Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

REVOLUTIONARY #2 Empty

REVOLUTIONARY #2

MessageSujet: REVOLUTIONARY #2 REVOLUTIONARY #2 EmptyMer 15 Juin - 15:02


❝La Pagaile.❞
Kylie Jenner.  


Revolunitionary venait à peine de débuter que le thème song de l'actionnaire principale de la RW résonne, recevant un accueil mitigé par les fans venus assister en masse à ce deuxième épisode. La sublime brune s'avance vers le ring micro en main, jusqu'à monter sur celui ci et prendre la parole après que sa musique d'entrée eut cessée.




KYLIE JENNER • Bonsoir à tous fans de la RW, pour ceux qui ne me connaissent pas encore ou qui auraient manqué le show de la semaine dernière, mon nom est Kylie Jenner, actionnaire principale de cette fédération. Comme mon rôle l'indique, je suis celle qui contribue au bon développement de ce show, afin de vous satisfaire au plus haut point comme vous le méritez et tel qu'il se doit ! Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de révéler ce que je souhaitais apporter à cette fédération la dernière fois, mise à part emmener une nouvelle ère qui démarquerait la RW de toute les autres de part l'intensité qui y régnerait. Aucune latence, aucun match ennuyeux, des rebondissements et de l'action encore et toujours plus, voilà ce que je souhaite... Ici, attendez vous à ce que rien ne soit fixe, tout peux changer à tout moment, ne soyez pas surpris si un jour un sondage en direct vous parvient afin de changer les matchs à votre guise et comme bon vous semble, car je n'oublie pas que vous avez aussi droit à la parole ! Cependant, comme il en faut pour tous, je vous prierais également de veiller à bien tenir vos enfants messieurs et dames car vous verrez sans doute du sang, beaucoup de sang et d'images qui peuvent les choquer encore plus que ce que vous avez pu voir auparavant... Le Hardcore ça vous parle ? Dorénavant, j'ai moi même veillée à ce que pour chaque match à stipulation autorisant tous les coups, du matériel tel que des agrafeuses, du barbelés, des sécateurs, des punaises et tant d'autres soient soigneusement mis à disposition de nos chers lutteurs qui se feront un plaisir de régler leur compte avec ces jolies petits jouets offert ! Voilà ce que l'on peut appeler une mise en bouche chers fans car bien entendu, je ne vais pas tout vous révéler d'un coup, je préfère vous laissez le temps de découvrir ce que je vous réserve. Sur ce, je vous souhaite un agréable show ainsi qu'une agréable soirée. 

Le discours de l'actionnaire semble avoirs conquis une bonne partie du public qui le fait savoir, cela n'échappe pas à la belle qui esquisse un grand sourire avant de regagner les coulisses.

CHRISTOPHE AGIUS • Ariana peut se faire du soucis maintenant ...
PHILIPPE CHÉREAU • J'aime beaucoup son programme dans tout les cas. 

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

REVOLUTIONARY #2 Empty

REVOLUTIONARY #2

MessageSujet: Re: REVOLUTIONARY #2 REVOLUTIONARY #2 EmptyMer 15 Juin - 15:03


❝Jeff Hardy vs Sheamus.❞
No DQ Match


PHILIPPE CHÉREAU • Le premier match de La soirée ! C'est maintenant ...
CHRISTOPHE AGIUS • Et en plus un No Disqualification Match ! Ça promet.

Nous allons commencer le show par un très gros match, surement un match qui aurait pus être le Maint Event dans n'importe quelle fédération ! Mais nous avons le droit de l'avoir en ouverture ici, Sheamus et Jeff Hardy dans un No DQ Match ! Le match commence a peine que les deux lutteurs se mettent déjà sur la gueule en s’échangeant des droites en plein face ! Rapidement la force de l'Irlandais prend le dessus sur “The Hairred Warrior” ! Sheamus envoie son adversaire dans les cordes puis le réceptionne avec un Belly To Black Suplex Backbreaker ! Sheamus se tape sur le torse de rage et sort du ring allant à la recherche d'une arme, il fouille alors sur le ring et sort … UNE TABLE ! WE WANT TABLE ! Mais il perd trop de temps à la mettre en place à l'extérieur du ring, car Jeff Hardy est déjà debout près des cordes et une fois que le roux se retourne, il lui porte un Slingshot Corkscrew Crossbody ! Jeff Hardy lui se saisit rapidement d'une chaise et donne plusieurs coup dans le dos dans l'adversaire puis le place sur la table, près à déjà porter son Swanton Bomb du coin du ring ! Sheamus se débat comme il peu et parviens rapidement à se dégager de la table, Jeff Hardy tente alors de prendre de l'élan afin de porter un Missile Dropkick avec l'aide des escaliers mais “The Celtic Warrior” réussi à le prendre en vol et le fracasse contre les barrières, il lui porte ensuite un Leg Drop a l'extérieur du ring et tente le tombé, 1 .. 2 .. Jeff Hardy parviens a se dégagé ! Sheamus n'en reviens pas, il gueule contre l'arbitre qui pour lui n'a pas compter assez vite. Sheamus relève son adversaire en lui tirant les cheveux avant de lui mettre une grosse claque pour le réveiller mais sa marche pas, il décide alors de le balancer dans les barricades mais … C'est contré par un Whisper In The Wind !!! Jeff Hardy se tiens le dos, mais il est parvenu à reprendre le dessus, il prend ensuite sa chaise de toute à l'heure et tape dans la jambe de son adversaire plusieurs fois avant de la placer contre les escaliers et de la porte un Bassball Slide afin de le faire encore plus souffrir de la jambe ! Sheamus regarde le corps de Jeff et dit à l'arbitre qu'il n'a pas à faire le tombé et que le match se terminera ainsi. L'irlandais quitte le ring et l'arène sous les huées alors que l'arbitre déclaré que ce sera donc un No Contest.

CHRISTOPHE AGIUS • C'est bien la peine de nous offrir un match de rêve si c'est pour faire ça ...
PHILIPPE CHÉREAU • Je ne pensais pas Sheamus aussi lâche !


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

REVOLUTIONARY #2 Empty

REVOLUTIONARY #2

MessageSujet: Re: REVOLUTIONARY #2 REVOLUTIONARY #2 EmptyMer 15 Juin - 15:05


❝Twins Magic.❞
Brie et Nikki Bella.


Le premier match vient de se finir, l'écran géant s'allume une fois que les deux lutteurs ont quitter le match. C'est Brie qui est dans le couloir d'un hôpital, elle a des fleurs dans les mains et arrive devant la porte d'une chambre, elle toque et entre. Nicole, La sœur jumelle de Brie dans le lit Suite à l'attaque des LayCool qu'elle a subit.




BRIE • Salut Nikki ... Ça va ?
NIKKI • Oui mais t'es Pas censé avoir un match toi ?
BRIE • Si mais j'ai le droit de voir ma soeur adorée avant puis de toute manière l'hôpital est juste à côté ...
NIKKI • C'est tellement gentil ... Je suis bientôt remise sur pieds en tout cas !
BRIE • Je compte bien te venger tu sais Nikki ! Je ne les raterai pas ces vipères, elles t'ont tabasser et t'ont envoyer à l'hôpital alors je te vengerai.
NIKKI • Pas toute seule ... Je t'aiderai quand je serai à nouveau de retour ma belle ! Concentre toi sur ton match de ce soir !
BRIE • Comme tu voudras Nicole mais dans tout les cas, il faudra leur rendre la monnaie de leur pièce ... bref il va falloir que j'y aille et que je me prépare mais j'avais juste besoin de voir comment tu te portais.

CHRISTOPHE AGIUS • Il y a un vent de vengeance ici !

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

REVOLUTIONARY #2 Empty

REVOLUTIONARY #2

MessageSujet: Re: REVOLUTIONARY #2 REVOLUTIONARY #2 EmptyMer 15 Juin - 15:06


❝Eva Marie vs Nia Jax.❞
Battez Vous 


PHILIPPE CHÉREAU • Et voici deux anciennes Divas de la NXT qui vont combattre.
CHRISTOPHE AGIUS • Oui et deux anciennes amies.

L'arbitre fait retentir la cloche et les deux jeunes femmes vont pouvoir commencer l'affront, pour le moment seul le regard agit... Mais elle finisse par commencer une prise de force largement emporté par Nia qui vient mettre la tête d'Eva entre ses bras afin de lui retenir le souffle puis elle m'envoie dans les cordes pour porter une Clothesline qui cloue au sol La Diva au cheveux de feu. Nia vient faire le tombé 1...2... Non, Eva se dégage ! Nia relève par les cheveux Eva mais cette dernière vient lui faire un brise nuque après lui avoir mît un coup de genoux dans l'abdomen. Puis Savate Kick sur Nia qui se fait coucher, Eva se lance dans les cordes et MoonSault puis le tombé qui se coupe à 2. Eva commence déjà à se plaindre mais vient rapidement reprendre le match avec un Abdominal Stretch, pour tenter de faire abandonner Nia qui pour se défaire de la prise attrape à nouveau les cheveux de La Red Queen qui finit par lâcher la prise de soumission ... Les deux sont à nouveau debout, face à face se jettent des insultes à la figure mais Nia pousse La Diva qui tombe sur les fesses ... Hip Attack !
Puis elle porte Eva pour faire le BearHug ... Eva se met à crier de douleur, elle met plusieurs coup dans la nuque de Nia qui vient secouer la jeune femme mais cette dernière finit par se débarrasser de Jax en attrapant les cordes non loin d'elle, Nia lâche donc la prise tandis que Eva vient se réfugier dans le coin du ring, Nia lui fonce dessus mais Eva Marie l'accueille avec un Big Boot, elle monte sur la deuxième corde et DropKick ! 1...2... Toujours pas !

PHILIPPE CHÉREAU • Quel match intense, on peut voir l'amélioration de Eva !
CHRISTOPHE AGIUS • Beau DropKick de la miss en tout cas mais Nia n'a pas dit son dernier mot !

La belle aux cheveux rouge n'en revient pas Alors elle attrape Nia prête à faire le Shiranui mais Jax La repousse et vient l'écraser de tout son poids contre le coin du ring ! Elle vient ensuite la tirée par le bras et Short Arm Clothesline fait de multiples fois. Une fois que Eva est couché, Multiple Elbow Drop sur celle-ci et encore une fois un tombé 1...2... Tro... ! Non, Eva se dégage à la dernière seconde ! Nia monte ensuite sur la troisième corde et se lance dans un FrogSplash puisque Eva se repousse avant que Nia s'écrase sur elle ! Eva se relève et va contre les cordes, Nia se relève difficilement et se rue vers Eva qui tente à nouveau un Big Foot mais Nia attrape sa jambe, Eva n'a qu'une issue et elle le tente : Single Foot BackFlip Evasion ! Elle a réussi un salto arrière à la Kelly Kelly pour s'échapper de l'emprise de Nia. Le public Est étonné par cette panoplie de prise qu'exécute Eva, son objectif est presque atteint ! Elle emprisonné ensuite le visage de Nia avec son bras et se lance dans le Shiranui parfaitement exécuté ! 1...2...3 ! EVA MARIE REMPORTE CE MATCH.

CHRISTOPHE AGIUS • Elle voulait prouvait qu'elle savait catcher, son but est réussi et la victoire amplement mérité !
PHILIPPE CHÉREAU • Le public semble être conquis !

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

REVOLUTIONARY #2 Empty

REVOLUTIONARY #2

MessageSujet: Re: REVOLUTIONARY #2 REVOLUTIONARY #2 EmptyMer 15 Juin - 15:07


❝Quand The Rock parle, tu te tais.❞
The Rock et Aurel Breeks


Tout juste après la victoire de Eva Marie, la RW Universe n'eut guère le temps de souffler que le thème song du Rock résonne dans l'arène, poussant les personnes parties se réapprovisionner ou tout simplement en pause pipi, à revenir sans perdre de temps à leur place. Le People Champion s'avance comme à son habitude vers le ring, s'empressant d'aller récupérer un micro au près de la table des commentateurs et enfin se placer au centre de toutes attentions.




THE ROCK • FINALLY.... THE ROCK HAS COME BACK TO THE REVOLUTION WRESTLING ! Last Week, le Rock a fait son grand retour sur les rings et comme à son habitude, il a attitré toute l'attention sur lui en se pointant pour évoquer et tuer un truc qu'il ne tolère pas... Le manque de respect envers les ainés ! Le Rock est un mec de l'ancienne école comme tant d'autres ici, il a connu et contribué à la plus grande époque que la lutte n'est jamais connu à l'image de l'Attitude Era, période, durant laquelle les jeunes pousses d'aujourd'hui tétaient encore les boobs de leur mère ! Ces mêmes personnes ont grandis avec l'Attitude et les exploits de leurs ainées avant eux qui leur ont transmis la fièvre du catch, sans doute, raison de leur présence dans les rangs de  cette fédération.... Et aujourd'hui, maintenant qu'ils sont des " Superstars " pour les meilleurs d'entre eux, ils se permettent de cracher sur les valeurs que NOUS leurs avons laissées avec la ferme et bonne intention de leur passer le flambeau. Mais ces jabronis sont trop pressés, ils veulent faire mieux que les anciens et griller les étapes afin d'acquérir une certaine notoriété qui aurait de quoi faire envier un mec de la trempe du Rock, rien que ça. Pour eux, nous sommes des vétérans en bout de course, le Rock est un vétéran en bout de course, si nous sommes là c'est simplement pour gratter de la thune en contribuant à une bonne audimat', on a déjà fait notre temps et n... SHUT YOUR DAMN MOUTH AND KNOW YOUR ROLE ! Le Rock ne laissera pas de telles insultes envers sa propre personne et ceux qui ont fait de ces jabronies ce qu'ils sont aujourd'hui se propager plus longtemps ! Il a déjà réglé le compte d'un jabronie la semaine dernière et s'apprête à rééditer la même ce soir en deux fois pour une ! S'ils sont aussi fort qu'ils le prétendent, aussi bons que leurs ainées, alors le Rock pense que la meilleure façon de prouver cela reste le ring... Vous voulez reprendre le flambeau en portant toute une génération sur vos épaules et emmener la lutte vers une nouvelle ère comme l'a fait autre fois le Great One ? Dans ce cas, il faudra lui passer sur le corps et ce soir, deux jabro...

CHRISTOPHE AGIUS • Il nous fait chier avec ses phrases à deux balles celui là!
PHILIPPE CHÉREAU • Il faut bien laisser la chance aux petits nouveau !
CHRISTOPHE AGIUS • Fermez là Philippe avec vos phrases de bisounours ...

Alors que le Rock s'apprêtait à poursuivre, un Thème song encore inconnu résonne dans l'arène au grand désarrois du People Champion qui se contente de lever les yeux au ciel, se tournant par la suite vers l'entrée. Conte toute attente, celui qui vient couper le Rock, n'est nul autre qu'une toute nouvelle superstar, fraichement débarquée dans les rangs de la RW en la personne d'Aurel Breeks. Le jeune homme s'avance sous le Titantron, micro en main qu'il porte aussitôt à sa bouche.


AUREL BREEKS • Rocky, je te prie de m'excuser pour t'avoir couper ainsi mais tout comme toi la semaine dernière, je ne pouvais rester là sans venir porter un opinion. Je comprends ton message et ce qu'il implique, mais une superstar de ton rang est elle vraiment obligée d'en venir à là ? Tu l'as toi même très bien dit, à chaque fois que tu es venu sur un ring, tu as toujours su accomplir quelque chose de grand, d'où ce palmarès qui ne cesse de s'accroitre au fil du temps. Ce que tu entreprends par tes futurs actes, s’apparente à une déclaration de guerre et d'époque entre les icônes d'antan et d'aujourd'hui. Si l'on en venait à en arriver là et que tu remportais la victoire, tu gagnerais en plus de cela le respect que tu attends, certes, mais tu penses réellement donner le bon exemple à suivre ? Penses tu sincèrement que c'est la meilleure des façons qu'il te soit donner de passer le flambeau comme tu le dit si bien ? Tu n'entraineras que plus de haine et de méprise envers ces jeunes lutteurs qui n'espèrent qu'avoir ne serais ce que la moitié de ta carrière en se comportant de la sorte, devrais je te rappeler que tu étais tout aussi arrogant à tes débuts ? Il y a une chose que tu oublies également Rocky, même si tu es une icône, une légende des rings, tu restes un simple employé à mon image et cela ne te donne en aucun cas le droit de dicter tes lois tel que tu le souhaite.




THE ROCK • Alright, alright, le Rock doit avouer que ton discours est loin d'être aussi chiant que celui de tes paires, la preuve, il t'as écouté jusqu'au bout sans venir te coller sa grande taille en plein dans le derch' ! Seulement, il y a un truc qu'il aimerait savoir, who in the blue hell are you ?  


AUREL BREEKS • Mon nom est Au...


THE ROCK • I'T DOESN'T MATTER WHAT YOUR NAME IS ! Avise toi encore une seule fois de faire taire le Rock comme tu viens de le faire et tu peux être sûr que tu connaitras l’hôpital avant même d'avoir foulé le ring sur lequel il se trouve ! Si tu souhaites faire changer le Rock d'avis, tu sais très bien ce qu'il te reste à faire... JUST BRING IT !



Le Rock provoque le jeune lutteur avec son fameux geste lui demandant de se ramener sur le ring illico presto, ce à quoi Aurel Breeks réponds par un sourire sans broncher d'un poil.


AUREL BREEKS • Je ne suis pas fou au point de venir te rejoindre ainsi alors que tu es remonté on ne peut mieux, mais cela ne veux pas dire que je n'accepte pas ton défis... So' Rock, je pense qu'il est encore trop tôt pour que l'on en décousent toi et moi, mais ne t'en fais pas, l'avenir réserve souvent des surprises auxquelles on ne s'y attend pas.


Sur ces mots, Breeks retourne en coulisse sans se presser, sous le regard du Rock plus remonté que jamais.

PHILIPPE CHÉREAU • Il a de l'arrogance, j'aime pas ça !
CHRISTOPHE AGIUS • Tu parles ... !


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

REVOLUTIONARY #2 Empty

REVOLUTIONARY #2

MessageSujet: Re: REVOLUTIONARY #2 REVOLUTIONARY #2 EmptyMer 15 Juin - 15:09


❝Dolph Ziggler et AJ Styles vs Mike Benett et Tye Dillinger.❞
Battez Vous 



Moi je dis c'est chaud ici ! No homo n'est ce pas, mais c'est juste que ya tout de même 4 beaux gosses sur le ring ce soir. Hum... Premier Tag Team match de la soirée. On peut s'attendre à une victoire de Ziggler et d'AJ ce soir alors qu'ils affrontent Tye Dillinger aka "The Perfect 10" et "The Miracle" Mike Benett". Quoi que non en réalité car l'équipe adverse envoi tout de même du lourd niveau casting. Mais de quoi je parle moi... Alors que la cloche vient de retentir avec Dolph Ziggy et Tye Dillinger sur le ring qui vont ouvrir les hostilités. Premier contact entre les deux hommes, avec une épreuve de force aux avants bras. Ziggler qui tourne cela à son avantage avec un HeadLock qui empêche son adversaire d'avoir toute atteinte à son visage. Tye qui avance tout de même vers les cordes afin d'en tirer profit et de catapulter Dolph en le projetant de l'autre côté du ring. Ziggler est projeté dans les cordes et... Forearm Smash de Tye qui vient sécher le Show Off qui plie mais ne rompt pas. Tye envoi un autre coup d'avant bras dans la mâchoire de son opposant... Puis un autre... Ziggy répond avec à son tour un coup d'avant bras... Puis un autre... Tye renvoi l'appareil avec un coup de genou en plein dans l'abdomen. Il le place en position pour une Suplex, il l'a fait tenir 1sec... 2sec...3...4...5...6...7...8...9... 10 ! That's a perfect 10 ! Oh mais coup de genou de Ziggler sur le haut du crane de Dillinger. Ce dernier tient toujours Dolph en l'air... Oh second coup de genou dans le front et... Oh ! Jumping DDT de Ziggler ! Il est venu planter la tête de son adversaire dans le ring ! Quel contre absolument sublime qui va pouvoir amener à une bonne opportunité pour un tombé. Le tombé 1...2...et Kick out de Tye Dillinger ! Dolph vient relever son adversaire et le ramène dans son coin en front facelock. TAG ! Aj Styles rentre sur le ring et donne un coup de poing sur le dos de Tye qui était maîtrisé  par Ziggler. Tye titube en se replacent au milieu du ring se tenant le dos. The Phenomenal One vient le chercher pour un Irish whip dans les cordes... Contre par Dillinger, c'est Styles qui est projeté. Clothesline de Tye pour l’accueillir mais non... Aj passe par dessous et se trouve désormais derrière lui. Il grimpe sur ses épaules pour ce qui me semble une tentative de Reverse Hurricanrana mais... Electric Chair Facebuster de Tye Dillinger ! C'est peut être le glas pour Tye qui va ramper vers Mike Benett. Celui ci tient terriblement à rentrer sur le ring. Il tend sa main comme si son compagnon allait tomber d'une falaise ! De l'autre côté Dolph tape du pied pour réveiller Aj qui a pris de sérieux dégât sur cette dernière prise. Styles et groggy au sol et se demande où est son coin alors que Tye, lui, le sait bien. D'ailleurs il saute et... TAG ! "The Miracle" est sur le ring. 
Phillipe Chereau • Si vous voulez mon avis mon chère Christophe, cela n'annonce que du mauvais pour Aj Styles.
Christophe Agius • Et ça vous pouvez en être certain, car lorsque "The Miracle" Mike Benett rentre dans le ring c'est pour... Et bien c'est pour faire un miracle. En l’occurrence cette fois c'est pour mener son équipe à la victoire. 
Styles sait pertinemment qu'il n'arrivera pas à faire rentrer son partenaire... Il n'a plus qu'à faire face à son adversaire qui est tout frais. Benett relève Styles... Projection dans les cordes et... Big boot en plein dans la face de Aj. Mike relève une nouvelle fois Styles et envoi des petites claques pour le réveiller... Ouh ! Et j'entend un peu de trash talk mais je ne peux pas le répéter. Hey ! Mais attendez Styles répond avec une combinaison de claques dont il a le secret... de Elbow Smash et de Kick aussi ! Mike vient d'être envoyé au pays des bisous nours. Aj Styles prend du recule sur son adversaire et... Enzuigiri ! Qui vient faire sonner la tempe de Mike Benett ! Ce dernier bien que sérieusement touché, reste debout. Il reprend ses esprits et envoi un Clothesline... Styles passe en dessous et... Pelé Kick ! Cette fois Benett tombe raide sur le ring. Styles vient faire le tombé 1...2... et Non ! Bien que le combo Pelé Kick tombé était très bien enchaîné, Mike arrive tant bien que mal à s'extirper. Oh ! Aj vient d'avoir une idée en tête... Si on se fie à son regard, on devine qu'il veut prendre de la hauteur. Aj monte sur la 3eme corde ce qui rend le public "On fire" ! Oh mais attendez Tye Dillinger vient empêcher Aj de décoller de la 3eme corde... Oh mais qui voila ! Dolph Ziggler qui place un Running Dropkick sur Tye qui reste sonné sur le tablier sous les yeux de Styles juste à côté. Superkick de Dolph qui vient définitivement de déloger Dillinger de l'Apron ! Rappelons que Styles est toujours en haut du coin et que Benett n'attend qu'à encaisser une prise de haute voltige ! Spiral Tap... No body home ! Benett a esquivé et se relève instantanément afin de balancer Dolph par dessus la 3eme corde qui regardait Tye gémir à l'extérieur du ring. Il n'y a plus que 2 hommes sur le ring.
Christophe Agius • À l'extérieur du ring, à l'intérieur du ring... Je ne sais absolument plus où donner de la tête. J'ai l'impression qu'il y a 10 superstars dans ce match tellement celle ci rentre et sorte du ring.
Phillipe Chereau • Ne vous y trompez pas. Il y en a bien 2 mon chère Christophe. Aj Styles qui vient de s'écraser comme une crêpe et Mike Benett qui n'attend que de la manger.
Christophe Agius • Une blague bretonne ? Comment voulez vous qu'on ne soit pas menacé de renvois après ça Phillipe !
Aj se relève difficilement.. Mike s'avance vers lui et va en finir avec la Divine Intervention ! Il le prend sur ses épaules... Non Aj arrive à s'enfuir en glissant derrière lui. Il retourne Benett afin de lui faire face... Fireman's Carry Neckbreaker ! La nuque de Benett vient de prendre ses cliques et ses claques. Aj en profite pour allé vers l'apron. Il crie pour que Mike se relève... Si vous voulez mon avis ça sent le Phenomenal Forearm ! Il s'élance et... Non Tye Dillinger lui attrape une jambe... Mais Ziggler vient à la rescousse une fois de plus et... Zig Zag à l'extérieur du ring ! My god ! Ca doit faire mal ! Mais pas le temps de se concentrer sur ce qu'il se passe en dehors du ring car Aj Styles s'élance pour le PHENOMENAL FOREARM !!! C'est touché et le tombé 1...2... et 3 !!! C'est la victoire pour Aj Styles et Dolph Ziggler !!!





© Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

REVOLUTIONARY #2 Empty

REVOLUTIONARY #2

MessageSujet: Re: REVOLUTIONARY #2 REVOLUTIONARY #2 EmptyMer 15 Juin - 15:10


❝Qui revoilà ...❞
AJ Styles, Dolph Ziggler, Dana Brooke et The Miz.


L'équipe n'a pas le temps de fêter sa victoire qu'une autre petite surprise vient troubler l'arène entière, c'est le Titantron de Dana Brooke qui se met en route.




DANA BROOKE • Bravo mes cocos ! Mais vous oubliez quelqu'un pour fêter ceci et j'ai un petit cadeau pour vous ! Je suis certaine que ce sera encore mieux que la semaine dernière !

Dolph et Styles se regarde d'un air interrogateur se demandant ce que trame la ravissante Dana qui part rapidement dans les coulisses et amène un homme avec un sac sur la tête et ligoté sur une chaise roulante, se débattant par tout les moyens ! Un sourire sadique se dessine sur le visage de la douce blonde qui va donc amener la personne sur le ring avec l'aide des deux lutteurs.

DANA BROOKE • Le suspense est à son comble ! Qui peut bien être cette victime ... Vous avez une idée le public ? Non ?! Bande d'ignares ...

La blonde attrape le petit sachet et le retire ... C'est The Miz qui avait par surprise disparu la semaine dernière mais personne ne savait qui l'avait kidnapper.

DANA BROOKE • Tadaaaaam ! Mike Mizanin Est parmi nous mais ne cherche pas à te défendre mon chou à la crème ! Sinon Papa Styles va encore te faire bobo !

AJ STYLES • Rien qu'à voir sa tête d'arrogant j'ai déjà envie de le cogner !

DANA BROOKE • Vos désirs sont des ordres monsieur !

La blonde sautille pour descendre du ring et récupérer une petite caisse avec des bombes à peinture, de l'eau ou encore du maquillage sous l'étonnement de la foule et des amis de Brooke qui se demande pourquoi elle amène ceci alors qu'ils veulent du hardcore.

DANA BROOKE • N'ayez pas cet air affolé, je sais ce que je fais ... Pour une fois, je ne veux pas régler ça avec de la violence mais ... En humiliant la personne car c'est encore mieux que de le tabasser. Ça entre mieux dans l'esprit ...

DOLPH ZIGGLER • Quel intelligence !

Les trois prennent une bombes et commence à déchirer son haut et le couvrir de toutes sortes d'injures possibles puis Dana prends du maquillage et le maquille comme une femme ... Une bonne humiliation digne de collégien ... Mais trêve de plaisanterie, AJ Styles n'a pas l'air de s'amuser et prends une batte entouré de barbelé pour mettre plusieurs coups sur Mike ... Dana finit par stopper Styles et détache Mike. Les trois se mettent tout de même à rire et quitte le ring.

PHILIPPE CHÉREAU • Pauvre Mike ... Il avait rien demandé !
CHRISTOPHE AGIUS • Et il ne risque pas de demander grand chose vu dans l'état où il est !

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

REVOLUTIONARY #2 Empty

REVOLUTIONARY #2

MessageSujet: Re: REVOLUTIONARY #2 REVOLUTIONARY #2 EmptyMer 15 Juin - 15:11


❝Brie Bella vs Dana Brooke vs Effy Stonem vs Layla vs Natalya❞
Battle Royale For Be The N•1 CONTENDER For The Divas Championship.


L'un des matchs les plus important va démarrer dans un instant. Les divas forment une sorte de ronde en attendant et une fois que la cloche s'est mît à sonner, elles se rues toutes l'une sur l'autre ... Seule Effy Stonem Est sur le côté à regarder la bataille et elle sait que c'est sans disqualification alors la jeune femme récupère une chaise en dessous le ring et vient fracasser le dos de chacune de ses adversaires, elle continue encore et encore sur chacune d'entre elles, une par une, aucune exception dans cette violence inouïe ! Effy attrape Layla, elle luit fait un DDT et la jette hors du ring.

LAYLA EL EST ÉLIMINÉ

CHRISTOPHE AGIUS • C'est ce qu'on appelle une élimination express !

Effy sourit de manière exagéré et sadique mais l'opportuniste Dana Brooke arrive derrière elle pour l'éliminer mais Effy arrive à se rattraper et rentre dans le ring pour plaquer Dana avec une Clothesline ! Natalya arrive derrière Effy et la couche avec le Natie By Nature ! Mais elle est surprise avec un Missile DropKick de Brie Bella qui s'était fait discrète en ce début de match, Natalya tombe assise contre une corde et Brie se met à crier " BRIIIIE MOOOODE " sous les acclamations puissante de la foule et le Running Knee qui vient claquer dans la mâchoire de la pauvre Neidhart ! Dana arrive derrière Brie et la surprend avec un BackBreaker et ensuite quand Effy se relève, Dana vient la coucher en deux seconde avec un Enziguri qui fait réagir de plus belle l'arène ! Dana semble posséder le ring maintenant qu'elle est la seule debout ! Elle attrape Natalya pour l'éliminer mais Natalya derrière la corde et qui a tout moment peut être éliminé se défend comme elle peut avec des coups de coudes, des coups de poings et Dana finit par reculer mais surprend Natalya avec un DropKick qui l'élimine !

NATALYA EST ÉLIMINÉ

PHILIPPE CHÉREAU • Quel dommage, j'aurai aimé voir Natalya challengeuse et devenir la championne.
CHRISTOPHE AGIUS • Et vous êtes le seul ...

Dana lève les bras en l'air sous les huées de la foule mais Brie vient la surprendre en lui mettant une gifle puis BellaBuster ! Effy qui s'était effacé vient surprendre Brie en essayant un Pedigree mais Brie arrive à faire un surpassement en la soulevant et la passant au dessus de ses épaules et également des cordes mais Effy arrive à retomber sur ses pieds et sur le tablier ! Une échange de gifle se met en place et Dana se prépare à foncer dans les deux femmes mais une fois fait, Brie de décalé et de même pour Effy ...

DANA BROOKE EST ÉLIMINÉ

CHRISTOPHE AGIUS • L'humiliation suprême ...
PHILIPPE CHEREAU • Ça va donc se passer entre Brie et Effy !

Effy est parvenu à rentrer dans le ring, Brie lui fonce dessus mais Effy l'accueille avec un Shoulder Block et la met à terre rapidement avec un SpineBuster ! Effy se lance dans les cordes et Running Metora ... Elle relève ensuite Brie mais cette dernière la repousse et Jumping Snapmare qui vient mettre Effy à terre puis Brie l'emprisonne avec un collier arrière qui dure une trentaine de seconde puis elle la lâche pour se relever ainsi que Effy pour porter un BullDog mais Effy la repousse et la contre avec un DropKick qui fait chuter Brie entre les cordes ! Effy se croit gagnante mais pour l'emporter il faut que Brie passe par la troisième corde, Alors Brie use de sa malice et fait un BellaBuster qui vient surprendre Effy pour la balancer par dessus la troisième corde.

EFFY EST ÉLIMINÉ ET BRIE BELLA EST LA GAGNANTE

PHILIPPE CHÉREAU • Il faut toujours garder un œil derrière soi ! Maintenant Effy le saura !
CHRISTOPHE AGIUS • Brie Bella est donc la première challengeuse pour le titre des Divas ! À voir qui sera là ou les prochaines !

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

REVOLUTIONARY #2 Empty

REVOLUTIONARY #2

MessageSujet: Re: REVOLUTIONARY #2 REVOLUTIONARY #2 EmptyMer 15 Juin - 15:12


❝La Vengeresse...❞
Jennifer Lawrence et Effy Stonem.  


Brie Bella a maintenant quitter le ring mais Effy reste planter à terre, toujours étonné de s'être fait duper de la sorte ... Elle retourne sur le ring mais l'écran géant s'allume afin de surprendre tout le monde et c'est Jennifer Lawrence qui est présente.




JENNIFER LAWRENCE • Surprise ? Tu peux l'être ! Il en faut bien plus pour me coucher ma chère Effy ! Mais tu es parti très mal ... Il ne fallait certainement pas m'attaquer dans mon dos et tu te demande aussi comment j'ai découvert que c'était toi ! N'est ce pas ? Eh bien tu as fais tomber ta petite carte pass ... C'est ainsi que j'ai découvert que ce fût toi ! Quel manque d'intelligence et de malice ... Mais de toute manière j'aurai fini par te découvrir !

Effy ne répondit pas, elle se contenta de rire, elle avait l'air fière de son coup de la semaine dernière ! Mais cette vidéo est une sorte de diversion puisque Jennifer arriver par derrière et l'accable de coup de Kendo Stick, Effy ravale rapidement son sourire et ça se change en souffrance puisqu'elle se recroqueville sur elle même !

JENNIFER LAWRENCE • Je vais te lancer un défi ma belle, pour le Pay Per View ... Il est maintenant dans deux semaines pile poil ! Pour " The New Order " ... Je te défi de m'affronter dans un Steel Cage et Extreme seules Match !

Jennifer lance le micro sur Effy et quitte le ring ... Une voix s'élève et c'est celle d'Effy, épuisé par les coups qu'elle a reçu.

EFFY STONEM • J'ACCEPTE ! ... Tu ne sais pas à quel point je peux être dangereuse ...

Effy se relève à l'aide des cordes en fixant Jennifer qui est sur le stage et qui arbore un sourire satisfait ... Satisfaite d'avoir ce qu'elle veut !

PHILIPPE CHÉREAU • " The New Order " ... C'est donc ça le nom du PPV ! Le tout premier de la Révolution Wrestling !
CHRISTOPHE AGIUS • Et nous avons notre tout premier match !

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

REVOLUTIONARY #2 Empty

REVOLUTIONARY #2

MessageSujet: Re: REVOLUTIONARY #2 REVOLUTIONARY #2 EmptyMer 15 Juin - 15:14


❝Aurel Breeks vs Finn Balor.❞
Battez Vous 


PHILIPPE CHÉREAU • Eh bien le voilà ce Aurel Breeks ! Voyons voir si il est aussi bon que ce qu'il prétend à vouloir manquer de respect au Great One plus tôt dans la soirée.
CHRISTOPHE AGIUS • Mais vous voulez pas la fermer Phillipe ! Vous pensez bien que si Aurel Breeks n’était pas aussi sur de ses capacités, il ne serait jamais venu confronter le Rock. Je me demande comment vous réfléchissez des fois...
PHILIPPE CHÉREAU • Dans tous les cas il aura fort à faire face à Finn Balor qui lui est bon et l'a déjà prouvé sur un ring.


Single match. C'est du pur un contre un que nous avons là. Les débuts de Finn Balor face à une superstar qui compte bien se faire un nom au sein de la fédération. Tous les moyens sont bons d'après lui pour atteindre le sommet. Alors attendez vous à n'importe quoi avec lui. De la plus brutales des offensives, à la plus techniques. Mais face au Démon, beaucoup ont trépassé. Mais quelque chose me dit que le sort de Aurel Breeks sera différent au mains de Finn Balor et de ce qui sommeil en lui. Des spéculations qui m'ont empêché de me rendre compte que le match avait déjà commencé. Finn Balor demande une épreuve de force à Aurel en levant la main droite. Breeks n'en a que faire et lève la main gauche. Finn se réfère alors à sa main gauche et... Oh ! Coup de pied dans l’abdomen de Breeks qui a profité d'une distraction. Il vient par la suite poussé Balor dans un coin et va jusqu'à l'étrangler dans celui ci avec son avant bras. Technique illégale, l'arbitre ce doit de séparer Breeks de Balor. Rien n'y fait Aurel ne veut rien entendre. 1...2...3...4... Aurel se décide à lacher la prise. Hey ! Qui a dit qu'il fallait être discipliné pour réussir après tout ? Ouh ! Ca n'a pas plus à Finn qui flanque un coup de genou en plein dans l'estomac de son opposant. Ce dernier répond avec un coup d'avant bras et recommence à étrangler son adversaire dans le coin... 1...2... Aurel lâche rapidement son emprise sur l'Irlandais et attrape sa tête pour venir la frotter sur la protection du coin. Cela déplaît fortement à l'arbitre qui rappelle à l'ordre le fautif. Breeks s'écarte et commence à lever les bras au milieu du ring et ferme les yeux comme si il absorbait les hués de la foule. Mais attention à ne pas fermer les yeux trop longtemps... Car Balor fonce droit sur son adversaire pour se venger avec un Running Forearm Smash ! Breeks tombe instantanément mais se relève juste à temps pour se reprendre un second Running Forearm Smash. Il se relève une nouvelle fois et... Dropkick de Balor ! Breeks titube et rebondi sur les cordes... Sling Blade de Finn ! Le tombé 1...2... et NON ! Wow No Chill for Aurel Breeks ! Il a encaissé cet enchaînement tel un guerrier. Balor se doutait au fond de lui que cela ne suffirait pas. Il prend son adversaire par le crane et... Oh il vient de le balancer à l’extérieur du ring ! Je crois que Finn n'est plus ici pour rigoler. Il va... Oh non... Il va vouloir sauter... Il se projette dans les cordes... Suicide Somersault Senton...OH ! C'est esquivé par Aurel ! Balor vient de s'écraser durement sur le sol ! Je crois que sa cage thoracique vient littéralement d'exploser après cet atterrissage. La cage thoracique... la colonne vertébrale... on s'est pas trop en fait, ce qui est certain c'est que Finn devra gérer l’extrême douleur en plus de survivre au démon qui sommeil en lui. 

PHILIPPE CHÉREAU • Si c'était sur mon dos, vous pouvez vous assurez que plus jamais je n'aurais pu me relever.
CHRISTOPHE AGIUS • Encore aurait il fallu que vous fassiez un Suicide Somersault Senton, Phillipe...


Attention à l'arbitre qui comptait les deux hommes en dehors du ring... Il en est à 3...4... Aurel estime que c'est encore assez de temps pour affliger un peu plus de blessures à son adversaire du soir. Il... mais que fait il ? Aurel place la tête de Finn entre ses jambes et... Non il ne pense tout de même pas à... Powerbomb sur les escaliers ! Holy Shit ! Si on avait encore de l'espoir pour le dos de Finn, Aurel vient de nous les éteindre comme une bougie d'anniversaire. L'arbitre en est à 7...8... On voit que Aurel ne veut pas terminer la dessus. Il se hâte de relever Finn pour le remettre sur le ring. C'est fait... Maintenant à son tour de le rejoindre... Oui et tout ça avant le compte de 10. L'arbitre se jette sur Balor pour vérifier si tout va bien. Finn hoche faiblement de la tête. Aurel souri et tape sur l'épaule de son adversaire à terre. Breeks attrape le bras droit et la jambe droite de Balor pour le traîner près du coin. Aurel monte sur la 3eme corde et... Oh non il va recopier le Coup de grace de Finn Balor ! Double Diving Foot Stomp !!! C'est touché ! Le tombé peut être ? NON ! Breeks veut vraisemblablement tuer son adversaire à jamais. Il se place à la hauteur de la tête du cadavre de Balor. Et... Non pas ça ! Dragon Sleeper !!!! Il l'appelle le DRAGON SLAYER !!! Finn n'est pas raisonnable de ne pas taper après ce qu'il a enduré lors de ce match. Attendez mais je crois que Finn n'y peut rien en réalité. Tout simplement car Finn vient de perdre connaissance. Et ça l'arbitre l'a bien vu. L'arbitre sonne la cloche ! C'est une victoire impressionnante de Aurel Breeks pour ses débuts !!! Il a marqué les esprits de tout le monde ce soir ! Dans tous les cas je n'ai pas les mots pour décrire ce qu'il vient de se passer.

CHRISTOPHE AGIUS • Et bah alors ! Il est où le Rock ? J'espère que maintenant vous réfléchirez à deux fois avant de juger une superstar Chéreau !
PHILIPPE CHÉREAU • Je dois avouer que je me suis complètement trompé sur ce coup ci. L'univers de la RW est aussi choqué que moi je pense sur l'issu du match. En tout cas après cela, tout le monde a envie de voir ce que ce garçon nous promets dans les shows à venir.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

REVOLUTIONARY #2 Empty

REVOLUTIONARY #2

MessageSujet: Re: REVOLUTIONARY #2 REVOLUTIONARY #2 EmptyMer 15 Juin - 15:16


❝Le Changement C'est Maintenant.❞
Kylie Jenner.  


C'est l'heure du Main Event, les superstars ont toutes les quatre fait leurs entrées respective sur le ring fin prêt à en découdre, l'arbitre fait signe de chaque côté, okay et le début de se match peut enfin être lancé ! Du moins, c'est sans compter le thème song de Kylie Jenner qui retentit une nouvelle fois, poussant le référée tout comme les lutteurs présent à se retourner vers cette dernière.




KYLIE JENNER • Une minute messieurs, ce match a était donné par Ariana si je ne me trompe pas ? Hun, rien d'étonnant, cette garce aime beaucoup trop faire dans la simplicité, ce qui est loin d'être mon cas... Je n'ai pas investi autant dans cette fédération pour que l'on assistent à des matchs aussi classique ! Il s'agit d'un Tornado Tag Team n'est ce pas ? Eh bien plus maintenant, j'ai décidé de rajouter une petite touche personnelle... Ce sera un Extreme Rules Tornado Tag Team Match ! Bonne chance messieurs !  

L'actionnaire reste quelques secondes sous le Titantron, fière de son intervention qui ne semble en rien déplaire aux lutteurs qui retournent aussitôt dans leur coin, tout comme Kylie.

PHILIPPE CHÉREAU • Quel culot d'insulter la boss de garce ...
CHRISTOPHE AGIUS • Peut être mais au moins elle ajoute du piquant au match !




© Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

REVOLUTIONARY #2 Empty

REVOLUTIONARY #2

MessageSujet: Re: REVOLUTIONARY #2 REVOLUTIONARY #2 EmptyMer 15 Juin - 15:17


❝Randy Orton et The Rock vs DeadPool et Seth Rollins.❞
Tornado Tag Team Extrême Rules Match.  



Après cette intervention de l'actionnaire principale, nous retrouvons le ring sans plus attendre. Rappelons le, le Rock et Randy Orton feront face à DeadPool et Seth Rollins dans un Extreme Rules  Tornado Tag Team Match ! Les quatre acteurs principaux de cette rencontre sont présent sur le ring, Orton semble discuter avec le Rock au sujet du choix de leur adversaire, la cloche sonne et lance le début des hostilités. Les lutteurs se tournent autour pour finalement finir par lier un premier contact avec Randy Orton et Rollins d'un côté pour Rocky et DeadPool de l'autre, logique au vu des derniers évènements. The Legend Killer lock la tête de Seth Rollins en exerçant une pression sur celle ci pour finir par lui assener quelques bons uppercut dont il a le secret. Rocky quant à lui a aussitôt repoussé le héros masqué dans un coin du ring,le travaillant au corps et au visage d'une façon qui lui est propre également, toujours aussi énergique. Le Brama Bull poursuis dans ses attaques ce qui entraine une chute de DeadPool qui se laisse tomber contre le montant métallique, le Rock prends élan et vient essuyer sa semelle sur la face de ce der... NON ! Ruse de DeadPool qui feinte avec une roulade et tente un petit paquet par la suite 1...2 NON, simplement deux, dégagement du People Champion qui se redresse mais c'est sans compter sur son adversaire qui vient le matraquer de coup au visage pour un violent DDT, lui plantant la tête au sol !

CHRISTOPHE AGIUS • Voilà ça c'est le talent ! La nouveauté !
PHILIPPE CHÉREAU • Je vous en prie, Christophe !

De l'autre côté Orton gère toujours aussi bien son début de match, le voilà qui à la suite d'un bon backbreaker vint travailler son adversaire au sol à coup de descente du coude et genoux en toute sortes. La vipère relève son adversaire, gunt kick, DD... NON ! DeadPool vient placer un Dropkick en plein dans l'arrière du crâne de ce dernier qui chute non loin des cordes en se tenant la nuque. Cela profite à l'Architecte pour le tabasser littéralement c'est le mot à coup de poings et à même le sol, comptant sur l’appuie de son partenaire du soir qui en fait de même. Les deux hommes se relèvent, reprenant leur souffle en se dirigeant vers l'extérieur du ring pour aller chercher une chaise et une batte de Baseball avant d'aller se confronter au Great One qui tient sur un genou, se remettant à peine de la dernière attaque. Pool le relève, faisant signe à Rollins de charger, ce dernier s'élance pour un violent coup de batte ! DAMN ! Le Rock se baisse et Seth Rollins vient arracher la tête de son partenaire, HOME RUN ! Il regarde s'écrouler au sol, il n'a même pas le temps de se retourner que le People Champion déroule sur lui à coup de droite, pendant que Randy Orton prends conscience de la situation et parvient à se redresser pour tenter le tombé sur Pool. 1 ! 2 ! NON ! DeadPool est sauvé par son pied sous la première corde, La vipère ne perds pas une seconde de plus pour le trainer un peu plus loin et le retourner sur le ventre, matraquant le dos de son opposant à coup de chaise en pleine omoplate jetant un bref coup d’œil au Rock qui vient contrer une suplex de Rollins. Le Great One passe derrière le dos de ce dernier et le pousse vers son partena.. RKO ! RKO ! Le tombé est tenté 1 ! 2 ! Et tro... NOOON ! DeadPool se jette pour briser le tombé, incroyable !

PHILIPPE CHÉREAU • Oh le sadigo !
CHRISTOPHE AGIUS • Mais de quoi vous parlez ? Il ne s'est rien passé du tout !

Les deux vétérans du ring semblent plus qu'agacés, ils récupèrent quelques secondes avant de revenir à la charge, Rocky saisissant Pool à la tête pour une série de droite jusqu'à le relever. Droite, droite, le People Champion se tourne vers le public, taunt, se retourne et People Punch ! NON ! Pool esquive, SUPERKICK ! C'est esquivé et ROCK BOTTOM ! ROCK BOTTOM SUR LA CHAISE ! Le tombé est tenté 1 ! 2 ! 3 ! DeadPool est éliminé, laissant son partenaire seul face aux deux icônes en présents sur le ring qui s'empressent de se ramener vers ce dernier afin d'en finir une bonne fois pour tou... Oh wait ! The Rock fait signe à la vipère qui le traine au milieu du ring WHAT ?! Ne me dite pas qu'ils vont... YES ! Le Rock ramène les bras de l'architecte contre son corps, taunt et enlève sa coudière avant de partir vers les cordes, here comes the PEOPLE ELBOW ! Rollins se retourne sur le ventre, le tombé va sans dou... PUNT KICK ! PUNT KICK ! OH MY GOSH ! Seth Rollins vient se faire heurter par le pied de la vipère en pleine tempe !  Le tombé est effectué par Randy Orton instantanément 1 ! 2 ! 3 ! Victoire du Rock et Randy Orton dans un match qui a été à la hauteur de ce que l'on attendait.

PHILIPPE CHÉREAU • Les vétérans l'emportent haut la main !
CHRISTOPHE AGIUS • C'est bien dommage ! mais The Man ne se découragera pas ! Seth vaut bien plus que cela.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

REVOLUTIONARY #2 Empty

REVOLUTIONARY #2

MessageSujet: Re: REVOLUTIONARY #2 REVOLUTIONARY #2 EmptyMer 15 Juin - 15:19


❝L'homme mystère.❞
Ariana Grande et ???  


Le Main Event est enfin passé et la foule regrette déjà la fin de ce show. Ils commencent à se lever mais telle une fin Marvel, l'écran se rallume et illustre Ariana avec son téléphone face à elle et qui est en haut parleur. Elle prends la parole alors que la foule se rassoit.



ARIANA • Oui ... Alors des nouvelles ?
??? • Tellement, ça devrait certainement te plaire. Je sais déjà ce que Kylie vient faire ici.
ARIANA • Dit !
??? • Elle est comme tu dis ... L'actionnaire et elle va faire tout pour te virer ou que tu démissionne par toi même.
ARIANA • Malheureusement pour elle ... Elle peut toujours courir ! Et qu'est ce qui la pousse à agir de la sorte ?
??? • Je sais qu'elle n'est pas seule ... J'ai surpris une de ses conversations avec une femme mais Je n'ai pas pu découvrir son identité.
ARIANA • Que veut cette femme ?
??? • Prendre ta place !
ARIANA • Décidément, tout le monde m'en veut. Il y a d'autre chose que tu sais ?
??? • Elles vont tenter d'engager des hommes forts du catch pour t'éliminer. Mais Je n'en sais pas plus.
ARIANA • C'est déjà pas mal ce que tu m'apporte ... Tu es un très bon espion à ce que je vois, continue ainsi ! Mais je te laisse, j'ai des papiers à régler.

Ariana raccroche et s'étire sur sa chaise avec un large sourire empli de satisfaction.

CHRISTOPHE AGIUS • Encore une fin qui va nous laisser en suspension ! Mais nous nous revoyons la semaine prochaine à la même heure !
PHILIPPE CHÉREAU • Mystérieux ... ALLEZ CIAO LA COMPAGNIE !



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

REVOLUTIONARY #2 Empty

REVOLUTIONARY #2

MessageSujet: Re: REVOLUTIONARY #2 REVOLUTIONARY #2 EmptyMer 15 Juin - 15:21


❝LES CRÉDITS.❞
 


LA PAGAILLE w/Kylie Jenner • EIGLA.
JEFF HARDY VS SHEAMUS • NICK NEMETH.
TWINS MAGIC w/Brie et Nikki Bella • NELLOU'.
EVA MARIE VS NIA JAX • NELLOU'.
QUAND THE ROCK PARLE, TU TE TAIS w/The Rock et Aurel Breeks • EIGLA.
AJ STYLES ET DOLPH ZIGGLER VS MIKE BENETT ET TYE DILLINGER • MYSERY.
QUI REVOILÀ w/Dana Brooke, Dolph Ziggler, AJ Styles et The Miz • NELLOU'.
BRIE BELLA VS DANA BROOKE VS EFFY STONEM VS LAYLA VS NATALYA • NELLOU'.
LA VENGERESSE ... w/Effy Stonem et Jennifer Lawrence • NELLOU'
AUREL BREEKS VS FINN BAILOR • MYSERY.
RANDY ORTON ET THE ROCK VS DEADPOOL ET SETH ROLLINS. • EIGLA.
L'HOMME MYSTÈRE w/Ariana Grande et ??? • NELLOU'.
LA PRÉSENTATION ET LES IMAGES • NELLOU'.
LES COMMENTAIRES w/Christophe Agius et Philippe Chéreau • NELLOU' et MYSERY.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

REVOLUTIONARY #2 Empty

REVOLUTIONARY #2

MessageSujet: Re: REVOLUTIONARY #2 REVOLUTIONARY #2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Revolutionary N•3
» REVOLUTIONARY N•3
» Revolutionary #3
» Révolutionary #4
» Revolutionary #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Revolutionary :: Résultats-