Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Dolph Ziggler vs Finn Balor vs Randy Orton Empty

Dolph Ziggler vs Finn Balor vs Randy Orton

MessageSujet: Dolph Ziggler vs Finn Balor vs Randy Orton Dolph Ziggler vs Finn Balor vs Randy Orton EmptyVen 17 Juin - 16:13
5#Dolph Ziggler vs Finn Balor vs Randy Orton
LA DEADLINE EST LE LUNDI 20 JUIN 2016 À 23h59.
Revenir en haut Aller en bas
" Max' "
Max'
Messages : 225
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 26
Localisation : NORMANDIE !!!
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Randy Orton | Oliver Queen
Alignement: Heel | Face (Manageur)

Dolph Ziggler vs Finn Balor vs Randy Orton Empty

Dolph Ziggler vs Finn Balor vs Randy Orton

MessageSujet: Re: Dolph Ziggler vs Finn Balor vs Randy Orton Dolph Ziggler vs Finn Balor vs Randy Orton EmptyLun 20 Juin - 17:54



Orton vs Balor vs Ziggler


Deux matchs, deux victoires dans deux Main Event lors des deux premiers Revolutionary. Randy Orton est en pleine forme ici, et continue son ascension à la Revolution Wrestling. Cette fois, une chance pour le titre est en jeu, dans un match contre Finn Balor et Dolph Ziggler dans un match Triple Menace.


Le titantron de la vipère résonne dans l'arène sous les huées du public. Le lutteur de Saint Louis avance en direction du ring, sourire aux lèvres. Il monte sur le ring, pour se saisir d'un micro

- Je crois avoir déjà marqué cette fédération de mon empreinte, et une chose est sûr, c'est loin d'être terminer. Je vais remporter le titre, et je vais être le visage de la Révolution Wrestling. J'ai détruit tout mes adversaires, que ce soit les abrutis en costume, ou l'homme qui pense être le futur : Seth Rollins. Aucun de tout mes adversaires n'a réussi à atteindre mon niveau. Et maintenant, je vais devoir affronter deux hommes. Dolph Ziggler et Finn Balor ... Commençons par le premier d'entre eux. Ziggler, il a était au sommet il fut un temps, seulement il était toujours aidé pour gagner.. Il va sûrement demander de l'aide à Finn, mais cela ne suffira pas. Maintenant qu'il est seul, il n'est plus rien, et je suis forcer d'avouer que je ne le crains nullement. Et c'est la même chose pour Balor. Il est vraiment loin de m'impressioner. Hormis ces peintures sur le corps, que retient on de lui ? Rien, absolument rien ! Je suis vraiment au dessus de vos idoles, et je vais encore le prouver. Je vais devenir le seul challenger au titre, et j'irais le chercher dès que j'aurais le match pour celui ci !

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
" Américain Perfection. "
Américain Perfection.
Messages : 421
Date d'inscription : 25/02/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Jack Swagger/Dolph Ziggler.
Alignement: Heel/Heel.

Dolph Ziggler vs Finn Balor vs Randy Orton Empty

Dolph Ziggler vs Finn Balor vs Randy Orton

MessageSujet: Re: Dolph Ziggler vs Finn Balor vs Randy Orton Dolph Ziggler vs Finn Balor vs Randy Orton EmptyLun 20 Juin - 23:29
Dolph Ziggler Vs Finn Balor Vs Randy Orton.
THE SHOW OFF.



Dolph Ziggler, le grand lutteur de la Revolution Wrestling a une chance ce soir d'avoir un match de championnat dans les semaines a venir … Le lutteur ne prend pas le soin de venir sur le ring, mais apparait tout de même sur l'écran géant.

DOLPH ZIGGLER ► La semaine dernière, beaucoup ont cru que AJ Styles et moi même n'allons faire qu'une bouché de Tye et Mike … Et c'est bien arrivé ! Les deux jobber sont reparti d'ou ils sont venus, c'est a dire, de nul part ! Mais ce n'est pas tout, la We World Crew a mis son plan a exécution, après d'avoir pris en otage le pauvre acteur, et encore pire en tant que lutteur, The Miz, nous avons décider de lui faire subir une humiliation qui n'est pas près d'oublier ! Une chose qui créera un impact dans les coulisses afin que personnes ne se mettre sur notre route. Nous avons pas utilisé une attaque, une destruction barbare qui aurait pus le faire souffrir et lui mettre quelquels traces sur le corps, mais nous avons décider d'agir différament suite a une idée de la bella Dana … Quoi de mieux qu'un moment qu'il n'est pas près d'oublier ? Une humilition en public, qui restera a vie sur internet, que les fans n'oublierons jamais mais surtout un petit plaisir pour nous ! En plus d'une victoire, nous allons devenir une équipe crainte, une équipe sur qui on devrait compter dans les semains, dans les mois et même dans les années a venir ! Mais bon, ce soir je n'aurais pas que du Miz a m'occuper, j'ai deux adversaire pour être challenger au titre World ! Imaginer vous, Dolph Ziggler devenant le premier WHC Champion de la compagnie, c'est la classe quand même ! Finn Balor, un gars qui se crois plus souvent a la Manga Week que sur un ring de catch, un lutteur qui prend des feutres pour se dessiner sur le corps comme un enfant de 3 ans le fait sur son petit frère de quelques mots, Jeff Hardy a fait la mêem chose dans le passer, Ultimate Warrior la fait, Goldust et Stardust l'ont aussi fait … Tu est juste une pale copie d'eux, une personnes qui a quelques années de retard pour être a la mode, mais je dois avoué que ton niveau sur un ring est plutôt bon, tu fait parti de la nouvelle génération de lutteur qui débarque et qui pourrait prochainement devenir des “stars” mais les anciens comme nous ne vous pas vous laissez libre champ et on vous promet une lutte impitoyable ou seul les personnes avec un mental réussiront a s'en sortir ! Finn, le John Cena du pauvre, ce soir tu aura beau venir en mode démon, le seul cauchemar que tu fera est celui-çi .. Ton corps étant en sol, avec Dolph Ziggler au dessus de toi, célébrant sa victoire pour être le futur challenger ! Mais on est pas que deux dans le match de ce soir … Hélas ! Nous devons nous occuper d'un invité un peu spécial … Un serpent a réussi en effet a s'inniser dans le combat, je ne sais comment, mais il est bien la ! La Legend Killer, qui a part crée quelques attaques a des vieux comme Hogan ou Flair n'a pas vraiment réussi a enterer une grosses tête ! Encore pire, l'Evolution, la Legacy ont était des echec pour lui, et cette défaite de ce soir ne sera qu'une ligne de plus a la sienne qui est déjà garni ! Brêve de bavardage, il est maintenant l'heure de me mettre en route du titre … THE SHOW OFF VA SE METTRE EN ACTIONS BABY !

Dolph Ziggler fait un petit clin d'oeil avant de faire un célèbre pose puis l'écran s'éteint.

Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Dolph Ziggler vs Finn Balor vs Randy Orton Empty

Dolph Ziggler vs Finn Balor vs Randy Orton

MessageSujet: Re: Dolph Ziggler vs Finn Balor vs Randy Orton Dolph Ziggler vs Finn Balor vs Randy Orton Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Drew Galloway vs Finn Balor vs Randy Orton.
» Ant-Man vs Deadpool vs Randy Orton
» 5# Aurel Breeks vs Finn Balor vs John Cena
» Le bar du port FT Dolph Ziggler
» 3# Dolph Ziggler et AJ Styles vs Mike Benett et Tye Dillinger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Revolutionary :: Anciens Speechs-