AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

" Marion. "
avatar
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 18
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Speech de Nell.

MessageSujet: Speech de Nell. Dim 12 Juin - 10:06
• The Red Queen •
Patronyme 1
feat.
Dénomination 2


 

 



 

 

Exige beaucoup de toi même et peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennui te seront épargnés.  Δ Confucius

Tout est beau, tout est rose lorsqu'on débute ! En général, on se sur-estime ce qu'il ne faut surtout pas faire puisque ça n'apporte que de mauvaise chose. Mais l'égo de certain est parfois naturel et incontrôlable et même si ils perdent un leur match, ils rejetteront la faute sur autrui puis continueront à se sentir plus fort plus fort que les autres. Ceci, résume parfaitement la " Red Queen " : Eva Marie, qui est actuellement à un photoshoot ... Son corps superbement sculpté reflète à l'aide du soleil qui fait scintiller les gouttelettes d'eau coulant le long de sa peau, ses yeux révolver vont tout droit vers le projecteur, on pourrait croire qu'elle a fait ça toute sa vie ! La lutteuse n'a même pas aperçu le journaliste tout droit venu de la Révolution Wrestling, c'est son photographe qui vient lui faire la remarque.

EVA • Oui, eh bien une dernière et je suis à eux.

La belle se remet dans une dernière position avant de sortir de la piscine tel une sirène... Une habituée des océans, elle nage comme un petit poisson, elle a le physique d'Ariel ... Alors l'eau est bel et bien son domaine et c'est ce qui l'a met en valeur.


Un homme de main, faisant à peu près 1m90 et 120kilos enfila le peignoir de Madame. Cette dernière invita le journaliste à la suivre et elle l'amena dans un somptueux jardin avec de nombreux buissons taillés perfidement dont un situé en plein milieu et qui représente Eva en sorte d'Athéna, déesse de la guerre ou encore de la stratégie. Les jeunes gens vinrent tous s'asseoir sur la petite terrasse à l'intérieur d'une véranda puis le majordome apporte de la citronnade et des petits gâteaux anglais.

EVA • Servez vous.
JOURNALISTE • Merci de cet accueil chaleureux Eva, pouvons nous commencer l'interview ?
EVA • Je ne comprends jamais les interviews... J'en ai fais de nombreuses avant vous et c'est toujours les mêmes questions sans intérêt et dont tout le monde de fiche. Une perte de temps ... Vous allez me demander " Quels sont vos objectifs ? " ou alors " Quels sont vos ressentis pour votre match face à Nia Jax ? " ... Puis vous allez aussi discuter de mon cours passage la semaine dernière, n'est ce pas ?

Le journaliste ébahit par la franchise de cette dernière se met à bégayer, n'arrivant pas à sortir la moindre réponse mais la " Red Queen " savait qu'elle avait raison à 100% mais que ce reporter n'assumerait pas alors, l'exubérante jeune femme reprit la parole.

EVA • C'est bien ce que je pensais, quel tristesse ... Et le pire dans tout ce pataquès, c'est qu'auparavant, quand je fût à la défunte WWE, vous vous amusiez à me critiquer et dire que je suis bonne que dans la télé réalité ! Vous m'avez coller une étiquette et vous osez venir me lécher les bottes dans ma demeure et me sortir vos vieilles phrases de politesses ? Pitoyable ! Ou encore, vous alliez me parler de mon match face à Nia sans savoir que ce fût ma plus grande alliée à la NXT : elle surveillait mes arrières et je l'avoue ... Grave à elle ma carrière à progresser ! ... MAIS NÉGATIVEMENT !   

La lutteuse se leva dans une furie soudaine, alors que ses derniers cris de révoltes résonnent encore dans la véranda, elle fit virevolter son peignoir en soie dans tout les sens pendant qu'elle poursuivit sa tirade.

EVA • Elle m'a poignardé dans le dos, elle a fait sa petite égocentrique en me lâchant alors que je lui apportée la renommée qu'elle rêvait d'avoir ... Ce n'est pas parce qu'on est la cousine de Mister Dwayne Johnson qu'on se fait tout apporté sur un plateau d'argent ! En fin de compte dans cette histoire, elle a tout remporté grâce à moi meme : renommé, prestige mais aussi contrat à la Revolution Wrestling ! Quand on énonce le nom de " Nia Jax " on prend immédiatement à " toutou d'Eva Marie ", je me trompe peut être ?

La femme finit par retirer son peignoir puis le jette sur le journaliste encore tétanisé, de qui, elle attendait une réponse.

EVA • Alors c'est pour aujourd'hui ou demain ?!


L'homme hoche de façon précipité la tête de droite à gauche pour acquiescer avec les précédentes paroles de la belle qui se mît à rire à grand éclat, un rire présentant de la moquerie pire et méchante envers l'interviewer qui ne veut que s'enfuir.

EVA • Ah laLa ! Vous me faites rire ... Une fois qu'on vous dit vos quatres vérités, vos n'avez plus aucune répartie ! Mais si il faut que tu retienne une chose chéri, avant de partir : Eva domine la Revolution Wrestling et elle va écraser la grosse truie qu'est Nia Jax ... Allez faites le sortir.

Eva plissa les yeux et fronça les sourcils pour se donner un air autoritaire. Le garde du corps s'approcha du journaliste mais ce dernier ne se fait pas prier pour quitter les lieux. Une voix venant de derrière Eva, s'exclama.

??? • Tu as effectuais de nouveaux records aujourd'hui, Eva !
EVA • Je te l'avais pourtant bien dis, Taylor ...

Taylor, le majordome de la demoiselle aux cheveux de feu, lui tenant compagnie depuis une bonne dizaine d'années, il est le seul et vrai confident de la femme. Seul lui peut comprendre et résoudre ses peines, ses craintes ou encore ses folies ! Il a tout vécu avec elle et l'a encourageait dans ses moindres démarches. Il l'a poussé à faire Total Divad, à aller à la NXT ! C'est aussi grâce à ce jeune homme que la demoiselle possède un tempérament de tigresse.

TAYLOR • Tout d'abord, tu as fais la diplomate, puis à peine sa première phrase prononcé que tu lui as clouer le bec et en cinq minutes, il n'a même pas pu en placer une et a fuit comme un lâche face à ton lascars.

EVA • Ce fût simple, rapide et efficace !

TAYLOR • Mais sincèrement ... Quels sont tes ressentis pour ce match ? Parce que Nia n'est pas n'importe qui pour toi !

EVA • C'est toi qui va prendre le rôle du journaliste maintenant ? Bref, je ressens de la haine de me retrouver face à la personne qui m'a trahi pour une ceinture, qu'elle n'a même pas gagner. J'éprouvais tellement de confiance pour elle ! Je suis tout simplement une victime dans cette histoire.

TAYLOR • Ne te laisse pas trop emporter par la rage, ma belle ... Ça pourrait te jouer des tours. Mais, en tout cas ... Sache que j'éprouve une grande confiance envers toi, moi !

EVA • Je n'en doute pas et heureusement ... Je compte bien anéantir ce gros t'as ! Elle a peut être réussi à me faire du mal à la NXT mais ici ... Ce n'est plus la même Eva empoté qu'il y aura devant elle mais une reine déterminée à étaler son territoire et également avoir la couronne qu'elle mérite depuis tant de temps ! C'est à dire ... le women's championship.

Un petit sourire narquois vient se poser sur le visage de la lutteuse et, cette dernière se lève pour rentrer dans sa demeure tandis que Taylor débarrasse les couverts et ce qui traîne avec.

TAYLOR • C'est beaucoup mieux comme ça, ne change rien ma superbe Nathalie !
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
avatar
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 18
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Speech de Nell.

MessageSujet: Re: Speech de Nell. Dim 12 Juin - 10:08
The Princess Will Kick Your Ass
speech de Pia Mia

Il était une fois, dans un pays fort fort lointain, en Albanie, une jeune fille nommée Pia Mia qui fût fan de catch, elle considérait cette passion comme une Partie de sa vie et que, sans, elle ne serait rien! Mais la famille de la blonde se moqua d'elle lorsqu'elle leur annonça qu'elle voulait faire catcheuse et elle devint chanteuse après s'être fait connaître sur YouTube puis sa vie de starlette s'installa et elle s'initia rapidement mais la lutte commença déjà à lui manquer et Pia décida de mettre de l'argent pour s'entraîner et tout faire pour devenir une lutteuse renommé malgré l'image de bimbo qu'elle possédait dorénavant ! Mais toute image Est faites pour être changer et la volonté de l'albanaise est plus forte que tout.

Le premier entraînement arriva rapidement et la blonde était surexcité à l'idée de lutter pour la première, de faire ce qu'elle aime par dessus tout ... Elle était déjà dans sa tenue qui fût un short et un petite débardeur avec des bottes spéciales qu'une connaissance du catch lui avait prêter puis l'entraîneur discuta avec elle, lui apprit les bases et des prises toute une après midi, l'entraîneur avait environ 25 ans alors que Pia n'en avait que 17, plus les semaines passèrent et plus les deux jeunes gens devinrent proches et se mirent secrètement à sortir ensemble. Cette idylle durera presque deux ans, jusqu'à ce que Pia fût contactait par Ariana Grande qui lui proposa une place au sein de la Revolution Wrestling mais le petit ami de Pia piqua une crise de jalousie en apprenant qu'en à peine deux ans d'entraînement, la belle fût déjà contacter alors que lui ça n'avait jamais été le cas. Il n'a pas supportait cette idée et partit dans les plus brèves délai c'est à dire ... Le soir même.
Pia avait du mal à comprendre ce départ soudain, elle n'avait rien fait de mal et pensait qu'il serait heureux pour elle mais c'est tout l'inverse qui fût produit et la jeune femme se lança sans hésiter dans cette aventure.

L'albanaise est installé depuis pratiquement une semaine dans sa petite loge et entendit quelqu'un toquait de manière sourde à sa porte, la blonde n'avait rien prévu de particulier, n'avait invité personne et n'avait pas du tout était prévenu Alors elle se demanda automatiquement qui cela pouvait bien être ... Elle ouvra et aperçut la présidente : Ariana, face à elle ... Les deux jeunes femmes sont très proches et partagent énormément de temps à deux Alors Pia est plus que ravie de la retrouver. Ariana entre et les deux s'assit l'une face à l'autre pour discuter.

Ariana - Tu es la première informé mais c'est bon la cartes du premier Revolutionary est prête et tu va avoir ton tout premier match !

Pia - Vraiment ?! C'est géniale, et c'est contre  qui ?

Ariana - Contre deux jeunes du catch et également une qui débute comme toi. Tout d'abord il y a Alexa Bliss puis Jennifer Lawrence.

Pia - Alexa Bliss ... Ah mais oui, la blonde qui était à la NXT ! Ça me revient, cette fille n'a jamais remporter des choses par elle même et malgré qu'elle fût accompagner par ses sbires, elle arrivait encore à perdre et ne pas remporter de titre de champion. Puis pour Jennifer je suis quelque peu étonné, je pense qu'elle veut revivre une sorte d'expérience à la Hunger Games mais en réalité ... Mais elle ne finira pas gagnante cette fois ci !

Ariana - Ne part pas trop confiante ma belle ! Alexa Est redoutable et surtout plein de malice, elle est rusé et même si Blake et Murphy ne sont pas avec elle, elle trouvera un moyen de te mettre des bâtons dans les roues. Quand à Jennifer, c'est exactement la même chose, je pense qu'il faut s'en méfier car comme toi, elle débute tout juste et elle a plein de surprise à vous réserver je suppose.

Pia - Ce n'est pas faux, je sous estime un peu trop les autres et c'est une erreur de ma part. Il va falloir que j'ai l'œil partout et que je puisse observer leurs lacunes durant ce match puisqu'il y aura des chances que j'ai à les affronter de nouvelles fois.

Ariana - Oui, fais très attention ... Puis ce serait une énorme surprise que tu gagne ce match ! Tu pourrais t'imposer rapidement et facilement ...

Pia - Oui ce serait parfait de gagner mon tout premier match à la surprise générale mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur et de ne pas plaire au public car il m'importe beaucoup ... Je pense que c'est lui qui va m'aider à être motivé et à vouloir vaincre.

Ariana - C'est certain que le public agi sur le moral ! Il y a pas photo ... Et je préfère voir quelqu'un comme toi qui apprécie le public et qui interagira avec plutôt que des gens qui vont cracher dessus Alors que si ils ne seraient pas là, l'industrie s'écroulerait rapidement !
Oh je n'ai pas vu le temps passé ... Mais voilà avant de reprendre mes activités de patronne, je voulais te prévenir de ton futur match avant que les autres le sache comme ça tu aura le temps de t'y préparer ! Bonnes chance et à bientôt !


Pia sourit à la remarque de Ariana et la laisse partir de sa loge, enthousiaste d'être la première au courant de son match, elle ressentait de l'empressement et de l'excitation à l'idée que pour la toute première fois, elle allait se battre pour de vrai, et dans une fédération promettante ! C'était une première fois pour l'albanaise, personne ne l'avait observé lutter sauf son ex alors elle n'avait aucune idée de comment les gens allaient trouver ses méthodes, ses gestes et tout ce qui va ensuite mais surtout comment le public allait réagir avec la jolie blonde, si ils allaient l'apprécier ou plutôt la haïr ... Ce sont des questions théoriques que la jeune femme ne pouvait s'empêcher de se poser ... La pression monte parce que les heures passent, les jours également ... Comment va t-elle surmonter ce stresse ? Va t-elle réussir à vaincre Alexa Bliss et Miss Lawrence ? C'est quelque chose qui se saura mercredi pour la première diffusion de Revolutionary.



.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» How do you rate President Obama's speech tonight?
» Tuto "base pour speech" by White
» Crimson speech MitB+Match vs Ted
» Nell/Femelle/Nourrice
» Robbie E Speech.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Speechs-