Et je l'avais prédis...

PHILIPPE CHÉREAU • Et bien si vous l'aviez prédis... Pourquoi vous ne pariez les autres matchs de la soirée ?

CHRISTOPHE AGIUS •Quoi... Vous voulez renommé ce segment "Le choc des commentateurs" où vous et moi donnerions nos prédictions pour le show ? C'est ça que vous voulez Phillipe ? 

PHILIPPE CHÉREAU • Seulement si je peux me joindre à vous....

CHRISTOPHE AGIUS • Mais bien entendu banane ! Commencons tout de suite avec le match contract vs contract en les Laycool et les Bellas. Alors vous jouez carte sur table Phillipe ? Pour moi ce sera Laycool car... J'ai un penchant pour Miss McCool

PHILIPPE CHÉREAU • Non mais Christophe... Vous n'êtes pas là pour choisir celle avec qui vous voudriez inviter à danser. Vous êtes la pour choisir les vainqueurs. Moi je dis les Bellas car il faudra de la complicité. Et lorsqu'on est jumelle, on en a forcement. Contrairement à Eva Marie et Maria qui ont peut être la complicité d'être rousse mais vont se faire face à face ce soir.

CHRISTOPHE AGIUS • Maria n'est pas rousse qu'est ce que vous dîtes. De tout de façon Eva Marie va gagner parce qu'elle va lui foutre les cheveux dans sa tronche. J'veux dire vous avez vu sa tignasse ?

PHILIPPE CHÉREAU • Ouais bonne argument je vais prendre aussi Eva Marie... Autre match de femme Pia Mia vs Brie Bella... Pour moi c'est Pia Mia car Brie sera crevé de son match précédent.

CHRISTOPHE AGIUS • Oui la question ne se pose même pas... Pia sera encore fraiche alors que Brie sera en sueur avant même que le match n'ai commencé. Tout comme Corey Graves qui devrait être en sueur ce soir. Car il ne sait même pas qui il va affronter... Le suspense de son adversaire doit le faire flippé intérieurement.

PHILIPPE CHÉREAU •  Non croyez moi... Il sait à quoi il a à faire... Ce soir, il peut affronter n'importe qui... Au vu de son assurance il gagnera. Comme Jack Swagger face à No Way Jose... L'assurance paye toujours...

CHRISTOPHE AGIUS • Mais vous êtes fou... La folie de la danse saura vaincre le blondinet c'est évident. Ca se voit que vous ne savez pas danser.

PHILIPPE CHÉREAU • Bref... Sinon nous avons la finale du show de Paul Heyman. Finn Balor ou Drew Galloway pour la victoire... Moi je part sur Drew car il a déjà gagné à une reprise.

CHRISTOPHE AGIUS • C'était un Triple Threat... La c'est du sérieux 1vs 1.. Balor aura la victoire.

PHILIPPE CHÉREAU • Et pour finir... Tean Grande vs Team Jenner. Qui prend les commandes... A 3 on annonce nos vainqueurs et on lance le show. 3...2...1 !

CHRISTOPHE AGIUS • Team Jenner....

PHILIPPE CHÉREAU • Team Grande...

CHRISTOPHE AGIUS • Vous avez tord vous le savez ça...

PHILIPPE CHÉREAU • Le show vite !!!


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

THE NEW ORDER Empty

THE NEW ORDER

MessageSujet: Re: THE NEW ORDER THE NEW ORDER EmptyDim 19 Juin - 14:43


❝Nikki Bella vs LayCool❞
Contract vs Contract


Nikki Bella fait son entrée, très confiante ! Elle avance jusqu'au ring et attend puis la chanson des LayCool se met en route mais ... Étrangement Michelle McCool arrive seule et assez angoissée avec un micro à la main.

MICHELLE MCCOOL • Ma partenaire à décider de ne pas mettre en péril sa ...

Oh mon Dieu, Layla est arrivée par derrière et à attaquer Michelle sans qu'elle ne s'y attende.

LAYLA • Je n'ai pas besoin d'un porte parole pour justifier les actes ... J'en ai déjà un qui va remporter son match ce soir et qui va s'occuper de vous deux mesdemoiselles.



Le theme song de Miss Kylie Jenner se met en route, la jeune femme vient faire une accolade à Layla et prends au passage son micro.

KYLIE JENNER • Exactement et les filles vous pouvez vous inquiétez ... Michelle tes actions et le fait que tu entraîne Layla dans tes actions sont irrévocables. Tu es virée ! Quand à toi Nikki, nous avons vu tes tests de dépistage ... Quel tristesse de voir qu'une Diva aussi ambitieuse que toi se dope, tu va devoir abandonner ta soeur dès ce soir. Quel honte ! Nous ne voulons pas de ça à la Révolution Wrestling ! VIRÉE, VIRÉE ET VIRÉE ! Gardes ! Qu'elles sortent de l'établissement immédiatement je ne veux plus les voir sous mon toit.

Les gardes arrivent en renfort et évacué les deux maintenant anciennes recrues de la Révolution Wrestling, Michelle et encore sous les vap mais Nikki hurle que tout est trafiqué mais qu'elle se vengera.

PHILIPPE CHÉREAU • Étonnant tout cela, comme par hasard Layla Est bonne amie avec la vive présidente et peut être présidente ce soir si elle remporte son match. En tout cas, ça ne m'étonnerai pas que Layla ait bien monter son coup.
CHRISTOPHE AGIUS • Oui mais ce n'est pas un coup monté. Nikki s'est dopé et elle mérite ce qui lui arrive et Michelle également.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

THE NEW ORDER Empty

THE NEW ORDER

MessageSujet: Re: THE NEW ORDER THE NEW ORDER EmptyDim 19 Juin - 15:16


❝ Le Phénom débarque❞
Undertaker


Alors que le show continue, l’arène s’éteint puis l’écran géant s’allume et un éclair tape sur le sol de la descende du ring puis des flemmes surgissent plusieurs fois et deux même logos se soulève et il prennent, tout le public se demande qu’est ce qui se passe et un deuxième éclair tape sur le ring et le contour du ring prennent feu et l’écran géant s’allume et en peux apercevoir un cercueil se soulever et le public s’agitent en voyant qui est dans le cercueil et c’est le prénom l’Undertaker qui est allonger dans le cercueil puis le dông retentit plusieurs fois dans l’arèna et l’Undertaker pris la parole :




UNDERTAKER • Les esprits seront de retours dans ce monde du catch et le prénom renaitra de ces cendres pour reconquérir les titres majeurs ici, l’Undertaker fera sont grand retour prochainement prenais garde a vos esprits car l’undertaker sera là et les ténèbres viendront hanter cette fédération.

Un autre éclair viens taper la rampe d’acces du ring et des moines vienne se mettre en deux colonne et deux moines viennes avec un cercueil et le soulève et le moine l’ouvre et en peux voir le symbole de la fédération et le moine pris une torche et brûla le cercueil et d’un la lumières s’éteigne et quelque minute plus tard la lumières se rallume avec surprise l’undertaker au milieux du ring et l’undertaker fait sa pose avec sa main en l’air et l’écran géant s’allume et en peux voir marquer « The Reaper is back ! », puis cette partie de show se termine avec l’Undertaker qui regarde la rampe et se tourne vers la table des commentaires et leurs fait le geste de la fin et part

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

THE NEW ORDER Empty

THE NEW ORDER

MessageSujet: Re: THE NEW ORDER THE NEW ORDER EmptyMar 21 Juin - 13:17


❝OPEN CHALLENGE❞
...


Vous vous rappelez de l'annonce qu'a fait Corey Graves au dernier Revolutionary, n'est ce pas... Et bien c'est ce soir que tout va se faire pour le jeune homme. Comment je le sais ? Tout simplement car je le vois descendre la rampe en ce moment même sous son propre theme song. Vous pensez bien que si il prétendait haut et fort qu'il allait faire de l'impact à la RW en détruisant tout le monde se mettant en travers de son chemin, c'est bien pour lancer une défis à quiconque dans les backstages voulant relever son challenge. Et alors Corey arrive sur le ring Phillipe Chereau prend la parole...

PHILIPPE CHÉREAU • Mesdames et messieurs... Corey Graves ici présent à effectué ce que l'on appelle dans le jargon du catch un "Open Challenge". Aucunement besoin de traduction... Cela veut dire ce que cela veut dire... Corey a invité des superstars de la Revolution Wrestling à l'affronter. Sur le compte Twitter de la Revolution Wrestling vous avez pu découvrir qu'il s'agissait un Fatal Five Way élimination match. Je vous laisse à présent le bénéfice de découvrir les participants de ce match.

Et ni d'une, ni deux un son brouillé comme si on venait d'interrompre une communication télévisuelle se fit entendre... Oh mais c'est le theme song de CM Punk... C'est donc l'un des hommes de ce Fatal 5 Way à élimination ! Il s'avance sous le regard assuré de Corey Graves qui à l'air de savoir exactement dans quoi il se fourre. Et alors que Punk est rentré on entend un nouveau theme song... C'est Roman Reigns ! Wow ! On a du lourd ce soir... Reigns descend des escaliers dans un coin du public... Mais alors qu'il n'est même pas arrivé dans le ring un autre theme song se joue... C'est Jeff Hardy !!! L'énigme charismatique vient de mettre tout le public sur pieds oubliant l'arrivée précédente de Roman Reigns. Les deux hommes montent sur le ring de côté différent mais un peu près en même temps. Et alors qu'il ne manque plus qu'une personne... Punk fait signe qu'il va mettre tout le monde au dodo. Reigns répond à la provoc en l'insultant sèchement. Une musique résonne dans l'arène... "Violent" de 2PAC diront les connaisseurs.. Et c'est bien ça alors que ce dernier arrive sur le ring faisant office de dernier participant.

CHRISTOPHE AGIUS • OK bah ce sera donc un Fatal Five Way si j'ai bien compris...

PHILIPPE CHÉREAU • Ouais c'est tout à fais ça... Roman Reigns, CM Punk, Jeff Hardy, 2PAC sans oublier Corey Graves.

CHRISTOPHE AGIUS • D'ailleurs faudra m'expliquer depuis quand vous faites des annonces vous...

En tout cas le match va pouvoir commencer car tout le monde est presque sur le ring prêt à se foutre dessus. 2PAC est même pas encore arrivée étant le dernier à débarquer. Il grimpe sur le tablier et... High Kick de Punk qui vient faire sonner la tempe du rappeur... Celui ci tombe comme une souche à l'extérieur du ring. L'arbitre sent que c'est le moment... Il fait sonner la cloche pour début des hostilités DING ! DING ! DING !... Même si Punk a décidé de débuter un peu plus tot. D'ailleurs ce dernier se fait prendre hors de son champ de vision par Roman Reigns qui n'a pas aimé sa provocation avant le match. Reigns balance CM Punk par dessus la 3eme cordes... L'originaire de Chicago garde l'équilibre, il s'accroche aux cordes afin de rester sur le tablier. Roman ne l'a pas vu car il a cru qu'il en avait terminé avec lui. Phil Brooks envoi une insulte à Reigns pour le faire se retourner et... Springboard Clothesline !!! Les deux hommes sont à terre. Le tombé de Punk sur Reigns 1...2.. et Dégagement du Samoan ! De l'autre partie du ring, Jeff et Corey font une épreuve de force qui est remporté par le tatoué... Euh bah les deux le sont... Remporté par le mec qui fout du maquillage... Euh.... Remporté par Corey Graves comme ça c'est clair... Headlock porté par ce dernier sur Jeff qui n'a plus aucune emprise sur sa tête. Corey arrive à amener son adversaire au sol tout en gardant son bras autour de son crane. Par la même occasion il lui envoi un coup de poing sur le cuir chevelu... Puis un autre... Jeff Hardy essaye de se débattre et... Kick Up de Jeff qui a réussi à faire en sorte de se libérer du Headlock de Corey. Jeff se met rapidement debout afin de ne pas revenir au sol, endroit où il n'est pas à l'aise. Corey se remet de bout et... Oh il est pris par Jeff directement... SitoutSuplex Facebuster ! Jeff va peut être mettre un terme au Open Challenge de Corey en lui faisant le Pinfall... NON regardez 2PAC qui a fait le tour du ring entre temps, tire Jeff en dehors des cordes... Et Standing Dropkick du PAC sur Hardy à l'extérieur du ring. 2PAC ne perd pas de temps et va se venger de CM Punk. Alors que celui ci relève Roman Reigns pour le porter sur ses épaules surement pour son finisher, il voit PAC arrivé... Punk descend Roman de ses épaules et le pousse en direction de 2PAC pour faire obstacle... Sling Blade !!! C'est son finisher ! 2PAC appelle ça 7 Day Theorie ! Le tombé de 2PAC sur Roman Reigns 1...2...3 !!! Roman Reigns est éliminé !!!

CHRISTOPHE AGIUS •
WOW ! Quel réflexe de 2PAC alors que Roman Reigns venait se crasher sur lui visiblement.

PHILIPPE CHÉREAU • Et maintenant que Reigns est éliminé Punk devra régler ses comptes avec le rappeur.

Punk a eu effectivement le temps de rouler en dehors du ring pendant le tombé... Reigns est raccompagné par les officiels en backstage alors que Jeff remonte sur le ring. PAC obnubilé par les moindres gestes de CM Punk ne voit pas Corey Graves arriver derrière lui pour un... Jumping Neckbreaker ! Ouh ! Ca a du faire mal ! Mais alors que cette attaque opportuniste venait d'être effectuée, Jeff Hardy revient sur Corey Graves. Il le pousse dans un coin et lui inflige de la douleur en lui écrasant le visage sur la protection du coin. Une fois... Deux fois...Trois fois... Le public compte avec lui... A croire qu'il veut faire saigner Corey Graves... Mais attention derrière 2PAC arrive Roll Up sur Jeff Hardy 1...2... et 3... NON ! Hardy se dégage ! J'ai bien cru que c'était fini pour la plus extrêmement charismatique des énigmes... Hum... Mais alors que 2PAC se remet de son échec de tombé Punk surgit de nul part et le prend sur ses épaules... Peut être son finisher une nouvelle fois tenté dans cette rencontre... NON ! 2PAC s'accroche aux cordes et arrive à atterrir sur le tablier.... Il donne un coup d'avant bras dans le nez de CM Punk et... Springboard... Jeff l'a chopé à la volé avec un coup de pied dans l'abdomen... Twist Of Fate !!! Le tombé 1...2... et Dégagement de 2PAC qui pour un rappeur, se défend plutot bien dans cette rencontre. Et alors que Punk s'écarte de tout pour retrouver son souffle dans un coin... Jeff monte sur la 3eme corde pour... NON ! Corey Graves le stop en montant sur la 2eme corde et lui donnant un coup de poing. Hardy renvoi l’appareil avec la même offensive... Jeff va essayé de faire un Sunset Flip du haut de la 3eme corde sur Corey... Oh ! oh ! Graves l'a bloqué à mi chemin et... Non pas ça... SUNSET DRIVER !!!! Sunset Driver du haut des cordes !!!  Corey Graves vient de tuer Jeff Hardy !!! C'est dur de faire le tombé pour Corey qui vient de donner aussi de sa personne en faisant cette prise.... Alors que... CM Punk court pour faire le tombé sur Hardy... 1...2...3 ! Jeff Hardy éliminé ! 

PHILIPPE CHÉREAU •
Il a volé le travail de Corey Graves.

CHRISTOPHE AGIUS • Roh ! Arrêtez de râler, de toute manière il fallait l'éliminer..... CM Punk a juste fait ce qu'il y avait à faire de mieux pour la suite du match.

The Best In The World fait un match assez propre pour le moment. Il n'a pas pris beaucoup de coup. Il est très frais. Il ne reste plus que lui, 2PAC et Corey Graves. Alors que les médecins viennent se soucier du coup de Jeff Hardy... Ils le font rouler en dehors du ring pour prendre soin de lui. Jeff arrive à marcher. Il est acclamé par la foule alors qu'il repart aux vestiaires. C'est vrai qu'il a fait une belle première prestation au sein de la Revolution Wrestling. Nul doute qu'il sera très intéressant à voir lors des Revolutionary à venir. Mais pour l'instant c'est toujours The New Order au Aimway Center de Orlando. Alors que Corey Graves se relève difficilement et que CM Punk l'attend pour en terminer... Il le prend sur ses épaules et ça va être la fin pour l'organisateur de ce challenge... G.T...NON ! SHIP SHOT !!! Coup dans les balls de 2PAC sur Punk !!!! CM Punk lache Corey Graves de ses épaules qui tombe dangereusement au sol. Roll Up enchainé de 2PAC !!!! 1...2...3... ??? et NON regardé c'est contré par CM Punk 1...2...3 !!! Dégagement de 2PAC ??? Non c'était bien trois de l'arbitre... Ca veut dire ? Ca veut dire que tout 2PAC est éliminé ? Oui.... 2PAC est éliminé ! Il n'arrive pas à y croire... Alors que les arbitres foncent sur le ring pour le faire sortir avant qu'il ne fasse quelque chose d'interdit. 2PAC reste calme quoique choqué par ce qu'il vient de se passer.... Ouh il vient de cracher sur CM Punk a terre ! Ah je crois que c'est aussi effectif que des coups.... Après ça 2PAC est raccompagné par les arbitres furieux de sa façon de réagir. Il ne reste plus que CM Punk donc et... Et Corey Graves qui a l'air d'être blessé après s'être mal réceptionné... Son épaule à l'air d'être disloqué. L'arbitre reste vers lui en lui demandant si il veut faire venir des médecins... Corey l'envoi chier et tient son épaule tant bien que mal en essayant de se relever. Du côté de Punk, il est presque debout après son coups dans les roubignoles. Il regarde Corey qui se fait aidé par l'arbitre et... Punk fonce sur Corey... Limite en poussant l'arbitre... Il le porte et.... G.T.S !!!! GO TO SLEEP !!!  A croire qu'il n'avait aucune séquelle ! Le tombé 1...2...3 ! Corey Graves éliminé ! C'est donc la victoire de CM Punk ! CM Punk remporte ce Fatal Five Way Elimination match qui était dans le cadre de l'Open Challenge de Corey Graves !!!


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

THE NEW ORDER Empty

THE NEW ORDER

MessageSujet: Re: THE NEW ORDER THE NEW ORDER EmptyMar 21 Juin - 14:01


❝Un nouveau contrat pour un nouveau départ. ❞
Paul Heyman et Ariana Grande


Vous êtes bien toujours en notre compagnie pour le premier PPV de la Revolution Wretling nommé : The New Order. On a déjà eu pas mal de match en ce début de show. Le Aimway Stadium d'Orlando ce clame peu à peu alors que le titantron s'allume. On peut y voir Ariana Grande dans son bureau entrain de remplir quelque papiers. Au vu de sa concentration, ils ont l'air plutot important. Oh ! Autant pour moi, Ariana décide de lacher son stylo et de se tenir la tête avec ses deux mains comme si elle songeait à quelque chose. Oui, je fais comme si... Mais on sait très bien qu'elle pense au match de ce soir opposant son équipe à celle de Kylie Jenner. Evidemment qu'elle est songeuse puisque c'est sa place à la direction de sa propre entreprise qui est remise en jeu. Rien de plus perturbant que de savoir ce dont on a légué une partie de sa vie volé par une autre personne. Qui plus est... Une personne qui dénigre votre travail ouvertement. Sans foi, ni loi et s'autoproclament meilleur que vous. Que faire ? Doit se demander la jeune Ariana. Plus grand chose si vous voulez mon avis car le moment approche. Mais alors que Ariana était seul dans sa bulle quelqu'un la perça en tapant à la porte. Miss Grande avait pourtant bien spécifié à tout son staff qu'elle ne voulait voir personne. Assez énervé et étonné, elle se leva de sa chaise et marcha droit vers la porte. Elle pris la poignée et la tourna timidement avant d'entre ouvrir la porte.

PAUL HEYMAN • Tu ne vas tout de même pas fermer la porte au nez de ton voisin de couloir...

Ariana ouvrit la porte en grand et fit rentrer le manager.

ARIANA GRANDE • J'étais assez surprise d'entendre quelqu'un frapper à ma porte ayant spécifié que je ne voulais voir personne. Mais d'un autre côté je suis assez surprise de ne pas t'avoir encore vu après tes débuts ici. Débuts remarquable qui plus est... Je vois que tu as su faire ton affaire.

PAUL HEYMAN • Je ne suis pas le genre de personne à venir pour ne rien accomplir. Et pour accomplir quelque chose, mieux vaut si prendre le plus tot possible. Enfin tu me connais...

Un léger silence trônait dans le bureau alors que le deux personnes étaient debout sur le tapis de la pièce. Ariana assez gêné tout d'un d'un coup dévia le regard et se retourna de Paul Heyman... Marchant en direction de son fauteuil derrière son bureau afin de s'y rasseoir elle repris la parole.




ARIANA GRANDE • Euh... Tu peux t'asseoir si tu veux.. Je peux te servir quelque chose à boire. Un Thé ? Quoique mon staff m'a offert une superbe machine à café qui marche super bien... Enfin je pense... Je ne l'ai pas encore essayé à vrai dire.

Paul sourit comme si il avait quelque chose derrière la tête... Il répond sans pour autant porter grand intéret à ce qu'il dit.

PAUL HEYMAN • Alors comme ça on a des machines à café dernière génération dans son bureau alors que tonton Heyman n'a même pas un réservoir d'eau à volonté... Pourtant j'ai bien pensé a fayoter auprès de la trésorière en arrivant... Je t'avoues que j'ai du mal mis prendre...

ARIANA GRANDE • Qu'est ce que tu veux ? Je sais très bien que tu n'es pas venu me parler d'équipement de machine à café...

PAUL HEYMAN • Ah bah écoute... Je ne fais que répondre à ta question Ariana. Moi je ne veux pas de soucis entre nous. Si tu veux parler de café... Parlons de café. Mais c'est vrai que je trouve ça dommage que tu détournes la conversation qu'on a eu au téléphone lorsque je suis arrivé à le RW.

ARIANA GRANDE • Je ne veux pas de ton aide Paul... La situation est loin d'être critique.

PAUL HEYMAN • Loin d'être critique ? Non c'est vrai que se faire voler un business rapportant des millions peut être même des milliard à la fin de l'année pour lequel tu as légué toute ta vie en plus de ça par une personne qui crie haut et fort qu'elle peut faire mieux que toi en te crachant ouvertement à la gueule... C'est "loin d'être critique".

ARIANA GRANDE • Je me charge de tout... J'ai pas besoin de ton aide...

PAUL HEYMAN • Oh je t'en pris ! J'ai l'impression d'entendre une pisseuse de 15 ans... "T'es pas mon père". Si je suis venu c'est pas pour entendre des arguments aussi minable. Je suis là pour proposer mon aide... Je suis là parce que tu dois l'accepter... Et je suis là parce que je le veux bien... Regardes toi ! Je suis prêt à parier que dans moins de 5 min tu va fondre en larme. Mais si tu penses vraiment pouvoir t'en charger, pourquoi tu as tes mains qui tremble comme des feuilles d'automne ? Pourquoi est ce que ton visage tourne au pale laissant couler ton mascara couler de tes yeux sur tes pommettes ? Pourquoi tes cheveux sont à moitié défait ? Pourquoi... Explique ! Moi, je vais te donner une explication... Tu le sais. Ce soir tu va perdre. Ce soir personne ne va être au côté de Ant-Man pour ta "Team Grande". Tu sais que Rock et Orton vont le déchirer en deux. Et tu sais aussi qu'à la fin du compte, tu va perdre ce match à plat de couture. Et c'est sans pour autant mentionner qu'à la fin de cette soirée... Kylie prendra ton poste de patronne. Oui que tu veuilles l'entendre ou non... Kylie Jenner sera la nouvelle patronne de la Revolution Wrestling !!!

La pauvre Ariana s'écroule dans ses propres larmes sous ces paroles qu'elle ne voulait pas entendre... Paul s'approche un peu plus près d'elle au point de s'asseoir devant elle, une fesse sur le bureau. Il sort un mouchoir en soie de sa poche de manteau et le tend à Ariana. Celle ci le prend et sèche ses larmes...

PAUL HEYMAN • J'avais dis "Moins de 5min" pas 30 sec....

ARIANA GRANDE •Mais qu'est ce qu'on va faire ?

PAUL HEYMAN • Moi ? Rien que tu ne puisses savoir pour le moment... Toi ? Tout simplement allé dans l'arène avec Ant-Man en priant tous les dieux qu'il ne se fassent pas trop amoché... Au de la de ça on en peut pas arrêter l'inévitable. Mais je te promets que après cette soirée... Je serais à tes côtés....

Paul en a fini de parler avec Ariana. De toute manière comme il dit "on ne peut arrêter l'inévitable". Il vaut mieux laissé Ariana décanter. Paul retourne vers la porte et quitte presque la salle avant de prendre une dernière fois la parole...

PAUL HEYMAN • Ah oui... La machine à café est bien dans mon bureau. Par contre le café est dégueulasse.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

THE NEW ORDER Empty

THE NEW ORDER

MessageSujet: Re: THE NEW ORDER THE NEW ORDER EmptyMar 21 Juin - 14:19


❝Maria va Eva Marie❞
Women's Championship.  



Premier match de championnat chez les filles, et les deux jeunes femmes sont plus que motivée pour être la première Women's Champion ! La rencontre débuté une fois que la cloche à rente tôt et c'est Eva qui fonce dans Maria pour lui mettre plusieurs coups dans l'abdomen et tirer ses cheveux pour la ramener en arrière, elle fait le premier tomber ... Très rapide ! 1... Non, même pas deux ! Maria se relève alors que Eva s'est élancée dans les cordes prête à accueillir la First Lady avec une corde à linge mais cette dernière l'évite de justesse avec un mouvement à la Matrix et rattrape Eva avec un Ciseaux Tête magnifique qui ramène la Red Queen au sol, Maria fait le tombé ! 1...2... Non ! Eva a encore des ressources pour ce match qui commence rapidement et fraîchement entre les deux femmes. Maria relève Eva mais cette dernière lui fait un brise nuque et l'attrape pour ... Déjà le Shiranui ! SHIRANUI ! Maria ne s'en sortira pas ... 1... 2 et 3 ! Non ... Maria à son pied dans les corde ! Eva se tire les cheveux ! Elle aurait pu remporter ce titre si les cordes ne serait pas aussi près ... Alors elle traîne le corps inerte de Maria au milieu et Standing MoonSault ! Puis le tombé ! 1...2... Non, Maria se dégage cette fois ci et se fait ruer de coups par Marie qui ne supporte pas le fait que Kanellis se dégage à de nombreuses reprises. Eva va sur la troisième cordes et quand Maria Est debout, elle s'élance pour un DropKick mais Maria se dégage et la laisse s'écraser au sol et lui applique une Surfboard ... Eva hurle et ne peut se dégager...

PHILIPPE CHÉREAU • Est ce que la Red Queen va abandonner et subir sa première défaite ?
CHRISTOPHE AGIUS • Bien sûr que Non Philippe, elle va repartir avec la ceinture ... Tout le monde le sait !

Eva est toujours suspendu au dessus de la First Lady et se balance et avant pour que son poids lui permette de faire contre balance et de se retirer de la prise ... Une fois fait, la belle aux cheveux de feu sort du ring et Maria la suit d'un pas rapide mais se fait surprendre par un DropKick, Eva éclate de rire et projette Maria contre le poteau puis l'amène sur la table des commentateurs français pour ensuite appliquer un énorme SpineBuster qui éclate la table des deux commentateurs fard de France ! Eva retourne tranquillement dans le ring ... Laissant les secondes s'écouler ... 1...2...3...4... Maria à peine à se relever et rampe vers le ring en se tenant au tapis 6...7...8...9... Eva se voit gagnante et lève les bras mais ne remarque pas que Maria Est à nouveau dans le ring et elle vient lui remarquer en lui faisant une balayette et lui frottant la face contre le ring à plusieurs reprises !

PHILIPPE CHÉREAU • C'est bien Maria ! VENGE NOUS !
CHRISTOPHE AGIUS • C'est pas cool Eva mais c'est une bonne arme de destruction même si la rage de vaincre de Maria commence à l'emporter.

Eva suffoque au sol alors que la belle et sulfureuse Maria reprend du poil de la bête, elle se relève avec la tête d'Eva entre son bras et s'élance dans un Running BullDog ! 1...2...... Non, c'était pas loin du compte de trois ! Ça m'a frôlé mais Eva s'est sauvé de la perte. Maria bouillonne et à un sourire en coin, elle met de nouveau la tête de la Red Queen entre ses bras, cette dernière n'arrive pas à s'en défaire et s'élance puis ... Shiranui !!! Copie de la prise de finition d'Eva ... 1...2...3 ! Et c'est remporté ! Maria devient la première Women's Champion de la Révolution Wrestling !

CHRISTOPHE AGIUS • Oh mon dieu ! La copieuse de prise ! C'est honteux à elle ! ENLEVEZ LUI LE TITRE POUR TRICHE ET MANQUE DE PERSONNALITÉ !
PHILIPPE CHÉREAU • C'est mérité ! C'est une technique comme les autres et si ce serait Eva qui aurait prit la prise de Maria vous ne vous la serait pas ramener mon cher Christophe !



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

THE NEW ORDER Empty

THE NEW ORDER

MessageSujet: Re: THE NEW ORDER THE NEW ORDER EmptyMar 21 Juin - 14:29


❝Lunatic Fringe❞
Dean Ambrose


Nous voici à présent dans le parking de la RW, la caméra nous montre une belle voiture sportive en train de rentrer dans le parking. Le conducteur n'est autre que le challenger : Jack Swagger. Il s'avance, confiant du fait qu'il connaisse son adversaire. L'ambiance est tout de même très calme, presque trop peut-être, l'excitation du Pay-Per-View est là, pourtant cette zone du bâtiment reste seule à ne pas être prise dans cette ambiance. Jack Swagger salut quelques membres du staff interne, les spécialistes des lumières, l'ingénieur du son, et même quelques arbitres.  Soudain des bruit de bidon, se fracassants au sol, attirent l'attention de toutes les personnes présentes sur la scène, toutes sauf Jack Swagger, concentré sur son prochain match.
Les personnes présentes sur la trajectoire du pilote fou évitent tant bien que mal la voiture, qui peu donc être ce fou furieux qui roule à une telle allure en plein parking ? La voiture, une décapotable, fonce à toute allure sur le challenger, impossible de capté le visage de l'agresseur pour la caméra, seule information, le choc est tellement violent que Jack Swagger reste au sol, incapable de bouger. Tandis que quelques personnes courent après la voiture qui fuie. Le match est pourtant dans quelques petites minutes. La foule commence à s'amasser autour du corps inerte de Jack Swagger, ils appellent vite un médecin pour assurer l'état de santé de Swagger tandis que l'ambulance les rejoint bien vite afin d'assurer le suivi des événements.

PHILIPPE CHEREAU • Mesdames et messieurs, il s'agit d'un acte terriblement grave auquel nous venons d'assister, il semblerait que Jack Swagger ne puisse pas assurer le combat qui l'opposait à No Way José.

CHRISTOPHE AGIUS • Oui, et même moi qui aime bien rebondir de manière ironique sur les évenements qui se déroulent devant nos yeux, je n'ai pas envie de rigoler, c'est extrêmement grave ce qui vient de se passer, et sachez que nous, commentateurs et fan de catch avant tout, nous n'approuvons en aucun cas ce genre d'acte (criminel).


La scène parle d'elle-même : le choc fût énorme, nous n'avons, pour l'instant, aucune information sur l'état de santé du All-American American. Les personnes encore présente sont sous le choc, c'est une scène extrêmement violente à laquelle nous venons d'assister. L'adversaire du soir, No Way Jose arrive finalement sur le lieu du drame très surpris. Il demande la suite des événements, cependant personne n'est présentement apte à lui répondre.
La caméra se coupe alors sur cette scène de confusion totale, quelle sera la suite des événements ? No Way Jose va-t-il gagner par forfait ? Quelle décision va prendre la présidente pour le match ?


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

THE NEW ORDER Empty

THE NEW ORDER

MessageSujet: Re: THE NEW ORDER THE NEW ORDER EmptyMar 21 Juin - 14:51


❝No Way Jose vs Dean Ambrose❞
World Championship

PHILIPPE CHEREAU • Eh bien, le moin que l'on puisse dire c'est qu'on ne s'attendait pas du tout à une telle agression de Dean Ambrose sur Jack Swagger !
CHRISTOPHE AGIUS • Oui bah c'est pas plus mal, regardez cet homme, c'est un mec qui est mentalement instable tout de même ! Vous croyez vraiment que No Way Jose va pouvoir briller ne serait-ce qu'une seconde face à un tel adversaire ?
PHILIPPE CHEREAU • Et rappellons tout de même que c'est Kylie Jenner qui a décidé qui remplacerais Swagger dans ce match. Ca ne devrait pas spécialement plaire à la présidente de la fédération.
CHRISTOPHE AGIUS • On s'en contrefiche de la présidente, vous pensez vraiment qu'elle est capable de gérer cette fédération ? Moi non.
PHILIPPE CHEREAU • Eh bien moi si.
CHRISTOPHE AGIUS • Moi je vous dis que non, ce qu'il faut c'est une femme, une vraie comme Kylie Jenner.
PHILIPPE CHEREAU • Oui mais du coup, vous considerez son père comme une vraie femme ou pas ?
CHRISTOPHE AGIUS • Vous êtes sérieux là ?

Pendant que les deux commentateurs échangent bruyamment, l'arbitre a déjà lancé le match. Dean Ambrose s'est tout bonnement jeté sur No Way Jose et lui assène depuis déjà quelques secondes des droites directement dans le front. Puis No Way Jose parvient à retourner la situation et à se hisser au dessus de son adversaire. L'arbitre est obligé d’interférer dans la rixe, et de menacer les deux participants de finir le match maintenant en no-contest. Dean Ambrose frappe le premier avec une Clothesline, que No Way Jose contre avec un grand écart, il contre avec un Calf Kick directement dans la mâchoire du lutteur mentalement instable. No Way Jose se hisse sur la seconde corde et se jette sur Dean Ambrose avec un Body Splash, il le couvre : un ... Dégagement d'Ambrose. No Way Jose se relève et fait quelques pas de danse sous le regard amusé de Dean Ambrose, ce-dernier se lève à son tour et fait de même, c'est véritablement un match de titre ou bien une battle de danse ? Dean Ambrose arrête de danser et se jette sur le danseur dominicain et l'étouffe sous ses droites et ses gauches après quoi il le jette en dehors du ring, avant de le provoquer avec encore quelques pas de danse. L'arbitre compte le challenger dominicain à l'extérieur, au bout de 4 ce dernier remonte sur le ring. Dean Ambrose arrive en courant mais No Way Jose parvient à le bloquer sur ses épaules, on est partit pour le Airplane Splin, un tour, deux tours, trois tours, quatres tours, et Rolling Fireman's Carry Slam. No Way Jose répond à la précédente provocation et danse à son tour, il fait signe à la foule pour que celle-ci s'enflamme un peu plus. Quelques petit mouvement de Baseball, et No Way Jose claque un Double Axe-Handle sur la poitrine de Dean Ambrose. Tentative de tombé : un .. deux ... Dégagement ! No Way Jose demande à l'arbitre de taper plus vite, on sent le stress du dominicain pour ce match de championnat. No Way Jose se jette dans les cordes et Running Leg Drop, puis il se projette une nouvelle dans les câbles du ring, fait quelques pas de danse, et Elbow Drop. Dean Ambrose est mal engagé dans ce match, surprenant pour un mec instable. La foule se fait entendre avec un chant " Jose Jose Jose ... " No Way Jose se déhanche sur les chants de la foule, mais il n'a pas vu Dean Ambrose qui revient avec une terrible Clothesline ! No Way Jose a bien failli finir décapiter tant le coup porté était puissant. Dean Ambrose fixe le corps de son adversaire, ce-dernier ne bouge plus.

CHRISTOPHE AGIUS • Vous pensez qu'il est mort ?
PHILIPPE CHEREAU • Vous voulez bien vous taire un peu ?

Dean Ambrose se hisse sur la troisième corde et se jette sur No Way Jose avec un Diving Elbow Drop suivi d'un tombé : un .. deux .. tro, dégagement de No Way Jose ! La tête de Dean Ambrose devient de plus en plus grave, il devient encore plus fou que fou, il jette No Way Jose à l’extérieur du ring, et fait de même. Il lève le danseur et le projette violemment dans les barrières de sécurité ! L'arbitre compte les deux hommes à l'extérieur tandis que Dean Ambrose roue NWJ de coups. Au bout du compte de 7 les deux hommes sont de nouveau dans le ring, Dean Ambrose est projeté dans les cordes par No Way Jose attention à la Lunatic Clothesline, en plein dans le mile ! Dean Ambrose relève le dominicain pour son Dirty Deeds, mais No Way Jose contre et Fastball Punch ! Venu de nul part le finisher de No Way Jose vient de mettre k.o Dean Ambrose ! Le tombé ! UN .. DEUX .. TRO .. NON ! Dégagement de Dean Ambrose comment es-ce possible, le regard du danseur dominicain en dit long sur sa surprise. Dean Ambrose reste allongé inerte, No Way Jose peut faire n'importe quoi avec la carcasse du Lunatic Fringe. Il relève Dean Ambrose et ... Danse un slow avec lui ! Mais bon sang ce gars est catcheur ou danseur ?! No Way Jose hisse une nouvelle fois Dean Ambrose sur ses épaules et part pour un nouveau Airplane Splin, mais Dean Ambrose parvient à s'en défaire, il retombe derrière No Way Jose et lui assène un coup de pieds dans le ventre, et Dirty Deeds ! Dean Ambrose place aussi son finisher ! Le tombé ! UN .. DEUX .. TRO. WHAT ? Dégagement du dominicain, incroyable ! Dean Ambrose à les yeux grands ouvert, comment est-ce possible ?!
No Way Jose est contrait de rouler à l'extérieur très intelligent de sa part. Dean Ambrose regarde sa proie avec un regard tueur. La foule à compris, et s'enflamme encore plus qu'auparavant. Dean Abrose projette dans les cordes et Suiciiiiide Dive ! Dean Ambrose et No Way Jose s'explosent contre les barrières de sécurité. L'arbitre décompte les hommes : un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, les deux hommes se lèvent difficilement,, huit, neuf, les deux superstars remontent sur le ring in-extremis. Qui va être le premier à se lever ? Dean Ambrose à un genoux par terre, No Way Jose pareil, ils s'échangent des droites et des gauches, lequel va prendre le dessus ? Qui va remporter le titre ? Pour l'instant c'est No Way Jose qui semble prendre le dessus, il projette Dean Ambrose dans les cordes, mais se fait surprendre par un coup d'avant-bras de Dean Ambrose. Ce-dernier envoi No Way Jose dans le coin, il le met sur la troisième corde, No Way Jose se débat tant bien que mal mais c'est bien Ambrose qui impose le rythme en haut du turnbuckle, superplex ! Dean Ambrose vient d'anéantir les espoirs du dominicain avec cette superplex ! Dean Ambrose pose son bras sur la carcasse du danseur, le tombé : un ! deux ! tro... Non ! Incroyable, No Way Jose s'échappe une nouvelle fois du tombé !

PHILIPPE CHEREAU • Il n'est peut-être pas le catcheur le plus technique, ni le plus puissant mais c'est un catcheur au grand cœur, qui combat pour faire plaisir aux spectateurs et pour ça, je dis respect !
CHRISTOPHE AGIUS • Vous dîtes rien du tout, la seule raison pour laquelle vous aimez cette personne c'est parce qu'il a donné des cours de salsa à votre grand-mère !

Dean Ambrose sort du ring, il pète tout bonnement un câble ! Il se saisit d'une chaise, l'arbitre lui indique que c'est un match avec disqualification. Par conséquent Dean Ambrose déplie la chaise et regarde No Way Jose qui est au sol depuis plusieurs longues secondes. Dean Ambrose sort une nouvelle fois du ring et lève le tablier, il sort un Kendo Stick, l'arbitre réprime une nouvelle fois le Lunatic Fringe qui n'a que faire des paroles de l'officiel. Cependant il lâche tout de même son arme, il prend un certain élan pour attaquer No Way Jose qui est debout, enfin avec l'aide des cordes. L'arbitre prend de ses nouvelles car il semble mal en point, Dean Ambrose se jette sur son adversaire, mais celui-ci esquive et c'est l'arbitre du match qui est écrasé par l'américain. Le match n'est plus arbitré, Dean Ambrose sourit, il à une opportunité de rêve ! Il se saisit du Kendo Stick et frappe No Way Jose en plein dans le ventre, pas d'arbitre pas de disqualification. Il remet ça. Puis il pointe la chaise du doigt, Alea jacta est ! Dean Ambrose, chaise à la main, s'avance vers No Way Jose, qui suave sa peau en administrant un très beau Calf Kick dans la chaise qui rebondie dans la tête de Dean Ambrose ! No Way Jose tente le tombé mais il n'y a pas d'arbitre. Dean Ambrose se relève finalement, il plaque le dominicain au sol, les deux hommes épuisés restent au sol tandis que l'arbitre reprend peu à peu ses esprits. Dean Ambrose se lève, il est très énervé, il se place dans un coin du ring, il fait le signe du pistolet, BANG ! On est partit pour le Knee Trembler ! No Way Jose le contre, il tente d'envoyer un coup de pieds dans l'abdomen du Lunatic Fringe, Dean Ambrose bloque la jamabe et parvient à placé son Dirty Deeds ! Le tombé le tombé ! UN DEUX TROIS ! Dean Ambrose remporte le match ! Exceptionnel ! Dean Ambrose est le nouveau champion ce soir à The New Order ! 

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

THE NEW ORDER Empty

THE NEW ORDER

MessageSujet: Re: THE NEW ORDER THE NEW ORDER EmptyMar 21 Juin - 15:01


❝Annonce d'une haute importance❞
Paul Heyman

Et maintenant, il est temps pour un peu de Paul Heyman dans ce monde gris pour rendre les choses un peu plus... Heu... Noir... Bah on sait pas trop puisque à part les costards Noir,Blanc et Gris de Paul Heyman on peut pas trop dire qu'il mette de la couleur dans nos vies. Mais qu'est ce que je dis moi... Voila l'avocat préféré de la Revolution Wrestling, Paul Heyman qui fait son entrée dans l'arène. Il avance micro à la main sous la foule qui ne fait que l'acclamer. Comme d'habitude des mecs du premier rangs font signe de se prosterner. Quel charisme se Paul tout de même... Il fait le tour du ring et sers la main de Christophe Agius et Phillipe Chereau après avoir salué précautionneusement l'équipe staff. Il rentre sur le ring et toujours acclamé par la foule, il prend la parole.

PAUL HEYMAN •Vous savez quoi je... Oh attendez j'allais presque oublié. Ladies and gentleman, My name is Paul Heyman. And I am THE advocate of these 2 chicks and these 2 guys that are going to make history. TONIGHT ! Vous vous dîtes surement "Mais ils vont juste faire leur final respective et devenir les clients de Paul Heyman"... Oui et je vous répondrais... Oui encore et encore. Néanmoins, est ce que j'ai l'air d'être venu ici ce soir pour mes propres intérêts ? SI vous me connaissez bien, vous savez que j'aime le show et j'aime faire le show. Et de ce fait... J'ai rendu ce PPV... Heu, Pardon je vais rendre ce PPV... Je suis tellement persuadé de ce que je fais que je me vois déjà dans turfu comme dirais les jeunes de la street. Donc, je vais rendre ce PPV meilleur. "The New Order" ne sera pas regardé comme le 1er PPV de la Revolution Wrestling. Il le sera mais pas que... Car il sera aussi celui qui va couronner des champions. Alors oui, il y a des matchs de championnats. Combien ? 3 de prévu ? Et si je vous disais qu'il y en avait 4 en réalité. Oui car ce soir... Il y aura bien entendu Pia Mia vs Brie Bella pour le titre mais... Mais tonton Heyman a décidé de faire plus. Plus en rendant la final du Paul Heyman show meilleur qu'elle n'était déjà. Si je vous dis Finn BAlor vs Drew Galloway vous me dites "Ok... Si tu veux". Mais si je vous dis Finn Balor vs Drew Galloway... POUR LE RW CHAMPIONSHIP ! Vous me dîtes "Oui... J'en veux"... Alors mes gars vous pouvez faire votre entrées...




Drew Galloway arrive avec Finn Balor séparé par une poignée de garde du corps spécialement présent pour qu'il ne foute pas dessus avant leur match de ce soir. Il reste devant la table des commentateurs sans rien dire.

PAUL HEYMAN • Ces deux là pour le titre, ce sera après le match de Pia Mia vs Brie Bella vs AJ Lee pour le titre. J'ai dis AJ Lee ? Ah oui... AJ Lee rejoins ce match pour en faire un Triple Threat. J'espère que ça ne dérange personne. De toute manière c'est approuvé par la patronne. Sur ce je vous souhaite une bonne soirée...

Alors que les filles arrivent pour leur match, Paul descend de celui ci pour rejoindre Balor et Galloway devant la table des commentateurs.

PHILIPPE CHÉREAU • Mais il a le droit de faire ça ?
CHRISTOPHE AGIUS •Vous êtes bouché ou quoi Philippe ? Il a dit que la patronne avait donné son accord pour tout ce bordel. En plus de ça c'est Paul Heyman... Il fait ce qu'il veut... Il est comme ça le mec.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

THE NEW ORDER Empty

THE NEW ORDER

MessageSujet: Re: THE NEW ORDER THE NEW ORDER EmptyMar 21 Juin - 15:10


❝AJ Lee vs Brie Bella vs Pia Mia❞
Diva's Championship

es trois Womens sont à présent dans le ring, prête à se battre comme des furies et remporter ce match et ainsi devenir la toute première Diva Champion de l'histoire de la Revolution Wrestling. Et ainsi, prouver qui est la meilleure. L'arbitre monte bien haut le titre féminin, chacune le scrute, étoiles pleins les yeux. La cloche sonne et Brie ne perd pas une seconde et saute directement sur Pia Mia, elle lui assène des droites, elle se fait repousser par un coup de genou dans le ventre de la part de cette dernière, ce qui fit reculer Brie, Pia Mia s'avance et attrape les cheveux de Brie en criant que c'est son titre et que personne d'autre ne l'aura, Brie Bella se dégage et frappe d'une grosse gifle la face de Pia, le choc est tellement violant que la blondinette tomba sur un genou, Brie en profite pour lui mettre un coup de pied dans la tête, puis deux, puis trois ! Pia Mia tombe au sol et Brie essaye de faire le tombé, même pas deux. Brie crie et se relève, elle relève son adversaire et la jette dans le coin le plus proche, elle court vers la chanteuse pour lui faire une clothesline mais se fait contré par un coup de coude, Pia attrape la tête de la Bella et la jette dans le coin, elle la tire par les cheveux et répète son acte, elle frappe plusieurs fois sa tête dans le coin, elle arrête, Brie est sonné et tombe dans le coin, Pia la retourne, prend de l'élan et fonce sur la Bella Twins en la frappant d'un coup de genou dans la tête d'une force incroyable. Pia tombe au sol, elle tente le tombé mais non, simplement deux ! Pendant ce temps là, AJ Lee observe la scène, assise tranquillement entre deux cordes, un sourire sadique sur les lèvres. Pia Mia est encore à terre, mais que fait Brie ? Elle monte sur le poteau du coin et.. Moonsault.. NON ! C'est contrée par AJ Lee qui la place sur ses épaules et.. POWERBOMB ! Brie se tord de de douleur, pendant ce temps là AJ relève Pia Mia par les cheveux, la Crazy Chick enchaîne les coups de genoux dans le ventre de son adversaire avant de la projeter dans les cordes et de la coucher avec un Big Foot, elle enchaîne avec un Elbow Drop en plein dans les côtes. L'originaire du New Jersay tente le tombé. Un.. Deux ! Dégagement de Pia Mia qui essaye de se relever. AJ la renvoie au sol avec un Shining Wizard dévastateur, elle continue son travail de démolition avec un Chin Lock. Malheureusement la blondinette est au centre du ring, elle ne peut pas attraper les cordes. Elle fait un effort surhumain pour parvenir à se relever et se libère avec une sorte de Stunner. La "Princesse Pia" parvient à récupérer peu à peu ses sensation au niveau de la mâchoire. AJ se relève et elle se prend une Clotheline de la part de Pia, puis une deuxième. Elle parvient à esquiver la troisième et à placer un Backbreaker. April monte sur la seconde corde et s'échauffe l'articulation du bras droit avant de porter un Diving European Uppercut à son adversaire, tombé. Un ! Deux ! Dégagement ! L'Unstable Chick commence a s'énerver et relève violemment son adversaire dans le but de l'acculer dans un coin pour lui porter un étranglement. L'arbitre ne peut toléré un tel geste et commence son compte habituel. Un ! Deux ! Trois ! Quatre ! La brunette lâche l'étranglement. AJ Lee recule de quelques pas, son adversaire sous le bras puis lui porte une jolie souplesse suivie du tombé. Un ! Deux ! Dégagement de Pia Mia ! La jeune femme relève son adversaire et l'envoie dans les cordes, ce qui permet à celle-ci d'exécuter un Tilt-A-Whirl Small Package ! Un ! Deux ! Dégagement rapide d'AJ Lee ! Pia Mia et la brunette se relèvent simultanément, la chanteuse prend les devants et porte un Dropkick à sa rivale. La jeune femme lui relève doucement la tête pour lui envoyer un baiser par provocation puis elle lui porte un Backflip Knee Drop. Un ! Deux ! Et c'est un nouveau dégagement de la part d'AJ. Mia relève son adversaire mais 'est reçois une gifle de la part de Brie qui à décider de revenir dans le match ! AJ Lee part sous les cordes. Brie relève Pia pour lui porter un Chin Lock. Pia Mia donne des coups d'avant bras dans le dos de la moitié des Bellas Twins avant de la repousser dans les cordes mais grâce à l'élan dont elle a bénéficié grâce aux cordes, Pia porte un Shoulder Block à son adversaire qui chute durement au sol. Pia saute par dessus sa rivale pour prendre de l'élan dans les cordes, celle-ci se relève vite et saute par dessus son adversaire 'Leapfrog' puis la blondinette se retourne et porte un Monkey Flip.. contré en Powerbomb par Brie ! La Bella commence à sourire, encouragée par le public, mais elle se retourne et crossbody d'AJ Lee qui était monter dans le coin ! AJ Lee tente le tombé, 1..2.. Dégagement in extrémis de la part de Brie ! Elle se retourne, cours et Low Dropckik sur Pia Mia qui tentait de se relever, Pia tomber en dehors du ring ! AJ Lee descends du ring en direction de Pia en s'exclamant "Tu ne mérite pas cette ceinture !" tout en la relevant, avant de l'envoyer contre les barricades. La brunette se mets à se tirer les cheveux, se retourne et.. spinning heel kick de Brie Bella ! Brie remonte la Crazy Chick dans le ring et tente le tombé.. 1.. dégagement ! Brie attrape son bras et.. YES LOCK ! AJ tente de se dégager et hurle de douleur, elle refuse de taper ! Brie serre les dents, nous allons peut-être avoir une championne dès maintenant ! Mais attendez.. Tara attrape la jambe de la brunette et la pose dans les cordes. Brie Bella se doit voir stopper sa prise. April rampe et viens trouver refuge dans le coin du ring. Pia Mia est remonter sur le ring et elle échange des gifles avec Brie. Les deux jeunes femmes semblent déterminer.. Pia cours dans le ring et.. Shining Wizard ! Elle tente le tombé.. 1..2.. dégagement. Brie se relève avec difficulté et porte un dropkick, la blonde se relève.. clothesline ! Pia se relève, deuxième clotesline. Brie commence à s'énerver, elle est prête, elle s'écris "Brie Mode !" sous les acclamations du public, elle monte sur la troisième corde pour son Bella Buster, mais AJ viens se placer en dessous et suplex ! Le dos de la Bella viens se fracasser au centre du ring. April relève la Bella et headbutts, elle en enchaîne 4 avant de venir la placer tête dans les cordes. Elle continue avec de multiples knee lifts. L'arbitre compte.. Un.. Deux.. Trois.. La Crazy Chick passe par dessus la troisième corde ! Dropkick de Pia Mia qui envoie AJ Lee en dehors du ring !

CHRISTOPHE AGIUS • AJ Lee en dehors du ring, espérons que Tara va vite lui faire comprendre qu'il faut qu'elle se réveille...
PHILIPPE CHÉREAU • Pia à tout pour être championne, nous la verrons soulever ce titre !

Brie à peine est-elle debout que Pia l’accueille avec un Front Dropkick ! Brie roule en arrière, et se retrouve dans un coin du ring. Une aubaine pour la blondinette qui vient l’étrangler avec son pied, dans un Corner Foot Choke. Ce geste est illégal ! L’homme en noir et blanc vient compter Pia Mia « Un » « Deux » « Trois » « Quatre » … Attention… Finalement, elle cesse sa prise, et recule les mains en l’air, comme si elle n’avait rien fait du tout. Mademoiselle Bella est assise au sol, le souffle coupé. Elle vient passer sa main contre sa gorge, essayant de reprendre son souffle. Pia arrive à toute vitesse, pour une Clothelisne… OH NON ! Brie vient de prendre la blonde par la taille, pour l’envoyer droit dans le poteau, en utilisant son élan. La pauvre Pia Mia vient de se détruire l’épaule ! Elle souffle dans le coin avant de se relever. Brie Bella fait signe à son adversaire de venir se battre et… Clothelisne dans le coin du ring, par la brunette. Quel geste provocateur ! La Bella vient de terminer une prise précédemment ratée par la blonde. Et ce n’est pas fini ! DDT porté par mademoiselle Bella ! Le tombé… Un ! Deux ! Tr… Non ! Ca y était presque ! Il ne faut pas sous-estimer cette jeune femme. Pia s’est fait prendre par surprise, et cela aurait pu lui coûter son match et surtout le titre de championne de Divas. Pia Mia est encore assise et cherche du regard son adversaire, qui arrive dans son dos avec un Snap Mare. Le visage de la blonde vient d’être brusquement amené contre le sol, cette dernière relève la tête, par réflexe et… Low Dropkick en plein dans la face !! Nouveau tombé : Un ! Deux ! … Non !! Pia vient de relever son épaule. On sent la fatigue venir sur le visage des deux participantes à ce combat haut en couleurs. Pia Mia n’a pas dit son dernier mot non plus. La blondinette attend que Brie soit face à elle et… Hurricana ! Elle essaie de bloquer les épaules au sol, mais la Bella ne se laisse pas faire. Il n’y a donc pas de tombé. Le match se poursuit. Au tour de la plus âgées des deux de tenter sa chance, et Brie vient avec un Swinging Neckbreaker ! Ce match est riche en rebondissements, pas une seconde de répit pour les trois lutteuses.

CHRISTOPHE AGIUS • Ce match est tellement épuisant, les trois ont l'air à bout Philippe.
PHILIPPE CHÉREAU • Encore un petit effort, AJ wake up !

April reviens dans le match et part alors pour une Clothelisne, esquivée rapidement par Brie Bella. Il en faut bien plus pour déstabiliser la brunette, qui a plus d’un tour dans son sac. Elle revient dans le sens inverse et… Springboard Headlock Takedown ! Quel geste souple de la part de l'Unstable Chick, la tête de la Bella vient de heurter le sol, violemment. Néanmoins, la belle n’en n’a pas terminé avec la jeune Diva en face d’elle… April s’empare une nouvelle fois de la challengeuse à peine celle-ci relevée, avec un Tilt a wirld Sunset Flip ! Tentative de tombé : un… Et ce n’est pas suffisant. Brie se dégage en envoyant son adversaire roulé à côté. April revient dans le match, vexée de s’être fait avoir de la sorte par une « novice ». La brune s’approche de mademoiselle Brie, elle la prend par les cheveux et… Hair Pull… Elle vient tout simplement de l’envoyer valser à l’autre bout du ring, en lui tirant les cheveux. L’arbitre vient aussitôt réprimander la brunette, qui lui fait signe de se taire en hurlant. Oh ! Quel caractère ! Aujourd’hui nous avons à faire à une femme sûre d’elle, prête à tout pour arriver à ses fins. Brie se précipite sur l'Unstable Chick en lui prenant le bras, pour venir l’acculer dans un coin du ring. Un Atemi ! Encore un ! Et… Un dernier pour la route ! Le public se met à scander « WOOOH ! » en hommage à Ric Flair, bien sûr. Le haut du torse d'AJ Lee ne tarde pas à rougir franchement. L'ancienne Bella Twins sourit, et vient exécuter un Monkey Flip qui envoie April Mendez au-dessus d’elle. La jeune blonde vient tenter le tombé : un… deux… NON ! Les réflexes d'AJ sont bien présents. La compagne de Cm Punk se relève, le regard un peu fou avant de se mettre soudainement à rire en plein milieu du ring. Un rire complètement froid et… fou, à faire avoir des sueurs froides. Brie Bella se stoppe net en l'observant d’un air inquiet. April se mordille l’index délicatement, presque dans un geste sensuel et charmeur. Même l’arbitre semble déstabilisé par le comportement étrange de cette jeune femme. D’une démarche féline, AJ s’approche de Brie, qui n’ose même pas respirer… OH LA GIFLE !! La Black Widow vient de mettre toute sa force dans la terrible claque qu’elle vient d’asséner à miss Bella, qui n’a rien vu venir. Sous la force du coup, la challengeuse est tombée à la renverse, entre les cordes. AJ Lee se retourne et esquive un dropkick de la part de Pia Mia en l'envoyant tête la première au centre du ring. April a repris son souffle et vient s’agripper à la blondinette telle une araignée, pour son… BLACK WIDOW ! Pia était sonnée, et revient à elle, dans la pire des douleurs imaginables. Elle se met à hurler… Tara lui ordonnent d’abandonner, tout simplement. April force sa prise un peu plus. Malheureusement Pia n’a pas le choix… Brie Bella remonte difficilement sur le ring, mais c'est trop tard.. Elle vient frapper dans le bas du dos de la brunette qui relâche sa prise, sous sa musique signe de victoire. AJ Lee deviens donc la première Diva's Champion de la Revolution Wrestling !

CHRISTOPHE AGIUS • Je n'en crois pas mes yeux ! AJ Lee méritais ce titre, et elle l'a prouver dans un magnifique affrontement !
PHILIPPE CHÉREAU • M'ouais.. les deux autres n'ont pas déméritées.. rappelons qu'elle est arriver dans ce match suite à une décision d'Heyman.

La championne, c'est AJ Lee ! ... Et celle qui remporte le "Who wants to be a Paul Heyman Girl" show, c'est AJ Lee aussi ! Et alors qu'elle n'arrive pas à croire qu'elle vient tout juste de remporter le titre, Paul Heyman prend le titre dans la Time Keeper Area et monte sur le ring... Les autres divas de ce match ne peuvent que rouler en dehors du ring et rentrer dans les backstages avec les larmes jusqu'aux yeux. Paul Heyman de son côté pose un genou au sol et tend le titre à sa toute nouvelle Paul Heyman Girl, AJ Lee. Celle ci est très émue par ce dénouement de match. Elle prend le titre et se jette dans les bras de Paul Heyman. Quelle image ! Quelle émotion ! Une association qui promet beaucoup de chose. Après cette accolade, Paul se relève et prend l'avant bras de AJ Lee afin de la brandir au ciel. La jeune femme soulève de l'autre main son titre alors que le public l'applaudis comme sa reine. Sur le titantron il y a écris "Congratulation AJ Lee". Ce petit bout de femme vient de faire lever une arène entière. Une dernière accolade entre AJ et Paul puis ces deux là se quittent. Tout simplement car Paul doit assisté à la final entre Finn Balor et Drew Galloway qui se tiendra juste après. Mais pour l'instant, la gloire est pour AJ Lee. Elle retourne en backstage titre à l'épaule et s'en est fini pour elle... En tout cas pour ce soir. Maintenant... Place au match pour le Revolution Wrestling championship.Oui car ce match a été annonce par Paul plus tot ! Ne l'oubliez pas !

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

THE NEW ORDER Empty

THE NEW ORDER

MessageSujet: Re: THE NEW ORDER THE NEW ORDER EmptyMar 21 Juin - 15:44


❝Drew Galloway vs Finn Balor❞
Revolutionary Championship


PHILIPPE CHÉREAU • Wow ! Quelle annonce ! Ce match sera donc pour le titre suprême de la Revolution Wrestling j'ai nommé, le RW championship. Vous en pensez quoi Christophe ?
CHRISTOPHE AGIUS • Tout simplement qu'on va écrire l'histoire dès ce soir... Merci à Paul Heymans.

D'un côté Finn Balor, il nous vient de Bray en Irlande, 86kg pour 1m80... Et on en sait même combien pèse le démon qui sommeil en lui. Peut être plus ! Mais de l'autre côté du ring 114kg pour 1m96 ! De Ayr en Ecosse. Drew Galloway ! Et alors j'vous vois venir... C'est un match spécialement britanniques ! Shut your mouth ! Tu connais un truc qui s'appelles les cours de géographie ? J'ai pas l'impression parce que sinon tu saurais que ce putain de Royaume Uni regroupe l'Angleterre, le Pays de Galle, l'Ecosse et l'Irlande... "Ah bah c'es bon j'avais raison, qu'est ce que tu baves ?"... Pour sur oui tu avais raison... Sauf que c'est l'Irlande du Nord... Celle du Nord ! Et si t'es aussi malin que le Scooby Gang tu sauras que Finn Balor nous vient de la Republique d'Irlande ! C'est bon ? Bon maintenant va t'asseoir et ferme la ! Hum... C'est pas possible ça.... Qu'est ce que j'voulais dire moi. Ah oui ! En RingSide près de la table des commentateurs nous avons Paul Heyman. L'une des personnes les plus impliquées dans ce PPV si je puis permettre de remarquer. Ne vous méprenez pas... Il est bel et bien debout devant cette table et non entrain de commenter avec Phillipe Chereau et Christophe Agius. Mais bon, il est bras croisé donc pas si certain qu'il fasse une intervention furtive dans le match. Vous croyez qu'il a un préféré ? Mmmhhh... C'est fort possible... L'arbitre se fait apporter le titre par le staff. Il le montre aux deux challengers avant de le brandir pour le montrer a tout le monde. Plus aucun doute, c'est un match pour le RW championship. Le ref' s'approche de l'extérieur du ring pour que l'un des staffs reprenne le titre et le pose sur un socle dédié à son exposition près de la Time Keepers Area. J'ai bien l'impression que ce match ne devrait plus tarder de commencer. L'arbitre check si aucun des participants n'a d'objet sur eux. Tout à l'air d'être en ordre... DING ! DING ! DING ! La cloche sonne 3 coups et nous sommes bel et bien parti pour désigner le 1er Revolution Wrestling Champion de la fédération. Finn Balor ? Ou Drew Galloway ? Il est l'heure de mettre un terme aux spéculations. Les deux hommes s'approche lentement de l'un l'autre. Et ça y est premier contact entre les deux hommes. La final du "Who wants to be a Paul Guy/Girl" show est lancé. Collar and Elbow tight up... les deux hommes sont désormais dans la même posture effectuant une symétrie presque parfaire. Nous sommes exactement dans le début de match et personne ne semble prendre l'ascendant sur l'autre. Oh ! Mais attendez j'ai bien l'impression que la taille et le poids vont beaucoup joué dans ce match alors que Drew Galloway va pousserde toute sa force son adversaire pour le faire reculer dans les cordes. What a display of power ! Impressionnant n''est ce pas ? Alors que Paul Heyman hoche délicatement la tête de haut en bas... L'arbitre décide de séparer les deux hommes en comptant... 1...2... et Galloway recule lachant Balor. Oh ! Mais coup de poing en traitre de l'ecossais alors que l'arbitre essayait de les séparer. TOut ce la suivi d'un petit sourire narquois sur le visage de Drew qui fait signe à l'arbitre qu'il ne l'a pas fait exprès. Il risque de se prendre le karma en pleine figure car Finn n'a pas du tout apprécié ce geste. Il fonce sur Drew avec un Running Forearm Smash en plein dans les gencive de Galloway. Celui ci tombe instantanément au sol. Finn reprend de la vitesse en se projetant dans les cordes opposé alors que Drew se relève péniblement mais en se pressant... Another Running forearm Smash ! Ouh cette fois celui ci a été très effectif car l'adversaire de Balor ne se relève pas. Peut être un premier tombé et... What the... Balor monte déjà sur la troisième corde... Est ce que ce serait déjà fini ? Coup de gra... NON ! Drew se jette tel un affamé sur les cordes et de tout son poids les font trembler pour que Finn perde son équilibre et tombe "balls" les premières sur le haut du coin.

CHRISTOPHE AGIUS •Aie ! Aie ! Aie ! Muchachos ! Los maracas estan réduillos en burritos.
PHILIPPE CHEREAU •J'aurais tendance à souligné que votre intervention était très raciste Christophe mais pour le coup... Vous avez raison !

Je ne suis pas spécialiste en anatomie mais je ne pense pas que ce soit normal que les valseuses de Finn Balor soient dans sa gorge. Hum... Tous les étudiants en SVT vous me répondrez après ce match... Je suis beaucoup trop excité pour m'intéresser à vos réponses. Surtout que au moment où je vous parle, Drew s'avance vers Finn qui est assis sur la troisième corde. Cela ne peut que présager de mauvaise choses pour la suite de ce match. Galloway monte sur la première puis sur la deuxième corde... Il fait face à son adversaire et lui envoi une bonne droite dans le visage... Balor encaisse mais ne se remet toujours pas de son avalage de couilles. Drew en profite pour... Attendez lui même n'a pas l'impression de savoir ce qu'il fait. Il descend des cordes et... Non il va pas faire ça... SI ! Il prend Finn Balor qui a toujours les pieds accrochés à la troisième cordes et il veut faire un Futur Shock DDT alors que Finn est dessus. Ca risque de faire des dégats... Ca risque même de donner la victoire à Drew Galloway et ainsi le propulser au Revolution Wrestling championship. SPIKE FUTUR SHOCK DDT ! C'est fini ! C'est obligé que ce soit terminé... 1...2...3... et NON ! Balor vient de mettre son pied sur la 1ere corde... La prise était près du coin, du coup le tombé était à côté des cordes. Quel coup de génie de la part de Finn Balor. Drew est furax... Il s'en prend à lui même tout d'abord en criant à genoux au ciel. Puis dis à l'arbitre que il y avait 3 avant qu'il mette son pied. Puis il regarde Paul Heyman à l'extérieur du ring comme si c'était de sa faute. Et pour finir il regarde le titre de désir. Allé Galloway c'est pas fini.. Au contraire, au vu des dégats déjà effectué avec ce Finisher.. Il n'y a plus qu'à planter le dernier coup. Drew relève Balor et lui donne des petites claques dans la figure en signe ultime d'irrespect. Une claque.. Une autre... Une autre claque... Balor est à genoux et n'a même pas l'air conscient de ce qui est entrain de se passer dans cette Aimway center de Orlando. Drew le place pour un autre Futur Shock DDT... Sand oute celui qui signera son sacre de nouveau champion. Et... Contre de Finn Balor... Il a fait une sorte de Northern Line Suplex arrangé avec les mains dans le dos. C'est un tombé instantané qui s'en suit. 1...2... et NON... Mon dieu c'est presque fait... Drew s'est dégagé au dernier des derniers moments... Il est très en colère mais aussi très étonné de se retournement de situation. Il faut dire qu'il avait la victoire au bout des doigts. Mais pas le temps de décortiquer ce qu'il vient de se passer car Finn Balor a retrouvé un espoir de remporter cette victoire. Il est presque debout avant Drew qui commence à perdre du temps à geindre pour rien... Les deux hommes sont maintenant debout mais se font dos. Il se retourne et c'est parti... Une pluie de coups de poings est envoyé par les deux superstars qui veulent leur victoire... Qui veulent leur titre... Qui veulent prouver qu'il seront le prochain Paul Heyman Guy... Drew envoi des coups de poings dans la face de Finn Balor... Finn Balor envoi des coups de poings à Drew Galloway. Et c'est d'ailleurs Finn qui prend l'avantage.... Drew recule dans les cordes... Finn le projette en les utilisant comme effet lance pierre. C'est contré et c'est Drew qui projette Finn dans les cordes. Drew l’accueille avec un Clothesline... Balor esquive en passant par dessous... Pelé Kick !!!Drew titube mais ne tombe pas... Finn se relève après sa prise et ne perd pas de temps, il se reprojette dans les cordes... Sling Blade !!! Comment a t'il pu revenir dans ce match ? Pourquoi je me pose des questions alors que Finn lui, ne s'en pose pas à monter sur la troisième corde... COUP DE GRACE !!! WOW ! Drew était au milieu de ring est Finn l'a atteins. Le tombé 1...2...et 3 !!! C'est fait ! Le premier Revolution Wrestling champion Finn Balor !!! On ne peut lui retirer sa presatition incroyable ! Quel victoire, quel champion !

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

THE NEW ORDER Empty

THE NEW ORDER

MessageSujet: Re: THE NEW ORDER THE NEW ORDER EmptyLun 11 Juil - 17:42


❝Celebrate His Time... Or not. ❞
Paul Heyman's Show


CHRISTOPHE AGIUS •Mon dieu ça y est ! C'est fait... Le... Le démon est le RW champion.
PHILIPPE CHEREAU •À la manière dont vous le dîtes, j'ai pas l'impression que ce soit une bonne chose pour l'avenir de la compagnie.
CHRISTOPHE AGIUS • Vous rigolez ? C'est trop Daaaark !!!

Et attendant de débattre si vous êtes content de voir Finn Balor comme champion ou pas. Paul Heyman n'a plus qu'une seul chose à faire... Et c'est de remettre le titre à son nouveau client. Paul s’exécute et prend le titre de son socle et montre sur le ring avec. Alors que Balor se remet de ses émotions... Il est à genou entrain de souffler un peu. Paul tend à deux mains le titre en lui disant qu'il l'a bien mérité. Le démon prend le titre et le met autour de sa taille. Paul se met derrière son client afin de l'aider à accrocher le RW championship autour de lui. Et ça y est ! Le titre est sur Finn Balor, il est donc un champion sacré. Et même un sacré champion car lorsque l'on voit la manière dont il a sur revenir dans ce match, on ne peut que saluer sa prestation. Comme pour AJ Lee plus tot dans la soirée, le titantron écrit "Congratulation Finn Balor". Celui ci n'a même pas pris le temps de regarder ce petit cadeau. Il préfère descendre du ring et repartir en backstage sous les huées du public qui n'apprécie absolument pas sa façon de réagir. Paul lui aussi est assez agacé par cette attitude mais ça n'a pas l'ai de l'atteindre plus que ça alors que.... OH !!! Drew Galloway attaque par derrière Paul Heyman ! Quel mauvais perdant ! Le public s'inquiète beaucoup pour l’état de Paul car on sait très bien qu'il n'est pas de taille face à ce monstre ecossais. La foule scande à Balor qui est près du minitron faisant dos à la scène "Get your ass in !" Mais celui ci continue son chemin en backstage. Oh mon dieu ça sent pas bon du tout. Alors que Drew donne des petites claques dans l'arrière du crane de Paul qui est à terre sur le ventre. J'ai pas envie de voir ce qu'il va se passer. Même si j'ai mas petite idée... Drew relève Heyman et d'un pur geste de vengance, le place pour le Futur Shock DDT et... Oh oh oh wait wait wait wait wait !!!! Is that.... That's SETH ROLLINS! THAT'S SETH FREAKIN' ROLLINS !!!




CHRISTOPHE AGIUS • Phillipe vous me promettez de ne rien dire à personne...
PHILIPPE CHÉREAU •J'vous écoute Christophe...
CHRISTOPHE AGIUS •Je crois que mon pantalon est mouillé...
PHILIPPE CHÉREAU • Et bien vous savez quoi...
CHRISTOPHE AGIUS • Non ?
PHILIPPE CHÉREAU •J'ai bien peur que le mien aussi...
CHRISTOPHE AGIUS •Oh mon dieu...

Il nous vient de la foule... Il a foncé, enjambé la barricade et glissé sur le ring pour enfin allé au sauvetage de Paul Heyman tout ça sous une foule en délire ! Ce bruit ! C'est sans doute la plus grosse POP de la soirée. Drew a balancé Heyman en lachant sa prise. Galloway et Rollins se font maintenant face. Seth retire son T-Shirt et le balance dans la foule qui fait tout pour l'avoir. Seth envoi un "Come on you son of a bi***" Drew ne perd pas de temps et se projette dans les cordes pour un Claymore Kick... No body home... Seth s'écarte et Drew tombe comme une merde au sol... Il est a quatre pattes et tente de se relever mais.... CURB STOMP !!!! Oh my god !!! Il lui a brisé le coup ! Heu... C'est tout sauf PG les gars. Je crois que le cou de Drew a fait un vrille alors que son front a touché le sol après le finisher.... Les médecins foncent voir son état de santé mais... Paul Heyman qui se relève difficilement avec la cravate défaite et la chemise déchiré ordonne à Rollins de faire un Pedigree... Seth comme un fou relève Drew et place sa tête entre ses cuisses sous les menaces des médecins qui lui disent que ça pourrait être fatal à l'ecossais... "DO IT !!!" cri Heyman... PEDIGREE !!! C'est fini pour Drew... Fini sa carrière est fini... Rollins se relève avec l'aide Heyman qui prend sans attendre son avant bras avant de le lever au ciel.... "The Real Paul Heyman Guy !"... Seth rigole à sa manière et Paul a les yeux d'un psychopathe... Que vient t'il de se passer à The New Order ?

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

THE NEW ORDER Empty

THE NEW ORDER

MessageSujet: Re: THE NEW ORDER THE NEW ORDER EmptyLun 11 Juil - 17:54


❝The Next PPV❞
...
-

Vous pensiez que Juillet allait se terminer avec ce PPV ? Détrompez vous... Nous ne passerons pas le mois d'Aout sans un dernier PPV. Nous ne passerons pas la deuxième moitié des vacances sans une coupure... A Cut... Nous ne finirons pas ce mois de Juillet sans passer par Hollywood... Parce qu'à la Revolution Wrestling tout comme au cinéma, nous aimons les histoires. Découvrez "Hollywood Cut" le second PPV de la Revolution Wrestling. Le 31 Juillet. Los Angeles en Californie... Hollywood. Where all the story comes to an end!

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

THE NEW ORDER Empty

THE NEW ORDER

MessageSujet: Re: THE NEW ORDER THE NEW ORDER EmptyLun 11 Juil - 18:14


❝Team Grande vs Team Jenner❞
...
Nous y sommes... Le Main Event. Tout le monde a fait pipi... Tout le monde a fini de manger... Tout le monde est focalisé sur le match à venir. Team Grande vs Team Jenner. Le combat pour les commandes de la fédération. Mais alors que nous attendons l'entrée des superstars... Ariana Grande arrive en larme sans aucune musique. Le public est complètement abasourdis. Par la même occasion voila que Ant-Man arrive derrière elle en essayant de la réconforter. Ariana a un micro à la main... Elle marche faiblement vers le ring en s’apprêtant a parler.

ARIANA GRANDE • *Snif*... C'est une nouvelle de dernière minute qui vient de m'être communiquée... *Snif*... La superstar mystère qui devait accompagné Ant-Man dans la Team Grande...*Snif*... Ne sera pas présente...*Snif*... À cet effet, le match Team Grande vs Team Jenner...*Snif*... Sera un Handicap match.

CHRISTOPHE AGIUS • Oh mon dieu... Quelle nouvelle ! Mais comment est ce possible ?
PHILIPPE AGIUS • À quoi bon faire ce match... Nous savons déjà les vainqueurs.

Ariana lache son micro et s'effondre à genou au milieu de la rampe. Ant-Man tente de la relever en lui disant qu'il va s'en sortir face à la Team Jenner. Même si on sait très bien que ce ne sera pas possible... Et alors que les deux n'ont même pas mis un pied sur le ring... IF YOU SMELL........ C'est le Rock Dwayne Johnson qui rentre avec Randy Orton son partenaire du soir ainsi que la sublime Kylie Jenner qui a choisi de s'habiller en robe noir et talon noir. Cruella est dans la place. Et même si l'émotion est à son comble chez la Team Grande... La foule applaudis tout de même l'arrivée du Rock.

PHILIPPE CHÉREAU • Non je refuse de regarder ce match...
CHRISTOPHE AGIUS • Mais c'est le Main Event, Phillipe... Vous ne pouvez pas le rater voyons !

C'est vrai... C'est le Main Event de la soirée. Mais bon si le résulat est déjà fait, à quoi bon le regarder ? Mmhh... Si ça se trouve ce ne sera pas fait. On a déjà vu des personnes remporter des Handicap match 2 vs 1. Après c'est sur que The Rock et Randy Orton... C'est pas donné. Il faut voir... En tout cas Jenner est sur le ring avec Rock et Orton qui taunt sur la deuxième cordes de deux coins différents alors que Grande et Ant-Man ne sont toujours pas monté sur le ring. Kylie descend du ring et reste debout à l'extérieur afin de supporter son équipe. Orton et Rock se concerte pour savoir qui va commencer.  J'ai l’impression que c'est le legend killer qui va manger en premier de la fourmi. Enfin on en sait pas trop puisque lui et Grande ne sont toujours pas sur le ring... L'arbitre demande de venir sinon ils seront disqualifié. Ant-Man laisse Ariana seul et fonce sur le ring... Il montre du doigt Orton disant qu'il va lui péter la gueule même si il n'arrive pas le battrelui et Rock. Orton ricane et... DING ! DING ! DING ! Ant-Man fonce sur Orton et le plaque au sol et lui envoi des coup d'avants bras dans le visage ! Oh mon dieu... Mais retenez le ! Il va faire un meurtre... Orton se fait défoncé ! Ant-Man est comme possédé... Il ne peut plus s'arrêter de frapper Randy. L'arbitre intervient et tente de raisonner Ant-Man. Mai merde quoi ! C'est un 1 vs 2... Laissez le au moins se battre comme il veut ! En tout cas malgré l’avertissent de l'arbitre, Ant-Man en a rien à carrer. Il continue d'affliger une raclée monumental à Orton. L’arbitre cherche dans sa poche et trouve des gants... Attendez... Ca veut dire que Orton saigne ? Mais oui ! Randy Orton à l'arcade sourcilière ouverte en deux ! Une vraie fissure, cette cicatrice ! Wow il aura besoin de soin car ça peut être dangereux. L'arbitre pousse Ant-Man qui est léger... Kylie Jenner crie sur les médecins à l'extérieur du ring pour qu'ils interviennent... L'arbitre propose à Randy de faire le Tag afin qu'il soit en dehors de ce match pour que les médecins prennent soin de lui. TAG ! Randy fait donc le tag et The Rock rentre dans le ring ! Randy descend du tablier et s'approche des médecins. Kylie ne le regarde même pas dans les yeux et préfère regarder comment le Rock va rattraper les débuts minables de la Team Jenner. Pendant ce temps, Ariana Grande fait le tour du ring et se place à l'opposé de où se situe Jenner. Grande demande une chaise... On lui apporte et cette dernière s’assoie dessus.

CHRISTOPHE AGIUS • Wow Randy s'est fait déchiqueté par Ant-Man
PHILIPPE CHÉREAU • Mais maintenant que le Rock est rentré, cela risque d'être une autre histoire.

Ouais... Rocky est acclamé par la foule alors qu'il est dans la Team Jenner. Kylie gueule à Rock "Fuck him up !... Ant-Man reste plus concentré et faire preuve d'un peu plus de retenu face à Dwayne "The Rock" Johnson. Et c'est parti ! Ant-Man fonce sur le Rock et... Wow ! Rocky vient de le pousser en arrière et Ant-Man a fait une roulade en arrière avant de se remettre sur pieds. Quelle démonstration de force impressionnante de la part du Peoples Champ'... Ant-Man est un peu secoué de ce qui vient de se passer mais ça n'a pas l'air de le décourager pour autant...  Il fonce une nouvelle fois et... Pareil... Rock l'a repoussé et Ant-Man a fait une roulade arrière maitrisé. Je crois que ce match ne va pas mener à grand chose si ça continue de la sorte... Ant-Man fonce une nouvelle fois sans appel sur son adversaire mais là Rocky choisi le Collar and Elbow tigh up... Le Rock gagne logiquement le challenge et arrive à repousser son adversaire en l'accompagnant jusqu'au coin. Maintenant Ant-man est oppressé par le Rock dos au coin. Atémi du Rock avec le revers de sa main "WOOO"... Ric Flair style... Une autre ? "WOOO" ! Ca a laissé une trace rouge sur le pec' de Ant-Man. Rock projette dans le coin opposé son adversaire et... Clothesline... Ant-MAn titube en avant et il est accueilli par un... Sidewalk Slam ! Tombé 1...2... et Ant-MAn toujours dans la course ! Ariana se ronge les ongles en regardant son protégé mal en point sur le ring. Rock relève Ant-Man et lui envoi un autre atémi "WOOOO". Ca va être très compliqué pour Ant-Man de retrouver du jus en étant séché à chaque fois par ces atémis. Le Rock place son adversaire pour une Suplex... Et Suplex du Rock qui tente un tombé après cela... 1..2... et NON ! Bien évidemment Ant-Man se dégage. En dehors du ring on voit Orton avec de la cire sur l'arcade sourcilière. Il a l'air d'être apte à revenir sur le ring. Il monte sur le tablier et demande à Dwayne de le laissé rentrer. Rock s’exécute et... TAG ! Randy Orton rentre sur le ring... Ca va sentir le règlement de compte cette histoire. Orton se jette sur Ant-Man a terre et lui donne des coups de poings sur le crane... 1...2...3...4...5 une pluie de coups de poings viennent s'écrouler sur Ant-Man. Orton se relève et envoi un stomp dans l'abdomen de son adversaire. Un autre sur l'épaule gauche... Un autre en plein dans la face... Un autre sur l'épaule droite... Encore un dans l'abdomen... Il attaque la rotule droite de Ant-Man... Puis il stomp la cheville droite... Sans oublier la gauche... Et un dernier Stomp sur la rotule gauche ! Mon dieu quel vengeance !

CHRISTOPHE AGIUS •J'aimerais pas être à la place de Ant-Man...
PHILIPPE CHÉREAU •Et moi... Celle de Ariana Grande...
CHRISTOPHE AGIUS • Manquerais plus que vous soyez à la tête d'une compagnie.

POPOPO... Ca clash sévère en ce Main Event... Alors que Orton est entrain de payer rétribution à son passage à tabac plus tot dans le match. Il relève son adversaire et et Backbreaker... Ant-Man reste péniblement debout alors que Orton le projette dans les cordes... Son adversaire revient et... Powerslam ! Orton à l'air de totalement reprendre la main sur son match... Jenner applaudis alors que tout le reste du Aimway Center de Orlando hues goulument la vipère. Orton va faire un tombé afin de peut être terminer tout ce cinéma. 1...2... et Ant-Man toujours dans la partie ! Je sens que plus Ant-Man se dégage... Plus il risque de s'affliger de la souffrance. Son corps risque de ne pas pouvoir absorber autant de coups. C'en est égal pour Orton qui souri même après le dégagement de son adversaire. Comme prévu le match est à sens unique. La Team Jenner en supériorité numérique impose le rythme avec une faible résistance du côté Team Grande. Mais on en peut pas nier que Ant-Man fait tout son possible afin de faire honneur à son équipe. Ou du moins ce qu'il en reste... C'est à dire... Et bien, lui même. Randy toujours le sourire aux lèvres, relève l'auteur de l'ouverture de son arcade sourcilière. Il le fait passer à travers les cordes pour le disposer sur le tablier. Nous savons tous un peu près à quoi s'attendre lorsque Orton place ses adversaire dans cette position. C'est bien ça... Le Spike DDT et... Oh non... C'est foiré par la vipère qui c'est fait contré en School Boy Roll Up sa prise. Le tombé 1...2... et NON ! Mon dieu ! Vous imaginez si le match aurais été cloturé de la sorte ? La tête de Jenner pleine de surprise vous laisse un avant gout de l'atmosphère qu'il y aurait pu avoir... Du côté de Ariana Grande on commence à reprendre espoir alors qu'elle s'appretait à se lever de sa chaise. Rock commence à perdre patience et demande le Tag avant que l'irréparable ne se produise. Orton est certe sous le choc mais il souhaite tout de même continué... Il est sur les fesses entrain de reprendre ses esprits alors que... OH ! Ant-Man était debout et vient de flanquer un coup de pied monumental dans le crane de Randy... Il tombe comme une souche. Le tombé de Ant-Man 1...2... et Intervention du Rock ! Il a peut être sauvé le match de son équipe. Il a peut être empêché Ariana de préserver sa compagnie comme elle le voulait. Rock en a rien a battre il veut en terminer tout seul... Il balance Ant-Man loin à l'autre bout du ring et traine la carcasse assommée de la vipère près de son coin. Il se remet sur le tablier et TAG ! Le Rock rentre se charger de ce match. Ant-Man s'est relevé durement et fonce maintenant sur le Rock... Spinebuster ! Le Rock l'a accueilli durement avec ce Spinebuster... Maintenant le Rock se met à la hauteur de la tête de sa proie. On s'est tous ce que cela veut signifier... Le Rock retire une coudière et l'envoi... Il s'est retourné et l'a envoyé dans la face de Ariana Grande... Quel irrespect... Bizarre de la part du Rock... PEOPLES ELBOW !!!! Dwayne "The Rock" Johnson veut s'assurer que son tombé sera le dernier. Il relève alors Ant-Man et... ROCK BOTTOM !!!! Le tombé 1...2...3 ! C'était le dernier de la soirée... Et vous savez exactement ce que cela veut dire... Team Jenner vient de remporter le match. Kylie est maintenant à la tête de la fédération.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

THE NEW ORDER Empty

THE NEW ORDER

MessageSujet: Re: THE NEW ORDER THE NEW ORDER EmptyMer 13 Juil - 17:45


❝ Gente dame en détresse ❞
...


Victoire de la Team Jenner !!! C'est fini pour Ariana Grande... Quelle prestation du Rock. Kylie monte sur le ring pour rejoindre sa team, elle demande dans un même temps d'apporter une table des chaises et le contrat stipulant que Grande cède le control de la RW à Kylie Jenner. Ariana se jette sur Ant-Man qui a roulé en dehors du ring pendant ce temps. Grande se soucis de son état de santé... Mais The Rock depuis le ring lui dit de rentrer pour venir signer le contrat. Ariana n'entend rien et reste auprès de son coéquipier. Kylie commence à perdre patience et ordonne au Rock d'allé la chercher. Rocky va là chercher péniblement et l'emporte sur le ring. Il la fait asseoir sur la chaise en face de Kylie, elle aussi assise. Le contrat est sur la table et le stylo aussi. Ariana est en larme et est trop submergé par l'émotion pour signer le contrat. C'est une scène dramatique auquel nous assistons. Kylie perd complètement patience et devient folle... Elle ordonne à Orton et Rock de faire quelque chose. The Rock commence à là ménager mais celle ci fond toujours en larme. Ce n'est pas ce que Jenner veut voir. Orton le comprend et donne une claque à Grande. Le public est sous le choc ! Randy prend les choses en main et fait un Headlock à Ariana en ordonnant à Rock de lui obligé de signer. Rock insiste en prenant la main de Ariana lui mettant le stylo dedans en l'approchant du contrat. C'est limite si il signait à sa place... Mais sous cette pression insupportable Ariana signe le contrat. Kylie jubile et ne peut s’empêcher de ricaner. Des confettis tombe du plafond ainsi que des ballons. Une bouteille de champagne est amené. C'est la fête sur le ring ! Kylie boit un coup en offrant une coupe à chacun des membres de son equipe laissant Ariana se morfondre sur sa chaise. Mais Jenner en a assez de la voir, c'est elle la patronne... Elle ne veut plus de Grande dans ce monde. Elle ordonne à Orton et Rock de faire quelque chose. Rock refuse et boit sa coupe mais Randy pose la sienne pour porter Ariana Grande sur la table. Il va lui faire un RKO sur la table devant Rock, Jenner et tout l'univers de la RW pour effectuer le moment le plus choquant et mémorable de toute l’histoire de la fédération. Et alors que Ariana Grande est en larme, terrifié... Positionnée pour un RKO sur la table....
Les lumières s'éteignent...

CHRISTOPHE AGIUS • Phillipe c'est vous avez éteins les lumières ?
PHILIPPE CHÉREAU •J'vous avoues que j'aurais préféré que ce soit moi... Parce que là... Cette coupure de courant est tout à fait inexpliquée.




Soudain un piano joue... C'est... C'est... SHINSUKE NAKAMURA !!! Avec un baton enroulé de barbelé... Il est déjà sur le ring et les lumières se rallument. Randy sur la table prend peur et lache Ariana. The Rock voyant l'arme de Shinsuke sort du ring. Jenner elle est pétrifié. Nakamura voyant Jenner ne pas bougé, il s'avance vers elle avec le baton barbelé. Randy panique et descend de la table puis pousse Kylie hors du ring afin de la sauver. Shinsuke passe à l'acte et envoi le premier coup de baton sur le ventre de Randy. Son bidou saigne, l'originaire de Kyoto envoi un coup en plein dans le dos de Randy qui hurle de douleur. Le public est fou de joie de voir la jeune Ariana sauvé en plus de voir du sang ! Shinsuke envoi plusieurs coup très violent dans le dos ensanglanté de Randy. Il lache son baton puis se place dans un coin pour le... BOMAYE !!! Orton vient de perdre connaissance dans son propre sang. Nakamura le visage avec les giclais de sang de la vipère s'approche de Ariana qui elle ne semble pas comprendre ce qu'il se passe. A terre et toujours les yeux remplis de larme elle regarde Shinsuke. La dernière image qui cloturera le 1er PPV de la RW "The New Order" sera Ariana Grande à genou avec Shinsuke Nakamura visage en sang sur le ring. The Rock et Jenner sur la rampe regardant la surprise et peut être l'homme de la soirée... Shinsuke Nakamura !

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

THE NEW ORDER Empty

THE NEW ORDER

MessageSujet: Re: THE NEW ORDER THE NEW ORDER Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» THE NEW ORDER
» The New Order
» The New Order

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pay Per View :: Résultat.-