Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

" Just Kayro. "
Just Kayro.
Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax
Alignement: Face / Heel

Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett] Empty

Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett]

MessageSujet: Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett] Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett] EmptyMer 8 Juin - 0:41

❝Chez Mireille.❞John CenaJohn Cena avait une légère envie de visiter la ville dans laquelle il venait d'arriver. Après avoir marché seul et découvert divers monuments depuis environ deux heures, il décide de se poser quelques minutes dans un bar qu'il croise au bord de la route. Ce dernier était d'ailleurs bien calme. Quelques personnes ici et là traînait sur des tables, clope en main. Derrière le bar se tenait un homme, chauve, avec une légère barbe. A coté de lui, une femme, d'une cinquantaine d'années peut-être, la patronne de l'établissement. The Champ s'asseoit alors au bar, sur un tabouret tout ce qu'il y a de plus classique. « – Un jus de goyave s'il vous plait. » En voilà une requête originale. Mais le jus de goyave, c'était son petit truc. Lorsque le barman lui donne, il lui fait un large sourire en lui donnant un billet de 5 dollars. « – Vous pouvez garder la main jeune homme, c'est un plaisir. » Après avoir souri au jeune homme, John remplit son verre et le porte à sa bouche.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Best In The World. "
Best In The World.
Messages : 248
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 26
Localisation : Arles
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: CM Punk [?]
Alignement: Heel

Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett] Empty

Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett]

MessageSujet: Re: Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett] Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett] EmptyMer 8 Juin - 0:47

Chez Mireille.

RP Mike Bennett

Mike Bennett se promenait en ville, il faut dire que depuis son arrivée, il passe plus de temps à errer dans les bâtiments de la fédé qu’ailleurs, pour se changer les idées il avait donc décider de faire un tour en ville. Après un bon quart d'heure de marche il entra de manière hasardeuse dans un bar. Il tomba sur John Cena, son idole depuis tout jeune. Il s'empressa de rejoindre celui-ci au bar, et le salua avec un grand sourire.
" - Jo... John Cena, c'est bien vous ?! "

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
" Just Kayro. "
Just Kayro.
Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax
Alignement: Face / Heel

Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett] Empty

Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett]

MessageSujet: Re: Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett] Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett] EmptyMer 8 Juin - 0:54

❝Chez Mireille.❞John CenaAlors qu'il était tranquillement en train de siroter son jus de goyave assis sur son tabouret, John se fait interpeler par un homme derrière lui, sûrement un fan. Il avait pourtant jusque là réussi à être relativement tranquille, donc finalement, c'est avec un large sourire qu'il se retourne vers l'homme l'ayant interpelé, heureux de pouvoir faire plaisir à quelqu'un. Seulement, au moment où il se retourne, il se retourne en face d'un visage qu'il a déjà vu quelque part, mais impossible de s'en souvenir. Il n'hésite pas alors à questionner la personne. « – En chair et en os. Par contre, permettez-moi monsieur, mais votre visage m'est familier. On ne sais jamais croisé ? » John Cena sourit à son interlocuteur, qu'il a surement déjà du croiser plus tôt dans sa vie, à l'école où je ne sais où.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Best In The World. "
Best In The World.
Messages : 248
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 26
Localisation : Arles
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: CM Punk [?]
Alignement: Heel

Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett] Empty

Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett]

MessageSujet: Re: Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett] Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett] EmptyMer 8 Juin - 0:58

Chez Mireille.

RP Mike Bennett

Mike Bennett avait du mal à rester calme devant son idole. Il saisit la main de Cena et la serra très fort en guise de salut. Il bégayais.
" - Je suis Mike, Mike Bennett j'étais à la TNA avant, c'et vraiment un plaisir d'vous rencontrer. "

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
" Just Kayro. "
Just Kayro.
Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax
Alignement: Face / Heel

Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett] Empty

Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett]

MessageSujet: Re: Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett] Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett] EmptyMer 8 Juin - 1:09

❝Chez Mireille.❞John CenaLorsque l'homme se présenta, il ne fallut pas plus de deux secondes à John Cena pour se souvenir de qui il était, effectivement. Il saisit alors sa main avec vigueur, fier de rencontrer monsieur Bennett. « – Voilà donc la réponse à ma question. C'est un honneur de vous rencontrer monsieur Bennett. Le plaisir est partagé. Pardonnez moi pour mon léger trou de mémoire, mais j'suis un peu fatigué. Je vous offre un verre ? » John Cena lâche alors la main de Bennett, lui souriant.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Best In The World. "
Best In The World.
Messages : 248
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 26
Localisation : Arles
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: CM Punk [?]
Alignement: Heel

Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett] Empty

Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett]

MessageSujet: Re: Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett] Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett] EmptyMer 8 Juin - 1:12

Chez Mireille.

RP Mike Bennett

Mike Bennett semblait mal à l'aise lorsque ce John Cena l'appelait Monsieur. Depndant il prit place sur le tabouret d'à côté et répondit d'un ton joyeux.
" - Je vous en prie, pas de monsieur, oui en fait je pense que je vais prendre pareil que vous, un jus de ... C'est quoi déjà ? "

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
" Just Kayro. "
Just Kayro.
Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax
Alignement: Face / Heel

Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett] Empty

Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett]

MessageSujet: Re: Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett] Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett] EmptyMer 8 Juin - 1:15

❝Chez Mireille.❞John CenaThe Champ sourit alors, il faut dire que Mike semblait mal à l'aise face à lui, ce qu'il ne comprenait pas tout à fait. Après tout, il n'était qu'un lutteur, comme lui, aucune raison de se sentir gêné. « – Un jus de goyave, Mike. Serveur s'il vous plaît, mettez un jus de goyave à mon ami, c'est pour moi. » Le jeune homme à la barbe derrière le comptoir s'exécuta alors avec un large sourire. John reprit alors la discussion. « – Et bien, enchanté de vous rencontrer Mike. C'est pas souvent qu'on croise des lutteurs par hasard. » © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Best In The World. "
Best In The World.
Messages : 248
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 26
Localisation : Arles
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: CM Punk [?]
Alignement: Heel

Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett] Empty

Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett]

MessageSujet: Re: Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett] Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett] EmptyMer 8 Juin - 1:30
The Miracle. a écrit:

Chez Mireille.

RP Mike Bennett

Mike Bennett posa un billet de 50$ sur le comptoir, et dit d'un ton sec au barman.
" - La monnaie, l'oublie pas. "
Puis il se tourna vers John Cena.
" - Alors qu'est ce qui t'a poussé à venir à la Révo' ? "

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
" Just Kayro. "
Just Kayro.
Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax
Alignement: Face / Heel

Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett] Empty

Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett]

MessageSujet: Re: Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett] Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett] EmptyMer 8 Juin - 1:34

❝Chez Mireille.❞John CenaCena sourit alors au moment où Bennett posa son billet sur le comptoir. Il le fit alors glisser jusque devant Bennett, avant de reprendre avec le sourire. « – Laisse, celui-là, c'est pour moi. Et bien tu sais, la Revolution m'a conquis. En effet, j'avais envie de quelque chose de nouveau. La WWE, je ne peux pas nier que j'y ai passé du bon temps, que c'est une fédération à qui je dois tout. Mais j'avais fait mon temps, il était temps pour moi de laisser briller des jeunes pousses, qui elles aussi, doivent devenir des grands champions. Et toi ? Pourquoi quitter la TNA ? » John pose alors un billet de 5$ sur le comptoir en direction du barman, lui faisant un clin d'oeil, comme pour lui faire signe de garder la monnaie une fois de plus. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Best In The World. "
Best In The World.
Messages : 248
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 26
Localisation : Arles
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: CM Punk [?]
Alignement: Heel

Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett] Empty

Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett]

MessageSujet: Re: Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett] Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett] EmptyMer 8 Juin - 1:53

Chez Mireille.

RP Mike Bennett

Mike Bennett eut un temps de réflexion, il porta son verre à sa bouche et pris la parole.
" - Ils m'ont virés. Besoin de sous qu'ils ont dit, tu parle, que dalle. Mais bon, je ne me plains pas, regarde où je suis aujourd'hui. Eh, tu as déjà croisé quelques divas ? [Il lui fait un clin d’œil.]

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
" Just Kayro. "
Just Kayro.
Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax
Alignement: Face / Heel

Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett] Empty

Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett]

MessageSujet: Re: Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett] Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett] EmptyMer 8 Juin - 1:59

❝Chez Mireille.❞John CenaJohn boit alors une gorgée dans son verre de jus de goyave, avant de sourire à la question de Bennett. « – J'ai vaguement entendu que c'était pas la joie là bas. L'argent se faisait rare, et c'est deux nazis qui ont repris le truc non ? Boarf, dans tous les cas, ils étaient perdus depuis déjà quelques temps. Des divas ? Je vois que tu ne perds pas le Nord. A part Sasha Banks, pour des relations purement professionnelles, je peux te garantir que je n'en ai croisé aucune autre. Des pistes ? » John rit alors à Bennett, bien content d'échanger avec un autre lutteur de la Revolution. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Best In The World. "
Best In The World.
Messages : 248
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 26
Localisation : Arles
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: CM Punk [?]
Alignement: Heel

Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett] Empty

Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett]

MessageSujet: Re: Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett] Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett] EmptyMer 8 Juin - 2:04

Chez Mireille.

RP Mike Bennett

Mike Bennett fixa le fond de son verre vide, le regard pensif et un peu paumé.
" - Non, John, non, mais tu me connais un peu, tu sais que je suis toujours à l'affût ! "

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
" Just Kayro. "
Just Kayro.
Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax
Alignement: Face / Heel

Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett] Empty

Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett]

MessageSujet: Re: Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett] Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett] EmptyMer 8 Juin - 2:09

❝Chez Mireille.❞John CenaCena finit alors son verre également, et le pose sur la table. Il ne demande même pas à Bennett, et recommande deux bières cette fois. On a bien le droit de se faire plaisir de temps en temps. « – JJe te connais peu, mais c'est vrai que le peu que j'ai entendu, ça allait plutôt dans ce sens oui. » John rit légèrement, alors que le serveur venait poser deux pintes sur le comptoir, réglée dans l'instant par The Champ. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Best In The World. "
Best In The World.
Messages : 248
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 26
Localisation : Arles
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: CM Punk [?]
Alignement: Heel

Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett] Empty

Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett]

MessageSujet: Re: Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett] Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett] EmptyMer 8 Juin - 3:05

Chez Mireille.

RP Mike Bennett

Mike Bennett se leva d'un coup. Il semblait décider et dit d'un ton assurer.
" - Qu'est ce que tu dirais qu'on aille draguer la femelle John ?! "

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
" Just Kayro. "
Just Kayro.
Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax
Alignement: Face / Heel

Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett] Empty

Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett]

MessageSujet: Re: Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett] Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett] EmptyMer 8 Juin - 3:10

❝Chez Mireille.❞John CenaLe Champ semblait un peu décontenancé de la situation, il avait pas forcément l'habitude d'effectuer ce genre d'action, mais après tout, pourquoi pas. Il attrapa alors son verre, en bu une grande gorgée, se leva, et regarda son accolyte du soir avec un grand sourire. « – Je ne sais pas trop comment m'y prendre, mais allez, pourquoi pas. » Dans une retenue légère, John Cena attendit alors que Mike Bennett se déplace, afin de le suivre. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Best In The World. "
Best In The World.
Messages : 248
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 26
Localisation : Arles
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: CM Punk [?]
Alignement: Heel

Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett] Empty

Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett]

MessageSujet: Re: Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett] Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett] EmptyMer 8 Juin - 3:12

Chez Mireille.

RP Mike Bennett

Mike Bennett souria après avoir vu l'attitude de John Cena. Il lui demanda.
" - Où veux-tu aller John ? Tu as une femme qui te plait ? "

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
" Just Kayro. "
Just Kayro.
Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax
Alignement: Face / Heel

Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett] Empty

Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett]

MessageSujet: Re: Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett] Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett] EmptyMer 8 Juin - 3:15

❝Chez Mireille.❞John CenaCena n'en avait aucune idée. Il faut dire que Bennett le prenait un peu de cours. Son assurance certaine, son envie de genre féminine, tout cela surprenait le Champ. Le jeune homme timide qu'il avait rencontré il y a quelques minutes avait bien changé, mais ce n'était pas pour lui déplaire, loin de là. Il faut dire que Cena était peu à l'aise avec les personnes légèrement intimidée, et qu'il préferait 100 fois être considéré comme une personne tout à fait banal. Et qui sait, peut-être qu'il tient là un nouvel ami. « –Aucune idée pour le coup. Je suis certain que tu es doté d'un flair légendaire quand on parle de gazelle, alors je te suis. » Cena prit alors son verre pour en finir le contenu. Il le pose sur le comptoir, devant le serveur, sans oublier de le remercier pour le service impeccable. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Best In The World. "
Best In The World.
Messages : 248
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 26
Localisation : Arles
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: CM Punk [?]
Alignement: Heel

Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett] Empty

Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett]

MessageSujet: Re: Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett] Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett] EmptyVen 10 Juin - 23:11

Chez Mireille.

RP Mike Bennett

Mike Bennett commença à partir, cependant le manque d'assurance du Champ' le freinait un peu. Afin de faciliter les prochaines rencontres il décida de se re-accouder au comptoir.
" - Jeune, remet nous deux bières, c'est pour moi ! "

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett] Empty

Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett]

MessageSujet: Re: Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett] Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 3# Dolph Ziggler et AJ Styles vs Mike Benett et Tye Dillinger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie Commune :: Ville-