Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

" E.T ♥ "
E.T ♥
Messages : 184
Date d'inscription : 23/10/2015
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Kylie Jenner
Alignement: Heel

Kylie's Office. Empty

Kylie's Office.

MessageSujet: Kylie's Office. Kylie's Office. EmptyDim 12 Juin - 8:58
 
Kylie

Jenner

Kylie's Office.

J'affiche un léger sourire tout en continuant d'avancer dans les couloirs suivit de mes deux toutous qui portaient mes valises comme si leur vie en dépendait, mon regard se tourne rapidement vers eux pour leur offrir un petit sourire qui les fit automatiquement fondre.. ensuite de quoi mon regard se focalise devant moi cherchant mon bureau. Une fois arrivée devant celui-ci, je constate qu'il était placé à côté de celui de la petite Ariana, n'ayant pas envie de l'emmerder tout de suite je claque des doigts et un des deux officiels qui me suivait m'apporte la clé de mon nouveau territoire privé, j'ouvre la porte et les laisse passer devant moi pour aller ranger mes affaires et préparer la paperasse que je ne ferai surement pas avant demain, qui sait. Mon bureau était immense, on dirait le bureau de Tony Montana dans le film "Scarface", il y a tout ce doit j'ai besoin et même une télévision cachée derrière une peinture de moi-même.. intriguant et intéressant en tout point même si ça me ferai sûrement passer pour une fan de moi même que je ne suis pas forcément, j'affiche un léger sourire et j'active la montée du tableau pour laisser place au dit écran, à la suite de quoi je le connecte à mon smartphone pour afficher les différents dossiers concernant les superstars et divas à qui j'aurai à faire..  « Merci à vous deux, vous pouvez disposer ! » les deux hommes s'exécutent et s'en vont me laissant seule dans l'énorme bureau qui m'avait été offert.. non je plaisante je me le suis acheté comme ça, et j'ai laissé le petit pour Ariana. Quelle peste je fais dès fois, je me sers une coupe de champagne de luxe tout en sortant ma lime à ongle et mon vernis.. c'est partit pour un tuto nails sur instagram.

   
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Kylie's Office. Empty

Kylie's Office.

MessageSujet: Re: Kylie's Office. Kylie's Office. EmptyDim 12 Juin - 11:34
BUREAU DE KYLIE.
Nellou' RP.
ft. E.T
Pia avait entendu et vu l'aménagement du bureau de Kylie, sa meilleure amie depuis de nombreuses années maintenant et cela fait un petit moment que les deux jeunes femmes ne s'étaient pas vu Alors, la blonde décida d'aller lui rendre une petite visite surprise en espérant ne pas la déranger. Elle toque. Toc Toc Toc ... Qui est là !.

Revenir en haut Aller en bas
" E.T ♥ "
E.T ♥
Messages : 184
Date d'inscription : 23/10/2015
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Kylie Jenner
Alignement: Heel

Kylie's Office. Empty

Kylie's Office.

MessageSujet: Re: Kylie's Office. Kylie's Office. EmptyDim 12 Juin - 12:22
 
Kylie

Jenner

Kylie's Office.

Mes yeux se baladaient sur l'écran pour analyser les plus petits détails concernant mes employés quand soudain quelqu'un toc à la porte et s'annonce en jouant à un jeu bien connu, le "Toc Toc", j'étais très joueuse habituellement mais surtout concentrée pour le moment.. j'affiche un léger rictus avant de me lever moi qui m'était mise en jupe très courte avec un majestueux décolleté ensuite de quoi je me dirige vers la porte pour l'ouvrir et y découvrir ma meilleure amie, Pia, mon dieu ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais vue, on a tout fait ensemble, on a même couché ensemble et j'ai apprécié mais aujourd'hui elle vient sûrement me voir en tant que patronne, on s'était perdues de vues toutes les deux et j'espère que ça pourra redevenir aussi chaud et amical qu'avant. « Babe, mon dieu ça fait tellement longtemps et on peut dire que tu n'as pas changé.. toujours aussi sexy ! » J'avance vers elle pour déposer un baiser sur ses lèvres pulpeuses avant de tourner autour d'elle pour déposer mes yeux sur son fabuleux corps, attirante cette jeune femme.

   
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Kylie's Office. Empty

Kylie's Office.

MessageSujet: Re: Kylie's Office. Kylie's Office. EmptyDim 12 Juin - 12:49
BUREAU DE KYLIE.
Nellou' RP.
ft. E.T
Pia avait hâte de retrouver Kylie, c'est vrai elles avaient beaucoup partager et les sont également très intimes ... Kylie ouvre la porte et les deux se sautent littéralement dessus ! Il y a de quoi chauffer certaines personnes Suite au petit baiser qu'elles s'étaient échangés. Pia regarde du coin de l'œil la soeur Kardashian puis dit. Beaucoup trop longtemps ! Je n'ai pu m'empêcher de venir te rendre visite !
Revenir en haut Aller en bas
" E.T ♥ "
E.T ♥
Messages : 184
Date d'inscription : 23/10/2015
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Kylie Jenner
Alignement: Heel

Kylie's Office. Empty

Kylie's Office.

MessageSujet: Re: Kylie's Office. Kylie's Office. EmptyDim 12 Juin - 13:00
 
Kylie

Jenner

Kylie's Office.

Rien que de la voir dans cette tenue je n'avais pas les mots, j'avais littéralement envie de dévorer son corps de rêve mais je me retenais pour le moment.. j'affiche un léger sourire tout en tapotant sur ses petites fesses rebondies alors que mon autre main venait caresser du bout des doigts ses lèvres, je lui tire la langue et ricane tout en lui offrant un sourire plus que charmeur, elle m'avait manqué et sa se voyait dans mes yeux, je me mords la lèvre inférieure puis je la colle à moi.  « C'est avec plaisir que je t'accueil mon coeur, est-ce que tu veux entrer te réchauffer avec moi avec quelques verres d'alcool et de la bonne musique ? À vrais dire je n'ai pas encore baptisé cet endroit.. » Mes lèvres avait encore envie de se coller aux siennes mais je me disais que l'on avait le temps pour ça, je dépose un nouveau baiser mais cette fois sur sa joue ensuite de quoi je la regarde attendant sa réponse.

   
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Kylie's Office. Empty

Kylie's Office.

MessageSujet: Re: Kylie's Office. Kylie's Office. EmptyDim 12 Juin - 13:20
BUREAU DE KYLIE.
Nellou' RP.
ft. E.T
Il est vrai que Kylie est très très proche de la jeune fille de 19ans et aussi très tactile mais ça ne dérange pas la blonde puisqu'elle est célibataire. Et ce sont des retrouvailles après tout Alors il faut bien profité un peu. La proposition met particulièrement en joie Pia. Pourquoi pas, histoire de fêter nos superbes retrouvailles. La belle albanaise rentra dans le bureau qui est magnifiquement bien décoré.
Revenir en haut Aller en bas
" E.T ♥ "
E.T ♥
Messages : 184
Date d'inscription : 23/10/2015
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Kylie Jenner
Alignement: Heel

Kylie's Office. Empty

Kylie's Office.

MessageSujet: Re: Kylie's Office. Kylie's Office. EmptyDim 12 Juin - 13:42
 
Kylie

Jenner

Kylie's Office.

La suivant de très près et ne lâchant pas son fessier du regard, je rentre également dans mon bureau et je referme la porte derrière nous, une fois chose faite je m'en vais directement chercher du bon whisky et pleins d'autres bouteilles dans mon sublime bar prenant aussi deux vers par la même occasion, ma langue passe sur le haut de mes lèvres tout en roulant des fesses comme à mon habitude pour provoquer un peu l'augmentation de chaleur dans la pièce.. une fois arrivée vers Pia je lui donne un verre et la sert après quoi je fais de même pour ma part, je lève mon verre et la regarde  « Santé amour, en espérant qu'on finisse pas trop bourrée.. ahahah je plaisante faisons la fête ! » j'affiche un grand sourire avant de regarder l'albanaise, allumant mon home cinema histoire de mettre de la bonne musique US pour qu'on s'amuse à danser et à se déhancher comme deux gamines.

   
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Kylie's Office. Empty

Kylie's Office.

MessageSujet: Re: Kylie's Office. Kylie's Office. EmptyDim 12 Juin - 14:20
BUREAU DE KYLIE.
Nellou' RP.
ft. E.T
On s'attend pas à faire la fête dans le bureau de l'actionnaire mais étant donné que les deux sont jeunes et fêtardes, il faut bien faire ça. Pia regarde les moindres faits et gestes de la pétillante Kylie, qui remue du popotin à son nez juste pour augmenter l'envie qui était déjà en train de naître au fin fond du corps de l'albanaise. Elle se reprend ensuite en main et regarde les bouteilles arrivés. Les deux ont un bon verre de whisky et trinque au nom de la santé de l'amour et la jeune fille de 19 ans ajoute. Mais aussi La gloire ! Et pour ma première victoire ! Pia était très fière de ce succès total.
Revenir en haut Aller en bas
" E.T ♥ "
E.T ♥
Messages : 184
Date d'inscription : 23/10/2015
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Kylie Jenner
Alignement: Heel

Kylie's Office. Empty

Kylie's Office.

MessageSujet: Re: Kylie's Office. Kylie's Office. EmptyDim 12 Juin - 14:27
 
Kylie

Jenner

Kylie's Office.

Je l'écoutais attentivement puis je me mit à danser sensuellement en face de Pia, j'affiche un léger sourire puis je bois mon verre cul sec sans attendre une seule seconde et une fois chose faite je m'en ressert un nouveau, bonté divine c'était tellement délicieux, ce nectar qui allait me mettre dans tous mes états d'ici peu. Je me retourne vers Pia puis je viens m'asseoir sur elle pour commencer à faire glisser mes fesses le long de ses cuisses jusqu'a être au centre, je me mi à bouger de plus belle, lui offrant une lap dance du feu de dieu..  « Ne parlons pas boulot ma chère, profitons de l'instant présent. » je ricane puis sort mon portable pour enregistrer un snapchat que j'envoie directement dans ma story que tous mes fans voient avec qui je m'amuse en se moment, ensuite de quoi je tape la pose en faisant un bisou sur les lèvres de Pia et j'envoie cette photo sur mon mur instagram.

   
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Kylie's Office. Empty

Kylie's Office.

MessageSujet: Re: Kylie's Office. Kylie's Office. EmptyDim 12 Juin - 14:39
BUREAU DE KYLIE.
Nellou' RP.
ft. E.T
Pia observe attentivement les petites danses que lui offre Kylie, les déhanchés et tout ce qui en suit. Puis les deux jeunes femmes s'amusent à faire des photos pour les réseaux sociaux. Pia était assis bien au fond de son fauteuil, verre à la main, tel une sorte de dirigeant de la mafia ... Il ne manquerait plus que le cigare à la bouche. Je ne parle pas vraiment de boulot mais de ma grande victoire ! Mais si tu veux qu'on en parle pas Alors c'est choses entendus.
Revenir en haut Aller en bas
" E.T ♥ "
E.T ♥
Messages : 184
Date d'inscription : 23/10/2015
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Kylie Jenner
Alignement: Heel

Kylie's Office. Empty

Kylie's Office.

MessageSujet: Re: Kylie's Office. Kylie's Office. EmptyDim 12 Juin - 14:49
 
Kylie

Jenner

Kylie's Office.

Une fois de plus Pia essaie d'énoncer sa victoire que j'avais déjà constaté étant donné que je regarde le show mais je ne fit que lui sourire, je me retourne ensuite pour la chevaucher tout en continuant ma danse assez chaude.. je ricane puis je m'approche de la jeune femme mon verre en main pour me coller à son front, mes yeux dans les siens je viens m'amuser à lécher doucement ses lèvres tout en rigolant. Je passe mes mains sur son corps si chaud avant de lui caresser la joue de mes doigts tendrement.. « Je sais que tu as gagné Pia chérie et sa me ravis réellement, tâche de continuer à l'avenir. » je me ressers un verre ensuite cassant la proximité avant de revenir m'approcher de la belle dans la même position qu'il y a quelques secondes tout en buvant mon verre, jouant avec le haut de la poitrine de madame l'albanaise.

   
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Kylie's Office. Empty

Kylie's Office.

MessageSujet: Re: Kylie's Office. Kylie's Office. EmptyDim 12 Juin - 15:52
BUREAU DE KYLIE.
Nellou' RP.
ft. E.T
Pia laisse un instant Kylie continuer son jeu de séduction mais elle finit par l'arrêter, ça commence à gêner l'albanaise qui n'est pas lesbienne et qui a coucher avec La soeur Kardashian pour une nouvelle expérience entre meilleure amie. Kylie, je veux pas te vexer mais je n'ai pas envie de coucher ou autre ... Tu sais que quand on a coucher ensemble c'était juste une expérience pour moi, je te l'ai dis. Je suis venu te voir pour qu'on discute un peu de tes projets et tout ce qui en suis. La voix de Pia Est basse car elle connaît le tempérament de Jenner et elle ne veut pas se disputer avec mais elle espère qu'elle comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
" E.T ♥ "
E.T ♥
Messages : 184
Date d'inscription : 23/10/2015
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Kylie Jenner
Alignement: Heel

Kylie's Office. Empty

Kylie's Office.

MessageSujet: Re: Kylie's Office. Kylie's Office. EmptyDim 12 Juin - 16:04
 
Kylie

Jenner

Kylie's Office.

Mais que va-t-elle s'imaginer encore ? Ce n'était pas du tout mon intention de coucher avec elle je jouais simplement, j'arque un sourcil un peu remontée qu'elle pense que je ne veuille que du cul mais je ne fit rien à part grogner, je me retire de la jeune femme et je termine mon verre cul-sec avant de prendre la bouteille, arrêter la musique, et d'aller m'asseoir à mon immense bureau non loin de l'endroit ou Pia était assise, je me ressert un verre et je croise les bras en regardant à nouveau mes ongles..  « Pia, t'as sérieusement envisagé que je te provoque pour qu'on couche ensemble ? Je ne suis pas lesbienne, enfin en tout cas pas à ce que je sache et surtout comme tu l'as dit.. on était bourrée ce jour la donc tu n'as aucun soucis à te faire, tu voulais connaître mes projets hein.. est-ce que tu bosses avec Ariana ?! » l'idée m'effleure sérieusement l'esprit, je soupire et espère que sa réponse serait négative au quel cas je devrais appeler Nia pour qu'elle n'en fasse qu'une bouchée.. meilleure amie ou pas.

   
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Kylie's Office. Empty

Kylie's Office.

MessageSujet: Re: Kylie's Office. Kylie's Office. EmptyDim 12 Juin - 16:25
BUREAU DE KYLIE.
Nellou' RP.
ft. E.T
Pia avait un total blocage qui lui empêche de penser bien ... Depuis que son ex l'avait forcer à coucher elle ne supportait plus les provocations que ce soit pour rigoler ou Non. J'en sais rien, tu sais très bien les blocage j'ai depuis l'autre bougfon ... Je bosse pour moi même Pas pour elle même si on se parle. Pia bosser solo et n'aimait pas avoir des sbires où travailler pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
" E.T ♥ "
E.T ♥
Messages : 184
Date d'inscription : 23/10/2015
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Kylie Jenner
Alignement: Heel

Kylie's Office. Empty

Kylie's Office.

MessageSujet: Re: Kylie's Office. Kylie's Office. EmptyDim 12 Juin - 19:52
 
Kylie

Jenner

Kylie's Office.

Elle lui parle hein, je n'allais pas m'énerver pour si peu mais si elle osait me trahir je ne m'imagine même pas capable de lui pardonner, elle qui est ma meilleure amie, elle a qui je me confie.. je dois me méfier de tout le monde à partir de maintenant et même de mes proches. Je toussote et pose mon portable sur la table ainsi que mes pieds terminant enfin le verre que je m'étais resservi quelques secondes plutôt après quoi je décide de lui répondre d'un ton calme et serein « Oui, toi et l'autre bouffon.. c'est vrais. Ne te prends pas la tête ce n'est pas ça qui te fera avancer, par contre je te fais confiance vis à vis d'Ariana, je n'ai pas envie d'apprendre un jour que tu es de mèche avec juste pour essayer de me soutirer des informations. » je lui lance un nouveau et unique clin d'oeil avant d'allumer à nouveau l'écran caché pour afficher les contrats à venir, et bien sûr je tombe sur celui de Roman Reigns.. j'affiche un grand sourire ayant dans la tête quelques idées bien précises avec le samoan.

   
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Kylie's Office. Empty

Kylie's Office.

MessageSujet: Re: Kylie's Office. Kylie's Office. EmptyLun 13 Juin - 17:21
BUREAU DE KYLIE.
Nellou' RP.
ft. E.T
Pia se sentait un peu vexé que son amie pense qu'elle collabore avec Ariana surtout que Pia ne veut se lier à aucun des clans présents, ça ne l'intéresse pas, elle marche seule. J'espère bien que tu me fais confiance après tout ce temps ! Ce serait bien dommage surtout que tu sais que pour les secrets, je suis une vraie tombe. LA jeune femme se ressert un verre après avoir finit le sien.
Revenir en haut Aller en bas
" »MOC™« "
»MOC™«
Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 29
Localisation : Québec
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Tye Dillinger / Effy Stonem
Alignement: Heel / Heel

Kylie's Office. Empty

Kylie's Office.

MessageSujet: Re: Kylie's Office. Kylie's Office. EmptySam 18 Juin - 0:26
Kylie's Office. Original
Effy va voir Kylie 
Avec Effy et Kylie 

Effy n'aime pas du tout rester seule et s'ennuie un peu donc elle a décider de sortir de ça caverne donc elle arrive dans le coin et frappe à la porte et puis entra dans le bureau de Kylie. Elle lui salue de la main avec un sourire diabolique.

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas
" E.T ♥ "
E.T ♥
Messages : 184
Date d'inscription : 23/10/2015
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Kylie Jenner
Alignement: Heel

Kylie's Office. Empty

Kylie's Office.

MessageSujet: Re: Kylie's Office. Kylie's Office. EmptySam 18 Juin - 8:53
 
Kylie

Jenner

Kylie's Office.

Je continuais de m'expliquer avec Pia quand tout à coup, une femme aussi louche que mal habillée, entra dans mon bureau après avoir toqué. Je soupire puis fais un signe de la même en direction de ma meilleure amie pour qu'elle attende, histoire que je renseigne la soeur de Festus ici présente.. j'affiche un grand sourire vicieux puis je fixe la jeune femme en question jusqu'à ce que son nom me revienne, Effy voilà. Je croise les bras et je pose mes pieds sur mon bureau tout en ne lâchant pas la nouvelle venue des yeux, dieu sait ce qu'elle pourrait faire. « Effy, tiens donc, que viens-tu faire ici ? Tu t'es perdue ? » je lui lance un clin d'oeil moqueur puis je me ressert un autre verre de whisky sans gêne en face des deux jeunes femmes.

   
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Kylie's Office. Empty

Kylie's Office.

MessageSujet: Re: Kylie's Office. Kylie's Office. EmptySam 18 Juin - 15:31
BUREAU DE KYLIE.
Nellou' RP.
ft. E.T
Pia regarde Effy entrer puis elle se lève. Je vais pas déranger plus longtemps, on se voit une prochaine fois choupette ! Elle va lui faire la bise avant de quitter le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Kylie's Office. Empty

Kylie's Office.

MessageSujet: Re: Kylie's Office. Kylie's Office. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Paul Heyman's Office

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie Commune :: Les Bureaux.-