Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

REVOLUTIONARY N•4 Empty

REVOLUTIONARY N•4

MessageSujet: REVOLUTIONARY N•4 REVOLUTIONARY N•4 EmptyLun 13 Juin - 10:12


❝Who Wants To Be The Paul Heyman Guy❝
 


Bienvenue à la Revolution Wrestling pour cette nouvelle édition de Revolutionary. Nous sommes au 4eme épisode et nous sommes toujours aussi heureux de vous avoir parmi nous. Les événements ont quelque peut évolué au fur et à mesure que les épisodes sont passés. Rappelez vous de l'état d'urgence qu'Ariana Grande à crée à l'approche du prochain PPV "The New Order". Remotivation des troupes, c'est ce qu'il fallait impérativement à son équipe avant le grand face à face avec Kylie Jenner. Mais nous n'avions pas que cela lors du dernier show. Si vous vous souvenez bien, vous avez surement été marqué par l'arrivée de Paul Heyman à la RW. Il nous a promis la première édition du "Who want to be a Paul Heyman Guy/Girl" show. Et justement en cette entame de show, le voici. Le public est en folie à l'idée d'avoir un tout nouveau format de show en plus de ça présenté par Paul Heyman, l'homme au charisme incomparable. Sur le ring, vous avez tout un décor avec un tapis rouge, un bureau et un fauteuil ainsi qu'une pancarte où il est écrit le nom du show. Paul Heyman s'est mis sur son 31 pour le jour... Il avance sur la rampe et il tape même dans la main de certain fans ce qui n'est pas de son habitude. Paul prend un micro et monte sur le ring avec le sourire aux lèvres.

PAUL HEYMAN • Ladies and Gentleman my name is Paul Heyman and this right here is the "Who wants to be a Paul Heyman Guy/Girl" Show. Copyrighté par Paul Heyman en personne. Il est inutile de me préciser à quel point vous excité pour cette première édition. Je n'ai qu'à me référer à vos petites têtes frénétique. Bon... que va t'il se passer maintenant que je suis là ? Wow des course en sacs, des concours de chants et de danse. Hum... Vous voulez rigoler ? Dans un show à la Paul Heyman on est pas là pour rigoler. On est pas là pour vous divertir non plus. Du moins ce n'est pas notre objectif premier. Nous, ce que nous voulons ou plutot ce que je veux... C'est trouver la perle rare. Et comme le nom du show le spécifie. Je cherche à trouver LES perles rare. La meilleur femme et le meilleur mec... les plus aptes à partager l'affiche avec Paul Heyman. Les plus à même à devenir les visages de la Revolution Wrestling. Et je ne vais pas le cacher plus longtemps, les plus à même à devenir champion. Très prometteur n'est ce pas ? Et je suis certain qu'après ce que je viens de révéler vous voulez connaitre le nom des candidats pour ce show. 3 femelles et 3 mâles qui ont su être intrigué par mon show pour qu'à mon tour je m'intrigue sur leur cas. Mesdames et messieurs nous n'allons attendre plus longtemps. Commençons d'hors et déjà par la première femme...

Mais qui pourrait être la première diva ? Wow ! Une musique résonne dans l'arène et c'est celle... d'EMMA ! Emma est donc la première prétendante. Son discours avait l'air très dur et sans bavure lorsqu'elle a postulé. On ne pouvait en attendre moins de la part d'une australienne au sang chaud. La jeune femme fait le tour du ring sous les huées du public. Elle rentre sur le ring salué par Paul Heyman qui jubile déjà d'avoir sa première candidate. Celle ci sert brièvement la main de son peut être futur manager avant de prendre la parole.

EMMA • Et si vous n'êtes pas content de me voir c'est absolument pareil. Je suis ici sur ce ring en tant que candidate et cela ne peut vouloir dire qu'une chose... Je veux devenir la meilleur. Je veux de l'or autour de ma taille. Et croyez moi, si il y a bien une des trois candidates que vous allez voir qui peut remplir à la perfection cette ceinture. C'est bien moi. Je vois très bien dans vos yeux que vous ne voulez pas que je parle plus. Mais je n'ai qu'une seul envie, c'est de continuer. Heureusement que ce n'est pas mon show et que c'est celui de Mr Heyman. Sinon vous pouviez être sur que je vous aurais fais chier jusqu'au bout.

PAUL HEYMAN • Wow ! Fais moi penser à faire un Heel-Turn lorsque je serais avec toi Emma, veux tu ? On ne va pas faire attendre plus longtemps la rage de Emma. Voici la seconde compétitrice.

Et voici Pia Mia. C'est une surprise pour personne puisque le show de la semaine dernière c'est clos sur une promesse. Celle que Pia Mia devait venir au Paul Heyman show. C'est chose faite. Pia est acclamée par la foule. En tout cas il est évident qu'elle nous délivre des paroles incandescente de Emma. Pia devrait faire un peu plus de tact la connaissant. Elle attrape un micro près des Time-Keepers puis rentre sur le ring. Elle fout un énorme vent à Emma préfèrent serrer la main de Paul Heyman avec un joli sourire.

PIA MIA • Ta vulgarité ne montre qu'une seul chose Emma... Tout comme ton indifférence envers le public et tout comme ton attitude entière. Tout ce que tu montres là ne peut signifier qu'une seul chose. Que tu n'es pas faites pour devenir la meilleur dans ce business. Tu as le droit d'avoir de la confiance en crachant sur tes adversaires. Comme pointer le fait que je ne sois pas du monde du catch à l'origine et stigmatiser ma carrière précédente. Tu penses remettre en cause mes performances en faisant cela mais la vérité... La vérité c'est que j'ai déjà marqué les esprits la semaine dernière en remportant le Main Event. La vérité, si tu veux l'entendre... C'est que j'ai été victorieuse dans cette fédération avant même que tu ne puisses mettre un pied sur l'un de ses rings. Je suis donc encore plus méritante de devenir la meilleur.

PAUL HEYMAN • J'aime beaucoup ce petit "rap contest" que tu essayes d'instaurer Pia mais dois je rappeler que nous sommes ici à Revolutionary et que même si les joutes verbales sont autorisées... Elle ne doivent pas engranger un chaos total sur le ring...

??? • Non, c'est vrai ! Tout simplement parce que c'est moi qui le crée Mr Heyman.

Une voix vient de raisonner dans l'arène. Emma, Pia Mia et Heyman se retournent en même temps vers la scène et voila qu'en sort Aj Lee  avec un micro déjà à la main. Elle continue de parler tout en avançant vers le ring afin de rejoindre le beau monde qui s'y trouve.  




AJ LEE • Je sais Paul que ce n'est pas exactement à mon tours de surgir des backstage pour faire mon merveilleux discours à propos de "je veux devenir la meilleur"... "je mérite de devenir championne". Mais là... Croyez moi j'en ai assez entendu. Mes oreilles saignent par autant d'hypocrisie. Car il est évident que vous vous mentez à vous même les filles. ICI, vous n'arriverez pas à tenir vos promesse de gloire à partir du moment où je suis, ICI ! Je n'ai pas la prétention de devenir la meilleur comme vous puisque je suis la meilleur et bordel... Oui ! Oh que oui, je mérite d'être championne. Même si au moment précis où la ceinture me sera remise, j'aurais tout votre poids... Tout le poids de la division féminine autour de ma taille. Tout ça parce que vous n'êtes que des ***** à marketing en quête reconnaissance.

Wop ! S'en est de trop pour Emma et  Pia qui lache leur micro et commence à s'approcher de Aj Lee... Paul se met en travers afin d'essayé d’empêcher le pire.

PAUL HEYMAN • Wow wow wow wow wow ! Je pense que c'est le moment idéal pour souffler un peu, repenser à ce que l'on a dis et... Et ramener les superstars parce qu'il risque de me falloir d'autre bras.

Et cette musique qui vient de s'enclencher, tout le monde la connait. C'est Randy Orton, The Legend Killer. Lui aussi on se doutait un peu de son arrivée dans le show après un regard furtif entre lui et Paul Heyman la semaine dernière. Tout est plus clair maintenant alors que Randy s'approche micro en main sur le ring. Il sert la main de Paul Heyman et s'adresse à l'univers de la RW.

RANDY ORTON • On va passer aux choses sérieuse ici. Même si il faut respecter la parité homme/femme, je ne comprend toujours pas pourquoi ces demoiselles ont pu s'exprimer autant pour dire le même montant de conneries. Rien à foutre de toute cette modestie. Je vais vous apprendre à vous exprimer les filles. Ecoutez voir... Je suis Randy Orton et je suis le meilleur et je vais le prouver en remportant le show. Ca ne tient qu'à cela. Enfin qu'à cela non... Ca tient à ça et à trois lettres... R...K...O....

Alors que Paul allait reprendre la parole, une musique vient le couper. Surement le second candidat male de ce show. Un géant arrive du public avec un sweat à capuche. Il est avec son micro... Il grimpe sur le ring et retire sa capuche. C'est Drew Galloway ! Quel géant... J'ai limite cru que c'était un mec du public. Heyman n'a pas l'air d'être étonné plus que ça. En même temps c'est lui qui a du lui dire de venir.

DREW GALLOWAY • Passer aux choses sérieuses ? Rien que le fait que tu t'auto proclames comme meilleur ne fait pas parti du sérieux. On sait très bien qui tu es dans cette fédération Randy. Tu n'es que la chienne d'un système complètement pété qu'est celui que Kylie Jenner veut instaurer. Je suis pas certain que t'avoir traité de chienne t'affectes à partir du moment où tu te prend pour une vipère. Le pire dans tout ça c'est que t'adores te faire dominer puisque en plus de l'être par Jenner, sucer celle du Rock, tu viens en demander à Paul Heyman. Franchement t'es perdu mec... Un conseil très rapide, fuis avant que je ne t'humilies même si tu t'en charges déjà très bien.

PAUL HEYMAN • Mais merde quoi ! Vous y allez pas avec le dos de la cuillère, ça c'est certain. Je vous demande de...

Soudain les lumières s’éteignent et des battements de coeur font écho dans toute l'arène plongeant celle ci dans les ténèbres les plus sombres et obscures. Les lumières se rallument et c'est le démon Finn Balor qui fait surface. Micro à la main il prend la parole devant tout le monde.

FINN BALOR • Toutes vos voix ! Toutes ces voix ! Pourquoi parler autant pour dire aussi peu. Il n'y a aucun sens à ce que vous dîtes et si il y a bien quelque chose qui me connait, c'est l'absurdité. Et je ne peux même pas là juger car il y a une question à laquelle la réponse est hors de ma portée. Cette question est la suivant.... "Comment osez vous penser être meilleur que le démon ?". Vous allez tous payer... Dès... Dès maintenant !

PAUL HEYMAN • OK ! Maintenant stop ! Je met un terme à tout cela en attirant votre attention sur quelque chose qui va vous intéresser. Chacun d'entre vous va concourir aujourd’hui. Et comme chez Paul Heyman nous n'avons pas l'habitude de faire dans la dentelle et que vous êtes 9 candidats soit 3 femelles et 3 males. Ce sera 2 Triple Threat match. L'un se déroulera en Main Event et l'autre... Comme j'ai l'impression que Finn Balor ne peut se retenir... Maintenant ! Les mecs c'est à vous. Et impressionnez moi, sachez que vous êtes d'hors et déjà examiné.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

REVOLUTIONARY N•4 Empty

REVOLUTIONARY N•4

MessageSujet: Re: REVOLUTIONARY N•4 REVOLUTIONARY N•4 EmptyLun 13 Juin - 10:20


R
❝Drew Galloway vs Finn Balor vs Randy Orton❞
Triple Threat Match


CHRISTOPHE AGIUS • Mesdames et messieurs, c'est un moment critique dans l'histoire de la RW. Nous sommes sur le point d'assisté à un triple threat match entre trois... OUi ! Triple = Trois je suis un génie... Entre Finn Balor, Draw Galloway et Randy Orton.

PHILIPPE CHEREAU • Et pour désigner quoi ? Rien de moins que la superstar la plus capable de devenir un Paul Heyman guy. Mr Heyman a ouvert le show en nous confiant qu'il suivrait ce match attentivement dans les backstages.

CHRISTOPHE  AGIUS • Et vous pouvez en être sur. La première superstar à ce faire repérer lors de ce match aura un certain avantage dans cette compétition.

PHILIPPE CHÉREAU • Et celle qui se foire... Eh bien, risque fort d'être sur la sellette.

Je crois que mes pairs commentateurs français ont bien résumé la situation. L'objectif pour ces trois superstars et de faire bonne impression. Simple en théorie puisque dans un triple threat, celui qui ne prend pas le tombé fera toujours meilleurs impression que celui qui se fait pin au compte de 3. Néanmoins, je doute que Paul Heyman ne se limite à cela. Etant un expert des rings depuis des années et des années, Paul risque de prendre en compte des détails que personne ce soir ne verra. Donc ne vous étonnez pas si Heyman choisis de prendre le perdant à l'issu de ce match. Tout peut arriver. Même si globalement, les superstars sur le ring ce soir ont bien compris qu'il fallait tout donner. L'arbitre vérifie que tout est en ordre avant le match. Chacune des 3 superstars est à un coin différent du ring. DING ! DING ! DING ! La cloche retenti, le match peut donc commencer. Personne ne sait exactement qui attaquer en premier. On hésite, les regards se croisent mais personne ne souhaite entamer les hostilités à moins que.... Finn Balor n'a apparemment pas de temps à perdre ! Il fonce sur Randy Orton et lui donne un enchaînement de coup d'avant bras dans la mâchoire ne laissant aucun répit à la vipère. Drew Galloway qui est le plus grand dans ce match, va jouer de cet avantage en attrapant Finn et en le balançant à l'autre bout du ring laissant à Orton un peu d'air pour souffler. Autant pour moi, Drew se charge de reprendre le flambeau et envoi des coups de poings sur Randy ce qui le fait reculer dans le coin. Galloway envoi maintenant des Headbutt dans la face de Orton. Mais attention Balor arrive par derrière Galloway avec un Running Corner Dropkick qui vient écraser Drew sur Randy dans le coin. L'écossais tombe en arrière et Orton flanche en avant avant de s'écrouler au sol. Drew tente de trouver refuge au milieu du ring alors que Orton a eu sa dose de douleur, il ne bouge pas d'un poil. Finn Balor décide alors de monter directement sur la troisème corde... Mais déjà ? Il veut faire le coup de grace dès l'entame du match... C'est parti ! Non Orton s'extirpe en roulant en dehors du ring. Heureusement Finn s'est réceptionné sur ses jambes et... Big Boot de Drew Galloway ! Mon dieu celui ci est venu de nul part ! Le tombé 1...2... et Kick out ! Wow, je crois que j'ai vu une dent volé après ce Big Boot. Balor se tient péniblement la mâchoire... Allez savoir, celle ci est peut être décrochée ? Drew se relève et va voir où en est Orton en dehors du ring... Visiblement, il n'est toujours pas relevé. Drew décide alors de se focaliser sur Balor qui est a quatre pattes et... Oh coup de pied de Galloway qui vient nettoyer la joue de Balor. Drew à l'air de maîtriser son match à la perfection. Il est serein quoi qu'un peu énervé... Ca ne doit pas passer inaperçu aux yeux de Paul Heyman. Tout comme la piètre prestation de Orton en ce début de match. Mais revenons à Drew qui relève son adversaire. "I'm gonna be the only Paul Heyman guy in this company !"


CHRISTOPHE AGIUS • Au moins ses intentions sont clairs...

PHILIPPE CHÉREAU • Et mieux vont les crier car Heyman est plutot loin dans les backstages.

qu'il crie à son partenaire en lui envoyant une énorme claque à Finn Balor. Celui ci retourne à genoux et... Oh oh ! Ca ne lui a vraisemblablement pas plu... Balor a les yeux grand écarquillé et ? The Demon is unleashed ! Balor se remet debout et envoi une sérieuse claque à son adversaire puis une autre... Et une combinaison de coup pieds/poings dont il a le secret. Galloway titube en arrière mais Balor ne veut rien savoir et l'empoigne pour le projeter dans les cordes... C'est inversé par Drew qui projette Balor dans les cordes. Clothesline de l'écossais... Esquivé par Finn qui continue sa course dans les cordes.. Il revient à toute vitesse pour une Sling Blade... NON ! Finn Balor a fait le tour de Drew sans pour autant le faire tomber, il est maintenant tout simplement derrière lui. Mais Oh ! Orton par derrière pousse Balor dans le dos de Drew qui fonce droit dans les cordes. Randy profite du rebond de Balor sur Drew pour une Inverted Headlock backbreaker ! Finn est tout juste debout... assez pour peut être encaisser de toute vitesse un Claymore kick !!! Non il s'écroule pour esquiver et.... CLAYMORE KICK !!! En plein dans le face de Randy Orton ! C'est surement fini ! Le tombé sur Randy Orton de Drew Galloway 1...2... et Intervention de Finn Balor qui vient stopper le tomber de justesse ! Mon dieu... Quel moment dans intense ! Les trois hommes sont à terre. D'autre plus diminués de leur forces que certain. Orton par exemple, à l'air d'avoir complètement perdu connaissance ! C'est pourtant pas une habitude chez lui ! Il faut croire que la barre est mise beaucoup trop haut par les deux nouveaux arrivants à la RW : Drew Galloway et Finn Balor. Paul Heyman doit avoir beaucoup de mal à rester sur un choix définitif. Voyons comment le cours des choses évolues. Alors que Drew se relève avec une certaine difficultés, Finn tente de se remettre debout avec l'aide des cordes. C'est malheureusement pour ce dernier Drew Galloway qui est debout le premier... Il agrippe son opposant pour essayé de le balancer hors du ring. C'est fait... Oh non Balor est sur le tablier mais Drew lui fait déjà dos pour s'occuper de Randy Orton. Drew relève rapidement Orton et le place pour un Futur Shock DDT... Mais il lache la prise alors qu'il voit Balor sur le tablier. Orton se laisse tomber au sol comme un démembré. Drew fonce sur Balor et... Kick de Finn en plein dans la tempe de Drew qui titube puis pose un genou à terre. Finn décide de ne pas trainer et monde sur la 3eme corde. COUP DE GRACE !!! Sur Orton ! C'est touché ! Oh mais Galloway se remet debout et attrape Finn pour le balancer en dehors du ring. Cette fois il est bel et bien à l'extérieur. Drew se jette sur Orton pour profiter de faire un tombé. 1...2... 3 !  Victoire de Drew Galloway !

CHRISTOPHE AGIUS • C'est mérité ! Même si la fin est peut être controversé... Drew mérite totalement sa victoire après sa prestation tout au long du match.
PHILIPPE CHEREAU • Je suis un peu plus sceptique que vous Christophe... En voyant cette fin, j'ai de la peine pour le démon qui a fait aussi un très bon match. Même si il est vrai que l'on ne peut nier la très bonne prestation de Drew Galloway dans ce match

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

REVOLUTIONARY N•4 Empty

REVOLUTIONARY N•4

MessageSujet: Re: REVOLUTIONARY N•4 REVOLUTIONARY N•4 EmptyLun 13 Juin - 10:30


❝La Réunion. ❞
Clan Jenner


Nous nous retrouvons en backstage et dans un bureau un peu similaire à celui d'Ariana Grande mais cette fois-ci c'est Kylie Jenner avec The Rock et Randy Orton qui a perdu précédemment. Tout le monde est assis en train de se frotter les mains et Kylie prends la parole.




KYLIE JENNER • La semaine prochaine ce sera le début d'une nouvelle ère, mon ère ! Je serais la patronne et Ariana sera enfin remis à sa juste valeur... Une pauvre fille venue de rien et qui ne mérite rien mais tout le monde sait qu'elle possède tout de même un atout majeur ... Un espion ! Qui lui rapporte ce que nous préparons mais il rapporte aussi des choses fausses ! Et si nous remportons cette bataille, je me ferais un plaisir de virée son petit Ant-Man et Ce mec ...

Les deux lutteurs sourient et The Rock se lève pour vérifier que personne n'est là pour les surveiller avant d'ajouter.

THE ROCK • The Rock à une idee de qui ça peut bien être car il possède bien évidement des pions qui lui rapporte les moindres infos et il paraît que celui qui se cache derrière l'espion pourrait être un vieil ami à Monsieur Johnson ! John Cena ... Mon petit Johny qui va se prendre une multiplication de Rock Bottom si c'est bien Ce gigolo qui ramènera son petit derrière dans le ring ! Mais le Rock n'a qu'une parole ma douce Kylie et ce sera de faire vivre l'enfer à celle qui a entérer l'âme de la Wrestling !

RANDY ORTON • Ne me mache pas tout le travail non plus, Rocky ! J'ai bien besoin d'avoir un minimum la lumière des projecteurs sur moi !

THE ROCK • The Rock n'a pas l'habitude de partager le business mais vu que c'est un travail d'équipe ... Il fera un effort !

KYLIE JENNER • Le travail d'équipe ! C'est Ce qu'il nous faut les garçons ! C'est une obligation ! Et on parviendra à être haut placer dans cette Federation, on parlera de nous dans le monde entier. Mais bref ... Trêve de parole, il va falloir des actions les gars ! Et je compte sur vous pour y arriver, maintenant allez vous entraîner. Et Dwayne ? ... Merde pour ton match.

Ce dernier hoche la tête en guise de remerciement envers la jeune femme puis part alors qu'elle reste devant son bureau continuant à rêvasser sur le grand chaos qui se produira lors de " The New Order ".

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

REVOLUTIONARY N•4 Empty

REVOLUTIONARY N•4

MessageSujet: Re: REVOLUTIONARY N•4 REVOLUTIONARY N•4 EmptyLun 13 Juin - 10:39


❝Eva Marie vs Talia Madison❞
Three Stages Of Heel 


Les Deux Divas sont à présent dans le ring, prête à se battre comme des furies et remporter ce match et peut être le finir en seulement deux épreuves pour prouver qui est la meilleure. Elles attendent pour le moment la première stipulation qui les confrontera et ce sera un BlindFold Match. Ce qui consiste à bander les deux adversaires, privé de leur vue, elle vont devoir faire preuve de malice pour arriver à leur fins. Elles sont prêtes, la cloche retentit et les deux avancent un peu au hasard jusqu'à ce que Talia attrape les cheveux de la Red Queen et lui fait un DDT directement suivi d'un tombé ...1.. Non ! Eva ne se relève Pas et va s'enfouir dans le coin du ring alors que Talia cherche celle-ci ... Eva revient à quatre pattes en écoutant les sons des Pas se rapprocher et fait une balayette sur celle-ci avant de faire le tombé 1...Non ! Elle se dégage directement, ce n'est pas suffisant mais Eva se relève et attrape la personne avant de faire un Shiranui à l'aveugle ! Elle fait le tombé mais personne ne tape ? Elle enlève son bandeau et voit l'arbitre à terre alors que Velvet était restés à terre cherchant son adversaire, Eva ne remet pas son bandeau et attrape celle-ci pour lui porter un Shiranui, elle vient rapidement réveiller l'arbitre et fait le tombé en ayant bien remis le bandeau avant ... 1...2...3 ! Victoire d'Eva Marie grâce à une tricherie.

CHRISTOPHE AGIUS • Bellasima ! Magnificos Eva Marie !
PHILIPPE CHÉREAU • C'est vrais que c'est très beau de tricher ! Bon voyons voir la deuxième stipulation et si Eva va réussir à cloîtrer le match en deux stipulations ou si Talia va égaliser !

Eva fête sa première victoire Alors que Talia n'en croit pas ses yeux quand elle voit le replay de la victoire détourné par la belle aux cheveux de feu, mais l'arbitre ne peut revenir sur sa décision. L'annonce de la stipulation se fait et les deux Divas font une drôle de tête tandis que la foule se met à rire de jubilation ... Ce sera un Kiss My Ass Match. Le match à peine lancer que 'Velvet fait un Thesz Press sur Eva, encore la rage au ventre face au manque de fair play de la part de Marie ! Elle enchaîne les droites sur le corps de la Red Queen. Talia porte cette dernière et SpineBuster ! 1...2... Non, dégagement reflex de Marie. Talia monte sur la troisième corde et MoonSault magnifiquement exécuté mais Eva se décale et Madison s'écrase sur la tapis du ring alors que la Red Queen en profite pour un tombé 1...2.. Non ! Eva fait un SurfBoard à Talia pour tenter de la faire abandonner mais cette dernière n'abandonne rien et Eva recule la planche pour tenter le tombé mais Talia arrive à se dégager et se retirer de la prise de soumission puis les deux se relèvent et se lance mais double corde à linge ... Les deux jeunes femmes sont à terre et l'arbitre commence à compter ... 1...2...3...4...5... Talia commence à se relever tout doucement à l'aide des cordes alors que Eva se tient toujours la tête ... L'arbitre arrête donc le décompte à 7 car Talia est relevé et vient mettre un coup de pieds dans l'abdomen de Eva qui le contre et vient avec un petit paquet ... 1...2...3 ! Victoire de Eva ! Sur un petit paquet ! La Diva aux cheveux rouges éclate de rire alors que Velvet n'en revient pas ... Eva fait un petit déhanché en retirant son short et laissant apparaitre son sous vêtement de dentelle noir et très très hot, les sifflements des hommes se font fréquemment alors que la Red Queen relève Velvet et la tarte avant la lancée contre le coin du ring et de faire un Stink Face de plusieurs secondes avant de remettre son bas et de partir sous les huées de la foule.

CHRISTOPHE AGIUS • Je ne me remet pas de ce magnifique boule !
PHILIPPE CHÉREAU • Irrespectueuse jusqu'au bout ! C'est honteux !

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

REVOLUTIONARY N•4 Empty

REVOLUTIONARY N•4

MessageSujet: Re: REVOLUTIONARY N•4 REVOLUTIONARY N•4 EmptyLun 13 Juin - 10:52


❝The New Order.❞
Kylie Jenner et Ariana Grande


Un business. Ce n'est rien de plus qu'une idée... Un éclair de génie ou alors un bide total. Par la suite, cette idée on en fait une entreprise et au moment précis où celle ci est construite... On y investi la moindre parcelle de temps qu'il nous reste dans notre vie. On y dédie une partie de notre existence. Des heures et des heures de travail acharné à répétition, tous les jours. Pas de répit car on pense que si il est autorisé, l'intégralité de l’entreprise chute et notre vie avec. C'est pour cela qu'il faut ne jamais lâcher l'affaire et qu'il faut faire abstraction du monde extérieur, des événements qui n'ont rien avoir avec votre entreprise, et surmonter les obstacles.

KYLIE JENNER • La Revolution Wrestling a besoin d'un vrai leader qui sait ce que les fans veulent. Qui sait que tout réside dans l'action. Nous voulons des armes, nous voulons des coups, nous voulons du sang. Nous voulons la guerre !

Mais alors... Que se passe t'il lorsque ces événement arrivent un beau jour à s’immiscer dans votre business ? Que se passe t'il lorsque ce que vous avez durement accomplis est sèchement dénigré, remis en cause, balayé d'un geste de la main. Quel est votre réaction ? Comment allez vous réagir à l'opposition ? A cet adversité qui ne manque pas de cracher sur votre travail à défaut de vous cracher à la gueule ! Que faire ?




ARIANA GRANDE • C'est la guerre !

July 10th au Amway center de Orlando. La guerre sera déclaré. Préparez vous au combat d'une vie. La libération ou la conservation ? Qui l'emportera ? Toutes interprétations sera possible à l'issu de ce match même si cette dîtes issu... Il n'y en aura qu'une.

ARIANA GRANDE • Perdre... Non ! C'est juste impossible ! C'est mon travail, c'est ce pourquoi j'ai décidé de tout sacrifier. Je me bats pour cette compagnie pour rétablir l'ordre.

KYLIE JENNER • Je me bats contre cette compagnie pour rétablir l'ordre.

Quelle idéologie vous séduis le plus ? Voudriez vous poursuivre ce que vous faites sans plus jamais regarder derrière vous ou recommencer à zéro pour un nouvel avenir ? Pour quel raison vous battez vous ? Pour rétablir l'ordre ? Poursuivre ou reconstruire ? Qui aura le fin mot ? Qui sera...

ARIANA GRANDE • The New Order

KYLIE JENNERR • The New Order



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

REVOLUTIONARY N•4 Empty

REVOLUTIONARY N•4

MessageSujet: Re: REVOLUTIONARY N•4 REVOLUTIONARY N•4 EmptyLun 13 Juin - 11:12


R
❝No Way Jose vs AJ Styles vs Dean Ambrose❞
Élimination Match For Be The Challenger Of The Revolutionary Title


CHRISTOPHE AGIUS • Après ça mesdames et messieurs, vous n'avez absolument aucune raison de ne pas être devant "The New Order" la semaine prochaine.
PHILIPPE CHEREAU • Je suis totalement d'accord avec vous... Faudrait être stupide pour ne pas vouloir voir ce PPV. D'ailleurs voyons comment celui ci va évoluer alors que le prochain match approche.


Triple Threat match. 3 hommes... Les noms ? No way jose, Aj Styles, Dean Ambrose. Un objectif... Remporter le match. Pourquoi ? Afin de devenir le challenger au Revolutionary champion à "The New Order". Si l'une de ces superstars aime l'or, elle ne verra pas d'inconvénient à faire tout ce qu'elle a en son pouvoir afin de remporter la victoire. Nous avons un arbitre... Un ring avec des cordes... Un public chaud bouillant. DING ! DING ! DING ! Le match peut alors commencé alors que la cloche sonne ses 3 coups. Tout comme bon Triple Threat match qui se respecte, personne ne se jette sur personne, on en fait que se regarder. Bien entendu le 1er à faire le mauvais geste sera le plus à même à être ciblé par l'un de ses adversaires. Oh ! Mais regardez ! No Way Jose est entrain de danser... des petits devant, des petits pas derrière et petit pas sur le côtés. Tout cela sous le chant des supporter "No Way... Jose, No Way... Jose, No Way... Jose". Styles n'a pas l'air de se laissé porter par la musique mais... What ? Dean Ambrose commence à se déhancher petit à petit. Sick move bro' ! No Way Jose commence à s'approcher de Ambrose en dansant, il à l'air d'apprécier que l'un de ses adversaire ne soit qu'en réalité qu'un danseur aguerri. Les deux hommes dansent au centre du ring... Aj Styles qui commence à gueuler sur les deux pour ne pas entreprendre le match. OH ! Double Clothesline de No Way Jose et Dean Ambrose sur Aj Styles qui passe par dessus la 3eme corde ! Et un Aj Styles en dehors du ring... Un ! No Way Jose tend la main à Ambrose en le remerciant d'avoir dansé avec lui et... Oh ! Ambrose s'excuse... Coup de pied dans l'abdomen... Il tente de le Dirty Deeds et... Non No Way Jose s'extirpe et tombe sur les fesses. Ambrose à l'air de vouloir en finir rapidement. Il s'approche de No Way Jose qui recule les fesses au sol comme pour négocier sa sentence. OH ! Aj Styles est revenu par derrière et Dean tombe par terre. Aj envoi des coups de poings sur la caboche de Ambrose qui ne peut qu'encaisser. Visiblement cette entame de match a déplu au P1 qui s'acharne à vouloir ouvrir le crane de son adversaire avec son poing. No Way Jose à qui il reste un soupçon de compassion pour Dean après avoir dansé avec lui, vient en aide à ce dernier en repoussant Aj. Styles fait une roulade arrière et se remet debout directement. Il commence à engueuler Jose en lui demandant pourquoi il l'a écarté de Dean Ambrose. No Way Jose répond qu'il n'y a pas de raison de se venger d'un tel manière. Et que l'on peut très bien se battre en ayant du FUN. Jose se retourne et Ambrose arrive... NON Jose esquive en se baissant et c'est Styles qui se prend un Clothesline. Dean relève Aj Styles et propose à Jose une dernière danse. Il accepte volontiers et... Double Suplex de Jose et Ambrose sur Aj Styles qui décidément n'a pas d'ami dans ce match. Wow ! Et à peine l'impact effectué par la prise à deux... Dean se jette sur No Way Jose pour lui donné une série de Coup d'avant bras dans le visage. The Lunatic Fringe le relève et le projète dans le coin. Il court à toute vitesse comme un dératé et vient planté son avant bras droit dans la mâchoire de No Way Jose. Il court à l'opposé du coin pour rebondir sur un autre coin et fonce une nouvelle fois pour refaire la même action. Il va le refaire une troisième fois et... OUI ! Ambrose enchaine avec un Running Bulldog depuis le coin.  Dean enchaîne avec un tombé 1...2... et Jose kicks out ! 

PHILIPPE CHEREAU • Comme on le voit, rien ne sert de se faire des amis dans ce match.
CHRISTOPHE AGIUS • Mais quelle idée aussi de devenir ami avec Dean Ambrose...
PHILIPPE CHEREAU • Vous savez Christophe, il y a des gens beaucoup plus sociable que vous. Surtout No Way Jose !

Ouais mais pour le moment ça ne lui a servi à rien de jouer le sympa de service. Il a juste laissé quelque dents au passage. Dean après se tombé manqué ne se laisse pas découragé. Il se relève et voit que Styles est presque debout. Celui ci s'est aidé avec le coin pour se remettre sur ses deux pieds. Dean fonce sur lui à toute vitesse et... Ouch ! Il est accueilli par la semelle de Aj Styles en plein dans la figure. The Phenomenal One garde son adversaire près de lui et va s'approprier le coin pour faire un... Tornado DDT.... Ca tourne oui... Mais NON Dean repousse Aj avant l'impact. Styles est sur ses deux pieds. Ambrose envoi une Clothesline sur son adversaire mais celui ci passe en dessous et... Pelé Kick ! C'est touché ! Dean Ambrose titube vers le cordes et... Lunatic Lariat... Esquivé par Aj qui passe en dessous et se retrouve dans le dos de Ambrose... Il l'enfourche par derrière... Rack Bomb ! Le tombé 1...2... et NON ! Ambrose toujours là ! Aj Styles sait quoi faire pour en terminer. Il se relève et.... No Way Jose arrive... Aj lui donne un coup réflexe dans le tibia et il se prépare pour lui faire le... CALF CRUSHER !!! Mon dieu pas sur No Way Jose ! Le publique est à fond derrière lui mais je crois que ça ne va pas être possible de résister à la douleur. No Way Jose est obligé d'abandonner sur ce coup car il est trop loin des cordes. Jose crie de souffrance, je crois que même la danse ne lui a pas fait ressentir des émotions aussi forte. C'est fait Aj Styles a gagné... Pourquoi No Way Jose ne jette pas l'éponge ? Il a perdu sa cheville... Je veux dire si il continue il devra allé à l'hosto quelque soit l'issu du match. Ambrose ! Dean Ambrose vient de couper la prise de soumission. Il vient donc à la rescousse de No Way Jose. C'est une vraie histoire d'amour entre ces deux là finalement. On s'allie, on se sépare, on se bat, on ne se parle plus, on se remet ensemble. C'est l'histoire de ma vie ou quoi ? Hum... Voila la scène, Dean Ambrose vient d'arrêter le Calf Crusher de Aj Styles et No Way Jose est hors de danger. Hors de danger, oui. Mais ça ne veut absolument pas dire que la prise de soumission n'a eu aucun effet sur le Dominicain. L'arbitre vient vérifier si la cheville de No Way Jose peut toujours continuer le match. Ca à l'air dêtre bon, ou en tout cas pas assez grave pour l'enlever du match. Dans un autre temps,  Aj est furieux de l'intervention de Ambrose. Il avait No Way Jose où il le voulait et ça aurait pu, que dis je, ça aurait du le mener à la victoire. Aj Styles va chercher Dean Ambrose pour se venger. Dean est bien fatigué de ce match qu'il a démarré sur les chapeaux de roues. C'est à peine si il tient debout... Aj le prend et le porte pour un Brainbuster. Mon dieu cette prise était purement et simplement le résultat d'une frustration. Le seul but de ce Brainbuster était de faire mal... Aj commence à montrer à l’univers de la RW que si on fourre le nez dans ses affaires, on en paye les conséquences. Tombé de Aj Styles sur Dean Ambrose 1...2... et Dean ne veut rien savoir, il se dégage ! Aj souri comme si ça lui plaisait de le voir retarder l'inarretable. Il se relève et se dirige vers le tablier... Il  est dessus et on sait tous ce que ce la signifie... Attendez No Way Jose est debout et fait comme si il allait faire un lancé de Baseball. Aj le regarde puis se désintéresse en attendant que Ambrose se relève... Voyant que Dean met du temps Aj décide faire son Phenomenal Forearm sur No Way jose... FASTBALL PUNCH de No Way Jose !!! My GOD ! A la volé, Jose vient d’imprimer son poing sur le visage de Aj Styles. Mais attention derrière... Roll Up de Dean Ambrose... 1...2...C'est retourné non pas comme ça... 1...2...3 !!!! NO way Jose vient de remporter le Triple Threat match est devient challenger au titre ! 

CHRISTOPHE AGIUS • Non je ne peux pas croire que ce mec aura l’opportunité de devenir champion à New Order.
PHILIPPE CHEREAU • Et bien il faudra vous y faire Christophe... No Way Jose is the winner !

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

REVOLUTIONARY N•4 Empty

REVOLUTIONARY N•4

MessageSujet: Re: REVOLUTIONARY N•4 REVOLUTIONARY N•4 EmptyLun 13 Juin - 11:30


❝Il est temps de percer❞
Corey Graves.

Nous nous retrouvons dans la continuité du show qu'est Revolutionary édition 4. Pour l'instant tout laissé à croire que nous assistons à un show de qualité. Et quelque chose me dit que nous sommes loin d'avoir tout vu alors que le titantron affiche quelque chose. Mais qu'est ce que c'est ? Une personne est de dos et il est vraisemblablement impossible de deviner son identité.

CHRISTOPHE AGIUS • Bon Phillipe si vous voulez faire une promo, vous pouviez éviter de le faire maintenant... Personne n'a envie de vous entendre.
PHILIPPE CHEREAU • Mais ce n'est pas moi Christophe. Vous pensez bien que si je devais faire mon arrivée à la RW je... Mais pourquoi je parle de ça moi, jamais je ne ferais mes débuts à la RW. Bon vous m'avez fait perdre le fil. Regardez plutot ce que le titantron a à nous afficher.
CHRISTOPHE AGIUS • Une nouvelle superstar j'ai comme l'impression.

??? • Bon... On est à quoi, environ une semaine du premier PPV de la Revolution Wrestling intitulé "The New Order" ? Mouais, ça me plait. Ca me plait de faire mes débuts là bas afin de marquer les esprits. Je veux dire, non pas que je n'aurais pas marqué les esprits dans un simple show comme celui auquel vous assisté à ce moment même. Mais c'est juste le fait que ce soit le premier PPV de la compagnie. Ou le simple intitulé de cet événement. Ca ne me donne qu'une envie... et c'est de faire mes débuts là bas. Si je me base sur l'histoire qui fait parler en ce moment dans cette fédération, c'est à dire la confrontation entre Ariana Grande et Kylie Jenner. La place de dirigeant est à prendre. Mais je vais vous dire une bonne chance... Quelque soit la personne aux commandes la nuit du 10 Juillet au Amway center de Orlando, je ne changerais aucunement mes plans ici. Je suis là pour mettre les choses au clair. Si je viens à la Revolution Wrestling c'est pour atteindre le sommet du classement. Rayer toutes les superstars à la craie sur mon tableau noir et me classer tout en haut de la liste. Les moyens que je vais entreprendre ? Distribuer des droites, distribuer des gauches. Je suis ne suis pas là pour faire des cabrioles sur la 3eme cordes pour faire mouiller les culottes des pisseuses du premier rang. Je suis là pour infliger de la douleur, de la souffrance et remporter mes matchs un par un. Ne compté pas sur moi pour vous anesthésier après l'opération parce que je ne suis absolument pas présent pour faire les choses proprement.

L'homme se retourne et montre alors son visage à la caméra et par conséquent dévoile son identité à l'univers de la Revolution Wrestling.




COREY GRAVES • My name is Corey Graves and I'm here to break things that I'm never going to reattached !


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

REVOLUTIONARY N•4 Empty

REVOLUTIONARY N•4

MessageSujet: Re: REVOLUTIONARY N•4 REVOLUTIONARY N•4 EmptyLun 13 Juin - 11:58


❝Brie Bella vs Maryse vs Carmella vs Effy Stonem❞
Fatal Four Way Tables Match



Maintenant que nos quatre participantes sont présente sur le ring, une table au milieu du ring en tant que signification de la stipulation chacune dans leurs coins respectif, le match peut enfin commencer! Et l'arbitre l'annonce aux officiels qui sonne la cloche! Effy Stonem s'attaque donc à Brie Bella, tandis que Carmella et Maryse s'échangeant des droites, Effy prend le dessus et envoi la Bella par-dessus la troisième corde avec une clothesline, et ne quitte à son tour le ring, retournons au duel entre la québécoise face à l'américaine, qui la blonde prend le dessus, elle continue de donner des droites, avant de voir que son adversaire semble groggy, avant d'envoyer Carmella vers le coin, une fois cette dernière sur le coin, Maryse ne perd pas de temps et se dirige vers le coin de Carmella, mais elle esquive au bon moment et se baisse, la québécoise se prend donc le coin en plein visage, ne sachant donc pas où est-elle pendant plusieurs secondes, ce qui permettra à son adversaire de prendre sa tête et de faire un Reverse STO ! Elle tente le premier tombé dans ce match. 1...2... Cela ne suffira pas pour terminer le match. Quant à l'extérieur du ring, Brie semble se tenir contre les barricades, Effy s'éloigne et prend son élan s'apprêtant probablement à faire un spear, mais Brie Bella esquive au bon moment ! Effy semble être sonner ! La brune quant à elle tente de reprendre ses esprits, quant aux deux autres lutteuses, toujours dans le ring, Maryse semble avoir prit le dessus, elle attrape Carmella à l'aide sa chevelure, cette dernière ne semble d'ailleurs pas agir, attendez ... Elle fait tomber la canadienne à l'aide d'un croche patte, Maryse est à terre et tente sa prise de soumission ... Code of Silence, exécuté ! Maryse est piégée ! Elle n'a d'autre le choix que d'abandonner ... La table Est au milieu et Maryse arrive à relevé à l'aide du reste de sa force Carmella et l'éclate dans la table ! Victoire de Maryse !
PHILIPPE CHÉREAU • C'est une victoire express de Maryse !

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

REVOLUTIONARY N•4 Empty

REVOLUTIONARY N•4

MessageSujet: Re: REVOLUTIONARY N•4 REVOLUTIONARY N•4 EmptyLun 13 Juin - 12:26


❝Ant-Man vs The Rock vs Sin Cara vs Roman Reigns❞
Fatal Four Way 



Le match commence avec 4 superstars sur le ring ce qui n'étonneras personne puisque ce match est un Fatal 4 Way. L'arbitre regarde si tout le monde est prêt et... C'est partit ! Le match peut alors commencé avec Ant Man et le Rock qui se foutent déjà dessus. Normal avec les tensions avant le PPV. Ant Man envoi des droites et gauches dans la face de Rocky qui les renvois à son tour. C'est réellement devenu un street fight alors que les poings sont fermés et les coups sont portés au visage. Les deux autres superstars sont assez choqués de la scène mais vont tout de même combattre entre eux. Reigns entame les hostilités avec Sin Cara avec une épreuve de force aux avants bras et épaules. Roman passe rapidement en Headlock et fait passer Sin Cara autour de sa taille pour le ramener au sol. Reigns garde la tête de son adversaire masqué sous contrôle alors que Rock envoi à l'instant où j'vous parle Ant Man... PAR DESSUS LA 3EME CORDE !!! Pardon, c'est juste que j'avais envie de le dire donc voila... Laissons ces deux hommes en dehors et revenons dans le ring. Sin Cara n'a décidément nul part où aller. Roman est beaucoup plus lourd que lui et le poids imposé par son corps ne peut difficilement pas mettre plus en mauvaise posture le luchador. Le public commence à perdre espoir quant à la simplicité de ce match. Il peut aussi remettre en cause l'académicité du match en voyant ce combat de rues à l'extérieur du ring. Alors que Ant Man encaisse littéralement tous les coups un par un. Je crois le Rock n'était pas là pour enfiler des perles ce soir. Ca ne m'étonnerait même pas qu'une goutte de sang sorte du visage de Ant Man. Ce serait peut être utile de rappeler au Rock qu'il a un même match face à lui en Tag Team avec Randy Orton lors de "The New Order" et qu'il aura tout le temps de se défouler sur lui lors de l’événement. Alors que là, si il continue, il n'y aura ni de match, ni de Ant Man. Il le faut vivant pour la rencontre du PPV, c'est si bizarre que ça ? Oh ! Dans le ring regardez ! Sin Cara vient de se défaire de l'emprise de Roman Reigns. "Sans visage" (pardon) est maintenant debout et envoi des Low Kick dans les jambes de Roman. Le Mexicain est sur peut être un renouveau dans ce match.... Il se projette dans les cordes pour prendre de la vitesse et.... WOW ! Roman vient de le pousser hors du ring d'une puissance... ! J'en perd les mots ! Sin Cara est maintenant en dehors des cordes. Roman sans perdre trop de temps, va le chercher. L'arbitre et conscient que c'est un Fatal 4 Way et qu'il n'y a aps de disqualification, mais vu que rien n'est sous son ordre... Il hésite à agir... Alors que le Rock soulève Ant Man et le met sur la table des commentateurs. Oui donc clairement, il n'y a plus de match si j'ai bien compris. Rock monte dessus et étale le visage de Ant Man sur la table. Le respect ! On demande le respect à Revolutionary 4 s'il vous plait, merci. Reigns arrive a reprendre Sin Cara et le remet dans le ring... Il va se préparer à l'autre bout du ring, dans un coin plus précisément pour terminer ce match avec sa prise de finition. Ready for a spear ? Roman s'élance et... SPEAR !!! Sur l’arbitre... Sin Cara est passé en Leapgrof au dessus de Reigns qui a continué sa trajectoire en plein dans le ref'. Bon bah je crois que pour les derniers confiants... Ce match est définitivement un désastre. Un arbitre au sol coupé en deux... Deux hommes se foutant dessus sur la table des commentateurs. Oh puis... ROCK BOTTOM !!! Sur la table des commentateurs comme si ça suffisais pas. L'arbitre à peine conscient appel un membre du staff qui vient vers lui... Il lui murmure péniblement des paroles et.... DING ! DING ! DING ! NO CONTEST ! Le match se finira donc comme ceci mesdames et messieurs.


CHRISTOPHE  AGIUS • Mais qu'est ce que c'était que ce bordel total ? No constest ? Non mais je rêve...
PHILIPPE  CHEREAU •Et le chaos lors de ce match est peut être représentatif de la situation à la RW aujourd'hui avec la collaboration entre Ariana Grande et Kylie Jenner. Allez savoir.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

REVOLUTIONARY N•4 Empty

REVOLUTIONARY N•4

MessageSujet: Re: REVOLUTIONARY N•4 REVOLUTIONARY N•4 EmptyLun 13 Juin - 13:11


❝L'attaque d'avant match❞
Pia Mia et Maryse


Une voiture arrive dans le parking et c'est Pia Mia qui en sort, la foule réagit immédiatement auprès de la belle blonde que l'on avait déjà croiser en début de show et l'albanaise est sûrement parti de préparer pour son match qui va suivre dans un instant.


Pia avance mais elle se fait projeter au sol et attaquer, secouer dans tout les sens, puis la caméra remonte pour laisser apparaitre Maryse.

MARYSE • Tu as voulu m'humilier petite Pia mais sache que je n'oublie pas ce qu'on m'afflige, on n'humilie pas Maryse Ouellet ! Tu as peut être remporté ta place pour le titre des Divas mais sache que si tu le décroche, je t'attendrai et je récupérerai ce que je mérite. Je ne me défoulerai pas plus sur toi ma chérie, je sais que tu as un match après et j'attendrai quelques semaines avant que tu re entende parler de moi.

Maryse part en marchant sur le corps de la Diva qui commence seulement à se relever, devant partir pour son match en Main Event.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

REVOLUTIONARY N•4 Empty

REVOLUTIONARY N•4

MessageSujet: Re: REVOLUTIONARY N•4 REVOLUTIONARY N•4 EmptyLun 13 Juin - 13:26


❝Pia Mia vs AJ Lee vs Emma ❞
Last Woman Standing.

C'est l'heure du Main Event, les trois lutteuses ont toutes fait leur entrée respectives, l'arbitre fait signe de chaque côté, jette un coup d'œil rapide à Tara, histoire de surveiller de près les actions que la manageuse pourrait bien tenter. La cloche sonne ! Les trois femmes sont chacunes dans un coin et attendent toutes qu'une de leurs adversaire fasse un premier pas. Finalement, c'est AJ Lee qui se décide à faire le premier pas. Elle se dirige vers Emma et lui porte quelques coups d'avant-bras avant de la projeter vers Pia Mia. Non, finalement Emma contre, et AJ Lee est projeté vers Pia, qui, au dernier moment, passe au dessus d'AJ, qui arrive finalement dans le coin opposé. Emma se précipite vers Pia Mia et tente de lui porter une Clothesline mais pas de chance, c'est une nouvelle esquive de la blondinette qui en profite pour passer derrière Emma et la pousse vers AJ, toujours dans le coin. Impact dans trois, deux, maintenant ! AJ Lee vient de mettre son pied en opposition et Emma s'empale dessus. Emma se tient la mâchoire et ne voit pas Pia Mia qui arrive par derrière pour tenter un petit paquet. Un ... Deux ... Intervention de la Crazy Chick qui vient de se jeter du haut de la troisième corde pour casser le compte. AJ Lee se relève en premier et attrape Pia Mia par les cheveux, mais cette dernière réagit rapidement et porte un, puis deux coups dans l'abdomen de la brunette qui finit par lâcher la prise. Cette dernière va s'appuyer contre les cordes, tournant le dos à Pia. L'occasion est trop belle pour la blondinette qui va prendre son élan dans les cordes opposées et revient vers AJ à toute vitesse. Pia Mia prend appuie sur son dos et saute au dessus de la troisième corde en prenant soin d'attraper la tête d'AJ Lee pour lui claquer la gorge contre la corde !

PHILIPPE CHÉREAU • La foule réagit vivement, on à tendance à oublier que ce match est un Triple Threat Last Woman Standing.
CHRISTOPHE AGIUS • Oh mais ne vous inquiéter pas Philippe, regarder qui revoilà à toute vitesse !

Emma est revenu à toute vitesse derrière AJ Lee et porte à son tour un small package ! Un ... Deux ... Dégagement d'AJ Lee qui se tient toujours la gorge. Emma en profite et lui donne plusieurs coups de pieds au niveau des jambes, et finit par une descente du coude au niveau de la cuisse de cette dernière. Pendant ce temps, Pia Mia est remonté sur le ring et vient de monter sur le turnbuckle. Emma l'a vu et se dirige vers elle mais la blondinette a vu le coup venir et porte un Springboard Sunset Flip, contré par Emma qui ne laisse pas le temps à l'arbitre de compter puisqu'elle vient de rouler en arrière pour ce remettre debout. Pia Mia ne perd pas de temps et porte un Dropkick sur la tête d'Emma qui était encore assise. Elle enrage et se positionne sur son adversaire pour lui porter plusieurs droites dans la tempe. Pendant ce temps la, AJ Lee s'est relever, les traits de son visage se durcissent. Pia Mia se retourne en sa direction, la brunette prends son élan et Headscissors takedown. La blondinette est au sol, et se relève difficilement, Emma viens trouver refuge dans les cordes tandis qu'AJ Lee relève Pia Mia et ... Chokebomb pin ! La blondinette est au sol ! Emma comme à se relever mais c'est trop tard, la Geek Goddess lui attrape les cheveux tout en la relevant. Elle sautille autour du ring tout en tirant les cheveux de la pauvre Emma.  AJ Lee se retourne et ne voit pas arriver Pia Mia qui lui porte une solide Clothesline, Emma roule en dehors du ring. Lee se relève rapidement mais la blondinette porte une seconde Clothesline à son adversaire qui, cette fois, reste au sol. AJ Lee se relève difficilement et commence à ruée Pia Mia de coup de pieds dans l'abdomen mais Pia la contre avec un Dropckick ! 1,2,3 ..  l'arbitre commence à comptez mais Emma se relève arrive par derrière. Running Big Boot ! Pia Mia est au sol ! L'occasion est trop belle pour Emma, elle en profite et Emma Lock ! Pendant que Pia crie de douleur, Tara se dirige vers AJ Lee, qui es toujours sous les cordes. Pia Mia tend sa main mais les cordes sont trop loin et elle n'arrive même pas à avancer vers ces dernières. Emma applique une très forte pression et Pia Mia est sur le point d'abandonner ! Elle s'apprête à taper mais AJ Lee, qui s'est relevé, prend appuie dans les cordes et arrive en courant vers Emma pour lui porter un high-kick qui lui fait immédiatement lâcher prise ! La brunette se mets à sautiller autour des deux femmes au sol. 1.. 2.. 3.. 4... Et Pia Mia se relève ! La prise d'Emma a laissé des traces et on peut facilement voir que la blondinette a quelques difficultés pour ce déplacer. Qu'importe, elle parvient quand même à se saisir de son adversaire et à la mettre dans le coin le plus proche. Pia Mia lui donne plusieurs coups d'avant-bras pour que la Crzay Chick ne puisse pas bouger et elle la fait grimper sur le haut du poteau ! Pia monte à son tour sur le haut du poteau et passe le bras de son adversaire autour de son cou, elle l'attrape par le haut du short et s'apprête à s'élancer ! Oui mais attendez quelques secondes, Emma s'est relevé entre temps et voit la une superbe occasion de reprendre l'avantage dans ce match. Elle va donc se placer dans le coin opposé à celui ou ce trouve Pia Mia et AJ Lee, elle prend son élan et se met à courir vers elles. AJ Lee finit par prendre appuie sur les cordes avec ses pieds, attrape Pia Mia au passage et porte une Super German Suplex sur Pia Mia qui décolle et qui, au passage, emmène également Emma en Superplex !! Les trois femmes s'écroulent sur le ring avec violence ! AJ Lee se tient le haut du crâne et Emma, elle, ne bouge plus. Pia Mia se relève péniblement et elle peut voir la une occasion de terminer le match ! Elle regarde la foule à gauche et à droite, fait un taunt pour montrer sa future victoire et court en direction des cordes, prends appuie dessus.. CLOTHESLINE ! CLOTHESLINE de Tara qui est monter sur le ring ! Tara distrait encore quelques secondes Pia Mia, des noms d'oiseaux fusent. La manageuse s'écarte rapidement et BLACK WIDOW ! Black Widow parfaitement effectuer de la part d'AJ Lee ! La brunette se mets à crier, tandis que l'expression tirer sur le visage de Pia Mia montre qu'elle souffre.

PHILIPPE CHÉREAU • WHAT ? La distraction de Tara à permis à AJ Lee de se relever et d'effectuer sa prise de soumission !
CHRISTOPHE AGIUS • Sans ça, Pia Mia aurais sans doute gagner ce match, AJ Lee et Emma étaient toutes deux au sol. Regarde dont la manière dont elle fait souffrir cette pauvre Pia.

Pia Mia voudrais taper pour abandonner mais la stipulation est un Last Woman Standing.. Attendez un peu, Emma se relève et .. Basement Dropkick ! Il en faut plus pour la petite brunette qui est déjà debout. Cette dernière s'élance dans les cordes et clothesline sur Emma. Le temps qu'elle se relève, AJ Lee lui applique sa Spider's Web, Emma est coucher. Pia Mia s'élance et applique sa Front Flip Clothesline sur Emma ! Elle semble K.O, désormais le match va se jouer entre AJ Lee et la blondinette. Les deux lutteuses se regardent droit dans les yeux, la tension est énorme ! Les fans chantent le nom d'AJ Lee pour l'encourager, mais Pia Mia donne la première droite, elle en donne encore une, AJ ne la lâche pas des yeux, Pia donne une ultime droite, mais la brunette sourit ! Pia Mia regarde autour d'elle, l’air inquiète, AJ Lee lui donne des droites, elle la fait reculer dans les cordes, la chope par le bras et la fait rebondir pour la prendre avec un Hip Toss ! Pia se redresse rapidement, Miss Lee lui donne un coup de pied dans le ventre, elle la place entre ses jambes en s’approchant des cordes, mais la blondinette applique un surpassement et AJ s’écrase en dehors du ring ! AJ retrouve très rapidement ses forces, elle remonte sur le tablier du ring et elle s’élance pour un Diving elbow drop ! Cette fois Princesse Pia tombe sur le sol, AJ Lee redresse Pia et lui donne des droites, elle commence à la prendre pour une Suplex directement en dehors du ring, Pia se débat comme elle peut, elle bloque la jambe d'AJ pour contrer sa prise et appliquer elle-même une Suplex … non, la Crazy Chick retombe sur ses pieds dans le dos de Pia, elle la ceinture par la taille et enchaîne avec … Une German Suplex directement sur le sol ! AJ Lee se retourne, Emma est sur la troisième corde et s'élance pour un Crossbody.. NON ! Contré par la brune qui coince la tête de l'Australienne entre ses jambes et .. Widows Peak ! Pia Mia et Emma sont au sol, l'arbitre se mets à compter.. 1..2..3.. AJ Lee semble fière d'elle, elle fixe ses deux adversaires au sol, le sourire aux lèvres. 4..5..6.. Pia tente de se relever mais ses jambes retombent au sol.. 7..8.. Emma ne bouge pas non plus. 9.. La cloche sonne, et AJ Lee est déclarée gagnante de ce Last Woman Standing !

PHILIPPE CHÉREAU • Une belle victoire de la part d'AJ Lee pour son premier match dans la fédération, ce n'était pas aussi simple qu'on peux le penser !
CHRISTOPHE AGIUS • Ce match sonne la première défaite de Pia Mia à la Revolution Wrestling.. La suite risque cependant de ne pas être si rose.. Regarder dont !


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

REVOLUTIONARY N•4 Empty

REVOLUTIONARY N•4

MessageSujet: Re: REVOLUTIONARY N•4 REVOLUTIONARY N•4 EmptyLun 13 Juin - 17:02


❝Tarentule à volonter❞
Dans la folie d'AJ Lee.

PHILIPPE CHÉREAU • Une telle victoire mérite bien une célébration Christophe..
CHRISTOPHE AGIUS • Si l'on peux appeler ça une célébration, regardez donc ce qu'elle fait !

Tara était monter sur le ring, accompagnée de la petite boite emprisonnant Poison, c'était le nom que la brunette avait donner à sa tarentule. Levant le bras bien haut de son amie, le public acclamait AJ Lee. Ayant gagnée son premier match, la brunette semblait nous réserver encore pleins de surprise. La Crazy Chick attrapa la cage des mains de sa manageuse, avant d'ouvrir la petite porte de la cage en verre. La brunette se mit à rire, un rire à faire froid dans le dos.. Laissant librement sa tarentule se balader sur sa main, elle descendit les escaliers de fers, fixant Pia Mia et Emma, elle se passa la langue sur les lèvres, puis se pencha en direction de Pia Mia, et y déposa sa tarentule sur le corps inerte de la blondinette.. Fière d'elle, un sourire sadique arborait son visage. La Brunette trouva appui sur les escaliers menant au ring, réclamant un micro.

AJ LEE • Un monde fait de dictat et d'incompétentes.. voilà notre monde actuel. Aha, alors, surpris de mes séquences pour le moins originales ? Poor Pia Mia.. cette petite y croyait pourtant dur comme fer à cette série d'invincibilité.. Oh, mais j'y pense ! Serais-elles.. hors course ? Mister Paul Heyman voudrais-il de perdantes et des cas mentales similaires à ceux d'Emma et Pia ? Aha, je ne pense pas ! Mais une chose est sûre, le danger ne me fait pas peur, j'irais même jusqu'à dire que JE suis le danger pour cette division. Premier match, première victoire, cela ne vous donne t-il pas un avant gout ? Aujourd'hui pourtant, ce n'était qu'une petite bouchée de ce que je peux faire. J'avais raison, j'anticipe toujours mes futures actions avant de dire n'importe quoi. Cette pauvre Pia n'avais pas tord, je suis à craindre.. J'espère tout de même qu'elle passera une douce nuit, Emma quand à elle.. est un cas désespérée. Fait tout de même attention à.. Oups, je ne vous ai pas encore informé, Poison est ma si jolie tarentule que vous pouvez actuellement voir sur le torse de votre sauveuse adorée, Piaaa ! C'est tout pour le moment, j'ai hâte qu'on m'annonce le nom de ma future adversaire, la prochaine femme que je battrais. Cette fois ci, vous ne jouerez plus les étonnées lorsque vous entendrez mon thème song résonner dans le creux de vos petites oreilles, ce serais aimable de ne pas douter de mon talent, hein ?  See you next time everyone !

AJ Lee lâcha subitement son micro tandis que Pia Mia et Emma reprenait leurs esprit. Quel cauchemar pour Pia lorsqu'elle se réveillera et qu'elle prendra conscience de la bête qui se promène sur elle depuis quelques minutes.. Tara et la brunette repartirent en backstages, toutes contentes..

CHRISTOPHE AGIUS • Et bien.. Quelle étrange façon de célébrer une victoire.. C'est sur ces images que s'achèvent notre show, alors à la semaine prochaine.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

REVOLUTIONARY N•4 Empty

REVOLUTIONARY N•4

MessageSujet: Re: REVOLUTIONARY N•4 REVOLUTIONARY N•4 EmptyVen 1 Juil - 16:39


❝LES CRÉDITS.❞
 


WHO WANTS TO BE THE PAUL HEYMAN GUYS ? • MYSERY.  
RANDY ORTON VS FINN BALOR VS DREW GALLOWAY • MYSERY.
LA RÉUNION • NELLOU'.
EVA MARIE VS TALIA MADISON • NELLOU'.
THE NEW ORDER • MYSERY
NO WAY JOSE VS AJ STYLES VS DEAN AMBROSE• MYSERY.
IL EST TEMPS DE PERCER • MYSERY
BRIE BELLA VS MARYSE VS CARMELLA VS EFFY STONEM • YACINE ET NELLOU'.
ANT-MAN VS THE ROCK VS SIN CARA VS ROMAN REIGNS • MYSERY
ATTAQUE DE L'AVANT MATCH • NELLOU'
AJ LEE VS PIA MIA VS EMMA. • APRIL
TARENTULE À VOLONTÉS • APRIL
LA PRÉSENTATION ET LES IMAGES • NELLOU'.
LES COMMENTAIRES w/Christophe Agius et Philippe Chéreau • NELLOU' et MYSERY.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

REVOLUTIONARY N•4 Empty

REVOLUTIONARY N•4

MessageSujet: Re: REVOLUTIONARY N•4 REVOLUTIONARY N•4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Revolutionary N•3
» REVOLUTIONARY N•3
» Revolutionary #3
» Révolutionary #4
» Revolutionary #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Revolutionary :: Résultats-