Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

" »MOC™« "
»MOC™«
Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 29
Localisation : Québec
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Tye Dillinger / Effy Stonem
Alignement: Heel / Heel

Retrouvaille dans un club [Sasha] Empty

Retrouvaille dans un club [Sasha]

MessageSujet: Retrouvaille dans un club [Sasha] Retrouvaille dans un club [Sasha] EmptyMer 8 Juin - 2:08
Retrouvaille dans un club 
Perfect 10 et The Boss 
Tye vient de signer avec la Revolution Wrestling pour occasion, il décide d'aller fêter cela. Il se rend dans un club pour fêter cela, il arrive à la place en tant que tel il entre dans le club avec beaucoup de monde ça serait dur de retrouver une personne qui connaît dans tout cela. Il décide aller prendre un verre de shooter au bar et puis va dans la foule de monde pour commencer a danser.




code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Emi "
Emi
Messages : 127
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 30
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Sasha Banks
Alignement:

Retrouvaille dans un club [Sasha] Empty

Retrouvaille dans un club [Sasha]

MessageSujet: Re: Retrouvaille dans un club [Sasha] Retrouvaille dans un club [Sasha] EmptyMer 8 Juin - 9:30
Sasha Banks

En boîte de nuit

Sasha arrive dans la boite de nuit, habiller d'une robe rouge et des talons noir, elle va directement au bar pour prendre un verre avec des amis, tout en discutant tranquillement, ils boivent leur verre sur une banquette. Lorsque leur verre son terminer, ils décident tous d'aller danser sur la piste, la jeune femme s'amuse comme une petite folle.


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
" »MOC™« "
»MOC™«
Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 29
Localisation : Québec
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Tye Dillinger / Effy Stonem
Alignement: Heel / Heel

Retrouvaille dans un club [Sasha] Empty

Retrouvaille dans un club [Sasha]

MessageSujet: Re: Retrouvaille dans un club [Sasha] Retrouvaille dans un club [Sasha] EmptyVen 10 Juin - 6:19
Retrouvaille dans un club 
Perfect 10 et The Boss 
Tye continue a danser comme un petit fou avec plein de monde il bouge sans voir des fois le monde et puis il recule en dansant et ce fait pousser par un mec qui s'excuse même pas a Tye et arroche de dos une jeune femme sans savoir que cette femme c'était Sasha Banks. Le Canadien ce retourne et ce retrouve nez a nez avec la Boss Sasha Banks il était pas sure si c'était elle avec les lumières dans le club dure a dire. - Je m'excuse un mec ma pousser, mais ton visage me dit quelle que chose par compte tu serait pas Sasha Banks par hasard ?
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Emi "
Emi
Messages : 127
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 30
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Sasha Banks
Alignement:

Retrouvaille dans un club [Sasha] Empty

Retrouvaille dans un club [Sasha]

MessageSujet: Re: Retrouvaille dans un club [Sasha] Retrouvaille dans un club [Sasha] EmptySam 11 Juin - 18:41
Sasha Banks

En boîte de nuit

Alors que Sasha était tranquillement en train de danser, elle sentit quelqu'un lui rentrer dedans, ce qui a le dont d'agacer la jeune femme, elle ce retourne bien énerver.
Oh putain tu peux pas faire attention.
Sasha regarde bien l'homme qui ce met a lui parler, elle était plus qu'énerver. 
Bah non je ne suis pas Sasha Banks sa ne ce voit pas ? 


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
" »MOC™« "
»MOC™«
Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 29
Localisation : Québec
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Tye Dillinger / Effy Stonem
Alignement: Heel / Heel

Retrouvaille dans un club [Sasha] Empty

Retrouvaille dans un club [Sasha]

MessageSujet: Re: Retrouvaille dans un club [Sasha] Retrouvaille dans un club [Sasha] EmptyLun 13 Juin - 3:53
Retrouvaille dans un club
Perfect 10 et The Boss
Tye vois que la jeune femme est énerver a cause d'un bouffon qui la pousser il mets c'est main devant pour lui dire de ce clamer et pas s'énerver il veux pas de chicane avec la jolie jeune femme. - J'ai dit que je suis désoler un bouffon ma pousser et il y a beaucoup de monde ici donc je m'excuse. Il veux pas que Sasha croit que elle le prend pour un con non plus, car étais pas le cas non plus.- Les lumières sur la piste donc était dure de voir si c'était toi. Je sais pas si tu te souvient de moi a WWE j'étais a NXT The Perfect 10 Tye Dillinger. Ce nom devrait dire de quoi a Banks, car elle le tweetais souvent sur Twitter.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Emi "
Emi
Messages : 127
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 30
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Sasha Banks
Alignement:

Retrouvaille dans un club [Sasha] Empty

Retrouvaille dans un club [Sasha]

MessageSujet: Re: Retrouvaille dans un club [Sasha] Retrouvaille dans un club [Sasha] EmptyMer 22 Juin - 10:09
Sasha Banks

En boîte de nuit

Sasha le fixa du regard toujours un peu énerver.
Ok.
Sasha croise les bras, elle l'écoute parler puis elle ce rend compte qu'elle le connait.
Ah oui pardon je ne t'avais pas reconnu, désolé.


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Retrouvaille dans un club [Sasha] Empty

Retrouvaille dans un club [Sasha]

MessageSujet: Re: Retrouvaille dans un club [Sasha] Retrouvaille dans un club [Sasha] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Like a Boss• Sasha Banks
» Sasha Banks Room
» Member of the club coming...
» Dans mon monde à moi....
» Dans mon monde à moi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie Commune :: Ville-