Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
" becky lynch "
becky lynch
Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

loge de Maryse - Page 4 Empty

loge de Maryse

MessageSujet: loge de Maryse loge de Maryse - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 14:42
Rappel du premier message :

Maryse arrive avec ses nombreux bagages et entre et aménage très rapidement.Elle a enfin terminer et se repose se refait ses ongles et se met du vernis rose bonbons .
Revenir en haut Aller en bas

" becky lynch "
becky lynch
Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

loge de Maryse - Page 4 Empty

loge de Maryse

MessageSujet: Re: loge de Maryse loge de Maryse - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 22:12
" oui ok peut être pia la voleuse de mec reste à lui faire une crasse j'ai une petite idée.mais je ne peut pas le faire ainsi sans motif ."

A peur que finn perde patience a peur d'être une pitoyable futur petit amie .Jamais elle ne croyait avoir à faire tout ca ,faut vraiment que elle l'aime .
Revenir en haut Aller en bas
" The Demon "
The Demon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Localisation : Marseille
Who am i !

loge de Maryse - Page 4 Empty

loge de Maryse

MessageSujet: Re: loge de Maryse loge de Maryse - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 22:36

Fergal
Devitt


Fergal se leve d'un coup "Bon bah tu as ta victime maintenant a toi de jouer, sur ce je te laisse y réfléchir, tu sais le demon n'attend jamais longtemps" Il se dirige vers la porte, le demon a des limites et il n'attend pas que sa lui tombe tout cuit dans la gueule donc il veut un électrochoc et avec Maryse c'est mal parti
Revenir en haut Aller en bas
" becky lynch "
becky lynch
Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

loge de Maryse - Page 4 Empty

loge de Maryse

MessageSujet: Re: loge de Maryse loge de Maryse - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 23:20
" ok et bien dès que ça sera fait je te le dirais ,je veux vraiment te plaire et que tu m'aimes telle que je suis "

Le vois sur le départ .
Revenir en haut Aller en bas
" The Demon "
The Demon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Localisation : Marseille
Who am i !

loge de Maryse - Page 4 Empty

loge de Maryse

MessageSujet: Re: loge de Maryse loge de Maryse - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 23:41

Fergal
Devitt


Fergal ouvre la porte et se tourne vers elle en rigolant "Sache une chose Maryse Ouellet: Le Demon DETESTE les pimbeche et les allumeuse dans ton genre. Tu te croit au dessus des autres mais tu n'est rien, regarde tu perd face a une rookie alors epargne moi tes belle parole et retourne tricher pour ton Miz"Il part claquant la porte a son depart, je pense que le Demon n'as pas apprecié de perdre son temps et on sait que pour se calmeril vas encore casser les pied des autre personne en loge, ou alors rentrer s'enfermer
Revenir en haut Aller en bas
" becky lynch "
becky lynch
Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

loge de Maryse - Page 4 Empty

loge de Maryse

MessageSujet: Re: loge de Maryse loge de Maryse - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 0:46
"Et bien degage bon débarras va faire ton mâle dominant ailleurs,je vais pas lécher les pied . Et j'ai aucune preuve a donner tes pytoyable comme drageur .s'est pas une femme qui faut mais une exclave."

Et va lui claquer la porte au nez du Demon . Bon débarras et est soulager et triste avoir perdu le seul homme qui l'aimait telle qu'elle était .

Revenir en haut Aller en bas
" becky lynch "
becky lynch
Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

loge de Maryse - Page 4 Empty

loge de Maryse

MessageSujet: Re: loge de Maryse loge de Maryse - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 8:41
Elle se couche furieuse de s'être trompé à se points.On change pas Maryse ainsi ses une ancienne mannequin,et qui aime qu'on s'occupe d'elle .Pas qu'on essaie de la changer ,elle aurait pue un peut oui mais pas donner une preuve pour satisfaire monsieur le Demon a non .Elle se leva se douchât et s'habille mange ,et puis prend ses clefs et sort .
Revenir en haut Aller en bas
" becky lynch "
becky lynch
Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

loge de Maryse - Page 4 Empty

loge de Maryse

MessageSujet: Re: loge de Maryse loge de Maryse - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 1:14
Reviens calmée et sur le chemin ses un peut vengée de pia lui donnant un bonbons plein lacsatif au chien . Espère que ça suffira pour finn et que il l'a rappèlera bientôt qu'il est pas trop fâcher de tout se qu'elle lui à lâcher .Elle se mis sur le canapé et zappe.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

loge de Maryse - Page 4 Empty

loge de Maryse

MessageSujet: Re: loge de Maryse loge de Maryse - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Loge de CM Punk
» Loge du Miz
» Loge de AJ Lee
» 2/ Alexa Bliss vs Maryse
» loge du phénom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie Commune :: Backstage-