Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
" Just Kayro. "
Just Kayro.
Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax
Alignement: Face / Heel

Nia Jax's Locker Room. Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. EmptyVen 3 Juin - 18:31

❝Nia Jax's Locker Room.❞Nia JaxArrivée le matin même, Nia Jax prenait enfin possession des lieux, après avoir fait connaissance avec pas mal de personnes du staff, et visité une grande partie des locaux de la fédération. Elle arrive alors dans sa loge, et y installe ses effets personnels. Cette loge n'avait vraiment rien de spécial. Un canapé simple, une télévision, un home cinéma, une petite cuisine, une petite salle de bain, tout ce qu'il  a de plus basique finalement, et ça suffisamment largement à l'Hawaïenne qui n'aime pas faire dans l'exagération, ce n'est pas une princesse. Elle se posa alors tranquillement sur le divan, en lisant un magazine quelconque qu'elle avait achetée avant de monter dans l'avion qui l'a emmenée jusqu'à la RW. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Nia Jax's Locker Room. Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. EmptyMar 7 Juin - 15:37
Nia Jax's Locker room
The Rock / Nia Jax
Dwayne avait récemment apprit que la fédération venait d'enregistrer la venue de sa cousine, Nia Jax. C'est ainsi que le Samoan décida d'aller lui souhaiter la bienvenue comme il se doit, se dirigeant vers la loge de cette dernière à laquelle il frappe à la porte, attendant patiemment qu'elle vienne lui ouvrir.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Just Kayro. "
Just Kayro.
Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax
Alignement: Face / Heel

Nia Jax's Locker Room. Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. EmptyMar 7 Juin - 20:54

❝Nia Jax's Locker Room.❞Nia JaxEn pleine lecture d'un article parlant des nouveautés modes et textile, Nia Jax se fit interrompre. En effet, quelqu'un frappait à sa porte. N'attendant personne en particulier, elle décide alors d'aller ouvrir, afin de vois qui lui rendait visite. A peine avait elle ouverte la porte qu'elle se retrouvait en face de nul autre que The Rock. Elle exprima alors sa joie par une accolade assez musclée avec son cousin, avant de lui dire « – Dwayne ! Je suis heureuse de te revoir, viens entre. » Elle se décala alors de quelques centimètres afin de laisser entrer l'homme dans sa loge, heureuse. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Nia Jax's Locker Room. Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. EmptyMar 7 Juin - 21:02
Nia Jax's Locker Room.
The Rock / Nia jax
Rocky était tout aussi heureux que sa cousine, cela ne se voyait rien que part ce large sourire qui ne le quittait plus. Savelina ! Alors, comment va ma cousine préférée ? C'est un plaisir de te revoir également. Le Rock passe la porte d'entrée, attendant sa cousine pour s'immiscer au plus profond de la loge.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Just Kayro. "
Just Kayro.
Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax
Alignement: Face / Heel

Nia Jax's Locker Room. Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. EmptyMar 7 Juin - 21:11

❝Nia Jax's Locker Room.❞Nia JaxNia semblait heureuse, comme si c'était la première fois qu'elle rencontrait The Rock. Il faut dire, ça reste quand même The Rock bordel. Mais pour elle, cela semblait tout à fait banal finalement. Par contre, elle adorait toujours revoir son cousin, lui qui a toujours de superbes histoires à raconter. Nia avance dans sa loge, montrant du doigt les quelques endroits à présenter. Une fois le rapide tour du propriétaire fait, elle s'arrête devant Dwayne. « – Tu veux t'asseoir ? Rester debout ? Danser la samba ? Tu veux boire quelque chose ? Dis moi tout. » Avec un nouveau large sourire, elle attends la réponse de Monsieur Johnson, toujours aussi excitée de le revoir. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Nia Jax's Locker Room. Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. EmptyMar 7 Juin - 21:18
Nia Jax's Locker Room.
The Rock / Nia jax
Dwayne rit, amusé par la situation se rapprochant de sa cousine afin d'enrouler un bras autour de son cou. Ahahah ! Tu peux te détendre, je suis très bien comme ça je te remercie, ne t'en fais pas, je te dirais si j'ai besoin de quelque chose. Alors comment ça va toi depuis le temps ? Tu as sans doute de bonne chose à me raconter non ?

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Just Kayro. "
Just Kayro.
Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax
Alignement: Face / Heel

Nia Jax's Locker Room. Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. EmptyMar 7 Juin - 21:24

❝Nia Jax's Locker Room.❞Nia JaxIl faut dire que Nia était joyeuse de recevoir son cousin. Elle accueilla alors son bras autour de son cou avec un grand sourire, et un léger rictus. Elle voulait paraître bien devant The Rock, et l'accueillir comme il se doit. « – Et bien comme tu peux le voir, j'ai signé ici. Je vais enfin pouvoir passer à la vitesse supérieure et m'affirmer un peu plus en solo aux yeux de tous. Si ça c'est pas génial ! » Un nouveau sourire est visible sur le doux visage de la jeune femme.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Nia Jax's Locker Room. Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. EmptyMar 7 Juin - 21:33
Nia Jax's Locker Room.
The Rock / Nia jax
Le Rock était fier d'entendre cela, il n'espérait que le meilleur pour sa cousine.Je suis très heureux pour toi, j'ai d'ores et déjà hâte de te voir à l’œuvre, je sais que tu vas faire parler de toi en très peu de temps, c'est en quelques sortes de famille ahahah ! Eh bien pour une surprise, j'arrive pas à m'empêcher de sourire tu m'as manqué !

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Just Kayro. "
Just Kayro.
Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax
Alignement: Face / Heel

Nia Jax's Locker Room. Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. EmptyMar 7 Juin - 21:38

❝Nia Jax's Locker Room.❞Nia JaxNia souriat à Rocky, bêtement. Elle le prit dans ses bras, mais pas trop fort quand même, faudrait pas le casser en deux. « – Je n'en doute pas une seconde. Je suis certaine que je pourrais m'affirmer ici. Et le top, ce serait de te voir tout en haut également ! Mais je pense que c'est déjà prévu n'est-ce pas ? » Nia Jax laissait un petit rire sortir, les yeux plissés par la joie de revoir The Rock.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Nia Jax's Locker Room. Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. EmptyMar 7 Juin - 21:43
Nia Jax's Locker Room.
The Rock / Nia jax
Rocky enlaça également sa cousine, les retrouvailles étaient vraiment chaleureuse.C'est comme si le titre féminin était déjà autour de ta taille ahah ! Pour ma part, en quelques sortes, on peu dire ça oui, j'ai quelque chose en tête qui laissera personne indifférent !

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Just Kayro. "
Just Kayro.
Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax
Alignement: Face / Heel

Nia Jax's Locker Room. Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. EmptyMar 7 Juin - 21:46

❝Nia Jax's Locker Room.❞Nia JaxNia recule de quelques pas, simule la ceinture autour de ses hances, avant de prendre des poses comme si elle était à un shoting photo. « – Ca m'irait tellement bien daaamn. De toute façon, Rocky ne peux laisser quelqu'un indifférent, c'est juste impossible. Le talent est génétique » Nia tire légèrement la langue au Rock sur le coté, comme pour faire une tête de smiley.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Nia Jax's Locker Room. Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. EmptyMar 7 Juin - 21:51
Nia Jax's Locker Room.
The Rock / Nia jax
Un rire s’empare de Dwayne qui semble apprécier les gestes de sa cousine.Ahahah ! Ça m'avait manqué tout ça ahah ! Eh oui comme tu viens de le dire, il faut croire que le talent est dans notre sang, nous ne sommes pas les seuls et surement pas les derniers c'est une certitude ! Imagine si l'on réunissait tous nos proches lutteurs ne serait ce qu'un soir ? Le carnage que l'on ferait ahahah !

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Just Kayro. "
Just Kayro.
Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax
Alignement: Face / Heel

Nia Jax's Locker Room. Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. EmptyMar 7 Juin - 22:03

❝Nia Jax's Locker Room.❞Nia JaxLe sourire toujours fixé, Nia se dirigeait vers son réfrigérateur. « – Je n'ose même pas imaginer. On pourrait quasiment ouvrir une fédération juste avec la famille ... Un lait de coco ? » L'Hawaienne n'attends même pas la réponse de son cousin qu'elle lui envoie une petite bouteille en verre de lait de coco.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Nia Jax's Locker Room. Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. EmptyMar 7 Juin - 22:13
Nia Jax's Locker Room.
The Rock / Nia jax
Le Rock acquiesce de la tête, entièrement d'accord avec cette dernière.Ahahah totalement ! Nia envoie donc une bouteille au Rock qui la réceptionne, pointant par la suite du doigt sa cousine tout sourire.A ce que je vois on est toujours autant fusionnel ! Tu lis dans mes pensées comme dans un livre ouvert, merci pour le lait !

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Just Kayro. "
Just Kayro.
Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax
Alignement: Face / Heel

Nia Jax's Locker Room. Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. EmptyMer 8 Juin - 0:05

❝Nia Jax's Locker Room.❞Nia JaxNia Jax ouvre alors sa bouteille et vient se rapprocher du Greatest One, en levant sa bouteille. « – A notre future suprématie. » Jax rit alors en attendant la réponse de son zincou, comme on dit dans le terter.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Nia Jax's Locker Room. Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. EmptyMer 8 Juin - 0:07
Nia Jax's Locker Room.
The Rock / Nia jax
Rocky vient à son tour lever la bouteille qu'il tenait en main depuis toute à l'heure, souriant à Nia.A notre suprématie !

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Just Kayro. "
Just Kayro.
Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax
Alignement: Face / Heel

Nia Jax's Locker Room. Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. EmptyMer 8 Juin - 0:10

❝Nia Jax's Locker Room.❞Nia JaxPeu de temps après avoir trinqué, Nia porte la bouteille à sa bouche et en boit une assez grande gorgée. En même temps, il faut dire que pour hydrater un corps pareil, il faut en avaler des litres (sans arrière pensées, évidemment). Elle se dirige en direction de son canapé, et s'y assoit. « – Tu as déjà rencontré les patrons de la fédération toi ? Je me dis que ce serait pas mal que j'aille les voir. » Jax reboit alors un coup dans sa bouteille, qu'elle repose sur la table de verre devant elle.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Nia Jax's Locker Room. Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. EmptyMer 8 Juin - 0:13
Nia Jax's Locker Room.
The Rock / Nia jax
Dwayne boit à son tour quelques gorgées, rejoignant par la suite sa cousine sur le canapé.Non pas encore mais des plans me sont déjà parvenus, en revanche je pense que ce serais une bonne chose pour toi d'y aller oui, dans tous les cas tu as tout à y gagner.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Just Kayro. "
Just Kayro.
Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax
Alignement: Face / Heel

Nia Jax's Locker Room. Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. EmptyMer 8 Juin - 0:16

❝Nia Jax's Locker Room.❞Nia JaxNia reprend une petite gorgée de son lait de coco, repose sa bouteille, et se replace les cheveux derrière l'oreille. Elle jette également le magasine qu'elle lisait tout à l'heure sur la table, car il traînait sur le canapé. « – Mouais ... Je sais pas de trop. Je suis pas sûr de vouloir aller les voir, je suis trop différente sur et en dehors du ring. J'ai peur qu'ils croient que je suis là pour répandre la joie et la bonne humeur. J'en sais trop rien en fait. » Nia tourne les yeux, comme si elle réfléchissait, ce qui était d'ailleurs le cas.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Nia Jax's Locker Room. Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. EmptyMer 8 Juin - 0:19
Nia Jax's Locker Room.
The Rock / Nia jax
Rocky conserve la bouteille en main, portant son attention sur la jeune femme non loin de lui.Libre à toi d'en décider Savelina, si tu as des questions à poser, ils seront mieux placer que quiconque pour y répondre.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Just Kayro. "
Just Kayro.
Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax
Alignement: Face / Heel

Nia Jax's Locker Room. Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. EmptyMer 8 Juin - 0:23

❝Nia Jax's Locker Room.❞Nia JaxJax écoute alors attentivement Dwayne Johnson, le fixant dans les yeux. Il est vrai que tous les conseils de son grand cousin sont bons à prendre, il s'y connait quand même un peu plus qu'elle, voire même beaucoup. « – T'as raison, je pense que j'irais les rencontrer si j'en ai l'occasion. Ils n'ont peut-être pas non plus forcément du temps à m'accorder. Et sinon, tu me l'as demandé, mais je te retourne la question désormais. Quoi de neuf dans ta vie Rocky ? »© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Nia Jax's Locker Room. Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. EmptyMer 8 Juin - 0:27
Nia Jax's Locker Room.
The Rock / Nia jax
Un signe de la tête en guise d'approbation et de première réponse fut donnée par le Rock.Oui voilà puiis ça ne coute rien. Oh pas grand chose, j'ai pris une pause avec le grand écran, la lutte me manquait pas mal alors j'ai saisit l'occasion que m'accordait la RW. Après tu connais mon train train quotidien, sport, détente, famille et tout ce qui va avec... Sauf la femme à mon bras ahah !

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Just Kayro. "
Just Kayro.
Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax
Alignement: Face / Heel

Nia Jax's Locker Room. Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. EmptyMer 8 Juin - 0:30

❝Nia Jax's Locker Room.❞Nia JaxNia suivait avec attention alors la discussion, ce qui est tout à fait normal quand tu accueilles un invité finalement. Elle n'ose pas détourner son regard pour attraper sa bouteille, bien qu'elle en ai bien envie. « – Bien que je suis encore toute fraîche dans l'industrie, il est vrai que c'est compliqué d'abandonner totalement la lutte. J'en suis déjà accro, alors toi, je n'imagine même pas. Pour ce qui est de la femme à ton bras, est-ce qu'une femme au monde mérite d'être aux cotés du Great One ? » Nia rit alors, tout ceci n'étant que dans le but de continuer à asseoir cette atmosphère joyeuse et plutôt enfantine.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Nia Jax's Locker Room. Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. EmptyMer 8 Juin - 0:42
Nia Jax's Locker Room.
The Rock / Nia jax
.C'est exactement ça, ça ne s'explique pas, ça se ressent tu comprends déjà cela ahah ! La suite de la discussion entraine le Rock a bousculer amicalement sa cousine tout en riant.Ahahah tu n'as pas finit de me valoriser ? Ahah ! Le Great One n'en a pas besoin, mais Dwayne Johnson n'aurait rien contre ahah !

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Just Kayro. "
Just Kayro.
Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax
Alignement: Face / Heel

Nia Jax's Locker Room. Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. EmptyMer 8 Juin - 0:45

❝Nia Jax's Locker Room.❞Nia Jax Savelina rendait alors sa petit bousculade à son cousin, elle va pas se laisser faire non plus, non mais oh. « – Boarf, tu sais Dwayne, c'est pas forcément primordial. Ca coute cher à entretenir, ça te gonfle au moins une semaine par mois, c'est jamais contente. Je sais de quoi je parle hein. T'as qu'à prendre un petit chien, c'est cool un petit chien. » Jax rit alors, avant d'attraper sa bouteille de lait de coco et d'y boire une gorgée.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Nia Jax's Locker Room. Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Pac Locker Room
» MBJ's Locker Room
» Carmella Locker Room
» PJ Black's Locker Room
» Barbara's Locker Room.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie Commune :: Backstage-