AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

avatar
Messages : 248
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 19
Localisation : Arles
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: CM Punk [?]
Alignement: Heel

WELCOME TO OUR WWE [PRINCE. & MATT]

MessageSujet: WELCOME TO OUR WWE [PRINCE. & MATT] Lun 6 Juin - 1:02
Mesdames et Messieurs, veuillez vous lever pour accueillir les nouveaux présidents de la WWE : Prince & Matt. !



Présidents - Prince. & Matt.

☆ ☆ ☆ Roster de RAW [GM : Stéphanie McMahon & Prince] ☆ ☆ ☆

→ Roman Reigns
→ AJ Styles
→ Brock Lesnar
→ Bray Wyatt
→ Anderson & Gallows
→ Charlotte
→ Enzo & Big Cass
→ Dean Ambrose
→ Dolph Ziggler
→ Baron Corbin
→ Chris Jericho
→ The Miz
→ Cesaro
→ The Usos
→ Braun Strowman
→ Bayley
→ Luke Harper
→ Maryse
→ Rusev
→ Lana
→ Apollo Crews
→ Paige
→ The New Day
→ Tyson Kidd
→ Titus O'Neil
→ Tyler Breeze
→ Fandango
→ Natalya
→ Nia Jax

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION : ROMAN REIGNS
INTERCONTINENTAL CHAMPION : THE MIZ
UNITED STATES CHAMPION : RUSEV
WOMEN'S CHAMPION : CHARLOTTE
TAG TEAM CHAMPION : THE NEW DAY

☆ ☆ ☆ Roster de Smackdown [GM : Shane McMahon & Matt] ☆ ☆ ☆

→ John Cena
→ Seth Rollins
→ Sami Zayn
→ Samoa Joe
→ Finn Balor
→ Shinsuke Nakamura
→ Sasha Banks
→ Kevin Owens
→ Ciampa & Gargano
→ Randy Orton
→ Triple H
→ Paul Heyman
→ Dudley Boyz
→ Eric Young
→ Asuka
→ Big Show
→ Dana Brooke
→ Alberto Del Rio
→ Sheamus
→ Austin Aries
→ Becky Lynch
→ Lucha Dragon
→ Zack Ryder
→ Neville
→ The Shinning Stars
→ Liv Morgan
→ Hideo Itami
→ R-Truth
→ Andrade Almas

WWE CHAMPION : ???
??? CHAMPION : ???
WORLD TAG TEAM CHAMPION : ???
Revenir en haut Aller en bas
" Prince. "
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2016
Who am i !

WELCOME TO OUR WWE [PRINCE. & MATT]

MessageSujet: Re: WELCOME TO OUR WWE [PRINCE. & MATT] Lun 6 Juin - 1:13


ÉPISODE : #1.


Le premier RAW de la nouvelle ère débute avec l'arrivée de la grande patronne de Monday Night Raw, Stéphanie McMahon! Les gens sont plutôt hostile en son endroit, eux qui préfère largement Shane McMahon, qui est maintenant à la barre de RAW. Elle débute son discours en parlant qu'une nouvelle ère débute et que les choses vont changer. Lors de son discours, elle fait aussi l'annonce de deux très grosses nouvelles. Tout d'abord, le Main-Event de ce soir sera Brock Lesnar contre Cesaro, et le gagnant devient l'aspirant numéro un au titre de Roman Reigns! Et la seconde annonce, il aura des matchs de qualifications pour déterminer les participants du Money in the Bank Ladder Match!


MATCH DE QUALIFICATION POUR LE MITB LADDER MATCH : CHRIS JERICHO DEF. TYSON KIDD
Tyson Kidd s'est bien défendu durant le match, mais le vétéran a profité de son expérience pour aller chercher cette victoire au main de Tyson Kidd. Chris Jericho est donc le premier homme à se qualifier pour le Money in the Bank Ladder Match!


La caméra nous amène maintenant en coulisse où nous pouvons apercevoir Stéphanie McMahon accompagné de sa championne féminine : Charlotte! La championne demande à Stéphanie qu'elle est la suite concernant son titre et la General-Manager en profite pour annoncer que Bayley et Paige vont s'affronter la semaine prochaine pour déterminer une nouvelle aspirante numéro un!


MATCH DE QUALIFICATION POUR LE MITB LADDER MATCH : DOLPH ZIGGLER DEF. TYLER BREEZE
Les deux blondinets ont offert un bon match, mais encore une fois c'est le vétéran qui a eu le dessus sur la recrue. Dolph Ziggler a offert une très belle performance qui lui permet de rejoindre Chris Jericho dans ce match très important.


MATCH DE QUALIFICATION POUR LE MITB LADDER MATCH : DEAN AMBROSE DEF. RUSEV /w LANA
Ce match a été décrit comme un très bon match! Le champion des États-Unis a échappé la victoire de très peu face à Dean Ambrose. Dans le cas du Lunatic, il a probablement offert la performance de sa vie, Rusev n'était pas un adversaire facile. Il rejoint Chris Jericho et Dolph Ziggler dans ce match MITB Ladder Match!


Après le match Rusev a eu une bulle au cerveau et s'est attaqué violamment à Dean Ambrose. Une recrue de la branche bleue est venu sauver le Lunatic Fringe de cette attaque! Nul autre que HIDEO ITAMI! Les deux Européens en ont profité pour se lancer un défi pour le tout premier SmackDown de la nouvelle ère! Les deux hommes s'affronteront dans un match un contre l'autre et le United States Championship sera en jeux!


NIA JAX DEF. NATALYA
Probablement le match le plus court de la soirée. Nia Jax n'a fait qu'une bouchée de la Canadienne!


Nous rejoignons The Miz en coulisse en compagnie de sa magnifique femme, Maryse! The Miz indique qu'il est peut-être l'Intercontinental Champion, mais il ne veut pas s'arrêter là. Il dit qu'il a bien l'intention de sa qualifier pour le Money in the Bank Ladder Match la semaine prochaine. Suite à ces paroles, c'est Apollo Crews qui fait son apparition et il dit à Miz qu'il est le futur de la branche Rouge. La caméra se coupe sur les deux pro wrestlers qui se fixe avec haine longuement.


MAIN-EVENT - LE GAGNANT DEVIENT ASPIRANT NUMÉRO UN AU WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : BROCK LESNAR DEF. CESARO
Une importante victoire pour The Beast Brock Lesnar! Un résultat qui ne va pas particulièrement plaire à Roman Reigns, puisque Brock Lesnar est probablement le pro wrestler le plus dangereux dans cette compagnie! À noté cependant la très belle performance de Cesaro qui est passé à deux doigts de décrocher la victoire, nous aurons sans doute la chance de revoir la revanche de ce match!


Après le match, Brock Lesnar célèbre sa victoire, mais il est interrompu par Roman Reigns qui fait son apparition sur le haut de la rampe. Il regarde Brock Lesnar et lève son titre bien haut pour montrer qu'il est : THE GUY! Brock Lesnar fait signe que le titre lui appartiendra dans quelques semaines et le show se termine comme ceci!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 248
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 19
Localisation : Arles
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: CM Punk [?]
Alignement: Heel

WELCOME TO OUR WWE [PRINCE. & MATT]

MessageSujet: Smackdown #1 Lun 6 Juin - 3:41


# Segment d'ouverture #

Mauro Ranallo - Bonsoir à toutes et à tous, et bienvenue à Smackdown. Je suis Mauro Ranallo et je suis très très content d'accueillir celui qui sera à mes côtés tout les Smackdown, c'est un ancien champion de la WWE, The Rated-R Superstars, Edge !

Edge - Salut Mauro, salut à tous et merci de suivre Smackdown, c'est un véritable honneur d'être ici ce soir. Ce soir marque la nouvelle ère de la WWE. Et qui de mieux pour parler de cette nouvelle ère que le responsable de l'écurie bleue, Shane McMahon.

Shane McMahon est déjà au centre du ring, microphone à la main, il profite de l'ambiance. Puis porte le microphone à ses lèvres.
" - Waw, bienvenue à Smackdown ! C'est un privilège pour moi de diriger Smackdown. Vous savez je suis pas passer loin du licenciement. Mais je remercie Matt' de m'avoir défendu et offert ce poste. Vous êtes beaucoup à le penser, Smackdown est délaissé par la fédération, et je le pense aussi. C'est pour ça qu'avec l'aide de Matt' nous allons redresser notre belle écurie. Nous avons, avec l'aide de Matt' ... Restaurer des titres, bien entendus, vacants. J'aimerais vous présenter celui qui me secondera à la tête de Smack... [Shane n'a pas le temps de terminer sa phrase qu'il est interrompu par un theme song.]




K.O pénètre dans l'arène, microphone à la main, il fixe Shane McMahon l'espace d'un instant avant de porter le microphone à sa bouche.
" - Très touchant Shane, très touchant [Il applaudit ironiquement] Tu es un très bon lécheur de botte, ça ne fait aucun doute, cependant es-tu un si bon GM que ça ? J'en doute. [Il prend une pose de penseur.] Le fait est que si tu veux faire de ce show, LE show, il faut mettre LE lutteur en avant, c'est à dire MOI !

Shane McMahon sourit, la situation l'amuse, mais le cran d'Owens l'impressionne.
" - T'as du culot toi ! J'aime ça, même si tu te pointe ici, avec ton micro' ta grosse paire de ... Et tu dis que TU es le show. Tu sais quoi ? Je vais te donner l'opportunité d'être la face du show.

Kevin Owens approuve cette idée en souriant.
" - Amène-moi qui tu veux. "

Shane McMahon sourie à son tour avant de reprendre.
" - Tu découvrira ton adversaire un peu plus tard, mais si tu veux un conseil ... Prépare-toi bien. "

Kevin Owens prend un air plus sérieux.
" - Je me fiche de tes conseils Shane, je suis le meilleur de cette compagnie. "
Kevin Owens disparaît alors derrière le minitron.

# Match n°1 - The Shinning Stars vs Ciampa & Gargano #







Alors qu'Epico se prépare pour son Backstabber, D-Von et Bubba Ray surgissent de la foules et s'approchent dangereusement du ring, Epico est distrait et Gargano en profite pour faire un petit paquet, pour le compte de 3.

# Segment 1 #

On retrouve Paul Heyman dans les couloirs de la fédération, il est vite rejoint par Shane McMahon qui s'excuse de ne pas avoir pu le présenter. Paul Heyman le prend assez mal, et lui dit que puisque c'est ainsi, il ne devait plus compter sur lui avant de partir.


# Match n°2 - Zack Ryder vs Sami Zayn #







Sami Zayn a totalement dominé ce match, il vient de contrer une attaque de Zack Ryder qui s'écrase lourdement dans le coin, il s'élance pour son Helluva Kick mais Ryder se pousse au dernier moment, il profite du fait que Zayn soit un peu sonné pour placer son Rough Ryder et faire le tombé pour le compte de 3.

# Segment 2 #

Nous voici en backstage, Shinsuke Nakamura fait quelques étirements dans son vestiaire, il est rejoint par Finn Balor, son adversaire du soir. Les deux lutteurs se fixent, puis se souhaitent bonne chance mutuellement avant de se serrer la main.


# Pub 1 - McDo #

# Match n°3 - Deonna Purazzo vs Sasha Banks #







Sasha Banks remporte le match sans trop de difficulté, elle fait taper Deonna avec son Banks Statement.

# Segment 3 #

Sasha Banks est de retour dans les couloirs, elle est interrompue par Becky Lynch, elle la félicite pour sa victoire, avant d'ajouter de bien regarder son match la semaine prochaine, Sasha Banks s'avance un peu plus de Becky Lynch, elle lui dit qu'elle en a rien a foutre, et la pousse avant de partir. (SiSi le heel turn.)


# Segment 4 #

Renée Young est avec les Dudley Boyz, elle leur demande qu'elles étaient leur intention lorsqu'ils sont intervenus dans le match tag team. Ceux-ci répondent qu'ici c'est eux les boss de la division tag team, ils défient ensuite Ciampa & Gargano dans un match de table pour le prochain Smackdown, ces-deriers arrivent assez remontés, et accepte le défi, c'est officiel.


# Match n°4 - Neville vs Austin Aries #







Austin Aries bat Neville avec son 450 Splash, le match fût très équilibré et indécis jusqu'au bout.

# Pub 2 - DDP Yoga #

# Segment 5 #

Kevin Owens se promène dans les couloirs de la fédération, il tombe sur Sasha Banks, la félicite pour sa victoire, il la complimente à de nombreuses reprises, soudain il sent une main se poser sur son épaule, c'est son adversaire du soir, Kane. Il lui ordonne de laisser Sasha Banks tranquille et de partir, Kevin Owens tente de protester puis se plie aux ordres.

# Match n°5 - Seth Rollins vs Sheamus #







Sheamus tente d'attaquer Rollins avec une chaise, celui-ci contre l'attaque, et en profite pour assommer le guerrier Celte avec un High Kick, il enchaîne avec son Pedigree avant de faire le tombé final.

# Segment 6 #

John Cena est dans la zone d'interview avec Renée Young, elle lui demande ses impressions quand à son match face à Joe dans le main-event. Il lui répond qu'il est très content d'affronter Samoa Joe, soudain Samoa Joe arrive comme un train et attaque John Cena qui chute lourdement au sol. Samoa Joe reste quelques secondes immobile avant que la caméra se coupe.

# Segment 7 #

On retrouve Itami et Balor dans les couloirs, ils s'entraînent vite fais pour préparer Balor à son combat.

# Match n°6 - Finn Balor vs Shinsuke Nakamura #







Shinsuke Nakamura remporte le match avec son Kinshasa. Après avoir été longtemps dominé, il a réussi à prendre le dessus avant d'être surpris par le 1916 de Balor, ce-dernier tente le Coup de Grace mais Nakamura s'est décalé de justesse, Finn Balor se réceptionne mal, et Nakamura en profite pour placer son Kinshasa et couvrir son adversaire.

# Segment 8 #

Shane McMahon est au téléphone dans son bureau, Paul Heyman arrive, il lui annonce qu'il a fait signer un nouveau catcheur, Shane est en rogne mais il tente tout de même de rester calme, il lui demande alors qui est ce lutteur, Heyman refuse de donner son nom mais assure avoir déjà booké le match de ce nouveau gars, ce sera la semaine prochaine face à Austin Aries.


# Match n°7 - Kevin Owens vs Kane - si Kevin Owens remporte le match il aura un title sho à Money In The Bank #







Kevin Owens remporte le match par décompte extérieur après avoir porter sa Powerbomb à même la rampe.

# Segment 9 #

Kevin Owens est de retour en backstage, il est effrayé car Kane le recherche activement, soudain une main le saisit et l’emmène de force dans une pièce sombre.


# Match n°8 - John Cena vs Samoa Joe #







Samoa Joe remporte le match grâce à son Muscle Buster, à noter que pendant le combat Samoa Joe à jouer de l'environnement extérieur pour martyriser encore plus le corps de Cena.

# Segment 10 #

Samoa Joe est toujours dans le ring, il célèbre sa victoire face à Cena, soudain la musique de Shane McMahon interompt cette scène de joie. Le GM s'arrête sur la scène et annonce qu'au prochain show, Kevin Owens et Samoa Joe feront équipe face à John Cena et Kane. Le show s'arrête sur la tête satisfaite de Shane O'Mac.
Revenir en haut Aller en bas
" Prince. "
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2016
Who am i !

WELCOME TO OUR WWE [PRINCE. & MATT]

MessageSujet: Re: WELCOME TO OUR WWE [PRINCE. & MATT] Mar 7 Juin - 17:25


ÉPISODE : #2.


Le second épisode de Monday Night RAW ouvre avec nul autre que Cesaro en plein centre du ring avec le micro à la main. Il parle de son match de la semaine dernière en disant que Brock Lesnar était sans aucun doute l'adversaire le plus coriace qu'il ait affronté dans toute sa carrière. Il indique par la suite, qu'il pense avoir réussi à rendre la vie difficile à Brock Lesnar et qu'il mériterait une seconde chance. Il se fait rapidement interrompre par Stéphanie qui arrive sous les hués de la foule. Elle lui dit que la nouvelle ère, n'est pas une ère de seconde chance, mais elle a tout de même une proposition pour lui. Elle lui annonce qu'il affronera dans le main-event, AJ Styles! Et si il réussi à remporter ce match, il sera qualifié pour le Money In The Bank Ladder Match!


MATCH DE QUALIFICATION POUR LE MITB LADDER MATCH : APPOLO CREWS DEF. THE MIZ /w MARYSE
Les deux hommes ont offert une très belle performance. Malgré les nombreuses tentatives d'interférence de la part de Maryse, cela n'a pas suffit pour déconcentrer le jeune et talentueux Apollo Crews, qui est le quatrième homme à se qualifier pour le Money In The Bank Ladder Match! Il sera un candidat à surveiller, sans aucun doute!


Suite à ce match, la caméra nous amène dans les coulisses de RAW et nous pouvons apercevoir The Club tous ensemble, accompagné de Renee Young pour une entrevue. En gros, The Club mentionne que peu importe par quelle chemin ils devront passer pour atteindre les sommets de la fédération, ils le prendront. Ils ne sont pas à RAW pour être les gentils ou les méchants, ils sont bel et bien là pour dominer et écrire l'histoire de la WWE. Ils disent finalement que le début de cette domination commence ce soir, alors qu'AJ Styles aura l'occasion de se qualifier au Money In The Bank Ladder Match!


ENZO & CASS (ENZO AMORE & BIG CASS) DEF. BREEZANGO (FANDANGO & TYLER BREEZE) & THE USOS (JEY USO & JIMMY USO)
Une belle victoire pour la jeune équipe, Enzo & Cass! Ils ont démontré une très belle complicité et ils seront des candidats à prendre au sérieux dans un éventuel match pour le Tag Team Championship! The New Day n'ont qu'à bien se tenir, car ils arriveront rapidement!


Nous sommes encore en coulisse, cette fois-ci nous sommes avec une des Womens promettantes de la branche rouge, Bayley! Elle fait son entrevue avec Renee Young en indiquant c'est la plus belle occasion de sa vie et qu'elle ne veut surtout pas la rater. Cependant, elle se fait rapidement interrompre par son adversaire de la soirée, Paige! L'Anti-Diva dit à Bayley qu'elle n'est pas différente, elle aussi ne compte pas rater cette chance et qu'après ce match, plus jamais le nom de Bayley ne sera prononcer à la WWE! Paige semble confiante en tout cas, elle devra être à la hauteur de ces mots lors de son match pour devenir aspirante numéro un!


BARON CORBIN DEF. KOFI KINGSTON /w BIG E & XAVIER WOODS
La nouvelle recrue de la WWE Baron Corbin a surpris tout le monde en arranchant la victoire au main de Kofi Kingston! Le Lone Wolf a démontré de très belles atouts lors de ce match et lui aussi sera un candidat sérieux pour décrocher le gros prix. Maintenant, est-ce qu'il réussira à être à la hauteur des lutteurs comme Dean Ambrose, Chris Jericho ou encore Dolph Ziggler? À suivre!


Nia Jax est maintenant dans le bureau de Stéphanie McMahon et celle-ci demande des explications concernant son absence dans le match pour devenir aspirante au titre de Charlotte. Stéphanie lui indique que le match entre Bayley et Paige est décidé depuis le début de la semaine dernière, mais qu'elle est consciente que Nia a donné une performance au-delà des attentes face à Natalya et qu'elle aura sa chance elle aussi éventuellement. Nia n'accepte pas les explications de Stéphanie et elle est furieuse. Nia indique que ça ne se passera pas comme ça, mais Stéphanie l'arrête tout de suite en faisant intervenir la sécurité qui sort Nia Jax de l'aréna pour s'assurer que le match entre Bayley et Paige se déroule sans interférence.


LA GAGNANTE DEVIENT ASPIRANTE AU WOMEN'S CHAMPIONSHIP : BAYLEY DEF. PAIGE
C'est probablement un des meilleurs, ou sinon le meilleur, match de la soirée! Malgré sa défaite, Paige a passé à plusieurs reprises de devenir aspirante au titre de Charlotte, mais à chaque fois la résistance de Bayley prenait le dessus. Bayley a réussi à tenir debout malgré les coups violents de Paige et elle a réussi à l'épuiser sur la longueur de l'affrontement. Bravo! C'est un autre match qui se confirme pour Money In The Bank : Bayley VS. Charlotte pour le Women's Championship! Ça risque d'être intéressant!


C'est au tour du grand champion de la brance rouge de faire son entrée! Roman Reigns se fait huer par la moitié de la foule et l'autre moitié est très heureux de le voir. Ce dernier s'empare d'un micro et parle de son adversaire Brock Lesnar. Il reconnait que Brock est un adversaire très dangereux, il s'est vite aperçu de ça lors de leur lors de Wrestlemania. Mais il souligne aussi à quel point il avait donné de la difficulté à Brock Lesnar et qu'il l'avait dans les câbles juste avant l'arrié de Seth Rollins. Suite à ces paroles, c'est Brock Lesnar qui fait son arrivé et prend un micro lui aussi. Le maire de Suplex City dit que c'est lui qui a causé la perte de son titre lorsqu'il n'a pas été capable de se relever du Curb Stomp de Seth Rollins. Roman Reigns digère mal les paroles et les deux hommes s'engage dans un Brawl intense! Cette bagarre se dirigie jusqu'en coulisse, jusqu'à temps que plusieurs catcheurs de la branche rouge les sépares.


MATCH DE QUALIFICATION POUR LE MITB LADDER MATCH : CESARO DEF. AJ STYLES /w Karl Anderson & Luke Gallows
Tout comme le match des Womens, ce match a été Phénoménal, sans faire de mauvais jeux de mots. Alors que Styles avait la victoire au bout des doigts, les lumière se sont fermé durant plusieurs secondes, et quand ils se sont rallumé, nous avons vu Cesaro par-dessus Styles et Gallows & Anderson écroulé au sol en-dehors du ring. La Wyatt Family eux était tous au bas de la rampe. C'est pour cette raison que Cesaro a réussi à prendre la dernière place restante pour le Money In The Bank Ladder Match. Le match sera donc : Apollo Crews VS. Baron Corbin VS. Cesaro VS. Chris Jericho VS. Dean Ambrose VS. Dolph Ziggler! Ça promet!


Alors que Gallows & Anderson était toujours inconscient au sol, Bray Wyatt, Braun Strowman et Luke Harper en ont profité pour aller s'attaquer à AJ Styles au centre du ring. Il enchaine tous leur finisher un après l'autre. AJ Styles est complètement détruit par ses attaques. Le show se ferme avec Bray Wyatt a genou devant AJ Styles. Qui réussira la mission de la domination, The Club ou The Wyatt Family? À suivre lors du prochain Monday Night Raw!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 248
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 19
Localisation : Arles
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: CM Punk [?]
Alignement: Heel

WELCOME TO OUR WWE [PRINCE. & MATT]

MessageSujet: Re: WELCOME TO OUR WWE [PRINCE. & MATT] Sam 11 Juin - 3:31
Patience ; Smackdown est en cour de rédaction. noel
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

WELCOME TO OUR WWE [PRINCE. & MATT]

MessageSujet: Re: WELCOME TO OUR WWE [PRINCE. & MATT]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Matt Finnegan
» Signature de contrat - Matt Moulson
» suite de : le coin de Matt'
» Palmares Of Matt Morgan
» Forbes ' House - 2010 - with Matt Donovan - HOT -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Fantasy Booking-