Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Starbuck Coffee w/Pia Empty

Starbuck Coffee w/Pia

MessageSujet: Starbuck Coffee w/Pia Starbuck Coffee w/Pia EmptyMar 14 Juin - 19:16
Starbuck Coffee.
The Rock / Pia
Part une après-midi banale, Le Rock décide de sortir s'aérer un peu après avoir passé la matinée en salle de sport. Le Samoan s'en va ainsi en ville, à pied calmement, afin de s'arrêter quelques instants au Starbuck dans lequel il commande quelques gâteaux ainsi qu'un Milshake avant de s'installer dans un coin paisiblement.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Starbuck Coffee w/Pia Empty

Starbuck Coffee w/Pia

MessageSujet: Re: Starbuck Coffee w/Pia Starbuck Coffee w/Pia EmptyMar 14 Juin - 19:22
Un petit café pour se motiver.
Nellou' RP.
ft. THE ROCK.
Pia avait décider de sortir de chez elle, cette semaine c'était un peu une semaine de congé, elle n'avait pas de match et avait tout de même besoin de décompresser alors la jeune femme a décider d'aller s'acheter un petit StarBuck du matin.
Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Starbuck Coffee w/Pia Empty

Starbuck Coffee w/Pia

MessageSujet: Re: Starbuck Coffee w/Pia Starbuck Coffee w/Pia EmptyMar 14 Juin - 19:26
Starbuck Coffee.
The Rock / Pia
Le Rock venait de constater que la paille de son Milkshake était percée, il se lève donc pour aller en chercher une quand soudain, il esquive de justesse un enfant passant à toute berzingue devant lui, bousculant de l'arrière quelqu'un qui s'avérait être une jeune femme blonde. Oh excusez moi je suis désolé, vous allez bien ?

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Starbuck Coffee w/Pia Empty

Starbuck Coffee w/Pia

MessageSujet: Re: Starbuck Coffee w/Pia Starbuck Coffee w/Pia EmptyMer 15 Juin - 15:28
Un petit café pour se motiver.
Nellou' RP.
ft. THE ROCK.
À cause de la bousculade, le café de la demoiselle se renversa sur elle, un chemiser blanc en plus ! Elle fit une sale tête sur le coup mais le monsieur s'excuse, Alors elle relève la tête et se rend compte que c'est Dwayne Johnson qui lui fait face. Oh Mr. rock ... Quel surprise ! Ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Starbuck Coffee w/Pia Empty

Starbuck Coffee w/Pia

MessageSujet: Re: Starbuck Coffee w/Pia Starbuck Coffee w/Pia EmptyMer 15 Juin - 15:32
Starbuck Coffee.
The Rock / Pia
Dwayne présente un visage crispé à la vue de la bourde qu'il venait de faire, il récupère aussitôt des serviettes qu'il tends à la jeune femme. Je suis vraiment désolé, sincèrement... Ne bouge pas ! Sur ces mots le People Champion ne perds pas une seconde pour venir commander un autre café qu'il tends à la jeune femme.Voici, je ne sais pas si c'est ce que tu as commandé mais c'est la moindre des choses, puis tu peux m'appeler Dwayne. Le Rock lui sourit, il tenait vraiment à rattraper le coup.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Starbuck Coffee w/Pia Empty

Starbuck Coffee w/Pia

MessageSujet: Re: Starbuck Coffee w/Pia Starbuck Coffee w/Pia EmptyMer 15 Juin - 15:56
Un petit café pour se motiver.
Nellou' RP.
ft. THE ROCK.
Pia prends donc le café que lui offre Dwayne, elle s'en fiche de ce que c'est où Non parce qu'elle n'est pas compliqué et c'est le geste qui compte après tout. Mais elle a l'impression que le lutteur n'a pas reconnut sa collègue Alors cette dernière va s'asseoir sur une banquette pour boire son café et s'installer avec The Rock et répond à ce dernier. Merci pour le café ... Mais tu ne m'as pas reconnu ? Si il ne l'a pas reconnut c'est peut être normal parce qu'elle a eut qu'un match.
Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Starbuck Coffee w/Pia Empty

Starbuck Coffee w/Pia

MessageSujet: Re: Starbuck Coffee w/Pia Starbuck Coffee w/Pia EmptyMer 15 Juin - 16:11
Starbuck Coffee.
The Rock / Pia
Le Samoan écoute la jeune femme lui parler, tout en continuant à manger et boire son Milkshake au calme. Je t'en prie c'est normal, tu veux des cookies ? Eu... Non, je suis désolé, ton visage ne me dit rien.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Starbuck Coffee w/Pia Empty

Starbuck Coffee w/Pia

MessageSujet: Re: Starbuck Coffee w/Pia Starbuck Coffee w/Pia EmptyMer 15 Juin - 16:21
Un petit café pour se motiver.
Nellou' RP.
ft. THE ROCK.
Pia s'en doutait un peu mais elle pensait qu'avec son ancienne carrière de chanteuse il aurait pu la reconnaître. Elle prends un cookie que Dwayne lui propose et répond. Je suis Pia Mia, je suis ta collègue en gros.
Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Starbuck Coffee w/Pia Empty

Starbuck Coffee w/Pia

MessageSujet: Re: Starbuck Coffee w/Pia Starbuck Coffee w/Pia EmptyMer 15 Juin - 16:23
Starbuck Coffee.
The Rock / Pia
Dwayne lève un sourcil, réfléchissant quelques minutes avant d'ouvrir grand les yeux et sourire part la suite. Aaaaah bien sûr, je vois qui tu es maintenant ! Désolé, j'ai la tête ailleurs quelques fois ahah ! Eh bien, je fais des rencontres où que j'aille ces derniers temps, ça fait plaisir.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Starbuck Coffee w/Pia Empty

Starbuck Coffee w/Pia

MessageSujet: Re: Starbuck Coffee w/Pia Starbuck Coffee w/Pia EmptyMer 15 Juin - 16:33
Un petit café pour se motiver.
Nellou' RP.
ft. THE ROCK.
Pia se met a rire suite à la remarque de Dwayne, une rencontre de plus alors. J'avais peur d'être aussi inconnue que ça ! En tout cas merci pour le café ... Il est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Starbuck Coffee w/Pia Empty

Starbuck Coffee w/Pia

MessageSujet: Re: Starbuck Coffee w/Pia Starbuck Coffee w/Pia EmptyMer 15 Juin - 16:35
Starbuck Coffee.
The Rock / Pia
Rock conserve son sourire tout en continuant de manger ce qui lui restait dans l'assiette en face de lui. Tu sais des fois c'est pas plus mal, tiens la preuve, je dois me cacher pour pas créer une émeute quand je vais faire mes courses ahah. Mais dit moi qu'est ce qu'une jeune femme comme toi est venue chercher à la RW ?

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Starbuck Coffee w/Pia Empty

Starbuck Coffee w/Pia

MessageSujet: Re: Starbuck Coffee w/Pia Starbuck Coffee w/Pia EmptyMer 15 Juin - 16:38
Un petit café pour se motiver.
Nellou' RP.
ft. THE ROCK.
Pia pose son café en face d'elle après avoir bu une gorgée de celui-ci et répond à Dwayne. Eh bien j'ai juste arrêté ma carrière de chanteuse et j'ai décidé d'accomplir mon rêve tout comme Ariana l'a fait d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Starbuck Coffee w/Pia Empty

Starbuck Coffee w/Pia

MessageSujet: Re: Starbuck Coffee w/Pia Starbuck Coffee w/Pia EmptyMer 15 Juin - 16:41
Starbuck Coffee.
The Rock / Pia
Dwayne mords dans un énième gâteaux tout en écoutant la blonde en face de lui. Okay je vois, je n'ai pas eu l'occasion de te voir à l’œuvre mais je n'y manquerais pas la prochaine fois. J'espère que tu parviendra à accomplir de bonne choses, c'est agréable à vivre d'autant plus quand l'on se sent aimé.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Starbuck Coffee w/Pia Empty

Starbuck Coffee w/Pia

MessageSujet: Re: Starbuck Coffee w/Pia Starbuck Coffee w/Pia EmptyMer 15 Juin - 16:47
Un petit café pour se motiver.
Nellou' RP.
ft. THE ROCK.
Pia sourit, il n'a pas encore vu son match, c'est bien dommage se dit-elle mais elle en a la semaine prochaine de toute manière. Alors tu verras celui de la semaine prochaine, c'est encore une Battle Royal pour déterminer la deuxième challengeuse au titre des Divas.
Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Starbuck Coffee w/Pia Empty

Starbuck Coffee w/Pia

MessageSujet: Re: Starbuck Coffee w/Pia Starbuck Coffee w/Pia EmptyMer 15 Juin - 16:49
Starbuck Coffee.
The Rock / Pia
Dwayne lève de nouveau un sourcil après une nouvelle bouchée et gorgée de Milkshake qui touche à sa fin.Putain, on te mets d'affilé dans le grand bain comme ça ? Pas cool de la part des hauts placés, mais en même temps c'est aussi une aubaine de te faire remarquer si tu t'en sort bien.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Starbuck Coffee w/Pia Empty

Starbuck Coffee w/Pia

MessageSujet: Re: Starbuck Coffee w/Pia Starbuck Coffee w/Pia EmptyMer 15 Juin - 16:55
Un petit café pour se motiver.
Nellou' RP.
ft. THE ROCK.
Pia n'est oas vraiment d'accord avec le lutteur, ça m'arrangeait d'avoir une aussi bonne place et ce n'est pas son premier match Alors elle va le faire remarquer à Dwayne. Eh bien, à vrai dire je suis plutôt contente ! C'est un challenge pour moi et il u a deux semaines j'ai gagner face à Alexa Bliss et Jennifer Lawrence.
Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Starbuck Coffee w/Pia Empty

Starbuck Coffee w/Pia

MessageSujet: Re: Starbuck Coffee w/Pia Starbuck Coffee w/Pia EmptyMer 15 Juin - 16:58
Starbuck Coffee.
The Rock / Pia
Rock sourit à la jeune femme, terminant son cookie en prenant soin de laisser le dernier au cas où elle souhaitait le prendre. C'est déjà une bonne façon de voir les choses, j'espère que tu gagneras encore une fois, c'est tout le mal que je te souhaite. Je viendrais te porter bonheur ahahah je plaisante !

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Starbuck Coffee w/Pia Empty

Starbuck Coffee w/Pia

MessageSujet: Re: Starbuck Coffee w/Pia Starbuck Coffee w/Pia EmptyMer 15 Juin - 17:06
Un petit café pour se motiver.
Nellou' RP.
ft. THE ROCK.
Pia remarque que Dwayne laisse le dernier cookie alors elle ne se fait pas prier pour le prendre et commencer à le déguster. Pourquoi un mal ? Pas besoin de porte bonheur, le talent suffira... Du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Starbuck Coffee w/Pia Empty

Starbuck Coffee w/Pia

MessageSujet: Re: Starbuck Coffee w/Pia Starbuck Coffee w/Pia EmptyMer 15 Juin - 17:07
Starbuck Coffee.
The Rock / Pia
Le Rock se mit à rire pleinement à l'entente des dires de la jeune femme. Ahahah tu as du caractère, j'aime ça, tu dois pas être le genre de femme qui se laisse faire.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Starbuck Coffee w/Pia Empty

Starbuck Coffee w/Pia

MessageSujet: Re: Starbuck Coffee w/Pia Starbuck Coffee w/Pia EmptyMer 15 Juin - 17:17
Un petit café pour se motiver.
Nellou' RP.
ft. THE ROCK.
Pia a du cran et quand quelque chose ne lui plaît pas elle le fait savoir, elle a également une pointe d'arrogance mais c'est assez discret parce qu'elle n'aime pas se sûr estimer. Eh bien, Non c'est pas trop mon style de me faire marcher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Starbuck Coffee w/Pia Empty

Starbuck Coffee w/Pia

MessageSujet: Re: Starbuck Coffee w/Pia Starbuck Coffee w/Pia EmptyMer 15 Juin - 17:22
Starbuck Coffee.
The Rock / Pia
Voilà a un tempérament qui s'accorde très bien avec les valeurs du Great One, ce dernier n'en perdant pas la sourire. Et tu as bien raison ma chère, c'est comme ça que tu iras loin, crois moi. Qu'est ce que je peux savoir d'autre sur toi ?

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Starbuck Coffee w/Pia Empty

Starbuck Coffee w/Pia

MessageSujet: Re: Starbuck Coffee w/Pia Starbuck Coffee w/Pia EmptyJeu 16 Juin - 11:34
Un petit café pour se motiver.
Nellou' RP.
ft. THE ROCK.
Pià n'avait rien à raconter sur elle, sa vie n'est pas faites de rose et de petits pompons mais ce sont des choses qui ne se raconte pas Alors elle rétorque. Il n'y a pas grand chose à savoir tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Starbuck Coffee w/Pia Empty

Starbuck Coffee w/Pia

MessageSujet: Re: Starbuck Coffee w/Pia Starbuck Coffee w/Pia EmptyJeu 16 Juin - 13:20
Starbuck Coffee.
The Rock / Pia
Étant donné que Pia n'avait semblait il pas grand chose à raconter, Dwayne décide de prendre le relais. Très bien dans ce cas, inversons les rôles, pose moi des questions.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Starbuck Coffee w/Pia Empty

Starbuck Coffee w/Pia

MessageSujet: Re: Starbuck Coffee w/Pia Starbuck Coffee w/Pia EmptyJeu 16 Juin - 14:26
Un petit café pour se motiver.
Nellou' RP.
ft. THE ROCK.
Pia a presque l'impression de se retrouver à un interrogatoire mais elle préfère justement que les rôles soit inversés même si elle est loin d'être une grande curieuse. Pourquoi t'as repris le catch ? Cette question semblait vaine mais elle intéressait la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Starbuck Coffee w/Pia Empty

Starbuck Coffee w/Pia

MessageSujet: Re: Starbuck Coffee w/Pia Starbuck Coffee w/Pia EmptyJeu 16 Juin - 14:45
Starbuck Coffee.
The Rock / Pia
Rocky croise les bras sur la table, souriant à la jeune femme.Tout le monde me pose cette question ahah ! Disons que le cinéma c'est plaisant, je ne te le cache pas mais la lutte c'est autre chose. C'est grâce à cela que je me suis fait un nom et j'ai vécu tellement de bons moment que c'est devenu vraiment plus qu'une passion à mes yeux.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Starbuck Coffee w/Pia Empty

Starbuck Coffee w/Pia

MessageSujet: Re: Starbuck Coffee w/Pia Starbuck Coffee w/Pia Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie Commune :: Ville-